Vanille j'ai lu ton poste, depuis qu'il t'a dit qu'il ne t'aime plus, il t'a redonné de l'espoir ou bien changé de discours ?
Tu sais, c'est peut être comme mon ex, il y a de l'amour mais trop de problèmes. Sauf que ton ex veut peut être pas le dire comme ça pour pas donner d'espoir. Par exemple le mien il y a quelques temps me disait encore qu'il m'aime, et des mots d'amour, puis maintenant si je lui demande il me dit " tu le sais mais j'ai pas envie de le dire".
Il y a des garçons qui savent pas ce qu'ils veulent, ou bien qui ont peur de changer d'avis car ils sont persuadés que ça marchera pas.
Ines je te comprends, moi aussi j'ai du mal à tenir un SR, l'espionne sa page, je peux pas m'en empêcher et quand je vois un truc qui me blesse ou me fait peur bah je peux pas m'empêcher d'envoyer un message...
Il parait que le mieux c'est de couper les ponts pour se sentir mieux mais dur de s'y résoudre.
Aujourd'hui mon ex a supprimé les dernières photos qu'il restait de moi, ça m'a blessé et je lui ai écris pour lui dire "ah ça y est tu as supprimé les dernières, mais j'imagine que c'est pas parce que tu supprimes des photos que tu supprimes nos souvenirs de ton coeur, alors je comprends

" et du coup on a pu engager une conversation plutôt sympa.
Habituellement je lui aurais dis " comment t'as pu ! Tu t'en fou de moi ! C'était un mensonge notre histoire " ey après j'aurais regretté et pleuré hahaha
S'ils nous aiment ils reviendront peut être, mais quand on ira mieux. Si on va pas mieux, ils se disent sans doute que se remettre avec nous ce sera comme recommencer un truc qui n'est pas viable.