- 27 sept. 2015, 15:40
Contente d'être débarrassée de ce genre de personnalité n'empêche
Je suis heureuse pour toi, petitechipie. Tu t'ouvres à l'extérieur alors qu'avant, tu te refermais sur toi-même.
"D'autres personnes sauront tenir à moi"... Oh oui, un jour on réalisera toutes que nos exs nous ont rendu service. Qu'on en bien plus heureuse
petitechipie a écrit :Nisia: ton ex regrettera ce qu"il a fait. Il a l'air du genre "faites ce que je dis,pas ce que je fais", non?Ahahah oui c'est du genre ! Mais il ne se remettra jamais en question, c'est son pire défaut. Déjà quand il a brisé mon dernier SR, ce n'était pas pour revenir avec des excuses ou des regrets... c'était pour juste essayer une dernière fois. C'est le genre de personne a toujours se porter en victime et à se convaincre lui-même que c'est vraiment une victime. La preuve, il s'est convaincue tout seul que je l'avais trompé et aujourd’hui, c'est ce qu'il doit encore dire.
Merci pour ton compliment,ca me touche bcpje trouve aussi que je suis differente. Je prends soin de moi, je me met plus en valeur, je fais des choses que je n'aurai jamais faites avant car je n'osais pas. Concernant mon ex et sa next, je me dis que ce sont deux menteurs qui se sont bien payés ma tete. Ils s'en foutent de me perdre, et bien tant pis pour eux. D'autres personnes sauront tenir a moi.
Contente d'être débarrassée de ce genre de personnalité n'empêche

Je suis heureuse pour toi, petitechipie. Tu t'ouvres à l'extérieur alors qu'avant, tu te refermais sur toi-même.
"D'autres personnes sauront tenir à moi"... Oh oui, un jour on réalisera toutes que nos exs nous ont rendu service. Qu'on en bien plus heureuse