Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou! Oui Djdd76 je suis bien prête à jouer et être indépendante et souriante. Après il sait que je sors du boulot alors je serais sûrement un peu fatiguée. Mais voilà petite tenue un peu moulante mais de tous les jours nouvelle coiffure je sais qu'il aime tout ça donc même si je ne le récupère pas je sais déjà l'effet que ça va lui faire !! Rien que ça j'adore ;)
@Cassandra s'il doit revenir il le fera. Devient la meilleure version de roi même rien que pour toi déjà et le reste suivra j'en suis sûre :)
Hello les amis....
Aujourd'hui...pas trop le moral...petite rechute....apres 15 jours de SR
ME REVoila encore mal...pas aussi mal qu'avant mais je me sens pas bien...voila que je repense a lui a nouveau...il me manque grave, tout en lui me manque...je recommence a avoir des doutes de moi, de ma decision...
Help me pls les amis....
@112093 merci pour tes encouragements...j ai fait bcp de travail sur moi tout en me protegeant de lui....j
Mais la, apres 15 jours de sr...je me sens pas bien...ilme manque....je doute a nouveau

@solenn...profites bien...je suis contente que tu avances bien...
Tiens nous au jus par rapport a ton ex...

@djdd...bravo tu es sur la bonne voie a la reconquete...bonne chance et reste fidele a toi-meme
Merci Rainie c'est clair ça avance,mais je préfère prendre mon temps pour être sur de ce que JE veux.Rappel toi de mon conseil,le silence provoque tôt ou tard de l'imagination,donc répond lui et confronte toi a la réalité.Biensur que c'est normal qu'il te manque,tu as bien fais de le laisser mijoter,mais à un moment faut bien essayer de voir ce que ça peux donner ;)
Je l'ai vu ça y'est. Je vais vous raconter brièvement. Donc il est arrivé en avance. En furie. Il a commencé a chercher son sac partout parce que je lui ai dis que je ne l'avais pas. Il me disait "oui moi je ne sais pas qui vient chez toi y'a peut être quelqu'un qui la volé. Ou tu l'as revendu c'est un sac à 200€..." je lui dis "mais tu crois vraiment que je te ferais ça? Tu n'as pas confiance en moi?" " non je n'ai pas confiance "ben écoute moi je te jure que je n'aurais jamais fait ça" il fouillait partout partout partout (une excuse bidon pour fouiller chez moi...?). J'ai réussi à le calmer. Il a commencé à prendre ses affaires et à vouloir partir (mais quand même très lentement en continuant de fouiller). Je lui dis tu veux pas prendre un café te détendre qu'on parle ? Lui: ça sert à quoi? Moi: OK très bien comme tu veux. Lui: OK ça marche. Il s'est posé sur le canapé il ma demandé comment ça allait? Ce que je faisais de mes soirées? Si je voyais ma copine AK ( une fille dont il a peur car elle sort avec beaucoup de mecs) je lui ai dit oui pas mal il me dit ha ben ça doit y aller parce qu'avant vous deux... J'ai souri mais sans plus. Il a voulu savoir si j'avais un coach a la salle de sport. Si le fils de mon patron me relançait toujours pour sortir avec moi. Si j'avais revu mon ex. Il ne voulait plus partir. Savoir comment a réagi ma mère pour la rupture? Mon père ? Si j'avais envie d'être celib? Il ma dit "ha ben t'as déjà jeté ma brosse a dents sympa moi j'ai encore la tienne" par contre j'étais vexée il ma dit oh tu as changé de coupe etc. Je dis t'aimais mieux avant? Il me dit oui la couleur faisais plus naturelle. A aucun moment j'ai montré une agression quoi que ce soit. Et vous savez quoi? Il ma dit que j'avais raison pour la nana qui lui courait après que quand elle a appris que nous n'étions plus ensemble elle a cherché à se mettre avec: lui "je l'ai mis le râteau du siècle" moi "ben tu aurais pu tu étais célibataire" lui " attends mais je t'ai sûrement pas quitté pour me mettre avec quelqu'un d'autre!" il ma dit alors comme ça tu sors beaucoup quand on étaient ensemble tu rentrait direct je dis oui pas mal et là il me dit "c'est bien tu changes" hum... Après sa clope il voyait que je rangeais mon linge il me dit "bon ben j'ai l'air de te déranger je vais y aller " je dis bah non tu me deranges pas lui "ben si tu ranges ton linge" il a ré enlevé son manteau ma dit "bon toute façon je veux pas reprendre le métro" il voulait rester. Il caressait mon chat il me parlait tout comme avant. Mais il me touchait pas n'essayait rien. Il ma dit ben tu prends pas de café avec moi. Je dis tu sais très bien que j'en prends pas le soir "ben tes tisanes alors" il a voulu savoir ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit merci pour la rupture j'ai dit que j'étais mieux je n'avais plus besoin de quelqu'un que j'étais bien avec moi même "donc tu veux être celib?" "non mais j'etais trop en dépendance avec toi et je ne le suis plus j'ai compris des choses" " ha bon mais explique..." quand il est reparti fumer jai refais mon linge. Il ma dit bon je vais y aller. Il n'a pas voulu prendre ses baskets et chemises il m'a dit c'est déjà lourd... Il ma dit "bonne continuation" "ce fut une année chargée en émotions"...
Franchement dites moi ce que vous en pensez... Moi jai trouvé ça positif sur beaucoup de points mais bon. Gros jaloux déjà. Bref j'attends vos avis. Bisous à tous. PS: j'ai sûrement oublié des détails
C'est bon signe ! C'est bien tu n'en n'a pas fait trop (si se n'est que t'aurais du écourter un peu plus ce premier "rdv"),surtout l'essentiel c'est que tu n'as pas réagis à ces provocations.Cest normal qu'il n'est rien tenté.La curiosité ainsi que la jalousie sont des facteurs qui peuvent prouver qu'il n'est pas tourner encore la page.Mais attention à l'ego,il est possible qu'il veuille te récupérer,mais juste pour se rassurer qu'il te plais.Maintenant je pense que c'est positif (jalousie,rallonge de lui même le faites de rester).Le plus dur sera la maintenant pour toi.Cest à dire te montrer innaccessible,souriante,mystérieuse et le plus important INDÉPENDANTE (non en demande)!Repats en Sr et ne te pose surtout pas de questions si d'ici 2/3 semaines tu n'as aucune nouvelles,c'est normal il voudra te tester.Dans se cas tu pourras le relancer si tu le veux biensur,avec une sortie annodine (boire un verre par exemple) mais plus chez toi ! Plus de rdv intime oublie.Ca dois se faire avec du TEMPS pas de PRÉCIPITATION ! Tu es sur la bonne voie,mais attention à ne pas rechuter et tout gâcher :)
Même réponse que djdd je vois également du positif la dedans , tu as blessé ton ex dans son égo de mal alpha , je vois aussi de la Bonne jalousie la dedans , ah les filles et leur cheveux lol si il a remarqué ca c est que tu fait encore de l effet a monsieur je crois ;-) ( la mienne d ex aussi a changé de coupe et jouer avec ces cheveux hier soir aussi ). Sur le fait du râteau qu' il a Mis a la fille tu as du le surprendre je pense , toi qui te decrivait comme jalouse et bien la rien du tout , un grand BRAVO solenne la c est le plus important pour moi , le changement il l as pri pleine tête ....... sans sens le mec vexé et oui peu être au niveau de l égo blessé , parce que limite méchant sur le coup du sac c était pour te faire mal car il est en colère de ton sr et de ton changement. Et toi alors ton ressentir intetieur sa donne quoi ?

Es tu fier de toi au moins ? Tu dois devenir la femme limite idéale , la personne avec qui tout le monde veut être , dans ses réactions il me fait penser à moi avec la mère de mon fils , après être partie j avait voulu revenir après 1 mois et demi car elle s était reprise en main mais avait refusé . Continu comme ca t es sur le bon chemin ( c est le mec qui te parle la ) et oui les autres affaires c est un prétexte pour revenir sois en sur , si vraiment il ne voulait plus revnnir il se serait débrouille t inquiète pas .

Rainie allée on se motive , regarde ta pote solenne ;-) le chemin qu' elle a parcourue est énorme , retape toi et essaye de te trouver un objectif chaque jour pour ne pas trop cogiter et surtout le temps feras son effet , prend mon exemple oui j aime envire mon ex mais je n ai plus de chute de moral énorme , plus de yoyo émotionnel il suffit juste d être patient , vous le positif au moins il avait repris contact avec toi donc tu es aussi sur la bonne voie mais tu dois lui montrer que tu es independente et surtout que tu ne plie pas devant lui comme avant ni comme les autres filles , la il seras charme
Ça ne vas pas bien du tout. J'ai sur son facebook qu'il est aller aux pommes avec une autre fille . Moi quand je lui avait demander d'y aller il m'a dit que ça ne l'interressait pas pourquoi là il y va avec une autre. Pourquoi agit-il ainsi ? :cry: :cry: :cry: :cry:
je ne suportes plus son silence . Grâce à lui j'ai sue que je ne méritais pas l'amour ni le bonheur. Je suis juste une grosse conne d'y avoir cru.Qu'il m'a remplacé et oublier en 3 semaines me fait tellement mal. J'ai été une copine si nulle pour qu'il me traite comme ça.
Coucou à tous effectivement je pensais à écourter le "rendez vous" mais je me sentais un peu coupable de le virer comme ça en plus vu le temps pourri. Et aussi j'avoue que sa présence ne m'était pas désagréable. Le pire c'est que je n'ai même pas fait semblant pour la jalousie je ne l'etais pas tant que ça. Je me sentais en recul par rapport à tout ça. Une amie me conseillait de le recontacter dans deux jours pour le rassurer etc. Mais je pensais suivre plutôt vos conseils. Des que c'est trop acquis il fui alors... En fait il est beaucoup plus jaloux que moi donc ça me fait rire. J'avais un petit sourire au coin car je sentais que j'avais repris les reines de tout ça. Même si en repartant mon coeur s'est encore effondré j'ai vite remonté alors que mon coeur me disait de le poursuivre. Mais tout ce travail a payé. Il ma même parlé de son meilleur ami qui ne veut pas habiter avec sa copine je lui dis "ben il n'est peut être pas prêt" il me dit "ben quand même au bout de deux ans je le comprends plus". Lui aussi a évolué dans sa tête on dirait. A la fin il m'a demandé "ça fait combien de temps qu'on est plus ensemble là? 3 semaines?" j'ai dit "je ne sais pas... Un mois je crois". C'est quoi c'te question? T'attends encore une semaine? Lol. Trop complexe celui là. Alala. Je vous cache pas j'avais envie de me jeter sur lui et l'embrasser MDR.Mon ressenti 112093 c'est de la fierté déjà de mon travail accompli de mes réactions de ses réactions. J'ai inversé la tendance et ça c'est bon... Mais c'est dur hein hier soir j'avais un profonde lutte intérieure pour ne pas craquer. Même par rapport a cette fille j'avais envie de lui dire"tu vois tu n'as pas voulu me faire confiance et bien voilà bravo pauvre con tu as tout gâché" et bien non je suis restée sage. Lui en tout cas ses émotions il a du mal a les gérer. Et encore par rapport à un chargeur d'iphone il me dit "tu as un iphone maintenant?" "non non" "ben si y'en a un là" "non c'est à une copine". On dirait qu'il veut encore contrôler ma vie. Il a oublié que je ne suis le pantin de personne. C'est moi qui me dirige seule m****!! Lol.Meme pour mon chaton il me dit "il dort pas avec toi hein jespère?".... Gné? Il ma dit aussi quand on parlait de la nana que il ne m'avait sûrement pas quitté pour être avec une autre sinon il ne l'aurait jamais fait. Non mais c'est mort il revient pas encore faire son cinoche pour des vieilles baskets lol il devrait faire du théâtre lui. Dans un café oui peut être mais qu'il laisse mon appart tranquille hein.
@Cassandra ne te rabaisse pas comme ça ma belle bien sur que tu mérites l'amour et le bonheur comme nous tous. Retapes toi. Vis pour toi et le temps fera les choses. Je suis de tout coeur avec toi
Juste une enorme rectification Solenne,tu n'es pas/plus la pour le "réconforter" !! Si tu fais ça tu vas droit dans le mur crois moi laisse le ou il est ;).Apres rien ne t'empêche de le contacter bcp plus tard si tjrs pas de nouvelles mais pour le moment c'est toujours toi que tu dois réconforter ;).En tout cas beau travail fier de toi :)
Non je ne le reconforterais pas je ne vois pas pourquoi j'aurais à le faire... Oui je compte laisser passer un max de temps. Le but étant évidemment que ce soit lui qui me contacte... J'ai de petites rechutes parfois du fait de l'avoir vu hier. Mais hop hop hop je me reprends. ;-) Merci beaucoup Djdd76 et toi tu en es où ? Vous vous êtes reparlé depuis la soirée ? Et toi 112093 ça avance? Bizz
bravo solenn, je te félicite, tu as bien assurée, je suis fiere de toi...

"Je vous cache pas j'avais envie de me jeter sur lui et l'embrasser MDR"....LOL solenn, je comprend parfaitement ce que tu peux endurer en le voyant...

continue comme ça, djdd et 112093 ont raison, écoute leurs conseils...ils donnent des bons conseils...par contre, je pense que tu devrais attendre un peu, avant de le relancer...car si tu le contactes tout suite, tu vas le rassurer ...
je pense que djdd a raison, il peut te tester pendant des semaines pour voir ta réaction...donc résiste et refais encore une fois ton SR...
s'il revient vers toi, ba tu sauras quoi faire!!!
bravo en tout cas, je suis contente pour toi...
courage ne t'arrête pas maintenant, je sais que c'est dur...

djdd et 112093, merci pour vos conseils, ça me fait du bien et ça m'aide à ne pas craquer...je vous suis reconnaissante...
pour le moment, je prend mon temps de réfléchir, de me connaître, de savoir ce que veux vraiment...j'avoue avoir des doutes mais je me dis que je me sentirais mieux plus tard...
il me manque encore, beaucoup même, je ne pleure plus autant qu'avant mais ça m'arrive encore de penser à lui...mais je sais qu'il faut que je continue mon Sr jusqu’à ce que je sois prête.
qui sait, peut-etre qu'après 3 mois de sr, j'aurais plus envie de le reconquérir...
cassandra, courage et comme solenn dit ne te rabaisse pas...je suis passée par là aussi...
c'est dur au début mais avec le temps tu arriveras à te détacher de lui petit à petit...

j'ai pleuré pour lui pendant 1 mois, j'ai eu des crises d'angoisses après la rupture...mais en me levant un matin, j'ai dit STOP, il faut que ça s'arrête et de penser à moi...les amis ici peuvent en témoigner comment j'étais il y a une semaine.

donc courage, pleure si t'as envie de pleurer, extériorise tout ça
Merci Rainie :) Tu en es où toi? Il ne t'as pas relancé?Oui ils ont de très bons conseils :))Non je ne vais pas le recontacter. Je pense attendre deux semaines s'il n'a pas craqué avant lol.Je commence à apprendre la patience et l'indépendance lol. Tu en es à combien de SR? Courage on est sur la bonne voie dans tous les cas ;)
@solenn, ouiiii laisses le dans son coin pendant un bon moment,...vu ses réactions, tu lui fait encore de l'effet...et ça va le cogiter à fond...:-) tu eux en être fiere
faut vraiment que ce soit lui qui craque en premier...
je te fais confiance, je sais que tu es assez forte maintenant...

non, à part son denier message samedi, j'ai plus de nouvelles de lui, et il me manque

par contre, je ne sais pas pourquoi, je me suis connectée ce soir sur le site de rencontre où on s'est connu (je me dis que moi aussi je peux faire des rencontres...)
j'ai une impression que mon ex m'espionne.
il y a un homme qui est venu m'aborder, on a discuté un moment, mais je ne sais pas pourquoi, il me posait des questions où j'habite, pourquoi suis-je à neuilly si j'habite pas à neuilly ou genre, si j'ai déménagé, ou pourquoi est-ce que je suis sur le site...etc...ce que je cherche sur le site, si je fais des rencontres etc...
j'avoue que ça m'a fait peur...puis 5 minutes après, je ne le vois plus connecté, et quand je clique sur son profil...son profil n'existe plus....
mon dieu, je me fais peut-etre des films, mais j'avoue que je flippe

que pensez-vous?
Bah oui Solenne on n'est la ensemble :).Moi ça avance gentillement,on redeviens complice,on se cherche,on joue quoi mais hors de question de lâcher le moindre sentiment car ça serais tout ruiner..je compte la revoir seul à seul cette fois et continuer à me faire désirer et laisser planer le doute si on reviens ou pas ensemble.Apres oui c'est normal il va te manquer énormément,mais résiste si non tu vas absolument TOUT TOUT gâcher ! Crois pas que lui aussi ne cogite pas.Laisse le dans son coin.Plud tu résisteras plus il reviendra.Le mystère attire..Apres joue avec reste de bonne humeur comme tu l'es c'est nikel.Raini cesse de te poser des questions "immaginaire".Ninterprete absolument rien,tu vas à l'échec si tu grattes le moindre signes malheureusement..Continue à te reconstruire,et pense à le relancer très brièvement puis disparaît y'a pas mieux.Coyrage continuer à vous occuper :)
djdd...hihihihih
je me fais peut-etre des films concernant l'homme qui est venu m'aborder sur le site...
j’avoue que ses questions sont trop perso, même la façon dont il pose les questions on dirait mon ex...
il me demande si je suis déjà avec quelqu'un et si j'ai des plans culs etc...si j'ai déménagé...
est-ce que ça te fait pas flipper toi?
quand j'ai pas répondu, il me demande si je fais la tête...ET mon ex fait toujours pareil, quand je ne répondais pas avant il me pose toujours la question genre "tu me fais la tête encore ?"
puis pourquoi son profil a été effacé après 5 minutes seulement? donc je ne comprend pas
mon ex m'espionnait tout le temps avant sur mon portable et sur le site...il me l'a même avoué...

non t'inquiètes, je reste en Sr et je me reconstruis petit à petit...il me manque mais je résiste...

je suis contente pour toi, continue comme ça et comme tu dis ne gaches pas tout et ne lui montre pas tout de suite tes sentiments avant que tu sois sur du sien...
C'est normal qu'il te manque,moi aussi,mais beaucoup moin avec le temps,c'est humain.Pour preuve que j'ai encore envie de me reconstruire encore un peu plus,j'ai décidé de couper tout mes réseaux sociaux afin de me retrouver avec moi même quelques temps.Ca va me faire du bien je pense à ne plus scrupter son téléphone,tu devrais essayer pour te "ressourcer" avec toi même déjà :)
Il m'a toujours pas reparler . Pourquoi, il fait ça ? Pourquoi se silence. J'ai hate d'avoir des réponses à mes questions. J'en peux plus. C'est devenu une véritable obsession .Je veux lui parler. Pourquoi il agis ainsi.Est-ce que c'est par lâcheté de sa part? Ou il n'a pas assez de courage pour assumer la conséquence de son acte .
Salut à tous , rainie super continue comme ca et oui peu être ou peu être pas qu' il t espionne on a tendance à interpréter pas mal de choses dans ces cas la , mais déjàsuper esprits sur le coucoup du site de rencontre .

Solenne t es au top , une femme fatale qui vas nous la faire courir son ex mdr

Djdd t assure , limite je vote pour que tu obtienne une place de coach dans jrme, ton carnet de rdv serais blindé avec solenne , rainie et cassandra ;-) ( mdr les filles on vous veux souriantes et plein de bonne humeur ) c est déjà le cas me direz vous par moment

De mon côté , oui j ai relâché la pression, J reste moi même , elle est partie en week chez ses parents , quelques textos de ca pars mais je suis rester détaché , retour lundi , tjs la complicité entre nous , je reste moi même , elle s est en rêve gentillement car le père 112 a été craquer de la thune dans les fringues , bilan elle ronchonne car la prochaine elle m auras sans les défauts et tout beau d après elle , juste un truc sur les conseils de ma psy que je vais faire , vu que j étais dans la protection vis à vis d elle , que comme je vous ai dit elle était très jalouse ( manque de confiance énorme en elle , plus climat familial bancal pour elle ) j ai pris le temps ce week end de lui écrire un mail ( je lui envoie ce soir ) en lui expliquant pourquoi par moment j étais en colère contre elle , pourquoi je ne voulais pas la blesser ( sur les mensonges ) afin de lui faire comprendre que je ressens sa douleur sur le manque de confiance qu' elle me porte . En clair je lui explique les raisons de mes mensonges par écrit , car elle n y est pas étrangère non plus , plus trop vouloir prendre soin d elle je ne lui disais pas les choses , d après la psy cela pourrait lui montrer que je n ai plus envie de faire les même erreurs et peu être regagner un peu de sa confiance .

Sinon j avance , bail de l appart est signé de mon côté pour le mois prochain , elle a les clés de l éventuelle nouvelle chance entre les mains , elle les prend tant mieux , elle ne les prends pas tant pis pour elle ...... Je ne lui cours plus derrière
Parce que nous avons discuté à plusieurs reprise de mes actes passe , mais la discussion de son côté pars vote en sucette , ok j ai des fautes mais elle aussi , et elle n accepté pas les reproches car cela lui renvoie l image de sa mère qui a des problèmes psy ( bi polaire ) donc elle s imagine être aussi comme elle ( ce qui n est pas le cas )
Coucou les amis cette nuit j'ai rêvé de lui... J'étais enceinte de lui j'allais accoucher il m'accompagnait à l'hôpital après on étaient chez ma meilleure amie il ma fait la bise et voulait se dépêcher de rentrer chez lui car on n'étaient plus ensemble. Ce matin je me suis pèsé j'ai pas mal maigri je me suis dit allez hop faut se forcer à manger + et je ne le contacterais pas et s'il le fait je pense ne pas lui répondre tout de suite pour qu'il réagisse comme l'autre fois. Il m'a même dit que ça l'avait grave énervé car il avait fait exprès de l'envoyer à 15h... @Rainie oui je serais pareille que toi avec le mec sur le site. Moi aussi d'ailleurs y'a un mec chelou qui m'a ajoute sur FB sans profil sans photos ni amis juste une photo de profil.. Bizarre lol.@Djdd Oh ça oui c'est sur qu'il cojite. Vu comme il a réagi c'est sur. Je continue de m'occuper mais je veux être encore plus forte. Reprendre du poids faire plus de sport ne plus avoir ces pics de tristesse être 100% bien avec moi même être épanouie bien.
Tu as raison vis a vis d'elle ne lâche rien reste indépendant. Ce mot je crois que je vais me le tatouer pour ne jamais l'oublier lol.
J'ai des mecs qui m'ecrivent tout le temps en ce moment dont un qui m'harcele grave c'est marrant lol mais je m'en fout un peu ;) Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ;)
112093 où es tu??
Je vote pour que Djdd76 soit coach!! ;-) Franchement tu dechires ;) Géniale ton idée secte déconnecter de tous les réseaux sociaux pour te ressourcer!! Moi je vais presque plus sur FB je ne suisbpasbinscrite sur des sites de rencontres je préfère les sorties.
@Cassandra je sais que c'est dur. Pour nous aussi tu sais. Mais tu vas te faire trop de mal avec ces questions essaie d'avancer pour TOI et TOI seule :-) Même en lui posant des questions tu n'auras pas forcément tes réponses car il peut répondre par énervement etc. Son silence peut vouloir dire qu'il réfléchit qu'il a besoin d'être seul qu'il ne veut plus de toi ou de qui que ce soit ou bien qu'il a quelqu'un... Je ne sais pas on se pose tous cette question mais au fond ce qui compte c'est que nous on aille mieux pour NOUS et en second plan pour qu'il voit comme on est formidables et qu'il revienne ;) comment veut tu qu'il ai envie de quelqu'un de déprimé et derrière lui sans arrêt? Aurais tu envie de ça? Voilà... Je t'embrasse et courage on a tous ces moments difficiles (encore ce matin pendant quelque minutes pour moi) faut avancer malgré tout
112093Coucou cça fait plaisir de te lire!!Merci pour la femme fatale quel beau compliment ;-) hahaC'est bien qu'elle soit un peu partie en weekend et que tu répondes de façon détachée perso je t'aurais même conseillé de ne pas répondre du tout haha. Mais comme tu sens. En fait tu n'es pas dans le SR du tout. Peut être après une fois parti de la maison? J.espere que ça va aboutir pour toi je croise les doigts. Tiens nous au courant. Comment se comportevt'elle elle est plus proche etc.?Toi aussi tu devrais partir un weekend sans elle ;)
Le sr solenne j en ai déjà fait un lors de notre rupture ( vacances chacun de nos côtés Pdt 2 semaines en août ) je le referais début novembre quand nous air on lâche la maison donc chacun chez soi , plus proche oui et non , néanmoins hier mademoiselle M rentre du taf est vient me toucher le dos alors que je m occupe en cuisine ( je ne l ai pas accueilli et faisais celui qui était à fond dans les fourneau avec la musique qui allait bien ) bilan elle vient me toucher mais j ai senti qu' elle avait ralenti son geste . Je reste persuadé qu' il y une bataille entre son son coeur ( les sentiments ) et sa tête ( la peur d être déçu de nouveau et la fierté ) on verras bien . J avance comme je disait plus haut , et surtout je rajoute quelque petit trucs que je décèle avec le temps

Exemple ce week end il semblerait qu' elle reste la , normalement c est le week ou j ai les enfants , elle les aimes vraiment , par contre la ou j ai pêché par le passé ( au début je posais des jours pour être avec eux , mais avec le temps je ne posais pas par certains moments mes samedis ou dimanche après midi où je bossais ) bilan M gardait mes enfants alors que j était au taf , cela lui faisait plaisir mais à la fin je pense que c est devenu une contrainte pour elle a 25 ans. Donc ce week les enfants le samedi vont dormir chez leur grand mère ( la grand mère vas être super heureuse , et l ex voit que j arrive aussi à lâché prise la dessus ) comme je lui ai dit la prochaine n auras pas à supporter mes enfants car j ai appris à lâcher prise dessus aussi. En tant que femme te vois tu limite avoir les enfant d un autre régulièrement alors qu' celui ci bosse ? Une fois de tps en tps oui mais c est plus un fardeau a la fin .

Je me fait plaisirs en ce moment c est sur , parfum , fringues , voyage prévu en mars , avant je ne pouvais pas le faire car j était mal sur le compte lol la tu vas pour le mieux , elle le prend par moment mal car je ne réagit que maintenant , sur un article de jrme c est très bien expliqué pourquoi mon ex est prend mal mon changement. C est tout à fait ca en plus

Le plus marrant c est que la mère de ma fille commence à reprendre contact avec ma famille et se rensiegne sur moi mdr entre melle M ( MON EX ) et la mère de ma fille ce ne sont pas les grand amours en plus mdr donc ca joue en ma faveur aussi
Merci les amis mais tout ces conseils tu les apprends avec le temps et à lire des centaines d'histoires :P @112093 Je pense pas que tu devrais essayer de lui faire comprendre la rupture,ton ressentis et lui avouer tes erreurs..Je pense que c'est remuer le couteau dans la plais.Apres oui biensur y'a encore des sentiments,mais ce n'est pas parce que tu reçois telle ou telle geste,qui faut crier tout sons ressentis et amour.Malheuresement tu vas créer un bloquage ainsi..Je te dis pas de l'ignorer,mais reste très bref dans tes gestes et paroles affectives.@Solenne oui le plus dur va être la maitenant continue à t'occuper graaaave !Le rêve,c'est signe que c'est ton inconscient qui travail (normal tu la revue).Occupe toi,reprend toi encore et encore en main,et va reprendre la température très DOUX si d'ici 2 semaine pas de nouvelle.Attention pas de scène,colère et engueulade si il te provoque (car oui un mec c'est con,il peut t'en vouloir indirectement de te voir aussi forte).
Djdd ce n est pas une lettre ou je lui avoue mon amour , ou je crie mon attachement , loin de la , c est sur les conseils de la psy que je fait ca , déjà pour être en paix avec moi même et ensuite pour lui faire comprendre que voilà je sais le mal involontaire qu' je lui ai fait , je lui présente tout simplement et humainement mes excuses la dedans. Je suis bref et limite par contre dans les paroles affectives , plus de sur mon depuis longtemps et beaucoup moins de présence , par contre la complicité oui je cherche à la recrée en réparant certaines de mes erreurs cela revient tout seul mais je reste prudent je ne m enflammé pas pour un geste ou une parole de sa part ca c est sur
@112093 Effectivement moi aussi j'en aurais marre de garder les enfants de mon ex tous les week-end. Tiens nous au courant de sa réaction pour la lettre...
J'en ai marre d'être amoureuse c'est moche vraiment. Je veux le sortir de ma tête
hello les amis, je suis contente que ça avance pour vous...
@djdd en coach? c'est pas mal...je pense que je prendrai rdv tous les jours pour étaler mes états d'ames et le saouler...hihihihi
@112093 toi aussi tu feras un bon coach avec djdd, vous conseils sont tjs une aide très précieuses...
je vois que tu es sur la bonne voie aussi...je pense le happy end est pour bientôt pour toi...
eh ben, tu dois te sentir désiré en ce moment en plus de ton ex, il y a aussi la mère de tes enfants qui revient...
dis donc tu as du succès....j'avoue que si je rencontre un homme comme toi (qui se bat pour toi et qui ne me laisse jamais tombé...je pense que je le garderai pour toute la vie)...et là je suis jalouse...:-) lol
jalouse de toutes les femmes qui ont un homme bien dans leur vie!!!!! grrrrrrrr.....lol

désolée j'avoue que je commence à être mal, il me manque et il s'en fou de moi....c'est dur...
mes crises d'angoisses sont revenus...et ça me fait peur, pas envie de rechuter

@solenn, j'espère que ça va pour toi!!!! comment ça va depuis?
au fait, tu connais pas des sorties sur paris? genre pour les cours de salsa (débutant), ou des rencontres pour faire la randonnée etc...rencontrer du monde de tout age (pas que des jeunes...lol...je ne suis pas encore vieille mais bon) j'aimerai m'inscrire en danse (salsa)...je ne connais pas grand monde sur paris...
je pense que ça va me faire du bien et de m'occuper l'esprit et aussi pouvoir rencontrer des gens sympas, échanger des idées etc...(je ne suis pas très fetarde, les boites de nuit pas trop mon truc...lol)

merci en tout cas
Coucou Rainie. Écoute ça va. Toute à l'heure petite crise d'angoisse mais c'est vite passé. Je pense INDEPENDANCE sans arrêt INDEPENDANCE lol et ça va mieux. Je reviens du sport avec une amie ça fait un bien fou et même de parler rigoler etc. Pour les sorties... Moi comme je t'ai dit c'est club med gym et y'a plein de cours de danse cardio renforcement musculaire stretching etc. Même piscine dans certains. Après moi je connais du monde de mes anciens boulot sur Paris etc. Mais si t'as envie de sortir je t'embarque on va en soirée je te présente des potes de potes à moi etc. Lol ça va vite ;) Tu as quel âge? Tu habites où exactement? (Ne t'en fais pas je ne suis pas ton ex qui se fait passer pour quelqqun MDR je te taquine). Sinon oui il doit y avoir des forums pour rencontrer du monde célibataires etc. Et pour les cours de salsa il y a le choix à Paris. Au début je voulais mais le club med c'est assez complet
@solenn, merci, je cherche pas vraiment à rencontrer des célibataires...pas forcément...lol
mais par contre pour les cours de salsa, je sais qu'il y en a beaucoup à paris...mais je ne sais pas laquelle choisir...lol donc je suis un peu perdue et pas trop envie d'y aller seule...lol
donc si tu connais des gens qui pourront m'initier à cette danse...ça sera trop bien...
Pour moi c'est cool ça avance gentillement ..On s'écrits tous les jours,on se taquine,on rigole bien.Jai passé la seconde lol et lui avouer avec subtilité qu'elle me manque et qu'il ne fallais pas se précipiter (genre le mec qui attend rien).Je l'ai un peu rassurer sur le passé et qu'il ne fallais pas en avoir peur mais s'en servir de point d'appuis pour savoir avancer vue qu'elle ne cesse de "craindre" qu'on puisse retomber dans nos travers lol..bref ça a fais mouche ! "Contente de me retrouver,un bisous smyley" lol.Mais je veux pas me montrer acquis c'est hors de question j'ai un peu freiner volontairement ces "ardeurs" lool et dire qu'il ne faut pas se précipiter et que j'ai besoin de temps (prend ça dans tes dents lol).Je vais la jouer en douceur encore,je veux pas tout gâcher comme je vous l'avais dis.Je continue à me faire désirer tout en avouant que ..Lol ! Bref je laisse à feu doux tout ça en attendant de la voir et revoir encore :)
Coucou Rainie pour les cours de salsa je ne sais pas. Je peux essayer de demander à mon cousin il en a fait pas mal :) Mes potes ils ont entre 25 et 30 ans comme moi (j'en ai 26). Et toi??
Djdd tu es parfait comme d'hab elle est sous ton charme. Reste comme tu es. Même en couple.
Moi ce matin je suis rebelle lol
Je me dis qu'il m'a laché qu'il assume. Que ce soit pour b***** l'autre nana ou une autre. Ou autre chose. Bref. Qu'il assume. C'est ses choix et pas mon probleme. Qu'il voit ce qu'il a perdu. Il etait toujours a dire "comment j'ai reussi a avoir une nana si belle que toi blablabla" les paroles... Certes j'avais mes tords mais maintenant après avoir effectué ce travail sur moi j'ai évolué et je suis bien contente et s'il veut revenir il va ramer ça j'vous l'dis. Parce que y'a des prétendants maintenant en + ;). Plus sérieusement. Je pense vraiment qu'il faut qu'il rame pour revenir. Sinon il se dirait encore que c'est acquis qu'il peut me lâcher quand il veut et je perdrais encore de la valeur a ses yeux. Faut que je sois un petit trésor bien enfoui pour lui (mdr)
Bref. J'espère que mon changement il se le prend en pleine face (et ces deux dernières semaines c'était pas mal lol).
Salut tout j espère que vous allez bien ^^

@djdd presque le mentor de ce poste c est super ce que tu nous fait , avec chacun de tes passages ca oscille ente la bouffée d oxygène avec ta situation qui semble évoluer dans le très bon et l analyse pointue avec tes conseils avisé , je le redit postule sur jrme ^^. Pointu, piquant en sachant dire les choses qui par moment nous semble évidente pourtant , le petit trait d humour qui file le sourire cela reste un plaisir de te lire .

@rainie merci pour les compliments, oui je prenais soin de la personne à mes côtés , cela viens du vécu , de la personnalité et de la façons d être de chacun , tout se mélange et donne la personnalité de chaque homme , chaque homme à aussi ces défauts qui lui sont propre , c est la beauté de la vie , la perfection n existes pas et je ne pense pas qu' elle nous attire tous autant que nous sommes sur ce forum.
J Espère que tu ne vas pas me porter le chat noir en me disant qu' cela avance bien , car mon ex comme je disait c est la guerre entre son coeur et sa tête , c est un mail qu' elle a reçu de ma part hier soir alors que j étais au taf . Je sais qu' elle l as lu maintenant je n attend pas spécialement de réponse c était juste pour lui montrer que je comprenais ce qu' elle avait ressenti et lui présenter des excuses , au moins par écrit pas de contre argument , pas de retour sur le passé , d après la psy cela pourrait lui redonner envie de me faire confiance ( car c est la le problème justement ) en montrant aux gens que tu t excuse sincèrement et que tu les comprend cela les toucheraient. On verras bien ce soir , je ferais comme ci de rien n était de toutes façons et je resterais moi même
Ca a l air d aller beaucoup mieux en ce moment , c est super ca .

@solenne la guerrière est dans la place ce matin ^^ , on ne savait pas que ton ex avait des enfants , je comprend ton point de vue sur le fait de les garder , au début c est cool et après cela deviens un poids , rainie et toi vous allez finir par allez nous chasser du mâle toutes les deux dans les soirées salsa de Paris ;-) , oui fait le ramer un peu ( c est mon point de vue d homme qui te parle la ^^ ) on aime ca une fille détaché mais qui laisse transparaître quand même quelque signe ( de toutes façons on a beau faire genre je reste persuadé que le regard ne trompe pas ) t es sur la bonne voie , continue comme ca
Merci les amis mais une fois de plus je n'ai rien invité,juste appliqué certains conseils du site (forum/site).@Solenne c'est normal cette "rage",même moi je l'ai eu et encore parfois je l'ai,mais c'est juste un processus de défense (ça fait un peu ordinateur lol).Simplement c'est que tu essayes de te détacher et ça c'est très bon signe.Mais surtout ne laisse rien transparaître si vous venez à vous reparler (chose que je ne doute pas).Apres biensur tu dois te montrer inaccessible,désirable.Faut savoir en jouer lors de vos prochains rdv que tu auras mis en place (le but c'est quand même de se revoir dans un atmosphère détendu).En revanche toujours continuer son petit bonhomme de chemin,ne jamais faire quelque chose pour son ex ! @112093 c'est bien tu la fais,si ça n'a pas étais le cas au paravant c'est plustot mal :).Mais attention 1 je dis bien 1 seul lettre/mail ou tu t'explique et t'excuse.Apres fini ! Ça prouve que tu as mûris de cette rupture,en revanche si tu rabâche ou insiste tu risques de te mettre une balle dans le pied (mec en demande grave).Meme si tu n'as pas de réponses,te prends surtout pas la tête laisse mijoter,vac à tes occupations et reviens quand le climat sera plus apaisé.
@112093 Non mon ex n'a pas d'enfants je parlais de ton ex qui gardait tes enfants. Pas de news de lui. Je suis à 3 jours de SR depuis qu'on s'est vu. Je me fixe 1 semaine de SR + une supplémentaire si pas de news. C'est quand même fou qu'il réagisse comme ça et qu'il ne rappelle pas.. Non?
@djdd76 il s'est passé combien de temps après votre rupture et que vous vous êtes remis ensemble ?
Le but serait qu'il revienne de lui même comme l'autre fois... Je continue à me recentrer sur moi
Rectification Solenne on n'est pas ensemble,on se cherche,on joue et se séduis mais c'est agréable :).Je continus à faire ma vie de mon coter pour le moment.Sage décision Solenne mais c'est pas en 3/5 jours que il va se remettre à se dire qu'il a perdue quelque chose,ça prend du temps ..Fais toi discrète pour le moment et continu à t'entretenir :)
Et oui je veux être aussi indépendant,ce mettre ensemble ça a pris du temps à nos débuts,donc un conseil c'est pareil pour se remettre ensemble.Si tu te précipites et parrais en demande tu vas perdre de ta nouvelle "valeur".Il faut jouer sur l'ambiguïté.Lol à oui sa moi je l'ai graver sur disque dur :p
Pareil pour moi. Je pense que l'erreur qu'on a fait c'est de justement aller trop vite au début. Ce fut tout de suite passionnel il me donnait tout des le début de peur de me perdre (au début j'étais distante etTRES indépendante et j'aurais du le rester!!) c'est lui qui a tout fait pour que je m'engage etc. Je sortais d'une relation de 8 ans et je ne voulais pu me prendre la tête. Maintenant je me dis que j'aurais du resté sur ma lancée. Mais une fois engagee je suis devenue possessive et jalouse (fouillais dans son tel. Dans ses affaires. Lui faisait une crise ou etait froide s'il voyait des amies. Une fois il est parti en espagne avec ses potes et je lui ai fait une crise parce qu'il ne m'avait pas donné de news pendant 2 heures seulement...) Tout ca est surement dû a mon passé. Mon pere a trompé ma mere. Il ne voulait pas de moi a la naissance. Et mon ex ma trompé egalement...Et en + avait le culot d'etre hyper possessif lol.
Je suis sûre qu'il a encore une petite envie d'être avec moi... Il a peut être juste un peu peur de ressouffrir je ne sais pas. J'ai vraiment changée. J'ai compris beaucoup de choses j'aimerais tellement qu'il s'en rende compte
Salut a tous , tu as raison de prendre ton temps djdd , en plus cette période de séduction est hyper importante dans un couple je trouve . On a tous fait l erreur d aller trop vite dans nos couples respectif , le liens j avais les clé de son appart au bout de trois mois et in manger ensemble tout les soirs , puis j ai connu sa jalousie ( solenne sois fier d avoir changer , car je te garantie que cela fait mal d avoir la suspicion au dessus de toi alors qu' tu donne tout ) . Je te souhaite vraiment qu' il s en rende compte , si nous pouvions avancer le temps cela serait le top.

Mon ex elle a rdv pour ca mutation ce matin on verras ou elle seras car elle ne peu plus refuser , si c est le havre la reconquête vas vraiment être compliqué , si c est Rouen c est chez elle et ce serais plus facile . Concernant ce fameux mail j ai fait comme si de rien n étais , suis resté détaché et continue mon chemin

Et djdd si tu es de Seine maritime nous sommes voisins normand ;-)
Salut 112093 Pareil pour moi j'avais ses clefs et il avait les miennes super vite tout est allé trop vite... Soyons patients mais j'aimerais aussi avancer le temps. Oui j'ai bien compris pour la jalousie et pour plein d'autre choses d'ailleurs. Je ne suis plus la même faudrait vraiment qu'il le voit...
Elle ne t'as pas parlé du mail ? Tiens nous au courant pour sa mutation. Allez c'est le week-end ;) Bon week-end à tous
112093 oui de Rouen enfin à côté :p ! Moi je les revus je vous fais pas de dessin,on n'a pris le temps de bien discuter encore de tout et de rien,vous connaissez la suite quand on rigole et on s'entend toujours bien..sceances de bisous câlins,elle ne me lâchais plus..ça fais plaisir :).Mais je souhaite toujours me retrouver et prendre le temps donc je la joue encore idependant et séducteur,mais ça avance vachement :).Bon courage les amis,j'en suis la preuve qu'on peu se retrouver et faire toujours effet à son ex ! Le secret ? SOIS même toujours au top quoi qu'il arrive et laisser du TEMPS! :)
Coucou!
@Djdd76 ton message redonne le sourire et la pêche car ce matin c'est pas ça. Je sais pas si c'est la fatigue et ce mal de tête mais c'est pas ça...
C'est super ce qui se passe pour toi!! Tu as raison pense toujours à te retrouver et être INDEPENDANT ;-) Comme tu dis rester séducteur et toujours au top c'est super important et la patience hein... Cette patience... ;-)
Salut tout le monde alors comment ca vas aujourd'hui? De mon côté la chute hier soir moi qui pensais que mon ex allait muter sur Rouen ( elle le voulais aussi ) et bim allez hop elle est muté à 60 km de Rouen , petite claque la mutation se fait dans 2 semaines , c est rapide quand même ........

Bilan elle fait les cartons dans la maison , ça fait mal et c est dur de ne pas chouiner quand même , bilan je le suis fait griller rien qu' au regard , elle m as aussi dit qu elle allait pleurer en partant de toutes façons .

On verras ce que l avenir vas nous réserver car elle m as dit que sans mon soutiens de ces derniers temps elle n en serais pas la , au moins la j ai marqué des points à ne pas la laisser tomber .
Djdd76 Ha ben c'est clair qu'elle m'en aura appris des choses cette rupture. Et mine de rien mise à part la souffrance c'est que du positif pour ma vie.
Non je ne craquerais pas. J'ai tellement été forte ces derniers temps que je sais que je ne me laisserais plus débordée par mes emotions.
@112093Je suis désolée pour toi et sa mutation mais ne t'en fais pas si elle t'aime vraiment la distance n'y changera rien.C'est sur que tu marques forcément des points à ne pas la laisser tomber elle sait qu'elle peut compter sur toi... Alala dur dur tout ça. Tu sais moi il est à 20mn en voiture de chez moi et on est pas plus avancé alors..... Tiens nous au courant dans tous les cas. Courage.
Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal mais on est samedi et c'est toujours plus difficile car + de temps libre. Mais je remarque que j'ai de plus de moments où je ne pense pas à lui et ça c'est plutôt positif. Sauf ce soir où c'est l'apothéose enfin bref.
Je suis quand même bien occupée alors ça va. Maintenant que j'ai ma nouvelle vie d'indépendante ;-)
Coucou
Petite question... Donc là demain soir ça me fera 1 semaine de SR (Petite victoire ;)) je pense tenir minimum deux semaines (donc une de plus) s'il ne craque pas avant que me conseillez vous pour le SMS de reconquête ? Besoin de vous...
Coucou Solenne.Je serais toi j'attendrais 15/20 jours au max.Pour ce qui est de la reconquete,à mon avis,ça dois commencer par une prise de nouvelle simple sans plus.Par la suite tu le relances ou tu attends (à peux près 5/10 jours) pour discuter de tout et de rien et essayer de "s'intéresser" à un peu plus à sa vie,son intimité.Tu joue avec,un coup distante,parfois proche tout en ne tombant pas dans la dépendance c'est l'essentiel ! Attend toi a tout "rejet,repproches,non réponses etc..".Quoi qu'il arrive de bonne humeur toujours ! Puis au fil du temps tu peux essayer de proposer un rdv.Attention à ne peux être pressé (attendre au moins 1 moi après la dernière fois ou tu la revue) ou direct,cache bien ton jeu,tu dois l'emmener sur ce terrain sans montrer reelement tes intentions.Bon courage :)
Après le mieux soit que ce soit lui... On verra. Oui je pensais envoyer un SMS pour demander comment il va s'il a retrouve son sac (lol)prendre la temperature quoi..... Donc dans une semaine (ça aura donc fait 15/20 jours de SR parfait...)
Salut les jeunes , bon je note aussi tes conseils sur le Sr djdd , parce que le miens devrait commencer dans deux semaines je pense , putain en fait c est un avantage et un inconvénients d avoir encore vécu avec son ex pdt 3 mois , le changement elle l as vu ca c est sur , les réactions qu' elle a sont surprenante et presque rassurantes pour la suite. Je m explique et c est ce qui me dégoûte d ailleurs , je ne me bat contre sa peur c est sur et non contre autre chose, parce que la tendresse et le dialogue il est la . Putain qu' est ce que j espère que le futur SR lui feras prendre conscience de ca et qu' elle sirmonteras sa peur d une éventuelle autre déception .

Sois détaché solenne en effet comme on disait un homme aime les femmes qui se font désirer
Salut 112093 :) Bon courage pour ton SR c'est dur... Mais on va se serrer les coudes comme d'hab. A mon dernier SR c'est lui qui est revenu alors je me dis pourquoi pas cette fois... Meme si c'était juste pour des affaires c'était assez concluant. Mais mon dieu ce soir c'est dur. Je suis au bout du rouleau. Mais je ne craquerais pas c'est sur.
C'est sur que tu as un avantage c'est d'avoir vu ses réactions pendant la rupture. Moi j'ai vu qu'un' extrait et je ne sais rien de comment il se sent dans la vie de tous les jours. Mon dieu qu'il me manque pfff.... J'espère pour toi que le SR portera ses fruits. Car c'est un dur travail sur soi. Pulsions pour moi toute la journée d'envie de lui téléphoner ou SMS mal au bide.. Je me pose des questions... Mais a côté de ça ça aide à se reconstruire. Mais j'ai quand même envie d'arriver au moment où l'on va se parler. Être davantage fixée car la je me raccroche a des espoirs.
Promis je vais me faire désirer un maximum .... Merci de vos conseils :)
Ne t inquiète pas tout le travail que tu as fait marchera soit pour toi ou pour vous , je l ai déjà dit il me semble mais les ex reviennent toujours tu sais après c est juste une question de temps et de vie passe chacun de son côté . La mère de ma fille 5 ans après on se retrouvaient ( relation de 6 mois en 2004 puis retrouvaille en 2009 pour 4 ans de relation ) .

Dit toi que lui aussi souffre de toute façons , j ai 35 ans et pas mal de vécu au niveau amoureux , je t ai expliquer qu' avec mon ex ex c était moi qui était partie , 2 mois plus tard je me suis mangé un retour de flamme sévère et c est moi qui voulait revenir. Ca donne quoi ton danseur alors ? Parcoure le forum , documenté toi sur Internet sur les ruptures etc occupe toi ce soir. De mon côté c était ce matin le coup de blues , gros coup de mélancolie car me dire que c était peu être la dernière ou mes enfants voyait M alors qu'il l adore c est dur

Moi qui ai tendance à dramatiser les choses je peu te dire que ce n était pas évident , je le suis ressaisi alors tu peu le faire ^^

Le travail sur moi je l ai déjà fait , comme je disais je ne me reconnais plus et j en suis fier , je cherche juste un moyen de combattre sa peur c est tout , elle est encore venu dans les bras tout à l heure ......
Merci beaucoup tes paroles m'ont fait beaucoup de bien. Déjà a propos de mon travail accompli qui me servira quoi qu'il arrive..
Ah oui c'est fou pour ton ex ex. :) ça redonne espoir.
Je pense qu'il souffre effectivement mais c'est vraiment dur à voir chez les hommes qui ont une grande fierté et une grande maitrise de leurs émotions. Je voudrais qu'il se dévoile un peu +...
Mon danseur on s'est revu hier soir il est tout mimi mais voilà... On a pas mal parlé il voit bien que je suis assez refermée niveau relations. Je lui ai explique que je sortais d'une rupture il a compris. Je voyais qu'il essayait des petits câlins caresses mais je suis assez distante... On verra bien. Pour l'instant on passe des moments sympas. Ce n'est pas ma priorité lol. Je suis contente car je refais des choses que je ne faisais plus. Mon appart est toujours nickel. Je reprends soin de moi à fond j'ai le temps d'aller au sport et je peux te dire que maintenant je resterais comme ça même en couple. ( je passais tous les week end chez lui du coup je negligeais un peu ma propre vie pour le voir. Grave erreur !!)
Je suis sûre que vous allez vous revoir ne t'en fais pas en plus ca se voit qu'elle a encore des sentiments. Elle doit bien voir tout ce que tu fais pour elle. La confiance reviendra petit a petit.
Demain nouvelle semaine fière de moi en tous les cas. On se motive. Bisous et bonne nuit à tous. Merci d'être là vous m'êtes d'un grand soutien
Bonsoir les amis pour moi c'est dans la poche.Une grande expérience qui se termine "ouf".On s'est revue encore.Les yeux qui brillent à nouveaux de son côté.Quel bonheur :).Je ferais un post spécial demain car j'ai pas trop le temps de tout détaillé mon parcours du combattant lol.En revanche je resterais présent à vos côté pour vous soutenir et conseiller à votre tour,comme d'autres l'on fait pour moi :).Je n'oublie pas ce soutiens si important :).Courage les amis ça vaux le coup de se battre ;)
Salut Djdd76 Je suis super contente pour toi. C'est très gentil de rester présent en plus ce soir j'en ai vraiment besoin.
J'ai VRAIMENT envie de le contacter...
Help me.
Je sais qu'il a beaucoup de fierté. Peut être même qu'il veut me parler mais ne le fais pas...
Faut que je me recentre...
Coucou solenn :-) la fierté n'est pas un frein quand quelqu'un nous manque , peut être qu'il n'est juste pas sûr de lui , ou prêt à te recontacter , je ne sais pas ....
Cela dit je ne suis pas vraiment douée pour conseiller les autres étant donné que j'ai énormément de mal à me contenir moi même :-).
Courage et tiens bon
Coucou djdd76 merci encore une fois pour tes mots réconfortants. Je pense aussi que ça le travaille. Oui je pense que 5 a 10 jours c'est parfait. Le mieux serait que ce soit lui qui vienne a moi comme l'autre fois j'avais élaboré tout un plan et c'est lui qui est revenu (certes pour ses affaires mais bon y'a eu de bons signes quand même)
Salut les jeunes alors quoi de neuf ? Je crois que l on a perdu rainie sur le coup ^^. Oui Alice a raison solenne , même très fier si il t aime il reviendras , je nuance quand même aussi , il peu subsister des choses qui font que l ex ne revient pas , que ce soit des choses que nous avons faites , des défauts que nous n avons pas vu ou un sentiment comme la peur d être juger etc .

Le plus dur c est quand même de savoir si nous sommes dans le vrai , il ou elle ne nous dirons pas continu tes efforts je reviendrais bientôt c est la le problème , et en plus cela ce feras du jour au lendemain je pense pour ceux qui reviennent , le dimanche on reste l ex puis le mercredi dans aucune explication on redevient le partenaire .

Écoute solenne ca vas , toujours dans les cartons , ca fait toujours bizarre , j ai toujours ce sentiment de me battre contre sa peur plutôt que contre ce qu' elle ressent . En restant moi même , et vu que sa mutation vas arriver très vite , j ai pris la décision de lui faire une surprise , lundi prochain apéritif dînatoire a la maison avec toutes les personnes qu' elle apprécient ( vu qu' elle n est pas d ici a l origine ) connaissant la bête ca vas la toucher , come elle m as dit elle a rencontrer de belle personne ici.....

Le temps feras peu être son effet sur elle pour ma cause on verras bien , je sais que sa f amillle demande de mes nouvelles par contre
Coucou 112093 Rien de neuf. Parfois j'ai l'impression d'aller mieux et j'ai re envie de lui parler. Énormément même. Effectivement où est Rainie ??C'est sur qu'ils ne nous diront pas qu'ils sont sur le point de revenir ils "tatent" le terrain avant. Je me suis dis qu'il fallait que je tienne minimum jusque samedi et maximum mardi prochain. Mais c'est dur... Je me dis que c'est peut être toujours mieux de le contacter en semaine il aura peut être moins de choses de prévu et sera plus dispo pour me répondre. Je pense à quelque chose du style "coucou comment vas tu? Je souhaitais savoir si tu as mes baskets chez toi car je ne les retrouve pas" et ensuite partir sur une conversation histoire de briser le SR car si je refais encore deux semaines de SR juste pour savoir s'il a mes baskets... Mon but est de décrocher un rendez vous et le récupérer... Je passe en mode attaque. Ras le bol du silence. Il aura eu quand même le temps de réfléchir. Je donne tout et si je me prends un vent. Mon SR sera définitif. Marre de vivre sur des doutes
C'est normal qu'elle ai peur. C'est difficile de re faire confiance. Je ne suis pas à sa place mais de ce que j'entends de toi elle peut te faire confiance. Pleinement même. Je voudrais tellement que mon ex pense comme toi.C'est sympa la surprise que tu lui fais :) adorable. Moi ce qui ma touché quand je l'ai vu c'est qu'il ma dit "je ne t'aurais jamais quitté pour quelqu'un d'autre." Ou quand il était dégoûté que j'ai jeté sa brosse a dents en rigolant il ma dit "moi j'ai gardé la tienne je me brosse les dents avec des fois MDR je plaisante hein" j'ai trouvé ça bête mais mignon je sentais encore cette complicité entre nous. Je n'arrive plus à savoir si je suis guérie de la dépendance affective ou pas et si ce que je ressens c'est de l'amour ou de la dependance. Juste envie d'être pres de lui. En fait je crois que je l'aimerais toute ma vie.
Olala dites moi pas que j'ai dit ça... Pff oulala je remets la super woman indépendante en marche là non mais hooo...
coucou les amis, ça fait un moment que je me suis pas connectée ici... un peu occupée et malade ces temps ci...
j'ai lu vos postes les amis...je vois que ça avance...pour certains surtout djdd, bravo à toi, je suis contente pour toi...qu'est-ce que j'aimerais être à ta place en ce moment...j'aurais aimé avoir un homme comme toi qui se bat pour moi...lol
en tout cas bravo, je suis fiere de toi...tu as bien assuré....merci...et j'espère que tu viendras de temps en temps ici pour nous conseiller et aussi nous raconter comment ça se passe un peu ta relation après la reconquête (les conseils etc...des choses à éviter....lol...ça fit bcp tout ça...

solenn, ne craque pas maintenant, fais toi désirer, je suis avec toi quand tu dis qu'il faut que ça soit lui qui revient vers toi maintenant...je sais que c'est dure mais ne gache pas tout le travail que tu as accompli...il faut qu'il se rend compte que tu es le prix...je suis aussi d'accord avec alice...quand on aime on laisse la fierté de côté...(c'est ce que je me répète souvent) mais bon tout dépend des personnes aussi...
allez courage ma belle...on est avec toi

112093, bon courage à toi, je sais que c'est dur pour toi en ce moment surtout avec le déménagement...comme djdd fait un sr pour qu'elle se rend compte de ton absence...mais je pense qu'elle va se rendre compte bientôt...on n'oublie pas qqn comme ça surtout que tu as toujours été là pour elle même après votre rupture...ça elle se rendra compte qu'elle ne pourra jamais trouvé un homme comme toi...moi aussi je pense qu'elle a toujours des sentiments pour toi...
comme j'ai dit plus haut, j'aimerais trouvé un homme comme toi et djdd, un homme qui se bat pour moi et qui laisse sa fierté de côté, un homme qui n'abandonne pas aussi facilement comme VOUS deux ici.... (djdd et toi)
elle a de la chance de t'avoir dans sa vie...j'espère qu'elle se rendra compte et qu'elle ne te laissera plus jamais partir...
Donc où sont les hommes comme vous? hihihi ^^

en tout cas pour moi, je suis déjà à 3 semaines de SR, j'ai pas encore craquée (ça m’étonne d'ailleurs, je ne pensais pas que j'y arriverai à résister)....et cela fait déjà 10 jours que j'ai plus de nouvelles de lui, 10 jours qu'il a arrêté de demander de mes nouvelles, je pense qu'il a déjà abandonné. Au fond, j'aurais souhaité qu'il se bat pour moi, qu'il insiste et qu'il n'abandonne pas...Mais voilà c'est fait...
je ne pense pas qu'il va me recontacter après...je pense que cette fois-ci c'est vraiment fini entre nous...qu'il n’y a plus d'espoir entre nous. Puis mon instinct me dit qu'il m'a déjà remplacé ...je pense que c'est quelqu'un qui abandonne tout de suite lorsque l'on ignore (surtout que je l'ai ignoré plusieurs fois) je n'ai aucun moyen de le savoir mais je le sens fort ...DOnc Je n'ai plus le choix que d'avancer toute seule.

il me manque encore et je pense encore à lui...mais même s'il me manque quelque chose m'empêche de le contacter je ne sais pas pourquoi (pourtant y a des jours où j'ai vraiment envie de craquer et de l'appeler)
je sors, je me fais belle, je fais des efforts à me faire belle quand je sors, je travail, je m'occupe de moi, j'essaye de ne plus penser à lui (mais c'est dur), je recommence à aller sur le site de rencontre où je le vois aussi se connecter...avant j'avais peur de me reconnecter sur le site car je sais qu'il y sera mais maintenant je m'en fiche!!!
il sait que je me reconnecte à nouveau mais je m'en fiche!

là, j'essaye encore de trouver quelqu'un pour m'accompagner ou m'initier à la salsa.^^ donc si vous en connaissez quelqu'un alors n'hésitez pas...mais d'après quelqu'un (que j'ai connu pas longtemps) c'est une danse de drague, me dit qu'il ne faut pas que je m'inscrit la dedans.
c'est l'ambiance de drague qui est pourrie, que la plupart des gens qui vont à cette danse c'est pour draguer, ils ne sont pas sérieux et ne cherchent que des plans d'un soir....d'après ce qu'on me dit...LOL ... Donc je ne sais plus, mais je vais quand même l'essayer car j'adore la danse.....puis avoir un danseur comme chéri...il me dit que je vais souffrir donc faut aussi que je les évites ces danseurs....lol

donc voilà, en ce moment j'ai la grippe et c'est là que je me sens faible car il me manque, j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés mais je sais qu'il n'a plus besoin de moi et qu'il ne pense plus à moi.... :-(

bonne soirée les amis...bon courage a vous!!!
Coucou Rainie. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors tu abandonnes complètement la reconquête... Je vais finir seule à vouloir le reconquérir sur ce forum LOL. J'espère que tu vas rapidement te rétablir. Tu sais moi aussi quand je vais mal je pense à lui et j'ai envie de lui raconter car c'était aussi mon confident. On se racontait tout.. C'est sur que Djdd76 et 112093 ce sont les hommes parfaits lol. Mais j'aimerais bien savoir ce que mon ex pense. Si ça se trouve il se casse la tête comme eux pour trouver des solutions LOL
Merci de ton soutien. Je ne craque pas mais je compte quand même le recontacter d'ici quelque jours pour renouer un lien tout en restant détachée souriante. Au moins j'aurais tout essayé sans regrets.
Tu sais 10 jours sans qu'il t'ai contacté ce n'est pas énorme. Il n'a pas forcément tourné la page tu ne sais pas. Au fond tu ne veut plus de lui du tout ?
Tu fais bien de sortir te faire belle et fais de la salsa si tu en as envie n'ecoutes pas les gens!!
Bon courage a toi et donnes des news ;)
Salut solenne content que tu aille mieux , je dirais vraiment mieux même , concernant ton message cela dépend de ce que tu souhaite qu il ressente comme sentiment je te dirais , coucou c est mignon je trouve et peut-être plus proche que salut , après ce n est que mon ressentir car mon ex a commencé à me balancer des coucou y as deux semaines par messenger alors qu' avant c était salut ou bonjour , je trouve le coucou plus proche , si tu veux lui montrer que tu l Estime encore c est bien , après si tu veux faire la détacher bonjour seras suffisant .

La dépendance affective et l amour sont proche je te dirais , la dépendance tu as vraiment besoin de l autre pour te sentir épanoui , l amour lui tu ressent ce que l autre a en lui et tu es inquite aussi pour lui , a mon avis la différence se situe ici ,

T as bien raison de passer à l attaque , ai confiance en toi, sois la plus naturelle possible et surtout n oublie pas que la route est longue , il ne te diras pas tout de suite oui je reviens tu vas devoir batailler avec ses craintes et effacer ses doutes , tu as évolué alors tu as de grande chance de réussir , surtout n ai pas peur de l échec non plus .

Sur mon cas oui elle peu me faire confiance maintenant , avant aussi mais a tant avoir peur de lui faire mal ou de la perdre je lui ai caché des choses tout simplement par peur , maintenant je suis cash et ce n est pas pour autant que je ne tient pas à elle . La surprise oui je suis sur qu' elle vas adoré , la connaissant ca vas être larmes et joie , rien que ca me fileras le sourire et si elle ne revient pas au moins je sais que j aurais tout fait pour qu' elle revienne , je n aurais aucun regret .

Je te dirais le mardi pour le recontacter, cela te laisse la semaine tranquille pour eventuellement textoter avec lui et lui proposer un truc original pour le samedi
Salut 112093. Merci de ton soutien et de ta réponse. Toujours fidèle au poste ;)Effectivement je vais vraiment vraiment mieux. Je me suis pesée ce matin et j'ai repris un peu de poids et ça c'est une grande victoire pour moi. Hier soir j'ai fais 30 mn de sport et ça ma fait un bien fou. J'ai meilleure mine et tout.
C'est vrai que je ne fais pas tant attention aux mots et coucou c'est très proche. Salut est peut être plus adapté et plus détaché.

Je sais qu'actuellement je n'ai plus besoin de lui pour vivre pour m'epanouir j'y arrive très bien seule ou avec les gens que j'aime de mon entourage. Peut être suis-je guérie. Je n'ai plus cette souffrance permanente. Elle arrive par moments mais repars de plus en plus vite.

Il faut dire que je m'occupe du mieux que je peux et parfois il faut se forcer même fatiguée sinon on ne fais rien.

C'est ça sur lequel je dois travailler. La patience. Car une fois la reconquête commencée il ne faut pas que j'abandonne si j'obtiens un refus ou des doutes. Je m'accrocherais tout comme toi au moins je n'aurais aucun regret quoi qu'il arrive.

Tu as raison d'être cash maintenant. On a beau dire. La vérité fais toujours moins mal que le mensonge. Car tout se sait un jour ou l'autre. Même si toute vérité n'est pas bonne à dire il faut garder un jardin secret. Je pense qu'il faut un certain équilibre.

Le mardi pour le contacter ça me semble bien aussi. C'est vraiment le dernier moment ça fera deux semaines et un jour ;) S'il pouvait craquer avant ce serait nickel :D

A ce stade il doit se dire que je ne veux plus lui parler que je tourne la page. Il ne sait pas tout ce que j'entreprends derrière et bien heureusement. La honte sinon ;) haha.

Je trouve ça étrange qu'il m'ai demandé combien de temps faisait que l'on est plus ensemble......

Merci en tous cas vous m'êtes tous d'un grand soutien <3
hello solenn,

si j'abdique la reconquête? Oui et non... (oui car il ne m'aime pas, il est déjà passé à autre chose je pense, il ne regrette pas du tout de m'avoir laissé partir, il a abandonné ses tentatives de recontactes car je l'ai ignoré...pour moi c'est déjà perdu d'avance)
NON car à 24 jours de Sr je l'aime toujours, il me manque de plus en plus, j'ai envie de craquer, j'ai toujours envie de lui, je pense toujours que c'est peut être l'homme de ma vie...

là coup de blues depuis deux jours, il me manque, le fiat qu'il n'essaye même plus de me recontacter me hante l'esprit...
comme je l'ai ignoré forcément il abandonne....j'ai des regrets, je commence à avoir des regrets de ne pas lui avoir répondu...et ça me bouffe!!!
je ne sais plus si j'ai pris la bonne décision en sachant qu'à ce moment là j'avais décidée de ne pas lui répondre car j'étais pas encore prête à lui parler, je voulais me protéger avant tout, car j'avais peur de retomber à la case départ...

mais là à 24 jours de SR, je ne sais plus....je doute de mes choix, de ma décision, j'ai plus les idées claires, je pensais être en voie de la guérison maintenant, mais j'avais tort.
donc si je dois abdiquer ? je ne sais plus, je ne sais même plus ce que je veux...je le veux dans ma vie mais en même temps j'ai peur de me faire rejeter encore une fois....donc voilà

j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup...écoute ton coeur et ton instinct, contacte le si tu te sent prête pour ne pas avoir des regrets comme moi....toi tu as plus de chance de le reconquérir car vous vous êtes aimé tous les deux...donc à la base il y avait déjà de l'amour entre vous...
alors que dans mon cas, ce n'est pas le cas, il était attaché à moi (mais pas de l'amour je pense), il m'aime bien mais moi je l'aime tout court...donc tu vois la différence?
aucune chance pour moi de le reconquérir et de le faire tomber amoureux de moi...

vas y fonce ma belle, si tu crois qu'il y a une chance entre vous, bats toi aussi, mais bien sur en restant indépendantes et désirables ne l'oublie pas....
Salut Rainie. Tes paroles me touchent beaucoup ce soir. Pourquoi ? Car aujourd'hui est étrange... Déjà il y a un profil vraiment bizarre qui ma ajouté sur FB et je suis sûre à 95% que c'est lui.
Tu sais je pense qu'il faut tenter jusqu'à ce qu'on n'est plus de regrets. Le SR est bon mais a un moment il faut relancer... Il n'y a que nous pour dire ce qu'on ressent par rapport à la relation. Certes je suis guérie mais je pense encore à lui et j'ai envie de l'avoir près de moi.

Tu sais tu n'es pas dans s tete. Parfois on pense que l'on sit tout de ce qu'ils pensent mais on en sait rien au fond

Je te dirais de retenter aussi mais fais comme tu le sens.

1 semaine et 3 jours de SR. Je veux le contacter mardi. Le feras t-il avant? ...

Bisou ma belle
Voilà une belle mentalité solenne , en effet le SR c est pour faire le deuil de la relation et voir la ou ca a merde , on vois nos défauts et aussi celui de l autre partie , après tout dépend du résultat de la réflexion faite pdt cette période de deuil , soit les qualité l emporté soit les défauts ( car oui on repproche des choses a nos ex ) nous font fuir. A un moment en effet il faut agir lorsque nous sommes redevenu nous meme. Je reste persuadé qu' un jour au l autre comme je vous ai dit les ex revienne toujours dans 1 10 ou 150 mois c est mon point de vue.

Il faut juste savoir ce bouger pour obtenir ce que l on veut
Salut à tous, j'ai besoin de votre soutien, car je suis dans une periode assez compliquée, après que mon ex ait rompu il y'a de ça 2 mois, apres 4 ans de relation, je suis passée par la grosse dépression, aux moments ou ça allait mieux, et aujourd'hui rebelotte grosse dépression et grooooos interdits commis,
en gros j'ai pu tenir un SR pendant presque un mois, mais depuis c'est des coups de gueule hebdomadaires que j'ai, et je ne me retiens plus de les dire à mon ex qui a sa next et qui à chaque fois je me dis qu'il ne peut plus etre avec moi.
Je ne sais pas ce que je cherche, et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours de l'espoir alors que c'est clairement fini pour lui et que la relation est morte.
Mais juste le fait qu'il m'ait remplacé si rapidement apres notre relation que je pensais sincere, me tue clairement, j'ai juste envie de le hair et de l'oublier à jamais, donc comment ne plus craquer et ne plus commettre d'interdits? Comment je peux guerir de cette situation? (tous mes proches me disent de tourner la page, sauf que ce n'est pas si simple que ça, et vous vous le comprenez j'en suis sure)
@112093 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils reviennent un jour. Celui ci j'ai l'impression qu'il essaie de revenir petit à petit. C'est bizarre mais il n'a pas demandé à sa soeur et son meilleur ami de me supprimer. Il s'est créé un compte FB et j'arrête pas de l'avoir en suggestion (comme par hasard) et on m'a dit que les premières suggestions c'est de ceux qui mattent le plus ton FB.... un compte bizarre qui lui ressemble et me ressemble bien m'a ajouté et encore un autre compte avec son prénom m'est suggéré (il n'y connait rien en FB il ne l'a jamais eu et il sait que j'y suis beaucoup et depuis longtemps)...... Je sais que je ne devrais pas interpréter les réseaux sociaux mais là ça fait beaucoup en peu de temps.

Vous pensez que c'est assez si je le recontacte mardi? Ça fera deux semaines de SR.

Et toi tu en es où avec ton ex?
@nelly88 Bonjour et bienvenue :-)

Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux.

Tu sais je pense que ce n'est pas parce que un ex a une next qu'il peut oublier son ex plus rapidement. Ça lui fait peut être passer le temps mais les souvenirs qu'il a avec toi elle ne lui enlèvera pas de sa tête !!

Je pense que le mieux que tu ai a faire pour TOI dans un premier temps c'est de devenir une toi encore mieux
Lorsque l'on se fait tromper ou que l'on se fait quitter pour quelqu'un je pense qu'on a aussi sa part de responsabilité.

Essaie de savoir ce qui a cloché dans la relation de ton côté pour ne pas le reproduire dans une prochaine ou même dans ta vie de tous les jours

Fais des choses qui te plaisent. Prends du temps pour toi. Occupes toi un maximum.

Devient 10 fois mieux que sa "next" ;) et tu te sentiras déjà beaucoup mieux.

Quand j'ai quitté mon ex ex (relation de huit ans) j'avais rencontré quelqu'un (qui en fait n'était qu'un con) et quand je me suis rendu compte que j'avais perdu un mec bien pour un con ben j'ai voulu revenir mais après c'est lui qui avait peur.... Bref
Vis pour toi redevient la meilleure version de toi même. Quand il t'as rencontré il a aimé cette version. Pourquoi pas cette fois?

Et dans tous les cas ce sera tout benef' ;-) meme s'il ne revient pas Courage soit INDEPENDANTE
Merci bcp solenn92000, pour ta réponse, j'essaie reellement d'être une meilleure moi, pour cela je l'ai supprimé de partout (facebook et cie) afin d'éviter de tomber dans l espionnage qui me faisait du mal d'ailleurs.
Le problème c'est que meme si j'arrive a tout changer, est ce qu'avec tous ces interdits que g commis j'ai encore une chance? (Le connaissant j'hésite) mais serais tu revenue vers ton ex si il s'était comporté de la sorte a votre rupture (bcp d appels, et le dernier interdit (sms avec bcp de reproches)?
Merci pour ta réponse
C'est bien que tu fasses en sorte d'être une meilleure toi pour ma part je n'arrive pas à arrêter de regarder son profil... Off c'est nul je sais.
Quand j'ai quitté mon ex ex il a commis tous les interdits. Il m'harcelait en m'appelant 60 fois par jours il m'engueulait m'insultait pleurait etc. Bref il a du commettre toute la liste des interdits. Mais c'est une fois qu'il a commencé à se détacher que je suis revenue...
Salut les princesses rainie et solenne lol salut nelly ( plus proche de rainie et solenne car on arpente ce sujet depuis 1 mois environ maintenant ) j espère que ca vas de votre côté , j ai lu vite fait vos post mais je cours partout en ce moment

Nelly homme et femme réagissent de manière différentes en cas de rupture , une femme met plus de temps à accepter l échec cependant une fois qu' il est accepté vous savez vous relancez comme il faut , un homme lui vas prendre la mesure de la séparation au fil du temps , dans les premièr jours ou première semaine l homme auras tendance à se rassurer au bras d autres femmes ou à draguer pour se relancer , j ai beau être dingue de mon ex encore après 3 mois et bien quand elle m as annoncé la rupture au début je me suis dit elle me fait une crise ca vas passer et puis après j ai compris , la comme un con j ai eu 3 ou 4 jours ou je le suis dit c est la vie et après le boomerang et revenu , la j'avais compris que je l avais perdu.

Certaines personnes se lance aussi dans des relations dites rebond * juste après la rupture * pour également se rassurer , la plupart du temps ces relations la ne tienne pas , c est toujours beau au début un couple , puis après vienne les premiers conflits . Rassuré toi tu peu être sur a 80 pour cents que sa next ne vas pas durer. Travaille sur toi et dit toi qu'une reconquête ne se fait pas en 3 semaines , élaboré un plan et gère tes émotions .

Solenne mardi c est le grand jour je crois ^^ ? Tu as réfléchie à ton textos alors ? Dans quel état d esprits te trouve tu ? Vaillante prête à en découdre ? J ai l intuition que ca vas marcher tu verras , et puis tu pourras lui donner son sac de sports que tu as garde en douce vilaine mdr

De mon côté ca stagne , on rigole même la dessus , elle m as sortie tu n'as qu' a faire un groupe Facebook avec à 1000 like mon ex me reprend ptdr j ai soumis l idée d une pétition de mon côté lol on est complice . Sa mutation se fait le 3 novembre ( encore 2 semaines dans la maison ensemble ) elle a eu son fameux diplôme bancaire , je le sentais et je lui avais dit qu elle l'aurait. Je li ai même dit t as vu tu l as envoyer chier un paquet de fois quand je te disais que tu l aurais , alors qui avait raison ^^ ?

Bon solenne demain c est samedi faut que tu commence à voir comment tu vas abordé ton homme
oui solenne attend jusqu'au mardi...qui sait il va peut-être se manifester avant :-) et ça sera une victoire pour toi!!!

oui tu as raison, il faut un jour ou l'autre se battre pour quelqu'un que l'on aime surtout si on pense qu'il y a encore de l'espoir...en tout cas pour ne pas avoir des regrets après....

moi j'abandonne pour le moment, je verrai bien plus tard, peut-être bcp plus tard...j'ai d'abord besoin de prendre bcp de recul par rapport à mon ex....
je veux en être sure que je le veux vraiment pas parce que je suis désespérée ou en manque d'amour!
et en être sure que c'est vraiment lui que je veux...
car pour le moment, je ne sais pas encore, je n'arrive pas encore à me décider!!! la preuve même s'il me manque je reste en SR...
je me dis que c'est peut-être un signe qu'il n'est pas fait pour moi...

je suis tout avec toi...je sais qu'entre toi et ton ex il y a de l'amour...donc FONCE...ne regrette rien!!!
au moins tu sais ce que tu veux c'est le principal!!!

PS: tu l'as ajouté ou pas? écoute ton instinct si ton instinct te dit que c'est lui ....alors c'est peut-être lui...
c'est ce qui s'est passé avec un type qui est venu me parler sur le site...mon instinct me disait que c'était lui...trop de preuve et de coïncidences..

NB: je suis presque à 1 mois de SR ....oufff, je me sens de mieux en mieux, j'ai des coup de bleus mais je gère, je pense encore à lui, tout le temps même, il me manque encore et quand je le vois se connecter sur le site, ça me fait encore qq chose mais ça va je commence à accepter la situation, je commence à accepter que je dois le laisser vivre sa vie... mais j'ai plus aussi mal qu'avant...j'arrive à supporter la douleur maintenant...

et une autre nouvelle encore, mon ex ex (celui que j'ai attendu plus de 2 ans pour qu'il me revienne, je suis restée célibataire pendant plus de 2 ans à cause de lui....LOL jusqu'à ce que que je rencontre mon ex...) est encore revenu encore une fois....décidément, ce n'est pas le bon ex!!!! lol

j'avoue qu'avec mon ex ex, on s'est aimé très fort, c'était très fort entre nous...on s'est aimé et il m'aimait à la folie...mais là je ne sais pas quoi faire avec lui...LOL
hello 112093,

bah moi ça fait 2 mois qu'il a rompu, et presqu'aussi longtemps qu'il sort avec sa next (collegue dont il s'est rapporché avant la rupture)

cette fois ci je me reprends bien en main, après l'avoir bloqué de partout, et avoir commis assez d'interdits comme ça,
j'aimerai me retrouver moi meme avant qu'il y ait reconquete (meme si je pense qu'avec tous les interdits que j'ai commis, je l'ai plus repoussé vers sa next qu'autre chose), mais je peux te dire que meme quand j'essayais d'oublier certaines choses me ramenaient à mon état de départ: comme son anniv, et sa next qui s'est inscrite à la meme séance de sport que moi, alors que les salles de sport, hein, c'est pas que ça qui manque (j'ai du changer de salle, ma salle depuis 3 ans maintenant) mais bon j'espere que je finirai par l'oublier
hello nelly, bienvenue ici...
je comprend ton chagrin...tu sais 4 ans de relation avec quelqu'un, tu ne l'effaces pas comme ça.
je pense que ton ex est dans une relation de pansement (ou peut-être pas ).
je sais ce que tu ressent, tu t'ai sentie trahie mais la seule chose que je peux te donner comme conseil (moi qui suis passée par là) c'est de vivre pour toi...je sais que c'est facile à dire qu'à le faire. Mais fait le!

refais ton SR, essayes de t'occuper, de sortir etc...je sais qu'au début c'est dur (c'était pareil pour moi, j'ai encore des coup de bleus mais je vais de mieux en mieux)
essaye de ne penser qu'à toi...
laisse ton ex faire sa vie, laisse le avec sa next...s'il est heureux avec elle alors accepte la situation...

en tout cas pour moi, quand j'aime vraiment un homme, même si je sais que ça va me faire du mal de le voir avec une autre ou sa next, mais au fond de moi, je lui souhaite quand même d'être heureux...
comme pour mon ex actuel, je sais qu'il doit être avec une autre maintenant...ça me fait mal mais je lui souhaite de trouver l'amour qu'il cherche...
je l'aime très fort, je l'aime inconditionnellement, tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux (peu-être pas avec moi), car je ne pourrai pas supporter de savoir que l'homme que j'aime soit malheureux...ça me fait mal bien sur de le savoir avec une autre mais je commence à accepter la situation.

je me rend compte que c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un comme ça...alors qu'il ne m'a jamais aimé LOL, ^^ mais j'ai appris ce que c'est l'amour véritable, l'amour inconditionnel grâce à lui....
je suis malheureuse car je ne peux pas avoir son amour, mais en même temps, si je le vois heureux alors je suis heureuse aussi...
pour ça que je le laisse vivre sa vie avec une autre...
je suis peut-etre bête et naïve ....LOL

Refais ton SR, et sois patiente...le temps guérira tes blessures, tes peines...
fais un SR strict...pour te détacher complètement de lui et pour prendre du recul...
laisse le, et s'il doit revenir vers toi, il reviendra, s'il tient vraiment à toi, il reviendra....

je sais qu'un jour ou l'autre il se rendra compte qu'on ne peut pas effacer une histoire comme ça...
qui sait il va peut-être ramper et regretter son choix...

Donc SR et SR pour toi
salut rainie,

Je reprends le SR ça c'est sure! et dire que j'avais réussi à tenir le premier mois juste après la rupture un SR nickel!
je veux retrouver ma fierté et ma dignité comme tu l'as dit, j'ai déjà commencer à changer mon look, mon quotidien pour éviter de tomber dans la déprime, j'espere que je vais pouvoir continuer comme ça
Bonsoir Solenne,

décalage horaire je suis de l'autre côté de l'atlantique. Je rentre un peu tard dans la conversation mais peut être que mon point de vue pourra t'aider.

J'ai 31 ans et j'ai quitté mon ex plusieurs fois car je n'arrivais pas à me décider avec elle (5x en tout ce qui est assez grave) en deux ans de relation. J'avais des problèmes personnels qui m'ont aveuglé et empêché de voir que j'étais avec une fille bien qui m'aimait énormément.

Lors de notre dernier mois ensemble je lui ai dit que je ne me voyais pas me marier avec elle ni avoir d'enfants. Je voulais qu'elle se bouge dans la vie car trop laxiste (fumette / boisson / manque d'ambition)

En fait je ne pensais absolument pas cela mais j'ai voulu sur le coup lui donner un coup de boost dans sa vie pour qu'elle en fasse quelque chose car je voulais batîr de grandes choses avec elle. Malheureusement effet inverse elle est partie et elle a eu bien raison car je n'avais pas à lui dire cela.

Et du coup même question que toi, si je l'aime autant que cela pourquoi l'ai je quitté autant de fois. Et mon regain d'intérêt pour elle ne serait pas du à un manque affectif. Seul moyen d'en être sur et comme le dit ce site, fais ta vie, SR , fais les choses que tu ne pouvais pas faire avant ou que tu as toujours eu envie de faire, changes toi les idées, pars en voyage avec des copines, si tu as une passion je sais pas moi investies toi dedans, le tout c'est de rester actif à 100% pour ne pas avoir le temps d'y penser sinon tu feras comme moi cad y penser H24.

J'espère que mon message pourra t'aider.

Bon courage à toi dans ta démarche.

Jems
coucou les amis, je n'arrive pas à y croire, à presque 1 mois de SR de ma part et 12 jours de sa part...
mon ex vient de me contacter...je ne pensais pas qu'il allait le faire...vu qu'il a arrêté de me contacter après que je l'ai ignoré plusieurs fois...

là il m'envoie un message me demandant si je vais bien puis me disant "qu'il ne comprend pas pourquoi je suis fâchée envers lui...(comme je fais SR strict depuis presque 1 mois et que j'ai ignoré tous ses messages) qu'il me reproche pourquoi je ne lui donne plus de nouvelles...
qu'il voulait juste avoir de mes nouvelles et pour me dire qu'il n'est pas faché enver moi"

là, je ne comprend rien ...je ne sais pas à quoi il joue...il fait semblant de ne pas connaître la raison pourquoi j'ai décidée de tout arrêter avec lui? pourquoi j'ai décidée de couper les ponts avec lui?
alors qu'il savait très bien pourquoi je ne voulais plus avoir de contact avec lui....alors que je lui ai expliqué que la relation qu'il me proposait ne me convenait pas et que ça me rendait malheureuse notre pseudo relation et que rester amis avec lui me fait très mal!!!

là, je suis dans le c...je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si je dois lui répondre ou pas...là il joue avec mes nerfs!!!

j'ai l'impression qu'il ne m'a pas pris au sérieux et qu'il ne m'a pas écouté...
je ne sais pas à quoi il joue...en partant de chez lui, je lui ai clairement dit que je ne suis pas fachée avec lui, que je ne peux pas le forcer à m'aimer c'est pour ça que j'ai pris la décision de partir..
je lui même dit, que je ne lui en veux pas, que je ne le déteste pas, que c'est ma faute d'être tombée amoureuse de quelqu'un qui ne peut pas me donner ce que je veux...
ET là il me demande pourquoi je suis fachée? Non mais oh

grrrrrrrrrrrrrrrrr HELP PLEASE
@112093 Salut toi :DEt bien écoutes aujourd'hui je suis plutôt sereine ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps un samedi!! Je m'occupe je me repose c'est cool. J'ai un bon état d'esprit ^^

Ouiiii mardi c'est le grand jour lol mais j'essaie de pas trop me mettre la pression. Je pense lui écrire : "Salut j'espère que tu vas bien. Est ce que tu aurais mes baskets Saucony chez toi car je ne les trouve pas. Merci". Un truc dans ce genre tu en penses quoi ?
Mais je ne l'ai pas son sac non mais ;-) (allez je te le vends 200€ ;-) hahahahaha).

MDR elle a de l'humour ton ex. Pas mal l'histoire du 1000 likes ;) tu mobiliserais tous les jrmistes ;)
Tu es vraiment un amour elle a beaucoup de chance de t'avoir. Dans tous les cas tiens nous au courant on se soutiendra mais je le sens bien pour toi aussi

Pour ma part on verra je m'attends à tout et a rien. Je me sens bien même seule je fais plein de trucs et je prends un peu d'amour a chaque moments de ma vie avec différentes personnes (ami(e)s collègues mon chat ma famille etc.) je ris et souris un max

Courage à très vite
@Rainie Salut ma belle Ola la ce serait magnifique qu'il se manifeste avant ;) haha on ne sait jamais !!

Le SR fais beaucoup de bien pour nous tous on prend de la distance on voit les choses autrement. On voit ses défauts nos défauts objectivement et même les qualités. Si vraiment on veut de cette relation.

Effectivement il y a de l'amour mais tu sais même moi avec le recul je me pose des questions. Est ce qu'il me veut du bien? Est ce qu'il mérite une autre chance? Vais je avoir une vie saine et sereine a ses cotes? Tu vois le SR m'aide beaucoup et j'ai moins peur de le perdre car je l'ai en fait déjà perdu ;)
Pour le profil bizarre oui je l'ai ajouté mais pas de news... On verra au pire je supprimerais tout.
Pour ton ex ex fais comme tu le sens tu peux toujours le revoir et tu verras ce que ça donne ;) mais surtout garde ton indépendance en tête pour ne plus souffrir.
Merci pour ton soutien. Courage on est presque guéries ;)
@jems Merci beaucoup de ta réponse

Du coup ton histoire me fait vraiment penser à la notre et ça me redonne du courage.
Je me suis posée la question après la rupture s'il ne faisait pas tout ça pour me faire réagir.

Il a du avoir peur aussi car je comptais trop sur lui pour mon bonheur: avoir des enfants un appart avec lui. Il a aussi beaucoup de soucis avec sa famille et pour monter sa société et j'ai toujours été là pour le soutenir. Comme lui d'ailleurs.

Le SR me fait beaucoup de bien car maintenant je ne compte que sur moi pour avancer. Il n'a plis ce poids sur les épaules.
Je pense qu'il a eu peur... Car au fond je pense qu'il m'aime encore.

Penses tu que c'est bien si je reviens en douceur vers lui? Sans le brusquer histoire de lui montrer un peu d'intérêt. Car j'ai été assez distante quand il est venu chercher ses affaires et me disais des choses "gentilles".

Merci beaucoup tu m'aides à y voir plus clair
@solenn, par rapport à son message d'hier soir...il est triste et ne comprend pas pourquoi je suis fâchée, il veut juste des nouvelles de moi etc...
donc si je lui pose la question, je sais qu'il va me dire la même chose "je veux juste avoir de tes news" ...blabla
là, en fin de compte ça commence à m'énerver!!!
solenn j'espère que tu as déjà préparé ton sms pour mardi
moi je réfléchie encore à ce que je vais lui répondre...
je veux lui répondre et ne pas faire des boulets...mais en restant détachée et assez distante (oh non il faut pas que monsieur croit que je suis encore à ses pieds...ce n'est pas parce que je brise mon sr pour le répondre que ça y est je suis à nouveau gaga avec lui....)
donc après ça je refais mon SR...car 1 mois de Sr n'est pas suffisant pour moi!!!
Coucou Rainie. Ne te prends pas la tête. Réponds lui un truc détaché et sympa et tu verras bien la suite. Et puis si tu ne te sens pas prête à lui parler tu as raison repars en SR ;)

Pour mon SMS ça va être quelque chose de détaché pour commencer pour récupérer mes baskets et je verrais la façon dont il me répond puis j'aviserais (en repartant peut être sur des petits SR). En fait faut rester zen... Comme si c'était un mec comme les autres pour nous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36