coucou les amis, ça fait un moment que je me suis pas connectée ici... un peu occupée et malade ces temps ci...
j'ai lu vos postes les amis...je vois que ça avance...pour certains surtout djdd, bravo à toi, je suis contente pour toi...qu'est-ce que j'aimerais être à ta place en ce moment...j'aurais aimé avoir un homme comme toi qui se bat pour moi...lol
en tout cas bravo, je suis fiere de toi...tu as bien assuré....merci...et j'espère que tu viendras de temps en temps ici pour nous conseiller et aussi nous raconter comment ça se passe un peu ta relation après la reconquête (les conseils etc...des choses à éviter....lol...ça fit bcp tout ça...
solenn, ne craque pas maintenant, fais toi désirer, je suis avec toi quand tu dis qu'il faut que ça soit lui qui revient vers toi maintenant...je sais que c'est dure mais ne gache pas tout le travail que tu as accompli...il faut qu'il se rend compte que tu es le prix...je suis aussi d'accord avec alice...quand on aime on laisse la fierté de côté...(c'est ce que je me répète souvent) mais bon tout dépend des personnes aussi...
allez courage ma belle...on est avec toi
112093, bon courage à toi, je sais que c'est dur pour toi en ce moment surtout avec le déménagement...comme djdd fait un sr pour qu'elle se rend compte de ton absence...mais je pense qu'elle va se rendre compte bientôt...on n'oublie pas qqn comme ça surtout que tu as toujours été là pour elle même après votre rupture...ça elle se rendra compte qu'elle ne pourra jamais trouvé un homme comme toi...moi aussi je pense qu'elle a toujours des sentiments pour toi...
comme j'ai dit plus haut, j'aimerais trouvé un homme comme toi et djdd, un homme qui se bat pour moi et qui laisse sa fierté de côté, un homme qui n'abandonne pas aussi facilement comme VOUS deux ici.... (djdd et toi)
elle a de la chance de t'avoir dans sa vie...j'espère qu'elle se rendra compte et qu'elle ne te laissera plus jamais partir...
Donc où sont les hommes comme vous? hihihi ^^
en tout cas pour moi, je suis déjà à 3 semaines de SR, j'ai pas encore craquée (ça m’étonne d'ailleurs, je ne pensais pas que j'y arriverai à résister)....et cela fait déjà 10 jours que j'ai plus de nouvelles de lui, 10 jours qu'il a arrêté de demander de mes nouvelles, je pense qu'il a déjà abandonné. Au fond, j'aurais souhaité qu'il se bat pour moi, qu'il insiste et qu'il n'abandonne pas...Mais voilà c'est fait...
je ne pense pas qu'il va me recontacter après...je pense que cette fois-ci c'est vraiment fini entre nous...qu'il n’y a plus d'espoir entre nous. Puis mon instinct me dit qu'il m'a déjà remplacé ...je pense que c'est quelqu'un qui abandonne tout de suite lorsque l'on ignore (surtout que je l'ai ignoré plusieurs fois) je n'ai aucun moyen de le savoir mais je le sens fort ...DOnc Je n'ai plus le choix que d'avancer toute seule.
il me manque encore et je pense encore à lui...mais même s'il me manque quelque chose m'empêche de le contacter je ne sais pas pourquoi (pourtant y a des jours où j'ai vraiment envie de craquer et de l'appeler)
je sors, je me fais belle, je fais des efforts à me faire belle quand je sors, je travail, je m'occupe de moi, j'essaye de ne plus penser à lui (mais c'est dur), je recommence à aller sur le site de rencontre où je le vois aussi se connecter...avant j'avais peur de me reconnecter sur le site car je sais qu'il y sera mais maintenant je m'en fiche!!!
il sait que je me reconnecte à nouveau mais je m'en fiche!
là, j'essaye encore de trouver quelqu'un pour m'accompagner ou m'initier à la salsa.^^ donc si vous en connaissez quelqu'un alors n'hésitez pas...mais d'après quelqu'un (que j'ai connu pas longtemps) c'est une danse de drague, me dit qu'il ne faut pas que je m'inscrit la dedans.
c'est l'ambiance de drague qui est pourrie, que la plupart des gens qui vont à cette danse c'est pour draguer, ils ne sont pas sérieux et ne cherchent que des plans d'un soir....d'après ce qu'on me dit...LOL ... Donc je ne sais plus, mais je vais quand même l'essayer car j'adore la danse.....puis avoir un danseur comme chéri...il me dit que je vais souffrir donc faut aussi que je les évites ces danseurs....lol
donc voilà, en ce moment j'ai la grippe et c'est là que je me sens faible car il me manque, j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés mais je sais qu'il n'a plus besoin de moi et qu'il ne pense plus à moi....
bonne soirée les amis...bon courage a vous!!!