Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello les filles,

comme prévu, il est venu chez mes parents, genre 5mn le temps de charger ses cartons. Mon père lui a dit qu'il s'était mal comporté mais pas de réponse. Il a juste dit qu'il ne pouvait plus continuer comme ça. Et mon père lui a dit qu’il avait rien laissé transparaître (sous-entendu, fais pas de promesses alors que tu sais que ça va pas) et là non plus il a rien répondu. Il a demandé comment j’allais et mon père lui a dit que j’allais comme n’importe quelle personne dans ces moments là.
J'attendais trop de ce moment qui rien apporté si ce n'est me décevoir car ça confirme juste qu’il ne s’excusera jamais parce que de toute façon il a pas l’impression d’avoir agi comme un lâche dans cette histoire.
Je veux pas le savoir ou le voir heureux, je veux qu’il soit malheureux et qu’il aille mal, qu’il se sente comme une merde. Mais non il va bien.
Je vais essayer de pas rester bloquée là-dessus, de toute façon cette rencontre n’aurait rien changé à sa décision. C’est juste que je me rends compte que j’attends beaucoup de la nature humaine alors qu’elle est souvent décevante.
Coucou tieu,
C'est gentil, je me doute bien qu'il aurait pas craqué devant mon père mais je ne pense pas non plus qu'il n'a pas été honnête. Il lui a dit qu'il ne pouvait plus continuer comme ça, ça veut dire ce que ça veut dire.
S'il regrette son attitude, ce que je me dis c'est qu'il ne me le dira jamais, c'est tout.
s'il regrette et te le dit dit jamais je pense que c'est notre égo qui nous fait réagir ainsi.
moi même je vien d'entamer une petit travail à l'instant ou je viens d'écrire tout mes ressentie sur ce qui c'est passer.
et quand je relis je me dit que si je lui disait sa me rabaisserai.
enfin j'y réfléchi
Merci vous êtes tous gentils. Ce serait plus facile s'il était méchant. Mais même en ne disant rien de plus a mon père sur son attitude, il a demandé comment j'allais. J'aurais limite préféré qu'il s'en abstienne j'aurais pu dire que cetait un connard jusqu'au bout lol
il faut maintenant oublier oublier oublier. En plus ça commence à vraiment se voir au boulot alors faut que je me resaisisse
melimelo34 a écrit :merci coeurdesucre ! :)
ça y est j'ai dépassé les 15 jours depuis hier :lol: !
comme j'écrivais je pense à lui mais j'ai plus envie de faire l'effort de lui écrire ou quoi que se soit...serais-je en train de me dégoûter de lui ?
Super melimelo34! Continue dans cette voie! Plus le temps passera et moins tu auras envie de le contacter ;)
melimelo34 a écrit :merci c'est gentil...
à force j'espère.
le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose
à l'aide !!!
et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !!
non non non pas de messages ! C'est un CDI ou un CDD le poste qui te plait moyen ?
Et l'autre entretien qui s'était bien passé, c'est pour la rentrée ? Tu le prends finalement ou pas ?
Si c'est un CDD, plutôt que de ruminer, est-ce que ce n'est pas mieux d'être occupée ? Après faut peser le pour et le contre. être chez toi pour chercher un autre taf mais prendre le risque de ruminer ou bosser dans un truc pas dingue mais avoir l'esprit occupé la journée (après faut pas que le taf te déprime non plus).

courage melimelo, craque pas, on a autant de SR toutes les 2 ;)
Loliepop a écrit :
melimelo34 a écrit :merci c'est gentil...
à force j'espère.
le truc c'est que je sais pas quoi faire postuler pr le poste ou pas là où je suis car ça me plait qu'à moitié mais au moins j'aurai qq chose
à l'aide !!!
et je sais que de lui envoyer un message servirait à rien mais ça me démange !!
non non non pas de messages ! C'est un CDI ou un CDD le poste qui te plait moyen ?
Et l'autre entretien qui s'était bien passé, c'est pour la rentrée ? Tu le prends finalement ou pas ?
Si c'est un CDD, plutôt que de ruminer, est-ce que ce n'est pas mieux d'être occupée ? Après faut peser le pour et le contre. être chez toi pour chercher un autre taf mais prendre le risque de ruminer ou bosser dans un truc pas dingue mais avoir l'esprit occupé la journée (après faut pas que le taf te déprime non plus).

courage melimelo, craque pas, on a autant de SR toutes les 2 ;)
oui je sais pas de msg...y a qq chose qui me pousse à pas lui en écrire un ...
c'est un CDD.
l'autre entretien c'était pour le contrat pro mais c'est encore flou..c'est pas clair par rapport à mes missions (si missions il y avait)...
je sais que de tte façon je m'occuperai donc c'est pas un soucis...
mais je sais pas ça me botte pas ...
pioufff avoir fais tt ça ds ma vie pour avoir que dalle, les boules :(

oui je vais pas craquer..quoique j'ai pleuré ce matin au boulot tellement je suis fatiguée (en + cette nuit mal dormi : voisins + chaleur)
Courage Melimelo c'est une accumulation de tout! tu va y arriver ! il y a tellement de chamboulement en ce moment pour toi que les décisions doivent être dur à prendre.
D'ailleur je m'adresse à tous si vous aimer le cinéma et voulez passer un bon moment je vous conseille le Film Chappie qui vient de sortir franchement super film....

Aller courage à tous.
On continue l'aventure !!
melimelo34 a écrit :
oui je sais pas de msg...y a qq chose qui me pousse à pas lui en écrire un ...
c'est un CDD.
l'autre entretien c'était pour le contrat pro mais c'est encore flou..c'est pas clair par rapport à mes missions (si missions il y avait)...
je sais que de tte façon je m'occuperai donc c'est pas un soucis...
mais je sais pas ça me botte pas ...
pioufff avoir fais tt ça ds ma vie pour avoir que dalle, les boules :(

oui je vais pas craquer..quoique j'ai pleuré ce matin au boulot tellement je suis fatiguée (en + cette nuit mal dormi : voisins + chaleur)
C'est pas grave si tu pleures un coup, ça soulage quand même, c'est pas une maladie ;)
Après si tu sais que tu as de quoi t'occuper et que le poste là ne te botte pas, peut-être qu'il ne faut pas le prendre. Quitte à être au chômage mais d'avoir le temps de chercher qq chose de mieux, non ?
La remise en question c'est pas mauvais si t'arrives à en faire qq chose de constructif, c'est sur.
Question bête : mais est ce que ton ex ne te manque pas encore aujourd'hui parce que tu as aussi un manque côté pro ? C'est clair dans ma tête ce que je dis mais pas forcément quand je l'écris alors dis-moi sinon j'essaierai de faire mieux quand je serai pas au taf lol
ah tant mieux melimelo !
moi ce matin pour la première fois j'ai pas pleuré sous la douche, j'ai eu des picotements en sortant de chez moi pour aller bosser mais me suis retenue.
Il me manque beaucoup là, gros vide ! Personne à qui raconter ma journée, avec qui rigoler le soir et prendre le petit-déj le matin, à qui dire "mon coeur"... c'est chaud quand tu réalises ça !
je sais Loliepop, je te comprends ! moi j'ai mes minous ça comble d'une certaine manière ;)

bon pour tout on ou des potes peuvent le faire ...sauf le "à qui dire "mon coeur"" ! :lol:

vite que le temps passe, qu'on soit insensible à tout ça...enfin par rapport à eux !

c'est vrai que ça me démange de lui écrire, car c'est le manque, mais je ne le ferai pas ! enfin j'espère ;)
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi il faudrait s'obstiner à attendre quelque chose de quelqu'un qui ne peut manifestement pas vous le donner. Mettons que j'aime quelqu'un sincèrement, oui cela arrive... Pourquoi ne lui ne plus lui parler, ignorer ses messages et même le quitter hormis grosse mésentente ou incompatibilité totale ou adultère
flagrant? Si la personne en question est incapable de répondre ne serait-ce qu'à un mail qu'attendre de cette personne? Si en plus c'est elle qui a précipité la fin de votre relation pourquoi ne pas se dire que c'est elle qui est incapable de construire quelque chose dans la durée? Dans ce cas, faut-il attendre quelque chose d'une telle
personne? Je ne le crois pas. Quand on aime sincèrement quelqu'un on est dans le don de soi pas dans le calcul ou
le mépris et cela malgré tous les obstacles de la vie : distance, âgé, situation familiale. Si on aime quelqu'un on
ne le fait pas mariner bêtement, on ne le conduit pas à la
tristesse... Vraiment ces personnes qui ne vous répondent pas, qui doutent de leur amour alors que vous les adorez, ne méritent même pas que vous pensiez à elles. Dites-vous qu'elles ne vous méritent pas. Et elles le savent en plus.
Loliepop a écrit :ah tant mieux melimelo !
moi ce matin pour la première fois j'ai pas pleuré sous la douche, j'ai eu des picotements en sortant de chez moi pour aller bosser mais me suis retenue.
Il me manque beaucoup là, gros vide ! Personne à qui raconter ma journée, avec qui rigoler le soir et prendre le petit-déj le matin, à qui dire "mon coeur"... c'est chaud quand tu réalises ça !
J'imagine que ce n'est pas facile pour toi mais tu verras qu'un jour tu iras mieux et tu te demanderas même pourquoi tu as usé autant d'énergie pour lui.
Encore courage!!!
melimelo34 a écrit :je sais Loliepop, je te comprends ! moi j'ai mes minous ça comble d'une certaine manière ;)

bon pour tout on ou des potes peuvent le faire ...sauf le "à qui dire "mon coeur"" ! :lol:

vite que le temps passe, qu'on soit insensible à tout ça...enfin par rapport à eux !

c'est vrai que ça me démange de lui écrire, car c'est le manque, mais je ne le ferai pas ! enfin j'espère ;)
J'ai l'impression d'être devenue insensible, c'est trop bizarre... :?
J'attends la phase "down", je me dis que c'est trop beau pour que j'aille vraiment mieux lol
Aller je commence mon SR depuis hier et je tiens bon. bon j'avoue que je reste collé à mon téléphone mais je ne lui envoie rien ni même appelé. Lundi il m'a appelé trois fois et m'a envoyé un msg me disant que c'était important. j'ai craqué j'ai répondu et vous savez quoi? c'était pour me dire de rendre son sucre en poudre qu'il a acheté mdr alors que c'est moi qui l'est payé. il m'a aussi dit que j'avais du courrier, du coup je lui ai dit que je venais le recupérer, il m'a dit non faut prévenir avant pour venir ... j'ai répondu ok et sa a mis fin à la conversation !! je pense que je vais demander à mon frère de récupérer le courrier car il doit aller le voir pour récupérer des affaires à lui. il a même dit à mon frère : pourquoi tout le monde me rejette. logiquement quand tu quitte quelqu'un faut pas attendre de la famille de ton ex qui viennent chez toi te féliciter et débouteiller du champagne !
coeurdesucre a écrit :
J'ai l'impression d'être devenue insensible, c'est trop bizarre... :?
J'attends la phase "down", je me dis que c'est trop beau pour que j'aille vraiment mieux lol
Mais non t'es pas insensible ! est-ce que c'est ta première phase "up" ?
coeurdesucre a écrit : J'imagine que ce n'est pas facile pour toi mais tu verras qu'un jour tu iras mieux et tu te demanderas même pourquoi tu as usé autant d'énergie pour lui.
Encore courage!!!
J'espère ! J'étais (je suis) tellement amoureuse...
Et aujourd'hui, mon gros stress c'est de savoir comment je gèrerais le jour où il aura une vraie next, enfin le jour ou je l'apprendrai. Car, oui qui dit que ça ne m'arrivera pas aussi c'est sûr ;) Mais bon, il a une bonne longueur d'avance là-dessus, moi j'en suis très loin et jusqu'à présent, l'amour m'est jamais tombé dessus par hasard :)
melimelo34 a écrit :je sais Loliepop, je te comprends ! moi j'ai mes minous ça comble d'une certaine manière ;)
Moi aussi j'ai mon chat, le matin elle vient ronronner sur mon ventre et ça me détend un peu avant de me lever ;)
Et puis les potes sont là, mais pas chaque soir, il faut donc savoir refaire face à sa solitude !
Moi j'ai commencé à écrire tout ce que j'aimerais lui dire (je l'insulte un peu lol)
Hatchi-Mitsuki a écrit :Aller je commence mon SR depuis hier et je tiens bon. bon j'avoue que je reste collé à mon téléphone mais je ne lui envoie rien ni même appelé. Lundi il m'a appelé trois fois et m'a envoyé un msg me disant que c'était important. j'ai craqué j'ai répondu et vous savez quoi? c'était pour me dire de rendre son sucre en poudre qu'il a acheté mdr alors que c'est moi qui l'est payé. il m'a aussi dit que j'avais du courrier, du coup je lui ai dit que je venais le recupérer, il m'a dit non faut prévenir avant pour venir ... j'ai répondu ok et sa a mis fin à la conversation !! je pense que je vais demander à mon frère de récupérer le courrier car il doit aller le voir pour récupérer des affaires à lui. il a même dit à mon frère : pourquoi tout le monde me rejette. logiquement quand tu quitte quelqu'un faut pas attendre de la famille de ton ex qui viennent chez toi te féliciter et débouteiller du champagne !
Serieux?? Pour du sucre en poudre! mdrrr
Alors soit c'est un radin fini, soit c'était un prétexte.
@Lolliepop: Première vraie phase up oui! Et je me sens vraiment mieux!

Je ne pense plus à lui avec tristesse mais bon je pense quasiment autant à lui pour le moment.
Je ne compte même pas les jours de SR car pour moi je ne suis pas en SR. :D Je suis en "rien" en fait! Hihi
Je ne pensais pas le dire aussi rapidement mais je crois que je ne veux pas le récupérer. Je me rends compte que je me sens plus apaisée sans lui, à ne plus me poser de questions et attendre un signe d'amour de sa part.
Bien évidemment, je ne pourrai pas prévoir ma réaction s'il revient mais je pense que je serai armée comparé au début du SR. Donc si un jour il souhaite revenir, je fais le faire ramer comme il n'a jamais ramé! :twisted:
Les filles, je vous assure que le SR est la clé de la guérison! Il faut juste le faire vraiment pour soi et pas dans l'espoir qu'il revienne.
Allez tenez bon :mrgreen:
Bha je me dis que c'était un prétexte parce que voilà pour du sucre en poudre !! et même tu dis pas que c'est important à quelqu'un pour lui dire qu'elle a du courrier !!! tu envoie un message pour le dire fin je le comprends pas. je me dis que c'est peut être pour avoir un contact avec moi. mais sa me fait plutôt rire xd ah ui et il m'a accusé d'avoir pris de la lessive, chose inutile pour moi car je suis retournée chez mes parents et il a dit bha oui parce que sa coute cher de la lessive, alors là j'était morte de rire.
oui coeur de sucre, je suis d'accord avec toi, il faut le faire pour soi ! chose que je fait. je sais que sa me permettra de me détacher de lui et de pouvoir avancer en regardant devant moi !
coeurdesucre a écrit :@Lolliepop: Première vraie phase up oui! Et je me sens vraiment mieux!

Je ne pense plus à lui avec tristesse mais bon je pense quasiment autant à lui pour le moment.
Je ne compte même pas les jours de SR car pour moi je ne suis pas en SR. :D Je suis en "rien" en fait! Hihi
Je ne pensais pas le dire aussi rapidement mais je crois que je ne veux pas le récupérer. Je me rends compte que je me sens plus apaisée sans lui, à ne plus me poser de questions et attendre un signe d'amour de sa part.
Bien évidemment, je ne pourrai pas prévoir ma réaction s'il revient mais je pense que je serai armée comparé au début du SR. Donc si un jour il souhaite revenir, je fais le faire ramer comme il n'a jamais ramé! :twisted:
Les filles, je vous assure que le SR est la clé de la guérison! Il faut juste le faire vraiment pour soi et pas dans l'espoir qu'il revienne.
oh mais c'est trop bien ;) Que tout semble aussi clair dans ta tête, tu avances vraiment bien bravo ! :D
coeurdesucre a écrit :@Lolliepop: Première vraie phase up oui! Et je me sens vraiment mieux!

oui je suis un peu en "rien" lol ..compter les jours est un prétexte, un peu comme portable que je me suis promis pr les 1 mois mais qui attendra !! oui je suis d'accord avec ton discours :) !! oui oui tout !! ;) :lol:
Hatchi-Mitsuki a écrit :Bha je me dis que c'était un prétexte parce que voilà pour du sucre en poudre !! et même tu dis pas que c'est important à quelqu'un pour lui dire qu'elle a du courrier !!! tu envoie un message pour le dire fin je le comprends pas. je me dis que c'est peut être pour avoir un contact avec moi. mais sa me fait plutôt rire xd ah ui et il m'a accusé d'avoir pris de la lessive, chose inutile pour moi car je suis retournée chez mes parents et il a dit bha oui parce que sa coute cher de la lessive, alors là j'était morte de rire.
oui coeur de sucre, je suis d'accord avec toi, il faut le faire pour soi ! chose que je fait. je sais que sa me permettra de me détacher de lui et de pouvoir avancer en regardant devant moi !

coucou, oui c'est qu'un sale prétexte..fais un bon SR !!! ;)
melimelo34 a écrit :

oui je suis un peu en "rien" lol ..compter les jours est un prétexte, un peu comme portable que je me suis promis pr les 1 mois mais qui attendra !! oui je suis d'accord avec ton discours :) !! oui oui tout !! ;) :lol:
Nous sommes sur la même longueur d'onde mam'zelle! ;)
Franchement on se sent tellement mieux et libres en ne s'encombrant pas avec des questionnement qui ne font que nous ronger!
Je ne connais pas bien ton histoire mais bon la dernière fois il t'a demandé de lui rendre du sucre et aussi il ne comprend pas pourquoi ta famille le rejette... Donc c'est certainement une tentative pour voir si tu es toujours "à sa merci" d'une certaine façon. Après je peux me tromper mais difficile qu'il soit vraiment en manque après meme pas 3 jours de SR.
Si tu lui réponds, tu risques sans doute plus de frustrations qu'autre chose.
Bha mon histoire c'est que pendant un moment on arrêtait pas de se disputer mais chacun vivait une période difficile. lui, son travail ne va pas du tout, la maison qu'il a acheté n'avance pas (travaux) et moi j’étais vide sans but dans la vie et déprimée. de ce faite, on était susceptible tout les deux et au moindre truc on s'énervait et on se prenait la tête. il est parti quelque jours chez ses parents et m'a annoncé la rupture, en invoquant le fait qu'il n'avait plus de sentiment et d'autres choses qu'il n' a pas réussi à détailler. habitant ensemble, il ma donné une semaine pour que je parte. il m'a dit que sa lui ferait moins mal que je parte petit à petit quoi mais j'ai refusé et reparti chez mes parents. par la suite, jeudi dernier je devais récupérer mes affaires et m'a envoyer un message me disant qu'il voulait les faire seul avec moi et qu'on mangerait ensemble. chose que je n'ai pas fait, j'ai appelé mes parents et mon frère pour qu'il viennent m'aider. il était en colère. ensuite silence radio sauf quand je suis passé récupérer le reste de mes affaires. a chaque fois je le voyait, je tirai un large sourire et rigolai. lui était mal, il ne veut pas me faire la bise car ca fait bisarre... voilà après 4 ans ensemble, un an de cohabitation et 6 mois de PACSE il a mis une fin... après je sais pas si c'est du manque, mais avant on se parlait beaucoup, appeler tous les jours malgré qu'on vivait ensemble. on était fusionnel. peut-être qu'il ressent le manque. là il est parti chez son frère quelque jours, qui a une fille et une compagne. peut être en voyant leur quotidien, sa lui manque.. je sais pas il est difficile à cerner. il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent... donc c'est dur de savoir quoi faire avec lui.
Hatchi-Mitsuki a écrit :Eh !!! que dois je faire ???? il m'a envoyé un message : coucou sava? un peu de nouvelles ce serait bien si tu veux. je lui réponds ou pas ????
Perso je n'aime pas trop sa façon de t'aborder, c'est un peu agressif.
C'est toi qui vois mais ça va servir à quoi si tu lui réponds et que tu lui parles? Ca ne te fera pas aller mieux.
Je le prends pas comme une agression. il est comme ca, quelqu'un à cacher ses émotions/sentiments etc. je pense plutôt qu'il ne sait pas comment avoir contact avec moi, comme pour l'histoire du sucre en poudre. je pense que de passer à de messages tous les jours/ des appels tous les jours à plus rien, cela doit lui faire vide car on se parlait beaucoup et était très proche. on se partageait tout. quand on se dispute, quand il faisait les premiers pas, c'était des phrases un peu agressif mais en faite, il ne sait pas comment s'exprimer.... sa mère m'a dit qu'il était comme ça pour se protéger car en effet il a pas eu une enfance très facile...
Bonjour a tous petit coucou des vacances ! Qui se passe plutôt pas mal ! Mais qui ne me "sauve" pas du tout aujourd'hui je pense beaucoup a elle ! Je pense que je vais pas tarder a reprendre contact ! Je sais pas du tout ce qui en suivra si elle en sera contente ! Si moi je vais rechuter derrière j'en sais rien ! J'ai un peu de triste tresse car j'aimerai lui montrer cette régions ! Je n'aurai jamais imaginer que sa mateigne a se point cette rupture !!
Coucou Tieu !
Essaie de profiter de tes vacances (je sais que ça doit être difficile) mais profite en pour faire le vide dans ta tête (je sais c'est facile à dire). De ce que je lis, elle te manque beaucoup en cette période et est-ce que ce n'est pas ça qui motive ton souhait de la recontacter plutôt qu'une vraie envie qui, si jamais tu n'as pas de retours, ne te ferait pas rechuter et devoir recommencer de zéro ?
À méditer peut-être ;)
bonnes vacances en tout cas !
Loliepop a écrit :oui nous irons de mieux en mieux, l'inverse n'est pas possible !
la piscine... la plage... vive le sud quand même. Moi j'ai la Seine :D
Pense à nous seulement si tu en ressens le besoin, on se vexera pas ;)
Et moi le Rhin hihi :D
Mais ils ont aussi installé une plage au bord du fleuve lol
Bonnes vacances melimelo! :)
On ira mieux, on ira mieux, on ira mieux!!! :mrgreen:
Salut a tous ! Merci pour votre soutien sa fait vraiment plaisir !! Mélimélo je te souhaite de bonne vacances ! Pour ma part j'ai pas mal d'idée derrière la tête pour mon retour ! Demain je v briser mon SR que je ne considère plus vraiment comme un SR car aucune nouvelle elle doit bien senfoute ! J'espère que le morale va pour vous on avance !!
Et bien parceque on devais faire une soirée ensemble y a 3 semaine mais se n'était pas possible pour elle ! Donc elle m'avait dit on se prévoit sa pendant les vacs si je voulais ! Donc c'est un peu pour sa je veut reprendre contact puis j'ai envie de la revoir ! Pour amener a quoi je sais pas ! C'est compliquer
Hatchi-Mitsuki a écrit :Bonjour, je fais silence radio depuis 1 semaines, mon ex m'a appelé ce matin à 3h du mat'. je n'ai pas répondu. cela m'intrigue mais je tient bon... je n'ai pas envoyer de message mais c'est dur ...
Bonjour Hatchi-Mitsuki,
Si ton ex souhaite te recontacter, il (ou elle?) le fera déjà et tu auras certainement un message vocal ou un texto.
Tiens bon!
Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.
Pour ma part, comme je l'avais dit dans un post en début de semaine, je ne me considère plus vraiment en SR.
J'ai eu des nouvelles de mon ex ce week-end, on a échangé quelques messages mais je n'ai rien évoqué concernant notre relation. Je lui ai renvoyé un message cette nuit car je n'étais pas bien en raison d'un autre problème qui me pèse actuellement. J'ai ressenti le besoin de me confier à lui, même si ce n'est pas toujours une bonne idée de le faire avec son ex.

Je ne chercherai pas à reprendre une relation avec lui, ça m'a fait trop de mal. Je n'attendais rien d'autre que de me confier.
Mon objectif serait de réussir à ne plus le contacter quand je vais mal. Bon, s'il ne m'avait pas envoyé de message vendredi, je pense que je n'aurais pas envoyé mon message de désespoir cette nuit, surtout que son message de départ était en lien avec mes tracas actuels.

Bon courage à toutes et à tous!!
Salut a tous ! Courage a tout le monde on est tous dans une périodes de bas en ce moment j'ai l'impression ! Pour ma part je repart des vacances et je suis pas dans mon plus grand bonheur ! Je n'ai fait part a personne mais je pense toujours a elle je vais voir pour lui donner des nouvelles sur le trajets ! Car j'en est envie biz
tieu a écrit :Salut a tous ! Courage a tout le monde on est tous dans une périodes de bas en ce moment j'ai l'impression ! Pour ma part je repart des vacances et je suis pas dans mon plus grand bonheur ! Je n'ai fait part a personne mais je pense toujours a elle je vais voir pour lui donner des nouvelles sur le trajets ! Car j'en est envie biz
Coucou Tieu,

J'espère que tu as quand même profité de tes vacances.
Fais comme tu le sens mais en faisant cela, si tu t'attends à une réponse ou à une réaction précise de sa part et que ce n'est pas le cas, ça risque de te faire mal. Alors réfléchis bien.
Courage et tiens-nous au courant!
Je me dis un peu la même chose que toi melimelo, ça dépend des jours...
Ben ça ne me démange pas trop, on s'est parlés ce week-end (je crois que j'en ai parlé plus haut dans ce post).
Mais je maintiens ma position de garder ma distance et de faire ma vie sans lui.
Il y a des jours où j'ai un peu moins le moral mais globalement ça va.
Si ça me démange ? de rompre le SR ?
ça ne me démange pas car vraiment je ne suis pas prête mais je pense au fait que lui ne donne pas de nouvelles non plus. Soit il s'en fout vraiment, soit il culpabilise de savoir que je ne vais toujours pas bien. Donc en gros, je réalise petit à petit qu"il ne reviendra pas. Et pfff pas facile !!!
Je suis l'intrus parmis vous je l'ai briser mon SR ! J'ai demander comment se passer ses vacances ! On a échanger quelque message sans plus puis je lui est dit que se serai sympa de se trouver un moment pour en discutée ! J'ai eu le droit a une réponse très bref " oui biensur" je me suis demander si c'était ironique ! Alors j'ai proposer quand elle sera dispo . Et la elle me proposer en pour se soir ! "Mais que je devais être fatiguer de mon retour sa devais faire juste " j'ai répondu que c'était pas possible pour moi se soir je serai dispo que dans le milieu de semaine ! Et la bizarrement pour elle aussi . A rien comprendre donc Rdv prévue la semaine pro date a fixer encore mais préparation ! ( message a mon ex si tu passe par ici je tien toujours a toi et te respecterai toujours quoi qu'il arrive) . Enfin voilà courage a tous une fois je serai rentrée je revien vous soutenir. Car difficile sur téléphone a gèrer
tieu a écrit :Je suis l'intrus parmis vous je l'ai briser mon SR ! J'ai demander comment se passer ses vacances ! On a échanger quelque message sans plus puis je lui est dit que se serai sympa de se trouver un moment pour en discutée ! J'ai eu le droit a une réponse très bref " oui biensur" je me suis demander si c'était ironique ! Alors j'ai proposer quand elle sera dispo . Et la elle me proposer en pour se soir ! "Mais que je devais être fatiguer de mon retour sa devais faire juste " j'ai répondu que c'était pas possible pour moi se soir je serai dispo que dans le milieu de semaine ! Et la bizarrement pour elle aussi . A rien comprendre donc Rdv prévue la semaine pro date a fixer encore mais préparation ! ( message a mon ex si tu passe par ici je tien toujours a toi et te respecterai toujours quoi qu'il arrive) . Enfin voilà courage a tous une fois je serai rentrée je revien vous soutenir. Car difficile sur téléphone a gèrer

Le "biensur" n'était pas ironique, enfin je ne pense pas.
Perso, je dis "bien sur" quand je veux vraiment, sinon je dis "si tu veux" ou "pourquoi pas" lol
Mais chacun réagit à sa façon, ça ne veut rien dire.
Tu nous raconteras tout ça, bonne chance à toi!
J'ai envie de briser mon SR, j'essaye de résister mais c'est dur. j'ai envie de lui demander comment il va etc... mais je me dis que c'est tôt pour qu'on se revoie car cela fait que deux semaines qu'on est plus ensemble et le fait qu'il essaye de prendre contact avec moi bha sa me fait mal au coeur de pas lui répondre :( je suis faible !
Hatchi-Mitsuki a écrit :J'ai envie de briser mon SR, j'essaye de résister mais c'est dur. j'ai envie de lui demander comment il va etc... mais je me dis que c'est tôt pour qu'on se revoie car cela fait que deux semaines qu'on est plus ensemble et le fait qu'il essaye de prendre contact avec moi bha sa me fait mal au coeur de pas lui répondre :( je suis faible !
Oui en effet c'est trop tôt. Si tu brises ton SR tu as des chances d'être mal après car c'est encore frais et tu n'as pas assez de recul sur la situation.
Le plus difficile dans un SR c'est les premiers jours, ensuite on s'y habitue.
Personne n'est là pour te dire quoi faire, on ne peut que te donner nos avis.
Fais les choses comme tu les sens.
Bon hier il m'a envoyé un message me disant pourquoi je réponds plus alors qu'avant je répondais, son message était en mode rageur... j'ai répondu pour lui dire que j'étais occupée en ce moment. par la suite, on m'a appelé pour me dire qu'il sortait avec la soeur de la copine à son frère jumeau.... j'ai demandé à mon frère de m'accompagner et oh mais il y a la voiture de cette fille. je toque et lui dit qu'il s'est bien foutu de ma gueule, il m'a plaqué pour une autre. il me réponds que non. je lui demande si il y a quelqu'un il me dit que non, je dis bha à qui est la voiture, c'est celle de cette fille alors ment pas. il me dit que oui elle est là mais qu'ils sont pas ensemble. mais biensûr, il se regarde dans le blanc des yeux ! il ose me dire qu'il veut qu'on garde contact en plus mais que co***** ! je tourne la page et suite à celà je me porte mieux qu'au début, j'ai retrouvé le sourire et ré-établit des liens avec ma famille car j'étais en mode femme des caverne, je restai dans ma chambre à rien faire que de regarder des séries... là je me sens pleine d'énergie et prête à prendre la vie à bras ouvert !
Bonjour Hatchi si cela à était positif pour toi c'est une bonne choses.
Si tu à retrouver ton énergie profite en pour faire tout se qui te plait.
Fait attention au montagne russe car je pense qu'il y aura encore des bas. N'hésite pas à venir partager
est ce qu'il fréquenter déjà cette jeune fille avant la séparation ?
peut être qu'il est paumé aussi et cherche à attirer l'attention
Bonjour tieu, je sais que j'aurai des bas mais c'est pas grave car je sais que c'est vraiment fini avec lui et j'ai ouvert les yeux.
il m'a dit qu'il se parlai déjà avant car elle a des problèmes avec son mec et bizarrement il m'a quitté au même moment que cette fille a quitté son mec. Je sais pas car pour quelqu'un qui n'a plus de sentiment et dire qu'il n'a plus rien à faire avec moi, il tient à garder le contact! il a même dit à mon frère que c'était dur pour lui car avant on s'envoyer des messages tous les jours et que d'un jour à l'autre j'arrête d'en envoyer. C'est pas net tout ça! quand tu n'a plus de sentiments et que tu veux plus rien à voir avec ton ex, tu cherche pas de contact, tu continue ta vie !
bha je sais pas il me dit qu'il n'est pas avec, que c'est parce qu'elle avait pas d'endroit où dormir alors qu'elle dormait chez sa grand-mère et il est entrain de garder ses meubles. cette fille s'est même permise d'écouter notre conversation et n'a même pas eu le culot de se montrer. elle s'est planqué !
ha oui en effet! si elle venait de se faire plaquer par son mec ! alors ton ex doit être une relation pansement quelque part.
Dit toi qu'il ne mérite pas que tu t'inquiète pour lui, la il se sent fort car il à sa next avec lui et si sa ne marche pas il à toi de l'autre coté.
Par contre je comprend pas pourquoi il cherche à te contacter en permanence si il est avec cette fille.
Bha je comprends pas non plus, il me dit qu'il n'est pas avec mais plein de chose le contredit ! en plus je ne suis même pas sur qu'il soit honnéte avec moi car il dit des choses différentes à chaque personne. il a dit qu'il y a un an, il était même pas sûr de ses sentiments pour moi mais il m'a quand même dit de venir habiter avec ! j'ai vécu dans le mensonge ... dégoutée
Bonsoir tout le monde,

Hatchi-Mtsuki, ton ex n'est pas clair. Il ne veut plus de toi dans sa vie mais veut te garder sous le coude au cas où?
J'espère que tu garderas cette positivité suite au déclic que tu as eu.

Pour ma part, ça allait mais ce soir j'ai un coup de blues.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai pleuré... Actuellement je traverse une période difficile qui n'a rien à voir avec mon ex mais c'est peut-être ce qui m'a un peu déprimée vis-à-vis de lui. Dans ces moments-là, la seule personne dont on aimerait du réconfort est celle qu'on aime... j'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras. :(
J'ai était le voir aujourd'hui, on a rigolé, parlé calmement de tout et de rien... mais avant de partir je me suis dit que je vais lui faire un petit calin pour lui remonter le moral et je le fais mais il me serre fort dans ses bras et m'a plus laché ... je savais pas quoi faire. qu'en pensez vous? il m'a dit je pouvais venir quand je le voulais mais qui fallait je le previenne.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12