coeurdesucre a écrit :
J'ai l'impression d'être devenue insensible, c'est trop bizarre...
J'attends la phase "down", je me dis que c'est trop beau pour que j'aille vraiment mieux lol
Mais non t'es pas insensible ! est-ce que c'est ta première phase "up" ?
coeurdesucre a écrit :
J'imagine que ce n'est pas facile pour toi mais tu verras qu'un jour tu iras mieux et tu te demanderas même pourquoi tu as usé autant d'énergie pour lui.
Encore courage!!!
J'espère ! J'étais (je suis) tellement amoureuse...
Et aujourd'hui, mon gros stress c'est de savoir comment je gèrerais le jour où il aura une vraie next, enfin le jour ou je l'apprendrai. Car, oui qui dit que ça ne m'arrivera pas aussi c'est sûr

Mais bon, il a une bonne longueur d'avance là-dessus, moi j'en suis très loin et jusqu'à présent, l'amour m'est jamais tombé dessus par hasard
melimelo34 a écrit :je sais Loliepop, je te comprends ! moi j'ai mes minous ça comble d'une certaine manière 
bon pour tout on ou des potes peuvent le faire ...sauf le "à qui dire "mon coeur"" ! 
vite que le temps passe, qu'on soit insensible à tout ça...enfin par rapport à eux !
c'est vrai que ça me démange de lui écrire, car c'est le manque, mais je ne le ferai pas ! enfin j'espère 
Moi aussi j'ai mon chat, le matin elle vient ronronner sur mon ventre et ça me détend un peu avant de me lever
Et puis les potes sont là, mais pas chaque soir, il faut donc savoir refaire face à sa solitude !
Moi j'ai commencé à écrire tout ce que j'aimerais lui dire (je l'insulte un peu lol)