Coucou Tout le monde!!!!!!!!
Chouchounyc toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles
Ah et puis on compte sur toi pour nous donner les nouvelles tendances
Bon et bien comme je m'en doutais je n'ai pas eu de nouvelles...
Je n'ai pas pu resister

je suis allé regarder sur son fameux site et je vois qu'il y passe sa vie...
Donc cela me conforte dans mon idée...Ce mec est un grand paumé...
En même temps je ne vais pas vous mentir, j'aurais espéré un réponse ne serais ce que par correction et politesse mais je ne m'en fait pas tout un monde...
Et puis j'ai relu ma fameuse lettre, j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur, j'ai mis le doigt là ou ça fesait mal aussi.Donc je me met 30 secondes à la place de celui qui reçoit ça...
Il doit etre vexé dans son ego de mâle....peut etre triste??Je ne le serais jamais.
Je ne pense pas qui me reponde à mes adieux...tant pis pour lui, car je l'ai fait avant tout pour moi...
Ce qui est tres dommage, c'est que j'aurais aimé finir cette histoire sur des bases plus saines....
Peut etre un jour quand il aura digéré tout ça ce dont je doute...Mais je lui laisserais à ce moment là la porte ouverte pour echanger là dessus...
Cette lettre va m'aider à tourner la page definitivement...
Je crois que je n'ai plus de rancoeur, je ne lui en veux plus, je ne me fait plus de films, il est juste paumé...Et de rester des plombes sur meetic montrent à quel point il se sent seul et que sa vie est triste....
Mon Dieu comme il a rien compris le pauvre...
J'en ai meme de la peine de le voir autant en souffrance à ce point...J'ai même plus envie de le traiter de boulet, je n'en suis plus là...
J'aurais juste aimé qu'on reste sur un repect mutuel aujourd'hui...
Du respect oui et non plus de la colere...
Car il a quand même beaucoup compté pour moi.Finallement chaque relation sert toujours à avancer dans la vie, les ruptures douloureuses permettent d'avancer plus vite meme car elle nous replongent au plus profond de nous meme, de notre passé et nous permet de "regler" quelques contentieux avec nous même...
En tout cas je me rend compte que j'aime de plus en plus la vie et je suis persuadée que nous seuls pouvons construire notre bonheur...A nous de reprendre notre vie en main et ne plus rien subir...
On en ressortira toujours plus fort
Je vous laisse mediter sur cette petite pensée dominicale et vous remercie encore à tous..