Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Fréro faut pas penser qu'en on est alcoolisé, c'est généralement pas bon... :p
Sinon t'en fou de la meuf, on peut pas plaire a tout le monde comme on dit et heuresement ^^
Si tu es sortit avec une fille, c'est que tu plais, donc que tu plairas a d'autres et donc que tu peux avoir une autre copine ;)
Mon fréro c'est le plus bo d'abord, elle a juste rien comprit cette fille, car c'est pas forcément a l'extérieur que la beauté se trouve :)
J'ai contacté mon ex pour mes affaires, elle est froide comme pas possible mdrrrr :lol:
Elle s'est gouré dans les roles la pas douée, elle a oublié que c'est elle qui doit etre bien et moi pas, donc elle a aucune raison d'etre froide :p
Bref, elle a bien fait de me largué vu ce qu'elle devient :)
Là, jsui entrain de me demandé si je doi essayer de rattrapper le coup concernant le faite que jlui ai demandé cété qui ce gars sur facebook et si elle était interressé par quelqu'un, est ce que je dois, lui envoyer un p'tit mail d'explication en lui faisant comprendre que ca me regarde pas sa vie personnelle.
Bon quelques jours plus tard, jlui ai envoyé les numéros qu'elle me demandait donc cété cool de ma part, elle m'a remercié et dit que cété gentil.
Mais bon est ce que je doi quan meme essayé de rattrapper le truc ou c bon, selon vous?
Mais pensez vous que c fichu car elle pense que je l'appel a chaque fois que j'ai besoin de savoir quelque chose et que je joue le malheureux. Jlui ai dit le contraire, que c humain c tout.
Mais vu que jlui ai laissé c nums qu'elle voulait, et quel m'a dit que c gentil, je pense qu'elle c certainement dit que c cool de sa part et pe etre qu'elle s'y attendé pas.
Tout à fait d'accord avec toi, faut pas interpréter, en faite faut juste rien faire, c tout je pense. Mais jme demande juste si avec c faits, est ce que je peux encore avoir de l'importance pour elle et si c faisable qu'un jour, elle puisse se dire qu'elle a peut etre fait une erreur?.

Moi il faut vraiment que jme reconstruise parce que jsui plu bas que tout.
Jlui souhaite le bonheur même si elle m'a fait souffrir.
tres bien antoine7, tu commence à etre conscient qu'enfi de compte tu n'était qu'entrain de te faire souffrir en insistant ou en imposant une relation que l'autre à rejetter. met toi en silence radio serieusement , passe à autre chose et je suis sur que tu arriveras, moi apres 03ans de relation et d'amour sincère JE suis parvenus à me controler petit à peti et je suis en silence radio depuis 18 jours, sans aucun signe ni de moi ni de lui... c'est un progres pour moi, apres tout s'il tiens à moi il va se manifester :D
courage tu arriveras
moi pareil asirem, 3 ans et là bientot 3 mois de séparation, avec 2 sr, un de 10jours et l'autre de 26 jours mais bon le dernier, pas de news de sa part, là je me demande si le sr va la faire réagir et si c efficace ds mon cas car elle est a 800km de moi.
c pas un SR que jvé faire, c essayé de tourner la page et pour cela faut pas que je l'appel, c clair mais bon elle me manques et ouai c la vie.

Après jme demande aussi si le fait que j'ai insisté sur les faits que j'ai cité avant, ne va pas faire qu'elle puisse ne pas regretter un jour et qu'elle garde une mauvaise image de moi.
Vous en pensez quoi?
Elle vient de m'appeler, elle c trompé de numéro mai jpense ke c vrai, elle voulait appelé un pote qu'on a en commun, jc pa comment elle a fait pour se trompé mai bon.
Ca va jsui resté cool, jl'ai pri de maniere marrante (j'ai rigolé) pour faire genre. Elle m'a demandé si elle m'a réveillé, j'ai dit carément pas. de tte facon elle pouvait pas voir que j'était posé comme une vieille merde sur mon canapé un samedi soir.
Elle c excusé et m'a dit "a plus", j'ai dit pareil "a plus".
enfin, tout ca pour dire que c marrant, comme la vie peut faire les choses, même si ca signifie rien, mais elle se goure de num et me tel a moi, c fou.

bon en tout k, elle c pas ce que je faisait, tant mieux, yavé pas de bruit de mon côté, rien. mais pk elle me demande si elle m'a réveillé?, j'avais pe etre une voie ko, enfin je c pas. Jlui ai dit krément pas, donc elle peut se dire pe etre que je pouvais pe etre sortir encore, vu l'heure minuit, elle peut se le dire ca. Et aussi que je n'était pe etre pas ché moi, ni seul. Si yavé pas un seul bruit de mon côté, elle peut croire tout ce qu'elle veut. Mais elle peut pas etre certaine que jsui posé ché moi, tout seul, vous êtes ok?

Désolé si je soule avec mes conneries, mais voila ca me perturbe a nouveau cet appel et le faite que jlavé en ligne.
Woaaaa fréro, l'alcool sa pique mdrrr
Je me souviens de la moitié de la soirée :lol:
Bref, tu sauras jamais ce qu'elle pense et a la limite tu t'en tamponne ! Tu fais ce que tu veux, quand tu le veux et tu t'en tape de ce qu'elle pense ou ce qu'elle pensera.
Fréro, vis pour toi ;)
Ho la sacré soirée, je vois, moi l'alcool, j'arrete, mai de temps en temps ca fait pas mal.

Ouai sinon, c clair, elle peux penser ce qu'elle veut, le jour où j'en aurai rien a foutre, là je commencerai a guerir.

Sinon, ca m'a fait bizarre de l'entendre mai jsui resté cool. C fou sur tout son répertoire, faut qu'elle se loupe sur mon num, bref, OSEF
Salut tout le monde, j'ai recommencé le boulot aujourd'hui, ca m'a permis de merecentrer sur quelque chose d'autres que mon ex.
J'ai tjrs le moral à 0 mais bon c comme ca, j'espere que ca va s'arranger. Depuis qu'elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres, jsui dépité et ca fait 1 semaine et demi. J'ai même envie de lui proposé de venir la voir ds quelques temps dans le sud et de rester avec elle 2 jours juste elle et moi mai bon je doute qu'elle acceptera. J'ai envie dlui dire que j'aimerais repartir sur de bonnes base et qu'on reconstruise doucement notre vie ensemble.
J'ai peur qu'elle s'éloigne encore plus loin qu'elle l'ait déjà.
Je pense envoyer un sms à sa meilleure amie avec qui elle vit dans le sud. Parce qu'elle avait oublié des affaires dans mon coffre, un jour quand on avait fait de la luge avec mon ex. En meme temps jlui fait un ptit coucou. Pe etre qu'elle lui parlera du mess et que ca fera remonter des souvenirs. Vous en pensez quoi dois l'envoyer?