- 17 févr. 2015, 20:01
T'as raison de ne pas te remettre en couple tant que tu ne te sens pas prêt, rien ne presse.
Mais concrètement, tu fais quoi pour te changer les idées ? Pour avancer ? Pour arrêter de focaliser sur elle ? C'est pas méchant du tout hein, mais faut vraiment que tu te remues à un moment.
T'es pas assez bien pour elle ? Pourquoi ? Elle a quoi de plus que toi ? Je te rappelle qu'elle t'a largué et non, elle n'est pas parfaite ton ex, loin de là, c'est juste que tu l'idéalises. Tiens, là, comme ça, tu peux me donner dix défauts qu'elle possède ou dix trucs qui t'ont dérangé pendant votre relation ?
Quand tu penses à craquer ton SR, ça veut dire que t'as pas viré ses sms et son numéro ? Si c'était le cas, tu ne pourrais pas la contacter... Et si tu comptes me dire que tu connais son numéro par coeur (ce qui est possible, c'est mon cas également), et bien tu la renommes autrement que "ELLE <3", tu mets "MON EX </3" ou "RÉSISTE", bref, rien qu'en voyant ça à chaque fois que t'envisages de lui écrire, ça devrait te calmer. Ensuite, astuce toute conne qui marche pour moi, t'envoies les messages que tu voudrais lui écrire à une copine à toi ou à un pote... (je le faisais au début, j'ai floodé mon pote de "je t'aime tu comprends ?" "tu me manques !", et bien sûr, il avait ordre de ne pas me répondre, mais moi, j'en voulais pas à mon pote ensuite, j'en voulais à mon ex... Tu vois jusqu'où je suis tombée lol). Ensuite, je me suis envoyée les message à moi-même, j'écrivais (souvent des romans), je lisais et sur le moment je me disais "ouais super c'est bien ça, c'est tout à fait ce que je voulais dire !", deux heures après je relisais et déjà je me disais "qu'est-ce que t'es conne ma vieille, il aurait répondu quoi à un truc pareil ?", bref, ça te permettra de réaliser tout seul que lui envoyer des sms, ça sert à rien parce que quoiqu'elle réponde, ça ne te suffira pas, ce ne sera jamais un "j'ai envie de te voir", "je pense à toi", "j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en te quittant", faut arrêter de rêver, on est des largués merde et c'est pas en rampant à leurs pieds qu'ils vont avoir envie de revenir vers nous. Quand tu jettes un truc à la poubelle, tu vas pas le récupérer toi, si ? Bah eux c'est pareil, ils vont pas faire les poubelles, pour l'instant ils veulent aller de l'avant !! Et c'est seulement quand tu te seras RECYCLE et que tu montreras à ton ex qu'elle a été conne de te jeter parce que t'es au top, qu'elle aura envie de revenir vers toi.
Allez courage, ça va aller. La vie continue.
Modifié en dernier par Dydy3 le 17 févr. 2015, 20:25, modifié 1 fois.