Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

Oui
14
40%
Non
21
60%
Bah c'est que comme elle a aux alentours de 20 ans c'est ca ? Je suis pas sûre
Bah ouais mais si sa mère a vent de ça faudrait pas que ça soit par toi, parce que comme on te l'a dit sinon c'est definitivemznt foutu certainement :/
Ce n'est pas être impoli de parler à une personne que tu reconnaît pas.
Elle avant tu l'a connaissait bien mais maintenant elle a tellement changé que tu ne reconnaît pas cette personne avec une enveloppe corporelle qui est la même mais avec une façon de réfléchir et d'agir qui ne ressemble en aucun cas à celle que tu as connu
Non tu n'as pas ete débile, c'est possible qu'elle redeviebne celle qu'elle était mais ça peut prendre longtemps et c'est pas sur. C'est normal d'avoir de l'espoir, tu l'aimes et tu veux qu'elle revienne, ce n'est pas de la débilité.
Après les vacances d été, quand ca commencait à vraiment partir en cacahuete et ou elle a commencait a la fréquenter.

Le week end elle me disait que je la harcelait alors que je lui envoyais des messages que le dimanche soir pour savoir comment ca allait...

Le week end avant la rupture elle etait a une fete le samedi soir, il y a des photos ou elle etait limite bourrée, elle faisait des culs de poules, tiraient la langue avec des mecs et des mecs la prenaient par la taille ...Et elle a eu le culot de me dire le dimanche soir (vers 21-22h) qu elle n a pas pu m envoyer de messages car elle etait malade tout le dimanche --"
Ça s'appelle pas une relation ça mais de l'esclavagisme à obligé à l'autre de faire ce que l'on désire et rien d'autre :-\ le couple c'est aussi une certaine confiance en l'autre, une entente pas obligé l'autre à faire ce que l'on désire sans prendre en compte les désirs de l'autre, si elle te ment c'est pas top la relation il y'aura toujours des doutes au vitamine eternam
La confiance ca s acquiert au fil du temps. La elle n a jalais fait un pas vers moi pour que j ai confiance en elle.

En plus elle n arretait pas de se plaindre sur le fait que je n ai pas confiance en elle... du genre : "ne relation c est la confiance avant tout ..."
Oui ça ne marcherait pas, elle va juste voir que tu lui cours encore apres et que c'est relou pour elle, il faut que tu essayes de faire l'indifférent au maximum
Je sais que c'est dur mais n'anéantis pas tes efforts de SR maintenant
Même un bonjour faut pas lui dire (je sais que c'est très chiant) car il faut un ce soit elle qui fasse le premier pas car en faisant à chaque fois le premier pas tu la perds de plus en plus je sais que ça fait con ce que je dit mais plus tu fera ce pas vers plus elle partira, il faut que ce soit elle et pas toi qui dise bonjour et que tu joue l'indifférence.
Tu as vu ce qu'elle t'a fait comme regard car TU lui as dit bonjour... Alors laisse là faire des pas vers toi et non l'inverse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11