Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ba voilà , j ai fait une sieste avec mes enfants , résultat j ai rêver de lui... Et la ça va pas...

J en ai marre , marre , marre .... Je veux qu il sorte de ma tête et de mon coeur aussi facilement sue lui semble avoir fait !!!!
Bnedickte, je suis désolée pour toi. J'espère que le moral n'est pas trop en berne aujourd'hui. À mon avis, il n'avait plus l'intention de te voir et cette façon d'être avec toi c'était un prétexte pour te dire de rester chez toi. Le côté positif c'est que tu ne t'es pas déplacé pour rien. Courage, et surtout tu n'es pas nulle ni stupide. Tu as simplement été sincère, entière avec lui du début à la fin, tu n'as rien à te reprocher.

Logane8413, je crois qu'il y a pas de recette magique pour ne plus avoir de souvenirs. Quand tu en as, attends que ça passe en t'occupant comme tu peux : promenade avec les enfants, cuisine, ménage, regarder une série, etc.. Et puis c'est tout à fait normal, malgré ce qu'il y a eu tu l'aimes toujours ça serait trop simple sinon donc ton inconscient te joue des tours.. Mais bravo pour ton SR ! Il faut tenir !
Bonjour à tous,
Je viens de lire les premières et les dernières pages de ce sujet passionnant. Pas le courage de tout lire.
Si vous voulez connaître mon histoire elle est ici:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 48401.html

Je n'ai pas revu mon ex, (que c'est dur de l'appeler comme ça!!!) depuis le 15 octobre minuit, lorsque je suis partie de chez lui anéantie, après avoir plaidé la cause de notre couple durant 2h, parce que je le sentais vraiment prêt à nous redonner une chance pour que nous repartions sur des bases totalement nouvelles. Mais monsieur voulait commencer son histoire avec l'autre, du coup je ne faisais pas le poids...

Je n'ai donné aucun signe de vie depuis, la dernière image qu'il a de moi étant celle d'une fille dévastée de chagrin. Mais jeudi matin mon portable me signale un sms, je vais regarder comme ça, et ô surprise c'était lui, soit 1 semaine et 1 jour plus tard:
"Bonjour,
j'espère que tu vas bien. Je suis désolé de tout ça mais je t'assure que je pense que c'est le mieux pour nous. Je souhaite de tout coeur que tu vas vite repartir dans une vie plus saine.
Depuis notre dernière rencontre j'ai souvent pensé à prendre de tes nouvelles, mais je ne voulais pas te faire chi... Voilà, réponds-moi si tu veux, sinon je comprendrai bien sûr.
Un dernier point très important, peux-tu me redonner le n° de la femme de ménage, il faut absolument que je la contacte avant mercredi prochain?
D'avance merci."

Alors, ce sms est-il sincère ou en a-t'il rajouté une couche pour justifier de me demander un n° de téléphone?
D'autre part, bien sûr que c'est mieux pour nous puisqu'il a rencontré une nana esseulée comme lui alors qu'on faisait un break de 15 jours (quelle gourde je suis j'aurais dû sortir au lieu de cogiter non stop sur nous!). Nana qu'il trouve grosse et moche mais bon, dispo, fraîche et surtout nouvelle (divorcée, 50 ans et lui 47, 3 enfants qui vivent avec elle).
Bref pas envie de lui répondre sinon par des insultes, donc je me tais. Ça fait 3 jours et ça va.

Je compte rester en SR, après tout je n'ai aucun motif pour le contacter, pas envie de l'entendre dire qu'il s'éclate avec sa nouvelle meuf qu'il ne va pas garder longtemps à mon sens, et surtout et comme je l'ai bien lu ici, je veux que ce soit lui qui rame vers moi et non l'inverse. Pour info nous sommes restés 25 ans ensemble, on ne peut pas oublier l'autre comme ça.

Comme le dit si bien Dydy3, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Donc depuis jeudi soir dernier je me suis mise au jogging, pour moi d'abord j'insiste, ça me fait du bien, et aussi pour pouvoir le croiser au bois le samedi lors du sien. Me voir courir autour du lac alors que je ne l'ai jamais fait avant risque de le surprendre. Il va s'arrêter, me parler, et peut-être me recontacter ensuite par sms (auquel je ne suis pas sûre de répondre, selon mon envie et le contenu).
Et surtout, chaque fois qu'il fera le tour de ce lac il se demandera si j'y suis aussi. Moi c'est ce que je ferais même avec un simple copain c'est normal.

Je ne l'ai pas vu samedi, je suis pourtant restée 2h30 (je pense qu'il n'est pas à Paris ce we), mais j'ai adoré les odeurs de la forêt, l'ambiance à la fois sportive et détendue, et même si je ne dois jamais le croiser je sais que j'y retournerai tous les samedis, voire aussi les dimanches. J'ai découvert quelque chose qui me plaît grâce à lui, la seule chose positive pour l'instant.

@logane8413: je te rassure je crois qu'on est tous pareils, on cogite non stop la journée et la nuit l'autre s'immisce dans nos rêves pour une douloureuse piqûre de rappel, et on cherche tous la méthode miracle qui n'existe pas.
Bonsoir Stéphane de Paris , je vais lire ton histoire...

Ici je suis fière de moi , il m a envoyer un SMS pour savoir si il pouvais appeler les enfants , vu l heure il devais se douter qu ils étaient au bain !! Donc je ne répond pas , une fois les enfants en pyj , je les ai fait appeler et moi j ai pas écouter... Puis il a demander a me parler ( shit j avais pas envie . ) je prend le tel il me demande si je préfère qu il les prennent un ou deux nuits , je lui répond : a ta convenance... Par contre tu les prend mercredi a 9h.

A la fin il me dit OK bâ moi je commence a 11h vendredi , je te les ramènes avant. J ai répondu OK, salut ET J AI RACCROCHER!!!

Oui oui , j ai pas chercher a lui parler donc sr non brisé ?
Oui je pense que c'est un prétexte. Il a passé toute sa journée à me dire que je l'ai saoulé et que je dois le laisser tranquille. Il ne voit pas à quel niveau je le traite de menteur. Je lui ai enfin avoué ce que je n'arrivais pas à lui dire,.. ca a dû le mettre en colere mais tant pis il voulait savoir,...je lui ai dit et je l'ai bloqué sinon on est reparti dans des engueuladessans agressives et sans fin. C'est terminé.

J'ai passé ma journée dans mon canap. Je me sens triste, vide et épuisée. Mes proches ne sont pas au courant, j'ai des potes qui veulent passer mardi...je n'ai pas la tete et plus envie de voir personne, d'entendre qu'ils ont acheté leur maison, que leurs enfants font leurs dents, qu'ils vont se marier me fait pleurer. Entendre " tu n'es pas tombée sur le bon, tu verras ça viendra quand tu ne t'y attendras pas" " Encore un con Béné t'as pas de chance toi" " J't'avais dit qu'il ne valait rien"

... je suis au trente sixième dessous et toujours convaincue que ça serait arrivé comme ça, même apres plusieurs mois de SR.

J'ai les yeux explosés, un mal au crâne persistant,...je me sens terriblement seule, indisirée,...nulle, triste ,... vide,...et stupide d'avoir cru en cette histoire depuis six mois,...de lui avoir accordé ma confiance,...et d'avoir patiné aussi longtemps toute seule dans l'espoir que ça irait mieux alors que depuis le début il avait déjà tiré sa révérance et laissé tomber,...et ce,même s'il était revenu en septembre apres trois mois de break,...

c'est surtout d'y avoir cru, de m'être impliquée qui me fait mal alors qu'au final il n'en a jamais rien eut à foutre de moi, de mes intentions, de mes sentiments...je le saoulais depuis le début, c'est juste que je n'ai pas fait attention à ses signaux,...et aujourd'hui il a explosé,...il s'est dit que comme ça je devrais comprendre,...et meme si j'ai été fleur bleue et maladroite ce n'est pas une raison pour parler aux gens comme il m'a hurlé dessus ce matin,..j'ai l'impression qu'au plus je suis patiente, compréhensive, au plus on m'écrase,..que tous les autres autour de moi ils y arrivent à construire leur couple, leur histoire et leur famille et moi qu'à trente et un an j'y arrive pas,..personne n'ose me poser des questions sur ma vie parce qu'elle en est nulle part,..à part, ta soeur, ton papa vont bien, les conversations s'arrêtent là,...et ça va tes cours, le volley,.. c'est tout,..je me sens creuse,..et vide...et inutile. Je me rends compte qu'il n'a jamais investi dans notre relation, que meme s'il est revenu il n'a pas de sentiment pour moi, qu'il savait déjà qu'il ne tenait pas à notre relation,...il m'a fait patienter pendant un mois alors qu'il voulait de toute façon m'envoyer chier. Avec ou sans SR la finalité de cette histoire est la meme..

J'irai seule au concert samedi,...ca me fait pleurer,..c'est con mais j'avais pris ces places parce que je pensais que ça se serait arrangé entre nous et que ca nous aurait fait du bien,..je me sens si stupide d'avoir à ce point fait attention ac lui. Comme je dis j'ai peut-être çinq amis mais j'essaie de faire attention à lui, on adore les concerts, et j'me suis dit que c'est la première fete des morts depuis le décès de sa Maman, naturellement j'ai pensé à lui proposer cette sortie,...ça fait partie de mon caractère. J'ai toujours cru qu'il avait du mal à m'en parler mais qu'il était possible d'aborder le deuil autrement,...or il n'en a juste rien à foutre de moi,...je l'ai compris ce matin, autant de méchanceté crachée en si peu de temps,..on ne m'a jamais parlé comme ca...

Ce qui m'a fait le plus mal c'est qu'il m'ait traité de fouine, de folle ca me va loin
Oh Benedikt , j'ai envie de te faire un câlin...

Tu te dénigre et rabaisse car il a fait ça aujourd'hui , ne vois tu pas ce que moi je vois a travers moi écrans ?
Une femme courageuse. Avec du coeur , pleine de bon sens et qui plus est s occupe d un enfants qui n est pas le siens ? Qui pourrais dire que tu es nulle et stupide a part un naze ?
Je t envois tout pleins de soutient , je n ai pas de mots , on est tous dans le même bateau...

Je te fait de gros bisous
Alors? des miracles pour supporter le SR? J'en suis au jour 2. (En fait j'ai pleins de minis SR qui ont duré au maximum 5 jours et il me contacte a chaque fois) Le dernier contact etait cool.

Mais est-ce possible d'oublier quelqu'un??
@Bnedikte: je ne connais pas ton histoire mais un mec qui se permet de te hurler dessus et donc de te manquer totalement de respect est à bannir d'urgence! Oui tu t'es investis dans la relation et tu y as cru, en même temps si personne n'y croit les gens ne se mettent pas ensemble. Alors surtout tu ne dois rien regretter, tu as donné ce que tu pouvais donner, il n'en a rien fait, qu'il aille au diable avec son caractère de merde!
Quant à la vie des autres, remets-toi d'abord de ton chagrin, dis-toi qu'avant d'en arriver-là ils ont peut-être bien galéré aussi mais ne l'ont pas dit, et y'a pas de raison que tu ne rencontres pas un jour qq de bien.
Mais d'abord, cuve ton chagrin, et prends bien soin de toi.

@logane8413: suis hyper vexée!!! :-Uzi :lol:
Bravo pour ce que tu as fait, tu es sur la bonne voie, tu vas à l'essentiel et pas plus.
Modifié en dernier par Stef de Paris le 26 oct. 2014, 19:16, modifié 1 fois.
Je reviens plus tard pour vous répondre les filles, j'ai l'impression que c'est pas la grande forme !

J'ai résumé mon rdv avec mon ex/ex dans reconquête et vous savez quoi ? Ca vaut ce que ça vaut mais c'est le troisième ex que je recontacte ces derniers temps et le troisième qui me dit exactement ce que je rêvais d'entendre à l'époque de la rupture sauf que... c'est trop tard. Alors oui, je vous le répète, si vous faites ce qu'il faut pour aller mieux, vos ex reviendront (ou si ils ne le font pas d'eux-mêmes, vous les recroiserez ou les recontacterez) et vous verrez, à ce moment-là, y'a de fortes chances pour que les rôles soient inversés et que VOUS décidiez de ne pas retenter.
Bnedickte > Je suis désolée que tu n'aies pas obtenu ce rendez-vous que tu attendais. Le bon côté des choses (oui, il y a toujours du positif) c'est que t'as évité de faire 75km aller/retour pour te faire jeter et aussi, ton ex prouve que c'est un con fini qui ne te mérite pas. Il t'a quitté d'accord, il t'a laissé espérer passe encore mais de quel droit te manque-t-il de respect ? Tu sais pourquoi il fait ça ? Parce que tu lui as donné l'autorisation de le faire en revenant autant vers lui. Pour résumer son cas, je te dirais juste "Si tu donnes de l'importance à un âne, il se croit cheval" et c'est exactement ce qu'on fait en demandant des explications aux ex.
Maintenant, c'est dur mais tu sais à quoi t'en tenir, tu laisses toute cette histoire DERRIÈRE toi. Tu ne penses pas à demain. Vis au jour le jour et surtout ne vis que pour TOI et les gens qui t'aiment, personne d'autre, surtout pas les gens qui te font du mal.

Samba > Comment vas-tu aujourd'hui ?

Logane > C'est super, tu as l'air d'avoir repris le dessus, ça fait plaisir à lire ! Alors cette liste, ça y est, elle est faite ? Ca fait du bien hein ?

Stef > En lisant les premières lignes de ton post, j'ai compris tout de suite que t'étais une personne formidable ! (je suis dans la protection animale donc forcément, j'adore les gens qui aiment les animaux lol).
Pour ton histoire, il n'y a pas grand chose à dire, il est évident qu'on ne peut pas mettre 25 ans de sa vie de côté en un claquement de doigt mais tu as l'air d'être forte et déterminée ! Le plus délicat dans ta situation c'est qu'il t'a quitté pour quelqu'un d'autre donc là, à part le laisser vivre son truc (même si il la trouve moche et grosse, ça ne veut rien dire) et attendre qu'il se plante, y'a rien à faire. Soit ça arrivera vite et toi, vu que tu seras en SR, t'auras rien de plus à faire, il reviendra tout seul. Soit ça n'arrivera pas et il vivra son histoire avec elle jusqu'au bout. Soit il la quittera mais ne voudra quand même pas reprendre. En fait, à l'heure actuelle, personne ne le sait alors la meilleure chose à faire, tu l'as compris, c'est de continuer ton SR tant bien que mal et de venir poster ici dès que ça va pas ! Courage ! :)

drolechololat > Très bizarre votre délire à tous les deux ! Vous n'êtes plus ensemble mais tu le laisses venir trois jours chez toi ? Il te dit qu'il t'aime, toi aussi mais vous êtes séparés ? Pourquoi tu acceptes ça ?
dydy je supporte cela car je suis bête.. bon j'avoue j'avais besoin de bricolage et il s'est proposé!.. mais c'est reculer pour mieux sauter.
Il m'a écrit un jtm que je n'ai pas répondu et depuis plus rien.. le néant et je pleure devant mon ordi..
Merci Dydy pour ta gentille réponse. Il semble que je suis plus douée pour les bestioles en tout genre que pour garder mon amoureux. Mais elles au moins sont fidèles jusqu'au bout et ne me déçoivent jamais, qualités que n'a pas mon ex (décidément j'ai du mal avec ces 2 lettres!).
Pour le moment j'ai la pêche et je suis déterminée, j'essaye de me détacher de tout ce qui me fait mal, je cherche un nom pour ma future puce (le J quelle poisse!), j'ai accepté de m'occuper d'une chatte pendant 5 jours en allant chez son maître dont la mère est très investie dans la PA (protection animale pour les néophytes), et je suis percluse de courbatures aux jambes à avoir trop marché hier (2h30).
Je suis triste de voir autant de gens en souffrance, et si je peux aider un peu, je le ferai sans hésiter. Et surtout, quand on a la chance d'en avoir un, il faut essayer de garder son sens de l'humour, entre 2 boites de kleenex. Courage à tous, on va s'en sortir!!! Vive le SR POWER!

@drolechocolat: prends des cours de bricolage et deviens autonome et libre. Et puis pleurer devant un ordi ça brouille l'image et ça fait mal aux yeux. Ne reste pas dans l'attente, regarde un film drôle, appelle qq que tu apprécies, sors de ton chagrin. Ça va viendre, même si c'est long et douloureux ;)
J'ai lu le résumé de ton rdv Dydy3, et ça ne m'étonne pas que ça soit passé comme ça. Parce que même si au début il y a l'excitation de pouvoir séduire à nouveau un ex, c'est quand on le voit qu'on se rend compte que ça n'en vaut plus la peine, qu'il ne nous fait plus le même effet qu'avant. En tout cas il était pas venu pour rien lui concrètement, parce qu'il aurait vu une ouverture de ta part, il t'aurait sauté dessus pour dire les choses vulgairement. Du coup tu comptes le revoir ou pas ?

Stef de Paris, je suis aussi une GRANDE amoureuse des animaux particulièrement des chats pour lesquels je voue un amour inconditionnel ! Et je t'envie de vivre entourée d'autant d'animaux, c'est un de mes rêves ^^
Bref pour revenir au sujet initial (désolé quand on me lance sur le sujet des animaux, je suis très bavarde) je pense que le mieux pour toi est de poursuivre le SR. Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse quitter quelqu'un au bout de 25 ans et se remettre aussi vite avec quelqu'un d'autre. Surtout une personne qui ne semble pas lui plaire. Les hommes sont parfois durs à comprendre.. En tout cas fais d'abord ce SR pour toi, et peut-être qu'après il reviendra à la réalité et reviendra vers toi mais la priorité c'est toi et uniquement toi. Prends soin de toi, je te sûre qu'être égoïste de temps en temps ça fait du bien.

Bnedickte, tu vaux bien mieux que ce que tu ne penses. Ne te laisse pas aller, sois forte maintenant tu sais ce qu'il en est, certes tout ce flot de méchanceté aurait pu être évité mais c'est un signe de faiblesse. Tu n'es pas folle, tu as seulement été amoureuse, tant pis pour lui de ne pas avoir pris conscience de la chance qu'il avait d'avoir rencontré une fille comme toi. La roue tourne, ne l'oublie pas.

Moi de mon côté, je "fête" aujourd'hui ma 2ème semaine de SR. Tout va pour le mieux, je pense à lui mais aucune envie de lui parler ni de savoir ce qu'il devient. Je ne me projette pas, je vis au jour le jour et je crois que c'est ce qui m'aide aussi à tenir le coup.
Force toi à ne plus le contacter ni même à lui répondre. Parce que là sinon vous allez stagner et ça ne va rien t'apporter sinon de la douleur. Ou alors la prochaine fois qu'il t'écrit, sois directe avec lui et dis lui que tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est plus la peine de t'écrire.
HELP

Ça fait 1 an que notre relation est terminée et pourtant il est toujours là dans ma tête, mon cœur, ma peau, partout.
Je passe mon temps à faire bonne figure mais dans à l'intérieur j'ai l'impression d'être dans un puits sans fond, peu importe ce que je fais je me sens toujours aussi vide et mal. Les rares fois où je l'aie vu, où je lui aie parlé j'ai bien senti qu'il n'était pas serein avec sa décision.
Je ne sais plus quoi faire me sortir de cet état, de cette situation, de cette souffrance.
Samba1406 a écrit :Stef de Paris, je suis aussi une GRANDE amoureuse des animaux particulièrement des chats pour lesquels je voue un amour inconditionnel ! Et je t'envie de vivre entourée d'autant d'animaux, c'est un de mes rêves ^^
Bref pour revenir au sujet initial (désolé quand on me lance sur le sujet des animaux, je suis très bavarde) je pense que le mieux pour toi est de poursuivre le SR. Personnellement je ne comprends pas qu'on puisse quitter quelqu'un au bout de 25 ans et se remettre aussi vite avec quelqu'un d'autre. Surtout une personne qui ne semble pas lui plaire. Les hommes sont parfois durs à comprendre.. En tout cas fais d'abord ce SR pour toi, et peut-être qu'après il reviendra à la réalité et reviendra vers toi mais la priorité c'est toi et uniquement toi. Prends soin de toi, je te sûre qu'être égoïste de temps en temps ça fait du bien.
Pareil pour moi, j'adore tous les animaux, mais les chats sont des dieux pour moi et j'ai une relation fusionnelle avec tous les miens.
J'avoue que je n'ai pas compris au début cette précipitation à se trouver une nana qui de plus ne lui plaît pas, mais plus je discute avec des filles et plus je réalise que les hommes ne supportent pas d'être seuls. Bien sûr ce n'est pas une généralité, mais beaucoup sont concernés et font tout pour briser leur solitude. Elle était là, dans le même bar que lui, dispo. Il aurait pu la garder en copine et s'en trouver une qui lui plaît mais non, il va jusqu'au bout et elle est déjà accroc.
Ça me dépasse aussi d'être quittée comme ça au bout de tant d'années pour une inconnue, mais c'est justement ce qui fait son charme pour l'instant, avec moi il n'y avait plus de surprise on se connaît par cœur.
J'ai oublié de préciser que je ne lui ai pas envoyé le n° de la femme de ménage comme il me l'a demandé, mais j'ai contacté celle-ci pour qu'elle l'appelle. Je n'ai ainsi pas rompu mon SR. Trop fière!
Et le plus drôle, c'est la raison pour laquelle il voulait absolument lui parler: sa nouvelle nana a dormi chez lui mardi soir et devait laisser les clés dans la boîte aux lettres en partant. Mais pas de clés quand il est rentré le soir, d'où la panique. Alors soit elle ne les a pas rendues, soit elle les a reprises, soit on lui a volé et il risque de se faire cambrioler.
Franchement je jubile! Après tout il ne la connais que depuis 3 semaines max, et rien ne dit qu'elle n'est pas dingue. Bien fait, ça ne serait jamais arrivé avec moi, et toc! Fallait mieux réfléchir avant et avec ta tête... :twisted:

@ drolechocolat: trop facile d'envoyer un sms "jtm", de ne plus donner de nouvelles, et finalement de vouloir rester seul. Laisse tomber, il est trop tordu/torturé.

@ PerduePerdue: c'est long un an à se languir de qq. D'autant que là apparemment il n'y a plus d'espoir. Il faut vraiment passer à autre chose avant d'y laisser toutes tes plumes. Tant qu'il ne dit pas lui-même qu'il veut revenir et dans quelles conditions, tu dois le zapper et ne plus rien attendre, ça devient dangereux pour ta santé.
@ PerduePerdue: c'est long un an à se languir de qq. D'autant que là apparemment il n'y a plus d'espoir. Il faut vraiment passer à autre chose avant d'y laisser toutes tes plumes. Tant qu'il ne dit pas lui-même qu'il veut revenir et dans quelles conditions, tu dois le zapper et ne plus rien attendre, ça devient dangereux pour ta santé.[/quote]

Le problème c'est qu'il passe son temps à me dire qu'il veut revenir puis change d'avis après, environ au bout de 2/3 mois de silence radio de ma part. C'est chaque fois pareil, je coupe le contact, je commence à aller mieux et il débarque à nouveau dans ma vie et détruit tous mes efforts pour avancer.
Je lui ai dit que j'en avez assez de ses incursions dans ma vie, qu'il devait prendre une décision et s'y tenir, soit il m'aime et regrette et dans ce cas fait ce qu'il faut soit je ne suis rien pour lui et il me laisse faire ma vie.
J'en ai assez de cette situation, j'ai envie d'aller de l'avant.
drolechocolat > Je ne pense pas que tu sois bête non, très amoureuse et aveuglée ça c'est certain. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'en agissant ainsi, en répondant dès qu'il t'écrit, en le voyant trois jours chez toi alors qu'il ne te veut pas, tu lui prouves que t'es à son service alors pourquoi s'embêterait-il à revenir vraiment ? Il peut te siffler quand ça lui chante, tu es là, fidèle au poste ! Tu vas le perdre en cédant comme ça et vraiment, tu l'auras pas volé... Il faut que tu lui envoies un dernier message en lui disant de ne plus te recontacter avant de savoir vraiment ce qu'il veut. C'est dur mais c'est la seule solution, là tu tournes en rond.

lola56 > Tout dépend de la situation, on peut répondre à l'ex, à condition que son message soit un minimum intéressant et surtout qu'il soit UTILE pour la suite, si c'est un sms par semaine juste pour nous garder sous le coude, à quoi bon ? Explique un peu ton histoire, ce sera plus facile de te conseiller.

Stef de Paris > Je suis également plus douée avec les animaux je te rassure et comme tu dis, eux, ils nous aiment pour toujours, ne nous déçoivent jamais, bref, c'est ça l'amour, le vrai !
Mon ex était fasciné par l'amour que je portais à mes chiens, il en parlait à tout le monde ! Et finalement, quelques mois plus tard, il en était aussi gaga que moi, il disait "viens voir papa" ou alors "va avec maman", c'était trop drôle. Il saoulait tout le monde avec eux et là, plus rien, il n'en a plus rien à foutre ! Alala, je m'en veux de leur avoir présenter un mec pareil, mes ptits bébés lol.
Pourquoi le prénom en J te stresse, ton ex aussi s'appelle Julien ? Si tu réponds oui, on va monter un club "méfiez-vous des Julien, ce sont tous des lâches", ahah.
En tout cas, bravo pour le numéro de la femme de ménage, tu gères ! Et j'espère que ton ex va droit dans le mur avec sa next.

Samba > Je ne sais pas si je vais le revoir, j'ai ce foutu goût d'inachevé assez désagréable ! Je suis tentée de le revoir car j'ai rien à perdre comme je disais, au mieux ça marche bien ? Au pire ça ne marche pas, ça me permettra juste de me changer les idées quelques temps ? J'en sais rien en fait.
Bravo pour tes deux semaines de SR ! Tu comptes le recontacter à quel moment ?

PerduePerdue > Tu peux expliquer rapidement ton histoire ?
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 11:17, modifié 1 fois.
Dydy3 a écrit :
lola56 > Tout dépend de la situation, on peut répondre à l'ex, à condition que son message soit un minimum intéressant et surtout qu'il soit UTILE pour la suite, si c'est un sms par semaine juste pour nous garder sous le coude, à quoi bon ? Explique un peu ton histoire, ce sera plus facile de te conseiller.
Si je veux faire Bref, Je suis sortie avec mon meilleur ami sur la base d'une sorte de sex friend (il me disait que j'étais plus que ca) J'avais dejà des sentiments et j'esperais que ca evolue pour lui aussi. Un jour on s'est pris la tete je lui ai avoué que je l'aimais, il etait perdu, j'ai fait des interdits, on s'etait revus pour parler on s'était embrassé ca s'était arrangé, et le lendemain je recois un sms qui dit qu'il n'est pas pret a reprendre la ou on en etait.

depuis je fais des minis SR. Je lui ai expliqué que j'avais compris pourquoi il m'avait laissé, il s'est excusé de m'avoir fait du mal et d'etre un connard, que je merite pas ca etc. Il ne veut pas que je sorte de sa vie completement.

Tous les 3 ou 4 jours on se parle de tout et de rien, mais pas de la relation. J'ai juste lancé une fois (pour voir) en plein milieu d'une conversation un "tu me manques beaucoup tu sais" chose a laquelle il a repondu "Ah bon?" "Je sais pas quoi dire"

Le lendemain il m'a reparlé, j'ai ete cool, discussion normale quoi. Puis 3 jours après, je prend contact et on a beaucoup rit, comme avant en fait. La conversation s'est par contre arretée nette sur un ";)" de ma part.

C'etait avant hier et depuis je garde le silence ...
Modifié en dernier par lola56 le 26 oct. 2014, 23:36, modifié 1 fois.
Ah oui c'est délicat. Je pense effectivement que le SR est le mieux dans ta situation pour la simple et bonne raison que vous n'attendez pas la même chose.
Si j'ai bien compris, pour lui tu es une amie, toi tu veux que ce soit ton amoureux.. Si tu réponds à ses sms, tu vas retrouver cette place d'amie et comme c'est pas ce que tu veux, tu dois résister.. "Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif"...
Oui mais si moi je ne veux pas non plus qu'il sorte de ma vie completement ?
C'est tellement compliqué... J'aurais du ne jamais tenter quoi que ce soit avec lui et garder mes sentiments au fond de moi sans jamais rien dire !
Dydy3 a écrit :Stef de Paris > Je suis également plus douée avec les animaux je te rassure et comme tu dis, eux, ils nous aiment pour toujours, ne nous déçoivent jamais, bref, c'est ça l'amour, le vrai !
Mon ex était fasciné par l'amour que je portais à mes chiens, il en parlait à tout le monde ! Et finalement, quelques mois plus tard, il en était aussi gaga que moi, il disait "viens voir papa" ou alors "va avec maman", c'était trop drôle. Il saoulait tout le monde avec eux et là, plus rien, il n'en a plus rien à foutre ! Alala, je m'en veux de leur avoir présenter un connard pareil, mes ptits bébés lol.
Pourquoi le prénom en J te stresse, ton ex aussi s'appelle Julien ? Si tu réponds oui, on va monter un club "méfiez-vous des Julien, ce sont tous des lâches", ahah.
En tout cas, bravo pour le numéro de la femme de ménage, tu gères ! Et j'espère que ton ex va droit dans le mur avec sa next.
Ah ben moi mon ex (putain faut que je trouve un autre mot!) n'aime pas spécialement les animaux, je lui ai imposé. Mais bon en privé il caressait les chats et les chiens. J'essaye de faire comprendre à mes 2 boulets canins que le mec qui passe en Vélib n'est pas papa, que papa nous a largués comme des merdes et qu'on ne le reverra pas. Mais faut voir leur réaction à chaque station de Vélib quand il y a un homme!
Trop drôle le coup de "Julien"! Non, on est en 2014 et c'est l'année des "J", et comme ma puce est un chat de race, ben je me creuse la cervelle. Ceci dit tous mes animaux ont un nom commençant par la lettre de leur année de naissance, race ou pas.
Oui j'ai pas eu envie de lui répondre, surtout pour lui filer un n°. Et la femme de ménage a vachement bien joué le jeu, c'est aussi mon espionne :twisted: Mais qu'est-ce que je rigole pour ce trousseau de clés envolé!!! Bien fait!!!
PerduePerdue a écrit :Le problème c'est qu'il passe son temps à me dire qu'il veut revenir puis change d'avis après, environ au bout de 2/3 mois de silence radio de ma part. C'est chaque fois pareil, je coupe le contact, je commence à aller mieux et il débarque à nouveau dans ma vie et détruit tous mes efforts pour avancer.
Je lui ai dit que j'en avez assez de ses incursions dans ma vie, qu'il devait prendre une décision et s'y tenir, soit il m'aime et regrette et dans ce cas fait ce qu'il faut soit je ne suis rien pour lui et il me laisse faire ma vie.
J'en ai assez de cette situation, j'ai envie d'aller de l'avant.
Je sais que c'est hyper chiant mais s'il te contacte par tel et que tu veux vraiment qu'il te foute la paix, change de n°. Tu seras alors injoignable et là tu pourras commencer à te reconstruire. Je ne vois que ça puisqu'il n'entend pas ce que tu lui dis.
lola56 a écrit :Oui mais si moi je ne veux pas non plus qu'il sorte de ma vie completement ?
C'est tellement compliqué... J'aurais du ne jamais tenter quoi que ce soit avec lui et garder mes sentiments au fond de moi sans jamais rien dire !
Faut savoir ce que tu veux. Il ne sera plus jamais ton meilleur ami, ni ton sex friend, et sûrement pas non plus ton amoureux. Bref sa place est indéfinie et toi tu veux le garder près de toi. Lui est destabilisé et il semblait apprécier ce statut de sex friend qui n'engage finalement à rien. Peut-être que tu as peur de perdre les 2 hommes qu'il représente pour toi.
lola56 > Non mais oh ça va pas ! Tu n'allais pas te contenter de son amitié si t'es amoureuse ! Tu peux pas te blâmer, t'as été honnête. Maintenant, tu ne peux pas non plus le forcer à t'aimer si lui te voit comme une amie.
La meilleure chose à faire pour tous les deux c'est de prendre du recul. Dans quelques temps, vous reparlerez de tout ça, soit vous repartirez sur une amitié, soit vous débuterez une histoire d'amour mais pas maintenant, c'est trop tôt.

Stef > Trouve lui un petit surnom bien méchant à la place de "ex" si tu veux, t'as l'autorisation ! Le mien s'appelle souvent boulet ou connard en ce moment, ça lui va tellement mieux en plus. C'est triste que tes toutous attendent qu'il rentre, les pauvres !
Juliette, Jenna, Jenerecuperepasmonexcarilvautrien, non ok, pas le dernier, c'est trop long comme prénom ! Lol. Y'en a pas mal des prénoms par J quand même !
Stef de Paris a écrit :
lola56 a écrit :Oui mais si moi je ne veux pas non plus qu'il sorte de ma vie completement ?
Faut savoir ce que tu veux. Il ne sera plus jamais ton meilleur ami, ni ton sex friend, et sûrement pas non plus ton amoureux. Bref sa place est indéfinie et toi tu veux le garder près de toi. Lui est destabilisé et il semblait apprécier ce statut de sex friend qui n'engage finalement à rien. Peut-être que tu as peur de perdre les 2 hommes qu'il représente pour toi.
Je les ai dejà perdu... Je ne pourrais plus jamais me confier a lui. Je suis paumée quand a ce que je dois faire...
Le pire c'est que je pense que vous avez raison... Alors s'il m'envoie un sms je n'y repond pas.? S'il m'appelle non plus?

Je sais que je ne peux pas le forcer à m'aimer, mais je ne peux pas non plus aller à l'encontre de mes sentiments. Je n'aurais jamais du l'aimer ce mec !

J'ai mes tort a 95%! Et les 5% restants qu'il reste sont pour lui car je pense qu'il savait que je l'aimais. Et il agissais tellement comme quelqu'un qui se considerait en couple ...

Bref, je pense essayer de l'effacer de ma vie pour un moment ... J'ai peur en tout cas...
lola56 a écrit : J'ai mes tort a 95%! Et les 5% restants qu'il reste sont pour lui car je pense qu'il savait que je l'aimais. Et il agissais tellement comme quelqu'un qui se considerait en couple ...
Ca c'est totalement faux. Les torts sont toujours partagés ! 50/50 ! Pourquoi 95% ? Depuis quand c'est une erreur d'aimer ? Tu dis toi-même qu'il savait que tu l'aimais et vous étiez quand même sexfriends ?
Tu sais quoi, c'est normal de réagir comme tu le fais, tu donnerais tellement n'importe quoi pour l'avoir dans ta vie que t'es prête à renier tes sentiments amoureux, à prendre sur toi, à porter toutes les fautes sur tes épaules et ça, ça prouve juste une chose : tu n'es pas prête.
Tu n'es pas prête pour être de nouveau son amie car tes sentiments amoureux sont encore présents.
Tu n'es pas prête pour une relation amoureuse avec lui parce qu'il n'en veut pas tout simplement.
Tu n'es pas prête pour l'affronter car tu es encore trop faible.

SR. Oui ça va être dur car tu perds l'homme que tu aimes mais aussi et surtout ton meilleur ami, mais dis toi une chose, si vous devez vous retrouver, ça se fera. Si ça ne se fait pas, c'est qu'il ne fallait pas que ça se fasse. Tu vas y arriver, suis les conseils donnés sur le site, t'en es capable.
Non, j'ai la plus grosse part des torts car il avait été clair. Plusieurs fois il a voulu arrêté parce qu'il sentait que je l'attachait de trop. Et moi tout ce que je trouvais a dire c'est "t'inquiète pas, quand je n'arriverais plus a me mettre des barrières je te le dirais" sauf que les barrières étaient déjà dépassées depuis longtemps. Et je lui ai pris la tête pour un sms pendant deux jours parce qu'il n'y avait pas répondu ... Je n'avais pas a lui faire une scène on était censé ne pas se prendre la tête ...

Oui je suis toujours amoureuse de lui. Pourtant je vais bien. Seulement j'ai peur de ne plus l'aimer.

Mais je vais appliquer ce SR. Je vai essayer de tenir au minimum jusque dimanche. Je sais qu'il m'enverra des sms. Je viendrais vous consulter dans ce cas.

Moi qui pensais ces derniers jours qu'il était bizarre a me reparler normalement. Toutes les tensions s'étaient apaisées et elle vont revenir par ce SR !

Vraiment je vous jure que j'ai peur.
Lola , ton histoire me touche , tout simplement parce que jbai été dans ta situation il y a quelques années a la différence que avant d être mon sexfriend il avait été mon copain...

Je pouvais pas le sortir de ma tête alors j acceptai tout et n importe quoi de lui...

Et puis un jour j ai dit stop , je me suis dit que a 17 ( lui 23 bon pote a mon futur ex mari j aurais du me méfier) je pouvais avoir mieux. J ai fait un sr ( je ne connaissai pas a l époque lol j'ai juste plus donner de nouvelles)

2 mois après on c est vu , c est lui qui m a couru après , on s zst remis ensemble et finalement je suis parti , parce que il m avais fait trop mal , parce que j était passer a autre chose ....

Donc fait le , si lui ça lui fait quelques choses tant mieux , sinon , toi tu te sera fait bien au moral
Il fait super beau par chez moi, je me suis encore couchée trop tard et donc ce matin, levée en retard pour le boulot ! J'ai pas envie de bosser, la journée va être longue !! Je me pose beaucoup de questions en ce moment, je ne sais pas si j'ai envie de retenter avec Matt au risque que ce soit juste mon "plan cul" qui m'aidera à passer à autre chose, si je préfère enchainer les rendez-vous foireux (type badoo ou autre) juste pour m'occuper un peu ou si j'ai envie de rester seule ! Ca me travaille depuis ce week-end grrrr ! Vous gérez ça comment vous ? La solitude ne vous pèse pas trop ?

PS : j'ai fait une nouvelle liste hier soir 'liste des qualités de mon prochain chéri / choses que je veux dans ma prochaine relation", bah dis donc, soit faut que je revois mes critères, soit je vais finir vieille fille, j'vous l'dis ! Hihi.
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 11:18, modifié 2 fois.
Je sais que c'est hyper chiant mais s'il te contacte par tel et que tu veux vraiment qu'il te foute la paix, change de n°. Tu seras alors injoignable et là tu pourras commencer à te reconstruire. Je ne vois que ça puisqu'il n'entend pas ce que tu lui dis.[/quot

Nous n'avons plus nos numéros respectifs, il me contact soit via facebook (via les comptes de ses potes car j'ai bloqué le sien) soit via baddo
Bon.. Je vous avais dit que le soir j était sur skype avec un ami (depuis le primaire) bâ voilà ce matin il m a dit que il était atta hier a moi , que il essayerai bien qu on aille plus loin....

Je lui ai répondu : moi aussi je tiens a toi , mais tu sais pertinament que je suis pas disponible sentimentalement , on pourrai ce mentir , essayer et croire qu on a un avenir , mais dans 2 mois ça n ira plus , tu serais pour moi une relations pansement et ni pour toi , ni pour moi ça serai honnête , a part du "sexe" j ai rien a t offrir , mon coeur est indisponible pour longtemps...

Bref j aibete honnête , c est mon ami , mais la c était pas quelques chose a me dire , ça fait 1 mois et 10 jours que ma vie a voler en éclat , j ai pas envie , ni de sexe ( quoi que..) et encore moi d une relation sentimental !!

Il m a répondu qu'il était quelqu un de patient -_-
Logane > Je ne te pousse pas dans ses bras, loin de là, comme j'ai dit plus haut, je ne sais pas non plus si il faut foncer ou non mais parfois, tu te dis pas "merde, lui il est avec ****, ils sont surement tous les deux devant la télé là, ou en train de faire l'amour..." Je sais, c'est bête, mais moi depuis la rupture j'essaie de me convaincre qu'il y a une next (alors que rien ne le prouve) juste pour m'aider à passer à autre chose ! Tu risques quoi au pire ? De ne pas t'attacher ? Et alors ?!
Pas d'accord avec toi Dydy désolée. Logane tu as transformé ton meilleur ami en sex friend et ça se passe mal, tu discutes avec un mec depuis la primaire et il est attiré par toi. Si tu te mets avec lui tu risques de le perdre aussi. Tu ne peux pas te trouver un mec neutre, nouveau, avec lequel il n'y a pas d'attaches? Tu vas te retrouver toute seule à coucher avec les mecs importants de ta vie. Sors, rencontre de nouvelles têtes et si ça passe pas avec un mec on s'en fout.
Moi je suis sortie 2 jours avec mon meilleur ami que je connais depuis 44 ans (depuis sa naissance quoi). Mais on a tellement rigolé que ça n'a pas duré, et surtout, on avait 12 ans! Certes maintenant il a viré homo (non c'est pas à cause de moi!!!), mais ça ne nous serait jamais venu à l'idée de nous mettre ensemble. Un meilleur ami c'est sacré.
Et là tu fais un SR strict, tant pis s'il te contacte, te harcèle, tu ne réponds pas.

Sinon Dydy, pour les noms que tu me suggères... je réfléchis hein, surtout pour le dernier.

Par contre j'ai trouvé le surnom de mon ex, ce sera Super Connard, que nous appellerons donc SC. Ça lui va tellement bien!
Dydy , déjà il est a 800 bornes ( la ville on ou a grandi)

Et je sais pas , même si mon ,"mari" est parti avec l aitre , que oui sûrement ils font pleins de truc je suis pas sur d être capable a l heure d aujourd'hui d avoir ne serais ce sue un planQ lol , je le suis donner entièrement a mon mari , il me faut du temps surtout la...

Steph : c est pas moi qui suis sorti avec mon meilleurs ami !! Lol
Non tu ne craqueras pas drolechocolat! Sois fière et laisse-le ramer. Je sais que c'est très dur, mais tu DOIS tenir!

En ce qui me concerne, je constate depuis ce matin que je suis passée de la tristesse à la haine, j'ai envie de le frapper, de lui envoyer le sms qui tue (mais non je ne vais pas le contacter), et je lui souhaite de bien morfler maintenant.
D'autant que plus ça va et plus je pense qu'il a brodé dans son dernier sms pour justifier qu'il me contacte pour me demander le n° de la femme de ménage.
Et puis quoi, choisir une nana rencontrée qq jours plus tôt au lieu de redonner un second souffle à notre couple de 25 ans... sombre connard va, je te souhaite de réaliser ton erreur et de faire une grosse dépression, d'avoir besoin de moi à tes côtés mais tu peux courir je te laisserai crever de douleur comme moi. Maintenant je suis entrée dans une phase de vengeance.
Dites-moi si ce que je ressens est une étape normale dans le processus de reconstruction svp.
Steph c'est normal rassure toi!! Je ne vais pas tarder a passer de ce côté je pense.. Je commence déjà a ressentir de la colère.. De ne pas avoir pris des news.. Et pourtant s il le prend je vais aussi mal le prendre .. C'est tres complexe ds nos têtes ... Je suis triste... Et un peu en colere ...
Je reviendrais plus tard pour lire tous vos posts (bande de bavardes ^^) mais là je voulais juste te proposer Stef de Paris des noms pour ta future petite chatte en J : Jawa, Jayla, Java, Jonquille, Jewel, Jolie et Jellie.
Les chats m'inspire !
On est avec toi drôlechocolat...même si ce n'est pas pareil,...y a tout un forum avec toi derrière ;) bisous pleins de courage et au ptit chou aussi! Je me demande si notre coeur et celui des ex fonctionnent pareil ? Je pense pas,...
Merci les filles ça me rassure, même si c'est aussi peu agréable à vivre que la tristesse. Vais m'inscrire à la boxe tiens! Et vous savez combien de temps ça dure et quelle est la prochaine étape?

drolechocolat si tu craques je t'en colle une :-Bam ! et tu sais que je suis un tantinet énervée en ce moment! voilà comme ça je te fais peur et je sais que tu ne feras rien du tout!!!

Pour mes chats, j'ai 3 sphynx (bientôt une 4ème la fameuse J), un devon rex, une Selkirk rex poils mi-longs, et 4 européens dont des triplés sortis de fourrière à 6 semaines et poils-mi-longs aussi. Et 2 chiens croisés chiens de chasse/dogues argentins et frappés du ciboulot!
Pour le nom en J j'ai pris le dico et j'ai cherché, j'aime bien Jonquille mais je pense que c'est trop courant, j'avais choisi Joliesse parce que c'est à la fois "joli" et "liesse" et que la petite est très pêchue, mais je cogite encore. Au moins ça m'occupe l'esprit qq minutes.

Merci les filles pour votre soutien, c'est important de discuter avec des gens qui vivent la même chose, on n'a pas besoin de se perdre en détails on sait toutes ce que ça fait.
Je sais bien que ça a été une mauvaise idée de me mettre avec mon meilleur ami, surtout pour un sexfreiend. Mais au fil du temps, on sortait ensemble et on se voyait vraiment tous les week end ! Parfois même en semaine, il venait juste parce que je voulais des bisous! Enfin bref.

Toute manière je crois que la seule solution pour l'oublier c'est de ne plus du tout lui parler... J'espère qu'il reviendra de lui même. Ou alors que j'arriverais a l'oublier.
Il ne va rien comprendre... Et je ne pense pas qu'il va me harceler...
Stef > SC, j'adore le nouveau surnom de ton ex ! Hé oui, t'en fais pas, c'est normal de le détester ! Ca ne dure qu'un temps ! Tu vas le hair, puis de nouveau te sentir triste, puis le détester davantage., peut-être même craquer et le recontacter, puis remonter, doucement.. Bref, les joies des montagnes russes les premiers jours ou les premières semaines ! Ca passera lol. Et sinon, oui, t'as mélangé toutes les histoires ce matin, t'étais mal réveillée !

Logane > Alors si tu n'es pas prête, reste seule, il ne faut pas se forcer, fais au feeling mais fais ce dont TOI tu as envie, c'est le plus important.

drolechocolat > Courage... On a repris nos SR le même jour ! La différence c'est que tu sais que le tien va te réécrire lol alors que le mien ne me répond plus ^^

Bnedickte > Ca va toi ? Non, il est clair que les largueurs et les largués ne réfléchissent pas pareil, c'est bien là le problème !
Oui ça va merci,... dans la mesure ou ma main ne me démange pas de lui écrire alors c'est cool,... j'ai vidé mon sac et j'ai abattu toutes les cartes.
J'ai tout viré qui me fait penser à lui,...j'ai préparé la maison pour recevoir les copines ce soir, je vais aller faire les ptites courses,...je râle je viens de recevoir un appel pour une offre cdi temps plein dans mon domaine alors que j'ai accepté un stage pour l'école de janvier à mai,.,grrrr,.,parfois, avec le temps, les choses finissent par se régler,...

Je suis curieuse de rencontrer Maxime et B. mais un peu plus Maxime ...de pas grand chose,... il a l'air si motive', si intéressé,... l'espoir qu'il a d'y croire encore me touche beaucoup,... Meme s'il s'est ramassé à deux reprises, il est toujours motivé de rencontrer quelqu'un qui le rendra heureux et qu'il pourra rendre heureuse,...j'ai décidé ce soir de me faire aussi belle pour recevoir les copines que lorsque je devais aller voir l'âne cupide,...y a pas de raison de les recevoir en pyjama. Toi comment va ma Dydy?
Ah ben ça fait plaisir ! Bonne idée la soirée avec tes copines, oui fais toi belle et surtout si tu picoles, évite de laisser ton téléphone à proximité lol. Dommage pour le CDI, tu ne peux pas annuler ton stage ? T'es dans quelle branche ? Qui sont ces deux jeunes hommes ? Site de rencontres ? T'as raison de te changer les idées, laisse les essayer de te séduire, ça te fera du bien au moral et c'est exactement ce dont tu as besoin. Dis moi, t'as quel âge ? Je sais plus si je te l'ai demandé !

Moi ça va bien !
Samedi j'étais triste de savoir que je pouvais récupérer Matt (mon ex ex) et que je culpabilisais pour (J). Du coup je lui ai envoyé un sms et il a pas répondu... Après je me suis fait des films "il se venge parce que je lui ai mis un vent y'a deux semaines" "il doit être avec ses potes qui lui disent de pas me répondre" "il est avec une autre fille" "il s'en fout", mais ça n'a duré qu'une demi-heure tout au plus. Je me suis calmée et je me suis dit qu'après tout, ce n'était pas important, j'ai pris de ses nouvelles, il n'a pas répondu, tant pis, j'ai rien fait de mal. Mais là, aujourd'hui, je me suis jurée de ne plus lui écrire avant d'avoir mon appart (dans deux mois) pour lui proposer de récupérer ses affaires. Ce jour-là, soit il me répondra et viendra les récupérer EN BAS de chez moi (manquerait plus que je l'invite chez moi ce con), soit il répondra pas et ses affaires iront rejoindre notre histoire : à la poubelle !
Dydy3 : Alors pour te répondre, je ne sais pas quand je vais le recontacter. Avant d’entamer le SR, je me disais "bon, au bout d’un mois je lui envoie un SMS pour voir s’il y a un recontact possible ou s’il m’ignore toujours". Mais finalement maintenant que je suis complètement dans le SR, je m’aperçois que c’est pas une histoire de calcul mais de ressentis. Pour le moment, je n’en ai pas envie parce que la fille dépendante que j’ai été ne peut pas avoir résolu ce problème en seulement 15 jours et aussi parce que j’aimerais avoir trouvé un boulot pour qu’au cas où il demanderait des nouvelles, qu’il voit que j’avance sans lui et que je me prends en main. Donc je prends le temps. Même si pour moi un SR ça ne dure pas 6 mois non plus, après c’est qu’on a abdiqué et passé à autre chose. En ce moment, (l’effet du SR certainement) je suis entrain de me demander si j’ai vraiment envie de le récupérer ? Serait-ce pour les bonnes raisons ?
Pour Matt, je sais pas si pour lui c’est un challenge de te séduire à nouveau mais en tout cas il a l’air vraiment déterminé. Je sais pas si c’est vraiment sincère, vous vous reparlez depuis si peu de temps que je trouve ça un peu « gros » qu’il soit au taquet comme ça. Je serais toi, je prendrais ce qu’il y a à prendre sans trop me poser de questions et puis tu verras par la suite si tu veux continuer avec lui ou un autre !

Stef de Paris : oui c’est normal et même plutôt sain je trouve de ressentir de la colère ! Vaut mieux tout extérioriser que garder pour soi ! Oui Jonquille c'est très joli et original je trouve. J'ai un petit coup de cœur pour Jayla également. Dès que j'ai mon chez moi, je prends deux femelles que j'appellerais Mali et Kenya pour conjuguer, et mon amour des chats et mon amour de l'Afrique !

Logane : déjà avant même de savoir si tu te sens prête ou pas, c’est super pour ton ego de voir que tu peux plaire à d’autres hommes. Ça te prouve que ta vie ne s’arrête pas là. Maintenant moi je suis plutôt partisane du fait de ne pas tout mélanger. Parce que si ça ne marche pas avec lui, tu risques de perdre deux hommes en un : un amant et un ami. Mais écoute toi, suis ton instinct et n’oublie pas que lui profite bien donc pourquoi ne pas en faire autant ?!

Drolechocolat : je pense à Milka dès que je lis ton pseudo ^^
Courage pour le SR, c’est pas facile tous les jours mais faut se faire violence. Tu verras que plus le temps passera, plus tu iras mieux et moins tu penseras à lui.

Bnedickte : Oh c’est trop dommage que le CDI tombe maintenant alors que tu t’es déjà engagée ailleurs. Mais bon ça redonne confiance aussi j’imagine. La vie c’est souvent un effet boule de neige, tout va mal, nous tombe dessus au même moment et vice-versa avec le positif. Toi aussi tu veux travailler auprès d’enfants ? C’est qui ça Maxime et B. ?! J’ai loupé un épisode je crois, ahah !
Ah ah j'ai tout posté sur " tout le monde raconte sa journée de SR"... Maxime site de rencontre et B aussi. Ils sont tombés en même temps et besoin de me faire chouchouter par un homme sinon je vais finir par croire que ce sont tous sans exception des enfoirés de première...après m'avoir hurlé dessus je ne vois pas un Julien honteux et désolé alors pourquoi continuer de me morfondre pour un salaud pareil???? C mon état d'aujourd'hui ... Pour mon stage je vais voir. J'étais éduc. Je refais des études de RH pour bosser ds la réinsertion pro et la réorientation ... J'ai 31ans.. L'ane cupide et moi avions tout pile 4jrs de différence...bref. Ça n'a pas d'importance:)
Tu as tout à fait raison. Son comportement de samedi est une bonne chose dans le sens où ça te pousse à aller de l'avant. A ne plus le plaindre, le protéger. Profite de ces deux rencontres, elles sont déjà prévues ? Vous habitez dans le même coin ?
Super les études que tu fais ! Ça doit être intéressant.

L'âne cupide et Super Connard, j'adore les surnoms que vous donnez à vos exs !
Ça aide les surnoms... Non tous les deux vivent loin... Maxime Tournai moi Bruxelles et B. Charleroi.. Ce weekend avec Maxime mais je ne vois pas vraiment ou le caser par contre... B. À déterminer... Je ne m'emballe pas... Je vis ce qu'il y a à vivre au moment où je peux le vivre... Les études très intéressantes et même si je n'ai pas la tête à ca je m'efforce d'étudier pour ne pas laisser filer cette chance même un cupide gars ne peux pas me faire dévier de mon objectif...je suis déboussolée sans Julien mais pas perdue sans lui non plus ... Que faites-vous de beau cet apm. ?
Olala , vous papotzr beaucoup !!
Ici j ai fait une micro sieste mais mon fils en a profiter pour sortir de sa chambre et réveiller sa soeur grrrr !!

Du coup , je suis fatiguer , sur les nerfs et j ai mal au dos !!!

Pour mon ami , oui pour moi ça ne se fera jamais , d une parce sue je le connais depuis 15 ans quand même , 2 je suis pas prête a avoir une relation ou aventure mais que ce soit avec lui ou un autre

Par contre oui ça fait du bien a l ego depuis que j ai retirer mon alliance j'ai eu 2 propositions pour une verre , la réduction sur ma TV et la maintenant lui...

Alors soit mon alliance rebutait tout le monde ( en même temps j ai jamais a pars des acteurs j ai jamais regarder d autre homme)
Soit le faite que je me sente bien dans mon corps et que je m'en sois acheter de la lingerie sexy pour moi , me sentir bien fait de l effet lol ...

Apres tout j'ai 25 ans , ma vie n est pas fini
Ne connaissant pas la Belgique, je me rends pas bien compte de la distance que représente les différentes villes mais au moins si ça se passe mal, ils seront loin de toi par la suite. Et ça c'est un plus non négligeable !
Hâte de lire le résumé de cette rencontre ! Je suis trop curieuse !
Tu as raison de ne pas laisser tomber tes études, c'est une chance comme tu le dis et puis ça serait dommage de mettre en l'air ton avenir pour une personne qui n'en fera pas partie.
Cet aprem, je m'occupe de mes petits frères et vers 17h leur père va passer les prendre pour une semaine. Du coup je reprendrais ma recherche d'emploi à partir de demain. Je ne sais pas pour toi en Belgique, mais ici en France le mois d'octobre a été superbe. C'est peut-être ça qui aide aussi à garder le moral !
Et toi que fais-tu ?
Ahaha, oui Logane on est pas des filles pour rien, très bavardes !

Ton fils est un petit filou ! On les aime mais c'est vrai que parfois les enfants sont fatigants nerveusement voire même insupportables ! Je parle par expérience, j'ai deux petits frères de 9 ans et demi et 6 ans et demi.

L'alliance ça dépend, soit ça rebute les hommes soit au contraire c'est un challenge d’essayer de séduire la femme mariée. Et évidemment que le fait que tu te sentes bien dans ton corps se ressent et ça ça attire ! A un an près, on a le même âge alors oui heureusement que nos vies ne sont pas finies.
Samba , oui ce sont des filous , mon fils est hyper actif ( enfin dans les stats basse donc bon) il est épuisant , il fait pas ses nuits ( ne les a jamais fait ) je suis fatiguer nerveusement , j ai un peu hâte que leurs père les prennent mercredi matin... Même si je sais pas ce que je vais faire... A part déprimé
Courage Logane!!! Ils ont quel âge les poussins? Ce sont les sous-vêtements,...c'est magique !!! :D

Samba, il fait conon ici aussi...je pense que tu as raison,...ca joue sur le moral!!! :)
Ils ont quel âge encore tes deux freres?

hum,...je fais que des trucs qui me prouvent que je ne suis pas si nulle que ça,...j'ai préparé le repas de ce soir,...ça sent bon, j'espère que ca l'est,... riz, banane plantain et poulet lait de coco ...

Courage à nous tous!!!
Logane : Au début tu vas peut-être avoir une baisse de moral de te retrouver seule chez toi et le silence risque de te donner le cafard, c'est normal. Mais le positif c'est que tes enfants vont pouvoir repasser du temps avec leur père, et que toi tu vas pouvoir te reposer. Dormir aussi longtemps que tu le souhaites sans avoir les enfants à t'occuper. Je pense que ça va te faire du bien, vraiment.

Drolechocolat : Je sais pas si c'est une bonne idée d'écouter des chansons tristes. Ecoute plutôt des chansons qui donnent la pêche ! Je suis une fan inconditionnelle de Beyoncé, je t'assure que dès que j'ai un coup de mou, je l'écoute et je retrouve le sourire, je danse chez moi, je m'amuse toute seule et ça peut paraître ridicule mais tu t'en fiches tu es chez toi, tu fais ce que tu veux ! Ça va te défouler !

Bnedickte : Miam, à part le poulet (je ne mange pas de viande), ton plat donne vraiment envie ! Et en dessert tu as prévu quoi ? Moi aussi j'adore cuisiner, ça occupe et le fait maison y a rien de mieux !
Mes frères vont avoir 7 et 10 ans en fin d'année.
samba je suis végétarienne parfois vegan... et toi??
mais je débute tt juste... Je vais tenter Beyoncé alors, mais là cette chanson c'est tout moi à l'instant T..

la balade m a fait du bien mais j ai pensé a lui.. j ai du rompre le SR il m a écrit j ai du répondre et parler.. bref c'est fait il va bien apparemment, je m en fiche, j étais NRV, je me suis excusée ensuite d avoir été froide et un peu odieuse, mais là SR a nouveau....

allez je vais chercher un peu de musique qui me fasse du bien

PS/ la chanson pas triste du tt de mon été avec lui (magic system) me fait pleurer... hier je l ai écoutée 6 fois d affilé, qui va pire que moi? je suis la seule a sombrer? tant mieux je préfère être seule qu a vous lire mal
bises
drolechocolat a écrit :Logane bon RDV bisous
J ai pas de rdv lol j ai pas accepter...

Mes enfants ont 4 ans et demis et 3 ans en décembre pour ma dernière...

Tu as raison mais je vais me reposer aussi ça me fera du bien
Il vient de m'envoyer un sms. J'étais dehors, lui d'a l'autre côté de ma route et il m'a envoyé une blague par rapport a mes chevaux. Il m'a vue sortir mon téléphone et j'ai pas répondu... La a mon avis, ça va vraiment être mal perçu ... :(
Et bien les filles, il s'en passe des choses en un aprem!

Alors moi aussi je viens manger en Belgique! Mais idem que Samba pas de poulet non plus sauf vivant et à câliner!

logan, super plan la jolie lingerie, et quand on se sent bien à l'intérieur ça se voit à l'extérieur...oups ça me rappelle une pub pour un yaourt! Achète-toi une nouvelle bague aussi.

drolechocolat faut pas te faire du mal comme ça! écoute de la musique gaie ou sors et rencontre des gens mais là c'est du masochisme et ça ne va pas t'aider.

Quant à moi j'ai un peu bossé (hum le minimum syndical), mais j'ai surtout eu une discussion très intéressante avec la femme de ménage. Elle m'a confirmé que SC m'avait prise pour une conne (une fois de plus) en me soutenant qu'il n'avait pas encore couché avec sa nouvelle nana le 14/10, alors que c'était déjà consommé le 8 (je vous laisse deviner comment elle le sait...). Bref, ça m'a encore plus donné envie de le tuer, mais après bizarrement ça m'a donné la pêche, et je me suis dit que finalement j'étais mieux sans ce pourri qui n'avait aucun courage ni respect pour moi après tout ce temps passé ensemble.
Je prépare ma vengeance, et elle va être terrible!!!
Hop, hop, hop ! C'est précisément là que tu fais n'importe quoi drolechocolat ! Il va mal le prendre donc elle doit répondre ? Hors de question ! On en a rien à foutre qu'il le prenne pas, le but c'est que lola avance, sans lui, pour qu'il puisse y voir plus clair donc NON elle ne doit pas répondre et OUI elle doit lui montrer qu'il la perd.
Pour ton cas, euh, chansons tristes, envoie de sms, excuses, je crois qu'il vaut mieux te laisser faire n'importe quoi en fait...

Samba > Tu as raison, tu le recontacteras quand tu te sentiras prête, ce n'est pas vraiment une question de temps puis franchement, si il ne répond pas, je pense que t'es largement capable d'encaisser le choc !

Logane > Super l'idée des dessous "juste pour toi", j'adore, j'adhère ! ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16