Bonjour à tous,
Je viens de lire les premières et les dernières pages de ce sujet passionnant. Pas le courage de tout lire.
Si vous voulez connaître mon histoire elle est ici:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 48401.html
Je n'ai pas revu mon ex, (que c'est dur de l'appeler comme ça!!!) depuis le 15 octobre minuit, lorsque je suis partie de chez lui anéantie, après avoir plaidé la cause de notre couple durant 2h, parce que je le sentais vraiment prêt à nous redonner une chance pour que nous repartions sur des bases totalement nouvelles. Mais monsieur voulait commencer son histoire avec l'autre, du coup je ne faisais pas le poids...
Je n'ai donné aucun signe de vie depuis, la dernière image qu'il a de moi étant celle d'une fille dévastée de chagrin. Mais jeudi matin mon portable me signale un sms, je vais regarder comme ça, et ô surprise c'était lui, soit 1 semaine et 1 jour plus tard:
"Bonjour,
j'espère que tu vas bien. Je suis désolé de tout ça mais je t'assure que je pense que c'est le mieux pour nous. Je souhaite de tout coeur que tu vas vite repartir dans une vie plus saine.
Depuis notre dernière rencontre j'ai souvent pensé à prendre de tes nouvelles, mais je ne voulais pas te faire chi... Voilà, réponds-moi si tu veux, sinon je comprendrai bien sûr.
Un dernier point très important, peux-tu me redonner le n° de la femme de ménage, il faut absolument que je la contacte avant mercredi prochain?
D'avance merci."
Alors, ce sms est-il sincère ou en a-t'il rajouté une couche pour justifier de me demander un n° de téléphone?
D'autre part, bien sûr que c'est mieux pour nous puisqu'il a rencontré une nana esseulée comme lui alors qu'on faisait un break de 15 jours (quelle gourde je suis j'aurais dû sortir au lieu de cogiter non stop sur nous!). Nana qu'il trouve grosse et moche mais bon, dispo, fraîche et surtout nouvelle (divorcée, 50 ans et lui 47, 3 enfants qui vivent avec elle).
Bref pas envie de lui répondre sinon par des insultes, donc je me tais. Ça fait 3 jours et ça va.
Je compte rester en SR, après tout je n'ai aucun motif pour le contacter, pas envie de l'entendre dire qu'il s'éclate avec sa nouvelle meuf qu'il ne va pas garder longtemps à mon sens, et surtout et comme je l'ai bien lu ici, je veux que ce soit lui qui rame vers moi et non l'inverse. Pour info nous sommes restés 25 ans ensemble, on ne peut pas oublier l'autre comme ça.
Comme le dit si bien Dydy3, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Donc depuis jeudi soir dernier je me suis mise au jogging, pour moi d'abord j'insiste, ça me fait du bien, et aussi pour pouvoir le croiser au bois le samedi lors du sien. Me voir courir autour du lac alors que je ne l'ai jamais fait avant risque de le surprendre. Il va s'arrêter, me parler, et peut-être me recontacter ensuite par sms (auquel je ne suis pas sûre de répondre, selon mon envie et le contenu).
Et surtout, chaque fois qu'il fera le tour de ce lac il se demandera si j'y suis aussi. Moi c'est ce que je ferais même avec un simple copain c'est normal.
Je ne l'ai pas vu samedi, je suis pourtant restée 2h30 (je pense qu'il n'est pas à Paris ce we), mais j'ai adoré les odeurs de la forêt, l'ambiance à la fois sportive et détendue, et même si je ne dois jamais le croiser je sais que j'y retournerai tous les samedis, voire aussi les dimanches. J'ai découvert quelque chose qui me plaît grâce à lui, la seule chose positive pour l'instant.
@logane8413: je te rassure je crois qu'on est tous pareils, on cogite non stop la journée et la nuit l'autre s'immisce dans nos rêves pour une douloureuse piqûre de rappel, et on cherche tous la méthode miracle qui n'existe pas.