lulu07 a écrit :Elieza, ta relation avec ton ex (qui est ton copain maintenant) avait duré combien de temps? Pourquoi aviez vous rompu? As tu appliqué un SR? Je te demande tout ça ici car pas moyen de retrouver "ton" post ....! 
Lulu, je te résume vraiment vite fait: (mon post fait 180 pages

)
2 ans et quelques de relation, il me quitte quasiment du jour au lendemain, il "m'aime mais n'est plus amoureux"…..
Je lui cours après pendant 2 mois, ça ne sert a rien, a part que j'en chie, vraiment. j'essaie de le convaincre par tous les moyens.
J'apprends qu'en fait, il m'a quittée parce qu'il veut une fille de sa confession, qui ait "l'aval" de ses parents (et je suis aux antipodes ce cette fille "idéale"). A partir de la, SR strict, je ne réponds même plus aux messages pour prendre des nouvelles, j'en chie toujours mais je me mets des coups de pieds au cul, j'essaie d'avancer, et a force d'essayer, ça marche presque

Après tout, il a choisi, pas moi, donc je ne lui dois rien, qu'il aille se faire foutre, je vaux mieux que ça.
5 mois de SR strict donc, ou j'aurais une demi douzaine de messages (sms et mails), souvent anodins voire pourris ("j'espère que tu vas bien" LOLADE)
La veille de son "retour", il me disait même "je ne te recontacte pas pour revenir avec toi mais juste pour savoir comment tu vas" (qu'est ce que ça peut te foutre???)
Et un soir donc, il est devant chez notre ancien "chez nous". Il restera sur le trottoir ce soir la, on parlera une bonne partie de la nuit, et le lendemain, il est la de nouveau a 14h.
Pendant 6 mois, ses parents ne lui ont pas parlé, maintenant, sa mère me demande conseil sur ses lectures, et on se voit sans Homme……
Voila pourquoi je recommande si vivement le SR. Pas pour faire réagir l'autre, on a pas de prise la dessus. Mais en tous cas, je m'étais "reconstruite", et quand il est "revenu", j'avais la force et le mental pour imposer MES conditions, ne pas accepter n'importe quoi, et ne pas "craquer" juste parce que je l'aimmmmmmeeeeeuuuuuuh.