Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Au fait, pouvez-vous m'éclairer ???? Hier, je dis à Valérie qu'au bout de 3 mois, on avait encore cp trop de difficultés à communiquer et je lui dis du genre ''à croire qu'être séparés ne nous va pas''. Elle me répond ''Pour moi, ca me va, je crois juste que l'on s'est trop aimés''.
Au fait, pouvez-vous m'éclairer ???? Hier, je dis à Valérie qu'au bout de 3 mois, on avait encore cp trop de difficultés à communiquer et je lui dis du genre ''à croire qu'être séparés ne nous va pas''. Elle me répond ''Pour moi, ca me va, je crois juste que l'on s'est trop aimés''. !!!!!!!!!!!!!!! TU ME CHERCHE LA JP!
tu dois dire : " comme j'etais j'arrivais pas a discuter, même si maintenant on y arrive un peu, je vais bien maintenant avec ma thérapie, mon job, etc...(brode!), souhaitons qu'on continus a pouvoir discuter pour Anna !"
si tu connais pas les sports de combats ou arts martiaux, je t'aurais conseillé le judo, plus de contact que du krav, ou tu vas apprendre des tech de self, le judo pour commencer, tu as plus de contact, et tu apprends a prendre confiance en toi pour les chutes, mon consiel........
Jp tu t'en le bâton Pr te faire battre !!! Tu savais pertinemment sa réponse !!! Tu sais quelle nest pas bien en ce moment alors prk insister en lui balançant des choses comme sa? La communication est coupée Pr le moment alors n'envoie plus de sms comme sa stp.tu te fais plus de mal qu'autre chose la.cest comme si moi j'allais voir mon ex aujourd'hui et lui demander que l'ont ce remettent ensemble,je sais déjà sa réponse et je ne songe pas un instant a aller vers lui !!! Preserve toi un peut stp,sinon tu ne sortiras jamais de sa.
On se mélange dans les posts qui déboulent les uns après les autres !!

Pour le krav maga : suis tombé amoureux de ce sport.

Pour Valérie, evidemment que je lui ai dit que j'arrivais à mieux communiquer depuis que j'allais mieux mais elle, a chaque fois elle a le don de tout faire capoter mais bon, comme je te l'ai dit, on se voit que rarement, elle a le temps de respirer entre chaque visite. Sinon, d'après toi, qu a t elle voulu dire par
JE CROIS QU'ON S'EST TROP AIMES ...
qu'elle a accepté trop de chose!!!!, comme moi, elle m'a dit, je t'ais tellement aimé, que j'aurais du réagir plut tot, pour te faire réagir et en arriver petit a petit a ne plus t'aimer!
SOLEIL : tu as 1000 FOIS raison, je crois juste souffrir d'un peu d'autisme par période ..... Elle ne me donnera jamais la réponse que j'attends en ce moment, c'est certain. Mais ca va rentrer rassurez-vous, je finis par comprendre vos avis et conseils !
Quoiqu'il en soit, dans le domaine de la rupture amoureuse, j'estime que le sujet ''plus de sentiments, plus d'amour'' est de loin le plus difficile à traiter ... Car quand plus ce sacro-saint sentiment, renverser la vapeur est un combat physique et psychologique de tous les instants. On parle d'un sentiment, lequel ne se commande pas, et on ne saura jamais à l'avance s'il y aura heureux ou déçus.
moi a l'heure actuelle dans ma phase "semi-reconquete", je me prépare au pire, et comme le travail sur moi meme continu, j'affronte, meme si j'ai encore des moment on je sombre, je rerereregarde les videos, fonce au sport, m’investis dans mes sciences, etc...
Alors Pr moi elle t'aime tjs,en tant que femme je peux te dire que oui elle t'aime !!! Après elle va voir une spy ce qui est très bien Pr elle et pour vous, votre histoire nest pas fini Pr moi,enfin une nouvelle ce construit du moins sa c'est sur.et surtout elle ne te dis pas je t'aime de suite parce quelle n'a pas fini son travail sur elle même,juste du temps il lui faut.mais franchement une femme qui t'invite a venir manger,a passer des nuits etc...et bien oui messieurs cest une fois avec des sentiments amoureux !!! Cest pour sa que je t'ai dis que ton histoire donné du courage car je vois Pr vous le bout du tunnel et je sais quelle a des sentiments nouveau Pr toi !!! Prk ne pas l'inviter a manger juste elle et toi un soir dehors,comme une sortir de premier rdv ou tu découvre une nouvelle personne !!!
oui, je compte l'inviter bientot sans les loulous, tu sais, pendant la "cohabitation", on faisait l'amour, mais c'etait plus la même, je sentais que c'etait du sexe, puis au bout d'un mois, chez elle, elle etait caline en faisant l'amour, puis elle m'a meme dit " j'aime ta peu, ton odeur, etc..."puis le matin au reveil, c'est elle qui est venu toute seule dans mes bras, et m'a fait des bisous, t uen pense quoi?
Tu sais avoir un rdv avec un ou une inconnu (e) faire un petit de jeux de rôle histoire de changer un peut !!! Vous faite comme si vous ne vous connaissiez pas etc...un nouvel homme,une nouvelle femme etc...ce découvrir comme sa c'est bien aussi je trouve.
oui tu as raison, puis tu sais, depuis son annonce le 30 decembre 2013, j'ai vachement changé dans ma t^te, elle le sent, j'ai traversé des épisodes HORRIBLE, je te passe les details, je serais plus jamais le meme homme, ca c'est clair.
Ce que j'en pense cest quelle t'aime,elle cest rendu compte de pas mal de chose,notamment que tu as changer et c'est sa façon a elle de dire quelle t'aime etc...elle s'interdit peut être Pr le moment de te le dire,mais les actes la...elle ne te le dis pas mais te le montre !!! Ce qui est déjà énorme je trouve,moi je n'ai pas cette chance malheureusement de passer ne serais ce que une seule nuit avec lui,il refuse et c'est bien normal.profitez de votre nouveau bonheur et laisser faire les choses sans les brusquer tout en essayant de nouvelles choses,des choses que vous n'avez jamais osé faire,et je ne parle pas que Pr le sex !!!
oui, j'ai bien compris, mais je vois que encore elle a peur que je n'ai pas changé, elle se protège je crois ( LIS BIEN CA JP).
J'y vais doucement, j'y crois SOLEIL, je laisse le temps au temps, j'ai fini par accepter ca...parle moi de toi SOLEIL, plus si tu veux, je te dirais mon ressenti en tant que mec?
Et bien les actes valent mieux que des mots tu sais.la preuve cest ce quelle fait en ce moment!!! Alors prk de temps en temps ne pas lui montrer par des actes que tu as vraiment changer,prk ne pas la surprendre? Avec le temps la confiance va revenir grâce au actes et la elle ce diras sa y est il a changé j'ai un nouvel homme a coté j'en suis sur !!!
Lol c'est bien sa.et prk ne pas la surprendre en lui offrant par exemple une simple petite rose,,pas un bouquet non juste une rose ou autre.les femmes adorent les fleurs sa c'est sur et sa fait tjs plaisir.prk ne pas lui offrir en lui disant que cest Pr la remercier Pr le repas ou autre.
Et bien la voit tu nous en sommes nulle part je pense.je fais ma vie de mon côté et lui également.il y une bonne entente entre nous,mieux qu'avant même je dirais,et il s'intéresse plus a moi j'ai l'impression,dou parfois des questions sur comment je vais etc...mais je ne tente aucune approche et lui non plus.voila donc je pense vraiment que cest fini et qu'il ne m'aime plus mais bon j'avance quand même.dsl si il manque des mots ou autre dans mes messages mais je suis sur le portable et le téléphone change les mots lol
oui le miens aussi change les mots!!!, t'inquiètes, mais SOLEIL, je crois que le mieux pour vous c'est la séparation physique, je t'assure, m^me si c'est dur et que moi j'ai eu du mal a l'accepter, 3 enfants, elle sans emploi, et elle a pu avoir un T4, vas voir une AS
On n'en n'ai arriver la car je pense que l'ont ne parler plus du tout,plus de communication,la routine c'est installer,problème de boulot Pr moi donc problème d'argent par la suite etc...il y a un peut plus d'un mois de sa il a commencer a dormir sur le canapé, a me repousser quand je venais vers lui Pr un câlin ou autre et puis un matin il cest lever en me disant je ne t'aime plus,je ne veux plus de cette vie,je veux qu'on arrête.voila en Gros mon histoire.
Oui je veux partir de toute façon,je ne veux pas rester ici.er je compte bien retrouver un travail également par la suite.j'essaie d'analyser ses actes au quotidien alors que je ne devrais pas,du genre : prk quand il me parle il se sent obliger de me toucher la main ou l'épaule? Avant il ne le faisait pas sa.prk il me demande comment je vais ainsi que le planning de ma journée vu qu'il ne,m'aime plus ?? Bcp de questions sans réponse et c'est frustrant a force aussi.toi en tant que homme tu en penses quoi? Prk il fait sa?
je veux pas te faire de faux espoirs, mais comme tu le disais toi, quand c'est fini, c'est fini, il a 40 ans, remise en question, doute sur l'avenir, ras le bol de la routine, etc...il sait pas ou il en est. Il se convainc lui même qu'il ne t'aime plus. TU DOIS RÉAGIR, et accepeter et partir , puis faire ce SR, tu verras....
tout a fait ce que je pense, je n'ai pas le droit et plus l'envie non plus de rester.ho tu sais je n'y crois plus vraiment, mais la deja il commence a voir certain petit changement dans mon comportement sinon il ne viendrait pas vers moi comme sa je pense.
maintenant le temps que je parte et que l'ont me donne un appartement je ne déroge pas mon comportement envers lui, je reste telle que je suis et je continu mes activités également.
A mon sens, s'il reste tactile, malgré qu'il dise qu'il ne t'aime plus, c'est parce qu'il n'est pas forcement sûr (conscient ou inconcsient) de la décision qu'il a prise. Voici comment je réagirais si j'étais à sa place. LA BIERE ETAIT BONNE MAIS J'AI VITE DÉPRIMÉ
oui peut etre mais son comportement envers moi et bcp plus gentil et aimable que celui qu'il avait sur la fin et ceux depuis que je fais ma vie !!! j'ai accepté la situation je pense sinon je ferais aucunes démarche pr partir et je ne me serais pas relevé comme sa.
Oui bien sûr que l'ancienne histoire est 6 pieds sous terre et donc écrire une nouvelle page avant que son compagnon veuille en écrire une avec une nouvelle ''amoureuse''. Mais dis-moi Anisotrope, même en cohabitation vous avez continué à avoir des ''relation'', alors que ton amie disait ne plus avoir de sentiments ... C'est bien ça ?
je dois vous laisser, boulot a la maison, puis après grosse douche et bien habillé pour aller chercher les petits, puis avec petit apéro chez elle, je reviendrais tard dans la soirée (JP couche toi de bonne heure pour ton boulot !! :-) ), et je vous raconterais mes ressenti, je vous oublis pas mes amis, aidons nous.
je ne fais sa pr qu'il revienne, si il revient tant mieux sinon tant pis pr lui, il le regrettera bien un jour ou l'autre et il me la même dis de lui même. il m'a également qu'il souffrais aussi, il souffre d'avoir détruit sa famille.ce que je comprends aussi.
oui JP, elle m'a toujours dit qu'elle me trouvais beau, que j'etais vraiment son style d'homme, mais que a force, la flamme c'etait eteinte et qu'elle etait sure de ne plus m'aimer ...et qu'elle voulait penser a elle. Mais de son coté, je sentais que c'etait vraiment que physique...
..... mais c'est qu'on est bavards !!! j'ai quitté le post hier à la 19ème page je crois et là : 35 !! j'ai lu en diagonale, vous ne m'en voudrez pas !

Je note de bons conseils, et un bon moral aujourd'hui, bravo !

Week-end solo pour ma part, et j'ai bien savouré. IL ramène les petits vers 20h30.

Tiens, une anecdote que je voulais vous raconter, pour avoir votre regard :
il y a 1 mois je lui propose de déjeuner un midi, pour parler d'un souci concernant notre fils. C'était le 1er déjeuner ensemble depuis la séparation, il ne savait pas de quoi je voulais lui parler, IL était très tendu. Après avoir abordé le sujet de notre fils, il me parle de son boulot, je lui parle de la création de mon atelier, puis de mes sorties. (Tous les 2 avions la passion de la musique rock indé, notre truc à nous c'était le festival de la Route du Rock à Saint-Malo l'été par ex. Il y a un groupe que l'on adore tous les 2 "Sarah W papsun", nous voulions les voir en concert cette année. J'ai adhéré à une assos au sein d'une salle de concert et IL le sait. Le fameux groupe passe il y a 2 mois dans cette salle, je ne pouvais pas participer à l'organisation du concert en tant qu'adhérente car prise ce soir là). Pendant le repas IL me dit "J'y suis allé, seul, c'était bien mais ça m'a fait bizarre d'y être seul..."

Je sais que l'on interprète tout ce que dit, fait l'autre. Y voyez vous quelque chose ? un petit aveu du fait que je lui manque un peu ?

Et depuis il me contacte un petit peu plus...
Toujours compliqué les interprétations. Là je ne pourrais donner mon avis, ça peut vouloir dire quelque chose comme rien du tout. Et puis même si, ça ne t'avancerait pas à grand chose, y'a pas matière à exploiter quoique ce soit avec ce genre de propos .... Trouve autre chose !
Moi au contraire, il se rend compte , de se que vous partagiez ensemble, c'est rien, peut-etre, mais il pense!.
Moi j'ai récupéré mes petits, petit apéro, je sentais qu'elle voulait pas que je parte et retardais tout le temps, je suis parti, puis elle m'a fait de loin un signe avec la bouche tendre d'embrassement...je cherche pas un signe, mais vraiment tout tourne, elle est plus pareil....
Bravo Anisotrope !! Par contre, je reviens sur votre cohabitaion. D'accord, elle t'avait dit ne plus t'aimer, malgré ça, vous continuiez à avoir des rapports. Perso, je pensais qu'une femme, dénué de tous sentiments pour son conjoint, n'avait logiquement plus de désirs, voire meme de la répulsion pour certaine car quand plus d'amour alors qu'on a vraiment aimé, il parait qu'on atteint un point de non retour et que le désir disparait !!!
mais non toutes les femmes ne réagissent pas comme sa lol nous sommes comme vous messieurs, pas besoin forcement d'avoir des sentiments pr avoir des rapports !!! mais bon quand une femme quitte son mari et fais après cela c'était pour aussi je pense le gardé près d'elle... nous aussi nous avons des clichés sur vous les hommes, tel que avec le sex on arrive a garder un homme !!! et bien non sa marche pas comme sa lol
Ok ok, c'est plus clair. Je pensais le contraire .... Vu que Valérie avait encore beaucoup de désirs pour moi jusqu'à la toute fin, je pensais donc qu'il restait des sentiments liés à ce désir encore présent ....
non pas forcement, tu sais jp nous sommes comme vous au final nous avons également des besoins physique...et je peux te dire que cela fait quelques mois que je n'ai rien fait physiquement et le manque est la c'est certain.mais je n'ai pas envie d'aller voir qui que ce soit pour faire sa.enfin pour le moment du moins car franchement faut pas ce voiler la face, je ne vais pas rester comme sa toute ma vie !!!! ce que tu pensais sur les femmes sa n'est que dans les films lol il y a des femmes comme sa c'est vrai mais très peu malgré tout.
jp donne moi ton avis stp sur ce qui met arrivé cet aprés midi, voila je suis sortie au parc avec mes loulous avec une amie et ses enfants, après nous sommes allé chez elle pr discuter et boire un café, le temps est passé est a 19H15 mon tel sonne, c'était mon ex qui rentré du boulot et voulais savoir si il devait faire a mangé pour les enfants et moi, je lui ai dis non pr moi et pr les enfants si il voulait, aprés il m'a dis excuse moi de t'avoir dérangé je voulais pas mais je savais pas si tu allais rentrer ou non... je lui ai dis j'arrive la.
bref, bizarre qu"il me téléphone pour me demander sa, ce n'est pas dans son habitude en faite.je dois en déduire quoi? si déduction il y a bien sur !!!
Anisotrope te conseillait de vous séparer physiquement, moi précédemment je te conseillais le contraire (dans un premier temps) car j'estime que ton ami ne sait pas vraiment ce qu'il veut (inconsciemment ou pas) car il n'adopte pas les attitudes de quelqu'un désirant se séparer de sa compagne .... Il n'y a rien de forcément ''logique'' dans ses différents comportements et pour moi rien n'est joué dans le sens négatif !!
Conseil : n'entre pas en conflit en voulant avoir des explications car tu risques fort de le braquer. Ca peut être dur mais patiente, laisse le continuer à agir ainsi avec toi, peut-être qu'au fil des jours, si tu ne l'embetes pas trop et que tu ne le mets pas dans une position où il devrait etre forcé de t'apporter des réponses, peut être va t il changer son fusil d'épaule ???
il m'a demandé a quelle heure je rentré du sport ce soir pour savoir si je voulais regarder son nouveau film avec lui,je lui ai répondu qu"il le mette sans moi, si je veux le voir je le ferais plus tard si jamais je rentré trop tard et qu'il n'y avait aucun soucis.sa aussi très bizarre...
je ne veux aucune explication de sa part, je me pose des questions a moi même c'est tout. je ne veux pas l'énervé comme il y a quelques jours.je ne recherche pas le conflit, je continue a être comme je suis.
Merci Anisotrope, c'est con, mais ça me fait voir un p'tit rayon de soleil... alors merci !

Oui, tu t'es réinventé, et vous vous retrouvez ! je suis contente pour toi, tiens nous au courant.

Sinon, IL est venu me laisser les enfants, il est froid, il est parti quoi. Si je lui demande si ça va "non", et puis, normalement le jeudi soir il gardait les enfants à l'apparte, du coup je sortais pour ne pas les déranger et là il m'a demandé s'il pourrait les garder chez lui. Je lui demande "tu n'aimes pas les garder ici ?" ... "non, c'est un peu chiant". OK !
Parfois je vois de l'espoir, accroché à de tous petits signes, alors je sautille de joie, me dis que je dois patienter finalement, et puis quelques jours après, rien en son attitude ne me donne de l'espoir. Le moral dans les chaussettes ce soir.

Comment peut-on dire "je t'Aime tant ma merveille d'Amour", "je ne pourrai jamais vous abandonner, vous êtes tout pour moi" et du jour au lendemain se barrer sans une larme, la machine à café sous le bras pour tenir les longues soirées de boulot : je reste, 6 mois après, dans l'incompréhension. Ras le bol...
Modifié en dernier par Kafka sur le rivage le 27 juil. 2014, 22:24, modifié 1 fois.
jp j'ai peur que si j'accepte tout ce que lui veut faire au final il croit que c'est gagné pour lui, que je suis tjs sous son emprise en quelque sorte et sa c'est faux. alors oui ce film j'aurais aimé le regarder avec lui mais pas dans ses conditions.
non ce n'est pas con j'en n'ai peur aussi tu sais.mais moi j'ai déjà essayé mais c'était trop tôt pour lui et pr moi, je ne l"ai su que après sa. je serais toi, quand il te dis si il peut prendre les enfants chez lui par exemple, répond lui tout simplement ok pas de soucis, ne lui demande pas prk etc... si il n'est pas bien comme il ta dis cela veut dire qu'il va certainement reverser son mal être sur toi en te disant des choses pas très sympa a entendre.
Oui Soleil, tu as raison sur le fait que s'il n'est pas bien, il ne peut pas être "positif" avec moi. Mais 6 mois après, les montagnes russes, c'est usant. Je crois que je VEUX voir des signes de mieux là où il n'y en a pas. Suis triste ce soir. Je ne veux pas discuter avec lui, car je sais que je parlerai à un mur. Bref, dans l'ensemble je vais mieux, je me suis réinventée, ce que beaucoup ici font, ont fait, mais il est évident pour moi, que malgré tout cela, malgré le fait que je suis de nouveau celle qu'il a aimé (et je fondais bcp d'espoir en cela), je dois faire mon deuil, non, il ne reviendra pas.
kafka, quand par exemple je lui demande si il va bien et qu'il me répond non, ce qui n'arrive pas souvent car je ne lui demande presque jamais en faite lol mais bon c'est déjà arrivé et surtout et quand il me disait non je lui répondais bin mince alors, moi sa va super !!! avec un grand sourire et c'est tout lol montre lui que tu vas bien etc...
kafka tu dois faire ton deuil pour avancer sa c'est sur, moi je me dis tous les jours qu'il ne reviendra pas, et j'avance comme sa, je me dis que si il revient tant mieux si ce n'est pas le cas tant pis...aprés tout je n'aurais rien a me reprocher et je ne regretterais rien du tout contraire a lui !!!!
je ne sais pas si ma démarche ou ma technique envers lui est la bonne, je suis peut être trop dur, mais je ne pense pas mais ce que je sais c'est que grâce a sa je vais de mieux en mieux !!! et puis je préfère avoir une entente comme sa plutôt que de se tirer dans les pattes avec des cris et hurlement devant les enfants non merci, pas pour moi sa.
Oui, j'essaie de faire mon deuil, mais ce petit diable en moi, me fait espérer, c'est traître, même 6 mois après, je m'en veux d'être aussi bête. La semaine dernière ses sms, ses attentions, son impatience lorsque je ne répondais pas tout de suite m'ont donné de l'espoir, et là après son passage ce soir, plus rien, c'est pénible..
OUI je sais c'est dur j'ai connu sa, et maintenant je fais la sourde oreille on va dire, je ne pense plus a lui mais a mes enfants et moi, je ne pose que des questions sur les enfants et son planning de travail et c'est tout !!!! le reste je laisse tomber, et tu sais quoi maintenant c'est lui qui engage les conversations, qui me demande comment je vais, si j'ai bien dormi etc... comme quoi la roue tourne !!! mais je ne crie pas victoire au contraire, ce n'est que le début !!!!
Oui, il faut se blinder un maximum. J'ai l'impression que lorsqu'il va bien il tente de petits rapprochements donc j'espère, et lorsqu'il va mal je prends donc je désespère. Il va falloir, de nouveau, que je fasse écran, que je me protège, que je n'interprète rien. Il va sacrément attendre au prochain sms, je n'ai plus envie d'être gentille. La colère m'a servie au début à prendre de vraies distances, et elle est de nouveau là cette colère, elle va me servir. Il me gonfle. T'as fait un bout de chemin en peu de temps Soleil, franchement, bravo ;)
franchement comme je l'ai dis a jp tout a l'heure j'ai bcp regarder les vidéo sur youtube que anisotrope nous a dis d'aller voir et sa m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose au final.tu devrais prendre quelques heures et allé voir ( il y en n'a pas des vidéo) mais ils disent vrai en tout cas.
Oui,je vais aller faire un tour sur youtube, merci Soleil, bon courage à toi, vais me coucher, demain matin, j'ai 2 ptits LU de 2 et 5 ans en pleine forme qui vont m'appeler joyeusement de bon matin, bonne nuit à vous, des bises et merci encore Soleil, tu me réconfortes, tu es courageuse, tu peux être fière de toi, vraiment, bisous !
Génial SOLEIL, je crois que la, on en est au moins point d'esprit tout les 2, penser a soi et ses enfants, bien dans ses bask, plus en demande, plus de dépendance, au final, s'il y a vraiment quelque chose en eux, la machine s'inverse....moi aussi j'y crois de plus en plus pour moi, mais cool, je prend le temps qu'il faut. Ce soir par exemple, je lui ait dit en partant que j'allais amener les enfants dans un parc d'attraction, elle m'a dit génial. Puis 2 heures après, lui ait envoyé ce sms : " dis moi, j'y vais mardi, si tu veux venir ok, pas de soucis je m'occupe de tout, mais arrive a 8h30 a la maison, bisouxx", sa réponse immediate : " OUI!!!!, génial, je suis contente que tu m'aies envoyé ce sms, bisouxx"
et je vois aussi son comportement qui change envers moi donc je me dis que cette méthode est la bonne.et cela me redonne aussi la force d'avancer toute seule, sans lui, sans personne, parfois même je reprends espoir mais je rouvre vite mes petits yeux et je me dis que je ne dois pas y voir de l'espoir surtout pas, sa me ferais retomber comme avant limite dépressive etc...et si je me dis qu'il y a espoir également je vais surement relâcher mes efforts, et lui sauter dessus lol donc pas bon non plus !!!!
NON, tiens!, dis toi bien que tu gacherais TOUT, fait comme moi SOLEIL, mais je pense encore que vous devez passer par la séparation physique...m'en veux pas, tu es ma pote aussi maintenant et je te dis comme je le pense.
non, je suis en phase ou elle m'observe, elle essaye ( je le sent) de voir si j'ai vriament changé, ca l'intrigue, elle se pose des questions, et je vois que plus ca va, plus je lui manque...finalement comme le disent certaines videos, tout s'inverse, c'est un peu moi maintenant qui décide en qq sortes
Coucou à vous....
Je lis et relis vos com mais là je me demande comment vous avez géré le règlement des paperasses lors de vos séparations....
Là j'ai rdv mercredi chez les avocats(on prend le même pour faire ça le plus a l'amiable possible) et même si je l'aime toujours comme un fou j'ai du mal a me faire a l'idée qu'elle me fait perdre et me prive de tout ce que l'on a construit ensemble(elle garde la maison et je me retrouve dans un P2)....

Sans parler que l'on attend des nouvelles du notaire pour finaliser ça justement......

Comment avez vous garder votre calme lors de ces moments???
Pourquoi s'énerver? franchement ce n'est que matériel pour moi, je perd un belle et grand appartement, j'aurais certainement plus petit mais pas grave, je serais mieux dans ma tête et dans ma vie !!! et qui me dis qu'un jour je n'aurais pas de nouveau ce que j'ai aujourd'hui et même en mieux !!!! moi il garde l'appartement, la belle et grosse voiture, mais je m'en fiche parce que je sais que au final il perds bcp plus !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26