Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comment tu le sais ?
Moi je sais qu'en général, les quitteurs et quitteuses se remettent très vite en couple, ça peut durer comme ne pas durer. Ça dépend du degré de névrose de chacun.
Effectivement, des mails qui datent d'il y'a un an et deux ne veulent rien dire.
Je pense que tous autant que nous sommes ici, nous devons nous diriger vers la voie de l'abdication.
BY Jimi
Courage Sid, c'est pas forcement perdu elle va beaucoup comparer sa nouvelle relation avec celle que vous aviez. Au début elle va voir que la nouveauté mais apres ce sera du 50/50. Soit elle kiffe soit elle te regrette et dans les deux cas ton SR et indispensable! Pense à toi maintenant et rien qu'à toi, laisse lui le temps de te regretter pendant que toi tu ne perdra pas de temps à l'oublier.
je laisse tomber toute reconquête, je dois penser à me reconstruire.

Je me sent sali, trahi... elle est devenue une grosse salope cochone, je suis désolé mais c'est la vérité.

elle part à Lorient à la rentré pendant 2 ans. Nous étions de Rouen.

Donc c'est mort de chez mort. elle n'a aucune respect pour moi, pour notre histoire.

:? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Franchement, je suis choqué.

J'ai du mal à comprendre avec qui j'ai étais pendant ces 3 ans. A croire qu'elle avait toujours ça au fond d'elle, une facette bien enfoui.

Là elle repart en école pour 2 ans.. dans une branche militaire, son fantasme, faire la fête, boire, se taper des mecs.

Je suis chez une amie ce soir, je ne pouvais pas rester tout seul.
Hello Romano.

Je ne vais pas très bien, je rêve d'elle toutes les nuits... j'ai l'impression de vivre une deuxième rupture, ou alors c'est vraiment le deuil de la relation qui commence.

Le fait de me dire que je ne la reverrai sans doute jamais plu.... Je n'ai pas envie d'être catégorique car la vie réserve parfois des surprises mais bon..

Quand je vois que certains reparle à leur ex quelques mois plus tard après un SR stricte de 4 5 6 mois... dur mais pas impossible.

J'essaye de me convaincre, qu'avec le temps, sa haine va disparaître, qu'elle ne m'oubliera pas et que les bons moments vont ressortir...

Je ne souhaite pas une reconquête, et au meilleur des cas dans 2 ans ? à 450km ? tout en sachant le comportement qu'elle aura pendant tous ces mois ?
C'est difficile à accepter mais là il faut tourner la page, et ne pas penser une seconde à la reconquête. Il faut lâcher prise et se dire qu'elle ne te mérite pas. Et c'est pas parce qu'elle te semble changée que tu lui es étranger, peu importe qui tu es tu ne peux pas oublier une relation de plusieurs années... Et c'est toujours comme ça, tu l'as sûrement déjà vécu, pendant des semaines voire des mois quand tu y penses tu souffres, mais peu à peu cette souffrance devient de la nostalgie. Courage !
J'ai appris tout ça, le weekend dernier des " amis " (car j'ai préféré coupé les ponts car ça me fait vraiment trop mal)
Dans l'un des amis... il y a tout simplement le copain de la petite sœur de mon ex.
Le fameux next de mon ex... c'est son meilleur ami.

Autant vous dire que je tombe de très haut. Je me sens sali, trahi. Je n'ai rien pu faire de toute façon.

Quand à l'oubli.... je sais que j'aurai toujours une place dans sa tête, parce que forcement j'ai fait partie de sa vie pendant 3 ans.... mais c'est pas pour autant qu'elle pensera à moi, ni me recontacter.... sauf.... si un jour elle redescend de son nuage et qu'elle comprendra vraiment qui elle a perdu.
Mais pour ça, il faudra qu'elle se remette en question, et qu'elle accepte d'être passé pour une grosse cochonne en soirée, pendant 3 mois.
Bonjour à tous,

Désoler d'apprendre tout ça Sid. Je viens un peu aux nouvelles vous en êtes ou?
Moi 3ème semaines de SR mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur... Je me dis qu'elle m'oublie et ça fait mal j'aimerais repointer le bout de mon nez mais ce ne serais pas pour les bonnes raisons. Je l'aime tellement.
Doonez des nouvelles de votre situation quand vous aurez l'occaz, bon dimanche.
Ces derniers jours rompre mon sr est devenu de plus en plus fort. Je pensais que ça irais mieux de jour en jour mais ça me fait l'effet inverse! Je me dit "Aller un petit mess ca ne coute rien", mais ça ne changerais pas la situation pour autant alors je me retiens. Vous galerez vous aussi a tenir?
Jimi a écrit :Bonjour à tous,

Désoler d'apprendre tout ça Sid. Je viens un peu aux nouvelles vous en êtes ou?
Moi 3ème semaines de SR mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur... Je me dis qu'elle m'oublie et ça fait mal j'aimerais repointer le bout de mon nez mais ce ne serais pas pour les bonnes raisons. Je l'aime tellement.
Doonez des nouvelles de votre situation quand vous aurez l'occaz, bon dimanche.

je suis dans le meme état , 3 semaines , elle m'oublie ...... , surtout le weekend c 'est dur , le dimanche matin je me réveille tout seul , et pas elle ::(((