Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
OUi c kler .. mais le pire c que je suis conne car je lui ai jamais laissé le truc de se dire qu'il m'avait perdue pffffffffffffff..

C sur qu'en restant comme ca a ses cotés enfin je m'entends .. il risque pas de se dire qu'il m'a perdue ou se dire que je lui manque !!

Mais j'avais pas ce declic de faire le SR alors que la je me dis que c'est le meilleur moyen pour qu'il se reveille enfin j'espère !!

C'est de ma faute ça pffffffffff ..

Merci ... je sais masita ce que je suis pour lui .. rien peut etre a part une roue de secours
Kitty a écrit :Coucou masita contente de te revoir ici.

Je comprend ton épuisement, c'est vrai tu es revenue et maintenant c'est lui qui donne moins d'importance à la relation. Mais sache que ca ne doit pas être facil pour lui non plus.
En effet quand on se fait quitté on se remet énormément en question et quand le SR s'installe nous n'avons plus les réponses à nos questions pourquoi??? tout simplement.
C'est assez délicat je pense que ton copain doit avoir aussi peur de t'étouffer à nouveau, de faire mal les choses etc.. laisse le temps passer
les liens doivent se ressouder lentement...

courage ;-)

je t'envoie un MP
Salut kitty, dis moi en mp ou tu en es? Mais je pense que réelement c'est mon ego qui en prend un coup, je ne vais pas me voiler la face. Mais bon fallait pas rêver il allait pas me montrer que sans moi il a faillit crever :mrgreen: D'autant plus qu'une fois de plus j'ai un peu merdé et j'ai fais le contraire de ce que theodora m'avait conseillé. Il m'a demandé comment j'ai vécu la rupture, j'ai répondu que sa m'a fait du bien de ne plus me prendre la tête. Il a fait une tête bizare et m'a dit "ah ouais, sa ta fais du bien?" J'ai répondu "oui"...Je l'ai senti
blessé.

Et puis, je sais pas j'ai l'impression qu'il s'est rendu compte que plus il est distant, plus j'ai été vers lui. Il continu peut etre a jouer à ce jeu là. Je pense que là pour qu'il percute que ce n'est pas la solution de rester sans me calculer, il va falloir que je le laisse revenir vers moi.
alexiren a écrit :OUi c kler .. mais le pire c que je suis conne car je lui ai jamais laissé le truc de se dire qu'il m'avait perdue pffffffffffffff..

C sur qu'en restant comme ca a ses cotés enfin je m'entends .. il risque pas de se dire qu'il m'a perdue ou se dire que je lui manque !!

Mais j'avais pas ce declic de faire le SR alors que la je me dis que c'est le meilleur moyen pour qu'il se reveille enfin j'espère !!

C'est de ma faute ça pffffffffff ..

Merci ... je sais masita ce que je suis pour lui .. rien peut etre a part une roue de secours
C'est une eventualité alexiren, et il ne faut pas rayer les hypothèses qui font mal. Ce n'est pas trop tard, il est toujours temps pour toi de lui montrer que tu n'es pas rien sans lui.
oui ! la c'est ce que je vais faire parce que j'en ai marre d'etre en 2eme position alors il va voir ce que c'est de plus avoir de nouvelles de moi !

Peut etre que pour une fois il flippera ! alors je vais lui donner cette peur tiens ... qu'il n'a jamais connue avec moi hein ..

Je l'aime mais je veux qu'il comprenne qu'il me perd aussi oui ..

Mais j'ai foi tjrs en nous 2 je sais pas c'est en moi :oops:

Merci masita !
BY Kitty
C'est sur masita il doit y avoir une certaine forme de vengeance dans tout ça mais il ne doit pas y avoir que de ça aussi puisqu'il a beaucoup souffert.
C'est clair c'est pas facil, on rêve de les voir revenir pendant des mois, puis un jour on se fait une raison et il revienne et la on se dit olalala attend j'ai galéré et tu crois que tu peux revenir comme ça dans ma vie ;)

C'est un peu comme ça en résumé on va dire ... Donc voila laisse du temps et laisse le revenir aussi vers toi tranquillement. Tu lui as fait part de ton épuisement qu'il ne t'envoyait que très peu de message ou d'appels c'est bien au moins il le sait et il comprendra qu'il faut qu'il se bouge un peu aussi car la relation se fait à DEUX!!
Kitty a écrit :C'est sur masita il doit y avoir une certaine forme de vengeance dans tout ça mais il ne doit pas y avoir que de ça aussi puisqu'il a beaucoup souffert.
C'est clair c'est pas facil, on rêve de les voir revenir pendant des mois, puis un jour on se fait une raison et il revienne et la on se dit olalala attend j'ai galéré et tu crois que tu peux revenir comme ça dans ma vie ;)

C'est un peu comme ça en résumé on va dire ... Donc voila laisse du temps et laisse le revenir aussi vers toi tranquillement. Tu lui as fait part de ton épuisement qu'il ne t'envoyait que très peu de message ou d'appels c'est bien au moins il le sait et il comprendra qu'il faut qu'il se bouge un peu aussi car la relation se fait à DEUX!!
Je t'ai envoyé un mp. Oui je vois ce que tu veux dire, mais j'ai vraiment tendance à oublier que je l'ai fais souffrir. Et j'aimerais qu'il fasse tout comme j'aurais envie, il faut que je me rendent compte que lui aussi a besoin d'un temps d'adaptation. Je pars en vacances dans quelques semaines, j'espère que sa va me permettre de prendre un peu de recul sur tout sa et mieu nous retrouver après.
Alexiren, il faut que tu tiennes, on est là si tu en as besoin. Très sincèrement je pense que tu n'auras pas de grand résultat tant que tu te montreras à sa disposition. courage
BY Kitty
"Et j'aimerais qu'il fasse tout comme j'aurais envie"

Cette phrase masita ;) le problème c'est que c'est toi qui a fait tout comme tu avais envie, c'est toi qui a voulu mettre fin à la relation etc..

c'est ca qui est d'autant plus dur à digérer quand on se fait quitter, c'est qu'on a plus d'emprise, on ne contrôle plus rien, on est seul face aux choix que l'autre prend, on est totalement impuissant!!!
ton copain doit avoir aujourd'hui aussi envi d'avoir pour une ptite fois les cartes en main, envi de se faire désirer à son tour, de pouvoir enfin décider lui. tu comprends
je ne pense même pas que c'est calculer, c'est limite de la logique, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.... voila tout simplement.

Il faut un juste milieu, alors laisse le t'appeler puis une autre fois à toi, puis attend que ce soit lui puis pareil pour les textos etc..
que ce soit du 50/50
même si dit toi que lui doit en attendre beaucoup plus de ta part sachant qu'il a souffert et que tu le veux à nouveau dans ta vie mais pas à n'importe qu'elle prix. Il doit avoir aussi besoin de reconnaissance de ta part.

je pense que les reconquête sont assez difficile que toi comme lui personne ne doit trop savoir comment si prendre, puisque c'est très fragile mais ne t'inquiet pas, rassure le au mieux sur ce que tu veux avec lui puis laisse le venir également, un peu de chacun dans tout ca.
Tu pourras prendre du recul sur tout ca en vacance oui c'est très bien, tu vas un ptit peu pouvoir souffler, c'est beaucoup d'émotion d'un coup tout ca et tellement fragile que ca en devient épuisant comme tu dis, prend du bon temps en vac, te prive pas de tes ptits moments à toi ;)
Oui merci kitty, c'est vrai que c'est dur une reprise. Il faut mettre la rancune de coté, effacé le passé en quelque sorte et faire comme si c'était une nouvelle relation. En tous cas moi comme lui on a decidé de plus parler du passé pour essayer d'avancer. J'espère réussir à m'y tenir. J'espère une chose, c'est qu'il fasse un effort vers moi parceque je vais finir par l'interpréter par un désamour de sa part. Et dans ce cas faudrait arrêter les frais. Mais bon je ne me précipite et j'attend de voir.
Coucou tout le monde,

Masita, je ne répond plus a ses tentatives de discussion sur msn et lui est refusé plusieurs fois la dernière fois au tel de la voir en tant qu'amis. Crois tu qu'elle puisse encore réfléchir a nous ou au contraire que c'est mort de chez mort ;)

Je me pose la question même si j'ai abdiqué et que je vais bcp mieux. Ses tentatives de contact me nouent encore le bide et je ne me sens pas prêt &a la voir comme amis.

Courage Alex, laisse le, il ne mérite que ça.