Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu07
mdr pourtant je te jure que je ne stresse pas c'est pas une blague, je veux avoir sa réponse le plus rapidement possible pour savoir à quoi m'attendre, c tout ;) et je penche plus pour le non-réponse ou m'envoyer bouler ;) negatif dans les 2 sens! Je le vois mal m'écrire ce qu'il ressent, il doit encore être énervé puis a surement refait sa vie, lui qui sort etc....c plus simple! Donc REPONDS bordel mdr
BY Alone2326
C est cool que tu le prennes comme ça . C est que quelque part tu es prête à tourner la page et tu avais peut être besoin de clore le chapitre ou de le réouvrir mais pas d être coince entre deux pages comme on l est un peu tous ici faut l avouer
BY lulu07
beh voila Alone tu lis dans mes pensées! j'aurais fait ça en début de mois comme je l'ai fait pour le mail administratif j'étais trop mal, je tremblais de partout et j'avais envie de vomir. La rien de tout ça et ça n'arrivera pas ;) il est beaucoup trop fier, soit il repondra mal soit il réfléchit, me laisse dans le silence et reviendra dans 10ans mdr bref je n'en sais strictement rien mais je veux "sortir" de là! Avoir des réponses à mes questions qui me pourrissent la vie.
BY lulu07
Booon tjrs rien, tjrs pas lu grrrrr je suis sûre qu'il est dehors qu'il s'éclate. Ou qu'il n'aille jamais dans les messages "autre" sur fb, quelle connerie ça quand même! Bin tant pis je peux pas faire plus, qu'il se démerde maintenant ;)
BY lulu07
Bonjour a tous! Je n'ai tjrs rien, il ne l'a pas encore lu! Et vous savez quoi?? J'en ai rêvé cette nuit!! Je deviens folle ma parole...ct trop bizarre, j'ai rêvé qu'il m'avait répondu par petites phrases, qu'il était méfiant mais qu'il m'aimait tjrs puis j'avais pas vu ses messages puis on sonne a la porte, c'était lui! Et la on parle, on rigole, on s'embrasse puis on finit au lit....et paffff réveil :( et rien de nouveau, puis j'ai mal au ventre..je ne le sens pas du tout, je pense qu'il va tt le temps sur fb et ne verra jamais mon message qui est dans "autre", c bizarre car qd jlui ai écrit de mon ancien compte pour le récupérer, je ne l'avais pas en ami puis il m'avait répondu direct! J'en ai marre d'attendre purée :(
BY lulu07
Voila j'ai fait en sorte que le message soit directement ds sa boîte de reception. Comme je l'ai débloqué, j'ai 48h pour le bloquer donc si je n'ai pas de nouvelles jusque la et bien je le rebloquerai définitivement et je me battrai pour avancer. Trouver un nouveau boulot pour avoir un chez moi, marre de vivre chez les parents!
BY Bluelagoon
lulu07 a écrit : marre de vivre chez les parents!
Idem.. courage ! Moi ça va un peu mieux ce matin même si encore et toujours il obsède mes pensées, mais ça ,ça va durer très longtemps je crois, mais sinon ça va ti peu mieux :)
BY lulu07
Merci mais la journée va être longue pffff j'ai appris qu'une amie avait perdu son cheval, c atroce! Je l'ai vu hier après midi et il allait super bien, je suis dépitée! Et mon ex n'a tjrs pas lu mon message, je baisse les bras petit à petit ça commence à me gaver. Il va longtemps obséder mes pensées pke je l'aime tjrs mais je ne me bats plus j'en ai marre, j'ai tout fait pour arranger les choses,il ne bouge pas bin tant pis moi j'avance, enfin j'essaye!!! Quelle année pourrie ma parole! :'(
BY Bluelagoon
Moi c'est simple, rien ne va , pas de copain ou alors ça merde, pas de taf, chez mes parents... la ratée totale! et avec ça faut garder le moral.. Navrée pour ton amie :( ce doit être affreux en effet.. On a la poisse quoi j'ai l'impression, l'année 2014 va t elle être merdique jusqu'au bout ? Pff ouais ben les ex fuck off,ils en ont rien à foutre de notre gueule, c'est clair et net et faut qu'on se fasse une raison !! Il faut avancer , c'est primordial! courage courage! on va forcément aller mieux à un moment, moi j'écoute beaucoup de musique pour aller mieux , au moins un peu ^^ ce soir je vois des potes, allez on s'en fou de l'ex, qu'ils aillent se faire f*utre !!Puis je suis assez énervée après lui de ne plus me donner aucune nouvelle , SR définitif je m'en fou merde! l'auto- persuasion vaincra :lol:
BY lulu07
oh bordel! il a lu mon message à 12h45...!!! Jviens de le voir, et je ne suis pas "encore" bloquée lol, le pire reste à venir
BY lulu07
la je commence à flipper oui ....j'ai super mal au ventre c'est horrible =( il va forcément me bloquer, la il doit surement réfléchir a ce qu'il va me dire, c à dire me claquer et me bloquer ;)
BY Bluelagoon
Tu vois c'est aussi en ça que je préfère le SR sinon c'est le stress assuré, et bien souvent ça fait mal car la réponse de l'ex ne nous satisfait pas et c'est reparti on douille et on repart en SR... :/ tiens bon, j'espère qu'il va répondre quand même , te bloquer tu crois?

J'écoute Hold On de Limp Bizkit, assez badante mais j'ai toujours aimé cette chanson ...

http://www.lacoccinelle.net/246203.html

Hold On

Tu gardes tes distances
Je ne peux pas le nier
Je sens
Que je ne peux pas te satisfaire
J’ai ton portrait chez moi
J’ai le portrait de celle qui est partie depuis longtemps

Tu gardes tes souhaits secrets
Je vais garder mes sentiments
Ici, celui qui me faisait respirer
Est parti

Je t’attends
Je sais que tu pars
Je t’aime encore à la folie
Mais tu ne me quitteras jamais

Refrain

Attends un instant
J’ai trouvé une autre façon de te faire partir loin
Attends un instant
Tu as trouvée une autre façon de saigner mon âme à distance (de loin)

Tu m’as dit des choses
Pour que je t’écoute
Je brûle lentement
Je m’affaiblis
Tu m’as rapprochée d’hier
Mais hier est maintenant à un million de kilomètres.

Refrain

Pourquoi est-ce que tu ne peux pas m’entendre (m’écouter) ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas dormir ?
Et je ne sais pas
Ce qui continue à me faire respirer.

Je t’attends
Je sais que tu vas partir
Je t’aime encore à la folie
Mais tu n’auras plus jamais besoin de moi.
BY lulu07
purée oui c triste! Bon faut que je me calme la, je vais me mettre un film ou Grey's parce que sinon ça va mal finir XD et ce soir je sors ma jument donc bon ....faut pas que je sois malade lol mais je fliiiippe BORDEEEEL!! Aidez moi XD
BY lulu07
Merci XD tjrs rien, et je le vois encore...pfiouuuu pénible toutes ces questions!Puis il s'est mis à dracher :/ quoi de mieux pour déprimer? XD
BY Bluelagoon
:/ Arf ... ouais c'est pénible .. :( Pas de chance, moi il fait beau mais ça me déprime quand même car il doit bien en profiter (plage, sorties ... ) Moi je m'emmerde tellement, je pète les plombs , je ne supporte plus ma mère , une vraie loque qui fout rien de ses journées à part se plaindre bordel.. VDM
BY Alone2326
courage Lulu on est avec toi!!
On attend avec impatience la réponse..
Essaye de t'occuper sors un peu si tu peux parce que rester dans l'attente c'est juste horrible .
BY lulu07
moi aussi j'attends avec impatience la réponse..! Toujours rien et je stresse moins, je me dis qu'il en a rien à foutre ;) ou il réfléchit bien pour m'envoyer bouler ;) je ne ressens rien de positif
BY Alone2326
je ne sais pas s'il est comme le tien mais le mien est du genre à réfléchir, peser ses mots et mets souvent quelques jours pour répondre aux questions épineuses
BY lulu07
Non moi il ne me laisse jamais "mariner", mais vu comment il était furieux au dernier contact je pense qu'il n'a pas encore avalé mes "interdits"...il n'est pas rancunier, n'aime pas les histoires mais n'oublie pas les mauvaises choses, comme tout le monde! Je suis juste étonnée qu'il n'ait pas dit "putain" comme l'autre fois sur facebook, qq min après lui avoir écrit. La il l'a lu et ne m'a pas bloquée...mais comme je pense qu'il est en déplacement il doit sûrement être sur la route pour rentrer ou il est à son appart faire ses travaux.
BY Bluelagoon
Je crois qu'il faut lâcher prise Lulu .. s'il était déjà furax la dernière fois , moi j'aurai même pas cherché à lui réécrire.. surtout si tu as commis des interdits, t'as dit "putain" . Je me ferais oublier perso en mode je prends à mort sur moi pour l'oublier et tourner la page.
BY lulu07
On a qu'une vie et qui tente rien n'a rien, je ne lui ai rien dit de mal dans ce roman. Il revient ou pas, c'est comme il le sent, j'ai fait tout ce que j'ai pu...s'il me claque c'est qu'il n'a rien compris à l'amour. Tout le monde fait des erreurs, on est humains, personne n'est parfait. Je n'étais pas prête pour notre maison mais je ne l'ai pas trompé non plus, ça ne me viendrait même pas à l'esprit! Ca me donne envie de gerber plutôt, bref! Depuis longtemps je me dis que c'est réellement fini mais voila je n'en pouvais plus de rester la sur place à ne rien savoir, ne pas connaître mon "futur". Je veux savoir si ce sera avec ou sans lui, c'est tout...
BY Bluelagoon
Ok, je comprends ...
La vache je me fais tellement pitié à venir sur ce site .. alors qu'il en a rien à faire de moi, c'est quand même pitoyable :roll:
BY lulu07
Bon tjrs rien, je l'ai prévenu pr le reste des pbs administratifs, il lit mes messages mais ne dit rien. J'ai dit en derniere phrase que j'esperais que tout aille bien pour lui et que je le laissais tranquille ;) quand je pourrai je le bloquerai pke ça m'enerve, je parle a un mur, sauf s'il me bloque avant et je m'en fous ;) il réagira jamais, sûrement quand il sera trop tard!
BY lulu07
Bonjour a tous! Comment allez vous? Moi j'en sais rien, je suis en mode "neutre"! Je ne sais pas quoi penser, dans quel camp aller...il a bien lu mes messages comme j'ai dit hier mais pas de réponse! Et je le vois tjrs sur fb, pas encore bloquée! C'est quand même bizarre, il ne s'énerve même pas! Puis hier soir qd j'étais avc ma jument il a envoyé un texto a ma mere pr les derniers trucs administratifs puis il a été plus agréable qu'au dernier texto! Il avait été limite malhonnête et la il cite le prénom de ma mère puis un "bonne soirée". La je suis tellement indécise que je n'ai plus envie de me prendre la tête, de me freiner pr lui qui ne donne pas de son temps pour moi, pour me répondre...! Vous le bloqueriez a nouveau a ma place ou pas? Il faut que j'attende 48h après le débloquage...
BY Alone2326
Hello lulu . Je vais plutôt bien ce matin.
Concernant ton ex je ne sais trop quoi te dire . Je ne comprends pas sa réaction et je sais que l ignorance est pire que tout. Car elle laisse libre court a l imagination et c est bien plus destructeur que d être fixe . Mais en même temps tu savais très bien en le recontactant que tu risquais de devoir gérer ce genre de situation c est pourquoi pour ma part je préfère ne pas me torturer et maintenir mon SR .
Pour ce qui est de le bloquer ou non. Je ne sais pas trop quoi te conseiller . Est ce qu il interagi beaucoup sur Facebook . Est ce qu il risque de mettre des choses qui pourront te blesser. C est a toi de voir si tu penses tenir sans aller voir sans cesse son profil. Pour la part je sais que c était impossible je l ai supprimé le soir même de la rupture et c est un choix que je ne regrette absolument pas . Au moins je ne sais rien de lui et je ne me torture pas inutilement
BY lulu07
Je l'avais débloqué car pas moyen de le contacter ailleurs (bloquée sur le tel et en mail). Mais peut être que lui regarde mon profil, moi le sien je m'en fous il est célibataire il fait ce qu'il veut et je tape juste son nom ds la recherche et je vois qu'il y est tjrs mais je ne vais pas plus loin! Je crois que je vais le rebloquer definitivement car c facile de lire ms de ne pas répondre, de faire le mort. S'il souhaite vmt me parler il sait ou venir ;)
BY lulu07
Je ne sais franchement pas comment font ceux qui tiennent des SR de 5 à 10 mois voir plus. Rester dans le flou total me paraissait impossible! On ne contrôle pas toujours nos émotions, quand ça bouillonne ça sort! Le SR on est peut être "tranquille", on ne stresse pas mais il y a un tas de questions qui nous chamboulent l'esprit au quotidien. M'enfin c'est ce que je ressentais, après ça dépend des gens! Le souci du moment c'est mes angoisses pour tout et pour rien, puis avoir un nouveau boulot pour pouvoir avancer dans la vie :( avoir un chez moi et vivre tranquille, faire ce que je veux quand je veux!
BY lulu07
Je déprime à mort..il me manque à en crever, avec mes parents c'est la guerre....je n'en peux plus...je ne pourrai jamais plus m'attacher a qqun comme je l'étais pour lui, c'est l'amour de ma vie et il le restera jusqu'a la fin de mes jours. Je prefère finir vieille fille qu'avec quelqu'un que je n'aimerai pas :'( c lui que je veux, c lui ou rien... </3
BY Bluelagoon
Lulu.. moi non plus ça ne va pas fort aujourd'hui, je ne cesse de penser à lui, je n'arrive même pas à regarder un film ou une série ,ni à lire un bouquin voir à écouter un proche ,tenir une conversation sans faire répéter car je décroche tout le temps tout le temps.. :( j'ai envie d'en pleurer tellement sa présence me manque, tellement la vie m'ennuie , tellement j'ai gout à rien .. pff Moi aussi je préfère finir vieille fille plutôt qu'avec un homme qui ne me fera pas vibrer . C'est con mais je pense de plus en plus à une relation pansement , j'ai besoin d'affection, je déprime je dirais même que je frôle la dépression tellement rien ne va ! MARRE!
BY lulu07
hé bé bin moi je suis déja en depression, c'est horrible! J'ai goût à rien non plus, j'ai juste envie d'avoir un chez moi et qu'on me laisse tranquille. Je ne pense pas à de relation pansement car "toucher" un autre gars me dégoute d'avance, j'ai trop de souvenirs dans la tête avec mon ex, et ça durera super longtemps j'ai une mémoire d'éléphant! Il me manque terriblement, il ne m'a pas répondu sur FB, je crois qu'il ne le fera jamais mais alors pk il ne me bloque pas? Après ce qu'il m'a dit il y a 2 mois...? Année de merde ma parole, si je pouvais retourner en 2009, là ou j'ai tout réussi :'(
BY Bluelagoon
Tu es d'ou Lulu?

Oui remarque moi aussi je pense être déjà en dépression, j'irai bien voir un psy ou médecin et me faire prescrire des anti dépresseurs .. si ça peut m'aider . J'ai besoin d'être tranquille aussi là, ça dépend des moments... Je ne supporte pas trop mes proches de toutes manières, rien que d'entendre leur voix , ça m'énerve car j'aimerais que mon ex vienne me chercher comme il l'a fait avant.. qu'il soit devant chez moi et que je m'en aille avec lui .. putain j'arrive pas à m'y faire!! Oui après faut pouvoir toucher un autre gars , ah mais moi pareil ça va durer des mois voir des années voir toute ma vie j'ai l'impression . Pff il aurai pu te répondre quand même !! moi aussi parfois j'aimerais retourner en arrière, changer certaines choses mais c'est impossible.. on ne vit pas ça par hasard Lulu, en tout cas tu n'es pas seule, je pensais quitter ce forum mais j'y trouve du soutien, des gens qui vivent la même chose que moi.. même si j'ai perdu tout espoir et que je souhaite abandonner j'ai quand même mal , je me sens tellement vide.. :( et savoir qu'il en drague d'autres voir qu'il en a déjà une autre ( je préfère l'ignorer..!) ça me tue , ça veut tout dire, je n'ai plus aucun intérêt ni aucune importance pour lui..
BY lulu07
D'où je suis? C'est à dire? ^^ Sinon ce que tu viens d'écrire c'est ce que je ressens! C'est tout moi! Je n'arrive pas à m'y faire non plus, c'est l'été, du coup tous les souvenirs de vacances me passent par la tête et ça fait très mal :'( je ne peux pas croire une seconde que je ne le reverrai plus jamais, et encore moins aimer un autre gars...je croyais tellement en cette relation que je suis complètement brisée, en 1000 morceaux c'est horrible de se sentir vide comme ça </3 venir sur le forum me fait du bien aussi car comme tu dis on est pas seuls! Le soutien c'est super important, sans vous je ne sais pas comment je serais!
BY Bluelagoon
Ville =)

:( J'imagine à quel point tu dois souffrir, oui c'est l'été et mon ex doit certainement s'amuser comme il se doit.. je crois qu'il a pas idée de ce que j'endure et pire il s'en fou.. Ca tue oui de se dire qu'on ne les reverra pas et penser à un autre garçon c'est inconcevable .. un jour surement mais là pfff . hann ,ma pauvre ça me fait mal de me dire que d'autres filles souffrent d'une rupture .. oui c'est affreux ce vide . Le soutien c'est primordial , j'en ai pas finalement dans la vraie vie, ici ça fait vraiment du bien !! on est là pour toi Lulu.
BY lulu07
oui c'est vraiment ça, je n'en ai que ici du soutien! Mes parents m'enfoncent, ils disent que j'ai un drole de comportement pr une fille de 23ans, et j'en passe! Tout ce qu'il faut pas dire, du coup bin j'ai craqué et j'ai écrit à mon ex de suite...Je ne pense pas qu'il s'amuse parce qu'il s'est acheté un appart tout seul avec des travaux donc pas beaucoup de temps et surtout pas beaucoup d'argent! Donc il doit pas beaucoup sortir, je le connais ;) mais qu'il déprime, ça m'étonnerait! Trop fier pour ça ;) et sinon je suis dans le nord près de Lille et toi ?? Pk tu me demandes ça?
BY Bluelagoon
Je suis DE GOU TEE qu'il ne prenne pas du tout de mes nouvelles , savoir si je vais bien , que je sois sortie de sa vie ainsi!! d'avoir plus aucune importance à ses yeux :( ça me fait mal mais mal! le silence fait mal.. Idem , les amis ben y'a pas foule franchement! Mes parents s'en foutent, mon frère quand il me voit pleurer ça le fait chié bien sur, limite il lui casserait sa gueule lol mais à quoi bon?! Pourquoi un drôle de comportement ? j'ai 25 ans .. une rupture est toujours douloureuse quand on se fait larguer !Ah ok, ben ça a un côté rassurant, moi non je sais qu'il est très fêtard .. Je dois me faire une raison mais j'y arrive pas :( Ben je te demande car ça aurait pu être sympa de se rencontrer mais je suis loin du coup (Nord Ouest^^). Ouais je lui en veux en fait de m'avoir jetée et que ça ne lui fasse rien !
BY lulu07
pfff je suis désolée Bluelagoon :/ on a presque le même age, je vais avoir 24ans. C'est mon premier et j'en chie, je ne sais pas vraiment quoi faire, il ne m'a pas bloquée et ne m'écrit rien...à croire que je l'ai touché puis il regarde mon profil ou attend que je lui redise qq chose, putaiiin ça m'enerve j'en sais rien XD en tout cas la je ne stresse pas, je crève de faim et je ne peux pas descendre car il y a des invités et je n'y vais pas, j'en ai tellement marre....je veux être seule devant la télé avec une bonne pasta box saumon ah la la ...!! Ou une big pizza lol bon faut que j'arrête de rêver! Mais vivement que je parte de la c'est plus possible, et je suis dégoutée car j'avais de super relations avec mes parents et la c'est l'enfer je ne les reconnais plus non plus :/
BY Bluelagoon
Le pire c'est que j'ai des affaires à récupérer , mais monsieur s'en fou ! il m'avait dit que oui il avait ci et ça (tout sourire et je met 5 h à te répondre) mais derrière pour les récupérer walou pas de réponse et hors de question que je le voie/que j'aille chez lui, trop dur .. c'est la merde :/ Dur dur le premier amour, moi ce n'est pas mon 1er mais c'est un vrai coup de foudre qui date de pas mal d'années et que j'ai retrouvé .. d'où mon attachement complètement dingue et non réciproque bien sur! c'est méchant mais j'ai envie qu'il lui arrive un pépin. Mince, je comprend, moi c'est pareil je m'isole pas mal .. enfin hier soir je suis sortie, je vais à des festivals, concerts, je vois du monde mais y'a rien à faire ça ne passe pas , il est dans mes pensées tout le temps .. peu importe ce que je fais,qui je vois.. pfff -_- et lui je suis sure qu'il en a déjà une autre et qu'il pense pas du tout à moi et que je lui manque encore moins!! injustice..! et pire, il sait que je plais aux hommes et que c'est pas un souci pour en avoir un autre mais il s'en fou j'en suis sure.. ça fait maaaaaal et moi je m'en fou des autres :roll: haha une bonne pasta box ouais ^^ ! je me fais du thé , ça fait du bien :) cest pareil j'en peux plus d'être chez mes vieux, on devait prendre une coloc avec mon frère et peut être même partir vivre sur Paris.. pour une nouvelle vie?! désolée pr ta relation avec tes parents .. c'est pas évident la colocation surtout quand on est incomprise. POur ton ex, je ne sais pas ce qu'il pense malheureusement.. tu devrais tenir ton SR, tu as tenu combien de temps avant de le briser ?? C'est ça qui doit me faire avancer,me dire qu'il s'en fou de moi , en drague d'autres, me remplace direct..
BY lulu07
ha bin le mien a du flirter aussi il est célibataire donc je l'accepte, ils ne réagissent pas comme nous après la rupture, oui j'ai lu un tas d'articles depuis Février lol. Nous on se morfond, on vide nos kleenex, on se plaint....mais eux ils surmontent la rupture entourés de leurs potes, en s'éclatant etc car ils refusent de surmonter ça seul,c 'est trop dur pour leur égo ;) m'enfin moi je m'en fous je suis célibataire aussi et il a sûrement du avoir peur que je trouve qqun pke sans me vanter je suis plutôt bien (55 kgs pr 1,70...) et lui 150 kgs pr 1,80 alors bon...qui doit flipper dans l'histoire? BREF! je rêve de pasta box oui mdr c abusé je crève de faim la! Et mon SR était de 1 mois et 3 semaines et la je le reprends pour de bon ;) cette coupure m'a fait du bien quand même je ne pouvais plus rester comme ça le cul entre 2 chaises, indécise..! La il les a lus, ne s'est pas énervé et ne m'a pas bloquée! Plutôt une bonne chose non? Puis comme je dis j'ai fini sur une bonne note, que j'esperais qu'il aille bien, que je le laissais tranquille et "bonne continuation". Voila donc il a les cartes en main, maintenant je pense à surmonter ces foutues angoisses que j'ai depuis noël, même si c'est moins fort elles sont toujours la donc bon je vais me battre pour ça et l'amour on verra après ;)
BY Bluelagoon
Haha ok je vois.. je pense qu'il a pas du tout souffert de son côté, c'est ça le pire .. :( héhé , ben franchement mon ex n'est pas un Apollon non plus , petit, des kg en trop, certains potes m'ont dit : il est vilain . Même lui n'en revenait pas que je m'intéresse à lui, il était trop content d'être avec moi ,ouais ben ça l'a pas empêché de rompre hein .. :'( Oui être célibataire, avant lui ne me dérangeait pas , c'était même cool ! mais là non j'en ai rien à faire des autres types, ou alors il faut que le gars me plaise à mort ! y'en a bien certains qui me plaisent beaucoup mais en couple :/ pFF abusé quand même ! Oui reprend ton SR, il faut qu'on se relève, qu'on s'amuse nous aussi, qu'on rigole etc! ça va prendre du temps mais il le faut et ça passe par le SR salvateur ! lol moi ça fait 3 semaines et j'avais dit qu'au bout d'un mois j'abandonnais , mais là j'abandonne car je sais que c'est mort, une relation ultra courte comme ça c'est mort il est déjà passé à autre chose,j'aurai aimé qu'il réagisse dans les jours qui ont suivi notre rupture, mais non donc voilà il est heureux y'a pas de souci et moi je ne suis qu'un vague souvenir :/ De mon côté c'est pas du tout la même! je me suis trop attachée et je dérouille :( pff. Oui c'est une bonne chose qu'il ne se soit pas énervé et ne t'ai pas bloquée! moi aussi je lui avait souhaité de la réussite, bonne continuation.. il m'avait dit merci c'est gentil .. voilà . C'est quand même super dur d'avancer seule mais y'a pas le choix... j'aimerais tellement le serrer dans mes bras ..mais il a certainement une autre fille dans sa vie ou alors il tente d'en avoir une autre :/ cest la vie..
BY lulu07
oui c'est pareil, il y a un tas de beaux mecs ms je m'en contre fous ;) je suis tjrs attirée et amoureuse de mon ex, beh oui c'est comme ça. Je ne suis pas un robot ou une fille facile qui change de mec comme de string, ça m'horripile! La ce qui me préoccupe surtout et à cette heure la c'est MANGER mdr puis souvent ils restent jusqu'a 1 ou 2h du mat pffff ça me saoule d'attendre! Je serais seule j'aurais déja mangé depuis 3h au moins!
BY Barb3980
Je compatis Bluelagoon, j'ai un peu suivi tes posts et j'ai juste envie de te dire que ce n'est pas la durée qui compte.
Comme toi mon histoire avec mon ex à été courte (2 mois tout pile) mais il n'en reste pas moins que c'est l'homme pour qui j'ai le plus d'attachement.
J'ai d'ailleurs eu une histoire de 7 ans que j'ai réussi à balayer d'un SR en moins de temps que celle-ci !
Je sais ce n'est pas rassurant mais les sentiments ne se commandent pas !
D'autant que ces messieurs savent quoi nous dire et quoi faire pour qu'on s'accroche !
Je te souhaite plein de courage, car moi je viens à en manquer cruellement.
BY lulu07
Je ne vous critique pas loin de la, on est tous ici pour se soutenir ;) mais je ne comprends pas trop votre situation....en 1 ou 2 mois c'est très rapide, on a pas le temps de "construire" quelque chose, de s'attacher "à mort" c'est vmt le tout début...Je me souviens avec mon ex on communiquait sur msn depuis 1 ou 2 semaines par le biais d'une amie ;) qui l'a connu dans son groupe d'amis rugbymens, bref! Donc déja la je ne parlais pas à un "inconnu", il connaissait mes cousins aussi (même école) mais tout ça pour vous dire que en 1 mois on en apprend pas beaucoup de l'autre sauf si on le connait depuis longtemps (amitié). Nous ça a duré 5ans et on en a fait des choses pfiou et avec la mémoire que j'ai ça va être compliqué, je revois tout depuis le début et ça fait très mal..m'enfin je ne vous rabaisse pas, on vit tous la même chose ici, on est tous mal et on se serre les coudes!!! ;)
BY Bluelagoon
La même , j'ai plusieurs prétendants et j'ai rencontré un garçon à qui je plais et que je vais revoir mais bon j'ai des doutes, un peu jeune etc.. Tout ça pour dire que c'pas les occasions qui manquent ! c'est la même pour toi j'en suis sure. Mais comme tu dis on s'en contre fou... -_- on est attirées, amoureuses de l'ex y'a rien à faire, c'est incontrôlable.. fichus sentiments!! Idem, je ne suis pas une fille facile qui va se vautrer dans les bras du 1er venu.. haha courage, tiens bon ! tu m'étonnes, nous c'était Mc Do today, super .. mais bon j'ai bien perdu 5kg en tout depuis que ça va mal! impeccable pour les petites robes d'été dans lesquelles je ne rentrais plus XD
Merci Barb ... en effet la durée ne veut rien dire, on me dit mais tu vas vite t'en remettre ça n'a pas duré longtemps! que nenni, avec mon ex ca avait duré 4 ans ben j'ai vite zappé! mais là c'est mort un coup de foudre c'est complètement fou, c'est un tourbillon dans l'âme, c'est un vrai fantasme, on idéalise beaucoup aussi et pour s'en sortir c'est super long.. voir même impossible car c'est éternel, je crois que c'est à vie ..
En tout cas merci pour ton message! je te souhaite du courage aussi, on en manque tous un moment ou un autre.. un jour on sortira la tête de l'eau et on fera peut être une très belle rencontre ! :) j'espère !
Lulu sincèrement j'aurai adoré que ce soit le cas pour moi, une relation courte = on s'en remet rapidement car pas trop d'attachement mais je peux te jurer que c'est loin d'être le cas pour moi, malheureusement!!
BY Barb3980
Oui on se sert les coudes !!!
Je comprend que ça soit compliqué à comprendre que l'on ce soit attachées aussi rapidement et je t'avoue que moi c'est bien la première fois.
J'ai vécu plusieurs histoires de longue et très longue durée (entre 2 et quasi 10 ans) et je dis juste que c'est le premier pour qui j'éprouve ça !
Je pense que si on pense avoir trouvé la bonne personne les sentiments peuvent se développer très vite !
Moi je préfère dire "attachement" que "sentiments" ça pose moins le débat ! lol
En tout cas je te souhaite vraiment d'aller mieux et de t'occuper de toi. :)
Oui c'est tout ce qu'on peut se souhaiter de faire une rencontre qui nous les fera oublier (bien que je n'y crois plus trop) !
Mais vous êtes jeunes les filles et si on peut rêver un peu (ça fait pas de mal non plus) ben peut être qu'ils finiront par revenir !!!
BY lulu07
je suis vmt désolée Bluelagoon :( c'est vrai qu'on ne contrôle pas ses sentiments ni ses émotions, c'est pour ça que j'ai rompu le SR, la vie est tellement courte! Il fallait que j'agisse, je n'ai rien à me reprocher, il faut que j'avance maintenant même si c'est "positif", je fais quand même attention mais je suis soulagée d'avoir fait ça, ça se termine mieux on va dire... :/
BY Barb3980
Ben moi j'ai 33 ans et des fois je me dis que je suis ridicule de rendre malade pour une histoire de 2 mois mais c'est plus fort que moi.
Ben je ne sais pas pourquoi on a rompu si tu veux tout savoir !!! lol (je ris jaune là!)
En fait on a passé une journée de rêve la dernière fois et je suis une chieuse je lui ai juste dit que je voulais le voir un peu plus et profiter de plus de moments ensemble, il est parti en m'embrassant me disant qu'il m'appellerai en arrivant (on habitais à une heure l'un de l'autre) et qu'on se voyait le week end qui arrivait (c'était un jeudi) et voilà ! Je n'ai plus jamais entendu le son de sa voix.
Comme beaucoup l'aurai fait je pense le vendredi on se textote il me souhaite un bon week-end donc j'ai un peu abusé sur les messages (je veux toujours savoir tout sur tout) et il ne m'a jamais répondu quand j'ai essayé de l'appeler !
Tous les soirs il m'envoyait (la 1ere semaine) des messages en me disant je t'appelle demain mais jamais rien donc j'ai fait un SR de 3 semaines.
Mais j'ai craqué Mercredi...
BY Bluelagoon
Alors tant mieux Lulu ;)
A ce qui parait ils reviennent tous ?! tôt ou tard? dites moi les filles si dans le passé tous vos ex sont revenus? moi presque en fait, ça doit être vrai XD ! que ce soit moi qui ai rompu ou l'ex ^^ marrant.. mais on voudrait que ce soit maintenant, pas dans 10 ans quoi :/ Et oui la vie est courte et donc on va pas se morfondre pour ces cons quand meme! si ? ah ba mince ! xD

Oh le salaud Barb!
des fois je me dis que je suis ridicule de rendre malade pour une histoire de 2 mois mais c'est plus fort que moi.
la même.. si je pouvais zapper mais je le ferai direct! je ne fais pas exprès, si je peux m'épargner des souffrances je fonce! lol
BY lulu07
purée gonflé le gars quand même :/ de disparaitre du jour au lendemain! Sans explications, mais il n'y avait pas de malaise entre vous? Jalousie ou quoi..? Pr qu'il réagisse comme ça, autrement je comprends que tu te sois attachée ms fais attention qu'il ne se soit pas foutu de toi ;) que ce soit juste un "passage" pour lui, et tu as craqué c'est à dire? En même temps je te comprends je l'ai fait aussi hier alors hein...
BY lulu07
Je ne peux pas le dire bluelagoon c'est mon premier! Enfin avant lui j'ai eu une petite amourette au lycée, (smack de maternelle lol) j'étais a fond sur un gars mais il s'est foutu de moi, un gros coureur de jupons et je n'avais rien vu! Puis après j'ai rencontré mon ex, mon vrai lol rapidement après cette petite histoire à 2 balles et en fait c'est vrai maintenant que j'y repense. Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais dans ma derniere année de lycée et du coup ce gars A*** l'a vu que j'étais épanouie donc il m'avait demandé en sms si j'allais bien et la paf il a su que j'étais en couple mais sans plus il n'a pas cherché a revenir! Et je m'en foutais royalement car c'était un gros fêtard qui ne pensait qu'a draguer alors j'avais rien perdu ;) mais mon ex j'avais tout avec lui, ne fumait pas, ne buvait pas, pas poilu 0:) bref j'étais heureuse de l'avoir rencontré et si je pouvais tout recommencer je le ferai sans hésiter!!
BY Barb3980
Pour répondre à Bluelagoon, mes ex sont tous revenus (enfin mes relations longues) le premier on est restés 2 ans ensemble et il est revenu au bout de 8 ans quand il a appris qu'avec celui avec qui je restée 7 ans c'était fini (je n'ai pas voulu me remettre avec lui alors que je pensais quand il m'a quitté que c'était le grand amour de ma vie !) en même temps il m'envoyait toujours des messages pour les fêtes ! Et celui avec qui je suis restée 7 ans est revenu au bout de 3 ans ! (je venais de me séparer d'un autre mec avec qui je suis restée 2 ans) On s'est remis ensemble mais ses promesses de changement n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais et ça a duré 6 mois (je l'ai poussé à bout pour qu'il me quitte) !
Lulu07, il n'y avait aucun malaise entre nous ! Au mois de Mai il a même perdu son cousin dans un accident de moto et j'ai été là pour lui (ce que je trouve normal), je ne vois pas en quoi il aurait se foutre de moi, on a même pas couché ensemble parce que justement il voulait une relation plus profonde ! (je dis pas qu'on a rien fait non plus !!!).
Le jour où je l'ai vu pour la dernière fois, c'était la première fois qu'il me disait être raide dingue de moi, que je lui manquais de plus en plus de jour en jour, qu'il s'était rendu compte que j'étais son essentiel et j'en passe ...
Alors si vous avez un avis à me donner je suis preneuse !
BY Bluelagoon
Ok oui c'est vrai, tu nous as dit que c'était ton 1er amour, c'est triste quand même!! je trouve ça tellement beau, j'aurai aimé rester avec mon premier amour mais vraiemnt mes sentiments s'étaient émoussés avec le temps.. :/ Un gros fêtard hein, mon ex c'est ça, les potes, les sorties dans les bars, les soirées , lalcool, les rencontres, faut vraiment que je me dise que ce n'était pas un garçon pour moi, je le sais mais bordel de coup de foudre irrationnel >< !! C'est vraiment dommage que ça soit terminé comme ça avec ton ex ! merde! :(
Le jour où je l'ai vu pour la dernière fois, c'était la première fois qu'il me disait être raide dingue de moi, que je lui manquais de plus en plus de jour en jour, qu'il s'était rendu compte que j'étais son essentiel et j'en passe ...
Alors si vous avez un avis à me donner je suis preneuse !
Ca tue.. moi aussi mon ex me disait avoir de plus en plus d'attachement, qu'à ma vue son petit coeur s'emballait, qu'il adorait m'embrasser.. :( pff. Franchement pour moi c'est INCOMPRÉHENSIBLE le comportement de ton ex et c'est surtout dégueulasse!!
Modifié en dernier par Bluelagoon le 29 juin 2014, 00:06, modifié 1 fois.
BY lulu07
pfiou bin la Barb je ne sais pas quoi dire....tu as essayé de lui demander pk? de discuter avec lui? Pour mettre les points sur les i? Savoir ce qu'il se passe pour te délaisser comme ça sans raison? Puisque d'après ce que tu dis ça se passait bien...
BY lulu07
tu l'as dit bluelagoon! c'est archi dommage! on s'est quittés, on s'aimait encore! C'est ces foutus pbs à la con qu'on a pas su surmonter :( c pour ça que j'ai tjrs de l'espoir sans le contrôler, c'est mon coeur qui veut ça...on se connaît par coeur et la que je puisse encore le voir sur facebook me parait dingue pke je me demande ce qu'il fait! J'espere que c'est bien lui mais normalement oui il n'y a pas de raison je ne vais pas me faire de films! ^^ Il a peut être peur de s'emballer lui aussi donc il me laisse peut etre mariner, il a bien écrit poliment à ma mère..alors que le dernier texto il était sec comme tout! Qu'est ce qu'il mijote? lol putaiin j'ai faim mdr
BY Barb3980
Le seul hic en fait c'est ma réflexion sur le fait que je voulais le voir plus et plus souvent, il m'a reproché de ne pas être patiente et je lui ai dit que c'était le premier avec qui j'étais le plus patiente en est la preuve que nous n'avions même pas couchés ensemble ! Quand je pense que ce jour là il voulait que je lui présente ma mère ! Je comprend de moins en moins.
Et oui j'ai craqué je lui ai envoyé un sms pour savoir comment va notre petite chienne (qu'on a pris ensemble au bout de 3 semaines) car grosses inondations dans sa ville ce jour là ! surprise de recevoir une réponse + photo du chien, on a papoté de banalités (mes projets professionnels etc...). Jeudi je lui envoie donc un message pour ssavoir s'il était possible de papoter tous les 2 ou de voir. Réponse direct "Ben oui pas de soucis quand j'aurai le temps" (il bosse énormément il est à son compte) pui "bonne soirée" je répond "tiens moi au courant bonne soirée" et hier je lui envoyé mes dispos et là plus de nouvelles ....
Je pense que j'ai encore fait preuve d'impatience mais j'en ai marre de ne rien savoir !
BY lulu07
bon ça va c'est mieux que rien! Puis il reste poli! Je comprends que tu en aies marre d'attendre, mais ne fais pas comme moi stp, t’énerver car monsieur ne répond pas puis le harceler pour le faire fuir encore plus! Laisses le pour le moment, essayes de tenir ton SR le plus longtemps possible.
BY lulu07
mdrrr nan à vie c'est mort t'imagines ce qu'on va louper! C'est tellement court! Mais voila faut soit se battre soit abandonner (pour la reconquête je veux dire^^)
BY Bluelagoon
A vie pour notre ex je veux dire!! moi j'ai choisi mon camp : j'abandonne même si mon coeur se bat et que j'ai toujours un infime espoir, il ne faut pas que je me batte pour le mauvais garçon. En revanche Lulu, toi c'est différent.
BY lulu07
Bin franchement vous feriez quoi à ma place? Petit rappel: Il ya 2 mois il m'envoie un mail très difficile, me disant de ne plus le contacter. Puis la hier j'ai craqué et il ne s'énerve pas...il a du se calmer ou il voit que je me rends compte qu'on s'est quittés pour de la m**** et que j'étais prête a faire des efforts pour ma jalousie et la famille même si je ne compte pas la revoir de suite! Mais ça c'est à discuter, pour l'instant on en est pas encore là! Faut d'abord qu'il revienne mais attention.... :/
BY Barb3980
Moi je me donne encore le mois de juillet et ensuite terminé ! Même si c'est dur à admettre mon SR de 3 semaines aura au moins servi à ça !
On est restés 2 mois ensemble, je lui laisse un 2ème mois pour changer d'avis après je ne tenterai définitivement plus rien.
Oui lulu, je vais le laisser tranquille de toute façon je ne veux pas le braquer contre moi, j'aimerai bien qu'il revienne quand même ! Mais j'ai failli lui envoyer une lettre genre abdication (d'être heureux, que j'avais adoré partagé ces moments avec lui, de prendre bien soin de mon chien ...) mais je l'ai gardée dans les brouillons de mon portable.
Je veux pas l'étouffer non plus.
Moi je suis plutôt du style à me battre et d'ailleurs c'est bien la première fois que je ne contrôle rien du tout dans une de mes histoire !
BY Bluelagoon
A ta place je poursuivrai mon SR... il t'as dit ne me contacte plus , aussi difficile que ça puisse être , je crois qu'il faut respecter son souhait.. Maintenant tu as craqué hier, c'est fait mais maintenant tu ne dois plus lui envoyer de msg mais SR SR.. en espérant qu'il te revienne . Il n'y a pas d'autres solutions Lulu :/
BY lulu07
oui c'est sûr SR je l'ai bien compris mais je voulais dire, est ce que je dois y croire ou je laisse tomber définitivement?
BY Bluelagoon
On aimerait toutes qu'ils reviennent Barb.. il sait qu'il me manque, je lui ai dit y'a 3 semaines (SR depuis donc) mais voilà il en a rien à carrer, en drague d'autres, a l'air heureux comme tout sans moi .; à partir de là moi j'estime qu'il n'y a plus d'espoir , surtout relation courte comme ça, ça passe vite à autre chose . Terminé, j'abandonne par dépit et parce qu'il le faut , je dois penser à moi et pas me mettre plus bas que Terre pour un mec qui en a rien à foutre, c'est dur quand des gens me disent tu es une fille en or, c'est vraiment un naze ce mec. ouais ben j'espère qu'un jour il va ouvrir les yeux mais bon peut être pas non plus ou trop tard.. en attendant je dois l'oublier.

Y croire ou laisser tomber définitivement ? difficile d'y répondre, en SR tu peux y croire ou non, ça ne change pas grand chose si tu souhaites son retour mais pour toi moi je te dis de laisser tomber en tout cas essayer pour te protéger un maximum et aller de l'avant, projeter un avenir sans lui..il te dit ne me contacte plus, si mon ex m'avait dit ça ben je l'aurai pris au mot même si je dérouille, tanpis ok tu veux plus entendre parler de moi?! ben fuck!
BY Barb3980
Lulu, tu lui a dit quoi dans ton mail ?
En ce qui concerne une éventuelle reconquête, de toute façon il ne faut pas reprendre votre histoire là où vous l'avez laissée (c'est pour ça que ça n'a pas remarché avec mon ex ex) mais que vous en écriviez une autre donc les parents t'as le temps de voir venir.
L'essentiel c'est vous deux et votre couple.
Lui as-tu poser des questions auxquelles il est censé répondre ? Ton mail nécessite t-il une réponse ?
Enfin parce que j'ai envie de te dire que tu as fait un pas, à lui de faire le suivant.
Moi je me dis que c'est moi qui ai proposé la rencontre (il ne l'aurait pas fait) et que je lui laisse le temps de digérer mais c'est à lui de venir maintenant !
Je dis ça, je fais la forte mais c'est dur de se rendre compte qu'on essaie seule de récupérer un mec qui ne le souhaite peut être pas !
Oui c'est sur Bluelagoon, je suis de ton point de vue aussi. Moi aussi je lui ai dit (interdit !!!) qu'il me manquait et qu'il srait toujours mon double au masculin !!!
J'ai juste un avantage sur toi, je ne peux pas avoir de ses nouvelles ni savoir ce qu'il fait de sa vie ! Donc je ne souffre pas de savoir si il drague ou quoi que ce soit ! Je sais juste qu'ill n'est jamais retournée sur le site ou nous nous sommes rencontrés.
Pour Lulu, on ne peut pas te dire d'espérer ou pas, tu es la seule à pouvoir faire ce chemin !
Moi je te conseillerai de pas trop espérer et si tu as une surprise elle sera bonne, plutot que d'espérer et de te reprendre encore un mur !
BY Bluelagoon
Je ne peux pas avoir de ses nouvelles non plus , enfin je peux le croiser dans certains bars/festivals mais je sors pas super souvent dans sa ville. Bref, en fait c'est un pote à moi qui l'avait vu dans un bar en train de draguer.. tu sais ce qu'il lui a dit : mon pote a dit : ca fait une semaine que t'es plu avec S*****? il a répondu : ouais ca fait un moment quoi genre ca fait longtemps et je drague à nouveau.. ba putain! Mais j'ai dit à mon pote de ne plus rien me dire, ça ma fait trop mal .. puis de lavoir croisé à un festival avec 2 filles .. ca tue quand tu es encore attachée, enfin moi aussi j'étais qu'avec des mecs remarque mais voilà y'a rien entre nous.. je peux pas tfaçon pr le moment..Bref, oui espère pas , espérer c'est souffrir :( et le risque de retomber encore bien bas en cas de mauvaise surprise.
BY lulu07
merci beaucoup les filles, comme je vous dis je reste prudente! Mais la raison me dit de laisser tomber et mon coeur de me battre, d'y croire comme d'habitude, c'est la java dans mon body mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal ;) il m'a dit de ne plus le contacter, j'ai tenu 1mois et 3 semaines de SR mine de rien c'est déja pas mal! Se lever et se coucher tous les jours a se poser les mêmes questions c'est pire qu'usant!! J'ai fait le 1er pas oui, ça m'a soulagée, j'ai fait comme j'ai pu, avec de bons mots, j'ai tout "lâché" et il le sait, comment je suis. Donc bin la je replonge dans le SR mais avec une bonne coupure comme je l'ai dit avant ;) et sinon pour Barb ce n'était pas un mail mais un roman sur facebook et je l'ai écrit qq pages avant je ne sais plus le numéro et vu l'heure qu'il est j'ai la flemme XD puis j'ai faim...les invités ne sont tjrs pas partis et ça gargouille à mort!
BY lulu07
beh ui je comprends bluelagoon mais ça on ne le choisit pas...il me l'a dit dans son mail qu'il ne fallait pas esperer mais il était furieux et qq semaines avant ça en face il me l'a dit en criant "j'ai espoir!!!" et donc bon je pense qu'il en a lui aussi mais il a sûrement peur de re souffrir après ce qu'il s'est passé et c'est normal. Dans bcp d'articles de JRME j'ai vu qu'il fallait laisser le passé dans le passé, que s'il faut refaire une histoire c'est une nouvelle, sur de nouvelles bases. Donc je croise quand même les doigts pour ça car rien n'est impossible, il y a tjrs pire partout, on ne s'est pas "trompé". Juste des problèmes qu'on aurait pu surmonter mais comme jétais mal on a pas su et ça j'espère qu'il y réfléchit, il sait à quel point je l'aime et que je ne l'ai pas quitté, j'ai paniqué c tout..!
BY Bluelagoon
C'est déjà beau presque 2 mois ! mais on est pas apaisées pr autant :( :( Mais pour moi ca ne sert à rien les romans , leur écrire.. il faut créer le manque s'il doit être là chez l'ex, sinon c'est mort , enfin pour moi.. AAAAAh sacrés invités! moi tous le monde pionce là dedans .. super samedi soir de folie lol tiens bon !!
BY lulu07
mdr ah nn je ne suis pas près de dormir j'ai trop faim!! Et sinon je pensais la même chose pour le SR, créer le manque mais ça n'a pas été possible, j'ai eu tellement peur qu'il soit trop tard! J'ai préféré agir maintenant que je l'aime toujours, que je crois toujours en nous. Pke j'ai peur qu'il revienne et qu'il soit trop tard même si ça m'etonnerait, moi rencontrer un gars? Comment? Je ne sors pas car j'angoisse et je n'en ai pas envie. Mais je pourrai aller mieux et me reconstruire..donc s'il veut bouger c'est rapidement...
BY Barb3980
Pourquoi tu ne va pas manger ?
Bluelagoon : Désolée mais c'est un sacré salopard le tien aussi de dire ça à ton frère ! et en même temps tu crois pas qu'il l'a fait exprés pour que ça te soit répété ???
S'il faut ces filles y'avait rien entre eux non plus, tu sais l'interprétation, c'est ce que je gère le plus mal alors je me dis qu'il faut pas chercher à savoir quoi que ce soit d'eux !
J'irai chercher Lulu t'inquiètes ! comme ça je me ferai une meilleure idée mais je reste sur le fait qu'on a fait un grand pas vers eux et qu'il faut qu'on attende de voir s'il se donnent eux aussi la peine d'en faire un pour nous .
Ca n'enlève en rien notre douleur mais il faut qu'on reste dignes quand même !
BY lulu07
oui oui bien sur Barb! On a fait le 1er pas, c'est à eux de bouger maintenant! Et pour manger je ne peux pas! Il y a des invités, je ne suis pas descendue car je ne veux pas et la je crève la dalle...!
BY Bluelagoon
Lulu, j'espère qu'il réagira rapidement, mais c'est trop con enfin! vous vous entendez super bien ! je comprends pas son comportement .. :(
Non, c'était un pote, je ne pense pas spécialement que c'était pour que ça me soit répété..et puis ben il m'a laissé proprement, tout désolé que ça n'ai pas marché entre nous car trop différents, derrière il fait ce qu'il veut meme si ça me fait très mal ..
C'est bien possible pour ces filles là mais cest surtout qu'il puisse chercher à draguer qui me tue quoi :/ ca peut être des amies, il a tellement de potes mecs et nanas!
Oui il faut rester dignes! tanpis pour eux après, je pense e^tre une fille bien, certes pas méga fêtarde et tout mais voilà merde..lui qui disait avoir été cocu à chaque fois ben qu'il retourne vers le même type de fille c'est tout maintenant.
BY lulu07
non moi nn plus je ne le comprends pas, je l'ai saoulé ok mais je me suis calmée, j'ai pris du recul et j'ai bougé! On s'est quittés d'un commun accord tellement on était mal avec ce qui s'était passé. Mais qu'il me claque comme ça dans un mail pour moi c'est comme une 2è rupture. Puis je vous ai pas dit mais j'ai eu la caution de notre appartement donc je lui ai donné un chèque comme prévu mais non seulement je l'ai préparé de suite et j'ai été le déposer chez lui en ville, dans la boite aux lettres de ses parents à 21h passés, après l'équitation. Donc en rentrant je l'ai prévenu de ça et il avait demandé qq chose à ma mere donc je lui ai dit que j'allais m'en occuper si je trouvais le document, après jlui ai dit "j'espère que tout va bien pour toi ;) maintenant je te laisse tranquille,bonne continuation." puis voila il a tout lu et je le vois encore, ça m'énerve XD qu'est ce qu'il a bien pu penser..??
BY Bluelagoon
Quelle torture .. :( on ne sait pas ce qu'il a bien pu penser malheureusement .. je crois que tu agis très bien, après c'est lui et sa conscience,ses envies, il est froid je trouve, il lui faut peut être du temps pour réfléchir mais 2 mois de SR j'ai déjà beaucoup je trouve, il s'est peut être habitué à sa nouvelle vie .. :/
BY Barb3980
Oui Lulu accroche toi !
Moi non plus je suis pas du style à sortir à tout bout de champ et je n'ai pas envie de retrouver qui que ce soit pour le moment et sans me vanter je me trouve jolie, j'ai perdu beaucoup de poids et repris beaucoup de confiance en moi ce qui fait que même quand j'ai ma nièce je me fais draguer !
Mais peut être qu'on trouvera quelqu'un qui nous ressemble vraiment (pour moi ça risque d'être compliqué mon ex c'est moi au masculin!) !
Ils ont souffert et quand il trouve quelqu'un capable de leur apporter une stabilité ils flippent ! ils sont montés à l'envers c'est pas possible !
Enfin plus j'en parle et plus j'ai mal au bide pour lui ! Ne reste plus que la patience.
Enfin moi je me suis fixée une date butoir parce que j'ai besoin d'avancer et que ça me permets de tenir.
BY lulu07
oui franchement je n'en sais rien du tout...mais je le vois positif, pour ma part, s'il était encore furieux il m'aurait dit "tu te rappelles de ce que je t'ai dit? Ne me contactes plus! fous moi la paix!!" quelque chose dans le genre...mais non RIEN de RIEN donc à croire que j'ai "bien" fait d'avoir fait ça...il attendait peut être après moi, bon je ne vais pas commencer a me faire de films XD on ne sait jamais! Mais voila je suis plutôt sereine, si je n'avais pas brisé le SR je serais tjrs entourée de ces foutues questions
BY bizzma
Bluelagoon a écrit :Quelle torture .. :( on ne sait pas ce qu'il a bien pu penser malheureusement .. je crois que tu agis très bien, après c'est lui et sa conscience,ses envies, il est froid je trouve, il lui faut peut être du temps pour réfléchir mais 2 mois de SR j'ai déjà beaucoup je trouve, il s'est peut être habitué à sa nouvelle vie .. :/
oui comme moi, aucune idee ce a quoi il pense ... : aprés 2 mois et demi de sr c´est difficile de savoir ou il en est :/
BY Bluelagoon
Ou alors il fait exprès de ne pas te répondre pour que tu lui fiche la paix :/ J'ai un pote qui me saoule à mort , ben je ne lui répond même plus ! mais j'espère pas que c'est ça.
BY lulu07
non mais à ce moment là qu'il me bloque ;) comme il l'a fait pour le tel et les mails. C'est ça que je ne comprends pas!
BY Bluelagoon
:/ mouais faut arrêter de se poser 10 000 questions je crois et de se torturer :/ vis ta vie sans lui, n'espère plus autant que tu peux et s'il doit revenir il le fera, tu ne peux pas en faire davantage ! ps . tu as pu manger? lol
BY lulu07
non je viens de regarder ils sont encore la, je n'en peux plus et je vais aussi devoir aller au wc....purée et demain soir pour le boulot ça va être sympa je vais être completement décalée! youpiiiii
BY lulu07
et en ce qui concerne le bloquage sur FB je pense que c'est positif car sur mon ancien compte quand j'étais bloquée de partout je lui avais écrit sur fb et il m'avait bloquée franco tandis que la ça fait 1 jour et toujours rien...m'enfin on verra bien ms on ne peut pas s'empêcher de se questionner c'est automatique..!
BY Bluelagoon
Courage mais ca sent mauvais et toute rupture, blocage FB franchement je ne crois pas en un retour en couple comme si de rien n'était après tout ça .. je vais au lit, bonne nuit à vous ! j'adore dormir quand je vais mal, vous saurez pourquoi ^^
BY Barb3980
Je tiens à dire que le SR c'est utile quand on a besoin d'une reconstruction mais je ne suis pas convaincue de son efficacité si on ne reprend pas contact !
Moi je prend beaucoup de conseils ici et ça m'a fait du bien de trouver des ggens dans la même situation et qui nous comprenne mais il faut aussi savoir s'écouter soit même.
Le concept du SR je ne le connaît que depuis quelques semaines par ce site mais je me rend compte que je l'applique depuis plus de 10 ans ! Lol !
Si vous cous sentez bien avec vous même et que vous avez envie de prendre des nouvelles de vos ex ben allez y mais soyez prêtes à recevoir soit une réponse qui ne vous fera pas plaisir soit pas de réponse du tout.
Je prend encore Mon ex mais le premier soir j'ai souffert parce qu'il est très froid et distant mais en même temps je me dis que si il s'en foutais il aurai même pas répondu comme y'a 3 semaines.
Je pas si mécontente d'avoir essayé je me dis qui ne tente rien n'a rien et au moins si ça fini mal pas de regrets j'aurai essayé !
BY lulu07
et bien moi j'y crois, j'ai fait le tour sur le forum pendant des semaines et rien n'est impossible ;) bonne nuit à vous, faites de beaux rêves :)
BY Barb3980
Bonne nuit Bluelagoon moi aussi je file demain matin bébé se lève à 8h et Tata va être dans le brouillard !!! Lol
A très bientôt pour des nouvelles et une bonne dose de courage à toutes.
Lula si ça te fais du bien d'y croire et bien écouté toi mais fais attention à la déception !
Moi aussi j'ai envie d'y croire mais me le dites à personne.
Bonne nuit les filles
BY lulu07
Coucou tout le monde! Ça va? Vous avez bien dormi? Moi oui mais réveil difficile car un bouff** de moustique s'est éclaté sur ma jambe! 3 piqûres aiiiiieeee ça pique XD et sinon bin j'ai pas envie de descendre comme d'hab, la journée va être encore gaie ;) pour finir hier je me suis endormie car je n'en pouvais plus d'attendre puis ce midi rebelote car ma gd mere vient ts les dimanches depuis 2 mois :/ car mon gd pere est en réeduc...m'enfin ça c'est autre chose! Je suis ici pour parler de mon ex ;) donc tjrs pas de nouvelles et pas bloquée...
BY Barb3980
Coucou lulu ! Heureuse que tu ai bien dormi par contre fait manger aujourd'hui !!!
Ici le temps est couvert et mon moral aussi du coup.
Moi non toujours pas de nouvelles et en plus je sais qu'il bosse pas alors ça me rend dingue.
Un sms ça prend 3 secondes à envoyer, même pour me dire mer... ou tu me saoule,arrête de me contacter. J'aimerai bien entendre un 'on a plus rien à se dire ' aussi.
Ça m'aiderait beaucoup !
BY Bluelagoon
Coucou ! ca va, bien dormi ^^ je vais plutôt bien aujourd'hui même si encore et toujours pensées pour lui non stop! je vais péter une pile XD !aiiiie salaud de poustique! ICi beau temps , qques nuages mais ca va, le dimanche cest déjeuner en famille ^^ Haha moi l'ex franchement j'oublie, c'est mort j'en suis certaine. Je sais qu'il bosse genre 15h semaine et reste du temps c'est sorties, musique, sorties, soirées , drague avec tous ses potes il a pas le temps de s'ennuyer ni de bader et puis bon il n'a jamais badé pr moi, c'est à peine s'il était attaché.. haha ! je suis presque une inconnue en fait maintenant donc hop terminé ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit de sa part après presque 1 mois de SR. J'espère qu'ils vous contacteront les filles!
BY Barb3980
Coucou Bluelagoon ! Heureuse que tu arrive à faire abstraction de ton ex !
C'est gentil de croiser les doigts pour nous mais je crois que je rentre en face de renonciation, il ne m'inspire rien de bon dans son message. Pas de soucis pour se voir quand j'aurai le temps ! Sachant qu'il bosse à fond jusqu'au mois d'Octobre !
S'il avait vraiment envie, il aurait répondu à mes disponibilités et serai moins vague que "quand j'aurai le temps", le temps ça se prend et c'est précieux !
Je pense que je lui enverrai un dernier message bientôt pour lui faire part de tout ce que j'ai sur le coeur !
Ca m'énerve d'avoir cru que ça pouvait être l'homme de ma vie ! Le pire c'est qu'il m'a sorti la même absurdité pour me laisser comme ça sans raison !
Enfin on va pas refaire le monde, on ne peut pas revenir en arrière ni connaitre le futur !
Je pense que j'arrive à bout de patience et que je ne me retournerai plus sur ce passé trop douloureux !
Se remémorer les bons moments ensemble ne sert à rien, surtout que je me demande de plus en plus si c'était vraiment partagé !
Et oui on spécule, on essaie de les comprendre, de rentrer dans leur tête et dans leur coeur pendant qu'eux continue leur petite vie tranquillou et ne se pose pas de questions, et ne pensent probablement pas du tout à ce que nous devenons !!!
Oulala... Je me sens aigrie aujourd'hui !
BY Bluelagoon
Coucou, ah non je n'arrive pas du tout à faire abstraction de mon ex ! je renonce à contre coeur! c'est super dur car je pense à lui sans cesse du matin au soir .. mais je sais que c'est mort donc je me force à l'oublier .. :/
Oui je crois qu'il faut renoncer à un moment. Se voir quand j'aurai le temps, pff franchement laisse tomber!
Oui voilà quand tu as envie de voir quelqu'un tu ne le fais pas poireauter des mois ..
Je m'empêche de me remémorer les quelques souvenirs que j'ai, les mots qu'il a pu me dire, j'ai été trop naive ^^ lui prenait la relation comme elle venait, je le savais mais moi j'étais déjà attachée..
OUI! ils en ont rien à faire de nous .. c'est super dur à accepter, je suis vraiment dégoutée , comment ils peuvent nous zapper comme ça! pfff. tanpis on a pas le choix que de passer à autre chose! c'est dur , j'ai beaucoup de mal faut pas croire mais je me force à le zapper et je me répète encore et encore qu 'il n'est pas fait pour moi etc ca me tue de me dire qu'il est peut être dans les bras d'une autre et pire encore .. :(
BY Barb3980
Ben écoute je te félicite quand même d'essayer !
Moi j'en suis pas encore là ! J'ai eu un couple d'amis au téléphone tout à l'heure et comme le reste du monde qui m'entoure, ils me disent que c'est mort, que c'est un con qui ne me mérite pas mais contrairement à toi, je sais que c'est quelqu'un qui me correspond comme personne !
Je me fixe encore une échéance et je t'avoue qu'après je laisserai tomber ! Hier je disais fin juillet mais je pense pas tenir encore un mois à ce rythme là !
J'ai perdu 5 kilos depuis qu'il est parti, j'en avais envie et besoin (perdu 14kgs depuis février) mais faut que ça s'arrête !
Je commence à me dire que je ne suis pas normale de m'être attachée comme ça au bout de 2 mois (je ne te critique pas je suis dans le même cas).
Si j'arrivais à avoir une explication, une entrevue ou même un coup de tel pour me dire que c'est fini fini je sais que j'aurai plus de facilité à tourner la page.
Moi c'est de ne rien savoir du pourquoi et de même pas s'être pris la tête qui me gonfle ! Je sais que c'est un lache et qu'il n'assume pas mais je ne lu en veux pas, je n'y arrive pas !
J'essaie de me convaincre qu'il en a rienn à faire de moi même si je garde espoir quand je vois qu'il répond tout de même à mes messages au bout de 3 semaines.
Je sais que vous allez me dire que je m'accroche à tout et n'importe quoi mais surtout à pas grand chose mais je ne peux pas faire autrement pour le moment !
Les filles, on va s'en sortir en tout cas je l'espère, j'ai un énorme besoin d'affection mais je sais que je ne pourrai la trouver qu'auprès de lui ! c'est grave !!!???
BY lulu07
Je n'y pense pas car ça me saoule serieusement, je n'ai plus envie de me prendre la tête! Puis j'ai appris une nouvelle terrible c bien plus grave que ma rupture a 2 balles! Donc je me concentre sur ça et sur ce que j'aime