Strongme, c'est ta maman , tu penses bien qu'elle ne te veut pas de mal. De plus, elle doit bien le connaitre puisqu'elle travaille avec. Elle sait un peu de quoi elle parle, non, tu ne crois pas?
Je comprends bien que ca puisse te faire du mal qu'elle n'aille pas dans ton sens, ou qu'elle prenne des racourcis, mais elle cherche peut etre simplement à te faire réagir, te voir malheureuse ne doit pas etre facile pour elle
Ce n'est pas toujours evident de trouver les mots pour aider qlq un
Et puis tu sais, c'est souvent dans l'adversité, dans la contrariété, dans les difficultés qu'on avance
Pas dans son petit confort et dans les douces paroles qui ne vont que dans notre sens..on reste dans sa merde... il faut pourtant en sortir
Je persiste, il y a bel et bien des étapes, on y passe tous dans le brouillard, et ce que tu as vécu, je trouve ca franchement difficile
Mais tu connais aussi mon point de vu par mp, tu sais peut etre que tu as aussi une part de responsabilité, on a tous une part de responsabilité en cas d'echec, et si tu te penches dessus, ca peut t'aider a te focaliser sur autre chose que sur les malheurs qui pourrait lui arriver et dont tu esperes te réjouir..
Je suis sure que tu t'en fiche au fond, c'est un faux débat
Pense à toi, prends soin de toi, il n'y a que toi qui puisse le faire

personne d'autre
Ton bonheur ne dépend que de toi