Une autre forme de Happy end...
Coucou les filles,

Encore une fois Clover à raison ^^

Quand on leur envoi des messages pour les incendiés ou leurs faires des déclarations d'amours, ils savent qu'on est sous leur emprise et que du coup il faut pas grand chose pour revenir dans notre vie.
Strongme a écrit :Oui je m'y tiens!!! Mais je me dis si je l'ignore je le conforte dans son choix et il doit se dire " PARFAIIIIIIIIIIIT ELLE ME FOUT LA PAIX ELLE A TOUT COMPRIS !!! JE PEUX FAIRE MA PETITE VIE TRANQUILOU "
lol J'crois pas non.
Maintenant bon si tu ne peux plus résister, écris-lui et tu verras qu'après tu regretteras ;)
Strongme a écrit :Tu crois pas quoiiiiiii clover??
Si si je résiste!
J'crois pas qu'il se dise ça. Ca les fait toujours chier quand on ne leur porte plus le moindre intérêt.

Tiens t'as jamais largué quelqu'un, ensuite ce quelqu'un s'est maqué avec une autre et quelque part tout au fond de toi ça t'a fouttu les nerfs ? Alors qu'à la base c'est toi qui est partie ?

Ben là c'est pareil, question de fierté. Il ne t'oublie pas, il doit pas se dire "elle a compris" mais "putain pourquoi elle m'ignore ???".
Hello !

désolé je n'ai pas suivi toute l'histoire (30pages) !

Recontacter l'autre, n'est pas forcément une mauvaise idée mais il faut que tu soit prête à toute éventualité, cad ne t'attendre à rien en retour !
Tu pourras peut-être te rendre compte de la réalité des choses !

Il faut que tu le sorte de ta vie pour aller mieux !
C'est un forum pour en discuter mais plus tu en parleras, plus t'y pensera et plus t'y penses plus t'as besoin d'en parler... haha c'est con hein !

Courage !

Chaque jour est une nouvelle vie qui commence :)
Pour l'égo de nos exs, le fait qu'on pleure pas à leurs pieds c'est une horreur, ils ne comprennent absolument pas pourquoi.

En revanche j'ai une super nouvelle, je suis enfin le seul locataire de l'appartement d'où je vis. Après 4 mois, la modification a enfin été faite. Au revoir le nom de la salope :)
Manu0612 a écrit :Pour l'égo de nos exs, le fait qu'on pleure pas à leurs pieds c'est une horreur, ils ne comprennent absolument pas pourquoi.
Ca c'est en supposant qu'ils pensent encore a nous !
Ce n'est pas forcément le cas !
Quelqu'un avec qui tu as vécu pendant des années continue de penser à toi. Même si c'est peu souvent. Une scène qui vous a marquez, un film, une musique, une pub, un paysage.

Il faut un sacré moment avant de sortir de leurs têtes.
Je sais pas si ton ex à quelqu'un mais la mienne m'a trompé avec un autre et est partie avec. Mais je suis pas dupe, elle n'a pas eu de contre coup et les histoires comme ça ne marche que très peu souvent.

La nouveauté d'une relation fait qu'on oublie tous le reste, on ne voit que l'instant présent. Mais quand ça ce calme, et ça ce calme toujours et bien on ressurgit dans la tête de nos ex.
Ressurgir dans la tête de l'autre, probablement mais ca ne veut rien dire.
Il faut arrêter de croire qu'on était la personne idéal pour l'autre et qu'il reviendra vers nous.
Si l'ex a rompu c'est qu'il a ses raisons.
Aucune nouvelles et je le gère très bien. J'en suis très content, vu ce qu'elle m'a fait j'ai pas besoin de nouvelles d'elle.

Actuellement, elle continue ses études dans la même région que son mec, donc c'est facile pour elle de ne pas penser ou très peu, à moi.

Par contre, quand elle aura fini et qu'elle sera loin de lui alors ce sera pas la même chose.
Manu0612 a écrit : En revanche j'ai une super nouvelle, je suis enfin le seul locataire de l'appartement d'où je vis. Après 4 mois, la modification a enfin été faite. Au revoir le nom de la salope :)
Très bonne nouvelle Manu ! :D
shindoux a écrit : Ca c'est en supposant qu'ils pensent encore a nous !
Ce n'est pas forcément le cas !
Bienvenue shindoux :)

Tu as déjà oublié quelqu'un toi ? J'veux dire, tu as déjà réussi à rayer une personne de ta tête ? C'est impossible si tu as eu une histoire avec, aussi courte soit-elle.

Après évidemment lorque les ex ont quelqu'un d'autre dans leur vie, comme tu l'as dit, ils pensent moins à nous. Mais si tu étais dans le même cas, tu ferais probablement pareil tu ne crois pas ? Et c'est normal. Dégueulasse mais normal lol
shindoux a écrit :Ressurgir dans la tête de l'autre, probablement mais ca ne veut rien dire.
Il faut arrêter de croire qu'on était la personne idéal pour l'autre et qu'il reviendra vers nous.
Bien sûr que ça veut dire quelque chose. Même si c'est une pensée d'un souvenir pour l'autre alors ça veut dire quelque chose. Même si c'est pas ce que certains aimeraient, c'est à dire le retour de l'ex.

On est pas la personne idéal certes mais on a vécu des situations qui font qu'on a une histoire et un passé en commun. Certaines fois ça compte et d'autre non. Quand je vois mon pote où il en est avec sa copine actuelle alors qu'il y a 2 ans de cela ils étaient séparés, je me dis que le vécu compte.

Le vécu ne pousse pas toujours au retour de l'ex et il ne faut pas l'espérer, mais quand on est aussi négatif c'est qu'en général on a pas tourné la page ^^
shindoux a écrit :Ressurgir dans la tête de l'autre, probablement mais ca ne veut rien dire.
Qui à dit çà? C'est peut être ce que tu espères non?
On ne croit rien du tout, relis tous les posts et tu verras!
Non mais!
Manu0612 a écrit :
Bien sûr que ça veut dire quelque chose. Même si c'est une pensée d'un souvenir pour l'autre alors ça veut dire quelque chose. Même si c'est pas ce que certains aimeraient, c'est à dire le retour de l'ex.

On est pas la personne idéal certes mais on a vécu des situations qui font qu'on a une histoire et un passé en commun. Certaines fois ça compte et d'autre non. Quand je vois mon pote où il en est avec sa copine actuelle alors qu'il y a 2 ans de cela ils étaient séparés, je me dis que le vécu compte.

Le vécu ne pousse pas toujours au retour de l'ex et il ne faut pas l'espérer, mais quand on est aussi négatif c'est qu'en général on a pas tourné la page ^^

:-Bra :-1 :-1 :-Bra :-1
Strongme a écrit :
Qui à dit çà? C'est peut être ce que tu espères non?
On ne croit rien du tout, relis tous les posts et tu verras!
Non mais!

Faut faire attention avec Strong, elle part très vite dans les tours :p
Bon très bien, tu peux rentrer Shindoux mais montre moi ta pièce d'identité d'abord d'accord???? LOL

lOL Manu çà me rassure, surtout que généralement les gros caractères, c'est tout ou rien, je peux être très chiante, par contre je te raconte pas tout ce que j'ai fait pour lui! Là il se tape une gamine de 21 ans, qui ferme sa bouche! ENJOY MAN!
En général ils choisissent nos opposés pour voir si l'herbe est plus verte.

Je suis grand, j'ai les yeux bleus, je suis du sud et je suis démonstratif. Quand j'aime quelqu'un c'est pas à moitié
Elle est partie pour un mec qui est petit, les yeux marrons, qui vit dans le nord et qui lui dit rarement ce qu'il ressent. D'après ce qu'elle a raconté à sa copine ^^

Le parfait opposé en gros
Je parle en tant que vécu de celui qui a largué après une longue relation, certes je pensais de temps à temps à mon ex mais ce n'était que pour savoir ce qu'elle était devenue.

Je suis assez rapidement à une autre relation (oui je suis un gros connard! :roll: ) qui a durée encore plus longtemps que la précédente et qui s'est terminée aussi. La première ex c'est du passé, c'était une histoire qui à fait partie de ma vie mais c'est tout.

Je cherche juste à aider, maintenant je peux m'en aller si vous n'acceptez pas une vision autre que la votre ! :evil:

Ce que j'essaye de dire c'est juste qu'il faut continuer à vivre sans y penser !
On a tous vécu une histoire ( belle ou pas ) maintenant c'est du passé !
On a fait un bout de chemin ensemble, nos chemins se sont séparés. Si on doit se recroiser on se recroisera sinon chacun continue sa vie de son coté! c'est la vie ! :ugeek:
shindoux a écrit :Je parle en tant que vécu de celui qui a largué après une longue relation, certes je pensais de temps à temps à mon ex mais ce n'était que pour savoir ce qu'elle était devenue.

Je suis assez rapidement à une autre relation (oui je suis un gros connard! :roll: ) qui a durée encore plus longtemps que la précédente et qui s'est terminée aussi. La première ex c'est du passé, c'était une histoire qui à fait partie de ma vie mais c'est tout.

Je cherche juste à aider, maintenant je peux m'en aller si vous n'acceptez pas une vision autre que la votre ! :evil:

Ce que j'essaye de dire c'est juste qu'il faut continuer à vivre sans y penser !
On a tous vécu une histoire ( belle ou pas ) maintenant c'est du passé !
On a fait un bout de chemin ensemble, nos chemins se sont séparés. Si on doit se recroiser on se recroisera sinon chacun continue sa vie de son coté! c'est la vie ! :ugeek:
Intéressant ... Tu ne devais plus l'aimer donc oui tu es passé à autre chose et tu n'a pas eu le retour de bâton.
Après chaque cas est différent .. j'espère bien qu'il me regrettera pour l'envoyer chier!
Je ne pourrais jamais me remettre avec elle après ce qu'elle m'a fait. Me tromper et me prendre pour un con. Essayer de me foutre dans la merde en m'enlevant tout après tout ce qu'on a traversé et tout ce que j'ai fait pour elle.

J'ai assez donné pour cette fille. J'attends la prochaine ^^
shindoux a écrit :Oui en général, on quitte quelqu'un parce qu'on ne l'aime plus... sinon c'est vraiment stupide, et pas assez réfléchi, dans ce cas là oui ça arrive que l'ex revient..
Oui çà peut être le seule cas ou mon ex par exemple m'avait quitté car il ne ressentait rien pour moi, il est revenu un an après car il a testé pleins de meufs et il a vu qu'aucune n'arrivait à ma cheville ( Mon égo était content ce jour là ) , il me court encore après à l'heure d'aujourd'hui.
Donc il peut tomber sur une meuf qui ne lui apporte pas le quart de ce que j'ai pu lui apporter et là il va morfler sévère ...
Manu0612 a écrit :Je ne pourrais jamais me remettre avec elle après ce qu'elle m'a fait. Me tromper et me prendre pour un con. Essayer de me foutre dans la merde en m'enlevant tout après tout ce qu'on a traversé et tout ce que j'ai fait pour elle.

J'ai assez donné pour cette fille. J'attends la prochaine ^^
:-1 :-Bra
shindoux a écrit :Les gens sont cons... ils ne se rendent compte de ce qu'ils avaient que quand ils ne l'ont plus !! :lol:
La nature humaine et de beaucoup d'immatures qui arrête la relation pour pas grand chose ...
Strongme a écrit :
shindoux a écrit :Bon bon sinon comment allez vous aujourd'hui ? :)
vous faites le pont ? vous bossez pas ? pas de cours ?
Moi je bosse mais étant secrétaire, j'ai internet toute la journée ;)
La belle vie.. tu doit t'ennuyer non? :?
Du temps de nos parents ils cherchaient des solutions. C'est pas chaque fois qui en a un qui a un poil de cul qui frise qu'on doit le quitter.

Aujourd'hui je bosse pas, c'est le pont ^^ Du coup début d'après midi c'est muscu.
J'en faisais pas avant de la muscu, j'étais plutôt cardio (foot, footing, ...). Mais elle a dit des trucs l'autre qui du coup m'ont fait réfléchir au début et j'y allais en espérant la voir revenir. Aujourd'hui j'y vais pour moi, c'est trop cool et ça permet de bien se vider la tête.
Olala! Sayé je suis en bad! Je culpabilise!
Je me dis et si j'avais été moins chiante? Plus présente parfois? Si ce jour là je lui avais pas pris la tête pour çà? Si j'avais dit çà à la place de çà, est ce qu'il serait encore là??

PFFF
Si y a bien un truc que j'ai fini par comprendre, c'est que peu importe ce que tu auras pu dire ou faire à un tel moment, ça n'aurait rien changé.

En règle général, ils y ont réfléchis un minimum. Ils ont repassés toutes l'histoires ou presque dans leur tête et ils ont décidés que c'était mieux de partir.

Te culpabilise pas, ça sert à rien et ça le fera pas revenir pour autant. Continue de vivre et de te reconstruire.
c'est le passé..
Si tu était chiante c'est surement que tu avais tes raisons, ou bien que tu es chiante de nature :D
Tu trouveras qqn qui t'aimera comme tu es ! ( chiante! :p )
focus sur le présent et l'avenir maintenant pour que ta vie soit meilleure.

pourquoi ça t'obsède autant ? :/
Strongme a écrit :Je sais pas, la brutalité de la rupture peut être, de passer de tout à rien si rapidement, son silence , je sais pas pourquoi mais c'est fatiguant
Moi je crois que c'est ton égo qui a pris un sacré cou Strongme ;) Je parie que tu ne t'es jamais faite tej de cette façon, me trompe-je ?

Par contre arrête de culpabiliser, miss casse-c***lles LOL :mrgreen:
Strongme a écrit :OOOh si je me suis fait tej même tromper!
Mais lui il m'a tellement sorti de belles paroles, on vivait ensemble, on avait des projets, j'ai rien vu venir!
Mais çà doit être mon égo sans doute
Comme quoi on n'est jamais sûr de rien ...

Peut-être qu'au final pour te soulager tu devrais lui cracher ses 4 vérités à la gueule. Encore que je ne suis pas adepte de ce genre de méthode. A l'époque j'aurais bien balancé toute sorte d'insultes à mon ex, au final j'ai rien fait, il s'est quand même fait larguer :lol:

Patience ...
Strongme a écrit :Non je vais être mal après et risque de ne pas avoir de retour, je reste à l'ignorer , c'est mieux je pense...
Bon ben voilà t'as compris alors pourquoi tu t'obstines à vouloir lui écrire ??? lol
Strongme a écrit :Mais je sais pas je suis maso quoi!
C'est comme si je voulais lui dire indirectement : " M'OUBLIE PAS PAUVRE CON " mdrrr
Mais il ne t'oubliera pas rooooooooh !!! Cesse de rabâcher tu veux ? :mrgreen:

Et dis-toi que quand il fera son retour avec un sms ou autre, tu n'auras pas craqué et tu pourras être fière de toi !
Strongme a écrit :Okkkkkkkkkkk les zamis!
Heureusement vous zêtes la!
Mais mon ex n'est pas comme les autres! il est fort, il craquera pas lui !! LOL
LMR (laisse moi rire :mrgreen: ).

J'ai connu pas mal de gens avec une putain de fierté. Eux aussi peuvent finir par craquer !
Strongme a écrit :Non mais lui il ma carrément dit qu'il priait pour rester sur sa décision et que çà l'aidait!
MDR je ne vous mens pas!
Mon ex est un fou furieux!
mdr on ne me l'a jamais faite celle-ci !
Quant à toi les astres vont peut-être t'aider à lui envoyer le boomerang dans la tronche un peu plus tôt que prévu non ? :lol:

Allez allez ... tu sais bien que ce ne sont que des mots ! Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" !
shindoux a écrit :mdrrrrr vous êtes trop ouf xD (j'aiiiiime :D)
J'ai toujours été d'avis qu'il faudrait rajouter un bouton "j'aime" ici aussi. Et puis ça ferait peut-être "illusion d'optique" et empêcherait certain(e)s de passer leur life sur le mur FB de leur ex :lol:
shindoux a écrit :sauf que c'est un forum pas très joyeux (malheusement) !!
donc t'imagines les gens qui aimes les posts déprimant ca le fait pas trop ! :lol:
soyons fouuuu rigolons un peu :D
Rire c'est bon pour la santé !!! :D
En tout cas je vous témoigne tout mon amour!
Vous m'êtes d'une précieuse aide et je m'en sortirai même si j'ai pris une grosse claque dans la gueule et dans ma confiance en moi!
Après je rabâche, je viens tous les jours ici mais c'est mieux que de soûler ma famille avec çà qui me sort des phrases toutes faites du genre " il n'était pas fait pour toi, t'en retrouvera un " , d'aller yeuter sur son facebook ou PIRE de l'appeler!

Je vais prendre sur moi, éteindre ce satané d'égo de vouloir ABSOLUMENT qu'il regrette et avancer! S'il revient jamais tampis, s'il revient tampis pour lui car je ne le reprendrais pas mais faut que je m'en sorte, j'en peux plus !
Strongme a écrit :En tout cas je vous témoigne tout mon amour!
Vous m'êtes d'une précieuse aide et je m'en sortirai même si j'ai pris une grosse claque dans la gueule et dans ma confiance en moi!
Après je rabâche, je viens tous les jours ici mais c'est mieux que de soûler ma famille avec çà qui me sort des phrases toutes faites du genre " il n'était pas fait pour toi, t'en retrouvera un " , d'aller yeuter sur son facebook ou PIRE de l'appeler!

Je vais prendre sur moi, éteindre ce satané d'égo de vouloir ABSOLUMENT qu'il regrette et avancer! S'il revient jamais tampis, s'il revient tampis pour lui car je ne le reprendrais pas mais faut que je m'en sorte, j'en peux plus !
:-Bra :-1

Tu veux des astuces pour stalker sur fb ? :mrgreen:
je déconne.. ( ou pas! :lol: )

Au fait, si c'est pas trop indiscret de demander ça, tu as quelle âge? ( tranche d'age )

J'ai failli verser une larmichette Strongme :cry: :mrgreen: (à ne pas prendre au 1 er degré bien sûr ;) ).

Plus sérieusement OUI, viens nous souler autant que tu veux (pour ma part j'ai le dos large LOL), ce sera toujours mieux que de contacter cet imbécile !!!
clover a écrit :

J'ai failli verser une larmichette Strongme :cry: :mrgreen: (à ne pas prendre au 1 er degré bien sûr ;) ).

Plus sérieusement OUI, viens nous souler autant que tu veux (pour ma part j'ai le dos large LOL), ce sera toujours mieux que de contacter cet imbécile !!!

Merci ma poule :D
C'est surtout que l'on se comprend! les autres c'est simple : " c'est un con, il t'aime pas, oublie le "
Ma mère me dit carrément : " Mais c'est géééééééééééééénial, tu vas pouvoir aménager ton studio comme tu veux ! "
Elle a pas compris que j'ai rien demandé moi !
hum:/ Je n'en suis pas si sure...
C'est aussi les largués qui ne veulent pas entendre la vérité de l'entourage, tout n'est pas à jeter dans leur discours, mais les largués preferent penser qu'ils ne sont pas compris, et se conforter entre eux.. ;) attention à ne pas se bercer d'illusion quand meme, et de reculer, reculer, reculer, pour rechuter...
Le but etant d'avancer..
En revanche, je comprends bien que tout largué passe par des étapes..la prise de tete en fait partie, qoand on a rien vu venir notamment, on passe un certain temps dans le brouillard... :/
Je suis d'accord Hibiscus mais y'a des manières de dire les choses par exemple ma mère c'est du genre la femme super indignée " Non mais tu te rends pas compte de la chance que t'as, t'es jeune, t'as pas d'enfants, c'est un signe du destin, tu vas pouvoir faire ta petite vite " la çà part en cacahuète tout de suite ...
Strongme, c'est ta maman , tu penses bien qu'elle ne te veut pas de mal. De plus, elle doit bien le connaitre puisqu'elle travaille avec. Elle sait un peu de quoi elle parle, non, tu ne crois pas?
Je comprends bien que ca puisse te faire du mal qu'elle n'aille pas dans ton sens, ou qu'elle prenne des racourcis, mais elle cherche peut etre simplement à te faire réagir, te voir malheureuse ne doit pas etre facile pour elle
Ce n'est pas toujours evident de trouver les mots pour aider qlq un

Et puis tu sais, c'est souvent dans l'adversité, dans la contrariété, dans les difficultés qu'on avance
Pas dans son petit confort et dans les douces paroles qui ne vont que dans notre sens..on reste dans sa merde... il faut pourtant en sortir
Je persiste, il y a bel et bien des étapes, on y passe tous dans le brouillard, et ce que tu as vécu, je trouve ca franchement difficile
Mais tu connais aussi mon point de vu par mp, tu sais peut etre que tu as aussi une part de responsabilité, on a tous une part de responsabilité en cas d'echec, et si tu te penches dessus, ca peut t'aider a te focaliser sur autre chose que sur les malheurs qui pourrait lui arriver et dont tu esperes te réjouir..
Je suis sure que tu t'en fiche au fond, c'est un faux débat
Pense à toi, prends soin de toi, il n'y a que toi qui puisse le faire ;) personne d'autre
Ton bonheur ne dépend que de toi
Bien sur que je m'en fiche qu'il morfle, au contraire, j'espère même qu'il va bien! Je ne le déteste pas, sinon je serais pas ici! Je suis pas comme çà dans le fond!Je suis loin d'être mauvaise ...

Et oui je comprend ma mère, en plus elle bosse avec lui donc elle doit voir son comportement tous les jours et être plus lucide que moi mais çà me met or de moi, non maman c'est pas si simple un chagrin d'amour!

J'ai toujours eu ce satané problème lorsque je me faisais largué ; " est ce qu'il va bien regretter et bien morfler ", et c'est ce qui m'empêche d'avancer finalement car je vis seule, je ne reste pas enfermée, j'avance même bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer!
Surtout que quand mon ex ex est revenu, çà ne m'a absolument rien fait ...

J'ai une part de responsabilité C'EST SUR! après pour moi je n'aurai jamais quitté quelqu'un pour çà, les solutions çà existe! Surtout en amour ... Mais il ne m'aime plus donc çà a été facile pour lui ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7