Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
puce1203 a écrit :je suis d'accord il l'a fait deux foi en 2 semaines quand on parler beaucoup mais je crois que j'ai depasser les limites des interdits mais bon avec tous ce qu'il ma fait a côté mes interdits sont rien ^^'
donc voila continue ton SR et sa t'aidera a reprendre confiance en toi et mieux reprendre contacte
celine46 a écrit :Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi

Tu en pense quoi salim?
Merci l'ex pour ton MSG. Je suis en train de zapper cette pseudo amie. Elle est jalouse. Pas bien dans sa peau et elle se m'en fout plein la gueule alors que j'y suis pour rien.
Tu as tout à fait résumé le problème optimiste: on vivait une relation à mi-temps. Et pour moi c'était encore pire que rien du tout au final. Quand on est avec qqun qu'on apprécie à ce point on veut construire qq chose. Ce ne sont pas des personnes qu'on souhaite voir 1 fois tous les 36 du mois. On veut plus et c'est humain ... C'est toi qui l'a recontacté après votre séparation ou lui ? Il se comporte tjs de la même façon aujourd'hui si j'ai bien compris ?
celine46 a écrit :
celine46 a écrit :Ah ben Facebook mon ex m'a bloquer depuis le jour de la rupture , mais depuis on préfère se parler par Skype car dans son Facebook il a une de ses amie de la bas qui je pense lui a monter la tête , et je pense quoi veut pas me remettre dans ses amie à cause d'elle . Mais d'un coter je préfère lui par Skype car mon ex est du genre a pas"parler de sa vie privée donc je suis certaines qu'il n'a pas dit à cette amie qu'il était de nouveau en. Contact avec moi

Tu en pense quoi salim?
tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi

Je pence qu'il aurais du faire l'inverse la suprimer elle est pas toi ;) Perso j'ai plus facebook depuis decembre car sa ramener trop de soucis dans le couple il l'a remis je lui est bousiller son facebook il avais cas pas me donner le code donc il a pu de facebook non plus. Après pour ton histoire ca regarde pas la fille si tu es en contact ou non avec c'est vos affaires donc bon si elle est jalouse de toi c'est bon signe =)
salim94 a écrit : tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi

Ah ba si le mien pouvais lire ce que tu a ecris salim94 parce que j'arrete pas de lui dire que les potes c'est pas la vie mais il comprend pas ^^'
puce1203 a écrit :Je vais essayer mais pas facile je verais dans l aprem quand il seras en coupure et si il m'ecris faut pas repondre toute suite .... merci salim94
de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol
puce1203 a écrit :
salim94 a écrit : tu sais les amis qui ce melent des histoirs de leur pote sa ma toujours rendu fous ces des frustré de la vie un jours il comprendra que c'est pas avec ses amis qu'il finiras sa vie et tout se que je peut dire c'est de ne plus calculer tout ce qui ce passe par facebook si tu te remet avec lui ne le remet surtout pas dans ton facebook avant un bon moment moi je ne la veut plus dans le mien un bonne amis qui a pas mal d'experience ma dit qu'il ne faut surtout pas melanger sa et je pense qu'il a raison sa aidera a avoir plus confiance en lautre et laissera toujours une part de mystere apres si un jours c'est sur c'est vraiment serieux vous ferai votre vie ensemble pour moi le mieux ce serai sois un facebook en comun soit tout les deux plus de facebook je le vois comme sa moi

Ah ba si le mien pouvais lire ce que tu a ecris salim94 parce que j'arrete pas de lui dire que les potes c'est pas la vie mais il comprend pas ^^'
lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol
Nana57 a écrit :Merci l'ex pour ton MSG. Je suis en train de zapper cette pseudo amie. Elle est jalouse. Pas bien dans sa peau et elle se m'en fout plein la gueule alors que j'y suis pour rien.
Tu as tout à fait résumé le problème optimiste: on vivait une relation à mi-temps. Et pour moi c'était encore pire que rien du tout au final. Quand on est avec qqun qu'on apprécie à ce point on veut construire qq chose. Ce ne sont pas des personnes qu'on souhaite voir 1 fois tous les 36 du mois. On veut plus et c'est humain ... C'est toi qui l'a recontacté après votre séparation ou lui ? Il se comporte tjs de la même façon aujourd'hui si j'ai bien compris ?
elle te jalouse je crois elle es celib??
salim94 a écrit : de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol
Si je lui repond pas il va me demander pourquoi donc bon ... faudra repondre au bout d'un moment ^^' . J'espere vite quitter ici quand meme car il me manque et je sais que je lui manque aussi mais bon ... Après y'a des gens sympa ici et qui comprenne nos situations donc bon si je peux en aider deux ou trois avant de partir sa pourais etre pas mal. J'avou la je me fais des faux espoires mais l'espoire fait vivre :lol: Que c'est t'il passer pour toi salim94 ?
salim94 a écrit : lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol
Ah ba sa je confirme et re confirme tous ces "potes" sont celibataire et mon monter la tête contre eux en me disant des trucs sur mon ex donc bon c'est potes j'en pouvais plus de les voirs et j'ai peter les plombs et il a pas apprécier mais il m'aurais ecouter quand je lui parle sa ne serais pas arriver .. .
puce1203 a écrit :
salim94 a écrit : de rien depuis hier mon ex esaye de me joindre jaurais tres bien pu la contacter mais bon a quoi sa sert pour le moment je sais qu on va retourné au meme point donc un SR qui ne dure pas asser longtemps pour moi sa ne sert a rien c'est trop facile si non et d'ici deux semaine on va te revoir ici lol
Si je lui repond pas il va me demander pourquoi donc bon ... faudra repondre au bout d'un moment ^^' . J'espere vite quitter ici quand meme car il me manque et je sais que je lui manque aussi mais bon ... Après y'a des gens sympa ici et qui comprenne nos situations donc bon si je peux en aider deux ou trois avant de partir sa pourais etre pas mal. J'avou la je me fais des faux espoires mais l'espoire fait vivre :lol: Que c'est t'il passer pour toi salim94 ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 44328.html

je te previens c'est super long bien detaillier (un peut trop meme lol et bouré de faute d'ortographe mais sa ce lis)
puce1203 a écrit :
salim94 a écrit : lol faut faire la part des chose et les pote sont souvent jaloux quand tu es heureux en amour au fond de nous on es tous un peut comme sa on envie nos amis qui vive une belle histoire damour lol
Ah ba sa je confirme et re confirme tous ces "potes" sont celibataire et mon monter la tête contre eux en me disant des trucs sur mon ex donc bon c'est potes j'en pouvais plus de les voirs et j'ai peter les plombs et il a pas apprécier mais il m'aurais ecouter quand je lui parle sa ne serais pas arriver .. .
je vois c'est des enfantillage tout sa moi de spote a mon ex lui on dit ha ta un mec a paris c'est sur t cokue c'est nimporte quoi sutout qu'on ne c'est pas rencontrer sur internet bref.. les pote qui gache tout sa me rend malade
celine46 a écrit :Je la connais pas?mais je me mettrai pas de la critiquer , ne comprend pas qu'elle parle de moi alors quelle ne me connais pas
Faut laisser parler les gens t'inquiet ;) l'essentiel c'est que lui sache ce que tu vos
salim94 a écrit : je vois c'est des enfantillage tout sa moi de spote a mon ex lui on dit ha ta un mec a paris c'est sur t cokue c'est nimporte quoi sutout qu'on ne c'est pas rencontrer sur internet bref.. les pote qui gache tout sa me rend malade
Ba moi sa ma casser mon couple :cry: alors que tous aller bien mais les potes sont vite devenu une priorité et voila ou j'en suis aujourd'hui accause de ses C** enfin lui me dis que non mais bon j'ai bien vu comment il est maintenant qu'il ma quitter mais c'est bizzard... Faut laisser parler les gens mais c'est pas facile pas cool les potes de ton ex ...
puce1203 a écrit :
salim94 a écrit : je vois c'est des enfantillage tout sa moi de spote a mon ex lui on dit ha ta un mec a paris c'est sur t cokue c'est nimporte quoi sutout qu'on ne c'est pas rencontrer sur internet bref.. les pote qui gache tout sa me rend malade
Ba moi sa ma casser mon couple :cry: alors que tous aller bien mais les potes sont vite devenu une priorité et voila ou j'en suis aujourd'hui accause de ses C** enfin lui me dis que non mais bon j'ai bien vu comment il est maintenant qu'il ma quitter mais c'est bizzard... Faut laisser parler les gens mais c'est pas facile pas cool les potes de ton ex ...
si j'ai le choix enre une bonne poigné de pote et celle que je pense etre la femme de ma vie le choix et vite fait, salut les mec! en ce revois l'anné prochaine pour les anniv!! mdr
puce1203 a écrit :
celine46 a écrit :Je la connais pas?mais je me mettrai pas de la critiquer , ne comprend pas qu'elle parle de moi alors quelle ne me connais pas
Faut laisser parler les gens t'inquiet ;) l'essentiel c'est que lui sache ce que tu vos

ah mais tout a fait
oui courage celine bon je viens de recevoir encore un msg facebook ou elle ma mis "tu me manque salim" la je sais quelle es au boulot et dhabitude elle es telment a fond quelle me calcule pas je suis sur la bonne vois je pense que je vais cécé le SR ce soir mais tout en restent distant
puce1203 a écrit :je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ...
lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu
salim94 a écrit :
puce1203 a écrit :je vai craquer j'en peux plus la :'(. faut toujours ce battre tant que y'a de l'espoire ...
lol puce ten fait pas quand le SR es bien fait sa fonctionne moi je me serait jamais dit quelle esayerai de me recontacterai aussi tot j'etait partie pour au moin 3 semaine et au faite puce je t'es envoyer un msg privé par raport a mathieu

je l'ai pas eu ton mess desoler ... J'ai peur la je suis pas bien je doit avouer je craque tellement j'en peux plus :'( j'espere qu'il le fera j'espere ...
ba mathieu n'es pas une excuse je l es retrouver sur fb et j'ai vue qu'elle avais mis un j'aime sur 9 photo de profil a lui sa mavais vraiment degouter et le jour ou on a passé la nuit enssemble il lui a envoyer des sms elle na pas repondu devant moi et comme elle repondé pas il a esayer de lappeler j'ai garder mon calm mais je voulais explosé bref apres tous ce quelle ma dit je naurais jamais cru quelle menvois un msg comme sa ni qquelle revienne aussi rapidement donc serieux prend ton temp puce et lis un peut toute les autre histoir c'est sa qui ma aidé a tenire
ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ...
celine46 a écrit :je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30

Surment oui mais il doit penser que tu es occuper et il t'appeleras peu etre lui dans l aprem
celine46 a écrit :je suis sur qu'il doit se demander pourquoi je l'ai pas encore appeler car d'habitude je l'appeler vers 12h30
comme moi avec mon ex j'ai toujours craqué au bout de 3 jours et pas cette fois et ba elle la resentie en dirais donc tiens bon et atend un jours ou il fait beau ou un jour ou tu recois une bonne nouvel comme sa si il ne repond pas tu deprimera beaucoup moin c'est certain
oui c'est sur, c'est vrai que j'avais l'habitude de l'appeler tous les deux jours
lui peut pas m'appeler car appeler de la bas en metropole coute tre cher que moi avec mon forfait je paye pas que si je telephoner en france donc c'est pour sa que c'est moi qui l'appele
lui quand il est en permission il m'ecrit sur skype
puce1203 a écrit :ok elle c'est pas sur quelle tableau jouer entre mathieu qui est vers chez elle est toi a l'autre bout pas facile fait attention a toi que tu lui manque pas juste parce que tu lui ecris plus ou autre .... le temps j'en peux plus du temps j'en est trop laisser et la patience commence a me perdre aussi :I je lit aussi les autres histoire mais bon et je sort ma mère tien un bar alors j'y vais et parle avec les clients sa me fait du bien y'en un qui ma même tirer les cartes ^^' bon j'y crois a moitier mais c'etais cool on veras si il a raison ...
oui c'est clair de toute façon tant quelle ne me montrera pas quelle a coupé les pont avec lui et que j'en aurais pas la certitude je ne serais plus jamais comme avent sa c claire et les carte je n'y crois pas trop non plus lol j'ai toujours la poisse avec les carte mdrr
atten un peu celine avant de l 'appeler change les habitudes ...

salim ta raison attend qu'elle est vraiment couper les ponts ... ba les cartes on dit des trucs vrais donc c'est bizzard mais il ma dit que y'avais encore des sentiements du côté de mon ex mais comme y a quelqu'un entre nous deux c'est galere ( un homme ) mais que sa venais pas des sentiements la rupture que entre nous tous aller bien mais que l'homme en question a trop deraper et a montrer que lui etais celib que tous etais plus beau ... ( bizzarement c'est le mecs que je penser ) donc je verrais bien ...
l'ex a écrit :Mdr en parlant de carte, ma grand mère s'était fait tirer les cartes et la bonne femme lui avait dit que mon ex et moi ça ne tiendrait pas ^^ J'y crois pas à ces trucs là, mais ça fait sourire quand m^me ;)
Mdr pas cool la voyante mais bon pour moi je verrais si c'est vrais et que je me remet avec je lui demanderais de me retirer les cartes au mecs.
je lui est demander si sa aller et si le boulot c'ete bien passer reponce direct de sa part et la je lui est demander quoi de new ? pas de rep j'ai envie de lui proposer qu'on fasse un truc les deux de bouger de la ou on est partir une journee loin de toute ses tentions ... mais peur qu'il m'envoye bouler
je sais pas je devais la voir vendredi mais j'ai eu des soucis accause de potes a lui que j'ai pas apprecier et j'ai debarquer chez lui .... donc bon je savais qu'il aller pas passer ... et je l'ai vu le mercredi au resto 4 jours apres qu'il m'ai quitter et le vendredi qui a suivit mais c'est partis en vrille et en pleure ...

lila je suis dans le même cas :(
Bon sang, je suis désolé mais arrêter de dire des trucs comme "il DOIT revenir"
D'abord ce n'est pas la fin du monde même si vous en avez l'impression...essayez de relativiser un peu quand même, non ?

De plus, ce n'est pas en les harcelant que ça va les faire revenir....S'ils sont partis c'est qu'il y a une bonne raison sinon il ne seraient pas partis, non ?
Alors un peu de nerfs, bougre vous un peu, c'est sûr que c'est triste mais la vie va vous apporter bien d'autres choses plus agréables...vous avez le temps pour connaitre le grand amour...essayez d'en profiter un peu....

Après moi jdis ça, jdis rien :)
puce1203 a écrit :je sais pas je devais la voir vendredi mais j'ai eu des soucis accause de potes a lui que j'ai pas apprecier et j'ai debarquer chez lui .... donc bon je savais qu'il aller pas passer ... et je l'ai vu le mercredi au resto 4 jours apres qu'il m'ai quitter et le vendredi qui a suivit mais c'est partis en vrille et en pleure ...

lila je suis dans le même cas :(
bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi
salim94 a écrit :
bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi
Cool pour toi salim ba la il me repond donc ca va je verais bien
puce1203 a écrit :
salim94 a écrit :
Cool pour toi salim ba la il me repond donc ca va je verais bien
cool pour toi aussi puce en tout cas c'est clair que sa fait du bien de quité le SR kakauhete je suis d'accord avec toi quand j'ai comencer le SR pour moi s'etait reelement fini avais juste un petit espoirs mais jallais passé a autre chose sans forcement me metre avec toute les filles sur les quelles je serais tombé
laisse le temps et tu lui envois un sms dans un ou deux jours j'ai fait comme toi avan parce que il reponder pas et aujourd'hui je m'en mort les doigts car il a de la haine en vers moi donc j'ai calmer le jeu je me suis calmer surtous pour lui prouver que j'avais d'autre occupation je sais que c'est pas facile mais faut le faire le SR et tenir le coup pas comme j'ai fait....

Salim tien nous au courant dés que tu l'as eu au tel
lila prend ton temps il va pas ce remetre avec quel qun tout de suite ni meme dans une semaine fait le SR a fond moi sa a vraiment bien marcher la je suis harceller dappel et des sms alors que pour moi tout ete fini je vais pas tarder a lui repondre je vous tiens au courant car la elle me fait de la peine mais bon elle merite
Moi j'aurai besoin de votre avis, avec la demoiselle, je suis en cohabitation, elle doit quitter l'appartement le 31 mai et aujourd'hui elle m'a fait parvenir un sms me disant "bon appétit" alors que je n'ai pas eu de contact depuis 3 jours. Qu'en pensez-vous? Sachant que je suis la plus gentil possible, présent mais pas de sms, pas de coup de tel, et j'essaye de m'occuper au maximum en étant a l'extérieur. Je sais pas trop quoi penser pour cela sachant qu'hier soir je l'ai croise et elle avait vraiment un mine affreuse. Bizarre????
Salut les mecs et les meufs!!! Je vous soutiens toujours pour votre SR !!! J ne compte plus les jours depuis bien longtemps! Je vis et même si j ai été au bout du rouleau aujourd'hui je vois la fin du tunnel !!! Et désolé si ça peut choquer certains d afficher ma bonne humeur alors qu ils ou elles sont au stade 1 du SR . Je cherche juste à vous remonter le moral car je vous assure qu à un moment on se sent bien !!!!(attention aux rechutes) surtout mais ne vous inquiétez pas elles seront de plus en plus espacées et de plus en plus contrôlable!! Aujourd'hui je suis fière de moi j ai surmonté l insurmontable! Je suis au sommet du mont Everst et je continue à monter! aujourd'hui grâce au SR je vois de mes propres yeux! Donc courage a tous et rendez vous au sommet!!!
bon ayé j'ai brisé le silence je lui es repondu que jen l'avais pas bloqué et quon parlerais ce soir quand je rentrerais mias bien sur je vais a peine discuter avec elle et lui dirai qu'il faut que je me couche tot ce soir
pour ceux qui on suivie mon histoire mon ex a craqué suite au SR voila une preuve que sa fonctionne si c'est fait de maniere intelogente donc je lui es repondu deux heur plus tard quand elle ma dit "parler de quoi? tu a trouvé quelqun d'autre?" donc je lui es repondu "tu veut que je te dise quoi??? que tou aussi tu me manque??? que je pense a toi tout les jours??? tu atend quoi de moi?" elle me repond mal mais dans la minute et me dit "sa veut dire que non daccor jinsite pas!" suivie de pluisieur msg et la c'est bon je suis toucher elle ma dit je mapercois juste que je t'aime vraiment en faite.j'etais pas bien toute la journee mais voila apres je sais que j'ai ete qu'une grosse conne je peut malheureusement pas revenire sur ce que j'ai fais " tu es avec quelqun d'autre maintenen c'est sur je vois a ta reaction tu me repond plus" jsuis prete a changer du tout au tout j'attend la fin de mes exams et je me cherche un appert" et la comme je repond pas elle me renvoi "repond moi au moins dit moi merde jme sent mal c'est abusé c'est bien fait pour moi" voila mes amis a votre avis je lui repond quoi dite moi les fille (un gros JE TAIME ou je sais pas lol) bref en tout cas pour ceux qui on besoin de soutient je sui la laissé moi vos coordonné par msg privé car j'espere ne plus revenire sur ce forum qui ma becaucoup aidé si on suit bien les erreur a ne pas faire ect tout est possible bon courage a tous je suis telment heureux que jai peur de repondre de la merde loool

ma longue histoir pour ceux qui ne lon pas lu ou que sa interesse http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 44328.html
alors salim la je sais pas quoi te dire c'est cool dit lui pas toute suite que tu l'aime elle va croire que c'est gagner laisse la temps parce que c'est septembre la rentrée y 'a le temps de voir avan toute chose ... c'est bien elle a reagis a sa connerie =) c'est deja sa mais mon ex a fait la meme connerie et a fait un truc du même style quelque mois plus tard enfin continu bien en tous cas tu es sur la bonne vois
ps : je t'envoi mes coordonnée si sa te derange pas car je croi que j'aurais besoin de l'avis d'un homme ^^ sa aide merci en tous cas de ton soutien et tous et je te souhaite que sa marche avec elle
puce1203 a écrit :alors salim la je sais pas quoi te dire c'est cool dit lui pas toute suite que tu l'aime elle va croire que c'est gagner laisse la temps parce que c'est septembre la rentrée y 'a le temps de voir avan toute chose ... c'est bien elle a reagis a sa connerie =) c'est deja sa mais mon ex a fait la meme connerie et a fait un truc du même style quelque mois plus tard enfin continu bien en tous cas tu es sur la bonne vois
ps : je t'envoi mes coordonnée si sa te derange pas car je croi que j'aurais besoin de l'avis d'un homme ^^ sa aide merci en tous cas de ton soutien et tous et je te souhaite que sa marche avec elle

merci puce oui pas de probleme envois moi tes coordonné la je parle avec elle part sms avec elle j'ai du mal a y croire elle ma jamais autant devoilé ses sentiment mais bien sur je lui montre que ce n'est pas gagnié et qu'il me faut du temps pour car sa ma beacoup afecté
puce1203 a écrit :logique que sa ta afecté en même temps elle ta tromper donc bon elle a jouer avec le feu et c'est bruler et maintenant en brule encore .... courage en tous cas je t'envois sa de suite....
lol c clair elle ma dit j'ai realisé que tu etai un mec en or et que des mec comme toi il n'y en avais pas 36 et quelle avais pleuré bref elle sait comment me touché
tu es un homme sensible, j'aimerais que mon ex soit le même ... il comprendrais je lui est ecris un mail ce qui ma soulagé mais me stress qui le lise pas je verrais sa plus tard ... je lui est envoyer un sms pour lui dire que je lui avais ecri un mail et de le lire quand il voudra on veras bien ....
Un petit conseil, ce midi elle m'a envoye par sms "bonne appétit" et j'ai pas répondu j'avais du taf et ensuite je suis allé chez mon meilleur amis, il m'a conseillé de lui envoye en rentrant juste un "bonne nuit" sec sans rien... Je suis rentre y'a 10 minutes, je me suis posé et elle est dans sa chambre (chambre sépare car colocation) avec lumière allume et après le sms de bonne nuit, 3 minutes plus tard j'ai une réponse.... Vous en pensez quoi?
Effectivement, je vais voir. J'ai 4 jours le lui est écrit ce que j'avais vraiment sur le cœur pour m'ouvrir, car je ne veux pas la perdre. Les messages n'était pas perdu dans le désespoir mais tourne du genre que je veux me battre pour elle et nous, que nous avions encore certainement beaucoup a vivre que qu'une tempête ne doit pas nous empêcher d'avancer. Ensuite le même soir le l'ai attendu pour dîner a 23h et lui faire un repas qu'elle aime. Hier pas de contact de la journée et le soir je suis rentre en super forme mais ko du sport alors qu'elle avait une tête de 6 pied de long... Depuis 10 jours j'ai une super forme et tout vas pour le mieux mais je ne suis pas avec elle, c'est ce qui m'affecte un peu quand même, j'ai tellement envie de la reconquérir que j'essaie de mettre le maximum pour lui montrer que malgré tout je peux avancer sans elle. Elle s'en ai rendu compte je pense mais en si peux de temps c'est chaud de savoir surtout que nous ne parlons pas ensemble, je sais que ce n'ai pas le moment mais elle doit déménager le 31 mai et la cela sera terminé... C'est la date buttoir que je me suis donne, cela peut paraître fort prétentieux mais après cela je sais qu'une page sera véritablement tourne et pas de possibilité de revenir en arrière... Vous en pensez quoi?
Y'a toujours moyen de retourner en arriere si on sens donne la peine ... tu sais avec un peu de recule peut etre que la elle realisera que tu lui manque la vous vivez encore sous le même toi et vous pouvez vous voir certe vous vous parlez peut etre pas mais " elle vois ce que tu fais avec qui '' donc prendre de la distance peux peut etre, etre benefique.
Et bien pour le moment je fais en sorte de ne pas être a la maison trop tôt ou alors faire 2 ou 3 sorties en semaine histoire de ne pas faire de tête a tête, j'aimerai qu'elle sent que je suis attiré ailleurs mais je n'y arrive pas j'ai l'impression.
Très dur soirée suite au fait que mon ex est désormais en couple..avec qui ,depuis quand je ne sais rien mais je préfère ne pas savoir ... Finalement,je préfère qu elle ne me recontacte pas pour qu on puisse se revoir c est plus possible pour moi.
Elle a son next , je faisais plus partie de sa vie mais la c est absolument plus.. Elle a complètement tournée la page c est on ne plus explicité.

Je vais essayer de dormir,chasser mes idées noires qui me viennent en tête.. Presque 6 mois de rupture, elle a refait sa vie et moi je suis dans mes souvenirs et son manque .. Je me sens incapable de m investir a nouveau tellement la douleur et la déception est immense. Je suis pas prêt du tout.