- 19 sept. 2014, 16:07
Tu ne pourras pas vivre éternellement dans l'illusion et heureusement pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais qu'une rupture qu'on a pas décidé c'est très dur à vivre.
Alors ce n'est pas parce qu'elle me laisse tomber que je vais moi accepter que c'est terminé.Et pourtant tu n'as pas vraiment le choix, c'est terminé, ça fait mal (crois-moi je le vis actuellement même si ça commence à s'apaiser) je sais mais on doit regarder la réalité en face, elle nous a quitté la relation est fini, à savoir si une nouvelle relation verra le jour avec elle je ne sais pas mais la relation que tu as eu est terminé.
C'est la raison pour laquelle je préfère m'enfermer dans l'illusion qu'elle n'est pas partieComment comptes-tu vivre dans l'illusion qu'elle n'est pas partie alors qu'elle est bel et bien partie ?
Tu ne pourras pas vivre éternellement dans l'illusion et heureusement pour toi.
si quelqu'un d'autre débarque dans ma vie, et accepte de m'accompagner, de continuer à construire avec moi,Comment veux-tu que quelqu'un accepte de prendre une relation avec toi alors que tu vis dans l'illusion du passé avec ton ex ?
Je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais qu'une rupture qu'on a pas décidé c'est très dur à vivre.