Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY BenJ
Alors ce n'est pas parce qu'elle me laisse tomber que je vais moi accepter que c'est terminé.
Et pourtant tu n'as pas vraiment le choix, c'est terminé, ça fait mal (crois-moi je le vis actuellement même si ça commence à s'apaiser) je sais mais on doit regarder la réalité en face, elle nous a quitté la relation est fini, à savoir si une nouvelle relation verra le jour avec elle je ne sais pas mais la relation que tu as eu est terminé.
C'est la raison pour laquelle je préfère m'enfermer dans l'illusion qu'elle n'est pas partie
Comment comptes-tu vivre dans l'illusion qu'elle n'est pas partie alors qu'elle est bel et bien partie ?
Tu ne pourras pas vivre éternellement dans l'illusion et heureusement pour toi.
si quelqu'un d'autre débarque dans ma vie, et accepte de m'accompagner, de continuer à construire avec moi,
Comment veux-tu que quelqu'un accepte de prendre une relation avec toi alors que tu vis dans l'illusion du passé avec ton ex ?

Je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais qu'une rupture qu'on a pas décidé c'est très dur à vivre.
BY Figasec
BenJ a écrit :Et pourtant tu n'as pas vraiment le choix, c'est terminé, ça fait mal (crois-moi je le vis actuellement même si ça commence à s'apaiser) je sais mais on doit regarder la réalité en face, elle nous a quitté la relation est fini, à savoir si une nouvelle relation verra le jour avec elle je ne sais pas mais la relation que tu as eu est terminé.
Je ne parlais pas de ma vie avec elle, mais de ce que nous avions commencé à construire ensemble: notre entreprise, notre maison...
Comment comptes-tu vivre dans l'illusion qu'elle n'est pas partie alors qu'elle est bel et bien partie ?
Tu ne pourras pas vivre éternellement dans l'illusion et heureusement pour toi.
J'ai toujours travaillé en horaires décalés; de ce fait il arrivait régulièrement que nous ne nous voyions pas pendant deux ou trois jours. Comme je le disais plus haut, je continue à vivre de la même manière: lorsque je me lève, je m'imagine qu'elle est déjà partie de son côté au boulot, et le soir, je m'imagine qu'elle est partie passer la soirée chez sa mère...
Et petit à petit, je remplace la déco et le mobilier qu'elle a emmené, quasiment à l'identique. Et pour finir, je ne retire pas mon alliance.
Comment veux-tu que quelqu'un accepte de prendre une relation avec toi alors que tu vis dans l'illusion du passé avec ton ex ?
Si ça venait à arriver (mais de toute manière j'en doute, car je n'ai pratiquement plus aucune vie sociale), je pense alors être capable de tourner la page; c'est d'ailleurs la seule chose qui me ferait tourner cette page, mais comme je le disais, je ne suis pour l'instant pas en recherche.
BY Figasec
Kakahuet a écrit :
Figasec a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que ça n'a pratiquement aucun intérêt de construire pour soi-même.
Je me permet de relever ce point parce que c'est bien là, qu'à mon avis, le bât blesse...
Mais ce n'est juste qu'un avis...
Tu sais, je ne suis pas vieux, mais j'ai déjà pas mal de bouteille: près de dix ans d'armée, presque 20 ans de sécurité privée (où j'ai tout fait, de garde du corps à vigile dans les magasins en passant par portier en boite), et en parallèle la gestion du salon de beauté (depuis 2006) que j'ai repris au départ de mon ex, la présidence d'une association depuis près de dix ans, et de l'informatique en auto-entrepreneur depuis 4 ans. Et je ne parle pas des multiples procès aux Prud'hommes contre mes employeurs. Alors je ne suis pas vieux (45 ans), mais j'en ai ma claque de me battre. Je me suis donné à fond pour "construire" pour deux.
Alors si je continue pour l'instant, ce n'est pas pour moi, je n'en ai rien à faire d'avoir plus, mais si j'abandonnais, je perdrais tout, et tous mes efforts n'auraient servi à rien.
BY yuyu
bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur le site, et comme vous vous en doutez, je suis en plein naufrage sentimental.
je n'ai pas la force de me présenter où raconter mon histoire tout de suite, mais j'ai besoin de savoir quelque chose, d'avoir votre avis quoi.

peut - on ne plus aimer quelqu'un? je veux dire, oui avec le temps, on se détache, on prend du recul, puis on sort, on rencontre de nouvelles personnes, on tombe à nouveau amoureux, mais quelqu'un qu'on a vraiment aimé, peut on l'oublier ou juste le désaimer?
BY Crysis
Yuyu , désolée de répondre sur le sujet de Karma...
Je te répondrai qu'on n'oublie pas. Mais on apprend a vivre sans. Et puis un jour tu rencontres quelqu'un qui te fait aimer à nouveau et autrement .
Enfin c'est ce que je me dis pour me consoler et avec le recul que j'ai... (Pas beaucoup je l'accorde).
BY BenJ
je continue à vivre de la même manière: lorsque je me lève, je m'imagine qu'elle est déjà partie de son côté au boulot, et le soir, je m'imagine qu'elle est partie passer la soirée chez sa mère...
Et petit à petit, je remplace la déco et le mobilier qu'elle a emmené, quasiment à l'identique. Et pour finir, je ne retire pas mon alliance.
Je comprends que ça doit être dur, mais continuer à ignorer la réalité n'est pas une solution, puisqu'au fond de toi tu sais que tout ça n'est pas vrai. Tu penses vivre comme ça encore longtemps ? Parce que là tu ne vis qu'avec des souvenirs.
BY Figasec
BenJ a écrit :continuer à ignorer la réalité n'est pas une solution
Je ne l'ignore pas, je me suis juste construit une bulle, pour traverser cette réalité que je n'aime pas en prenant moins de coups.
là tu ne vis qu'avec des souvenirs.
Oui, mais quels souvenirs !
Mefie toi Figa, plus tu feras durer cette situation plus dure sera la chute, quand elle arrivera elle te fera encore plus mal que ce que ca donne à l'heure actuelle et j'ai peur que tu aie du mal à t'en relever.
BY Figasec
Oui, mais ce n'est pas grave. J'espère à ce moment-là avoir réussi à me débarrasser de mes responsabilités envers certaines personnes, et n'avoir plus que moi à m'occuper.
BY Orti
Bon alors Karma ?
Pour l'appart ? Vous le faites à deux ou tu gères seul ?
Ton ex part pour Angers ?
Ton permis tu en es ou ?
Et enfin les rencards... Ils se sont bien passés ? :)
Oh punaise je n'ai tenu personne au courant le scandale ...

Alors allons y mon kiki.

La semaine dernière je suis donc allez discuter jeudi avec mon ex compagne du devenir de l'appart et surtout de ce qu'elle avait prévu comme projet pro.

Autant dire que pour la partie projet pro j’étais pas très fier car si elle partait sur Angers j'étais dans la merde et je me retrouvais à devoir gérer l'appart seul sans personne dedans pour payer le remboursement du prêt.

Bref j'arrive las bas, elle m'offre un verre, on discute un peu de nos petites vies à chacun sans trop s'éterniser et vient la discussion du projet pro.

Déja dans ma tête je me disais que ca ne l'avait pas fait pour la simple et bonne raison qu'elle avait la réponse depuis plusieurs jours et que je suis sur qu'elle n'aurait pas attendu pour m'en parler si elle devait faire ses paquets bientôt.

Donc elle m'annonce qu'elle n'a pas obtenu le job car manque d'expérience (en effet elle n'a jamais enseigné) et que du coup elle prend le job sur Nantes et qu'elle commence le 1er octobre.

Bref la je lui dis que c'est dommage pour elle mais dans ma tête c'est pas du tout la même limonade, je suis littéralement soulagé et heureux de ne pas avoir ca à gérer, autant vous dire que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien et serein et vraiment ca m'enlevait un poid.

Du coup on discute encore un peu de tout de rien, elle me dit qu'elle compte rejouer de la batterie dans un groupe, je lui dis qu'elle a bien raison car c'était dommage après 10 ans de batterie de ne pas utiliser ca.

Du coup je ne m'éternise pas et je repars de las bas hyper content en hurlant dans mon casque car ce soulagement était vraiment salvateur et je me sentais vraiment beaucoup mieux et rassuré =).

Donc ceci m'a permis d'aller plus zen à mon deuxième rencard le vendredi soir.

Le premier rencard du samedi précédent c'était super bien passé avec un bon feeling mais je devais diner avec elle le mercredi et au final elle a annulé pour cause de maladie, au début je pensais que c'etait réellement ca car elle m'avait en effet indiqué être malade mais aujourd'hui je l'ai relancée pour se voir cette semaine et la aucune réponse, autant dire que c'est mort pour cette fille la, elle fait la morte visiblement et je trouve ca vraiment moche de ne pas dire ouvertement à quelqu'un que vous ne l’intéressez pas mais bon au moins je suis fixé sur la personne je ne perds rien au final.

Du coup vendredi dernier deuxième rencard, alors le problème c'est que la fille ne me plait pas d'entrée physiquement, autant dire que c'est plutôt mal barré, ensuite on discute mais je ne trouve pas de points communs ou d'affinité, et niveau tempérament non plus ca ne colle pas.

J'ai quand même discuté avec elle et je l'ai raccompagnée mais à mon avis cela ne mènera nul part je pense qu'il va falloir que je soit franc avec elle la dessus, ca ne me parait pas viable.

Bref après tout ca je me retrouve square one mais je ne me prends pas la tête, il faudra être patient avant de rencontrer une fille avec laquelle je ressens un bon feeling.

Sinon pour la partie permis de conduire, j'ai passé la conduite jeudi dernier juste avant d'aller parler a mon ancienne copine, autant dire que cette journée était plutôt chargée, l'épreuve à mon sesn c'est plutôt bien passée et je devais avoir le résultat dans ma boite au lettre samedi ou aujourd'hui et la rien du tout donc je suis un peu vert pour le moment, je verrais demain en rentrant mais si j'ai rien je vais contacter la moto école car pour le code je n'avais pas recu de courrier non plus, le code m en cogne mais la j'ai besoin du courrier car mon permis probatoire est dedans, j'espère que la poste me fait pas de la merde sinon ca va chier dans le ventilo, j'attends que ca pour partir en quête de mon brelon et je ne veux pas attendre plus que ca.

Donc voila pour les dernieres news, niveau gestion de l'appart ca roule je suis soulagé mais j'aimerais bien avoir mon permis pour pouvoir commencer à me balader et m'inscrire dans des clubs de bécane et aussi commencer les cours de salsa !

Donc pour le moment tout se passe plutôt bien et j'espère que ca va continuer comme ca =)
BY Orti
Bon c'est parfait pour l'appart ! Une épine dans le pied en moins !
Après pour le rencard tu t'en fou j'imagine, next !
Erreur sur le casting, il reste encore une foule de candidate ;)
Ah tiens la première fille dont je parlais viens de me répondre, comme prévu elle ne préfère pas donner suite, c est marrant comme un avis peut vite changer, elle était prête a m inviter chez elle et la par gros virage a 180 degrés décidément la vie ne cessera jamais de m étonner :p
BY Orti
Oui après tu sais si finalement elle ne le sentait pas il vaux mieux ça plutôt qu'elle se force.
Elle a l'honnêteté de te le dire c'est déjà pas mal.

La dernière après mon ex je pensais que ça pourrait collé mais je me suis rendu compte après une semaine avec que finalement non. J'ai coupé court, on ne vas pas se forcer !

J'ai un autre rencard demain, on verra si j'accroche plus avec celle là.
Pas de pression, la vie est une boîte de chocolat ;)
Yep, pour le moment ce sont uniquement des filles rencontrées via site de rencontre justement, je commence a douter de l efficacité de ce système, pour le moment ça ressemble plus a dut random qu autre chose, je pense que je devrais juste laisser le destin mettre quelqu un sur ma route plutôt que le forcer et me contenter d attendre.
Bon au moins je me dis que je suis pas si repoussant que ca c est déjà pas si mal :p
BY Orti
Moi je me laisse les deux opportunités; réel et internet.
C'est vrai que sur internet c'est bien plus simple... C'est moins magique ^^ (même si rencontrer une fille en boîte bourré à 5h du mat ce n'est pas vraiment magique non plus ^^) mais au moins tu sais un minimum à quoi ton tenir si tu discutes un peu avant.
Et moi qui suis pour la première fois de ma vie sur un site de rencontré, je suis étonné du nombre de jolie fille présente sur internet ! (après peut être que 90% sont névrosées :D)
Kerrigan a écrit :Vous me faites peur avec vos histoires de gens qui au bout d'une semaine se disent "finalement non".
Bah ca sert à rien de se forcer, si tu sens au final que ca le fait pas tu coupes court.

Mais dans ton cas c'est différent, tu as déja un feeling et une entente, nous souvent on y va à l'aveuglette et forcément on ne tombe pas directement sur des personnes avec lesquelles on a un gros feeling (souvent comme ca sur les sites de rencontres à moins de tomber sur la perle rare mais la j'y crois pas trop).
BY Orti
Bah oui je dis non au bout d'une semaine. Je sais bien qu'avec cette fille il n'y aura jamais le truc en plus (en tout cas pour moi).
Je préfère vraiment être honnête et stopper avant de se faire des films...

Après oui on peux toujours dire "pourquoi tu ne cherches pas a mieux la connaitre ?"
Parceque je n'ai pas envie tout simplement ^^
Tout ça se tient, et j'accepte que cela puisse se produire, j'ai juste peur que le mien me fasse ce coup-là (même si par sms il vient de lâcher la phrase "si ça devient sérieux, je sais à quoi m'attendre").

(Je viens de dire "le mien" là ?)

Bref, je pense qu'il faut être franc dès le départ et que c'est mieux pour tout le monde, c'est facile de se remettre d'un râteau au bout d'aussi peu de temps. Et puis on est pas là pour faire la charité non plus.
Orti a écrit :Moi je me laisse les deux opportunités; réel et internet.
Les deux ne sont pas indissociables en fait. Mon ex je l'ai rencontré "grâce" à internet, mais je ne dirais pas "par" internet… On avait une passion commune, on a décidé de se voir pour se parler en vrai, mais sans arrière pensée (il avait d'ailleurs une copine… qui l'a quitté 3 jours avant qu'on se voit, c'est de le destin !), puis après plusieurs rencontres, … on s'est rendu compte qu'on s'appréciait plus que "un peu" et qu'on avait beaucoup de choses en communs, notamment le même village de vacances depuis qu'on était nés… (toujours le destin :p) et ça et d'autres coïncidences nous amusaient… et puis on a finalement décidé d'être ensemble…

(et puis on a eu une belle maison avec un potager et des poules :D …. Ha non, la vraie histoire c'est qu'il est parti à l'étranger, m'a trompé et n'a pas envie de tenter de réparer les choses "toute façon ça n'ira pas, c'est mieux pour toi, tout est ma faute" -_-)

Enfin, j'ai un peu débordé du sujet, désolée, ce que je veux dire c'est que je crois qu'il ne faut pas vraiment mettre les "méthodes" de rencontres dans des cases, des belles surprises peuvent toujours arriver, sans qu'o s'y attende :).
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN après une grosse journée de merrrrrrrrrrrrrrrde on peut le dire (Pas mal de boulot plus un truc non réglé en fin de journée qui m'a saoulé) j'ai eu le droit de passer signer un mandat dans une agence immobilière, la nana m'annonce que mon ancienne copine n'est pas contre la baisse du prix de l'appart seulement moi j'ai pas envie d'avoir encore plus de reliquat à rembourser donc j'ai dis on reste sur le même montant.
Ce genre de choses je préfèrerais en parler avant plutôt que l'apprendre de la bouche d'une totale étrangère mais passons.
Je signe le mandat et la nana me dit "je n'ai pas pu aller prendre des photos aujourd'hui car il y avait un problème" je lui dis un problème quel problème ? "Oui votre ancienne compagne a eu un accident de voiture " Ah ouais c'est vrai que vu comme cela c'est problématique.

Du coup je sors de l'agence sans trop savoir quoi penser, je l'appelle pour avoir des news ? Je l'appelle pas et je l'ignore c'est plus mon problème ?

J'ai appelé mes parents pour autre chose et en en discutant ils m'ont quand même conseillé de l’appeler.

J'ai parlé aussi à mon meilleur pote pour un autre truc et lui aussi me conseille de l’appeler.

Du coup j'ai appelé mais elle n'a pas décroché donc j'ai laissé un message sur son répondeur afin de savoir si tout allait bien et qu'elle pouvait me rappeler pour me tenir au courant.

Je sais qu'il faut respecter un SR, je sais qu'elle m'a fait du mal, je sais que je ne lui dois rien du tout mais la quand même je pense que le cas est exceptionnel et que je peux faire une exception.

Peut être que je n'aurais pas du, le temps me le dira mais je reste le même garçon quoi qu'il arrive, si il arrive de mauvaises choses aux personnes autour de moi bah j'essaie de donner un coup de main ou au moins d'apporter un peu de réconfort.

Bref après tout cela il fallait quand même que j'aborde LA bonne nouvelle de la journée, je viens d'obtenir mon satané permis A !!!!
Punaise pas de courrier hier j'étais trop vert mais la en voyant l'enveloppe j'en menais pas large, une journée de merde comme ca je la voyais bien finir en apothéose avec un ajournement.

J'ouvre la lettre et la je vois la mention favorable, je saute au plafond youhou ca y est je l'ai !

Je regarde la notation et j'ai les points partout sauf pour savoir s’équiper et s'installer et la je me souvient de la remarque de l'inspecteur, je prends la radio, la met dans la poche intérieure de mon blouson, ferme la moitié de mon blouson et je m' apprête à fermer le gilet réfléchissant en allant vers la moto et la l'inspecteur me dit "fermez votre gilet monsieur" alors je lui dis ok je place juste la radio la.

Et du coup je me suis fait enlever des points la dessus arggggg, bon le reste j'ai eu le max de points partout et le +1 pour la courtoisie (bah ouais moi je suis pas un motard fou mais un motard prudent et très correct ;) ) du coup 26/27 c'est plutôt pas trop mal pour un looser comme moi :p

Ce qui fait au final deux fois le code du premier coup, le plateau du premier coup et la circulation voiture/moto du premier coup et putain ca fait du bien d'arriver à obtenir son objectif après toute cette période de merde.

Maintenant je vais pouvoir partir à la recherche de ma petite moto, j'espère bientôt trouver un truc qui me plais et je vous posterais des photos de mon cheval et de mes futures balades je pense =)

Voila au final une journée qui ne fini pas aussi mal qu'elle avait commencée et encore une étape de franchie YES !
BY Figasec
Karmacode a écrit :Voila au final une journée qui ne fini pas aussi mal qu'elle avait commencée et encore une étape de franchie YES !
J'ai connu pire, comme journée de merde :D
Félicitations ! ;)
Maintenant je vais pouvoir partir à la recherche de ma petite moto
J'ai commencé avec ça:Image
Comment-ça, "Bof" ? :D
BY Orti
Cool ! Félicitation Karma, ça le fait !
Tu vas pouvoir tracer comme tu le voulais et te faire de bon road trip !

Pour ton ex, je prendrais des nouvelles moi aussi. C'est normal il me semble
Ouarf c'est très old school comme bécane ca fait très militaire la couleur :p

Bon mon ancienne copine m'a rappelé suite à mon message laissé sur son répondeur et on a discuté, elle m'a raconté commencer c'était passé l'accident avec plus de peur que de mal mais sa voiture à vraisemblablement morflée.

Ca allait la discussion jusqu'a ce qu'elle me demande comment c'était passé le rendez vous à l'agence.
S'en est suivit une discussion plutôt moyenne ou on était pas d'accord sur comment gérer la chose et le prix notamment, moi je disais que je ne voulais pas partir avec un max de dettes, elle me disant qu'elle payait seule le remboursement du loyer et qu'elle ne voulait pas faire ca éternellement et du coup c'était tendu et au final elle termine par me dire "Oui ma journée a été fatigante et je ne voulais pas que l'on parle de ca maintenant".

Et la mon sang n'a fait qu'un tour je ne vous le cache pas je lui ai donc dis que moi non plus je n'appelais pas pour parler de ca, que j'appelais uniquement pour prendre des news et que je ne souhaitais pas parler de la gestion de l'appart, que c'est elle et elle seulement qui à lancé cette discussion, moi je voulais juste des nouvelles car quand quelqu'un de proche à un problème j'aime bien avoir des nouvelles afin de voir comment ca va.
Ca ma franchement déprimé de finir par parler comme ca alors que tout ce que je voulais c'était d'avoir des nouvelles, même le moindre souci de vouloir mettre quelque chose de positif se retourne contre moi c'est vraiment un truc de fou franchement si seulement je pouvais juste être en SR mais à chaque fois c'est la même chose, souffrance,douleur,mal être, il n'y a vraiment rien à faire c'est presque inéluctable tant que l'on aura encore une liaison l'un avec l'autre on continuera à se faire souffrir.

Bon vaudrait mieux que j'oublie tout ca et que je pense plutôt à mon permis et ma soirée tarot de ce soir je pense que ca ira beaucoup mieux si je me concentre la dessus même si je sais que ce soir je vais encore me tourmenter tout seul.

Etre triste le jour de l'obtention de mon permis, putain de tempérament de con, j'aurais été un sale égoiste et je n'aurais pas décroché le téléphone je ne serais surement pas la en train de souffrir en pensant à tout ca, parfois j'envie les connards et les gens qui s'en foutent, au moins eux ils n'ont pas à passer par la.
Bon eh bien vous savez ce que j'ai besoin les mecs pour me remettre le pied à l'étrier ??

Un bon gros SR, et une bonne grosse GSR :

Image

Juste ce qu'il faut pour que je me tue au bout d'une semaine huhuh :p
Karmacode a écrit :Bon eh bien vous savez ce que j'ai besoin les mecs pour me remettre le pied à l'étrier ??

Un bon gros SR, et une bonne grosse GSR :

Image

100 chevaux entre les cuisses, juste ce qu'il faut pour que je me tue au bout d'une semaine huhuh :p
BY Figasec
Karmacode a écrit :Ouarf c'est très old school comme bécane ca fait très militaire la couleur :p
Et pour cause: c'est une 8O cc 4 rapports d'estafette :D
elle m'a raconté commencer c'était passé l'accident avec plus de peur que de mal mais sa voiture à vraisemblablement morflée.
Pfff... Les femmes au volant...
elle me disant qu'elle payait seule le remboursement du loyer
Euh... Ouais. La faute à qui ?
il n'y a vraiment rien à faire c'est presque inéluctable tant que l'on aura encore une liaison l'un avec l'autre on continuera à se faire souffrir.
Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle ne se rend absolument pas compte de ce qu'elle fait, et qu'elle ne le fait absolument pas volontairement.
parfois j'envie les connards et les gens qui s'en foutent, au moins eux ils n'ont pas à passer par la.
En même temps, je te trouve quand même vachement sensible, parce que la discussion aurait pu être bien plus tendue et/ou agressive.
BY Figasec
Karmacode a écrit :Bon eh bien vous savez ce que j'ai besoin les mecs pour me remettre le pied à l'étrier ??
Un bon gros SR, et une bonne grosse GSR
Euh... Pas très pratique pour y balader une next.
En fait l'accident n'était pas de sa faute mais de celle d'une bonne femme qui est entrée dans le rond point sans regarder et qui au final lui est complètement rentré dedans en lui explosant littéralement sa caisse.

Mais sinon comme tu dis, si elle paye le remboursement du prêt seule elle ne peut s'en prendre qu'a elle même, c'est elle qui a provoqué la situation c'est donc normal qu'elle en paye les conséquences, de toute façon il est clair que si elle veut qu'on baisse beaucoup le prix elle paiera d'autant le remboursement du reliquat, c'est simple moi dans l'histoire j'ai juste subis cette rupture donc je ne souhaite pas me retrouver avec des dettes juste parce que madame me fait sa crise de la trentaine.

Je ne sais pas si elle se rend bien compte de ce qu'elle fait ou si elle ne le fait pas volontairement mais elle a toujours été maladroite et elle n'a jamais su gérer les situations de crise avec les personnes donc ca ne m'étonne pas plus que ca au final.

Après tu sais Figa je suis sensible c'est possible mais surtout je suis une personne qui évite tous les problèmes et les faux pas en étant très prudent et en tentant de désamorcer les conflits dès qu'ils arrivent donc je ne souhaite pas que cela dérive sur une discussion tendue ou aggressive et je ne voulais surtout pas que la situation se dégrade aujourd'hui suite à son accident mais elle m'a littéralement entrainé sur un terrain glissant et forcément la discussion à commencé à s'envenimer alors qu'au final moi je voulais juste savoir si tout allait bien et prendre des nouvelles.

Ca confirme vraiment la puissance du SR, plus tu l'utilises, plus tu avances et moins tu souffres, par contre dès que tu le rompt c'est la descente aux enfers directe c'est pour cela que la je pense que je vais m'en faire une bonne tranche la histoire de ne plus ressentir ces mauvaises ondes.
BY Orti
Le SR en gros tu fais comme moi avec mon ex pour qu'il soit efficace (celle avec qui j'étais sorti pendant trois ans il y a trois sans)
0 news sauf un message ou deux tout les 6 mois pour la faire chier et lui faire croire des conneries (je sais que c'est con mais ca m'amuser de voir remonter les infos par mes potes en commun alors que moi je racontais que des conneries a mon ex ^^ (jamais rien de bien méchant je précise))

Donc voila, plus de nouvelles sauf la ou j'ai de vrais nouvelles depuis un mois environ et finalement je me retrouve a surement aller chez elle à Londres dans quelques temps ^^
SR efficiace, je suis passé à autre chose, on va finir pote et je n'ai plus d'attente :)

Ce que je veux dire c'est que trois ans sont passés (ca aurait quand même put être moins) mais qu'il faut vraiment laisser le temps au temps... Je ne pourrais pas me permettre cela avec ma dernière ex...
Ouais je démarre un bon SR la , je viens de me faire un bel interdit par mail car j'ai parlé de mon permis moto pour quand même lui annoncer que je l'avais lu mais j'ai ponctué ce mail de quelques phrases bien senti pour lui faire comprendre que j'avais bien repris du poil de la bête avec tout ca et que je me sentais la force d'obtenir tout ce que je voulais et que si un jour je voulais la ré obtenir le mec qui m'aurait remplacé aurait du souci à se faire.

Je sais même pas si il y en a un autre mais j'avais envie de montrer que j'étais pas la carpette qu'elle avait laissé derrière elle alors ouais c'est un bel interdit mais qu'importe, aujourd'hui c'est une victoire pour moi et j'ai envie de continuer sur ma lancée, du coup elle a pas reprit ce que j'ai dit et s'est contentée de me féliciter pour mon permis mais ca c'est classique avec elle, déja elle m'a pas écrit la lettre promise alors répondre à ce genre de choses tu peux toujours réver :p

Mais je m'en fous au final, bientôt j'aurais ma moto et plus rien ne m’empêchera de me faire plaisir en roulant et ca ca me fait vraiment plaisir =)
L'interdit du SR c'est de se laisser aller à ses émotions pour le regretter ensuite. Pour moi tu n'as donc pas commis d'interdit si tu as bien posé tes mots et que tu es heureux et fier de l'avoir fait. S'il n'y a eu aucune retombée négative c'est tout bénef ;)
Je regrette pas même si je sais que cela aura aucun effet, j'avais envie de dire ce que je pensais sur le coup et je n'ai pas de regrets.

Maintenant je pense qu'un jour ou l'autre il va falloir se parler clairement et sans détour face à face et pas par agent immobilier interposé, j'en ai un peu ma claque des non dit et des ronds de jambe, j'aimerais qu'un jour pour une fois elle dise les choses qu'elle pense et pas juste le politiquement correct, mais à mon avis je peux toujours réver mais qui sait peut être un jour ...
BY Goulbam
Tu ne peux que compter sur sa vie à côté de toi, en dehors de ton champs de vision, mais il faut qu'elle s'en donne les moyens. Il n'y a que comme ça qu'elle pourra éventuellement se remettre en cause. Mais comme je l'ai déjà lu, le largueur fait sûrement rarement un travail sur lui, comme il quitte en nous "accusant" de ses maux et des maux du couple.
A quoi bon se remettre en cause j'ai rien fait de mal! C'est comme ça. Pour certains ça passe bien (genre mon ex, je parie qu'elle rectifiera ce qu'il faut avec un next, et là j'ai les boules grave), pour d'autres ils ne feront que répéter les mêmes conneries.

La tienne j'ai peur qu'elle ne prenne pas de recul malheureusement, te voir heureux avec une next pourrait peut être la faire réagir violemment, mais ne seras-t-il pas déjà trop tard alors?
Goulbam a écrit :Tu ne peux que compter sur sa vie à côté de toi, en dehors de ton champs de vision, mais il faut qu'elle s'en donne les moyens. Il n'y a que comme ça qu'elle pourra éventuellement se remettre en cause. Mais comme je l'ai déjà lu, le largueur fait sûrement rarement un travail sur lui, comme il quitte en nous "accusant" de ses maux et des maux du couple.
A quoi bon se remettre en cause j'ai rien fait de mal! C'est comme ça. Pour certains ça passe bien (genre mon ex, je parie qu'elle rectifiera ce qu'il faut avec un next, et là j'ai les boules grave), pour d'autres ils ne feront que répéter les mêmes conneries.

La tienne j'ai peur qu'elle ne prenne pas de recul malheureusement, te voir heureux avec une next pourrait peut être la faire réagir violemment, mais ne seras-t-il pas déjà trop tard alors?
Ca c'est sur et certain que si je trouve le bonheur avec une autre femme et qu'en plus il y'a du dialogue et que l'on se dit les choses je ne me retournerais pas, parce que c'est le principal reproche que je lui fais, de ne jamais savoir dire les choses et que l'on doive sans cesse deviner ce qui ne va pas, et bien souvent trop tard.

Bref la je suis dans une phase un peu ras le bol et je pense que je vais la secouer en lui disant qu'il faut que l'on parle sérieusement du prix de l'appart de la gestion et que j'en ai marre qu'elle tente de me faire culpabiliser en disant qu'elle paye l'appart seule, c'est elle qui nous à foutu la dedans en voulant faire ce qui lui plaisait alors qu'elle vienne pas pleurer surtout que j'ai quand même éta un peu chassé de chez moi dans cette histoire (c'est moi qui suis parti mais franchement est ce que j'avais le choix en plus elle voulait du calme et de la tranquilité).

Bref maintenant j'ai envie d'avoir le fin mot de l'histoire de qu'est ce que j'avais autant à me reprocher et pourquoi ca c'est fini comme ca à l'arrache avec deux trois mot lâchés à la va vite sans avoir réfléchis en plus j'imagine, je suis assez fort maintenant pour ce type de discussion et si elle me sort encore un "j'ai pas envie de parler de ca" eh bien j'en connais une qui risque de rester longtemps dans l'appart à payer le remboursement seule.

Ouais il est temps que j'avance la dessus aussi maintenant, j'ai déja pas mal avancé sur moi même mais si j'ai envie d'avancer encore plus j'ai besoin d'avoir les infos précises de la ou j'ai merdé et j'en profiterais aussi pour savoir si elle se fout pas un peu de ma gueule en me disant qu'elle m'écrira sans jamais le faire car je ne sais pas quoi penser maintenant, est ce qu'elle est juste maladroite et lâche ou est ce que c'est vraiment une égoiste qui s'en fout du reste je ne sais plus quoi penser.

Bref la suite au prochain épisode mais je veux encore avancer plus !
BY plumae
Tu la connais assez pour savoir que tu ne dois rien espérer d'elle. Quitter quelqu'un, c'est un droit. Mais ne pas lui donner d'explications et être égoïste à ce point, c'est purement dégueulasse...
J'ai l'impression qu'elle ne ressent rien, qu'elle n'a aucune compassion ni respect pour les sentiments que tu avais (as) pour elle. Elle ne me semble pas du tout mâture parce que discuter est quand même la preuve qu'on est adulte; mais elle ne veut même pas discuter. C'est super dur je trouve de te laisser sans réponse ou avec des suppositions.
Bref, vivement que cette question d'appartement soit réglé et que tu puisses vraiment tourner la page. Là, tu ne peux pas vraiment parce qu'elle est toujours présente même si elle sert à rien.

Concernant tes rencards, ça peut te faire que du bien et j'admire le fait que tu t'imagines commencer qqchose avec une autre personne. Perso, je suis arrivée à un point que je ne crois plus en l'amour ni en la confiance. Tous mes repères amoureux ont fichu le camp. Mon ex a totalement chamboulé ma vie et surtout la vision que j'en ai maintenant. Et malgré les bons moments passés ensemble, j'aurais mieux fait de me prendre un bus plutôt que d'avoir céder à son "jeu" de la séduction. Je lui en veux terriblement.
Alors, à présent, je ne pense qu'à moi. Je pense devenir égoïste et distante pour me protéger. D'ailleurs, je me suis faite "brancher" lors de sorties sur ovs par des gars charmants mais impossible de me projeter ne s'était ce qu'une semaine avec eux. Je ne répond pas à leurs avancés donc, logiquement, ils laissent tomber.
Les relations amoureuses me semblent à ce jour d'un compliqué :(
Tu as totalement raison la dessus plumae, mais j'ai envie de savoir comment ca à terminé comme ca et je ne laisserais pas tomber tant que je n'aurais pas ma réponse, elle me doit au moins ca franchement après toutes ces années me laisser dans le flou comme ca ca se fait vraiment pas.

Ou alors franchement elle est complètement égoiste et qu'elle s'en fout mais la je serais quand même sur le cul et je ne comprendrais plus pourquoi je serais resté si longtemps avec une fille comme ca, j'en viens à me demander si je ne me suis pas fourvoyé pendant toutes ces années j'ai quand même du mal à le croire mais le fait qu'elle ait dit qu'elle m'écrirait sans jamais le faire ca dénote soit d'une maladresse extrême soit d'un j'en foustime total.

Si au moins elle parlait qu'elle disait "je m'en fous je ne veux pas t'écrire parce que je ne t aime plus" bah la ca serait clair mais la je ne comprends pas pourquoi elle joue ce jeu la c'est complètement abérant ca n'a aucun sens.

Je ne suis vraiment pas sorti de l'auberge avec une fille muette comme ca pfff quelle galère sérieusement elle pourrait pas vider son sac une fois de temps en temps, je me demande comment c'est possible de garder tout ca en soi sans péter un fusible c'est pas sain quand même.

Sinon ma ptite plume eh bien je re tente les relations mais pour le moment cela ne donne rien car je n'ai pas encore croisé une personne me convenant mais je n'ai pas peur de re tenter, je suis dans une bonne spirale et j'ai justement envie de continuer comme ca.

Mais je comprends que tu ne sois pas encore réceptive à tout cela mais peut être que toi non plus tu n'as pas encore croisé une personne qui fait battre ton coeur et te donne envie de re tenter ta chance.

De toute manière aucun de nous n'est pressé, je pense que cela arrivera naturellement et qu'il n'y a pas besoin de forcer le destin donc ne te pose pas plus de question que ca je pense et contente toi de profiter de tous ces petits moments agréables =)

Oh tiens pour info autre chose samedi je vais à Cognac pour voir peut être ma future moto, je vous tiendrais au courant de ce que ca à donné ;)
Bon demain est un grand jour, je vais voir une moto d'occasion pour la première fois et voir si elle me convient :p

Pour cela je fais 4h de train et après j'aurais 250 bornes si je la ramène.

Ca va me rappeler la première moto que j'ai acheté et mon premier trajet de 300 bornes :p

Donc demain matin départ pour la ville de Cognac à 9h et je ne vais pas las bas pour boire sinon la conduite risque d'être assez difficile :p

En plus ce soir soirée avec les copains et je vais en profiter pou fêter le permis ca promet un vraiment beau week end sous un temps splendide.

Hate d'être en week end !

Ah et pour la discu avec mon ancienne copine je verrais ptet ca après j'ai d'autres priorités dans l'immédiat huhuhuh
BY Orti
Tu sais Karma parfois il ne faut pas chercher a comprendre.
Mon ex m'a donné des explications qui ne tenait pas la route...

Elle m'a sorti plein de qualité sur moi, positif, entrainant, toujours de bonnes humeur, sociable, ambitieux et à la fin elle m'a dit que la rupture venait de ma trop grande confiance en moi, qu'elle ne l'avait pas et qu'elle ne savait pas comment me donner se que je recherchais...

Quelle belle connerie, elle me donné déjà ca que je voulais.
Elle avait peur que je la trompe car je suis assez charmeur avec les femmes...

Donc voila pour te dire que les explications qu'elle te donnera tu n'y croira pas. Pas forcement car elles sont fausses mais car vous êtes deux entités distinctes et que vous n'avez pas les mêmes ressentis.

J'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais assez avec elle et que jamais je ne franchierai la ligne. Plus je disais ça plus elle me disait que j'étais immature, que la vie est faites de tromperies, il suffit de regarder partout les divorces.
Son enfance (son père qui abandonne sa mère pour quelqu'un lorsqu'elle est enceinte d'elle), son passé (2 exs qui la trompent) ont eu raison de nous.

La rupture n'est pas rationnelle, elle n'est que ressenti, nous n'avons pas les mêmes, nous avons tous une histoire et une vision de la vie qui diffère...
Si j'avais pu la faire plonger une seule seconde dans ma tête elle aurait compris qu'elle faisait surement la plus belle bêtise de sa vie
Oh bah tu sais Orti ca donnera ptet rien mais bon je voudrais bien quand même tenter le coup, après ces 5 mois j'ose espérer que j'en saurais un peu plus avec le recul.

Si y'a rien y'a rien et je repartirais dans mon SR de mon coté mais le plus gros problème c'est d'avoir une personne muette en face de soi, je sais qu'elle est comme ca mais j'ai envie de la secouer un peu quand même voir si quelque chose en ressort même si il y a de fortes chances que ca ne donne rien.
BY Orti
Ce que je veux te dire c'est que même si tu as des réponses, a tes yeux elles ne seront surement pas satisfaisantes...

Vous n'avez forcément pas le même regard sur la rupture.
Quand mon ex m'a donné les siennes, je suis tombé des nues.
Quand tu aura les tiennes tu vas surement essayé de la convaincre qu'elle se trompe... Après 5 mois je ne sais pas si tu as une grande utilité a te faire encore du mal avec ça.
Peut être que le mieux est de laisser le passé derrière, tu as déjà fais le point sur ton histoire pourquoi en rajouter indéfiniment .
BY Orti
Après je comprend parfaitement ta réaction et ton besoin de savoir le pourquoi du comment...
On a tous cette envie de comprendre mais il n'y a surement pas grand chose à comprendre a part que l'autre a changé de regard sur la relation, sur la vie, sur nous, sur vous et que maintenant on avance l'un sans l'autre.

Fais ton deuil, accepte et tu n'aura plus besoin d'avoir des réponses qui au fond ne feront strictement rien avancé.
Ah tu sais moi je suis un mec têtu et surtout je vais au bout des choses, et en plus j'ai un gout amer dans la bouche avec l'impression que l'on ne m'a pas laissé ma chance de me défendre et de régler le problème.

Parce que c'est aussi ca c'est que moi les problèmes je ne les laisse pas me submerger comme elle le faisait, je les règle.

Des fois je me dis que j'aurais peut être dut insister pour avoir le fin mot de l'histoire au lieu de partir mais sur le moment il m'avait semblé plus judicieux de partir.

Mais maintenant que j'ai repris confiance et repris du poil de la bête j'ai envie d'avoir ces informations pour moi car j'ai bien vu mes erreurs mais je pense que je peux encore régler et améliorer certaines choses pour moi, et si je ne sais pas ce ce sur quoi je dois travailler en plus ca m'aidera pas.

C'est pour ca que je voudrais avoir ces infos la et surtout que ca soit clair et franc et pas laché à l'arrache tu vois.

Bon je les aurais ptet pas mais au moins j'aurais pas de regrets !

Oh et t'en fais pas avec le temps maintenant ca ne me fera plus mal, au contraire maintenant j'affronte ce problème je ne le fuis plus, j'ai tout un tas de trucs à coté pour m'évader quand ca me gave donc aucun soucis à ce niveau la.
BY Orti
Oe mais n'empêche que ça te bouffe encore de l'énergie toute cette histoire.
Ça te tracasse et tu veux des réponses. Pour avancer soit.
Parfois j'ai envie de la recontacter (c'est rare, mais j'ai encore cette envie quelques fois par ci par là) mais bon, remuer le couteau dans la plaie il y a un moment où ça suffit...
BY Crysis
Moi franchement plus envie de le recontacter. Envie qu'il sorte de ma vie et a jamais.
Je n'ai pas eu mes réponses mais je sais qu'il n'est pas celui que j'ai aimé pendant toutes ces années.. C'est ce qu'il faut se dire je pense ...
Pfff je me tate maintenant parce que oui j'ai envie d'avoir des réponses mais je doute d'arriver à ouvrir cette huitre un jour pour en avoir des réponses, je pense que chaque tentative va se solder par un échec car elle est infoutue de dire clairement et franchement les choses.

Je sais bien qu'elle va encore se cacher derrière les "j'ai pas envie de parler de ca" mais eh on ne fait pas toujours ce que l'on a envie dans la vie, parfois faut faire des efforts mais faut croire que les efforts elle veut pas en faire elle n'a même pas prit la peine de m'écrire au final.

Comme tu dis Orti je risque de laisser de l'énergie pour un résultat loin d'être garanti mais j'aimerais bien les avoir mes putains de réponses quand même ca s’ajouterait bien avec tout le reste des efforts que je fais pour évoluer depuis ces derniers mois ca serait un peu comme la touche finale à cet édifice.

Bref je vais réfléchir encore un peu à tout ca de toute façon je ne suis pas pressé.
BY Orti
Non mais évoluer ca veux dire grandir.
Je suis désolé mais lorsque tu n'arrives pas a passer outre quelque chose c'est un comportement enfantin.
Accepte la réalité, tu n'auras pas de réponse point.
Après ca arrive à un point on dirait un enfant qui ne lache pas l'affaire devant un caprice...

Tu parles d'elle en disant " mais eh, on ne fait pas toujours ce que l'on a envie dans la vie"
Personnellement moi je te dirais karma "mais eh, on n'a pas toujours ce que l'on veux dans la vie"
Ouais je sais bien juste que ca me frustre tu vois de voir quelqu'un qui à un tempérament aussi différent du miens ca donne envie de le secouer du style "Mais putain tu vas la cracher ta valda oui ou merde !" c'est vrai que moi c'est tout l'inverse, je dis tout et toujours en toute franchise du coup voir ca ca m’énerve.

Par contre y'a de fortes chances que ca taille dans le décor la prochaine fois que l'on parlera j'aimerais quand même éviter ca mais plus ca va et plus ca m’énerve ce je m en foutisme la.
BY Orti
Ok tu es franc, ok tu es entier, ok tu es honnête, en gros ok tu es comme moi !!!!
Et alors ?,???

Ton ex, c'est elle ! Elle n'est pas comme toi, elle n'est pas comme nous !
Tu veux des réponses ? Tu n'en aura pas !
Tu en veux ? Et alors ok ? tu en aura !!? Tu n'en aura pas !!? ! ca change quoi !!?

Tu t'en fou mon pote, qu'est ce que ca va changer a ta vie ??
Tu veux qu'elle te dise "oui Yann, je t'ai quitté parce que tu ne faisais pas la vaisselle ? Tu n'était pas bon au pieu ? tu étais un taliban ? tu avais trop de barbe ? tu m'empêcher de vivre ?"

Honnêtement j'ai envie de te dire passe a autre chose !!!
Ca fait 5 mois, je sais que tu n'as vraiment fais de SR du fait de votre situation immobilière mais oublie la !

On s'en fou de ses état d'âme, passe a autre chose !
Va sur adopte, va sur Tinder, va en boite ou va n'importe ou et reconstruit toi avec une nouvelle personne !

Le passé reste le passé, tu l'as aimé, elle ne t'aime plus. Votre histoire est morte, enterre la.
Quand je dis enterre la c'est definitement !!!!!!!!
Le passé reste au passé, regarde devant maintenant ! Les réponses tu les as ! Arrête de vouloir maintenir un lien !!

AVANCE ! AVANCE ! AVANCE !

(Ok je te met un coup de pied au cul mais la je me demande vraiment si tu n'en a pas besoin !!)
Et a l'occase, vient boire une bière sur panam, ce sera avec plaisir
BY Orti
Putain, tu m'as aidé avec tout tes conseils lors de ma rupture, j'ai avancé...
J'ai aimé te lire, tu avais de l'esprit dans tes réponses, tu es loin d'être con et tu avais souvent des réponses approprié a mes attentes.

Mais la... 5 mois après ... C'est pas possible, passe a autre chose !! Les réponses elles sont en toi !!!
Décroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai pu en faire de bon SR et ca aide bien mais la le fait de devoir re discuter ca m'énerve en fait faudrait que je puisse être tranquille en étant sur de ne pas devoir lui parler mais hélas je suis bloqué pour le moment.

Pffff c'est relou d'être dans cette situation la parce que je la subit sans pouvoir y apporter les solutions que je voudrais et ca c'est hyper frustrant, c'est beaucoup plus simple quand on peut complètement couper les ponts quand même, franchement je me ferais bien un gros changement pour l'année prochaine comme changer de taf ou d'endroit et me rapprocher de ma famille et mes amis en Bretagne, plus ca va plus ca fait son chemin dans ma tête cette histoire la.

Déja quand j'aurais ma bécane et que je pourrais m'évader d'ici ca me fera surement du bien, je vais avoir besoin de quelque chose pour me changer les idées, la moto ca m'aidera et je vais commencer les cours de salsa car les initiations que j'avais faites m'avais bien plu.

Ptet ce week end de merde aussi qui me prend le chou, je vais me faire un molkky avec des amis tout à l'heure ca me fera surement du bien.

T'inquietes pas Orti c'est surement passager et je sais pertinemment qu'une fois le problème de l'appart réglé je n'aurais plus jamais à me retourner mais pour le moment je suis prisonnier de cette situation et du coup ca me frustre.
Franchement y'a trois ans j'aurais vraiment dut être plus méfiant ou me couper une patte, tu sais le plus chiant dans l'histoire c'est que je me disais bien que cette fille la n'était pas fiable parce que trop introvertie et trop timide qui ne disait jamais les choses mais j'ai quand même tenté le coup.

Du coup maintenant je pense à la suite et je me dis, est ce que je dois plutôt me fier à mon instinct quand je suis avec quelqu'un et tenter de trouver justement ces failles la pour éviter ce genre de problème ou est ce que je dois continuer à faire confiance et à tenter quand même le coup.

Ca c'est le genre de choses auquelles je pense pour ma prochaine relation parce que je t'avoue que je n'ai pas envie de retomber dans les mêmes problèmes, j'avais cru que ca changerait un peu avec le temps mais non, au final elle était restée la même et dès le moindre problème hop elle baisse les bras et elle fuit.

Faudra vraiment que je trouve une nana avec plus de personnalité la prochaine fois mais pas non plus une chieuse gniiiiiiiiiii c'est compliqué !
BY Orti
Tu ne te mets pas avec quelqu'un pour trouver ses failles.
De toute manière tu les vois très vite arriver, le tout est de savoir si il faut arrêter la relation ou continuer...

J'aurais du rompre au bout de trois mois, mon ex a tapé une crise de jalousie de dingue, m'a empoigné et voulu essayer de m'en mettre une (la boxe a fait que j'ai paré^^), ensuite elle m'a demandé de partir de chez elle.
Je suis aller parler a une de ses copines, je lui ai fais part de ma surprise quant a son comportement, que je ne la reconnaissais pas. Elle m'a dit "mais tu ne la connais pas encore, je l'ai vu plein de fois comme cela..."

J'aurais du me tiré ! Je suis resté, je me suis dis que ca allait s'arranger.
Je pense que notre relation a changé ce jour la, je l'ai découverte et je lui ai dis des mots très cru suite a cela.
Du style "Je ne t'ai jamais jugé mais ce soir si", ou "tu as de la chance de ne pas être un mec parce que pour ce que tu m'as fais je t'aurais défoncé"

Finalement elle m'en a reparlé lors de la rupture de cette soirée (elle a perdu sa copine ce soir la du coup et me l'a toujours reproché...)
On aurait du arrêter la relation ce soir la mais on s'aimait passionnément a ce moment la, le problème c'est que ca a changé nos rapports et que moi je passe très vite a autre chose, j'avais limite oublié mais pas elle ^^
En fait j'aimerais bien trouver une personne comme moi, bien dans ses pompes et qui s'accepte comme il est, avec ses qualités et ses défauts et qui n'est pas sans cesse ne train de créer des problèmes, car mon ancienne copine elle avait et a toujours le chic pour ca, multiplier les problèmes.

C'est pour ca que j'ai peur que dès que je rencontrerais un truc qui me plaira pas bah je partirais car pas envie de me battre encore pour ca.

10 ans à se battre au final ca use à mort et la actuellement je n'ai aucun problème car je ne vis que pour moi et les problèmes je les évite copieusement.

Après ptet que j'ai pas une vie trépidante pleine d'aventure et de risques, mais si je voulais une vie comme cella la bah j'irais la tenter dans des endroits qui en valent la peine.

Bref j'ai eu le temps de réfléchir a ce qui a été dit plus haut et la je vais me faire un bon SR le temps de :

1 trouver la moto que je veux avoir
2 laisser le temps à la nouvelle agence de tenter de vendre l'appart
3 ne plus la contacter pour ne plus y penser et ne plus tenter de trouver des explications.

Par contre si d'aventure on doit re discuter eh bien je ne manquerais pas de lui signaler que cette situation si elle lui déplait eh bien elle ne peut s'en prendre qu'a elle même car c'est elle qui l'aura provoqué.

D'ailleurs je penserais aussi à lui re dicter ce que j'ai prévu pour la vente de l'appart tiens pour le remboursement que je me fasse pas niquer jusqu'au trognon ca sera 70/30 10% pour m'avoir foutu dehors et m'avoir fait subir ca et 10 % pour ne pas avoir été claire et s'être foutu de ma gueule par la suite.

A mon avis ca lui plaira pas mais ptet que la elle parlera enfin franchement.
Rahhh je viens de me labourer le coeur tout seul comme un con la, je faisais le tri de photos sur facebook et je suis tombé sur une ou elle avait posté un comentaires et j'ai vu sa photo de profil, bon elle m'avait dit l'avoir changé en effet mais ca m'a fait mal de voir qu'elle avait remplacé sa photo d'un voyage à Londres que l'on avait fait ensemble par autre chose.

Punaise facebook pour ca c'est vraiment de la saloperie, j'avais pourtant bien fait le tri mais il restait encore des bribes par ci par la va vraiment falloir que je fasse gaffe à pas me faire de mal pour rien.

Du coup ca m'a motivé pour sortir ce soir me vider la tête en dansant tiens ca ca va me faire du bien, comme je disais sur un autre post la rupture ca aura au moins eu le mérite de me donner envie de sortir et ca c'est pas plus mal !
BY Crysis
Ahhh facebook et ses joies. Franchement facebook a détruit ma vie, mon couple et mes espoirs en l'être humain en général .
Sors de fb et vis ta vie t'as raison . La vraie vie est dehors et pas virtuelle. A terme on croit connaître les gens en ligne alors que rien ne vaut le contact réel. Physique. Visuel. Tactile. Bref...
Bon bah je reviens de mon cours de salsa et autant dire que ca fait du bien et ca vide bien la tête !

La pour le coup le physique le visuel et le tactile tu en bouffe pendant une bonne heure ca fait pas de mal :p

En plus à coté de ca j'ai trouvé de bonnes annonces de moto c'est bien agréable.

Ahhhhhhhhh ca fait du bien d'avoir du positif quand même, jvais ptet aller discuter un peu avec la nana qui m'a relancé de meetic la ca m'occupera un peu ehehe :p
Non pas du tout mais comme elle avait liké une vieille photo et que je suis tombé dessus par hasard bah j'ai juste vu sa photo de profil et ca m'a fait du mal du coup.

Le pire dans l'histoire c'est que ca m'a perturbé et cette nuit j'ai fait un sale rève avec elle dedans.

Je revais que je me retrouvais dans l'ancienne maison de ma grand mêre et de mes parents avec un ancien pote de collège et mon ancienne copine était la.

On parle de l'appart et elle me dit que de toute facon ca se règlera rapidement, je lui demande pourquoi et elle me dit qu'elle va racheter la part car elle compte se marier en aout prochain.

Et la je tombe complètement des nus et je commence à l'engueuler que c'est n'importe quoi de manquer de tact comme ca que c'est lamentable de m'apprendre les choses comme ca.

Ensuite je me retrouve dans une pièce avec elle et le mec en question débarque et la ca commence à devenir violent et je les menaces de leurs casser les dents.

Ensuite le rève continue et je la perds de vue mais je me retrouve face à une porte de chambre visiblement fermée à clef.

Le rève continue et je me retrouve à devoir vivre quelque jours dans cette situation la autant dire un vrai calvaire.

Je me suis réveillé après ca et j'étais pas vraiment au top de ma forme je dois l'avouer quand même.

Bref hier je me suis retourné le cerveau tout seul et heureusement qu'a coté le reste ca va (cours de salsa sympa, peut être trouvé une moto qui me convient sur Nantes) donc ca peut nous retomber dessus et violemment même sans prévenir, cette saleté de subconscient ne va vraiment pas me lacher de si tôt, il va me falloir encore plus de force et de volonté pour arriver à me débarrasser de tout ca.

Sérieux c'est moche mais parfois j'aimerais pouvoir faire comme dans ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40191.html malgré tous les bons moments cette période est tellement mauvaise que je voudrais tout faire pour en sortir quitte à oublier tout ce qu'il s'est passé depuis toutes ces années.

Je me dis également que les exs passent à autre chose donc oublient également que l'on existe et que l'on a partagé de bons moments ensemble alors au final peut être que nous devrions faire de même.
Je te comprends Karma, mais je pense que d'ici quelques années on aurait les boules d'avoir oublié cette période. Même si on en chie maintenant, ça participe à la construction de notre "nous", à notre "maturation", et je pense que s'en souvenir nous permets de trouver une meilleure personne pour la suite.

C'est vraiment une sale expérience pour tout le monde. Et pour peu qu'on soit hypersensible, c'est dévastateur, aussi faut-il savoir se servir de ce que nous apprenons sur nous-même durant cette période (car confrontés à nos instincts et peurs les plus primaires) pour se connaître mieux et rebondir.

En ce qui me concerne c'est ma deuxième rupture absolument horrible en l'espace de 2 ans, et mon psy n'en a pas fini de démêler les nœuds tellement ça m'a retournée la tête. Et cette fois je ne ferai pas la même connerie. Je ne me relance pas dans une relation en occultant tout le travail d'introspection nécessaire pour digérer la relation d'avant, sinon ça va me péter encore à la figure quand je me ferai plaquer par mon next. (c'est pas très positif, mais j'ai vraiment peur d'y croire encore trop, à force...)

Pour les cauchemars tu peux essayer de prendre du sédatif PC (3 fois par jour), ça calme les état anxieux. Et une petite tisane pour te zenifier... Je crois que je vais m'y mettre aussi parce que ça fait 3 nuits de suite que je cauchemarde et mon état émotionnel s'en ressent. J'étais toute pimpante la semaine dernière, et là j'ai un mal de chien à sourire spontanément.
BY Figasec
Kerrigan a écrit :Même si on en chie maintenant, ça participe à la construction de notre "nous", à notre "maturation", et je pense que s'en souvenir nous permets de trouver une meilleure personne pour la suite.
Désolé, Kerrigan, mais je ne suis pas certain que ce soit vrai. J'aimerais y croire, mais à part nous blinder contre la confiance, je ne vois pas bien ce que ça nous apporte...
Je pense que ceux qui n'ont toujours connu que la réussite sont ceux qui au final s'en sortiront le moins bien, tôt ou tard. Alors que ceux qui ont connu des échecs et des phases très difficiles sont plus aptes à mener une vie jusqu'au bout, et à devenir meilleurs. Si tant est qu'ils trouvent la force d'utiliser ces échecs pour rebondir toujours plus haut.

Et puis comme on dit, chaque réussite découle d'un ou de plusieurs échecs :)

Enfin c'est ma philosophie, après je sais bien que je dis ça pour trouver un peu de positif dans ma vie en ce moment. Je sais d'ors et déjà que certaines choses que je faisais avec mon ex, je ne les ferai plus avec mon next, que je dois soigner aussi ma propre vie et c'est déjà un progrès :)
Pour t'expliquer aussi une autre manière que j'ai de voir la vie Figasec :

Pour chaque porte qui claque sur ton nez, il y en a au moins une qui s'ouvre ailleurs. A toi de décider de la chercher et de la franchir ou de rester à camper devant une porte désormais close qui peut ne jamais se rouvrir.

Soyons opportunistes et sachons ouvrir l'oeil :)
Crysis a écrit :Ahhh facebook et ses joies. Franchement facebook a détruit ma vie, mon couple et mes espoirs en l'être humain en général .
Sors de fb et vis ta vie t'as raison . La vraie vie est dehors et pas virtuelle. A terme on croit connaître les gens en ligne alors que rien ne vaut le contact réel. Physique. Visuel. Tactile. Bref...
C'est tellement vrai!!!

Pareil pour les sites de rencontres, chacun fait comme il veut, mais c'est particulièrement horrible! entre les perdues de la vie, les moches, les abruties, les " ta mal ou ", et j'en passe. On c'est assez vite tout de l'autre, toujours de façon virtuel, et même si on va pour un rencard assez vite, c'est d'un chiant... J'ai tout arrêté.
Enfin pour moi.

Quand aux rencontres réelles... je suis allé dans un icebar la semaine dernière, je me suis retrouvé dans une soirée avec que des nanas, j'avais l'impression d'être pris pour un bout de viande, me suis fait offrir des verres, et j'ai fini la nuit chez une nana, et j'ai regretté, j'ai pas pu aller plus loin, je n'ai pensé qu'a ma tordue d'ex. je suis reparti à 3 h du mat, complètement triste.
Triste d'aimer encore... et je suis me rendu compte que faire l'amour sans sentiment, sans prendre de plaisir, et faire semblant en plus... c'est comme allez à la pèche sans hameçon, on ne ramène rien a part sa frustration.

Le seul truc que je constate depuis quelques temps, je sais pas si c'est pareil pour vous les gas, c'est que je me remets petit à petit à des activités 100% égoïste, des loisirs que j'avais mis de coté. Tout en blindant toutes tentatives de sentiments/attirances.
C'est sur que l'on a besoin de ca pour garder en mémoire les leçons et les choses à ne pas reproduire juste c'est tellement enfoui et ancré en soi depuis toutes ces années que c'est vraiment long et difficile d’effacer tout ca et le moindre détails insignifiant peut réveiller cette douleur, ca faisait quelques temps que je n'avais plus ressenti ca et hier ca m'a vraiment fait mal pour juste une photo quoi.

Je ne suis pas spécialement anxieux par rapport à ca au quotidien mais la ca m'a vraiment agressé d'un coup et par surprise du coup ca à pas mal attend mon moral.

Je pense que quand je pourrais me vider la tête en roulant ca m'aidera beaucoup également, je suis sur qu'a ce moment la je serais tellement sur un nuage que le reste me paraîtra ridiculement anecdotique à coté.

Et vous voulez que je vous dise, je prendrais également un malin plaisir à la toiser en arrivant avec mon fidèle destrier la prochaine fois que je dois la voir parce que je sais qu'elle a toujours adoré les balades en moto avec moi car elle savait que j'étais quelqu'un de sérieux et que l'on pouvait me faire confiance aveuglément et profiter du voyage et des sensations.

Faudrait que je me trouve à la fois une cavalière de salsa et une passagère de moto, vous pensez que ca existe des filles à qui un mec qui fait de la danse et de la moto pourrait plaire ? :p
siddharta a écrit :
Crysis a écrit :Ahhh facebook et ses joies. Franchement facebook a détruit ma vie, mon couple et mes espoirs en l'être humain en général .
C'est tellement vrai!!!

Pareil pour les sites de rencontres, chacun fait comme il veut, mais c'est particulièrement horrible! entre les perdues de la vie, les moches, les abruties, les " ta mal ou ", et j'en passe. On c'est assez vite tout de l'autre, toujours de façon virtuel, et même si on va pour un rencard assez vite, c'est d'un chiant... J'ai tout arrêté.
Enfin pour moi.

Quand aux rencontres réelles... je suis allé dans un icebar la semaine dernière, je me suis retrouvé dans une soirée avec que des nanas, j'avais l'impression d'être pris pour un bout de viande, me suis fait offrir des verres, et j'ai fini la nuit chez une nana, et j'ai regretté, j'ai pas pu aller plus loin, je n'ai pensé qu'a ma tordue d'ex. je suis reparti à 3 h du mat, complètement triste.
Triste d'aimer encore... et je suis me rendu compte que faire l'amour sans sentiment, sans prendre de plaisir, et faire semblant en plus... c'est comme allez à la pèche sans hameçon, on ne ramène rien a part sa frustration.

Le seul truc que je constate depuis quelques temps, je sais pas si c'est pareil pour vous les gas, c'est que je me remets petit à petit à des activités 100% égoïste, des loisirs que j'avais mis de coté. Tout en blindant toutes tentatives de sentiments/attirances.
Ca les activités 100 % égoiste ca peut pas faire de mal, ca permet de reforger un peu l'égo car faut pas se leurrer on a beaucoup trop focalisé sur l'autre dans nos dernières relations et il faut un peu plus penser à soi.

Je te rejoins sur les sites de rencontres, je rajouterais qu'il y'a aussi les princesses qui vont las bas pour flatter leur égo en faisant un concours de celle qui aura le plus de mail ou celles qui y vont juste pour voir ce qui se fait à coté même si elles sont en couple.

Les rencontres réelles pour l'instant je n'ai pas rencontré de fille qui me fasse battre le coeur plus que ca, j'ai des amies sympa mais pour le moment rien qui ne me fais chavirer mais qui sait ca arrivera peut être mais je ne suis pas préssé je l'avoue.

On va continuer de penser les blessures et guérir tout ca parce que c'est pas encore gagner, par contre si je rencontre une fille qui me plait bah je tenterais le coup quand même parce que ca serait trop bête de passer à coté d'une relation intéressante =)
BY Crysis
Perso, j'ai tenté Meetic il n'y a pas longtemps, pour voir ce que cela donnait. Première et dernière fois que je m'inscris à un truc pareil. C'est l'usine... Des mecs te buzz, flashent, envoient des messages... certains sont sympas, d'autres directs, etc... Mais j'ai été choquée de voir que la rencontre finalement était réduite à ce choix, un peu comme au supermarché devant le rayon des yaourts blancs. Y 'en a plein... De marques, de contenance et d'apparence différente... Le gout est parfois similaire, l'aspect un peu moins... mais merde... ce n'est que du Yaourt... Dans ce genre de sites on choisit sa moitié comme on choisit un article de supermarché.
Moi je peux pas. Je peux pas. Elle est où la magie de la rencontre? Deux personnes qui se croisent et se toisent. Qui discutent et se plaisent. Qui se revoient. Qui s'appellent. Qui se tiennent la main. Qui s'embrassent. Et puis...
Bref je suis encore traditionnelle la dessus... Mais cela m'a choquée. On peut passer à côté d'une personne géniale, simplement parce qu'elle aura mis une photo pas terrible ce jour là, ou parce que son message de présentation ne la fera pas se vendre aux yeux des affamés du cul et de l'amour.
Du coup le compte Meetic il a fait deux jours. Je l'ai viré. Je peux pas. Pas possible. Finalement j'avais osé le créer simplement pour savoir si quelqu'un pouvait m'aimer encore... Mais ce n'est pas le genre d'endroit pour obtenir cette réponse.

Comme tu dis Karma, tu n'es pas pressé. C'est bien. Il faut laisser faire la vie je dirai. C'est toujours au moment où on s'y attend le moins, qu'elle nous tend la main. On a parfois de bonnes surprises.

Concernant Facebook... vous voyez.. je suis en plein dedans. Je l'avais viré et bloqué. Et demandé à mes contacts communs de ne pas me tenir informée de ce qu'il se passait de l'autre côté. Mais il a tellement été "discret" sur son mur que j'ai appris finalement que j'étais déjà trompée 10 jours avant qu'il ne m'annonce qu'il me quittait, et est déjà en plein love avec des photos d'amour de partout. Je n'ai rien vu. Mais tout m'a été raconté. Alors que je ne voulais rien savoir. Tous nos amis communs ont tellement été choqués qu'ils me l'ont dit.
Dimanche je lui ai mis les points sur les "i" en lui disant que je savais tout et qu'il s'était bien fichu de moi. Résultat des courses aujourd'hui, il a insulté tous nos amis communs d'avoir parlé... Bref.. Vive facebook. Du coup j'ai désactivé tout. Marre. La vie n'est pas là.

Finalement, est ce que certains de ce forum ne se seraient pas mis en couple avec d'autres coeurs brisés d'ici? Ce serait une bonne question tiens.
Bon je viens d'échanger des sms avec mon ancienne copine concernant le paiement de la taxe foncière et autant vous dire que ca m'a bien cloué le coeur encore une fois après mon rêve de cette nuit.
J'ai voulut être correct en lui souhaitant bonne chance dans son nouveau job demain mais je crois que je n'ai eu qu'un merci pour avoir payé les impôts.
Je crois que je n'ai plus aucun intérêt à être correct avec elle au final et je ne suis pas sur que cela m'apportera quoi que ce soit pour la gestion de l'appart ensuite, le mieux c'est juste de penser à ma gueule en tirant toute la couverture à moi et en imposant mes choix sur le remboursement du prêt et sur le reste comme le prix de vente de l'appart etc.
J'ai peur que ca commence à devenir houleux et que ca taille dans le décor avec des histoire judiciaire etc la je ne sais plus par quel bout prendre toute cette histoire mais je commence à en avoir marre de devoir être correct quand on ne l'est pas avec moi.
Crysis a écrit :Finalement, est ce que certains de ce forum ne se seraient pas mis en couple avec d'autres coeurs brisés d'ici? Ce serait une bonne question tiens.
C'est aussi une question que je me pose et qui en amène une autre, est ce que c'est pas trop dangereux ou bancal de tenter ca ?

Sachant que chacune des personnes ici est en dépendance de son ex, se mettre en couple avec une personne souffrant du même mal c'est quand même sacrément risqué surtout si l'autre passe son temps à surveiller ce que fait son ex.

On ne parlera pas des crises de jalousies non stop si l'autre surveille ce que fait son ex ou lui envoie des messages.

Après ca peut marcher c'est comme tout mais je trouve ca quand même pas mal risque de mettre deux personnes fragiles ensemble j'ai peur que ca accentue le problème.
BY Crysis
Karmacode a écrit : je commence à en avoir marre de devoir être correct quand on ne l'est pas avec moi.
Ne le sois plus. A priori, elle n'en a rien à battre de ta politesse et ta volonté de faire cela bien et en douceur. => FUCK!!!
BY Figasec
Crysis a écrit :Finalement, est ce que certains de ce forum ne se seraient pas mis en couple avec d'autres coeurs brisés d'ici? Ce serait une bonne question tiens.
Si. Il y a même eu un bébé. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça sur le forum. Il faudrait faire une recherche.
Crysis a écrit :
Karmacode a écrit : je commence à en avoir marre de devoir être correct quand on ne l'est pas avec moi.
Ne le sois plus. A priori, elle n'en a rien à battre de ta politesse et ta volonté de faire cela bien et en douceur. => FUCK!!!
Ouais mais faut que je fasse gaffe quand même pour la suite pour me garder une marge de manœuvre quand il faudra parler argent et remboursement, si je suis irréprochable je pourrais facilement demander tout ce que je souhaite alors que si j'ai déconné et pas été correct eh bien je ne pourrais pas facilement manœuvrer.

J'ai deux choix :

-1 Je ne suis plus correct et je l'envoie chier dès qu'elle me saoule, ca me fera du bien mais quand il s'agira de négocier le remboursement de l'appart je serais dans la merde.
-2 Je me contente d'être correct même si ca me démange de péter un plomb et de vider mon sac et quand viendra le moment de répartir le remboursement je lui ressors toutes ses responsabilités et son comportement et la je pourrais lui dire qu'elle est responsable de tout ca et qu'elle en paiera le prix.

Voila à peu prêt ce qui m'offre à moi et la j'étais pas loin d'opter pour le 1 aujourd'hui tellement j'ai l'impression d'être prit pour un con.

***EDIT*** Franchement si je suis ma philosophie je ferais mieux de choisir le 2 c'est beaucoup mieux pour mon Karma et c'est plus la solution que j'appelle "sur le long terme".
Tu sais quoi mon ptit Figa, à ce moment la j'aurais même envie de faire mieux et de partir comme un prince sans même une remarque déplacée.

Comme ca elle comprendra ce que ca fait de ne pas savoir ce que les autres pensent c'est beaucoup plus vicieux et sadique.

Ca c'est un luxe que je me réserve pour la toute fin de cette histoire.
BY Figasec
De toute manière, comme j'ai la nette impression qu'elles se foutent de ce qu'on peut penser, partir comme un prince ou lui en mettre plein la figure, ne change à priori pas grand chose.
Après, reste la question de savoir si elles valent le coup qu'on se fatigue à chercher la stratégie qui fera le plus mal, ou si ce n'est pas plus intelligent de passer à autre chose sans arrière pensée.
Ah c'est possible aussi également de faire ca mais tu vois je reste persuadé que si il y a la moindre infime possibilité de créer le doute dans l'esprit de l'autre pour qu'il se dise "oh mais attend au final je me suis ptet un peu gouré la non ?" eh bien je t'avoue que juste par fierté ou pour flatter un égo qui a été maltraité récemment je ne m'en priverais pas.
D'ailleurs j'attends de pouvoir parader fièrement au guidon de ma moto bientôt c'est mon retour triomphant sur toute cette histoire et je ne compte pas m'arrêter la, je compte encore réaliser d'autres choses pour avancer et je sens que c'est tout à fait dans mes cordes =)
Je suis de ton avis Karma. Même si passer à autre chose serait la plus sage décision, on sait tous et toutes ici que nous avons besoin de savoir la vérité pour avancer justement; mais aussi, nous avons besoin (pour certains d'entre nous) de prendre une revanche. De montrer à l'autre que nous, ça va (même si c'est pas encore la grande forme), et que c'est à notre tour de jouer avec ses nerfs. C'est peut-être nul, ça ne sert peut-être à rien mais c'est comme ça.

Perso, ya mon ex qui m'a envoyé un message ce soir en me demandant si on pouvait aller boire un café. Et je lui ai répondu que j'étais très occupée en ce moment bla bla. Et là, il fait le canard en m'envoyant " je comprends, on se verra quand tu pourras". Et bien, c'est peut-être futile, mais ça me fait plaisir que ce soit lui qui soit dans l'attente maintenant.
Ah la la, j'aime pas ces calculs mais je suis obligée d'être comme ça avec lui... Et quoi qu'il me dise, je ne reviendrai pas avec lui, j'ai mis assez de temps pour sortir la tête de l'eau et je n'ai aucune envie d'être à nouveau submergée par des sentiments destructeurs.

Alors oui Karma, viendra le temps où tu prendras ta revanche et ce jour-là, tu seras en paix avec toi-même et tu seras passé à autre chose ;)
Oh tu sais ma ptite plume je ne pense pas qu'elle retentera un jour de me parler ou quoi que ce soit, la première fois que l'on avait rompu il a fallut que je fasse quasiment tout de moi même pour que l'on se remette ensemble même si c'est vrai qu'a ce moment la c'était elle qui avait fait le premier pas en m'invitant à Brest pour discuter autour d'un verre.

Enfin à ce moment la elle s'était rendu compte que le gars avec lequel elle était allé ne lui convenait pas du tout et qu'elle ne retrouvait absolument pas les qualités que j'avais chez ce gars la.

Maintenant avec toutes ces années de passées j'imagine que mon image a été écornée et que tout ce qui s'est passé dans les derniers mois avant la rupture avait sûrement achevé les dernières traces de sentiments qu'elle pouvait avoir pour moi.

Ca plus le fait que maintenant les discussions sont toujours difficiles avec des sensations de mal à l'aise à chaque fois que l'on se voit je n'appelle pas ca un climat propice.

Enfin moi de mon coté ca ne m’empêche pas de m'amuser et de rencontrer de plus en plus de nouvelles personnes, hier j'étais crevé mais la journée de merde que j'avais passé avec ce sale rêve m'a motivé pour sortir et j'ai passé une très bonne soirée loup garou dans le bar ou j'ai l'habitude de squatter.

J'ai aussi revu une ptite nana sympa avec laquelle on rigole pas mal et avec laquelle je sens un bon feeling bon y'a juste un problème elle a 11 ans de moins que moi quoi :p

Je vais la revoir samedi à un match de hockey j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle, je ne l'avais pas vu depuis quelques temps aux sorties jeu et hier on a joué ensemble à ce jeu de rôle et à la fin elle vient me voir en me disant "Alors Yann ca va ? C'est dommage on aura pas eu l'occasion de discuter beaucoup ensemble ce soir" dans ma tête je me dis euhhh ouais enfin c'est vrai que ces sorties la c'est pas propice à la discussion mais si tu veux discuter pourquoi pas.

Ensuite elle m'a parlé de ce match de hockey qu'elle va voir samedi et on a rigolé un peu sur son job etc etc.

Je sais pas je vais ptet aller à ce match surtout que j'ai déja d'autres amis qui y vont donc c'est l'occasion de passer un bon moment et d'approfondir un peu cette histoire.

Ptet que je me fais juste des idées c'est ptet pas un signe envoyé mais bon on verra.
On a tendance à trop réfléchir à présent quant il est question de découvrir quelqu'un. Mais pourquoi pas aller à ce match; après tout, si ça ne passe pas avec cette fille, tu passeras quand même une bonne soirée. Et puis, tu as des amis qui y vont donc ce ne sera pas un rencard officiel.
Bah tu sais je ne réfléchis pas trop pour le moment, je me laisse juste porter sans rien chercher mais par contre je ne passe jamais à coté de passer un bon moment avec des personnes sympa.

La pour moi c'est surtout l'occaz de m'amuser avec des gens sympa sans trop me prendre la tête et en plus c'est encore l'occasion de découvrir un truc que je ne connais pas.

En effet il y'a deux gars des après midi molkky qui y vont donc c'est parfait en plus c'est en fin d'après midi et j'ai prévu une soirée salsa dans la foulée donc c'est un sacré samedi en perspective ehehe.

Qui sait peut être que certains voudront manger un morceau après le match on verra mais en tout cas c'est assez motivant comme programme =)
Alors, ce match? Tu y es allé?
Alors oui, il est 3h du mat'... je viens de rentrer d'une soirée ovs, jme suis régalée! Merci Karma pour m'avoir encouragée à me diriger vers ce site ;)
C'est fou comme l'être humain n'est pas fait pour rester seul. Après une rupture, t'as l'impression que tout s'écroule, que tu n'arriveras plus à sourire, puis tu te rends compte que ce sont des inconnus qui contribuent sans le savoir à ta reconstruction. C'est génial.
Comme toi, jme suis faite draguée par un mec qui est sympa et tres mignon mais voilà, il a 8 ans de moins que moi. Le sort s'acharne mais ça reste flatteur.
Tu nous raconteras ta soirée? Je compte sur toi :)
Salut petite plume,

Eh bien moi aussi je rentre de la soirée en fait c'était plutôt complet comme journée, match de hockey suivit d'une soirée salsa je me suis encore bien amusé.

J'étais également parti à ces sorties via OVS et finalement je me suis retrouvé avec les habituels des sorties molkky et une des filles de la sortie Hockey à fini par m'accompagner également à la sortie salsa du coup j'ai pu lui montrer les pas de bases et mes deux passes (ouais je débute ca ne fait que deux semaines :p) et je pense qu'elle s'est également bien amusée d'ailleurs on la revoit demain au molkky.

Concernant la fille qui avait parlé de la sortie Hockey et que je devais voir au final elle n'est pas venue alors je ne sais pas pourquoi elle n'a rien indiqué sur le site peut être un imprévu mais qu'importe j'avais déja les copains pour le hockey et c'était sympa de découvrir ce sport la ;)

Et ensuite la soirée salsa avec d'autres amis c'était cool et une copine fêtait son nouveau job du coup bonne ambiance encore.

Je me rends compte également que cette fille n'arrête pas de m'envoyer des signaux depuis quelques temps à chaque sortie que l'on fait ensemble.

Au karaoke elle pose sa tête sur mon épaule en me faisant "pff je m'endors je crois que je vais dormir comme ca" et ce soir encore on parle de salsa elle me demande ou je pratique car elle voudrait bien rejoindre aussi l'asso ou je suis pour pratiquer.

Et encore dans la soirée on parle cuisine et chili et je lui dis de m'inviter quand elle en fera un et elle me dit "Pas de problème c'est quand tu veux".

Hum alors je me fais peut être des idées mais à chaque fois que je suis avec elle ca fini toujours de cette façon donc je pense qu'il doit y avoir quelque chose.

Sinon je suis content pour toi si tu arrives à bien t'amuser plumae, entre tes sorties OVS, le bout de chou à s'occuper et les soirées Poker tu as vraiment de quoi t'occuper et tu sais moi je m'offusque pas sur l'age, la fille qui devait venir au Hockey à 10 ans de moins que moi mais qu'importe je ne me pose plus de question à savoir si elle est jeune, vieille, blanche, noire , verte , ou si elle aime les salsifis, tant que je me sens bien avec quelqu'un eh bien laissons nous aller.

On fait notre petit bout de chemin et grâce à ces bons moments on est petit à petit en train d’effacer les mauvais moments que l'on à passé depuis quelques mois.

Si on continue comme cela je pense que l'on sortira bien tranquillement de cette impasse avec en plus de nouveaux amis à rajouter dans notre cercle et ca c'est parfait pour nous =)
plumae a écrit :il est 3h du mat'... je viens de rentrer d'une soirée ovs, jme suis régalée!
Karmacode a écrit :Eh bien moi aussi je rentre de la soirée
Pfff... ça vous dérange pas que certains soient au boulot... :|
BY Orti
Non mais karma arrête de te poser des questions avec les signaux envoyé par les filles ^^
On s'en fou de ça, tu l'aime bien tu tente, signaux ou pas (bon sauf si vraiment tu vois que c'est mort).

La prochaine fois que tu la vois, tu l'attrape et tu l'embrasse. Comme ca après tu reviens la et tu dis "cool j'ai rencontré quelqu'un" ^^
Au pire tu te fais repoussé mais bon, tu es fixé
Orti a écrit :Non mais karma arrête de te poser des questions avec les signaux envoyé par les filles ^^
On s'en fou de ça, tu l'aime bien tu tente, signaux ou pas (bon sauf si vraiment tu vois que c'est mort).

La prochaine fois que tu la vois, tu l'attrape et tu l'embrasse. Comme ca après tu reviens la et tu dis "cool j'ai rencontré quelqu'un" ^^
Au pire tu te fais repoussé mais bon, tu es fixé
Ca si elle s'inscrit au même cours de Salsa que moi on va en avoir mille fois l'occasion :p

Pour l'instant on se voit toujours en groupe mais je pense que l'on va bientôt finir par se retrouver seuls et la on verra ce qu'il se passe ;)
Et bien , étant une fille, je peux te dire que les signaux que t'a envoyés cette fille sont des signes d'attirance. Surtout, la tête posée sur ton épaule, c'est une technique très connue pour se rapprocher lol
Après, si tu ne veux pas te prendre la tête, tente quelque chose mais tranquillement, ça ne sert à rien de se presser je pense. Peut-être qu'elle aussi cherche à ne pas se prendre la tête et alors là, qu'importe la différence d'âge en effet.

Celui qui m'a draguée est plus jeune et ça me gêne parce que mon ex était plus jeune que moi aussi. Du coup, j'ai un blocage par rapport à l'âge maintenant. Mais finalement, tu as raison, tant que tu es bien avec quelqu'un, c'est le principal.
On agit toutes de la même façon quand un mec nous plaît lol!
Bon ben voilà, j'ai accepté un ciné pour ce soir avec ce gars (plus jeune que moi). C'est qu'un ciné après tout et le film va me plaire. Donc, si je le sens pas, j'aurai quand même passé une bonne soirée.
Ca y est, j'ai mis mon cerveau sur pause et je vis le moment présent. Affaire à suivre...
Bonne soirée à tous :)
Bah y'a deux nanas dans l'histoire en fait, une que j'avais vu à une sortie jeu de role et qui viens me voir à la fin en me disant "c'est dommage Yann on aura pas pu discuter ce soir" et la dans ma tête je me suis dis "humm ok enfin moi je ne savais pas que tu voulais discuter" et donc cette fille la m'avait parlé du match de hockey mais n'est pas venue au final même si on avait pas prévu de s'y voir moi j'aurais bien creusé savoir ce qu'elle voulait au final.

Et ensuite il y'a la deuxième que j'ai revu assez souvent, avec laquelle je joue au molkky, qui avait posé sa tête sur mon épaule, puis avec laquelle j'ai dansé souvent en soirée et donc a qui j'ai parlé du repas chez elle et qu'elle nous invite et qui m'a dit quand je voulais.

Encore aujourd"hui elle me fait "Bon bah si je peux pas partir je serais obligé de venir manger chez toi" c'est toujours un tas de petits signaux comme ca et je sais comment ca se passe chez une fille, si tu n'agis pas rapidement tout ca ca va à la benne et c'est terminé.

Ah et j'avais aussi oublié de parler de la troisième fille que j'avais rencontré sur un site de rencontre et à qui j'avais indiqué que mon abo s'arrêtait début septembre et que je ne prolongeais pas en lui laissant une adressse mail.

Bah au final cette fille l'a m'a également recontacté via mon mail et on a échangé quelques mails et maintenant elle souhaiterait que l'on discute autour d'un verre.

Bon du coup avec tout ca moi je ne sais plus trop quoi faire car je ne sais même pas si je suis prêt à me relancer dans une relation, j'ai encore un peu de mal à me laisser charmer en fait je ne sais pas trop quoi penser de tout ca.

Un petit conseil féminin la dessus je ne serais pas contre mais gentes dames.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8