Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pauline
Oui j'ai déserté :lol:

Mais tu as raison d'être en colère ^^ tu nous fais son portrait robot ? Que si je la croise, j'aille la taper pour me défouler ? :lol:

je continue avec la couleur ^^ cela rend le sourire ^^
BY Eilera
Oui nounou merci bcp pour le compliment, je fais ce que je peux lol.

Aller la colère c'est bien, et la rechute c'est obligatoire, j'ai rechuté hier soir aussi !!! courage, on pleure un bon coup, c'est pas tellement que ça 12 jours, c juste super, mais alors super long à vivre quand on est mlheureux à ce point !!!! Moi il a voulu me revoir au bout de un looong mois quand j'allais mieux. Au bout de 20 horrible et long jour j'ai commencé à moins pleurer tu vois !!! aller aller !! :mrgreen:
moi la colère c ds le sport que je l'évacues... piscine, pompes abdos !

et ds les fringues!!!!!!!! c mauvais pr le porte-monnaie ms je t'assure que ça aide grave, et le sport aussi, surtt lorsque tu vois les muscles apparaître et ton corps se redessiner!

là je suis zen, calme et ça fait du bien aussi !

révisions, plus que deux jours aïe
oh moi aussi je t'assure que je suis flemmarde et puis j'ai découvert la piscine du lac, je sais pas si tu y es déjà allé Eilera ms c génial, un grand bassin olympique extérieur.

la première fois que j'y suis allé ct l'hiver, -2 degré! o départ je me disais " c mort", puis j'y allais à toute vitesse en me répétant que ct la dernière fois et à force de me forcer c devenu vital, j'ai amélioré mes performances, g maigri (le froid aide à éliminer en plus) tout en me gavant de raclette, chocolat et autres et lorsque je n'y vais pas je suis en manque!

mon ex av arrêté par flemme, résultat il me reprochait d'être mince en mangeant pour trois alors que lui il grossissait à vue d'œil en mangeant 2 fois moins, y a pas de hasard, on récolte ce que l'on sème! idem pr mes copines "arrêter de m'envier pr ma taille 34, faîtes du sport vous parlez pr rien dire sinon!!"

depuis la rupture, je nage encore plus pr évacuer le stress, je me suis forcée o départ !

et puis pr la gym chez moi c mieux que de regarder ds le vide! je mets de la musique et hop avec les tenues courtes et serrées de l'été c préférable!

o départ on se force tjrs un peu, ms c comme tout on s'y habitue puis on y prend goût !

PS : je suis une gourmande invétérée,je ne grossi pas trop de nature ms qd même je mange toute la journée dc le sport permet que ça ne se voie pas du tout.
BY Eilera
Ooo cocote j'avais oublier que tu es de tours !!! oui je connais cette piscine mais je n'y suis pas encore allée !!!

Je t'aime, t'es mon sosie métabolisaire !!!! Moi je mange 3 mcdo par semaine, je boufe que des pizza et chips, je fais ths 58kg et je grossis pas, des fois meme je maigris c dingue !!!
J'en profite alors !!!
BY totox
Lol les gouelles.
Moi c'est pareil je mange n'importe quoi et mon poids varie jamais.
J'ai jeuné après la rupture j'ai perdu que 2kg. J'ai fais un peu de sport en même temps pour me modeler un peu et je continue là (sauf hier j'ai pas eu l'envie...)

Mais moi je crois que je prends les mc do pour compenser les fois où je saute les repas :oops:
BY totox
Moi c'est pareil!
Quand j'ai pas le courage de faire la cuisine, et quand je sais que j'arriverais pas à manger ce que j'ai fait je vais au mc do, comme ça j'ai mon quota journalier de calories sans me fouler et sans me prendre la tete!

Mais bon faut pas que j'en abuse je me restreint à une fois par semaine :roll:
vive nous ! on bouffe ce qu'on veuttttttttt, j'adore manger des mac do devant ds obèses lol

remarque o soirées avc les amies de mon ex toutes en surpoids jme sentais mal de me jeter sur la bouffe comme si gt mal nourie (ce que je fais toujours) avc leur air suspicieux (elle doit se faire vomir) ptdr, en même temps dès que tu parles sport à ces gens là "ouai mais g pas le temps" (arrêtes de me regarder méchamment g envie de dire!) ou "tu devrai éviter de rajouter du sucre, de l'huile d'olive, du beurre" ben pk? j'adore ls graisses, le saucisson, le mont d'or et la raclette et je pèse 43kg, (1m60 ms bon) où est le problème?????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en revanche craignons la barre des trente ans, il paraît qu'on prend du poids à cette âge là, c pr ça que je me suis mis sérieusement o sport pr anticiper (4 ans avt oui oui), le truc c que j'adore la graisse ds la bouffe ms je ne la tolère pas sur mon corps.
d'ailleurs une amie médecin m'a appris que seulement 5% ds cas d'obésité était génétiques, le reste : mauvaise hygiène de vie !

moi ls ascenseurs connaît pô, les escalators j'en parle même pas et tous ces trucs de faignants st à bannir, en plus, ça consomme de l'électricité, c mauvais pr la planète.
ah oui et g le permis ms ps de voiture, je marche et je prends ls transports en commun!

bref jme lâche ce soir, je m'aimeeeee

viens à la piscine avc moi Eilera !!!!
BY totox
Tiens j'ai jamais entendu parler de cette chaine de resto, j'en ai jamais vu dans les villes où j'ai vécu. Moi je ne jure que part le BestOf ;)
Et je suis étudiant j'en ai un gratuit mais ce privilège sera aboli dès le mois de juillet :( . Je vais devoir le payer ensuite bouhouhou...

N'empeche c'est clair tu peux manger bcp si tu fais du sport y a pas de soucis. c'est juste une question d'équilibre entre apports et consomation. On a une meilleure hygiene de vie que bien des gens en couple qui se laissent aller en pensant que l'amour et leur conjoint leur est acquis.
On est les plus beaux :mrgreen:
lol pr le best of et le big mac je te conseille "supersize me" ce film-documentaire m'a dégoûté de mac do pdt un an et puis après de temps en temps le dimanche soir ça le fait !!!!
BY nounou
me revoila we difficile et je ne suis tj pas chez moi là je pleur ma mere est en haut ne me voit pas j'ai reçu l reponse de l maamaan a qui j'ai envoyé un texto je voulais le faire depuis longtps est ce briser le sr?!! je ne sais pas !!

elle m'a repondu flo ton petit mot m'a touché nous te souhaitons A et moi un nouveau depart de nouvelles rencontres prend soin de toi milles bisous"

je suis tombée en pleurs!!

j'ai vu ds un mail qu'il a rep à une amie a lui qui lui parai d'un film (pas de dgrague j'en suis quasi sur)

mais il lui dit en gros ds le mail en ce momen ds ma tete je suis en vac je prepar ma soutenance le we prochain en ce moment c'est soirée sur soirée etje taf un peu a coté pour me faire des sous autant te dir que je ne dors pas beaucoup et toi quoi de neuf on se voit quand
bisous belle demoiselle a biento je l'espere!

alors qu'il tj trouvé degeu!!

je crois qu'il ne reviendraa jamais j'ai mal si vous saviez comme je souffres je suis desolé vous sembliez aller mieux de votre coté!!

j'espere trop je crois mais c'est ce qui me fais tenir sinon je sombre!!

eilera tu me parlais d'un looog mois avant qu'il ne revienne mais combien de tp de sr pr toi de tp de rupture?

j'ai tres mal les amis ça ne vas pas du tout là j'en peux plus !!

et ce message de sa maman meme s'il est tres gentil je m'en fou moi de nouvelle rencontre je l'aime plus que tout depuis le debut c'est lui je le sais depuis 7ans!!!
ces parents pensent en me disaant çaa qu'in ne verront plus qu'il ne reviendra paas!!

j'ai mal si vous saviez.. mais vous savez c'est bien ça!
BY totox
Ah nounou tu m'a manqué :oops: !!
Ne soit pas désolée d'aller mal on est là pour te consoler. C'est justement car certains vont mal quand d'autres vont bien que le forum peut marcher, c'est l'entraide!

Tu te fais vraiment beaucoup de mal à lire ses mails nounou. Le sr c'est pas seulement rompre le contact, mais c'est s'empecher de jouer à james bond. Il faut vraiment que tu essaie de ne pas savoir ce qu'il fait. Je sais que c'est dur mail il le faut pour que tu ailles mieux. Là tu interpretes à mort, tu te fais des films et il n' y a pas pire que ça...

Courage courage nounou, débale tout ce que tu ressents on est là pour t'écouter même si certain vont mieux!!!

Je sais pas si tu as vu mon post, il y a du nouveau depuis hier. Dit moi ce que tu en pense... ;)
BY nounou
merci totox!
j'ai jeter un coup d'oeil rapide au mail et à sa reponse qu'elle t'as envoyée je reliri ça u calme ce soir chez moi et je te dirais

là ma mere me prend la tete me di que je fume trop que je me suicide à petit feu que je crois que pour elle c'est facile que je le fais expres pkoi j'i envoyé un mess a sa mere vu l'etat ou je suis je lui dit que j'etais comme ça vnt d'envoyer le mess suf qu'elle ne le voit pas c'est tout et là elle me fais h ben oui je ne vois rein moi blblba

je sis que je dois arretter mis de tps en tps je le fais mais c'est pas forcement ses mails

c'est que j'ai l'impression qu'il se persuaade de plus en plus de ce qu'il dit et en meme tps il sa'muse au moins c'est ce qu'il voulait il y aura une descente mias ça me confirme qu'il ne reflechie a rien
j'aimerai lui manquer je sais qu'il m'aime! moi je vois cette rupture comme un moyen de reflechir de repartir sur de bonnes bases et lui non comme si le tp allit fire qu'il se persuade de ne jms revenir! bientot 2mois de rupture

je voudrais qu'il revienne tellement !! j'i evolueé je le sais et oui je craque encore prcequ'il me manque parceque c'est lui je le sais! !!
j'ai tellement mal je susi en pleures je n'en peux plus
je ressasse je sais il ne fut pas !! il a l'ir si bien si bien sns moi je ne lui manque pas ses deux potes et ses prent et l'utre conne doivent le conforter ds sa decision!!

j'en peux tellement plus je suis malheureuse plus que tout
Nounou ptite Nounou quand je te lis j'ai les larmes qui montent et tout mon être a envie de crier "non".

Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de lui depuis presque deux mois, à part des échanges superficiels d'ailleurs eux aussi relégués au passé.
Et tout ce que j'arrive à vaguement apprendre par le biais de ses proches que je ne vois pas beaucoup non plus, c'est qu'il est overbooké et qu'il s'éclate (oui, il arrive à faire les deux: sortir, et travailler comme un malade. Le temps que ça lui laisse pour réfléchir à notre histoire... J'me fais aucune illusion!)

Sept ans que tu l'aimes dis-tu?! Et tu crois qu'il va t'oublier comme ça?!?

Ton ex il est comme le mien là, dans la période célibataire on en profite à mort, avancer dans les projets, tenter de nouvelles conquêtes, oublier, oublier, par-dessus tout! l'amoureuse abandonnée!

Ils sont lâches nos mecs et même devant eux-mêmes, car ils préfèrent se jeter à corps perdu dans un train de vie infernal plutôt que de se poser pour réfléchir...

...Mais deux mois, qu'est-ce que c'est ...

Certains ne redescendent de cette période d'intense activité qu'au bout de quatre, six mois, et là soudain un souvenir les traversent, ils s'arrêtent, étonnés, incrédules devant la réalité... Non, ils ne nous oublieront pas, ne crois pas ça!!!

Aujourd'hui ils s'enfuient pendant qu'on pleure, ils s'amusent pendant qu'on se rend malades de chagrin, ils travaillent avec acharnement quand nous on a tant de mal à se bouger pour ne pas nous laisser aller...
... Mais jour viendra ou fatalement ils reviendront sur le passé eux aussi pour réfléchir, et à ce moment, nous on aura avancé, on aura accepté, on aura abdiqué, et on sera fortes, beaucoup plus fortes...

Retrouverons-nous la chaleur de leurs bras pour autant?

ça, seul l'avenir nous le dira...

Mais aujourd'hui nous sommes impuissantes, absolument impuissantes, la connexion par la pensée est rompue, NON on ne leur manque pas, OUI ils font tout pour nous oublier, alors patience...
Le temps nous rendra justice, Nounou et tous ceux et celles qui n'ont pas de nouvelles, ou seulement des nouvelles d'un ex qui s'en fout... Le temps nous rendra à nous-mêmes et les ramènera, même si ce n'est que pour se rendre compte que c'est mieux d'en rester là finalement...

Regarde loin devant toi ptite Nounou et garde confiance...

Non sept ans ça ne s'oublie pas comme ça, c'est impossible, et viendra le jour où il redescendra de son nuage le monsieur! :)
BY nounou
merci petalderonce!! ton message me fait du bien!!
en fait 7ans que je l'aime mais trois ans ensemble et avant il ya environ 4ans nous etions sortis ensemble 2mois je l'avais quittée et j'etais revenue 8mois apres il m'avait dit que je lui manquait et il avait largué sa nouvelle nana du moment mais ça remonte encore plus loin j'etais tombée amoureuse de lui au lycée (bref j'en reparle ds les pages precedentes de mon post)

et oui tu as raison mais je n'arrive pas j'essayes de toutes mes forces mais il me manque
je reposterai plus tard quand je rentrerai chez moi

en tout cas merci vraiment
BY nounou
me voila enfin rentrée chez moi!!

pfou dur we!!!

bon je me dis et me repete que "je ne sais rien" de son etat d'esprit!!

mais je n'arrive pas à me dire q'uil faut que je fasse comme si il ne reviendra jamais impossible mon esprit et mon coeur ne veulent pas

je continue mon sr pour moi il le faut meme si je sais que je peux craaquer à tout moment!!

en fait je me rend compte que le message de sa mere me fait replonger mais je tenais à lui dire à la remercier c'est fait c'est fait!!

bon il faut que je me reprenne mais c'est plus que dur!! ça en devient insuportable invivable de ne pas etre ds ses bras de ne pas dormir ac lui !!

il faut que je m'occupe de moi je sais bien que je m'occupe tout court mais que faire je susi surement plus qu'à decouvert je n'ose meme pas aller voir mon compte et je cherche desesperement ce stage

pfff comment faire pour aller mieux ne plus penser à lui tout le tps chaque seconde !
j'ai eu mon amie d'enfance aussi au tel cela m'a peut etre aussi mineée meme si sur le coup on a rigolé elle vient de quitter son mec (4ans) pour un autre idepuis trois mois il lui manque mais elle pense qu'elle ne l'aimait plus qu'en ami elle est en pleine euphorie et le sait peut etre qu'elle regretera mis ne pense pas elle ne sait pas elle kiff simplement et meme si son ex lui manque qu'elle veut parfois lui envoyer un mess elle s'en empeche c'est l'oppose de son mec le nouveau c'est sur elle va se planter pres cel ne veut ps dire qu'elle reviendra ac l'autre mis dailleur c'est bizar elle dit que si un jour elle regrette elle ne reviendra ps parcequ'elle ne voudra pas lui fire du ml en revenan et en ne sachanpas pr combien de tp je lui i dit tu dis ç mintent mis tu ne sais pas
ce qui peut se psser ds ta tete ds quelque tps

cela m'a peut etre fait peur moi!! son histoire est differente dc je ne dois pas comparer!!

je sens que la nuit et le reveil vont etre difficile!!
pff je susi ftiguée de tout ça.. j'aimeri tellement avncer ac lui à mes cotés..
BY Eilera
Moi 1 moi de SR pour 1 an et demi de relation. Mais bon, je m'arrangeait pour que il connaisse ma vie mais pas par mon biais, dc forcement...

On s'en fous que il la rouve degueu l'autre momoche ! Il est malheureux ds sa tete alors a besin de charmer et draguer tout ce qui bouge, meme s'il ira pas plus loin, juste pour avoir un retour et se sentir mieux. Moi je fais pareil et je supose que tu as fais un peu pareil!!!!

Il a pas le tps de trouver quelqun on dirait lol

Aller courage ma chatte courage.

j'ai vu mon ex aujrdoui, meme avec sa copine il m'aime tjs autant, il me regadait comme si j'etais une deesse, il a affreusement peur du jour ou je vais decider de le hair et de ne plus jamais lui parler (prends ça en compte pour ton futur) et il s'en sent tres mal.
Il sait pas ce que il fait, pk il est ave une autre fille, il fait n'importe quoi et ne trouve pas de declic pour revenir, mais il veut encore me voir et encore me voir parce que sans moi il est perdu il m'aime trop. Il dort avec mon t shirt -_- ça fait 1 mois que il sort avec elle et m'a largué ...
BY totox
ah ça y est tu as retrouvé ton clavier avec un "a" qui fonctionne!
C'est un point positif, positive!

C'est dur de te voir si mal et si souffrante.

Tu as raison tu ne pourra pas savoir si qu'il pense. L'histoire de ta copine d'enfance tu ne peux pas la transposer à ton cas. Déja c'est une fille....(par contre je vais essayer de pas l'appliquer pour moi :oops: ). Toutes les histoires sont différentes.

Tu le dit dans ton message tu sais ce qu'il faut que tu fasses, tu dois t'occuper pour éviter de penser à lui. C'est en t'occupant que tu iras mieux. Il faut que tu fasse ton sr pour toi, et que tu n'espère pas à tout moment un revirement de situation. Fait le pour toi, pense à tout les gens du forum qui en son sorti grandi, qu'il aient récupéré leur ex ou pas.

si tu veux papoter "en live" je susi connecté sur msn (jsuis un peu nul pour reconforter par message comme ça dsl...)

et couraggge à nous nounou :roll: , moi aussi c'est pas évidement en ce moment avec tout le nouveau depuis hier... :?
BY Puppis
Eleira (et les autres aussi qui suivent cette conversation: nounou, tipoune, etc et pardon pour ceux que j'oublie)

Franchement. Je vais taper dans la fourmilière, j'en prends l'entière responsabilité mais je suppose que je ne suis pas la seule à penser ainsi.

Tu ne vas pas aimer. Je sais. Je prends le risque de m'en ramasser plein la gu**le. Tant pis. Mais ça me fait trop mal de vous lire vous enfoncer là-dedans sans que je ne tente de réagir.

Vous êtes à l'ouest. Totalement perdues. Non mais merde!

TU penses être aimée, Eleira, par un mec qui te traite comme de la merde? Te baises comme ça de temps en temps, le tout enrobé par de belles paroles, mais qui retrouve une autre par la suite? C'est ça l'amour?????? Le respect? C'est comme ça que TOI tu te respectes toi-même?

Ses actes parlent, pas ses foutues paroles.

Je n'ai pas à juger, je sais, mais ça me rend folle de te voir t'humilier ainsi, parce qu'en dépit de ce que tu penses, ce n'est pas de l'amour, c'est une guerre de pouvoir. Et c'est moche, parce que tout le monde va en baver au final et personne n'en sortira grandi.

Et nounou (puisque je squatte ton post), essaie, s'il te plait, de couper les liens! Ne te sers pas de lui ou de son entourage comme d'une béquille, ou d'œillères pour ne pas oser vivre par toi même! C'est attirant une serpillère? Et c'est un peu plus attirant une fille fabuleuse parce qu'elle vit sa vie? Exactement. Dans la dichotomie Boulet/Fatale, le choix se fait sans aucune hésitation.

Je vous rappelle que SR signifie Silence Radio, et non Si je me Réfugiais dans mes souvenirs...

Bon, là je sens que je vais me faire incendier vilainement, je :arrow: tout de suite.
non Puppis on va pas t'incendier, moi je les trouve forte et drôle ces demoiselles, (et Totox) là tu tombes pas le bon WE c sûr mais je trouve que tu les juge un peu rapidement et qu'en général ce fil est l'un de plus drôle que j'ai connu sur JRME, j'ai plaisir à y venir délirer et g vu des gens plus pathétiques ici crois moi.
et je te rappelle que poster ici, que ce soit pr rire, s'énerve ou se plaindre, c surtout un défouloir et je crois que ce fil est un reflet très sincère des états d'âme d'une personne, merci Nounou (qui est venue redonner gaieté, soutien et conseils sur mon fil bien souvent)

Bref, Nounou, ma puce je dois aller aussi mal que toi ce WE, surtout par rapport à mes partiels demain, et puis pr la première fois depuis 24 jours un peu déprimée en pensant à lui. c fou comme les circonstances extérieures peuvent vicier ma perception des choses.
bref j'ai bcp de progrès à faire sur le domaine de la confiance en soi, c pas gagné!
Quant à toi, je comprends que le sms de sa mère t'ai effondré, ms il ne reflète que ses impressions sur l'instant, lorsqu'elle t'écris "je te souhaite de nvelles rencontres etc.." c un SMS quoi, de la sale communication.
tant que tu le contactes pas lui je dirai que ton SR continues et crois moi il faut continuer même si c dur c notre seule issue vers le bonheur, et peut-être un jour la reconqu^te, même si je crois qu'il fo pas trop y penser pdt le SR.

t hyper forte ma chérie, je crois en toi!!!!!!!!! courage

Eilera, je pense vraiment pas qu'il revient juste pr le sex comme le prétend Puppis mais parce qu'il est jeune et partagé entre ses désirs de voir autre chose, et ton tempérament de feu qu'il n'est sans doute pas à la hauteur de gérer (jconnais ça)

Quant à Totox fo que j'aille lire le mail là jvais réviser jsuis déjà en retard l'horreur.

ICI PERSONNE EST PATHETIQUE TOUT LE MONDE EST FABULEUX !!!!!!!

je dois me répéter ça comme leitmotiv perso sinon j'ai tendance à me dévaloriser
Modifié en dernier par jepositive le 07 juin 2009, 23:48, modifié 3 fois.
BY nounou
lol non tu ne vaas ps te faire incendier (desole mon A deconne)

en tout cas pas par moi
je sais tu s raison et vriment j'alis mieux là c'est une rechute depuis plusieurs jours et tu es là pr me boter le cul et je t'en remercie!!

j'avis tenu ce lien coupé 14jours (bon ok je faisai encore un peu de james bond)

je sens que tu as riason il faut que je coupe tout et je vais y arriver!! je le dois pour moi

je vis souffler un bon coup arretter de penser à lui recsser sns cesse !!
quel dur we grrrr j'aime pas etre comme ça!!
BY nounou
looool jepositive merci merci merci de ton soutien!! je n'avais ps vu ton mess avt de rep

oui c'est vri que c'est une rechute puppis d'hbitude ici ça rigole ça delire ac de tps en tps quelques coup de gueule et de deprimes mis je crois qu'il fut "aussi" que l'on evacue!!

jepositive c'est normal ce coup de deprime aavt les partiel et je ne doute ps non plus de taa force!! merde merde pr demain et tous les autres tu nous tient o courant!!

aller montrons à puppis qu'ici on vaa bien en tout cs on essyes o plus pour nous pour s'en sortir prcequ'on le merite!!

mintenant mon totox je reviens sur msn mdr!! j'ariiiiiive falait que je reponde mdr
BY Eilera
Ui Puppis tu ne vas pas te faire rouspeter lol.
C'est normal des fois moi aussi je m'enerve sur des post quand je vois des dechets (oui nounou je parle de toi et moi en autre mdrrrr) et que j'ai envie de les secouer !!

Après je suis plus d'accord avec jeposotive, par exemple hier j'ai passé 6h d'affilé av mon ex on a rien ait de sexuel, juste bisou et gros calin souloureux. Oui il sait pas ce que il fait et il est perdu, il est mort de peur que je le haisse et que je ne lui parle plus. Il a pleuré, il est mal mais veut continuer la dedans, continuer à vivre autre chose, une histoire differente de la mienne.
Je sas plus quoi faire la dedans, meme si je sais que d'ici moins de 2 mois je li rendrais toute ses affaires et je le hairais car je ne veux pas continuer comme ça ...

Aller les filles, on s'encourage, on vit, c'est bien, on mange des mcdo c'est encore mieux.
lol :)
BY Pauline
Courage Nounou :(

Je ne sais pas ce qui est le mieux. . . Tu as eu des réponses même si elles n'étaient pas bonnes. . . (quand tu as commencé ton SR suite à l'appel. . .)

Je ne sais pas trop. . . mais je crois que je préférerai être dans la position de Totox. . . car lui sait qu'il n'a pas d'espoir possible (actuellement) alors que moi il m'a laissé une porte ouverte. . .et parfois je ne sais pas trop ce qu'il en est. . . Un peu comme toi par moment . . .

Aller on s'accroche, on est la pour se soutenir <3

Enormes bisous ma Nounou
BY nounou
coucou ma pauline

oui Eleira dechet j'avais pas vu ça sous cette angle

mais bon peut etre oui maiq j'arrive pas à me recessir vraiment !
je me susi reveillée mal pas de pleurs mais triste au possible et apeuré qu'il prenne cette rupture pr tj et s'eclate se sente libre!

je sais j'arrete !
BY totox
Je ne sais pas si ma situation est mieux, elle est juste moins pire. Je n'ai plus rien à espérer. Mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle, je l'aime et elle me manque tout le temps. Je pense à elle à chaque instant.
Je sais qu'il ne faut pas mais je regrette de ne pas avoir accepté un entretien qui aurait pu me donner un stage à Brest. On aurait ainsi été en coloc. La distance ne lui aurait plus pesé…
Je ne saurais jamais si ça aurait arrangé les choses mais je ne peux pas m'empêcher d'y songer.

Je regrette de ne pas avoir pu lutter contre un autre qui lui la voyais tout les jours, je me sent si impuissant.
Depuis hier soir ça va pas fort. J'ai vraiment eu du mal à me motiver à aller à mon stage. Je ne fais rien j'ai pas le courage…
Il n'y a rien que je puisse faire et je suis super triste. :cry:
BY nounou
bon j'ai eu l'impresssion de lire ma tristesse et mon etat!!

ça suffit!!! on se reprend

on ecoute les conseil et avis de ceux qui nous booste!! meme jepositive à une baisse de moral et on est en train d'embarquer notre pauline!!

aller il faut qu'on empeche notre foutu esprit de se perdre ds ses pensées!!
on reprend un sr ds sa vraie definition pour nous!!

moi j'allais mieux et je retombe ds cette foutue deprime!!! grrrr je vais me faire violence et arreter de penser à cette situation je suis trop ds cette attente!!!

totox pareil forces toi bat toi contre toi meme pour ne pas y penser ne pas revenir sur le passé!!!!!!! aller seul nous pouvons nous controler nous en avons la force je le sais c'est une question de volonté!!!!!

Eilera je pense vraiment que tu devrais faire un SR drastique je te le dis depuis longtps cette situation meme si tu dis qu'il semble perdue, est tout benef pour lui!!!
donc deja pour toi et meme si c'est dur SR et ensuite pour lui il faut qu'il ai ce sentiment de te perdre reellement !!

jepositive on attend ton debrief de ta premiere journée d'exam!!

ma pauline tu es sur la bonne voie si tu as un petit coup de mou c'est parceque l'on etait pas tres gai ici depuis quelque tps!!!

aaaaaaaaaaaaallleeeeeeeeeeeeeeeeer!!! on se remotive!!!
on reprend notre vie en mains!!

ne pas penser à lui ne pas penser à lui !!!!!
je vais y arriver!!!

alalala foutue vie de merde parfois!! ne nous laissons pas faire à nous de la controler!!
couraaaaaaaaaaaaaaaaaage à nous on ne le dit pas assez!!!!!!!!!!!!
BY nounou
bon vous aller me dire que je ne respect pas ce que je dis ds mon precedant message lol
mais j'ai ecrit un mail pas encore envoyé

je ne sais pas quoi faire vraiment je suis perdue et j'ai peur d'etre mal en envoyant ça!! là je vais un peu mieux mais bon

je vous le met vous me direz mais ne me sortez pas le fouet hein?!!!

bonjour R...

j'aimerai que tu me raportes mes affaires entre autre ma clé le mirroir et si tu le retrouves le papier de deblocage de mon pret etudiant et d'autres auquel je ne pense pas.

j'ai egalement des choses à t'annoncer et j'aimerai donc que tu prennes le tps de ne pas passer en coup de vent

j'ai eu bien le tps de repenser à notre derniere conversation ou tu m'as dit tous les reproches, que tu ne m'avais pas dit en trois ans et de façon mechante comme tu l'as dit toi meme!

je sais que je ne te manque pas le moins du monde et que tu es sur de ta decision à 1000% tu t'amuses et tu dois te sentir si libre

donc me voir ne te poseras aucun pbm moi j'ai un sentiment d'inachevé qui m'empeche d'avancer à 100 à l'heure j'en suis à 80!! (lol je passe mon code ds 1mois et demi d'ou la metaphore je suis une bosse des limitation de vitesse)

je ne sais meme plus si je t'aime tj autant et j'ai besoin de le verifier pour avancer

dc ce soir j'aimerai t'inviter à diner et je te redonnerai tes affaires et toi les miennes!

stp je sais par avance que tu n'as ni envie de me voir ni envie de me parler (vu que tu ne prend aucunes nouvelles) mais je pense que tu peux faire un effort

pour ton ex..

merci d'avance

F..

oui je sais c'est surement pas bien pffff peut etre attendre un peu je ne sais pas je ne sais plus!
BY Eilera
Oui oui SR drastique je dois essayer.... ds 1 moi après mes examens pour pas me sentir ecroul avant je pense, enfin j'espère !!!! Je le dois je le sais et je le lui ai dis, et il est mort de peur de ne plus avoir de nouvelle, mais je le ferais je vous le promets je le ferais !!!

Nounou, j'ai bcp ton message, il n'est absolument pas pathetique ni empreint de tristesse déséspesrée donc ça va très bien je trouve !!!

Nounou a raison, on deprime tout le monde la

ON SE MOTIVE A SOURIRE
BY totox
nounou moi j'ai l'impression que c'est un pretexte pour le voir mais je ne pense pas que tu sois prête pour le moment... :roll:
Ya de grande chose pour que tu craques devant lui et ça ne le fera pas revenir, ce sera le contraire.

Je sais qu'il te manque énormement. Mon ex aussi...
Mais là il ne va pas être receptif à ce que tu vas pouvoir lui dire. Puis certains trucs sont un peu contradictoire...tu dis ne pas être sure de tes sentiments et vouloir le voir pour en être sure...mais on sait tous que tu l'aime à la folie.

Dans ce mail tu es un peu manipulatrice en fait ;)
Le meilleur moyen de le récuperer sera d'aller beaucoup mieux, d'être rayonnante comme sur tes photos fb, que tu transpire le bonheur!! Mais là c'est pas gagné je le sais bien.

C'est dur il faut aller mieux avant de retenter quoi que ce soit. Mais tu crois que pour aller mieux il faut tenter de le récuperer!

Tout le monde va faire en sorte que tu ailles mieux sans lui, par toi même. Après seulement tu pourra envisager une reconquete. Si cela doit ce faire le temps est ton allié, et non ton ennemi :)
BY nounou
grrrrr pkoi t'as raison!!

mais heuuuuuu!!

bon demain alors? mdr
un texto hyper detachée non non et non je ne pleurais pas dvt lui je t'ai dis ce soir je sui wouuuuuuuuuuhouuuuu!!
lool

allerrrrr un petit texto!! lol roooh je vais craquer c'est sur faut pas
NOUNOU non, ah ms merd epk je dormais !!!!!!!

je l'ai pas lu ton mail ms l'envoie pas peu importe ce qu'il contient, crois moi pr avoir pluieurs fois rompu le SR g jamais été aussi bien que depuis que je le tiens même si parfois g une baisse de moral rien à voir avc le sentiment d'être une merde que je ressentait en le craquant ! courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jtajoute sur msn j'espère que tu y es moi c Lirissa
BY nounou
bon jepositive et totox c'est bon je crois que vous m'avez bien convaincue de ne rien envoyer!!!

loool oui Eleira mdr wouuuuuuuuuuuuuuhouuuu!!

bon faut que je me trouve des occupations parceque là je refais ma loque!!

aller hop en tout cas je remange c'est bien mais mal car je ne fais que grignoter tout le tps!!
BY nounou
looool Eilera !! le wouhou du matin

ben moi suite à un gros cauchemard ça à été grosse crise de larme et ton wouhou m'en a fait sortir
pfffff

heu je vais donc ouvrir ces volets pfff il pleut des cordes encore et j'ai des lettres à envoyer!!

heuuu je me sens pas tres bien là j'ai une sensation bizarre ha quel cauchemard!
passer à autre chose vite penser à autre chose!!
BY totox
Wouhou Nounou courage à nous!

Je viens de poster un pavé sur mon post ça m'a fait du bien d'écrire.
Tu peux être fieère de toi nounou, 16 jours c bien et non le texto n'a pas brisé le sr. C'est qu'un texto ça transmet aucune émotions rien queudal...

En tout cas merci à toi pour ton réconfort d'hier soir (sur msn hein allez pas croire des choses....)

aller courage moi aussi hier soir et ce matin c'était bof bof mais ma recherche de taff me motive. Continue tes recherches de stage. Penser à l'avenir ça aide même s'il n'est pas écrit avec ceux que l'on aime.
En cherchant ton stage tu va de l'avant et tu fais des choses dont tu es fière et y a pas mieux!
BY nounou
mouai il a quand meme voulu que je prenne le train pour le rejoindre ds sa douche!!! mouhahahahahahah la balance mdr!!!!

bon sinon oui mais le texto que j'avais envoyé à sa mere en gros

"une pensée pr toi aujourdhui tu a ete presque comme une seconde maman je tenais à vous remercier toi et A pr ce que vous avez fait pr moi, j'ai realisé mes erreur trop tard et cela resera mon plus grd regret, il est tps de reprendre ma vie en mains merci de m'avoir cceuilli ds la famille je vous embrasse"

dc j'en dit pas mal quand meme pfff dire que je pensais depuis longtemps lui envoyer un mot soit une lettre ou un petit message mais je reflechissait au bon momen à la bonne tournure pfff et là paf je l'envoi direct sans consulter personne!!

aller tampis c'est fait c'est fait !!!

je vais aller lire ton post totox

et oui j'ai encore et encore des les lettres à envoyer!!

pffff
pour la douche :Tous des pervers !!!!!
non je plaisante Totox... not you...

Heu alerte à la petite folle sur ce fil, j'ai nommé... EILERA !!

Félicitations Nounou pour tes 16 jours, t une winneuse, tu déchires tout!!!!
Bon j'ai deux remarques concernant le sms :
"une pensée pr toi aujourdhui tu a ete presque comme une seconde maman je tenais à vous remercier toi et A pr ce que vous avez fait pr moi, j'ai realisé mes erreur trop tard et cela resera mon plus grd regret, il est tps de reprendre ma vie en mains merci de m'avoir cceuilli ds la famille je vous embrasse"
1ère remarque : c normal qu'elle t'as souhaité "de nvelle rencontres" tu lui dit que t'as réalisé trop tard, que tu vas reprendre ta vie en mains, dc elle en déduit que tu veux changer, évoluer! sa réponse ne signifie en aucun cas "lâches l'affaire avc mon fils" elle t'encourage juste ds ton choix de reprendre ta vie en main. c comme ça que je l'interprête

2ème remarque : c bien comme message, c honnête, sympa et courageux, moi je n'aurai pas eu le courage, j'ai choisi l'agressivité et le rejet envers ses proches, j'aurai pu envoyer le même au père d'A.... et oui mon ex s'appele A... aussi lol (je sais pas la suite pr le tien ms bon)

dc voila te prends pas la tête pr ça et continues le sr
BY nounou
loooool alors faisons wouuuuuuuuuuhou !!

non A c'est son pere mon mien c'est R mdr!!!

oui pour les message tu as sans doute raison de toute façon il faut que je me le sorte de la tete!!

j'ai ma cop d'enfance qui est venue me voir ctaprem ça ma changé les idées en plus elle est kiné dc elle m'a fait faire des exercices d'etirement et tout je n'ai aucun muscle mdr!!

bref je devais sortir pr boire un verre (ac ceux qui avaient repoussé hier à ce soir) et bien on vient de m'appeler la personne qui faisait ça chez elle a du emmener son petit cousin en urgence elle me tient au courant pfff bon je sais pas cool pour le petit cousin mdr mais moi ça m'aurai fait du bien de sortir un peu!!!

bref là je retombe un peu surment parceque mon amie est partie!

wouuuuuhou cpour pas pleurer alors lol
oui 16 jours mais bon je ne ressens meme pas de fierté ça me deprime qu'il ne m'ai donné aucune news en fait bref je le continu pour moi!!
BY totox
16 jours pour toi c'est clair que c'est long....mais pour lui? Vous n'avez pas la même notion du temps en ce moment! C'est pour ça qu'un mois c'est le minimum.

C'est normal que ca aille moins bien après que ta copine soit partie. Moi quand je sors c'est toujours dur de me retrouver seul après, une fois rentré chez moi... :?
BY Pauline
Je n'ai pas retenu ce que j'ai lu (en travers je l'avoue :oops: )

Je voulais vous dire que COURAGE !! Rien n'est facile mais s'il vous plait. . . Essayer petit à petit de ne pas garder cet espoir (si la porte de leur coeur n'a pas laissé de signe d'amour mais plutôt d'amitié). . .

Petit à petit avancé et "oublié" !! Bien sur, on oublie jamais les personnes qu'on a réellement aimé mais sachez une chose c'est qu'à la fin l'amour qu'on leur porte est tous à fait différent (pour du vécu d'avant). Il est plus posé et donc de ma petite expérience, j'ai remarqué que oui, même avec un autre, on les aime. . . mais on l'aime plus qu'une simple amitié mais moins qu'un amour. . .

ALLER ON VIT POUR SOI !!!!!!

Gros bisous à tous :) et surtout à ma petite Nounou (et ma gentille Eilera)

Je voulais vous dire que COURAGE !! Rien n'est facile mais s'il vous plait. . . Essayer petit à petit de ne pas garder cet espoir (si la porte de leur coeur n'a pas laissé de signe d'amour mais plutôt d'amitié). . .
heu ben moi je donne pas mon avis quand g pas lu !!!

Sans rancune...
jepositive a écrit :même si perso je suis retombé amoureuse bien vite, chacun son rythme, et rien est écrit ds la vie!!!!!!!!!
Si quelqu'un sait bien que chacun a son rythme c'est bien toi ma poulette ;). Pour tous, prenez le temps de faire les choses à votre rythme ...

Nounou, un conseil qu'on m'a donnée au début de mon SR c'est quand j'avais envie d'envoyer mail ou texto, d'écrire ce que j'avais sur le coeur mais de l'envoyer à une amie. J'étais sceptique mais le cerveau assimile l'envoi pas le destinataire.
BY nounou
looool becca je le fais ça oui c'est ce que je me dis aussi le cerveau assimile ac l'envoi!!

mais là ça va lol je n'ai plus envie de craquer mdr!!

mais je trouve que sans tomber ds l'attente garder à l'esprit une possible et future reconquete aide encore plus à se reconstruire et aller mieux meme si on abdique entre temps

vraiment pauline je sais que tu ne veux pas que l'on se fasse de faux espoirs tu as raison mais il ne faut pas confondre sr et abdiction il est impossible pour moi d'abdiquer pour l'instant et je pense que c'est normal dc je transforme cette envie de le recuperer comme une force et une occasion de me relever

et puis honnetement je pense que pour certaines histoires l'amour finis par s'estomper c'est sur et apres abdication il n'est peut etre meme plus là mais je ne crois pas que cela se transforme en amitié c'est un autre lien enfin c'est que je pense...

oublier pour l'instant c'est impossible dc pensons à nous oui c'est sur!! gardons les ds un coin de notre coeur et on se releve on ne se ferme pas non plus à d'autres histoire qui sait?

mais ds un coin je garde pour l'instant la possibilté qu'il revienne et meme d'une reconquete de ma part et evidement aussi d'une abdication

chacun à son rythme tout à fait daccord !!

loool et pr Eleira la peitite folle un petit wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu!!
BY nounou
huuuuum encore mieux!!!! 8-)

mais attention va faloir que tu cherches sur paris alors si on veut poster ds couple jrmiste mdr!!!

alors c'est dit t'es amoureuse jepositive wouuuuuhouuuu !!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin je rigole là on reprend les bonnes habitudes de ce fil!!!
BY nounou
loooooool il la veut sa douche je vous dit mdr!!!

ha ben oui efectivement si t'y penses comme ça... mouhahaha bien fait pr Mr l'ex lol!!
d'ailleurs il est presque en entier ds la poubelle là!!! il a plus que quelques membre qui depassent quoi!!

et c'est fou texto au bout de deux jours de sr j'ai vu!! t'as raison de continuer un peu lol!!

aller go pr les gogo mdr !! montes a paris ds la ville du nain mdrrrr j'adore quand tu dis ça c'est tellement ça à coté de Barak qui est tellement beaauuuuuu tellement classe loool!!!
BY nounou
oui mais non mdr j'ai appris ici à redevenir independante lol laisser l'autre et ne pas l'etouffer mdr!!
si tu m'etouffe trop totox tu va devoir revenir ici pr moi mouhahahahaha!!!!
salut le couple, je viens interrompre la parade pour te citer petite Nounou :
ds la ville du nain mdrrrr j'adore quand tu dis ça c'est tellement ça à coté de Barak qui est tellement beaauuuuuu tellement classe loool!!!
ENTIEREMENT D ACCORD !

1 : g une copine qui m'a dit "t'as regardé ls cérémonies du 6 juin? ls représentants officiels étaient tous alignés et devines qui av une estrade????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il devrait y avoir une taille minimum pr être président, comme ça le monde aurait évité Hitler, Mussolini, Franco, Mao, Staline... les trois derniers mesurant tous 1M62 ce qui serait la taile réelle (et à vu d'oeil c fort probable) de devinez qui????????????????????

troublant!

2 : Barack is so sexy, Barack is so class.... sa voix, son regard, ses mots, je tombe complètement et j'avoue que sa femme est née sous une étoile particulièrement généreuse!!!!!!!!!

3 : et puis politiquement c l'avis de chacun mais je crois que l'un inspire la paix et la réconciliation tandis que l'autre, ben la division, la peur, le matérialisme, rien de très noble.
je pense aussi qu'un représentant politique doit savoir s'exprimer sans employer systématiquement un vocabulaire de charretier, écorchant sans cesse la langue qu'il est censé représenter.
faut que je me calme, y a une femme qui a été convoquée o commisariat pr avoir écris "ouh la menteuse" sur internet en parlant de Nadine Morano, alors moi je risque l'emprisonnement avc tout mes posts!

non pas emprisonnement : offense o chef de l'état !!! c son délit préféré ça.
Remarque g pas dit son nom, le nain ça peut être celui de fort boyard ou un autre nain, d'ailleurs je respecte les personnes de petites tailles, je le suis moi même, je fais sa taille lol, ms jsuis une fille.

bon demain sciences po, j'en suis o chapitre "autoritarisme et totalitarisme" marrant
c la bible de mon ex, j'en ai fais allusions je crois plus haut sur ce fil : no facebook, no copains d'avant, no trombi, anti caméras, anti reconnaissance vocale etc...

Pour un monde sans surveillanceeeeeeeeeeeeeeeeee, on est ds êtres humains, pas des objets à répertorier, espionner, identifier!

ne répondez pas o questionnaires de consommations ils vous fichent comme ce cher nain !!

la régulation des diversités qui composent notre société ne passe pas par le flicage ms par une meilleure compréhension de chacun, j'en suis persuadée. utopiste? peut-être ms réaliste aussi parfois

bon, je lis ma science po en même tps ça me monte à la tête

moi après mes partiels je me replonge ds la lecture, ça me manque trop
BY nounou
je ne savais pas pr l'histoire ac nadine Morano c'est fouuuuuu ça!!!!!

moi aussi je suis petite mdr !!
mais ça lui va bien le nain ac ses mimiques degueu et comme tu dis avec ses fautes de français!!

tu m'etonnes elle en a de la chance la michelle mdr!!

aller sur ce, le paon va penser à aller se coucher!
BY nounou
effectivement tu en avais fait allusion je me souviens !!

pffff c'est bien pour ça que j'ai de moins en moins envie de faire marketing en spécialisation !
etablissement du profil type du consommateur mecanismes pr le pousser à acheter à coup de bonbardement d'image subliminales. tout le monde mis ds des cases pour espionner les habitudes!!

bref je crache un peu ds la soupe là !!
Il faut bien vivre, après renseignes toi sur les possibilités de réorientation, tu pourrai faire du marketing ds le domaine de l'écologie ou pr une ong ce genre de trucs.
pr moi aujourd'hui c le seul avenir car s'obstiner ds les modèles établis c foncer vers la catastrophe mondiale. Obama a dit en s'adressant aux jeunes "travaillez durs car on a rien sans rien et surtout débarrassez vous des modèles pré établis et des acquis du passé, réinventez demain" ça m'a fait tilt. le soir où g entendu ça g révisé comme une tarée, dommage qu'on est pas de sources d'inspiration nationale!

oh tu sais moi là je fais du droit des sûretés (comment sucer jusqu'à la moelle le vilain débiteur fauché pour payer le gentil créancier blindé), ça me file la gerbe, dur d'être motivée.

et ce matin commentaire d'une décision d'expulsion d'une immigrée et de ses deux enfants mineurs..... désicion abjecte mais parfaite sur la procédure, c bien ça!
(vs croyez qu'hortefeux choisit ls sujets????? ah non c plus lui hum)

ça doit être pr ça que je dors pas ! demain matin je vais me lâcher en science po, enfin une dissert' !!!!!!! ms bon fo pas que je parte dans un pamphlet anti-capitaliste, les profs n'aiment pas.
je dois aussi absolument m'empêcher d'écrire le mot "sarkozy" et de dire ce que je pense sur les dérives autoritaristes de son mandat, je dois être neutre, ne pas dire ce que je pense (leitmotiv) (c beau, on appelle ça ds études : du formatage oui), même pas être objective, non, écrire ce qu'il est convenable d'écrire.

enfin, après trois nuits où je dors 1h, 3h et là il me reste 2h30, pas sur que mon cerveau ponde un truc constructif, si toutefois je me réveille.....

bon pr la semaine prochaine, je dors, je dors, je dors.

jeudi pénal (encore de la répression), mardi prochain sûretés, beurk, contrats spé jeudi, bof et je finis avc mes deux matières préférées ls moins pires la sem du 20 juin (droit social : inefficace ms l'idée est belle et droit communautaire : intéressant, très intéressant et instructif).

moi mon but c de partir faire un master dvp durable et economies solidaires ms g l'impression que j'y arriverai jamais, pourtt je sens que jme sentirai plus zen et plus heureuse là dedans...
BY Eilera
J'ai lu Georges Orwell en français et en anglais lol
Plein d'idéaux ce bouquin !!!

Aller un petit wouhou du matin ou je suis déprimé quand meme :oops:

On se motive meme s'il fait mauvais temps !
Pk je retombe pas amoureuse comme jepositive !!! Au bout de combien de tps de séparation t retombé amoureuse ? et pour combien de tps de relation ?? forte ou pas forte ?

lol à mon tour merde !
BY Pauline
jepositive a écrit :

heu ben moi je donne pas mon avis quand g pas lu !!!

Sans rancune...
Personnellement pour discuter bien souvent avec Nounou et Totox et pour savoir qu'ils ne vont pas vraiment bien même en sachant les choses, je trouve cela dur pour eux de penser à la reconquète avant de se reconstruire réellement. . .

Je ne leur demande pas (en tous les cas maintenant, car on ne le peut pas ;) ) d'abdiquer, mais de faire attention à eux pour éviter une nouvelle chute.
Surtout à Nounou qui est déjà "retombée" de haut et pour qui j'ai eu mal de la voir souffrir autant. . .

J'ai lu mais en diagonale . . . et je suis restée sur une personne sans forcément donné mon avis pour tous ;)
BY nounou
voila moi j'ai enfin fait mon apero mais je suis un peu petée oui bon excusez moi davance si je tape n'importe quoi!!!

j'ai failli l'appeller j'ai aussi faillli louper le dernoer metro mais je suis chez moi ça va mieux evidemment ds le metro g pleuré un peu!

pfff il faut je crois pr oublier que je trouve quelqun c'est ptet con !! mais là comme j'ai un peu bu ben je ne sais pas peut etre que je dis n'importe quoi !!!

Eleira ou en es tu? as tu commencé un vrai sr?
moi j'ai une folle envie de recoucher ac lui meme si cela ne mene à rien !!

pauline je sais bien que tu veux que l'on se preserve mais je n'en peux plus là je sais que suis un peu voir completement pompette dc je me lache mdr quand je vais relire demain ce que j'ai ecrit je vais rire!!!!

j'arrive maintenant à imaginer coucher ac un autre mais malgres tout je sais que c'est lui le pere de mes futurs enfant l'homme de ma vie oui c'est pete con de dire ça a presque 24 ans mais c'est comme ça!! moi j'y crois au amour d'une vie!!! je l'espere !! je sais j'espere trop mais pardonnez moi ce soir je suis bourée il faut le reconnaitre!!! deux mois aujourd'hui de rupture!! maa vie a tellement changé d'un coup!! je sais que c'est lui 7ans que je suis amoureus ce n'est pas rien non?

pfff je sais on ne peut pas revenir sur le passé et pouratnt si j'avais une baguette magique!!

est ce que je lui manque non ça n'a pas l'ir mais je me rassure en me disant que de toute facon je ne sais rien!!!

avancer pr moi c'est ce que je me dit depuis le debut!! mais pas facil!! c'est la seule chnce si il yen a une de le recuperer!!!

je vais dc aller me coucher

pardon de poster completement petée mais bon j'evacue tout ce que je peux!!!
et je suis arrivé chez moi sans craquer sans l'appelr!!

heuresement que je vous ai vous!! vraiment heureusement que ce forum existe sinon je sais c'est affreux mais je crois que je ne ferais plus partie de ce monde....
BY Eilera
lol tu m'as fais rire nounou ^^
Mais oui soit pété, ça va très bien d'être pété !!! Moi je vais faire ça vendredi soir et samedi soir loool et je vais en profiter un peu d'être pété et de rigoler un peu laaaaa

Heureusement que tu n'as pas loupé le dernier métro mdrrrrrr
Au moins tu me fais rire de bon matin !!! c'est bien vu que je déprime le matin lol :mrgreen:

Moi mon SR drastique ??? euh... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pis pk tu parle de recoucher av lui juste après ta question mdrrrrr je me suis sentie visé, vu que j'ai la chance de pouvoir faire ça !
Nan pas de SR encore, parce que on s'est revu lundi soir, 45 min à se tenir juste la main.
Et de tout ce que j'ai pu voir, il se prend à son propre jeu. Il voulait me garder av lui pour pas me perdre et que je l'oublie, du coup il s'oublie dans l'histoire et a de plus en plus de mal à rester avec sa pouf.
Il a meme faillit la larguer 2 jours avant, parce que elle a pas été simpas, et meme s'il s'en foutait, il voulait se servir de ça comme excuse pour la larguer.
Mais il s'est repris et il s'est dit que ça faisais pas encore assez lontemps, pour vivre ce que il voulait vivre.
Dc sr sr... je vais voir, je veux tjs tester ça dans 1 mois après mes examen, pour pas faire une déprime incoryable avant d'accord ?
Mais en meme temps, il se prend à son propre jeu .... :(
BY nounou
non un gros WOUHOUUUU pour toi!!! non mais hooo!!

ravie de t'avoir fit rire Eilera mdr !!! lol

bon faaut vraiment que je me bouge putain je ne trouverai jaaaaaaaaamais mon stage là!!!

aller wouuuuhouuuu du midi !!
BY nounou
looool wouhouu le vin j'aime!!

du coup c'est par ça que j'ai commencé hier soir j'adore mais bon le vin c'est pr apprecier dc quand les jeux de pochtron ont commencés j'ai du changer pas question de se bourrer avec du vin en plus on avait tous ramené de bonne bouteilles

bref je cherche un stage en marketing com ou management ds le secteur du luxe.

voila voila mais en ce moment c'est pas facile du tout....
va faloire que je tente les boites moins luxe du coup ou alors en luxe mais avec moins de renommée une petite boite de com evenementiel spécialisée dans le luxe quoi!!

pfff c'est vraiment stupide ce systeme tout de meme sur un cv cela "fait mieux" d'avoir chanel par exemple meme si t'as rien foutu et rien appris, que d'avoir un bon stage ds une petite boite peu connue mais ou tu as reellement appris et eu des responsabilitées!!

alalala

donc tu es en stage dans le vin que fais tu exactement ? je me souviens tu en avais vaguement parlé ds le post.. c'est un stage d'etudes?
BY nounou
je sais qu'il ne faut pas revenir sur le passé mais putain quelle conne!!!

j'ai du faire de la place ds mon portable et je suis retombé sur ses texto ceux suite à l'engueulade qui a conduit à cette putain de rupture!

"putain flo je vais passer 5jours ac mes potes aux usa ça se present q'une fois. alors ok on part ensemble et bah on partira plus tard c'est tout. ras le bol d'entendre les meme couplet de reproches jdis jms rien quand tu fais quelque chise alors quand c moi je suis le roi de l'egoisme et jte prend pr une conne"

et le lundi je suis bien ac toi je me sens bien c t tres bien jeudi j'ai passé un tres bon moment. mais oui je suis plus ds le jour le jour!!

et tous ses texto ou il me dit qu'il maime comme un fou que je suis sa priorité

putain mais merd je l'ai poussé à bout ac mes crises j'avais tout sous les yeux !! et je ne sais pas un tel manque de confiance en moi que je voualis tj plus et aller trop vite...

j'avais tout un homme qui m'aim(ait) plus que tout pas jaloux excessif gentil pas un connard atentionné qui faisait quasi tout pour moi !! je me rend compte de mes erreurs que j'ai du le faire souffrir lors de nos nombreuses engueulades il me disait je t'aime et je me racroche à ça et ça me suffit!

je l'ai poussé à bout vraiment
non je ne me remet pas entierement la faute mais je suis tout de meme plus fautive que lui! moi qui etais persuadé que tout venait de lui qu'il me delaissait je me rend compte que c'etait tout le contraire !!

pffff je l'ai degouté et pourtant il s'est accroché c'est qui me fait dire qu'il doit bien m'aimer encore je le sais je le sens !! quelle conne si j'avais su profiter du moment present au lieu de constamen lui demander des preuves d'amour alors que j'en avai tout le tps c'est ça le pire!!

je referme cette aparté du passe j'avais besoin de l'exprimer mais je ne dois plus y repenser maintenant sinon cela va me bouffer !!

je vais dc prendre un bain me prepaer, ma cop d'enfance vient prendre l'apero et je vais rigoler il le faut !!

et surtout ne pas revenir la dessus j'en ai parlé j'ai evacué maintenant je ne laiss plus mon esprit se faire hanter par cette pensée!!!

un petit wouhouuuu!! pr me remotiver et ne pas sombrer......
BY Eilera
Fff tu viens de me deprimer. C'est exactement mon histoire aussi.
Mes putain de crises d'engueulades pour de la merde qui l'ont poussé à bout parce que il est jeune et faible et ne suportait pas ça ...
Moi et mon manque de confiance en moi, mon caratcère de cochon, j'ai perdu un gars super, gentil, attentionné, qui me prenait pour une déesse, qui a tout fait pour moi, qui m'a aimé comme un dingue à faire des choses de dingues pour moi, pas du tout un connard.
Et non j'ai pas su voir ça .....

Il faut se dire que ça nous sert de leçon pour l'evenir, ya que en pensant ça que j'arrive à ne pas regretter...

Stage ds le luxe ? tu t'emmerde pas lol
Moi stage dans l'export du vin et oenologue ^^ parce que je fais des etudes d'oenologie et aussi du commerce à l'international du vin voila !

wouhou petit du soir...
dans le meme cas que vous...
il m'a quitté ya deux mois... pas vraiment de silence radio... cest lui qui me recontacte a chaque fois... que pour des prétextes.
bref, a chaque fois ca se finit en eau de boudin, on sengueule par sms... la vie est belle.
Qui aurait pu me dire, que deux mois apres, on en serait encore a senvoyer bouler...
enfin, je crois que le mieux a faire, est de prendre du temps pour soi, voir du monde, bouger...
je sais que ca nempeche pas de cogiter, jpense a lui en moyenne une fois toutes les dix secondes, mais bon...
lui soit disant séclate, ca cest moins sur, cest le quitté qui a le plus dactivités que le quittant.
donc je crois qu'un jour ou lautre faut se faire une raison. je me suis rendu compte que cétait pas moi qui avait des problemes mais lui, et qui les a fait déteindre sur moi... il a eu des relations avant moi mais na pas su utiliser ses échecs pour eviter de recommencer...
je lui ai tendu des perches énormes... je laime plus que tout, meme deux mois apres... mais la je crois que jai donné...
Il veut revenir, il revient, moi jarrete de courir