Nounou ptite Nounou quand je te lis j'ai les larmes qui montent et tout mon être a envie de crier "non".
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de lui depuis presque deux mois, à part des échanges superficiels d'ailleurs eux aussi relégués au passé.
Et tout ce que j'arrive à vaguement apprendre par le biais de ses proches que je ne vois pas beaucoup non plus, c'est qu'il est overbooké et qu'il s'éclate (oui, il arrive à faire les deux: sortir, et travailler comme un malade. Le temps que ça lui laisse pour réfléchir à notre histoire... J'me fais aucune illusion!)
Sept ans que tu l'aimes dis-tu?! Et tu crois qu'il va t'oublier comme ça?!?
Ton ex il est comme le mien là, dans la période célibataire on en profite à mort, avancer dans les projets, tenter de nouvelles conquêtes, oublier, oublier, par-dessus tout! l'amoureuse abandonnée!
Ils sont lâches nos mecs et même devant eux-mêmes, car ils préfèrent se jeter à corps perdu dans un train de vie infernal plutôt que de se poser pour réfléchir...
...Mais deux mois, qu'est-ce que c'est ...
Certains ne redescendent de cette période d'intense activité qu'au bout de quatre, six mois, et là soudain un souvenir les traversent, ils s'arrêtent, étonnés, incrédules devant la réalité... Non, ils ne nous oublieront pas, ne crois pas ça!!!
Aujourd'hui ils s'enfuient pendant qu'on pleure, ils s'amusent pendant qu'on se rend malades de chagrin, ils travaillent avec acharnement quand nous on a tant de mal à se bouger pour ne pas nous laisser aller...
... Mais jour viendra ou fatalement ils reviendront sur le passé eux aussi pour réfléchir, et à ce moment, nous on aura avancé, on aura accepté, on aura abdiqué, et on sera fortes, beaucoup plus fortes...
Retrouverons-nous la chaleur de leurs bras pour autant?
ça, seul l'avenir nous le dira...
Mais aujourd'hui nous sommes impuissantes, absolument impuissantes, la connexion par la pensée est rompue, NON on ne leur manque pas, OUI ils font tout pour nous oublier, alors patience...
Le temps nous rendra justice, Nounou et tous ceux et celles qui n'ont pas de nouvelles, ou seulement des nouvelles d'un ex qui s'en fout... Le temps nous rendra à nous-mêmes et les ramènera, même si ce n'est que pour se rendre compte que c'est mieux d'en rester là finalement...
Regarde loin devant toi ptite Nounou et garde confiance...
Non sept ans ça ne s'oublie pas comme ça, c'est impossible, et viendra le jour où il redescendra de son nuage le monsieur!