- 26 août 2014, 19:46
Pour le SMS , j ai donne mon avis dans ma réponse a Kakahuet juste au dessus ^^!!!
Mimie93 a écrit :Mimie93, vu tes propos c est comme si tu l avais complètement cernée au niveau psychologique ^^ .. Tu as du passée pas mal de temps a lire mes posts alors.CoeurUsé a écrit :Je me suis basée sur ses comportements, son passé, sa façon de procéder, d'échanger.. elle tiendra jamais en place..Mimie93 a écrit :Elle est instable et tu changes pas les gens tu sais.. elle restera jamais avec quelqu'unJe sais pas sur quoi tu t es basée pour dire qu elle était instable mais sache que je lui ai sorti le même mot lors de notre relation ^^...
Quant a la seconde partie de la phrase, ça je ne saurai pas vu que je ne suis plus vraiment en contact constamment!
Regarde comment elle a agit avant de te connaître et comment elle a agit avec toi.. ne me dis pas qu'elle est stable lol..
Tu verras, un jour, t'apprendras qu'elle a encore changé de mec ou qu'elle est seule
Pour le sms, ignore la définitivement..
Pour le SMS , j ai donne mon avis dans ma réponse a Kakahuet juste au dessus ^^!!!