Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
CoeurUsé a écrit : Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|
Bah écoute dans mon entourage énormément !

Storm tu demandais qui été prêt pour une nouvelle relation amoureuse: c'est simple, tout le monde. Suffit juste de re-tomber amoureux :lol:
Lol oui mais premiere etape avoir fait le deuil de sa relation precedente. Moi j'ai rencontré plusieurs filles depuis et je suis toujours en train de comparer, etc... Donc pas vraiment pret pour ca je crois...
Scotch a écrit :
CoeurUsé a écrit : Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font largues combien de filles sont revenus ? :-|
Bah écoute dans mon entourage énormément !
ok et dans ton entourage des ex qui ont un next ca diminu de combien ;)
Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.

Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)
Scotch a écrit :Bah écoute sincèrement ? ça diminue en rien ! Parce-qu'il y en avait pas beaucoup qui ont eu des nexts, et quand elles en ont eu un, elles sont tout de même retournés vers leurs exs.

Par contre faut qu'on arrête avec les pourcentages, récits de untel et untel. Chaque histoire est différente, alors laissons faire le temps et on verra bien :)
Ton entourage fait partie des minorités peut être ;) ..Ont-elles dit qu'elle n' avaient plus de sentiments amoureux lors de la rupture?
Surtout quand elle m'a dit je me suis jamais remis avec mes exs. Et moi j'ai répondu y' a toujours des exceptions a la règle. Elle était dubitative.

Laisser faire le temps, avancer c'est le seul remède mais de l'autre coté y 'a l'oubli et l’éloignement ..
n'importe quoi (surtout, que pour les soirées c'est qui le "Sam" c'est bibi!! (toujours moi qui conduit, je suis la plus raisonnable!!) et toc!
et tu crois que j'ai encore de l'espoir pour mon histoire, toi, Scotch?!! :lol:
ça pue le pessimisme ici: dégueulasse ! Bah les gars, j'espère que vous êtes pas aussi pessimiste dans tous les domaines sinon ça craint :lol:

Pour moi, si on s'en donne les moyens, les exs reviennent toujours, TOUJOURS ! Mais j'ai bien dis si on s'en donne les moyens. Alors maintenant que vous soyez d'accord ou pas, sincèrement on s'en branle, on est sur un forum et on est la pour donner nos différents points de vue. En tout cas j'espère juste que vous montrez pas à vos exs votre pessimisme sinon normal qu'ils reviennent pas :lol: (à prendre au second degrés évidemment :D )
Ben on peut même pas leur montrer ça on les vois pas......... Pis sur face de bouque a par qlq banalités et projets de vacances ses parents peuvent pas dire grand chose sur moi et mon pessimisme ...
moi je suis optimiste!!!! (après je ne peux pas dire si Mr Ex va revenir) mais moi je suis en forme, je vais bien , les gens me trouvent épanouie (même une amie de son frère m'a dit ça et a dit qu'elle en toucherait 2 mots à ses parents, l'air de rien pour que ça remonte à ses oreilles!hihi!)

moi j'ai la preuve, que même si l'ex ne vous contacte plus, il se renseigne sur votre vie !!!
Scotch a écrit :Comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas parce-que l'ex ne vous contacte pas et ne vous parle plus depuis un moment qu'il ne se renseigne pas sur vous, crois moi ;)
Lol nous n avons pas d ami en commun, on travail pas a la même place et on habite pas dans le même secteur... Donc outre sa mère sur mon fb il n y a aucune autre source possible d info...
bettyboop a écrit :moi je suis optimiste!!!! (après je ne peux pas dire si Mr Ex va revenir) mais moi je suis en forme, je vais bien , les gens me trouvent épanouie (même une amie de son frère m'a dit ça et a dit qu'elle en toucherait 2 mots à ses parents, l'air de rien pour que ça remonte à ses oreilles!hihi!)

moi j'ai la preuve, que même si l'ex ne vous contacte plus, il se renseigne sur votre vie !!!
Ah merci Betty ! Je pensais que le Post de Storm été réservé aux personnes sans espoir :lol: Je suis peut-être cru dans mes paroles les gars, mais sachez que c'est pas méchant ! J'essaye juste de vous mettre un bon petit coup de pied au cul, pour que vous vous bougiez de cet état. Je sais plus que quiconque ce que l'on ressent, le néant dans lequel on est, la certitude que jamais on ne pourra être autant heureux que quand on été avec eux, mais putain ce que je suis content de voir que c'est faux. Et c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre !

Storm, je te le redis, ça te semble peut être impossible mais crois moi que si elle à envie de voir ce que tu deviens(et tout le monde se demande toujours ce que nos ex devienne) elle trouvera le moyen de le savoir, sans que tu le saches, alors arrêtes tes pensées négatives ;)
bettyboop a écrit :oui il faut être positif!!! la pensée positive!
elle demandera peut-être de tes nouvelles indirectement, par le biais de connaissances..
Y en a pas de connaissances... C est ça qui est fou après 3 ans....
Scotch a écrit :ça pue le pessimisme ici: dégueulasse ! Bah les gars, j'espère que vous êtes pas aussi pessimiste dans tous les domaines sinon ça craint :lol:

Pour moi, si on s'en donne les moyens, les exs reviennent toujours, TOUJOURS ! Mais j'ai bien dis si on s'en donne les moyens. Alors maintenant que vous soyez d'accord ou pas, sincèrement on s'en branle, on est sur un forum et on est la pour donner nos différents points de vue. En tout cas j'espère juste que vous montrez pas à vos exs votre pessimisme sinon normal qu'ils reviennent pas :lol: (à prendre au second degrés évidemment :D )
Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire
tu y tiens à ta plage!!en fait c'est une excuse pour voir les filles en maillot!

ah..peut-être par le biais de sa mère..
le mien il demande à ma meilleure amie (il croyait qu'elle allait pas me le répéter!! :lol: , ou alors c'était pour que je le sache!!)
bettyboop a écrit :tu y tiens à ta plage!!en fait c'est une excuse pour voir les filles en maillot!

ah..peut-être par le biais de sa mère..
le mien il demande à ma meilleure amie (il croyait qu'elle allait pas me le répéter!! :lol: , ou alors c'était pour que je le sache!!)
Lol oui vive les maillots. C est de plus me plus dans les plans que j y aille donc c est toujours plus marrant d y aller avec des amis . Pis pour ton ex il savait parfaitement que ta meilleur copine te le dirai...
CoeurUsé a écrit :
Ton optimisme met du baume dans le cœur de toutes les personnes de Jrme..S'en donner les moyens ca reste assez général.On aura beau s'améliorer,se remettre en question mais on a pas toutes les cartes en main :( . Faut qu'elle veuille se lancer dans une nouvelle relation avec nous et ca c'est une autre histoire
Merci CœurUsé, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, je fais de mon mieux pour redonner espoir aux personnes de ce forum. Tout simplement parce-que je sais la galère par laquelle les largués passent et que tous ensemble, en se soutenant, et en se racontant tout, et bien la reconstruction se fait beaucoup plus vite :D

Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D

Betty, tu rigoles ou quoi ! Biensûr que oui la plage c'est une excuse pour voir les filles en bikini, comme si on allait se gêner :lol:
bettyboop a écrit :ben fallait juste me le demander à moi directement
De te mettre en maillot à la plage ?!?! Lol vive le timing dans les post. Regarde il doit être pas mal gêné après ce qu il a fait...
Storm a écrit :Ha je le savais que nos ex ne voulaient pas nous récupérer, bettty viens de le dire nous sommes irrécupérable ... Lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non Betty, on est pas en manque. Enfin moi perso non, mais faut bien rigoler. Pis on sait jamais, tu nous dis que depuis la rupture t'es devenu ultra sexy, nous on voulait juste te confirmer ou non :lol:
Scotch a écrit :
Par contre, je vais être une nouvelle fois en désaccord avec toi, mais si la relation été saine, que lors de la rupture il n'y à pas eu de choses impardonnables, et bien lors de sa reconstruction on à toutes les cartes en mains pour réussir :D
A la rupture elle m'a dit qu'elle avait trop accumulée de déceptions de ma part, manque d'attention et d'investissement.
Qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais de l'affection désormais,qu'elle ne pouvait plus me donner ce que j'attendais d'elle.

Elle m'a également dit que notre vase était trop fissuré que ses aprioris de déceptions reviendraient toujours.

PS: elle ne s'est jamais remise avec ses exs de ce qu'elle m'a dit. Moi j'ai répondu qu'il y avait des exceptions a la règle peut être :?
CoeurUsé a écrit :Dans ton cas tu étais le largueur c est différent ^^ mais dans le cas ou les mecs se font larguer combien de filles sont revenus ? :-|
Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) :

- Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis.

- Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis.

- Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite.

Résumé : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues.

... ... ...
- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.
CoeurUsé a écrit :
Elle m'a également dit que notre vase était trop fissuré.
Alors, tu auras l'occasion de lui montrer que tu as jeté ce putain de vase à la poubelle, et que vous pouvez en construire un nouveau ensemble :D
Teapot a écrit :
Pour ce qui me concerne (et juste pour les stats ;) ) :

- Ex 1) Largué après 7 ans : revenue 2 mois après, 1 an après, puis 3 ans après. A trouvé qq'un, s'est mariée, 2 enfants, sont tjrs ensembles, on est de très bons amis.

- Ex 2) Largué après 2 ans passionels : raison invoquée : veut rencontrer des gens, pensait que c'était trop tôt pour vraiment se caser (voulait être sûre aussi) -> me rappelle un soir, 2 ans après, me demandant si je ne croyais pas qu'il soit possible qu'on puisse reformer notre couple (elle n'est pas française, je précise). J'ai dit non (et je me suis demandé pendant + de 15 ans si j'avais pas dit la + grosse connerie de ma vie !). A rencontré qq'un 1 an après, s'est mariée et l'est tjrs, 2 enfants, m'a recontacté après presque 18 ans, on est de très bons amis.

- Ex 3) Largué après 10 ans : on se sépare (150 kms). Après +/- 6 mois, on se reparle 2 ou 3 fois, juste discussions amicales, de tout et de rien. Un jour elle me demande de venir, avec des affaires pour rester un peu. Je dis ok. Bref, on se remet ensemble +/- 4 ans. Séparation définitive d'un commun accord ... tacite.

Résumé : largué 3 fois, elles sont à chaque fois revenues.

... ... ...
- Cas 4) Largué il y a un peu + de 3 mois : hélas, je ne peux à ce jour rien écrire ... :? :?:

Teapot.
Tu vois Storm à force qu'on raconte des conneries sur ton Post, cela lui donne une bonne notoriété :lol:

En tout cas, merci Teapot pour ton témoignage j'avais du mal à redonner espoir à mes petits gars ! J'espère qu'en te lisant, ils auront la patate !
Merci Teapot de tes stats a ce que je vois elle sont toutes revenues après la rupture. Mais cela dépend des raisons de la rupture et ce que vous vous étes dit.
Tu as un petit résumé de ses discours dans mon post précédent.Qu'en penses tu ? car la psychologie féminine j ai beau lire des livres, articles c'est pas évident a cerner.

Scotch, j'aimerais tant mais comment faire pour lui montrer que c'est possible, enlever ses aprioris et lui donner envie de recommencer une nouvelle histoire ?
Je devrais vous donner mes stats aussi, vous serez sur motivés :lol:

Je t'expliquerais tout ça sur ton Post CoeurUsé, j'ai pas encore commenté mais j'ai lu ton histoire et ça ne sera tardé :) Histoire de pas trop polluer le Post de Storm même si on à bien commencé... :lol:
Teapot a écrit : ... ... ...

Teapot.
hum... Bon je part 5 minutes m'occuper des mes filles et le bordel pogne ici :lol:

Teapot, j'ai bien hate de lire ton histoire et si on peu faire qlq chose ou si tu as besoin d'en parler en privé hesite pas a m'ecrire, ca me fera plaisir de te lire et d'etre hyper pessimiste et realiste ;)
Scotch a écrit :Je devrais vous donner mes stats aussi, vous serez sur motivés :lol:

Je t'expliquerais tout ça sur ton Post CoeurUsé, j'ai pas encore commenté mais j'ai lu ton histoire et ça ne sera tardé :) Histoire de pas trop polluer le Post de Storm même si on à bien commencé... :lol:
Si tu as le temps de mettre tes stats ca peut rassurer certains dont moi et Storm ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire aussi mon histoire Scotch !
Storm a écrit :
hum... Bon je part 5 minutes m'occuper des mes filles et le bordel pogne ici :lol:
On te fait de la pub, et on pensait à toi, c'était pour que t'es de la lecture :lol:
Storm a écrit :Teapot, j'ai bien hate de lire ton histoire et si on peu faire qlq chose ou si tu as besoin d'en parler en privé hesite pas a m'ecrire, ca me fera plaisir de te lire et d'etre hyper pessimiste et realiste ;)
Je l'avais déjà dis à Teapot mais je le redis, je pense comme Storm, prend le temps d'écrire ton histoire et on sera là pour t'épauler !
Ne vous gênez pas pour polluer le post, au moins ça donne des sourires a pas mal de monde ici et ça m’évite de vous répéter les même choses jours a près jours.... lol Je vais vous donner mes stat a moi vous allez voir ca replace la moyenne !
On s'en fous que tu nous répètes les mêmes choses jour après jours, on est là pour ça. Et puis chaque jours de passé est une victoire, et chaque jours tu nous en parles de moins en moins, donc on voit bien qu'il y à de l’avancée => Tout est dit, on attends Betty et on fait péter le champagne :lol:
CoeurUsé a écrit :Merci Teapot de tes stats a ce que je vois elle sont toutes revenues après la rupture.
Bonsoir CoeurUsé, je t'en prie pour les stats. Oui, elles sont en effet toutes revenues.

CoeurUsé a écrit :Mais cela dépend des raisons de la rupture et ce que vous vous étes dit.
Non, je ne le crois pas, mais à condition, bien entendu, que tu ne sois pas l'absolu Goujat ou Trouduc basique, hein.

CoeurUsé a écrit :Tu as un petit résumé de ses discours dans mon post précédent.Qu'en penses tu ? car la psychologie féminine j ai beau lire des livres, articles c'est pas évident a cerner.
Le premier livre à lire quand on s'intéresse à la "psychologie des sexes"...

T.
Storm a écrit :
Teapot a écrit : ... ... ...

Teapot.

Teapot, j'ai bien hate de lire ton histoire et si on peu faire qlq chose ou si tu as besoin d'en parler en privé hesite pas a m'ecrire, ca me fera plaisir de te lire et d'etre hyper pessimiste et realiste ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!
Scotch a écrit :On s'en fous que tu nous répètes les mêmes choses jour après jours, on est là pour ça. Et puis chaque jours de passé est une victoire, et chaque jours tu nous en parles de moins en moins, donc on voit bien qu'il y à de l’avancée => Tout est dit, on attends Betty et on fait péter le champagne :lol:
lol et bien merci.
Teapot a écrit :
CoeurUsé a écrit :Merci Teapot de tes stats a ce que je vois elle sont toutes revenues après la rupture.
Bonsoir CoeurUsé, je t'en prie pour les stats. Oui, elles sont en effet toutes revenues.

CoeurUsé a écrit :Mais cela dépend des raisons de la rupture et ce que vous vous étes dit.
Non, je ne le crois pas, mais à condition, bien entendu, que tu ne sois pas l'absolu Goujat ou Trouduc basique, hein.

CoeurUsé a écrit :Tu as un petit résumé de ses discours dans mon post précédent.Qu'en penses tu ? car la psychologie féminine j ai beau lire des livres, articles c'est pas évident a cerner.
Le premier livre à lire quand on s'intéresse à la "psychologie des sexes"...

T.
A la rupture elle m'a dit qu'elle avait trop accumulée de déceptions de ma part, manque d'attention et d'investissement.
Qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais de l'affection désormais,qu'elle ne pouvait plus me donner ce que j'attendais d'elle.

Pour information :elle ne s'est jamais remise avec ses exs de ce qu'elle m'a dit. Moi j'ai répondu qu'il y avait des exceptions a la règle peut être :?

Je vais bouquine ce livre que je connaissais pas :)
CoeurUsé a écrit :

Pour information :elle ne s'est jamais remise avec ses exs de ce qu'elle m'a dit. Moi j'ai répondu qu'il y avait des exceptions a la règle peut être :?

Tu sais elle m'a dit la meme chose, j'ai parlé aussi de reconstruire sur de nouvelles bases, etc.
Quand la decision est prise il est pour ainsi dire impossibles sur le coup de leur faire changer d'idée et ca ne serai pas une bonne idée de toute facon.

Malheureusement c'est elle qui doit decider de repartir sur de nouvelles bases sinon elle aura probablement tout le temps en arriere de la tete que ca ne peu pas fonctionné car il y a trop de patern en place, de filtres, de machin...
Storm a écrit :
CoeurUsé a écrit :

Tu sais elle m'a dit la meme chose, j'ai parlé aussi de reconstruire sur de nouvelles bases, etc.
Quand la decision est prise il est pour ainsi dire impossibles sur le coup de leur faire changer d'idée et ca ne serai pas une bonne idée de toute facon.

Malheureusement c'est elle qui doit decider de repartir sur de nouvelles bases sinon elle aura probablement tout le temps en arriere de la tete que ca ne peu pas fonctionné car il y a trop de patern en place, de filtres, de machin...
C'est clair que ca ne sert a rien de convaincre de reprendre une relation..Si elle n'a plus envie faut pas forcer.
Oui, en qques sortes c'est a elle de vouloir reprendre mais pour cela il faut qu'elle le veuille et que pendant ce temps nous avancions de notre coté.Est-il préférable de rester en SR ou de communiquer er de rester dans la friend zone tout en séduisant de nouveau ?
Moi elle m a proposé ça la semaine dernière, aller faire de la moto ensemble cet été... J ai simplement répondu je pense qu on dois s assoir et discuter tout les deux. Le lendemain elle m a rappeler pour me dire que c était une mauvaise idée qu'elle a eu... As tu envie de vivre ça dans la zone ami ?
Je lui ai dit au moment de la rupture que je ne voulais pas de sa relation amicale. Mais je ne sais quelle stratégie adopter ?
Qui doit faire le premier pas ? de quelle maniere reprendre le contact sans vraiment rentrer ds la friend zone ?
Tu sais c est pas vraiment clair pour moi non plus. La semaine d avant son offre pour la moto j ai été chercher des choses chez elle, elle m a appris pour son nouveau copain et je lui ai demande de je pas être présente quand je passerai chercher le reste des affaires le lendemain. C était clair je ne voulais pas être son ami, je ne voulais même pas qu elle soit présente et pourtant elle ma proposer d aller faire de la moto la semaine suivante comme ami... Donc à part ne pas répondre tant qu'elle ne m approchera pas pour autre chose que de l amitié je ne vois pas quoi faire d autre. Le jour ou elle ne sera plus avec son next, si ça arrive peut être que si elle me re contact j essaierai de la reconquérir mais d ici la j ai bien peur que je me tirerai dans le pied en acceptant son amitié. Je ne sais pas si ça t'aide
Modifié en dernier par Storm le 08 mars 2014, 01:07, modifié 1 fois.
Je pense également qu"accepter son amitié n'est pas la meilleure solution..Je crains le SR car de son coté elle se dit plus de nouvelles ca me facilite a tourner la page et passer a autre chose mais pour nous le sr ca permet d éviter les interdits et de donner une image de pitié" a nos exs..Je suis perdu dans l'attitude a adopter franchement.
Après attendre un sms dans une vraie attention de renouer une nouvelle relation c'est attendre l'impossible a mon gout.
Tu sais, il n'y a pas de solution magique malheureusement. Tu ne peux la convaincre de redevenir amoureuse, en fait tu n'as pas beaucoup de contrôle la dessus. Comme on le dit tous ici, et je sais que c'est très dure a faire, crois moi, je dors pas beaucoup depuis 2 mois ;) mais il faut lâcher prise. Qu'elle t'aime ou pas, ce n'est pas toi qui pourra la faire revenir mais bien elle seule qui pourra faire ce choix.

Tu ne peux pas attendre un sms, tu dois passer cette étape qui arrache le cœur, qui va te faire pleurer et de faire crier sous la douche ou en allant faire du sport, tu dois dire adieux a cette relation. Ca ne veux pas dire qu'il n'y aura pas une nouvelle relation qui se bâtira un jour avec elle mais celle qui vient de finir doit finir. Tu dois boucler la boucle.

Allez courage, un jour a la fois, une larme a la fois et ca va aller !! Tu dois te rebatir, les femmes aimes les winner, les hommes sur, les mâles dominants si je peux réutiliser l'expression, pas les gars a genoux a supplier de se faire aimer..
bettyboop a écrit :moi je suis une fille et quand j'ai largué, je ne suis jamais revenue..
après tout dépend de l'histoire et des personnes..
Exactement, et c'est pour ca que je suis convaincu qu'elle ne reviendra pas.
quand ça te démange, projettes-toi: tu l'appelles, tu entends sa voix à l'autre bout, et à cet instant précis tu te dis: merde, quelle erreur, qu'est ce que je viens de faire ??!! parcequ'il va falloir raccrocher à un moment, et là, tu vas te retrouver encore plus seul qu'avant. Et encore plus malheureux. Penses-y. Faut se protéger, avant tout.
non mais elles ont vécu 3 ans avec.. En même temps quand mon ex est partie, elle n'a pas retourné leur appel, juste laissé un message sur le répondeur tard le soir pour elles et une lettre 2 mois après pour dire qu'elles pouvaient appeler quand elles voulaient, qu'elle serai toujours la pour elles... J'ai mis la lettre a la poubelle...
Les filles me parlent d'elle tout les jours, ma plus jeune voulais l'appeler ce matin. La lettre disait qu'elles pouvaient l'appeler meme si elle n'etait plus avec leur papa. En meme temps, pourquoi laissé mes filles dans une relation sans suite. Elle n'a meme pas eu le courage de retourner leur appels lors de la rupture, elle nous a foutu la la veille de noel, pendant les vacances, etc.

Et en pensant a tout ca, ca me met en colere. Je n'ai pas reconnu la femme que j'ai aimé a partir de cette journée la. Encore moins quand elle m'a parlé de sa nouvelle perle en me disant a quel point je suis genial et que ma prochaine copine sera une femme choyée.. Et encore moins reconnu lorsqu'elle m'a appele la semaine derniere, genee, en me demandant si je voulais faire qlq journée de moto.

Bon finalement journée de merde, la tete pleine, le hamster qui tourne dans ma tete, beurk
bah oui, journée de merde...je pense que ta situation est délicate: comment pouvoir se détacher de cette femme alors que tes filles y sont attachées ? c'est très délicat, surtout si toi tu es encore très attaché à elle, ce qui me semble évident. Bon. Ca n'aide pas, mais les enfants oublient vite; ce qu'ils n'oublient pas en revanche, c'est de voir souffrir un de leur parent...et ça, ils le sentent. Alors le meilleur conseil, c'est de rester en SR avec cette femme, de continuer ta vie avec tes filles, et comme je le pense, si elle t'aime, elle reviendra. Mais toi, tu as tes sentiments, elle le sait, maintenant, tu ne peux plus rien faire, à part garder le silence. Non ?
Le problème, quand on est amoureux de quelqu'un qui ne vous aime plus, ou pas, c'est qu'on refuse de guérir, parceque c'est si bon d'aimer quelqu'un, si douloureux d'abandonner ce sentiment. Mais si l'indifférence est là, en face, à quoi bon se taper la tête contre les murs ? le silence permet de se rendre compte de ça. C'est ce que je traverse, mon histoire n'a rien à voir avec la tienne, mais je suis amoureuse aussi, et la seule solution, eh bien c'est de se retirer et de faire le(la) mort(e), et de petit à petit faire son deuil.
Bonne soirée, :)
oui je connais aussi ce sentiment...on s'en veux d'être attaché...alors que l'autre avance et est heureux sans nous...mais qu'est ce qu'on peut y faire ? il n' y a que le temps...un jour après l'autre...il parait que tout passe...
moi non plus, je ne veux pas que ce que je ressens pour lui passe...alors je pense à lui, je continue de l'aimer...mais en SILENCE :-), et un jour, je me réveillerai et ça aura passé. Un jour je me réveillerai, et je ne l'aimerai plus.
Courage !!
De toute facon je me demande comment ca se fait que je l'Aime encore apres tout ca et en meme temps comment elle a fait pour arreter de m'aimer apres tout ce que nous avons vecu comme super moments. Et oui je sais il y a eu aussi des moins bon moment autrement elle serai encore la.... En tout cas, je vais aller courir ca va passer un peu de mechant...
Finalement en lisant tout le post on se rend compte que tout les personnes qui ont participe au post n'ont pas recupere leur ex ... Alors pense positive, ange gardien, le secret, JRME, etc... Pis envie d'ecrire a mes ex beau parent pour savoir si c'est vraiment serieux avec son next...
c'est exactement ce que je pense...être là à ressasser nos problèmes, je pense pas que ce soit bon.
C'est les dangers de l'ère de la communication: on peut tout dire, alors on dit tout, mais au final, le chagrin est toujours là, pace qu'au fond, on est toujours tout seul avec nos problèmes...c'est bien pour se soutenir un peu, voir qu'on est pas seul à souffrir, mais je pense qu'à un moment, il faut s'arrêter, et garder tout ça pour soi.
Tu as vraiment fait des erreurs?

Normal d'avoir envie de savoir où elle en est. Mais ne fait rien! Elle apprendra par sa mère que tu te renseignes sur elle. C'est pas bon à mon avis.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de me connecter sur son compte Facebook pour épier ses messages. Je ne le fais pas car je sais que c'est pas bon pour moi. En plus c'est pas correct. Je l'ai fais une fois, je le regrette.
Oui j ai fait des erreurs, je ne l ai pas supporte, j ai manque de patience avec ses enfants, etc. Rien de majeur mais dans le contexte c était pèsent et elle a préfère essayé avec un autre que de rester avec moi...
Tu n'en retireras aucuns plaisir. Si elle te répond qu'elle va très bien et qu'elle est heureuse avec son mec ça va te faire encore plus mal. Je suis d'avis qu'il faut guérir avant le recontact, peu importe le temps qu'il faut. Personnelement je ne peux pas la recontacter tant que je suis encore accro. J'espère que le sevrage sera rapide.
Je ne sais pas, je ne sais rien. Pour l'instant je suis un drogué amoureux de cette fille, encore en manque après 3 mois et 7 jours. Comment je sais ça? Car je ne peux pas imaginer la voir ni l'entendre sans fondre en larme. Maintenant aucune idée sur le combien de temps je serais accro et combien de temps je serais amoureux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10