- 09 mars 2014, 14:15
On dit que le soleil met de la gaieté dans les coeurs, sans doute, mais ça n'aide pas à régler nos problèmes malheureusement ^^
CoeurUsé a écrit :Courage a vous aussi c'est plus que délicat et on retombe a chaque fois en y repensant..pourquoi 3 mois?
J'en peux plus de ce SR fin du 13e jour de SR presque 2 semaines sans nouvelles même si moi je n'en demande pas.
Après 3 mois de rupture, je me dis qu'elle ne reviendra définitivement pas ,que je lui manque pas assez pour qu'elle revienne d'elle me ca fait mal.
En relisant les sms juste avant la rupture j'aurais pu pas réagir a chaud et temporisé peut etre on en serait pas arrivé la pfff..
bizzma a écrit :Cela fait 3mois qu on est séparé elle ne ressent vraiment rien elle mène sa vie de manière joyeuse comme si elle avait fait table rase de notre histoire..entre photos FB smileys,Cœurs qqn qui n est pas bien n agirait pas comme ça a mon goûtCoeurUsé a écrit :Courage a vous aussi c'est plus que délicat et on retombe a chaque fois en y repensant..pourquoi 3 mois?
J'en peux plus de ce SR fin du 13e jour de SR presque 2 semaines sans nouvelles même si moi je n'en demande pas.
Après 3 mois de rupture, je me dis qu'elle ne reviendra définitivement pas ,que je lui manque pas assez pour qu'elle revienne d'elle me ca fait mal.
En relisant les sms juste avant la rupture j'aurais pu pas réagir a chaud et temporisé peut etre on en serait pas arrivé la pfff..
Papillon17 a écrit :Ecouter son instinct c'est en effet la meilleure chose à faire. Tu la connais, tu te connais, donc tu es le seul au final qui peut décider de la marche à suivre. Aucune technique ou méthode ne fonctionne, seul marche le bon sens. La méthode ici repose seulement sur du bon sens, ce qui est bien pratique quand on est dans le tourment émotionnel car on a du mal à comprendre.
Mais tant que tu seras dans ce tourment, tu n'arriveras pas à voir où est la solution. C'est comme un voile gris posé sur tes yeux. Prend juste le temps d'aller mieux et je suis sûre que tu sauras quoi faire.
Realsan a écrit : Si mon instinct me dit: Brise ton "SR" et montre lui que tu en as dans le pantalon et va lui parler, je devrais le faire alors?Perso, je pense que c'est ce que je ferrai un jour, soit de visu, soit par lettre je ne sais pas encore, mais je le ferrai au moment où je me trouverai capable d'avancer quelque soit sa réponse à mon initiative.
CoeurUsé a écrit :Se reconstruire c est primordial mais a force d attendre notre volonté de reconquête , elle s éloigne encore plus que ce qu elle est déjà , être dans une nouvelle relation ou tout lui plait et nous on restera sur notre sentiment d inacheve c est dur a accepter mais je me rends a l évidence qu on se soit de l accepterBen c'est bien là que ce situe le problème majeur.... "l'attente de...."
Realsan a écrit : Plus de 30 pages même si au final ça n'avance pas tant que ça ( sauf dans ma guérison je pense )c'est déjà ca et c'est un point super important !
Papillon17 a écrit :A chaque fois que quelqu'un compte ses jours de sr, j'ai l'image d'un mec dans une cellule de prison en train de cocher les jours à la craie sur un mur...Oui et non, perso je ne les compte plus mais de temps en temps je me dis "tiens... ca fait combien de temps que je ne cours plus après ?" Quand tu as du mal a tenir un SR, voir que tu arrives à enchaîner les jours sans contact, c'est une "victoire" en soi sur soi-même
Papillon17 a écrit : Elle ne te contacte pas, donc tu te dis "elle ne pense pas à moi. Elle est bien avec son next.". Et tu coups tu t'imagines des tas de choses horribles et tu déprimes... Je me trompe ?Encore une fois, je pense que ca dépend de chacun et de l'étape dans laquelle on est
Papillon17 a écrit :Tant que tu seras dans l'attente, ça risque de te faire ça : des questions, encore et encore...
Sauf que tu ne sais absolument pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment. Tu ne peux donc être sûr de rien.
La seule chose qui importe, c'est comment tu te sens toi, et comment tu peux faire pour y remédier.
Kakahuet a écrit : "Elle ne te contacte pas, donc tu te dis "elle ne pense pas à moi. Elle est bien avec son next.". Et du coup tu t'imagines des tas de choses horribles et tu déprimes..." <== Exactement et la meilleure des choses à se dire c'est que OUI "elle ne pense pas à moi. Elle est bien avec son next" c'est SA vie maintenant, c'est son choix...
Realsan a écrit : Moment de mou je pense ces temps ciPense à jeudi, on va se marrer
En moi même je me sens plus mal juste ce matin ou j ai vraiment un coup de déprime avec un mal de cœur
Gfoiré a écrit :Oui c'est très difficile à faire, c'est vrai.... Moi, à l'époque, ça m'est arrivé un matin sur le chemin du taf ou je ruminais encore et toujours sur le "pourquoi ça n'arrive qu'à moiiiiiiiiiii"/"si j'avais fait ci-ça" ...et puis j'ai laissé passer une voiture devant moi et la conductrice m'a fait un ENORME sourire et le déclic je l'ai eu là...Kakahuet a écrit : "Elle ne te contacte pas, donc tu te dis "elle ne pense pas à moi. Elle est bien avec son next.". Et du coup tu t'imagines des tas de choses horribles et tu déprimes..." <== Exactement et la meilleure des choses à se dire c'est que OUI "elle ne pense pas à moi. Elle est bien avec son next" c'est SA vie maintenant, c'est son choix...(même si c'est facile à dire, mais plus difficile à mettre en place)
Kakahuet a écrit : Oui c'est très difficile à faire, c'est vrai.... Moi, à l'époque, ça m'est arrivé un matin sur le chemin du taf ou je ruminais encore et toujours sur le "pourquoi ça n'arrive qu'à moiiiiiiiiiii"/"si j'avais fait ci-ça" ...Perso je n'en suis plus à cette étape là, je l'ai dépassée, j'essaie d'avancer, d'oser refaire des projets sans l'inclure dedans et de me dire que je vais faire ma vie sans elle, mais y a toujours une petite partie de moi qui "espère" son retour, pas demain bien sur mais un jour tout simplement (surtout qu'il n'y a pas de next dans mon cas et qu'elle est entrain de digérer ce qu'elle a a traverser). Il m'arrive encore de penser à elle avec nostalgie mais de moins en moins avec douleur, je sais qu'on a eu une belle histoire et qu'elle en gardera un bon souvenir malgré tout, je sais qu'elle m'estime toujours et je suis convaincu qu'un jour elle me regrettera, pour le moment, ca me suffit (même si je dirais OUIIIIIII à son retour
Realsan a écrit : Sinon, je pense que si ça continue, j'en parlerai à ma mère et je demanderai pour consulter voire même me faire interner 1 semaine histoire d'être tranquille pourquoi pas..
adrien10 a écrit : Quand je sors et que je suis alcoolisé
Gfoiré a écrit :Realsan a écrit : Sinon, je pense que si ça continue, j'en parlerai à ma mère et je demanderai pour consulter voire même me faire interner 1 semaine histoire d'être tranquille pourquoi pas..adrien10 a écrit : Quand je sors et que je suis alcoolisé![]()
Ho les gars, on a jamais dit que ca allait être facile, suite à une rupture on déguste tous![]()
Ayez conscience de cela et soyez prêt à l'accepter car ca vous aidera à mieux redresser la tête quand vous aurez un coup de mou. Identifiez les choses qui font que vous piquer du nez (lieu, sentiments, musiques, habitudes...etc) et faite en sorte de changer vos habitudes par rapport à cela. Perso, je sais que le lundi soir je vais avoir dur car c'est la journée où l'on se voyait le plus, résultat, le lundi je m'arrange pour m'occuper un max afin de ne pas penser. Bien sur que c'est dur, et c'est normal, mais il ne tient qu'à nous d'entenir ou pas notre malheur.
Realsan a écrit : Ou bien j'aime mal compris et le but est d'en fait ne plus ressentir le moindre mal en pensant à elle, vivre pour nous et seulement nous même, et seulement à ce moment on pourra retenter de recontacter notre ex ? (Sauf si il/elle le fait avant dans des cas rarissime)Ben tu vois que tu as tout compris
Realsan a écrit :Ou bien je verrai dans quelques semaines après mon examen d'anat
inmaemi a écrit :la preuve il vient de me renvoyer un message mais j ai tenu comme ça il cogiter ça lui fera du bienIl t'a envoyé quoi ?
CoeurUsé a écrit :Decidement c'est la journee, moi j'ai eu droit a un appel auquel j'ai pas décroché puis elle m'a sms en me disant "excuse moi,fausse manipulation" pas repondu non plus. Y' a rien de très concretFausse manip ? Mes fesses ça !
Realsan a écrit :J'avais largement le temps de répondre ( l'erreur de manip tu le sais qd meme a mon gout ) mais j'ai pas osé car j'ai été surpris et a part se dire ca va et se donner des nouvelles en genre amis j'avais pas envie.CoeurUsé a écrit :Decidement c'est la journee, moi j'ai eu droit a un appel auquel j'ai pas décroché puis elle m'a sms en me disant "excuse moi,fausse manipulation" pas repondu non plus. Y' a rien de très concretFausse manip ? Mes fesses ça !