Tulipe98 a écrit :Mais sa je les compris ! Mais admettons je me bat pas ! Et après j'ai perdu celui que j'aime! Au début c'est moi qui été repoussante avec lui et il c'est aussi battu pour m'avoir malgres mes comportement hyper repoussant, et il a réussi , si je le fait pas il va m'échapper et après je vais regretter toute ma vie de pas être allez jusqu'au bout ! Si encore il me dirais qu'il ne m'aimerais plus la au moins j'aurais une bonne raison d'avancer mais autrement j'arrêterais pas d'y croiremoi il me dit ne plus aimer assez, pourtant je m´accroche et pense toujours qu´il y a des chances :/
Tulipe98 a écrit :Mais toi t'en est ou avec ton ex ? Il c'est passer quoi vu que tu dit que ça va mieux entre vous ? Vous allez vous remettre ensemble ?Nan j'ai un copain, j'ai tourner la page… comme j'essaye de t'expliquer
bettyboop a écrit :il a dit a ma meilleure amie que je ne lui avait pas repondu pour le courrier et il lui a demandé si j'avais toujours le même numero (alors que je lui avait répondu): excuse bidon, pour savoir si j'ai quelqu'un ou pasBien fait pour lui na.
même pas de cou***es pour me le demander directement (ma meilleure amie me dit que là il doit se faire chier chez lui, seul comme un con) mouais..
bettyboop a écrit :pourquoi demander si j'ai quelqu'un après tous ces mois (il n'avait pas donner de news à ma meilleure amie depuis septembre: comme elle dit il doit être à nouveau seul et se pose des questions; elle lui a dit que ça ne le regardais pas sinon qu'il me le demande lui même, il a rien répondu!)Je sais pas, remet moi les idée en place par rapport a ton historique, là je sais pas tro quoi te répondre
trop curieux je trouve..ça cache quelque chose?
Tulipe98 a écrit :J'ai fait une énorme connerie je suis allez l'attendre a un endroit j'ai insister il a commencer a m'envoyer chier il ma dit qu'il cédera pas pour venir que je doit rentrer chez moi , punaise mais je suis au plus mal il me répond plusTu vois ou ça te mènes, tu vois pourquoi tu dois arrêter tout de suite ces conneries?je veux le voir une dernière fois
bettyboop a écrit :presque 6 ans de vie en commun, en decembre 2012 il me demande en mariage, me quitte en juilletIl a manifestement encore des sentiments, le problème n'est pas a ce niveau là, faut chercher ailleurs…
explications pas très clair (personne ne l'a trouvé clair): me dit au tel s'il sait pas s'il part 2 mois ou reviens dans 6 mois
met du temps a déménager et me dis qu'il n' a pas d'endroit ou caser ses affaires (ses parents me disent le contraire que mon ex peut tout mettre chez eux et me disent qu'il dit avoir des sentiments pour moi mais que ça a l'air compliqué son histoire)
la veille de son départ me propose un menu pour le repas du retour de noces, 8 jours avant demande à son beau-père des idées de déco pour la salle du mariage (dèjà réservée), 15 jours avant chez un pote , demande des conseils pour la construction d'une maison
ne s''est confié qu'à son boss (qu'il connait que depuis janvier) sur le fait qu'il veuille me quitter, ses parents l'ont su 3 heures avant moi (a dit qu'il a pris s décision dans une nuit, et après dit que ça fait des semaines)
s'il est même pas clair avec lui même!
Tulipe98 a écrit :Je sais pas aide moi stp la c'est vraiment un appel à l'aide je sais plus ce que je fait je lui dit quoi je regrette put***ho t'inquiete pas, la seule chose a faire c'est d'arrêter et de faire un vrai SR et ne plus penser a le recupere.
bettyboop a écrit :pourtant en septembre il m'a dit qu'il ne reviendrait jamaisfaut jouer le jeux bien comme il faut quand on largue qlq'un, être crédible alors oui il a peut être dis des choses qu'il pensait pas et commence a regretter… mais ne saute pas sur l'occasion reste toujours distante et détachée
son beau-père après avoir parlé avec lui en juillet, me dit on dirait qu'il part pour de mauvaises raisons et qu'il va se réveiller trop tard
en quoi ça le regarde si j'ai oui ou non quelqu'un (il a dit à ma meilleure amie après avoir posé cette question qu'il arrêtait de s'inquiéter:euh ça fait plus de 2 mois que je lui ai rendu son jeu, du coup pas de news) et c'est lui qui m'a quitté, il a montré qu'il m'avait zappé du jour au lendemain
Tulipe98 a écrit :Ok je vais t'ecouter, dois je m'excuser ? Un dernier mot d'adieu intelligent parce que la j'ai abusée.. Dit moi quoi écrireDis lui: "j'ai besoin de comprendre avant de tourner la page, tu prend tes couilles en mains et tu viens me voir et puis c'est fini tu peux m'oublier"
bizzma a écrit :Moi il est super paradoxale, il me dit qu´il ne m´aimera plus jamais et que ca ne marchera plus entre nous, il veut reprendre sa vie en main seul mais est sur qu´il le regrettera un jour ..Je ne sais pas, peut être un besoin d'indépendance apres une morgue relation, c'est compréhensible, ou ça pourrait l'être...
QU´en penses tu ptilapin?
Zoharg a écrit :Message de mon ex "J'veux pas te parler mais juste pour dire, espère pas heing, j'suis pas jalouse que tu parles a d'autre fille ahah nptq."tente pas trop la jalousie pour le moment, ça sent mauvais, et puis c'est vraiment a utilisé très subtilement! fait gaffe.
J'ai dit "Espérer quoi? j'ai jms dit que t'étais jalouse que je parle à d'autres filles ^^ bref c'est tout"
Que dois-je en déduire? Surtout que je sais qu'elle râle car je m'entends super bien avec une amie à elle :p
kaneda a écrit :Bonjour,Bonjour Kaneda!
merci pour ton post @ptilapin si tu veux lire mon histoire et me donner quelques conseils j'en serais ravi.
mon histoire en signature, elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre, et il me semble être un rival à la hauteur. Ca me fait très peur, je repars dans un deuxième SR depuis hier car il y a encore des sentiments c'est évident mais elle a fait un nouveau choix de vie comme elle m'a dit.
Bref je vais de l'avant mais j'en crève quand même. Merci si tu as le temps de lire mon histoire en signature car j'ai vraiment besoin de points de vue extérieurs.
celine46 a écrit :bonjouir a tousOui au début il y a une phase de méfiance exagéré de la part de l'ex, enfin je dis ça parce que je l'ai ressentis moi meme.
et ben y'a 5 jours j'ai reçu un sms de mon ex en me disant "meme sur meetic tu regardes si j''y suis" oui j'avoue je suis aller voir 2 fois son profil je sais c'ets pas bien mais en tous cas je n'ai pas repondu a son sms il a du trouver sa tres bizarre car d'habitude je lui reponder de suite
Peff a écrit :super ton topic Ptilapin.Salut Peff
voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 41332.html
et hier elle m'a repondu a un mail, c'est elle qui veut faire un SR" finalement
elle a bien compris que je lui parle a elle et non plus "elle en tant que couple"
elle m'a dit que son projet de la Reunion, ca faisait + d'un an qu'elle l'avait dans un coin de sa tete. et qu'elle souhaite le realiser maintenant.
Que son boulot etait passionnant pour elle et qu'elle s'investis enormement, mais pas au point qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1 et concilier les deux. Juste que ce qq1 ce n'est pas moi.
elle m'a dit que je ne la perdrai pas, mais que pour le moment elle a besoin d'etre seule un moment, de se retrouver, de prendre du temps juste pour elle, que ce n'etait pas contre moi mais qu'elle n'a pas envie de me voir.
Que quand le temps aura fair son oeuvre, elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber.
Je souhaite ne pas la perdre en tant qu'amie pour plus tard, car j'ai beaucoup de concideration pour elle en tant que personne.
je suis realiste, c'est finit de son cotés
ma grande question aujourd'hui est, est ce que je reste ds cet region, avec ce boulot, ou tout seul et peu de potes, ou je retourne a montpellier pres de ma famille/amis, mais sans boulot, ni appart...
ptilapin a écrit :Merci beaucoup tu es la première personne à me donner un point de vue si détaillé, j'allais mieux quand je la voyais un peu ou lorsqu'on se contactait par sms... Maintenant que j'entamme le SR c'est très dur, j'ai tellement peur que le SR lui donne l'occasion de faire son deuil et de vraiment passer à autre chose pour de bon. Je l'ai toujours vu très sur d'elle, son comportement aujourd'hui me destabilise complètement. Je vais de moins en moins bien et ne vois pas d'issu, j'avais fait tellement de chemin je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Suis fatigué vraiment... Et surtout j'ai l'intuition qu'elle ne donnera pas de news avant un paquet de temps, car elle a compris que pour mon bien elle ne peu plus entrer en contact avec moi, elle respecte ca.kaneda a écrit :Bonjour,Bonjour Kaneda!
merci pour ton post @ptilapin si tu veux lire mon histoire et me donner quelques conseils j'en serais ravi.
mon histoire en signature, elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre, et il me semble être un rival à la hauteur. Ca me fait très peur, je repars dans un deuxième SR depuis hier car il y a encore des sentiments c'est évident mais elle a fait un nouveau choix de vie comme elle m'a dit.
Bref je vais de l'avant mais j'en crève quand même. Merci si tu as le temps de lire mon histoire en signature car j'ai vraiment besoin de points de vue extérieurs.
Effectivement il y a beaucoup de retournement de situation j'admire ton sang froid!
tu dois le garder à tout prix tant qu'il y a un petit lien encore entre vous…
Elle a des remous c'est clair, elle hésite entre toi ou lui, c'est normale des années de vie commune avec toi et un coup de foudre tout neuf pour lui, on peut comprendre son état d'esprit.
Je dirais comme pour la plupart, de rester distant et détaché au moindre contact comme tu le fais a présent, à un détails près et tu l'a deja remarqué, de ne pas te rendre disponible trop facilement pour elle… "Non tu n'es plus là pour elle"
Reprend ta vie en mains comme tu le fais si bien jusqu'à présent, c'est super et très positif pour toi!
Laisse la faire son chemin et réaliser son erreur, mais ne ferme pas tout a fait la porte, laisse lui croire que tu continue de ton coté mais que si un jour vos chemins de recroise tu ne la repoussera pas. Tu peux lui faire comprendre que tu sera ravie de la revoir un jour. En gros tu ne lui en veux pas... Elle a encore beaucoups de chose a mettre au clair avant d'être sur d'elle, tout ce que tu peux faire c'est lui laisser le temps.
Voila n'hesite pas a partager les nouvelles!
ptilapin a écrit :De rien de rien, je crois que je vais avoir besoin de votre aide aussi :s :sRaconte, tu es la pour tout le monde, normal d'avoir un retour et qu'on s'entraide
ptilapin a écrit :Zoharg a écrit :Message de mon ex "J'veux pas te parler mais juste pour dire, espère pas heing, j'suis pas jalouse que tu parles a d'autre fille ahah nptq."tente pas trop la jalousie pour le moment, ça sent mauvais, et puis c'est vraiment a utilisé très subtilement! fait gaffe.
J'ai dit "Espérer quoi? j'ai jms dit que t'étais jalouse que je parle à d'autres filles ^^ bref c'est tout"
Que dois-je en déduire? Surtout que je sais qu'elle râle car je m'entends super bien avec une amie à elle :p
Là elle te dis juste, de pas espérer. voila c'est tout, comme tout les exs stressé font… ne lui montre pas que tout ça a de l'importance pour toi
ptilapin a écrit :Oui je me doute bien que c'est dur pour elle aussi. d'ou le fait qu'elle n'ai pas envie de me voir (c'est nouveau en 3 semaines de rupture ca!)Peff a écrit :super ton topic Ptilapin.Salut Peff
elle a bien compris que je lui parle a elle et non plus "elle en tant que couple"
elle m'a dit que son projet de la Reunion, ca faisait + d'un an qu'elle l'avait dans un coin de sa tete. et qu'elle souhaite le realiser maintenant.
Que son boulot etait passionnant pour elle et qu'elle s'investis enormement, mais pas au point qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1 et concilier les deux. Juste que ce qq1 ce n'est pas moi.
elle m'a dit que je ne la perdrai pas, mais que pour le moment elle a besoin d'etre seule un moment, de se retrouver, de prendre du temps juste pour elle, que ce n'etait pas contre moi mais qu'elle n'a pas envie de me voir.
Que quand le temps aura fair son oeuvre, elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber.
Je souhaite ne pas la perdre en tant qu'amie pour plus tard, car j'ai beaucoup de concideration pour elle en tant que personne.
ma grande question aujourd'hui est, est ce que je reste ds cet region, avec ce boulot, ou tout seul et peu de potes, ou je retourne a montpellier pres de ma famille/amis, mais sans boulot, ni appart...
Si ta rupture est due a une perte de sentiments, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, vous vous connaissez depuis lgt, ça va être aussi dur pour elle de faire sans toi. Tu va devoir accepter la chose sans pouvoir avoir de réponse a tes questions. il faudra que tu les trouve tout seul, que tu te fasse une raison toi meme, essaye par exemple de réfléchir a tout ce qui n'allait pas entre vous et dit toi qu'un jour ou l'autre le problème ce serait poser. Imagine toi un futur different, et vise tout tes projet perso.
On ne peut pas retenir très longtemps qlq'un qui n'a plus de sentiments. J'ai jamais compris comment on pouvait passer de la passion amoureuse a l'indifférence, à l'amitié, mais bon faut croire que ça existe, c'est ce que j'ai vaincu aussi, et j'ai du l'accepter tel quel.
Dis toi quand meme que tu as passé beaucoups de temps avec elle, tu as pleins de souvenir précieux, elle ne pourra pas oublier tout ça d'une fois, tu as de l'avance sur tout ses autres prétendant, mais pour l'instant faut lui laisser l'occasion d'essayer autre chose, de voir d'autre gens et de suivre ses envies comme ça vient.
Si elle garde le contact avec toi, fais comme tout le monde, reond poliment mais ne t'intéresse plus a elle, montre lui que c'est fini et bien fini dans ta tête aussi. Qu'elle accuse la rupture de manière réaliste aussi et voila… Que dire de plus…?
Patience.
bettyboop a écrit :oui ptilapin a raison, elle est partie, qu'elle assume: lors de contact poli et court!oui c'est ca le plus dur, penser a soi!
elle est partie, elle sait que normalement elle ne fait plus partie de ta vie: après tu verras comment cela évolue mais penses à toi
Peff a écrit :je n'ai pas lu ton histoire, elle a un next ou pas ?ptilapin a écrit :Oui je me doute bien que c'est dur pour elle aussi. d'ou le fait qu'elle n'ai pas envie de me voir (c'est nouveau en 3 semaines de rupture ca!)Peff a écrit :super ton topic Ptilapin.Salut Peff
Si ta rupture est due a une perte de sentiments, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, vous vous connaissez depuis lgt, ça va être aussi dur pour elle de faire sans toi. Tu va devoir accepter la chose sans pouvoir avoir de réponse a tes questions. il faudra que tu les trouve tout seul, que tu te fasse une raison toi meme, essaye par exemple de réfléchir a tout ce qui n'allait pas entre vous et dit toi qu'un jour ou l'autre le problème ce serait poser. Imagine toi un futur different, et vise tout tes projet perso.
On ne peut pas retenir très longtemps qlq'un qui n'a plus de sentiments. J'ai jamais compris comment on pouvait passer de la passion amoureuse a l'indifférence, à l'amitié, mais bon faut croire que ça existe, c'est ce que j'ai vaincu aussi, et j'ai du l'accepter tel quel.
Dis toi quand meme que tu as passé beaucoups de temps avec elle, tu as pleins de souvenir précieux, elle ne pourra pas oublier tout ça d'une fois, tu as de l'avance sur tout ses autres prétendant, mais pour l'instant faut lui laisser l'occasion d'essayer autre chose, de voir d'autre gens et de suivre ses envies comme ça vient.
Si elle garde le contact avec toi, fais comme tout le monde, reond poliment mais ne t'intéresse plus a elle, montre lui que c'est fini et bien fini dans ta tête aussi. Qu'elle accuse la rupture de manière réaliste aussi et voila… Que dire de plus…?
Patience.
et difficile de ne pas avoir de reponse concrete, moi qui aime tout savoir/comprendre. mais je commence a l'accepter.
J'ai deja commencé a penser a certaines choses justement qui pouvait en etre la cause et je lui ai dit justement.
Le probleme c'est que je n'ai meme pas eu a la retenir, du fait qu'elle etait en station, je la voyais 1fois/semaines, donc elle y a reflechit seule et a pris la decision seule.
je ne comprend pas non plus qu'on "perde" ses sentiments comme ca, elle me dit qu'elle avait compris que cela ne se controlait pas ce genre de chose. surtout en me disant que je n'ai rien a me reprocher (je n'y crois pas, y a tjrs un declencheur).
En fait, je la vois comme la femme de ma vie, au fond de mon coeur j'aurai toujours de l'amour pour elle, mais je le dis objectivement. et je saurai garder ca au fond, et bien le différencier avec mon amitié pour elle.
c'est vraiment une personne exceptionnelle qui m'a fait etre meilleur en tant qu'homme.
J'ai un lettre que je souhaite lui donner le jours ou tout sera clair dans ma tete, lettre que je modifie tout les 2 jours.
pour qu'elle comprenne ce que j'ai ressentis lors de notre rupture, l'importance qu'elle a pour moi en tant que personne, et le bonheur que je lui souhaite meme loin de moi, car je ne peux me resoudre a la perdre meme en tant qu'amie.
Merci pour ta réponse.
bettyboop a écrit :oui ptilapin a raison, elle est partie, qu'elle assume: lors de contact poli et court!oui c'est ca le plus dur, penser a soi!
elle est partie, elle sait que normalement elle ne fait plus partie de ta vie: après tu verras comment cela évolue mais penses à toi
Je ne pleure deja plus le matin, je mange a nouveau, y a que le boulot ou j'ai un peu de mal encore.
dans tous les cas je suis tres tres realiste, je n'ai aucun espoir qu'elle revienne (c'est mon coté pessimiste). donc dans ma tete c'est tres clair, je ss qq1 de tres rationnel, pragmatique, meme si ds mon coeur je l'aime.
kaneda a écrit :Pas du tout, comme je le dis juste au debut de mon premier msg la.
je n'ai pas lu ton histoire, elle a un next ou pas ?
kaneda a écrit :La seule chose qui me rassure au fond c'est que j'ai agit du mieux que je pouvais dans cette rupture pour tenter de lui montrer que je comprenais que c'était aussi dur pour elle.
J'entame ce dernier combat triste certes mais fier de mon comportement et de la dernière image de moi que je lui ai laissé, celle qui lui reviendra sans cesse, un homme qui la comprenait et qui était capable de changer pour elle. Je n'aurais pu faire plus et ça, ça m'aide un peu.
ptilapin a écrit : Gfoiré je te lis très prochainement, demain surement!Merciiii
ptilapin a écrit : Peff , tu as bien raison, il y a toujours un déclencheur, un élément bien rationnel dans leur tête qui les poussent a passer à l'acte. j'en suis convaincu… Mais c'est pas le genre de chose qu'on dit au moment ou on largue la personne de peur de lui faire plus de mal. On les comprend ses pauvres ex!oui, soit elle ne veut pas me le dire, soit elle meme ne le sait pas et n'a pas encore trouvé ce que c'etait...
choupette13 a écrit :bonsoir petitlapin! voici mon histoire : après 6 ans et demi de relation et 6 de vie commune, nous avions des projets (achat maison, voyage..) je me suis cassée le genou avec une opération et un arrêt de travail de 3 mois et la ca a été difficile pour lui (je ne pouvais pas marcher, conduire....) au bout de 2 mois il m'a quitter d'un coup sans que je m'y attende (il a continuer a m'aider financièrement en attendant que je reprenne mon boulot) il m'a dit qu'il ne m'aimais plus depuis longtemps (en même temps il a beaucoup pleurer, perdu du poids et il me disait qu'il allait pas bien) alors qu'il a toujours été attentionné (envoi de carte de textos plusieurs fois par jours, des repas surprises...) après avoir pleurer car je ne comprenais pas j'ai fini par accepter et je ne le contacte plus. j'ai été de nouveau opérée pour enlever des plaques et il m'a laisser un message pour avoir des nouvelles le lendemain, je lui ai répondu par texto en disant juste que j'allais bien, et il y a 3 jours il m'envoi un texto pour savoir comment je récupère au niveau de mon genou, je lui ai dit que ca allait bien et il me demande si je suis dispo vendredi (je sais pas si il vient pour prendre des affaires encore a lui chez moi ou si il veut me parler) donc il vient vendredi et je sais pas si je dois lui dire que je ne veux pas être amie avec lui et faire un RS strict, je sais plus comment faire... merciNo stresse, si il vient, tu reste tranquille tu te montre ouverte et polie mais tu met bien les limites qu'il y a a partir du moment ou on est séparé. Reste aimable en gros et ne pose pas trop de questions, ne te montre pas trop curieuse, et ne dévoile pas trop de toi non plus, rend lui ses affaires si c'est ça qu'il veut et si la LUI lance une discussion a votre sujet, alors tu y va en position "chasse la neige" et tu reste DE-TA-CHEE. Il faut lui donner un gout des conséquence de sa décision avant tout!. Il t'as quitté, donc tu es neutre envers lui tu restes peace et cool et ça en reste là.
captain_f a écrit :Merci pour ton analyse petit lapin.Si elle a besoin de se recentré sur elle meme, laisse la faire, prend sur toi et va de l'avant, ne l'attend pas.
Je suis à 2 mois de SR. J'ai fait pas mal d'interdits justement car je pensais qu'il fallait que je lui prouve mon amour, moi qui n'ai pas été attentionné envers elle. Elle a eu 2 next et est revenue vers moi comme tu as pu le lire. Mais je lui ai trop mis de pression
Je suis en sr depuis 2 mois et elle ne veut pas que l'on soit amis. Je suis un peu perdu dans tout ça. En plus elle à des problèmes mais ne souhaite pas m'en parler. Je pensais que la mort de notre chienne allait nous rapprocher mais ça n'a pas été le cas.
ptilapin a écrit :choupette13 a écrit :bonsoir petitlapin! voici mon histoire : après 6 ans et demi de relation et 6 de vie commune, nous avions des projets (achat maison, voyage..) je me suis cassée le genou avec une opération et un arrêt de travail de 3 mois et la ca a été difficile pour lui (je ne pouvais pas marcher, conduire....) au bout de 2 mois il m'a quitter d'un coup sans que je m'y attende (il a continuer a m'aider financièrement en attendant que je reprenne mon boulot) il m'a dit qu'il ne m'aimais plus depuis longtemps (en même temps il a beaucoup pleurer, perdu du poids et il me disait qu'il allait pas bien) alors qu'il a toujours été attentionné (envoi de carte de textos plusieurs fois par jours, des repas surprises...) après avoir pleurer car je ne comprenais pas j'ai fini par accepter et je ne le contacte plus. j'ai été de nouveau opérée pour enlever des plaques et il m'a laisser un message pour avoir des nouvelles le lendemain, je lui ai répondu par texto en disant juste que j'allais bien, et il y a 3 jours il m'envoi un texto pour savoir comment je récupère au niveau de mon genou, je lui ai dit que ca allait bien et il me demande si je suis dispo vendredi (je sais pas si il vient pour prendre des affaires encore a lui chez moi ou si il veut me parler) donc il vient vendredi et je sais pas si je dois lui dire que je ne veux pas être amie avec lui et faire un RS strict, je sais plus comment faire... merciNo stresse, si il vient, tu reste tranquille tu te montre ouverte et polie mais tu met bien les limites qu'il y a a partir du moment ou on est séparé. Reste aimable en gros et ne pose pas trop de questions, ne te montre pas trop curieuse, et ne dévoile pas trop de toi non plus, rend lui ses affaires si c'est ça qu'il veut et si la LUI lance une discussion a votre sujet, alors tu y va en position "chasse la neige" et tu reste DE-TA-CHEE. Il faut lui donner un gout des conséquence de sa décision avant tout!. Il t'as quitté, donc tu es neutre envers lui tu restes peace et cool et ça en reste là.
Si plus tard il revient a la charge pareil, ne te dévoile pas avant d'être sur de ses intensions...
celine46 a écrit :bon 10 eme jours de SR et toujours pas de nouvelles de luiNo stress, tant qu'il va sentir que tu le veux,il ne réapparaîtra pas. il fera tout pour se faire oublier dans un premier temps donc pas de panique, fait comme si il n'existais pas et force toi de plus y penser… il faut pas lâcher le bout du tunnel des yeux !
petitebelette a écrit :oui , la dernière fois que je l'ai vu c'était mardi soir , ou je suis restée dormir apres avoir mangé ensemble et on s'est pris la tête mardi soir parce que dormir avec moi la veille me demander de rester manger , pour me dire le lendemain j'adore ma vie de célibataire c'est trop génial je rencontre plein de personnes dont des nanas, j'ai du nouveau que j'ai plus avec toi. Je sais que tu es géniale et parfaite pour moi mais j'ai pas envie de revenir et si tu me fais des sermont tu peux prendre tes cartons et partir. J'espère que tu vas me laisser tranquille et me laisser partir. Voila ses derniers mots doux .. Il compte partir a la réunion en avril... avec juste un billet allé ...Ha oui quand meme
Annelou a écrit :Bonjour Ptitlapin, c'est très gentil à toi de proposer ton aide sans rien demander en retour. J'espère pouvoir un jour suivre ta voie. Il est assez difficile de passer le cap que tu as franchis...Pas de problème de je te lis très vite et re répondrais ici
Pourrais-tu, s'il te plait, passer par mon histoire ? Je ne serai pas contre quelques conseils parce que j'ai vraiment l'impression de le perdre.
Je m’intéresse aussi à la psychologie mais à titre de passe temps. Il m'est cependant assez difficile de prendre du recul sur moi-même, j'y arrive parfois en analysant les histoires des autres. Connais-tu les types de l'énnéagramme ? Je trouve l'analyse très pertinente
celine46 a écrit :oui je vais essayer j'espere y arrivertiens bon surtout pas de message, pas de news. On est tous dans le meme cas ne l'oublie pas, on se soutien tous.
tout a l'heure j'ai falli recraquer a nouveau et puis je me suis ressaissie je n'ai rien envoyer du tout
kaneda a écrit :celine46 a écrit :oui je vais essayer j'espere y arrivertiens bon surtout pas de message, pas de news. On est tous dans le meme cas ne l'oublie pas, on se soutien tous.
tout a l'heure j'ai falli recraquer a nouveau et puis je me suis ressaissie je n'ai rien envoyer du tout
J'ai failli envoyer un message à sa mère qui m'aimait beaucoup, pour lui faire un coucou et demander si mon ex (sa fille donc) allait bien ? Genre c'est la St Valentin je me sentais un peu down...
Nan mais ca va pas la tête !!!! SR! On s'y tient tous, pas de message, ni de contact indirect, sinon on ne s'en sortira pas.
Courage à tous.