Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Andreanne a écrit :Bettyboop par rapport a ton ex tu en n'es ou? Parce que j'ai lui ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il est perdu

tu crois qu'il est perdu,!?
là il se renseigne si j'ai quelqu'un, juste au moment ou je vais mieux
je ne le comprends pas, à croire qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il m'a fait mal
Labiche87 a écrit :Sa fait 24 jours de SR avec les humeurs en montagnes russes grrrrrr
Ha ben tu tiens bon c'est bien, moi mon plus c'etait 26 jours mais j'ai craquer
ben ca se comprend les hauts et bas
bettyboop a écrit :
Andreanne a écrit :Bettyboop par rapport a ton ex tu en n'es ou? Parce que j'ai lui ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il est perdu

tu crois qu'il est perdu,!?
là il se renseigne si j'ai quelqu'un, juste au moment ou je vais mieux
je ne le comprends pas, à croire qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il m'a fait mal
Oui il etait perdu parce que du coup la si il cherche a savoir si tu as quelqu'un c'est pas pour rien. Et il a peut etre pas voulu te demander directement a toi parce que justement il sait qu'il ta fait du mal et il en n'est surment pas fiere
bettyboop a écrit :mais pourquoi il demanderait ça, c'est pour savoir si j'ai tourné la page pour qu'il ait la conscience tranquille?
Ca je ne sais pas mais si tu es en sr depuis longtemps se serai peut etre le moment de le recontacter sauf si tu veux absolument que se soit lui qi te parle en premier
la semaine dernière il m a envoyé un sms pour un courrier reçu chez mes parents et le soir même il a demandé à mon amie si j'avais quelqu'un (et comme prétexte à mon amie, il lui a dit que je ne répondais pas il a alors demandé si j'avais changé de numéro, alors que je le lui avais répondu à son sms)!
oh que oui et lui surtout!surtout en septembre en gros il a dit que plus jamais j'aurais de ses news!pff

je ne sais pas et franchement c'est à lui de faire le premier pas,!!on devait se marier, hop il me jette comme une vieille chaussette
s'il a un truc à me dire, qu'il me le dise! plutôt que de venir avec un sms pour un jeu vidéo!

Andreanne: j'avance , je fais une rencontre,
bettyboop a écrit :oh que oui et lui surtout!surtout en septembre en gros il a dit que plus jamais j'aurais de ses news!pff

je ne sais pas et franchement c'est à lui de faire le premier pas,!!on devait se marier, hop il me jette comme une vieille chaussette
s'il a un truc à me dire, qu'il me le dise! plutôt que de venir avec un sms pour un jeu vidéo!

Andreanne: j'avance , je fais une rencontre,
Ha ben contente pour toi :) je te souhaite que ca marche :)
bettyboop a écrit :ben je sais pas (j'explique dans mon post:militaire, ok pour se revoir mais plus de news)

ben entre un fana de jeu video et un adulte..
Je suis dans le meme cas, mon ex est un gros geek et j'espere qu'il se rendra compte qu'il ne m'a plus et qu'il revienne
Oufffff, 33 pages, j'ai tout lu ;-) Bizzma, l'esprit humain est tortueux... Il peut te dire qu'il est SÛR, c'est pas vrai, il n'en sait rien ! Au début de votre relation, il était sûr qu'il ne te quitterait jamais, et pourtant ! On ne peut jamais savoir... Ce qu'on sait, c'est ce qu'on ressent sur le moment, c'est tout ! Alors ne te focalise plus sur ce qu'il a dit, les gens changent... Dans ton cas (comme pour d'autres), la seule chose à faire c'est le SR strict !!! D'une, c'est la seule chose qui permette de créer le manque chez lui, et de deux, ça va te permettre de changer, de vivre pour toi. Parce que reprendre une relation sans avoir rien changé, c'est courir à la catastrophe à nouveau ! Donc change, découvres de nouvelles activités, vis ta vie, et s'il revient, il ne pourra qu'être ébloui par la nouvelle "toi" ;-) Courage ! Et tiens le SR !!!
Roberto a raison; dans une relation on a tendance à vivre pour l'autre, à travers l'autre et on s'oublie
reprends toi, vis pour toi, fais des choses qui te plaisent à toi seule! tu vas reprendre confiance en toi, évoluer, grandir

c'est ce que je fais depuis quelques temps et je me sens mieux dans mes baskets et ça se voit (après je ne sais pas si mon ex le voit:tant pis pour lui!)
mais penses à toi
Roberto a écrit :Oufffff, 33 pages, j'ai tout lu ;-) Bizzma, l'esprit humain est tortueux... Il peut te dire qu'il est SÛR, c'est pas vrai, il n'en sait rien ! Au début de votre relation, il était sûr qu'il ne te quitterait jamais, et pourtant ! On ne peut jamais savoir... Ce qu'on sait, c'est ce qu'on ressent sur le moment, c'est tout ! Alors ne te focalise plus sur ce qu'il a dit, les gens changent... Dans ton cas (comme pour d'autres), la seule chose à faire c'est le SR strict !!! D'une, c'est la seule chose qui permette de créer le manque chez lui, et de deux, ça va te permettre de changer, de vivre pour toi. Parce que reprendre une relation sans avoir rien changé, c'est courir à la catastrophe à nouveau ! Donc change, découvres de nouvelles activités, vis ta vie, et s'il revient, il ne pourra qu'être ébloui par la nouvelle "toi" ;-) Courage ! Et tiens le SR !!!
aaahh je te remerci beaucoup d´avoir lu mon poste (j´avais fait un résumé de tout le poste au 1er messahe donc je ne sais pas si tu avais besoin de lire les 33 pages :P :P :P )

oui le sr c´est ce que je fait, j´en suis a 7 jours du 2eme sr et je tient le coup!
J´espére que je lui manquerai et qu´il se rendra compte que peut être ses sentiments sont encore là mais enfuis ..
ro lala ils nous en font voir ces exs :x
pensez vous malgrés tout qu´il y a des chances qu´il prenne conciance que peut etre il m´aime encore? y a t´il des signes dans ce qu´il a dit/fait qui peuvent le montrer?
Par rapport à votre expérience ?
Je n'ai pas lu toute ton histoire mais ce que je peux dire c'est que tout est possible. Personne ne sait
Moi elle m'a quitté en me disant ne plus m'aimer, j'avais pas mal merdé pendant 3 ans c'est vrai.
Puis 1?5 mois apres elle se met avec un next qu'elle connaissait. Elle m'a dit c'est la passion, il n y a pas d'ex au milieu (mon exex était toujours dans ma vie, elle était très jalouse et je ne l'ai réalisé que trop tard). Elle m'a même dit qu'elle voulait faire sa vie avec. Mais dans le faits, quand on s'est vu 1 mois après elle était mal et a meme fait un break avec lui. Puis 15 jours plus tard elle commençait à m'envoyer des sms auxquels je ne répondait pas puis carrément m'appeler en pleine nuit pour me dire qu'elle réalisait que j'avais mis la barre très haute, que l'herbe n'était pas si verte ailleurs. Aujourd'hui je ne l'ai pas encore récupérée car je crois que je me suis montré trop en demande, trop désespéré...pas sexy hin :? C'est comme toi, tu n'aurais pas du recoucher avec lui. C'est en couple ou rien !
Tout ça pour te dire que les ex peuvent dire tout et son contraire en peu de temps et parfois même dans la même phrase :lol:
oui cést carrément bizarre ..
je sais que je doit etre patiente, vivre ma vie et si il aura envie de revenir alors il reviendra ... mais ca peut etre trés long :(
Je ne peut m´empêcher de me poser 10 000 questions ...
Et puis c´est peut etre mort, je ne sais pas :(
tu as fait longtemps des interdits capitain_f ? moi juste au début la 1ere semaine quand il vennais me rendre mes affaires! Ce genre de chose de risque pas de se repasser, je ne veut pas! Je ne veut d´ailleurs pas lui parler ni le voir, ca me fait trop mal si c´est pour me redire qu´il ne m´aime plus .. pfff
Je sais a présent ce que je doit faire et comment je doit me comporter, je suis en sr depuis 7 jours! Mais j´aimerai qu´il me dise que je lui manque :D ce qui est certainement le cas mais peut etre pas comme je l´immagine! car si je lui manque en tant qu´amie.. non merci! Moi je n´ai pas merdé sauf peut etre la dépendance affective! Au bout de combien de temps seul il en aura marre? :D soit il me reprendre moi , soit une autre .. sachant qu´il tient beaucoup à sa liberté! mouai enfin je ne sais pas si il va revenir, mais je me demande toujours comment les sentiments partent sans raisons , en plus il réfléchissait deja depuis 2 mois à cette baisse de sentiments qui a empiré! de plus c´est öa 2eme rupture pour la meme raison donc il sera plus rétissant pour un retour je pense.
oui les interdits ça me connait lol mais pour ma part je pense que c'était nécessaire car je n'étais pas attentionné et elle ne pensait pas que je l'aimais tant.
L'erreur que fon beaucoup de gens, et ça a été mon cas, c'est quand l'ex à des doutes, on lui met trop de pression, on lui demande souvent "alors, les sentiments ...." c'est vraiment la dernière chose à faire
mh oui moi je ne lui ai rien demandé de tel mais sur le fin je voyais que ca n´allais plus et il m´a meme dit faire semblant parfois pour me faire plaisir ... -_-
j´aimerai tellement qu´il m´aimde de nouveau ou au moins se rende compte que peut etre il m´a toujours aimé (ca y est je suis pathétique de nouveau lol). Meme si je vais plutot bien et que je vis ma vie, je pense a lui tout le temps et je recherche des reponses (qui n´existent peut etre pas).. j´ai peur de souffrir encore et encore mais je le veut lui pour le moment mais lui ne me veut plus. c´est tellement dommage :(
Je n'ai aucun conseil à te donner car je ne suis qu'un humble humain qui a commis des erreurs de jugements dans ma vie, comme chacun sur Terre.
Cependant, remercie le du temps qu'il t'a donné, souhaite lui bonne chance dans ses projets.
Et pense à toi, tiens toi droite, la tête haute, le regard lointain, souris à la vie, et marche. Le mouvement génère le mouvement, occupe toi l'esprit en apprenant une chose nouvelle, concentre toi dessus...
Tu vas y arriver j'en suis sur, et laisse la magie opérer.
oui Bizzma, penses aux bons moments que tu as passé avec lui, ce qu'il a pu t'apporter, cela va t'enrichir
penses à toi et si un jour il doit revenir, il reviendra mais il faut se dire qu'ils ne vont pas revenir et se montrer forts!!!
c'est très dure de se dire qu'il ne vas pas revenir enfin pour l'instant, je n'ai pas fini mon deuil mais à la fin de ne doute pas qu'il n'en sortira que du positif! merci pour votre soutient ;) en tout cas j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour nous tous ;)
Oui courage bizzma :) moi aussi je lui est trop montré que je l'aimais et le fait de lui montrer que j'en n'ai plus rien a faire de lui va peut être le faire revenir , et j'espère pour tous que vos ex reviendrons également :)
oui c'est ce que je fait (enfin j'essaye :D ) ! ça c'est claire qu'il perd beaucoup et il le sais lui même donc pourquoi ces decision complètement nul -_-
enfin bon je reste en sr et ppur l'instant au niveau de la reconstruction de moi même ça marche plutot pas mal ;)
bon mes amis, je vient de me lever pour aller en cours et j'ai reçu 3 messages de l'ex.... :D :D :D
trop bizarre alors il m'a écris sur facebook à 4h30 du matin o_0 il me dit demance ce que je fait aujpird'hui et si j'ai envie d'qller manger des sushi avec lui, puis il me dit qu'il est si tôt debout car il doit aller à l'université.

bon je n'ai mas répondu hahaha c'est trop louche je trouve, qu'en pensez vous?
BY Rocky
Excellent !
Par contre comme tu le dit laisse trainer vu qu'il essai de t'approcher.
Ne dit pas oui direct mais propose un truc un peu plus tard genre 3 jours apres voire une semaine :-)
oui je me suis fait avoir une fois... pas deux! je me demande pourquoi il me demqnde ça! quel est son but? et pourquoi à 4h30 du matin, c'est vraiment bizarre! je ne veut plus souffrir en entendant qu'il veut être mon ami,moi je ne veut pas!
BY Spino
Ne réfléchis pas trop au pourquoi, aux petits détails, ne te triture pas les neurones, tu ne sauras jamais. N'essaie as de décrypter son comportement. Ne l'attends pas. Dis-toi que ce rendez-vous c'est une occasion de rigoler, de parler, de se faire du bien. N'espère pas trop que ça se réglera à ce moment-là. Peut-être que tu auras des signaux favorables, et que ça te permettra de te laisser aller, mais peut-être qu'au contraire il va essayer d'être ton ami. Si ce n'est pas ce que tu veux, et que tu sens que tu t'embourbes, et d'ailleurs, même si ça n'est pas le cas, trouve une raison pour ne pas laisser ce rendez-vous s'éterniser. S'il se rapproche, tu vas encore plus lui manquer, surtout si tu as été lumineuse. Et s'il veut être ami, ça te permet de te préserver, et de poursuivre ton SR, tu boycottes son amitié :)
Qu'en pensent les autres ?
tu peux y aller mais s'il veut être ton ami, en auras-tu la force?
proposes un autre jour, pour parler, de tout et de rien, et si la rupture et les raisons de celle-ci viennent sur le tapis, peut-être aura tu des réponses, des signes..
mais attends toi à que ça soit juste pour voir comment tu gères ta vie désormais, voir comment tu vas
ouai, j'ai étè trop reactive la 1ere fois qu'il ma ecris donc cette fois je vais faire le contraire :D on s'est deja tout expliqué et je n'ai pas besoin de plus de reponses ... non je ne m'en sent pas la force de le rencontrer pour le moment et non ke 'e veut pas être son amie pour le moment!
et bien attends avant de le revoir (c'est ce que j'ai fais quand j'ai rendu son jeu, j'ai attendu j'étais pas pr^te et quand j'ai rendu le jeu, j'étais toute pimpante on s'est vu 5 minutes, mais j'ai montré que je m'en sortais très bien!)
faut être prête!
A ta place je ne répondrais pas et j'attendrais qu'il revienne à nouveau vers moi.
Par contre le message à 4h30 pour aller en cours c'est bizarre, il a cours à quelle heure? Et puis quand tu te lèves aussi tôt pour aller en cours, tu ne prends pas le temps d'envoyer un message sur facebook.
Je pencherais plus sur une insomnie ou sur un retour de soirée, mais peut être que je me trompe.
Tu en à combien de temps de SR, 8 jours c'est ça?
J'ai l'impression que nos exs c'est la même chose, ils nous empêchent de faire un SR en nous envoyant des textos et nous emêchent donc de passer à autre chose. :twisted:
oléolé a écrit :A ta place je ne répondrais pas et j'attendrais qu'il revienne à nouveau vers moi.
Par contre le message à 4h30 pour aller en cours c'est bizarre, il a cours à quelle heure? Et puis quand tu te lèves aussi tôt pour aller en cours, tu ne prends pas le temps d'envoyer un message sur facebook.
Je pencherais plus sur une insomnie ou sur un retour de soirée, mais peut être que je me trompe.
Tu en à combien de temps de SR, 8 jours c'est ça?
J'ai l'impression que nos exs c'est la même chose, ils nous empêchent de faire un SR en nous envoyant des textos et nous emêchent donc de passer à autre chose. :twisted:
il a des exam en ce moment et c'est
le genre a apprendre toute la nuit donc c'est pour
ca je pense
oui c'est dingue, je ne sais pas du tout ce qu'il veut, pourquoi vouloir manger avec moi? je suis perdue. là! franchement je ne veut pas être son amie!

pourtant il le sais,il a dit la dernière fois qu'il voyait que ça me fesait mal de le voir donc ne voulais plus me voir un moment.. un. moment c'est pas une semaine o_0)
a voir ce qu'il veut maintenant si tu as été claire sur le faite de pas vouloir être amie et ne pas le revoir de suite. Il le sait a moins qu'il n'ai rien entendu de ce que tu as dit. Laisse le mijoter un peu. Je rêverai que le miens fasse cela -_-
Rocky a écrit :Ben pareil ... il a l'air accrocher a l'amecon donc attends avant de ferrer !
oui, c´est toujours quand je me sent mieu qu´il revient c´est incroyable ..
tu penses qu´il veut quoi toi?
BY Rocky
Ce qu'il pense ... eh bien je te dit tout de suite que cela ne sert a rien de savoir ....
Car tu ira toujours a penser qqchose et puis si cela ne s'avere pas alors tu sera decue et tu te tapera un bad trip
Bon je lui ai répondu !!!
Je lui ai demandé pourquoi il voulais aller manger des sushi avec moi et il m´a dit car c´est bon les sushis .. ouai super -_- et direct il change de sujet et
me pose des questions sur mes cours et mon appart, j´ai répondu séchement oui ou non selon la question!
Puis il me dit ah oui mais si on se vois c´est juste en amis, mais je pense que tu n´aimerais pas..
bah alors pourquoi il demande ..

BAH BIENSUR.. je l´attendait celle là
Modifié en dernier par bizzma le 12 févr. 2014, 23:23, modifié 1 fois.
putain je suis enervée...
pourquoi il fait ca? je ne comprend pas?
Je lui avait bien dit deja la derniére fois de ne m´ecrire que si quelque chose avait changé au niveau de sa décision...
ET VOILA IL EN RAJOUTE UNE COUCHE ...
Je suis bien énervée là!!! Il sais trés bien ce que je pense, c´est pas en m´ecrivant toutes les semaines que je vais vouloir de son amitier ...
Je veut seulement essayer de refaire ma vie ...
il est incroyable lui , pfff !
Alors deja je lui ai dit que je journée j´était trés occupée!
Puis je lui ai demandé pourquoi est ce qu´il voulais aller manger des sushis avec moi? il me dit car c´est bon les sushis et change direct de conversation pour me demander comment vont mes cours toussa toussa! Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait, je lui ai répondu séchement ca va bien, je suis trés occupée en ce moment! Puis il me raconte des trucs sur son université! et d´un coup il me dit ah "oui mais si on se voi et fait quelque chose c´est en amis ...mais je ne pense pas que a te plaise" ... Donc je lui ai dit qu´on s´étais mis d´accord pour qu´il ne m´ecrive que si s désision avait évoluée, que je ne veut pas de son amitier, que je veut continuer à l´oublier et trouver quelqu´un d´autre...
Voila et hop direct il s´est déconnecté et n´a plus rien dit ...

NON MAIS FRANCHEMENT IL ABUSE LA ... il ne vas quand meme pas m´ecrire toutes les semaines! Ca prouve qu´il pense à moi et tout mais non c´ est plus possible si c´est pour a chaque fois me redire la meme chose donc heureusement que je ne l´ai pas rencontrée.

QU´EN PENSEZ VOUS? RIEN NE VAS PLUS :D :D :D
Bon bah ne lui répond plus du tout du coup après la seule réponse que tu lui donneras c'est si vraiment il te dit tu me manque j'ai besoin de te voir etc ... Le reste no answer ! il faut qu'il le comprenne c'est trop facil sinon. Meme son université tu t"en fou (meme si tu t'en fou pas au final hein) mais fais la morte.
BY Rocky
Laisse tombe c'est un gros nase !
Il a aucune retenu.
Desole de dire cela et tu va peut etre le prendre dans l'autre sens et te dire non il n'est pas comme cela
Mais c'est ma pensee
Quel C..
C'est un manipulateur ....
non franchement je ne sais plus quoi penser ...
Il ne veut pas de sexe puisque il veut me voir dans un resto.. Mais j´ai dit non biensur!
pourquoi un manipulateur? je ne l´imagine pas du tout comme ca ..
AH mais je ne lui ai rien demandé, c´est lui qui m´a déballé ses trucs d´université lol
non mais franchement, j´hésite a lui dire mes pensée les plus profondes là ..

Il m´a dit aussi il m´a écris a 4h30 en se réveillant car il dort mal en se moment et donc il a pensé à moi et m´a écris spontannément! Et aprés il rajoute que c´était une pensée bête ...

JE NE LE COMPREND PAS ... en fait j´ai l´impression qu´il ne pense pas au mal que ca peut faire sur le coup, il y pense que aprés m´avoir écris .. Il a pensé à moi et m´a écris sans en attendre les conséquances !

Je lui ai dit claire et net que je ne veut pas etre son amie et que lui meme le sais aussi (car si on se vois ca va dérapé vu notre attirence l´un envers l´autre) ..
BY Rocky
"Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait"
Pour moi ca c'est de la manipulation ....
Puis tu dis :
"pourquoi un manipulateur? je ne l´imagine pas du tout comme ca .."

Moi je suis exterieur et il te manipule, c'est tout !
pour quoi de la manipulation si il veut savoir comment je vais, c´est normal aprés une relation de plus de 3 ans, non ? 0_O

Quel est son but alors?

J´ai l´impression qu´il n´a pas de but en fait, il a pensé à moi, a eu un moment de folie et m´a écris sur un coup de tête, c´est ce que je pense ..
Moi je continue mon SR ou je recommance mon sr :D la prochaine fois je ne répond pas si il écris.

J´ai deja l´impression que si ses sentiments ne sont toujours pas réapparus, c´est que ca ne reviendra jamais, deja plus d´un mois la rupture et rien n´a changé (sauf ma facon de penser, le sr ca fait vraiment du bien). Là j´ai mal mais c´est supportable, ca va! N´a t´il toujours pas pri de recul?
Et là il me demande pourquoi est ce que je le garde sur facebook si on ne peut pas etre amis? ah mais il y tient dit donc .. Il sais lui meme qu´il est trop attiré par moi pour n´être de simple amis...alors pourquoi il demande..
Désolé j´ai un grand besoin de m´extériorisé!
MAIS je ne pense pas avoir fait d´interdits, je suis restée mysterieuse sur ma vie, c´est lui qui m´a raconté sa sienne sans que je demande, je montre que je vais bien et que ma facon de penser a changée, que je ne veut plus a tout pris essayer de le récupérer (pour l´instant ;D), il vois que je m´éloigne! On fait chacun un bout de chemain de notre côté!
C´est pas un isgne de faiblesse de dire que je ne veut pas de son amitier, si?

peut etre pense t´il a moi, peut etre a t´il de la nostalgie, peut etre que je lui manque mais il n´y a toujours pas de differences dans sa facon de penser ... ce serai tout bénéf pour lui d´etre ami avec moi mais pas pour moi, je veut connaitre ses intentions avant! Il n´a toujours pas changé d´avis (pourtant il a eu du temps un peu pour réfléchir) et peut etre ne changera t´il plus d´avis ... mais moi en attendant je fait ma vie, non me HO!!!!!
BY Rocky
"je montre que je vais bien et que ma facon de penser a changée, que je ne veut plus a tout pris essayer de le récupérer (pour l´instant ;D), il vois que je m´éloigne! On fait chacun un bout de chemain de notre côté!"

En fait je pense pas vu ce que tu raconte que cela est vrai ....
Faut que tu travail vraiement sur toi.
Et ne te voile pas la face ... ne te ment pas a toi-meme
Tu es accros de lui et cela se vois.
Donc ce que tu as ecris n'est pas vrai.
BY Badin
Tiens bon Bizzma, courage, ne réponds pas, car on fini toujours déçue quand on baisse la garde. Est-ce que une seule fois depuis la rupture tu as été agréablement surprise avec ton ex ?
Bah moi non...

Dis toi ça la prochaine fois que tu voudras lui répondre, tu verras, ça dissuade bien ! :lol:
oui en plus je recommance mon sr, franchement ca me soul!
pourquoi veut il me voir en amie alors qu´il sais trés bien que ce n´est pas possible meme pour lui?
oui j´étais accro a lui et je l´aime toujours comme une folle mais ce sr est bien et je vais toujours de mieu en mieu :)

donc Rocky selon toi ce n´est pas bien ce que je lui ai dit?
je lui ai dit qu´on irai manger des susis chacun de notre coté et qu´il a pris sa décision donc c´est tout ou rien et pour l´instant c´est rien...
J´ai été expéditive, séche, franche et pour moi j´ai le contrôle là.. si je ne l´avais pas eu j´aurais dit oui direct pour aller manger des suhis donc voilà!!

Si il m´ecris et veut me voir, ca prouve qu´il pense à moi et se soucie de moi mais pas assez encore pour qu´il veuille plus que de l´amitier :( :(
Ca fait deja plus d´un mois la rupture, 2 sr de 12 et 8 jours et 2 recontactes de sa part et sa désision n´a toujours pas changée, j´ai l´impression que ca ne changera jamais !
la prochaine fois qu´il m´écris je ne répond pas car si il me fait toutes les semaines une piqure de rapel "je veut etre ton ami", c´est pas la peine...pourtant j´avais semblé être claire la derniére fois... enfin bon!

QU´EN PENSEZ VOUS?
il n´a pas pris de recul?
BY Rocky
Il te mene en bateau c'est ce que je pense.
C'est dans sa formulation : il te fais croire que tu es la meilleur pour lui puis apres il t'assasine avec "je sais que tu ne veux pas qu'on soit amis"
De la manipulation.

"donc Rocky selon toi ce n´est pas bien ce que je lui ai dit?"
Deja t'aurais du rien dire mais en plus tu te ments en disant que tu vas mieux car tu es tres accro et si tu allait mieux tu pourrai le voir sans rien resentir d'attirence physique.
Donc travaille sur toi
oui biensur mais ca ne fait que 1 mois de rupture, peut on se détacher en si peu de temps?
Quel est son but alors en me menant en bateau?
bah franchement un 1 mois heureusement que je vais mieu, je veut dire pas là que je ne pleure plus, je fait des choses pour moi etc ..
Que je suis encore accro? biensur je l´aime ..et c´est pas en 1 mois que ca va partir!!!
Il ressent une attirance physique, moi je n´ai pas été vers lui lors de la derniére rencontre, c´est lui...
Comment travailler sur moi? a part laisser passer le temps?

certains me disent de n pas répondre, d´autres si .. merde alors .. moi j´ai suivis mon instinct et j ne m´en veut pas!

j´aurais du lui dire quoi selon toi?
BY Rocky
Donc tu progresse mais pas encore dans le bien etre et la pleinitude.
C'est bien que tu pleure plus :-)

Oui ils viennent nous voir mon ex aussi est venu me voir. Mais c'est pas forcement de l'attirance physique mais du je cours tu me suis ... :-)

Travail a penser a autre chose. Tu es toujours dans l'attente.

Oui mais en suivant son instinc on les eloignent ... : pleurs, supplication et autre sinterdits ... cela les eloignent et c'est l'instinc.

T'aurai rien du lui dire ... je le repete ... il t'a encore blaisser .... il est manipulateur ...
Tu as regader les videos ....
Mon ex ne me fait pas cela ... elle ne veux pas me blesser et je vois cela chez les autres ex ... mais pas le tiens
Jamais mon ex-femme jouera avec mes sentiment ... elle me respecte et cela se vois.
Elle en donne souvent la preuve.
Apres elle m'a quite et cela me fait souffrir comme tout le monde mais elle n'enffonce pas le couteau dans la plait
Le tiens si

L'insulte que tu peux voire dans les videos c'est pour toi :
"je pense a toi" donc tu m'interesse "mais on ne sera qu'ami" et vlan le coup de coputeau ....
Ca c'est pas normal !
je n´ai pas supplié ni rien de pathétique comme les 1ere jours de la rupture! Oui il m´a blessé mais moins que si il s´était rencontré OUF!
Pourquoi dit il qu´il ne veut pas me blesser si il le fait quand meme ..
Oui il enfonce le couteau dans la plais mais j´ai l´impression que c´est plus incontiamment et qu´il regrette de m´avoir demandé ca aprés coup !
oui en fait il ne pense que à lui car il veut des nouvelles de moi pour se sentir mieu et une fois qu´il les a eu il me redit qu´il veut seulement etre ami ! Mais pourquoi vouloir me voir dans ce cas? nostagie ou quoi?
Je ne sais pas si il va me reecrire de si tot avec ce que je lui ai dit :D
pas encore pas encore, j´y vais de ce pas :) merci

par contre pourquoi me relance t´il tout le temps? c´est quand meme qu´il y a quelque chose deriére ... et je ne parle pas de plan cul (peutetre) mais de sentiments ..
Si il voulais seulement se dire que je vais bien alors pourquoi il veut me voir .. nostalgie? il pense a moi? qui sais peut etre que je lui manque ..
Il est toujours aussi décidé de rester sur sa décision et bah c´est lui qui perd beaucoup dans cette histoire car je ne veut pas etre son amie ni rien d´autre!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7