pour quoi de la manipulation si il veut savoir comment je vais, c´est normal aprés une relation de plus de 3 ans, non ? 0_O
Quel est son but alors?
J´ai l´impression qu´il n´a pas de but en fait, il a pensé à moi, a eu un moment de folie et m´a écris sur un coup de tête, c´est ce que je pense ..
Moi je continue mon SR ou je recommance mon sr

la prochaine fois je ne répond pas si il écris.
J´ai deja l´impression que si ses sentiments ne sont toujours pas réapparus, c´est que ca ne reviendra jamais, deja plus d´un mois la rupture et rien n´a changé (sauf ma facon de penser, le sr ca fait vraiment du bien). Là j´ai mal mais c´est supportable, ca va! N´a t´il toujours pas pri de recul?
Et là il me demande pourquoi est ce que je le garde sur facebook si on ne peut pas etre amis? ah mais il y tient dit donc .. Il sais lui meme qu´il est trop attiré par moi pour n´être de simple amis...alors pourquoi il demande..
Désolé j´ai un grand besoin de m´extériorisé!
MAIS je ne pense pas avoir fait d´interdits, je suis restée mysterieuse sur ma vie, c´est lui qui m´a raconté sa sienne sans que je demande, je montre que je vais bien et que ma facon de penser a changée, que je ne veut plus a tout pris essayer de le récupérer (pour l´instant ;D), il vois que je m´éloigne! On fait chacun un bout de chemain de notre côté!
C´est pas un isgne de faiblesse de dire que je ne veut pas de son amitier, si?
peut etre pense t´il a moi, peut etre a t´il de la nostalgie, peut etre que je lui manque mais il n´y a toujours pas de differences dans sa facon de penser ... ce serai tout bénéf pour lui d´etre ami avec moi mais pas pour moi, je veut connaitre ses intentions avant! Il n´a toujours pas changé d´avis (pourtant il a eu du temps un peu pour réfléchir) et peut etre ne changera t´il plus d´avis ... mais moi en attendant je fait ma vie, non me HO!!!!!