Bonne Année a toi .... et aux autres aussi.
Non pas d’épisodes manquer .... j'ai juste pas poster pendant pas mal de temps.
Et il manque beaucoup a l'histoire.
Insultes dans le genre ou j'ai tout fait que je suis responsable de tout et que je l'ai force a tout.
Mais c'etait avant le 28 Decembre.
En Septembre elle decide de partir aux USAs de facon permanente dans sa famille. Elle me previent que 2 semaine avant et ce avant la rentree scolaire. Pendant ce temps au debut j'essai d'emerger puis je decompresse, je me reconstruit, j'essaie de sortir avec des filles, je suis heureux tout seul avec mes 2 filles ... penard.
Puis j'ai une copine mais cela ne va pas dans le bon sens malgres que l'on passe du bon temps.
Je ne parle plus a mon Ex-Femme. Puis je la bloque de tout et j'enleve son numero.
Puis elle reviens en Novembre pour voir les filles et je l'accueille bien. Puis elle repart et elle m'envoi un email pas trop bien. Et je recoupe les ponts.
Je ne pense plus a elle, elle ne me manque plus. Elle reviens voir les enfants le 27 Decembre et je suis a la maison avec ma copine et je ne la laisse pas entrer. Elle en profite pour me parler a travers la porte mais je ne dit rien du tout.
Elle prends les enfants et ma copine part.
Je passe un jour de M.... et le soir elle depose les enfants.
Le matin comme convenu elle repasse chercher les enfants je lui ouvre lui propose un cafe et un passe toute la journee ensemble.
Elle m'invite au cine. Et le soir apres un bon repas elle repart a son hotel.
Le lendemain apres parler longuement le soir elle restera dormir chez moi dans la chambre d'amis et la nuit suivante aussi mais dans mon lit.
Puis le 31 decembre elle reprends l'avion pour les USAs.
Depuis textos, Skype, telephone et autres mais pas trop.
C'est tres tot encore et elle n'est pas tout a fait prete.
Elle restera aux USAs car elle a trouver sa place la bas du coup si on doit habiter ensemble cela sera chez elle.
Voila en GROS le developement de l'histoire.
J'ai quand meme le droit au "bisous" quand on se quitte au telephone
Faut que je sois patient et ne pas la pousser ... en effet on voit sur ce forum beaucoup de rechutes ... specialement dans les premieres 2-3 semaines.
Puis cela m'ai deja arriver avec elle. J'ai pas mal d'experience sur ce sujet