Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le mec plein d'ambition et de courage que j'était il est ou ? bordel ! faut que je me réveille je suit devenu ce qu'il y a de pire après un accident , je ne sait même pas pourquoi je suit encore la .... je déprime mais j'ai vraiment envie de sortir les crocs cet situation est vraiment paradoxal ...
par contre depuis tout a l'heure je me tracasse l'esprit car j'ai fait trop le con samedi soir (genre bourré soûlant au tél) le pire truc quoi et j'aurais aimer au moins m'excuser par texto vu qu'elle lit pas ces mail mais est ce que sa vaut le coup ?
oui enfin j'ai quand même été fort sur ce coups la mais après c'était suite au retrait qu'elle avait fait et en mettant un statut Facebook qui m'a pas plus je les supprimer direct et je suit partie picoler comme un con ....
il faut pour le sourire :) .c'est horrible quand même de péter le feu pis genre tu déprime d'un coup ,le top de la montagne russe et apparemment tout le monde le ressent sa , c'est la qu'on se dit que l'humain est ce qu'il est ...
Oui ! C'est fou... Je ne pensais pas pouvoir ressentir ce genre de sentiments un jour ! Ca me surprend beaucoup. Peut-être parce que c'est la première fois que je me fais larguée par un mec que j'aime.
Tenons bon ! :)
je suit un mec mais je dormais comme une fille avec son oreiller entre les bras au début ... comme on m'a dit c'est sur c'est dur mais tu verra , tu est quelqu'un de bien et un jour tu rencontrera la bonne et la tu la reverra tu te diras comment j'ai fait pour être avec elle . Sa vient d'un mec qui a 20 ans de plus et qui me connais comme son fils ...
alors essayer de vous dire sa en attendant ... si sa peut aider ...
oui après moi je le pensait et elle me le faisait penser je comptais la demande en mariage c'est été ... mais j'avait rien dit a personne donc tant mieux
je comptais faire en plus le truc que toute les filles aurais rêver pour vous dire ....
Moi le pire quand elle m'a quitté "je pensais vraiment que t'étais le bon, et maintenant je ne sais plus.." Putain de merde. J'ai commencé à avoir les larmes aux yeux en cours, ça commence à craindre car généralement en cours j'arrivais vraiment à ne pas le montrer.
oui c'est les montagnes russes essaye de penser a autres choses je sait ce que sait aussi quand je fait juste les courses moi sa m'arrive car on faisait sa qu'a 2 aprés plsu facile a dire qu'a faire encore une fois ....
Vous vous souvenez du mec avec qui j'ai entamé une relation ? Bah, il m'a sorti la phrase bateau: "faut qu'on parle" et réfléchit à "nous". Sympa ! Ca sent le KK !
J'ai le moral dans les chaussettes !
Pas de news et c'est tant mieux :)

Je commence à bien aimer la vie de célibat, même si je ne serai pas contre prendre qqn dans mes bras et les moments de tendresse qui vont avec..

On s'y habitue assez vite finalement!
Et je me fais plaisir surtout ( pas ce que vous croyez hein... quoi que..! :lol: ) maintenant que je n'ai plus les resto, les ciné, les sorties etc à payer je suis riche :D
dolisio a écrit :Vous vous souvenez du mec avec qui j'ai entamé une relation ?
on dirait que tu parle de "la chose" la insignifiante qui etait entré dans ta vie :lol:

Ca ne devrait pas trop te faire souffrir j'espère :/

Courage et prends les devant si tu peux ;) !
mdr tu a bien de la chance moi avec le coup de pute qu'elle m'a fait plus de gasoil je me retrouve comme un con dans ma campagne youhou lol mais c'est bien et tu y arrive donc c'est génial pour toi et pour nous l'exemple
Je sais que c'est difficile.. mais il faut vraiment avoir la volonté de passer à autre chose sinon vous pourrez rester dans cet état encore bien longtemps...
C'est pas comme on dit.. avec le temps ca va mieux.. ya pas de miracle :/ il faut le vouloir pour aller mieux !!!
Et ressassé chaque instant, chaque faits et gestes n'arrange pas les choses.
Il faut aussi essayer d'arreter d'en parler. Moins vous en parlerez, plus vous irez mieux je vous le garanti :)
après vu qu'elle avait les mêmes mdp partout je peut voir encore c'est mail bon j'essaie de pas allé dessus et j'ai même eu l'idée qui ma traverser l'esprit de lui rechanger de mdp de son Facebook lol (la ptite vengeance de couillon)
oui pis au moins moi je stresse plus trop et après je vais voir avec une des mes sœurs pour qu'elle entende une voit de fille pis avec le "salut bisous" a la fin mdr pour qu'elle se pose des questions :)
Bonjour à tous!
je vis une rupture après 6 ans 1/2 de relation, il est parti le 10 janvier... ca allait mieux mais de temps en temps je me sens triste, en colère... j'essaye de me retrouver c'est pas simple! il vient prendre des affaires petit a petit, il reste un gros lien entre nous mais c'est fini il m'a dit que ce n'est que de l'amitié de sa part... alors je passe a autre chose avec des hauts et des bas...
courage choupette et c'est le fameux montagne russe :( ...
et pis essaie de t'occuper et de voir tes ami(e)s pour ma part sa m'a aider ..
et puis la je suit limite prés a passer a autre chose .
le 1er :) mais sa faisait 2 jours qu'on pleurer tout sa et que je lui est proposer la pause ...
pis j'ai l'impression au faite d'avoir été trahi et je me voit mal au final lui redonner ma confiance .
non je m'en veux pas.. je m'en fou..
mais j'ai rever d'elle la... :/
et dans mon reve j'était encore dans cet état pitoyable de tout faire pr qu'elle revienne.

Dans la vrai vie, J'en suis à regarder les filles à la fac :p
y'en a une qui me plait beaucoup mais je ne sais pas du tout comment aller lui parler :D
si elle porte des bouquin sous le bras , tu lui fait a l'américaine , tu rentre dedans et tu ramasse c'est livres :) fausse bonne idée mdr fait lui des sourires tu verra si elle est réceptive :) je l'ai fait a une fille dans un centre commercial elle a souris aussi et c'est retourner après bon après j'ai continuer mes courses mais voila mdr
J'aime pas le weekend non plus. Car je ne fais rien (ou presque).

Là je l'ai deviné dans son salon, car elle a ouvert ses rideaux après 1 semaines sans les avoir ouvert. J'ai vu de la lumière. Mais je m'y suis pas attardé, même si j'ai envie d'y rester juste pour qu'elle voit que j'existe encore. Je prends sur moi et reste dans ma chambre..
Modifié en dernier par adrien10 le 25 janv. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
1er interdit: une lettre d'adieu! Pourquoi?
Si tu veux reconquérir ton ex, tu ne dois surtout pas "fermer la porte à clés"! Comment veux tu qu'elle revienne un jour alors que tu lui a s dis adieu? Et si tu te comportes d'une manière trop attachée c'est contradictoire à ta lettre.
S'il y a eu rupture venant d'elle, c'est qu'elle ne se sentait plus bien dans la relation. On ne rompt pas pour rien crois moi.
Et les facteurs sont différents routine, trahison, manque de communication etc...
Alors tu dois te ressaisir absolument! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis en pleine rupture moi aussi donc je sais ce que tu peux ressentir.
Pour ma part j'ai appliquer un SRT pendant 3 semaines, ni textos, ni mails, ni appels RIEN!! Il m'avait envoyé un SMS pour me souhaiter Joyeux Noël mais je n'ai pas répondu! Ça doit être brutal pour que ce soit efficace et il n'y a que comme ça que tu pourras " créer le manque".
Pendant ce SR, occupes toi de toi! Sors, profite, sois fort quoi!
Après ce SR, je lui ai envoyé une lettre manuscrite qui a eu l'effet d'une bombe! Je suis des séances de coaching et ça m'a fait un bien fou! Tu devrais peut être y songer. Ça aide beaucoup et ça permet de ne pas commettre d'autres interdits qui pourraient tout foutre en l'air!!
Et j'ai eu ensuite un RDV après cette lettre qui s'est passe à merveille!
Dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'à travers cette rupture elle veut certainement t'a l'armer sur son malaise. Tu dois donc faire un gros travail sur toi même.
Bon courage a toi!!
Salut !

Moi ça va faire 15jours mercredi de SR.

Je pourrai savoir ce que tu as mis dans ta lettre ? Par MP si tu ne veux pas la diffuser, pour voir comment tu as réagis.

Moi je profite. Et elle va le savoir, dans 15 jours je pars une semaine à Malte. A mon avis, cela ne va pas la laisser indifférente. :D
oui tu tient bon ; pour ma pars j'ai été a mon rdv, elle est arriver juste a l'heure , elle ma fait la bise .... j'ai hésiter dans un premier temps mais bon et après on sait rien dit pendant l'attente ...
au final le banquier a fait ce qu'il faut pour qu’elle parte avant mdr et du coup voila ...