Ta raison, c'est vraiment chiant de vivre des moments intenses avec un homme, de se faire dire qu'on est CI et ÇA puis à la fin, on se fait quitté ainsi. Ça fait des ravages car quand un homme agi comme ça, il ne nous laisse pas vraiment voir leur défauts mais dans ton histoire comme dans la mienne, je les vois très bien les défauts à nos ex. Ils en ont, on les as idéalisé, on les as mis sur un pied d'estales, ce n'était pas si rose que ça, je pense qu'on avait besoin d'eux SUR LE MOMENT. Mais pas à long terme...
Je crois qu'il y a une leçon derrières ces ruptures puis je suis sûre qu'il y a mieux... c'est juste difficile... je ne sais pas par quoi on va devoir passer pour s'en rendre compte, sommes nous dans le déni ? J'ai 22 ans pour ma part et cette relation a duré 100 jours non stop... puisqu'on se voyait tous les jours pendant 3 mois, une relation très fusionnel, il cherchait ma compagnie, il cherchait à me contacter, à me voir... il m'a donné affection, il voulait toujours sortir avec moi, passer son temps avec moi et quand il s'est mis à prendre ses distanes, ce changement de comportement et cette perte d'habitude m'a donné envie de pleurer. J'ai fini par m'attacher...
Je me suis re-enfermer dans mon monde, loin de mon '' amour '' , il me laissait là, sans pitié, me disant des mots froids et coupant, je ne le reconnaissais plus. Il ne me parlait pas comme le mec que j'avais connu, j'avais devant moi un inconnu, même lui ne semblait plus se reconnaître, reconnaître notre passé. On dirait qu'il a tout zappé, c'est dur et ça fait mal.
Le pire c'est le manque de reconnaissance, sa colère et ses insultes, il n'était pas comme ça. On dirait qu'il s'en fou et ça ne me donne pas envie de lui parler quand c'est des insultes, des menaces et de la colère. Ça me blesse que rien ne soit comme avant, je sais que je me répète beaucoup mais la douleur reste là.. on dirait que j'arrives pas à passer complètement à autre chose. Ça ne sers à rien de lui écrire une lettre, il se moque de moi. Mais quand il me voit, il me regarde et agit comme avant... mais si je le recontactes après c'est les insultes bref il m'a bloqué de partout.
Tu as entièrement raison, je suis sûre qu'on y arrivera, tu m'as l'aire d'une femme intelligente et ananalytique, je ne pense pas que ton ex soit l'homme de ta vie car un homme amoureux ça ne mets pas le plan professionnel en avant, il m'a l'aire encore jeune et perdu. Un jour je te souhaîte de t'en rendre compte, je t'ai répondu sur ton poste en passant