En manque d'action ce Dimanche ?
Devinez qui j'ai vu hier soir ? Et oui, et ça s'est très mal passé !
J'étais en boite avec une bande de potes(et mon ex sex avec qui ça avance bien) et on vient me dire qu'elle est là, ma réponse:"Les gars on s'en fous, passez votre soirée et la calculez pas" Je m'en vais aux toilettes, deux potes me suivent, je sors je les attend mais j'avance tranquillement, et là je me prend un coup de pieds dans les bijoux de famille(Ils doivent leur manquer

). Je regarde et je la vois qui pète un plomb, entrain de gueuler comme une folle, d'ailleurs rien compris à ce qu'elle racontait. A moi de péter un plomb, elle est vraiment folle, je lui dis que c'est vraiment une pouilleuse ! Et la un minimoys se met entre nous et me dit de partir, bon première réaction je tape un fou rire, et je lui dis que lui il devrait vite dégager, et il s’exécute(c'était le petit frère du nouveau mec de mon ex, je l'avais jamais vu on me l'a dit qu'après). Un autre mec arrive, et me pousse, je lui rend la monnaie et l'envoie dans le mur, et la les vigiles arrivent, c'est des potes, ils font de la muscul avec moi, ils me demandent ce qu'il se passe, et je lui explique en rigolant que c'était mon ex et qu'elle avait eu un coup de folie et m'avait mit un coup de pied.Il la prenne elle et ses potes et la foutent dehors.
Je continue ma soirée, je m'amuse bien, tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé 2-3h avant, mon ex sex vient me chercher et me demande d'aller fumer avec elle, on sort, et tout le groupe sort par la même occasion, mon ex me fait des câlins, et la je vois deux potes entrain de parler avec le mec que j'avais envoyé dans le mur, ils me demandent de venir. J'y vais, le gars me dit qu'il ne voulait pas chercher embrouille tout à l'heure et s'excuse, et que ça ne lui avait pas plu ce que mon ex lui avait dit. Je lui demande ce qu'elle lui à dit et il me dit:"T'es sortis des toilettes tu l'as traité de p.te !" (Complètement folle cette nana sans déconner, j'avais même pas vu qu'elle été devant) et qu'elle lui avait dit que je racontais à tout le monde que "Madame s'était fait troncher en boite par un mec" WTF ??
Pourquoi elle s'invente une vie, et me fait passer pour le roi des e.culés ? Pourquoi elle ment comme ça ? Quand elle est arrivée j'étais entrain de danser avec mon ex sex, que mon ex à toujours détesté, alors je sais pas si c'est par colère mais vraiment je dois dire que cette fille est complètement folle !