Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Vanes13
Donc on verra bien ce que me réserve l'avenir, mais il faudra que l'avenir lui même soit patient

Oh oui la patiente ... Maître mot pour nous tous !!
BY Flow75
Finalement, est ce que, quelque part, tu n'es pas persuadé que c'est elle la perdante de l'histoire ?
BY Tyler Durden
Scotch sans interpréter et d'un point du vue d'un lecteur extérieur qui lit tes lignes la cousine qui te demande des nouvelles en ce jour comme si de rien n'était, alors que tu dis qu'elle était toujours avec ton ex, c'est louche.
C'est du " renseignement " pour ton ex, savoir ton état d'esprit et la vie que tu mènes. Je le sens à plein nez.
Tu seras vite fixé en fonction de ta réponse et votre discussion.
Les numéros masqués chaque jour ça me semble aussi très très très louche.
Il me semble que ça cogite pas mal sur ton cas.
Flow tu te demandes si c'est elle la perdante ? Aucun doute là-dessus.
Ma première grande histoire d'amour j'ai su de la bouche de mon ex 3 ans plus tard qu'elle avait été la grande perdante. Qu'elle regrettait.
Il ne faut pas se voiler la face et être réaliste. Comment va t'elle retrouver un mec comme Scotch ? Lui seul connaît sa relation mais son ex ne retrouvera jamais cela.
C'est sur à 90 pour cent.
BY Flow75
Non je veux dire que, d'un point de vue extérieur dire que c'est elle la perdante, elle qui le regrettera, est une chose, que Scotch en soit persuadé en est une autre. C'est pour ça que je lui pose la question.
Modifié en dernier par Flow75 le 30 janv. 2014, 20:22, modifié 1 fois.
BY Scotch
Flow75 a écrit :Finalement, est ce que, quelque part, tu n'es pas persuadé que c'est elle la perdante de l'histoire ?
Il n'y à ni gagnant ni perdant dans l'histoire... Je pense qu'on continue notre route chacun de notre côté, mais je suis certain qu'un jour elle voudra me rejoindre sur ma route, absolument certain !

Tyler Durden a écrit :Scotch sans interpréter et d'un point du vue d'un lecteur extérieur qui lit tes lignes la cousine qui te demande des nouvelles en ce jour comme si de rien n'était, alors que tu dis qu'elle était toujours avec ton ex, c'est louche.
C'est du " renseignement " pour ton ex, savoir ton état d'esprit et la vie que tu mènes. Je le sens à plein nez.
Tu seras vite fixé en fonction de ta réponse et votre discussion.
Moi aussi je trouve ça bizarre, enfin le prétexte pour venir me parler est bizarre: souhaiter les vœux le 30, je sais qu'on à jusqu'à la fin du mois pour présenter ses vœux mais quand même ça fait tard
La conversation à été très brève, j'ai répondu deux heures après:"Hey ! ça va très bien et toi ? Pareillement, meilleurs vœux et beaucoup de bonheur. Bisous !" & sa réponse:"ça va aussi. Beaucoup de réussites et de grosses cuites lol"

C'est tout, je sors dans ma ville ce week-end on verra si je vais la voir... Ou pas... :D
BY Teapot
Bonsoir Scotch,
Bonsoir à toutes & à tous,
Flow75 a écrit :Non je veux dire, d'un point de vue extérieur dire que c'est elle la perdante, elle qui le regrettera, est une chose, que Scotch en soit persuadé en est une autre. C'est pour ça que je lui pose la question.
En effet, ce sont 2 "choses" bien différentes. Trèèès belle distinction ! Fin discernement Flow75 !

Bon courage à vous Scotch, pour le présent et pour la suite, et merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici.

Teapot.
BY Vanes13
En tout cas scotch tu as bien de la chance d'avoir de petits rebondissements dans ton histoire ! Je t'envie
BY Flow75
Scotch a écrit : je ne redoute absolument pas de la voir, au contraire. Je sais que c'est moi qui aura l'avantage sur elle, et jamais le contraire, elle ne pourra jamais m'atteindre quoi qu'elle fasse.
Voilà la raison de ma question.
BY Scotch
Teapot a écrit :
Bon courage à vous Scotch, pour le présent et pour la suite, et merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire ici.

Teapot.
Non, merci à toi d'avoir prit le temps et la peine de lire mon histoire :)
Vanes13 a écrit :En tout cas scotch tu as bien de la chance d'avoir de petits rebondissements dans ton histoire ! Je t'envie
Quels rebondissements Vanes ? Si c'est pour les appels et sms de sa cousine, tu sais ça ne veut absolument rien dire, et je peux t'assurer qu'on ne ressent pas de "joie" quand on reçoit ce que je reçois... En fin de compte, c'est peut-être juste de la politesse.

Ne t'en fais pas Vanes, si il doit revenir, il reviendra. Laisse du temps au temps.
BY Badin
Hey Scotch !

Rassure toi, je lis ton fil tous les jours, je suis très assidue à la lecture de tous les fils que je suis, ce sont mes réponses qui sont limités... Mais là, je n'ai rien à rajouter de spécial, tu sais déjà ce que je pense... ;)

Bref, je viens ici pour te demander un petit service : dis, mon ex m'a envoyé un sms hier et au début j'en étais ravie, je trépignais de joie, mais bien sur, je n'ai pas répondu, SR oblige. Seulement, elle a continué à m'en envoyer, jusqu'à me demander un service. Voilà, quand on était ensembles, je lui avançais pas mal d'argent car elle a acheté un ordinateur qui l'a un peu mise sur la paille, mais bref, moi ça ne me gênais pas et dès qu'elle bossait elle me remboursait, donc aucun soucis. Seulement là, elle m'a dit hier qu'elle était à 80 euros de découvert et elle m'a demandé si je pouvais lui prêter 150 euros. Tu en pense quoi Scotch ? Devrais-je accepter ?

Si je refuse, je risque de perdre toutes chances de reconquête, mais si j'accepte, je passe encore pour une soumise...
Donc je suis un peu perdue du coup là. Elle me dit qu'elle n'en dort plus la nuit, qu'elle ne veut le dire à personne, j'ai toujours été là pour elle jusque là, si tu veux en savoir plus, va voir sur ma présentation, tu verras. Enfin je ne veux pas trop t'embêter, donc si tu as le temps. J'espère que toi ta soirée s'est bien passé. Bonne journée ! ;)
BY Tyler Durden
Badin, si j'étais à ta place je ne lui prêterai rien. Quand vous étiez ensemble c'était une chose, maintenant que vous êtes séparés c'en est une autre.
Si pour reconquérir ton ex il faut lui prêter de l'argent car elle est en galère et que si tu ne le fais pas c'est rédhibitoire alors laisse moi te dire que votre relation repose sur des bases au dessous du niveau de la mer.
Badin je n'ai rien lu de ton histoire, je te donne une réponse " à chaud " donc je ne connais ni les tenants ni les aboutissants mais j'essaierai de prendre le temps de parcourir ton topic et de comprendre.
BY Scotch
Salut Badin :)

Je suis en accord avec Tyler, ne lui prête rien. Tes chances de reconquête ne s'affaibliront pas pour autant... Et si tu as peur pour la réponse, tu n'as qu'à lui dire que les temps sont dur pour tout le monde et que tu ne peux pas te permettre de lui avancer cette somme. Les comptes, ça se gère seul, et c'est certainement pas à son ex qu'on demande de renflouer le compte... ça ne se fait pas !
BY Koalaa
Pour ma part, il n'y a pas de bonnes solutions (même si ne rien faire pourrait s'apparenter à une vengeance pour elle (et elle le mérite peut être je n'ai pas tout lu)).

Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé ;)
BY Scotch
Koalaa a écrit :
Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider.
Salut Koalaa, je ne comprend pas ce que tu essayes de me dire là ? L'aider en quoi ?
Koalaa a écrit :
Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé ;)
Je n'ai pas peur de la perdre, je l'ai déjà perdue. Mais je comprend pas en quoi je devrais l'aider ou non ?
BY Koalaa
Ba on parle bien de prêter de l'argent non ? :) Donc remplace "aider" par "prêter de l'argent" ^^

Et je veux dire par "la perdre" le fait de détruire tes chances de reconquête.
BY Badin
Eh bien, j'ai pris ma décision et je lui ai prêté cet argent. Mais pas parce-que je ne voulais pas gâcher mes chances de reconquêtes, mais parce-que si je ne l'avais pas fait, je n'aurai plus pu me regarder dans un miroir. Je m'en serai voulu, car je suis comme ça, je viens toujours en aide aux gens que j'aime. Donc même si elle ne le méritait pas, ce que je lui ai dit, je l'ai fait. Je ne lui ai envoyé que deux messages. Le premier, en signe de remontrance et pour lui laisser croire, l'espace de 5 minutes, que je n'allais pas l'aider. Puis le deuxième, pour lui dire que je l'aidais, mais que c'était bien la dernière fois que je le faisais. Que la prochaine, il faudrait qu'elle compte sur quelqu'un d'autre pour la sortir de la mouise. Et lui expliquer aussi que je ne le faisais pas pour elle, mais pour moi. Pour ne pas avoir ses soucis financiers sur la conscience. Pour moi, quand quelqu'un mets sa fierté de côté pour te demander de l'aide, tu te dois de l'aider. A sa place, j'aurai attendu de l'aide moi aussi. Et comme je vaux mieux qu'elle, je l'ai fait. Et évidemment, je l'ai exhorté de grandir un peu et d'arrêté de se comporter comme une enfant !

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien agit, mais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution à cette situation inextricable. Désolée Scotch si j'ai pourri ton fil et merci à tous de vos conseils. ;)
Modifié en dernier par Badin le 31 janv. 2014, 18:00, modifié 1 fois.
BY Scotch
Badin a écrit :
Voilà, je ne sais pas si j'ai bien agit, mais c'est ce qui me semblait être la meilleure solution à cette situation inextricable. Désolée Scotch si j'ai pourri ton fil et merci à tous de vos conseils. ;)
De toute façon l'avenir te montrera si tu as pris la bonne décision ou non...
Tu ne pourris pas du tout mon fil, chacun est libre de poster ce qu'il veut ici :D
BY Badin
Bah c'est quand même surtout ton sujet et puis j'ai le miens moi aussi, mais comme le tiens me semble plus populaire... ^^
Non c'est surtout que tu es souvent là, donc je savais qu'hier tu étais de sortie et que tu ne pourrais pas répondre, mais aujourd'hui, je savais que tu passerais. Et puis comme tu es un peu mon modèle, eh bien je voulais savoir ce que génialissime Scotch aurait fait dans la même situation. ;)

Désolée de ne pas avoir suivi ton conseil. Au début, je ne voulais pas l'aider, mais une fois décoléré, je me maudissais. Après tout, même si elle m'a fait beaucoup de mal, je ne voulais pas refuser de lui prêter cet argent pour les mauvaises raisons : le fait que je lui en veux. Oh, ça aurait été si simple de lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait par ce biais ! Mais je ne suis pas comme ça. En outre, j'aurai pu lui demander "n'importe quoi" selon ses dires, mais ça ne m'intéresse pas non plus, je ne veux pas acheter son amour, je veux qu'elle le trouve elle-même ou alors rien du tout ! Donc je l'ai fait pour les bonnes raisons, mais c'est clair que c'était la seule fois, elle est prévenue !

N'empêche, cet épisode m'a aidé à couper un peu plus le lien qui nous uni, voir même à le sectionner définitivement. Je suis dégoûtée par elle, dégoûtée qu'elle n'ai même pas demandé de mes nouvelles, si j'avais trouvé un job, ou si j'avais eu des entretiens, ou si ça allait pour moi... Elle s'en fou de moi j'ai l'impression et là, à cet instant précis, je n'ai même plus envie de la reconquérir.
BY Tyler Durden
L'essentiel c'est que tu peux te regarder dans une glace, avec tes valeurs.
Peu importe la réaction de ton ex qu'elle soit reconnaissante ou pas de ton geste, elle au contraire ne pourra pas se regarder dans une glace.
Tu as pris la main, tu es en position de force maintenant, garde ta ligne de conduite.
BY Stendhal
Excusez-moi messieurs d'intervenir Dans Le Post de Sotch puisqu'à la base on n'st pas pour ça.... Mais
Koalaa a écrit :Seulement voilà, si tu te sens capable de dissocier tes sentiments d'une situation de "crise financière" pour elle alors tu devrais l'aider. Par contre si tu veux l'aider juste parce que tu as peur de la perdre, alors ne l'aide pas. On ne donne pas quelque chose quand on est intéressé
Tout est dit....

Badin reprend ton post....
BY Scotch
En manque d'action ce Dimanche ?

Devinez qui j'ai vu hier soir ? Et oui, et ça s'est très mal passé !

J'étais en boite avec une bande de potes(et mon ex sex avec qui ça avance bien) et on vient me dire qu'elle est là, ma réponse:"Les gars on s'en fous, passez votre soirée et la calculez pas" Je m'en vais aux toilettes, deux potes me suivent, je sors je les attend mais j'avance tranquillement, et là je me prend un coup de pieds dans les bijoux de famille(Ils doivent leur manquer :lol: ). Je regarde et je la vois qui pète un plomb, entrain de gueuler comme une folle, d'ailleurs rien compris à ce qu'elle racontait. A moi de péter un plomb, elle est vraiment folle, je lui dis que c'est vraiment une pouilleuse ! Et la un minimoys se met entre nous et me dit de partir, bon première réaction je tape un fou rire, et je lui dis que lui il devrait vite dégager, et il s’exécute(c'était le petit frère du nouveau mec de mon ex, je l'avais jamais vu on me l'a dit qu'après). Un autre mec arrive, et me pousse, je lui rend la monnaie et l'envoie dans le mur, et la les vigiles arrivent, c'est des potes, ils font de la muscul avec moi, ils me demandent ce qu'il se passe, et je lui explique en rigolant que c'était mon ex et qu'elle avait eu un coup de folie et m'avait mit un coup de pied.Il la prenne elle et ses potes et la foutent dehors.

Je continue ma soirée, je m'amuse bien, tellement que j'avais oublié ce qui c'était passé 2-3h avant, mon ex sex vient me chercher et me demande d'aller fumer avec elle, on sort, et tout le groupe sort par la même occasion, mon ex me fait des câlins, et la je vois deux potes entrain de parler avec le mec que j'avais envoyé dans le mur, ils me demandent de venir. J'y vais, le gars me dit qu'il ne voulait pas chercher embrouille tout à l'heure et s'excuse, et que ça ne lui avait pas plu ce que mon ex lui avait dit. Je lui demande ce qu'elle lui à dit et il me dit:"T'es sortis des toilettes tu l'as traité de p.te !" (Complètement folle cette nana sans déconner, j'avais même pas vu qu'elle été devant) et qu'elle lui avait dit que je racontais à tout le monde que "Madame s'était fait troncher en boite par un mec" WTF ??

Pourquoi elle s'invente une vie, et me fait passer pour le roi des e.culés ? Pourquoi elle ment comme ça ? Quand elle est arrivée j'étais entrain de danser avec mon ex sex, que mon ex à toujours détesté, alors je sais pas si c'est par colère mais vraiment je dois dire que cette fille est complètement folle !
BY Liliana28
Waouh scotch ! Euh oui je crois que cette fille un un grain !

Je compatie pour tes bijoux de famille... Aie aie aie.

Peut très la jalousie qui lui a fait péter un plomb !!
BY Stendhal
Ouille....

Elle est jalouse de te voir avec un autre voilà tout... Et elle se compare à elle et possible que ton ex sex soit plus belle enfin ça je sais pas...

Ca va bouger.... Elle se bouffe les doigts là.... Elle sait qu'elle a fait la conne.
BY mouette76
En tout cas tu as eu une bonne réaction je trouve !

Tu ne l'as pas recontacté après ça ? Si elle vient prendre des nouvelles ne prend même pas la peine de lui répondre clairement (je suis désolée de dire ça) mais dans son attitude on dirait une vraie gamine....
Elle est peut être jalouse mais bon quand quelque chose ne va pas on discute, on ne frappe pas de une et on n'invente pas des histoires pour foutre la merde....

Enfin voilà je pense que c'est une bonne chose que tu fasses ta vie sans elle, tu ne perds rien...
BY sexikiwwii
Oulala mais dit moi scotch tes soirees paraissent bien mouvementees dis donc ;-)
Trêve de plaisanterie.
J espère au moins que cela te confirte dans l idée qu elle doit rester ton ex pour toujours!
Biensur tu l as aimée, l aimes peut être encore. Mais rien ne peut excuser l irrespect le mensonge et surtout la violence.
Je n ai strictement aucune envie de me demander pourquoi elle invente des betises pareilles. C est son schéma à elle tout simplment. Tu es devenue cet ex qui lui a pourri la vie, qui lui fait du mal etc.... exactement la même version réchauffée qu elle t avait sortie pour son ex (nouveau) à l époque où tu etais avec elle.
Elle est instable et il lui faudra bien des années avant de travailler sur elle, si tenté soit qu'elle le fasse un jour.
Je sais que je suis dure dans mes propos mais tu me parait etre quelqu'un de posé qui a beaucoup a offrir et à recevoir.
Alors je n ai qu un conseil qui vient du fond du coeur : ne récupère pas cette fille là.
Cherche en toi vraiment les raisons pour lesquelles tu n as pas voulu voir qui elle etait, car au fond tu le savais mais ne te l est pas avoué ( enfin c est ce que je pense) afin que tu ne recommence pas la même erreur à l avenir.
Je te souhaite plein de courage
BY Scotch
Merci pour ta compassion Liliana :D

Oui Stendhal mon ex sex et mon autre ex n'ont rien à voir, et mon ex sex est vraiment une très belle femme.
Beaucoup de monde pense comme toi, qu'elle cogite en ce moment et qu'elle se bouffe les doigts perso, j'en ai aucune idée, mais je sais que j'en veux plus de cette fille. Alors je me pose même pas la question !

Merci mouette, non non je ne l'ai pas recontacté, depuis la rupture deux mois et demi jamais personne n'a parlé à l'autre, ni envoyer un sms ou appel ou quoi que ce soit. La première fois qu'on s'est parlé c'était hier j'ai rien compris à ce qu'elle disait avec la musique et comme elle beuglait. Mais non elle ne prendra pas de mes nouvelles, du moins pas maintenant.

Salut Sexii, mes soirées sont toujours mouvementées, je l'avoue ! :lol: Non mais vraiment hier c'était un film, et tu as raison, ça me conforte dans l'idée que cette fille doit rester mon ex pour toujours. Tu as raison aussi sur le fait que je sois devenu l'ex qui lui pourrit la vie, exactement comme elle m'avait dit pour son ex(nouveau). Oh que oui qu'elle est instable, et sincèrement je pense vraiment qu'elle à un problème, je mettais toujours toutes ces crises de nerf sur le coup de ce qu'elle à vécu, mais c'est pas possible d'être comme ça... Mais maintenant qu'elle fasse un travail sur elle, ça ne m'intéresse plus et ne me regarde plus, mais je sais une chose, cette fille m'apporterait beaucoup plus de malheur que de bonheur et je n'en veux plus.

Mais vous avez tous raison, c'est une vraie gamine, et aujourd'hui je suis vraiment convaincu que je n'ai rien perdu et qu'il est préférable pour moi de faire ma vie sans elle !
BY sexikiwwii
Un peu aussi relativiser et se dire qu un coup de genoux dans les parties est assez significatif quand meme mdrrrr
Elle marque son territoire, vise à te retirer ton statut d homme etc.

Arf je plaisante biensur ( quoi que...).
Ce qui est notable c est l invention de tes propos pour te discréditer. Je trouve cela pathétique, puérile. La position de victime lui va si bien sûrement ( d ailleurs c est aussi ce qui te plaisait en elle cette fragilité infantine il me semble) mais la ca frise la démence.
Apres les feux de l amour les production jrme vous presentent en exclusivite " les soirees de SCotch" ;-)

Tu vas alors tourner une page définitive mais j espère quand même que tu viendras nous donner un peu de tes nouvelles. Tes petits commentaires font du bien a mon histoire et m ont beaucoup aidé à avancer.
Je te souhaite vraiment mille bonheurs à venir avec une femme qui saura te donner autant qu elle recevra ( elle a un sacré challenge).
BY Scotch
sexikiwwii a écrit :Un peu aussi relativiser et se dire qu un coup de genoux dans les parties est assez significatif quand meme mdrrrr
Elle marque son territoire, vise à te retirer ton statut d homme etc.
Pratiquement aussi bien que la phrase que mon pote m'a sortit hier, il avait un coup dans l'aile alors c'était encore plus marrant"Moi je pense qu'elle t'a mit un coup de pieds dans les co.illes parce-qu'elle t'as vu avec ExSex, et qu'elle voulait pas que tu t'en serves ce soir" :lol:
sexikiwwii a écrit : Ce qui est notable c est l invention de tes propos pour te discréditer. Je trouve cela pathétique, puérile. La position de victime lui va si bien sûrement ( d ailleurs c est aussi ce qui te plaisait en elle cette fragilité infantine il me semble) mais la ca frise la démence.
En accord total avec toi, puéril ! Mais c'est tellement pathétique d'inventer des conneries pareil ! Mais surtout pour quoi faire ? Me faire passer pour le méchant ? Quel est l'intérêt ? Une nouvelle fois de se faire passer pour ne victime ?
C'est vrai que ça m'avait attiré, mais aujourd'hui ça m’écœure !
sexikiwwii a écrit : Tu vas alors tourner une page définitive mais j espère quand même que tu viendras nous donner un peu de tes nouvelles. Tes petits commentaires font du bien a mon histoire et m ont beaucoup aidé à avancer.
Je te souhaite vraiment mille bonheurs à venir avec une femme qui saura te donner autant qu elle recevra ( elle a un sacré challenge).
Ah je reste ici, je continue de lire vos histoires :D
Puis ça reste un challenge, alors je continue mon histoire et de vous expliquer ce qui pourra se passer.

Pour ma future, j'ai pas besoin de grand chose, amour, attention, complicité et ça me conviendra parfaitement :lol:
BY sexikiwwii
Bien sur que c est dans une intention de victimisation... quoi d autre?
Comment expliquer sans perdre la face que l on a quitter un homme qui la rendait heureuse et qui paraissait si bien aux yeux des autres. Il lui faut saccager ton image pour redorer la sienne pardis!!!

Bref moi ca m ennerve alors j imagine meme pas être a ta place.

Ce que t a dit ton pote c est bien ce que je pensais aussi au fond mais j ai pas osé voyons ;-)

Et ca sera avec plaisir que je lirais un jour que tu as rencontré une charmante jeune femme qui te fera trembler à nouveau. J en suis certaine.
Et n oublie pas de passer sur mon post ca fait un petit moment que je ne te lis plus :-(

Je suis heureuse de voir que tu releves de cette histoire... le meilleur est devant nous, devant toi
BY oléolé
Olala mais il y a de l'action par ici!
Moi je pense qu'il y quelque chose que tu ne sais pas. C'est ton ex qui t'as quitté alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui elle a l'air malheureuse, amaigris, elle invente des histoires sur toi et t'agresse? Ce n'est pas normal! Je pense qu'il y une explication derrière tout ça, je ne pense pas qu'elle t'ait quitté parce qu'elle ne t'aimait plus... Enfin tout ça ne reste que mon avis extérieur bien sûr! Mais ça ne m'étonnerais pas que tu ai à nouveaux des nouvelles (si on peut appeler votre rencontre d'hier "des nouvelles").
C'est sûr que ton ex à l'air plutôt instable, et tant mieux si aujourd'hui tu t'en rends compte!
Je te souhaite vraiment de rencontrer une nouvelle fille et de vivre une nouvelle histoire d'amour avec quelqu'un qui le méritera quand tu t'en sentiras prêt!
BY Badin
Et moi j'ai une petite anecdote dont je voudrais vous faire part...

Voilà, une amie à moi est sortie avec sa copine pendant plus d'un an, où elles vivaient pratiquement ensembles et se voyaient tout le temps. Et puis, l'une des deux à quitter l'autre par défaut de sentiments. Je ne vous fait pas de dessins, on connait pratiquement tous cette situation. Ca doit bien faire 4 mois qu'elles ne sont plus ensembles et je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Mais j'ai appris hier que quand celle qui s'est fait larguée à commencé à flirter avec une autre, eh bien son ex a accouru pour la supplier de la reprendre. Et elle a refusé ! ^^

Donc voilà, juste un petit mot pour vous redonnez le moral : les ex reviennent toujours, tôt ou tard, j'en suis convaincu. Seulement, il peut s'écouler pas mal de temps et on peu avoir définitivement tourné la page de notre côté... Donc tenez bon, un jour, vous serez récompensés de vos efforts, et le meilleur, c'est quand même que vous soyez reconstruit ! ;)
BY Scotch
Oui tu as raison Oléolé et je suis conscient de tout ça. Mais je comprend pas, on s'est revus cinq ou six fois depuis la rupture, ça s'est toujours bien passé, on s'est jamais cherché embrouille, au contraire on passait notre soirée chacun de notre côté, et hier ? Pétage de plomb !

Quelques petites précisions que j'ai pas noté ce matin, elle été bourré, complètement bourrée, tellement qu'elle est tombé, elle ne buvait pas d'alcool avant ou un ou deux verres en soirée mais jamais au point d'être bourré. Et un pote est passé chez moi cette après midi, il été repartit plus tôt que nous hier parce-qu'il devait être en forme ce matin, et il est partit cinq minutes après que mon ex se soit fait vidée. Il été derrière elle toute la route, et il m'a raconté tout à l'heure qu'elle criait dans la rue, qu'elle tombait, enfin vraiment la honte quoi. Elle se serait jamais affichée comme ça avant :O

Badin: Oui les exs n'aiment pas quand l'ex flirt avec quelqu'un d'autre. Et je suis complètement d'accord avec toi, ils reviennent tous, toujours.

Sexikiwwii: J'ai lu tous les messages de ton Post, j'attend des nouvelles moi :D
BY oléolé
Bon c'est vrai que quand tu es bourré tu peux faire des choses stupides, mais tu peux aussi t'excuser par la suite!
Encore une nouvelle preuve que te quitter n'a pas été une bonne chose pour elle...
BY Vanes13
Badin: Oui les exs n'aiment pas quand l'ex flirt avec quelqu'un d'autre. Et je suis complètement d'accord avec toi, ils reviennent tous, toujours.

Euh.. Je dirai que mon ex n'est jamais retourné avec son ex ex avec qui il était reste 8 ans. A chaque fois qu'on la voyait aux anniversaires, il l'ignorait complètement
D'où l'absence d'espoir pour moi !
BY chouqette
Oh laa j'en ai manqué des choses moi ces temps ci!!! Wahou Scotch ça va pas trop mal? Lol...sérieux elle est tarée ton ex ,en même temps je pense qu'elle les a bien eu les boules en te voyant avec ton ex sex
BY Scotch
Non pas trop mal, en faite j'ai eu un gros coup de bol, son pied à dérapé et du coup elle à pas touché les bijoux, mais tout en haut de ma cuisse, mais je me retrouve avec un bel hématome, qui est le con qui à inventé les bunkers pour les femmes ? :lol:

Oui, elle est tarée vraiment !
BY kalilove
Ouf je suis enfin arrivée au bout lol j'ai commencé à lire taleur mais je voulais vraiment voir le bout de toute ton histoire :D

Alors au risque de répeter ce qui à déja était dit, déja bravo! pour ton état d'esprit la positivité que tu as et ce malgré ce qu'elle t'as fait. le respect que t'as eu pour elle jusqu'a présent enfin aprés le coup fatidique je sais pas si c'est toujours d'actualité mdr :lol:

Bref pour résumer elle a été bete de te larguer comme sa mais bon là c'est sur qu'elle s'en mord les doigts !!
Quand elle t'as vu avec tn ex sex elle a du voir rouge :evil: et elle t'es cache rentrée dedans lol c'est sous l'excés de la colère et de l'alcool, mais c'est clair que sa n'escuse en rien son comportement excessif sachant qu'elle t'as déja remplacé et que c'est elle qui est parti donc pour sa technique de reconquete c'est vraiment ratée lol
Et tout ses mensonges pour redorer son blazon et ternir ton image n'en parlons pas!

En tous cas elle te mérite pas tu trouveras bien un jour une fille qui saura t'apprécier à ta juste valeur quand tu sera pret pour ;-)

Allez continu comme sa

Hate de voir la suite des évènements ;)
BY Scotch
Merci kalilove, c'est très gentil d'avoir lu mon histoire, surtout que ça fait pas mal de messages et donc ça doit prendre pas mal de temps...

Même après le coup fatidique, toujours le même respect pour elle... C'est peut-être, être c.n mais bon le respect pour les gens que j'aime est un principe, et je changerais pas ça pour elle, donc j'essaye de faire abstraction de ses mauvais côtés pour n'en garder que les meilleurs ! Mais bon en espérant quand même que j'aurais pas à vivre d'autres situations comme celle de Samedi soir !

Je ne sais pas d'ou sort son coup, puis honnêtement je n'essaye même plus de comprendre. En sachant que je pourrais m'imaginer tout et n'importe quoi, autant rester dans l'ignorance, c'est sûrement mieux pour moi ! Je fais ma vie, j'essaye de profiter au maximum, que ça lui plaise ou non, ça ne la regarde pas, moi je ne mêle absolument pas de sa vie, alors elle n'a qu'à faire de même.

En tout cas merci encore pour ton message, et au passage, merci aussi à tout ceux qui lisent mon histoire sans la commenter, ou m'envoie des MP très gentils, ça me fait vraiment plaisir ! Alors merci à tout ceux qui participe à mon histoire !
BY kalilove
J'avoue c'était long mais à chaque page envie de voir la suite
En plus il y avait des similitudes avec ma propre histoire comme le fait que je soit restée 5 ans avec mon ex premier amour (du style bad boy) avant de rencontrer mon ex avec qui je suis aussi restée 3 ans.
Autre point commun le moment oú t'es en boite pas trop longtemps aprés la rupture (alors que t'étais en SR) et que d'un coup tes potes te disent elle est la!! et que tu la calcule pas une seconde, tu danse tu t'éclate, tu souris, tu montre que tout va bien pour toi! Be j'ai fait exactement la meme. Mes copines me disaient qu'il restait derriere moi et ne faisait que regarder ce que je fesais.....et il est partit de la boite peu de temps aprés
C'était ma petite satisfaction personelle je lui montrer que non j'étais pas chez moi à déprimer et que je m'éclater malgré qu'il m'ai larguée :lol:

Enfin brf tout sa pour dire que moi aussi je vis et je verrais mais j'attends rien pour ne pas etre déçue et ne pas perdre mon temps surtout

Voilou bon apart sa be garde tes valeurs c'est clair que le respect c'est trés impotant mais j'espere pour toi qu'elle ne fera pas pire scandale mais bon normalment apres tout ça si c'est quelqu'un de censé elle se fera toute petite
BY chouqette
Hey ho chef Scotch tu m'as demandé des news de mon histoire je les ai posté, et maintenant tu n'es plus là? !! Au secours! J'ai besoin de tes conseils moi
BY Scotch
Appel de la cousine de mon ex ce matin. Elle m'a demandé si j'étais libre demain soir pour aller faire la fête chez eux, mais bon j'ai déjà une soirée de prévu, donc elle m'a demandé pour Samedi et je me suis arrangé pour annuler ce que j'avais de prévu pour aller la-bas, je sais que je vais passer une excellente soirée !

Rappel: C'est sa cousine, mais c'est celle qui m'avait envoyé des messages pour me dire qu'elle ne parlait plus à mon ex, qu'elle faisait n'importe-quoi etc... Donc je sais qu'on va forcément parler d'elle, elle va me poser des questions, mais sans trop en parler, puis je vais bien abréger pour montrer que tout ça c'est de l'histoire ancienne. Car je sais que cette soirée arrivera aux oreilles de mon ex, car même si sa cousine tient à 100% avec moi, ses deux frères eux au contraire tienne avec mon ex, donc encore une petite occasion pour me mettre à mon avantage. Je vous tiendrais au courant biensûr :D
BY Scotch
Oui j'apprendrais sûrement quelque chose également, mais bon ça passera par une oreille pour ressortir de l'autre !

Biensur que je viendrais donner les détails, comme toujours ! :D
BY Tyler Durden
Scotch j'ai commenté de temps en temps ton post très intéressant et je dois te dire que nos histoires sont parallèles.
On a eu à peu près le même état d'esprit après notre rupture, on a continué nos vies, on a fait attention à nous et on a profité de la vie. Sans se prendre la tête à savoir ce que faisaient nos exs, à interpréter quoi que ce soit de leurs faits et gestes et qu'est ce qui se passe ?
Je l'ai revu ce soir.
C'était calculé de sa part, elle a fait en sorte qu'on se voit pour essayer d'établir un dialogue entre elle et moi, par le biais de sa copine.
J'étais tranquillement en train de courir et là je reçois un texto de sa meilleure amie ( qui ne m'en envoie jamais ) pour me demander pourquoi je ne suis pas à une soirée ou j'avais prévu d'être. J'ai capté direct le stratagème. Je lui ai répondu que j'ai zappé et là elle insiste pour que je vienne. Ah bon ? Qu'est ce qu'elle peut bien en avoir à foutre ?
Finalement j'y vais et la je vois qui avec elle ? Mon ex ! ( j'en étais sur de toute façon ) Qui ces derniers temps faisaient tout pour que je la remarque.
La soirée se passe tranquillement et là de fil en aiguille sa meilleure amie fait tout pour qu'on se parle en nous laissant seul ensemble et j'en passe.
On a discuté tranquillement, j'étais serein et j'ai vu qu'elle connaissait tout de ma vie, j'ai eu des allusions à des filles que je voyais, des petits pics, des petites boutades et j'en passe, rien sur notre relation passée. 40000 allusions sur le fait ( bien sur) qu'elle était célibataire et que ce week-end elle n'allait rien faire. Comme le week-end dernier d'ailleurs.
On s'est quitté tranquillement mais j'ai ma première victoire et je la savoure.
Je ne me fais pas de plan sur la comète, je n'attends rien et ne me projette pas. je ne sais même pas si je veux la reconquérir. mais qu'elle réapparaisse si tôt m'a surpris.
Mais je savoure. Ce n'est pas de la fierté mal placé mais si tu as été réglo la fille revient. Je ne me fais pas de plan comme quoi elle est folle de moi, veut se remettre avec moi mais ce pas fait ce soir par une fille qui ne voulait plus voir ma gueule il y a encore trois semaines me fait savourer.
Je tiens à dire que la fille m'a largué par texto en me disant qu'elle se barrait et qu'elle ne changerai pas d'avis et que quelle que soit ma réaction elle ne changerai pas d'avis. Qu'il fallait que j'aille de l'avant. Que c'est ce qu'elle allait faire.
Ok j'ai pris note alors. J'ai plus envoyé de texto, j'ai plus donné signe de vie nulle part, sur facebook on me croit mort, je suis allé de l'avant, je suis allé faire la bringue avec des copines à moi et au final.....
Elle est revenue me parler.

On est bien avancé maintenant.
BY Scotch
Tyler, c'est une super nouvelle ça ! Comme quoi ça marche, je suis vraiment bien content pour toi, et tu as raison profite de ce moment car c'est bel et bien une première victoire. Le premier pas à été fait de son côté et je pense qu'elle va revenir à la charge très prochainement ! Donc continue sur ta lancée, tu gères bien !

Par contre, le fait de l'avoir revu, d'avoir discuté avec elle, et le fait qu'elle revienne tout doucement, ça doit te faire cogiter et repenser à elle non ? ça doit être compliqué aussi à gérer, c'est là que l'on voit que l'on est bien en SR :lol:

& oui Teapot, comme le titre de mon histoire l'indique c'était une relation incroyable, une rupture incroyable, des événements après la rupture incroyable, et je suis sûr qu'on est qu'au tout début, il va encore s'en passer des autres ! (Alors Teapot quand est-ce que tu nous écris ton histoire ? :D)

Qu'est-ce que ça met de bonne humeur le Vendredi, en sachant que ce soir, c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol:
BY Tyler Durden
Tu sais Scotch on peut dire que depuis la rupture j'ai vu la tendance s'inverser.
Ça a commencé ( alors que j'ai aucun tort très honnêtement ) par un " je ne veux plus le voir du tout ". Ensuite est venu un j'aime sur Facebook. Ensuite un texto anodin. Ensuite un comportement changeant à mon travail avec la fille qui fait tout pour que je la remarque. Ensuite la fille qui recommence à me parler 30 secondes pour des prétextes complètement bidon. Et hier soir un plan abracadabrantesque pour qu'on se retrouve ensemble à " essayer " de reprendre une conversation normale.
Quelle sera la prochaine étape ? Car la honnêtement je suis surpris de ce retour précoce et je ne sais pas trop comme je dois réagir.
La revoir ça m'a fait du bien, elle a eu du mal à me parler mais vu qu'il y avait sa meilleure amie pour faire " tampon " on a quand même pu échanger une conversation.
Maintenant pas de doute la dessus elle me plait toujours autant, mais je ne veux pas brûler les étapes, je ne veux pas m'enflammer non plus, et je ne suis même pas sur qu'il y aura une suite. Et même pas sur non plus que moi je veuille que l'histoire continue.
Mais entre nous il y a quelque chose c'est clair.
Que te dire ? Je ne me projette pas, je ne fais aucun plan, je n'interprète rien, ni ses intentions ni ce qu'elle a en tête.
Ma vie continue.
Mais la voir m'a fait du bien. Même si en même temps c'est compliqué et c'est une chieuse.
BY karinetta
ba moi je cherche un mec qui me defende de mon ex qui ma frapper justement lol on peut etre ami je mapel karine buquet fin je cherche des gens avec qui parler de tout sa bis
BY Tyler Durden
Encore une chose Scotch pour toi et pour ceux qui lisent ton histoire, je pense que le plus dur pour tout le monde et que toi tu réussis à faire de main de maître c'est de réussir à analyser la situation de la manière la plus objective possible malgré les sentiments qu'on éprouve et qui font qu'on devient irrationnel. Savoir prendre du recul et analyser les choses de la manière la plus cohérente possible.
C'est le plus difficile, une galère même et je t'avoue que malgré ce qui m'est arrivé hier soir il m'arrive encore de me dire " mais non elle est pas venue pour moi c'est une coïncidence !" ou "elle s'en tape elle m'a parlé de manière distante" alors que tout prouve le contraire.
Comme si le cerveau se mettait en mode auto défense.
Bizarre bizarre.
BY Rocky
Oui Tyler t'as raison pour le cerveau !

De mon cote cela a ete calculer par elle, c'est gros comme un bateau.

Par contre meme si tu prettent le contraire tu analyse beaucoup la situation ... du genre elle viens me voir toutes les 30 sec ... etc

Eh, on le fait tous :-)
BY Tyler Durden
Oui Rocky tu as raison et c'est la raison de mon argumentation précédemment ou je disais que justement Scotch a ce "truc" qui fait qu'il arrive à prendre un recul sur lui même et son histoire, à analyser objectivement les choses, à être pragmatique alors que quand tu commences à lire son histoire tu vois quand même un gars qui a vécu une belle histoire d'amour, qui ne comprend pas la rupture et tu penses que sa reconstruction va être difficile.
Comme son détachement avec son ex qui m'épate.
Bien sur que j'analyse Rocky ! Qui ne le fait pas ! Mais le moins possible je me fais violence pour faire ma vie, ne rien espionner et interpréter.
Après c'est humain comme tu dis : ton ex qui ne veut plus te voir et qui te le fait comprendre, tu la vois débarquer pour te parler pour des prétextes bidons une fois, deux fois, trois fois et tu es obligé de te dire : " mais putain c'est quoi ce changement de comportement ? Elle a dit qu'elle s'en branle et elle ne me lâche plus ? What the fuck ?"
BY Rocky
Alors la je t'arrete !
Ils le font tous de dire ces trucs la !
Et apres de se retracter ... c'est l'experience !
Pour ma pars cela fait 4 fois qu'elle part donc je connais ces paroles !
Puis on s'est revu, parler, rigoler aux larmes, etc ...
Donc ce n'est pas a prendre au 1er degre DONC : OUBLIE ces premieres paroles :-)
EFFACE de ta memoire OU comprends que c'est normale mais pas la verite :-)
BY oléolé
Bon alors cette soirée, t'as appris des trucs? Tu t'es bien amusé?! (ça j'en doute pas ;) )
BY Scotch
Salut les amis ! Désolé d'avoir mit du temps à vous répondre, mais ce week-end, vraiment un week-end très chargé et je suis rentré chez moi qu'aujourd'hui, donc pas possible de venir ici avant !

Merci Tyler, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, je n’interprète pas, parce-qu'il est possible de penser tout le contraire de ce qui se passe... Puis quand on y réfléchis bien, le temps m'apportera les réponses, je suis quelqu'un de patient, donc je vais pas me torturer le cerveau alors qu'en laissant du temps je saurais.

Alors pour la soirée chez sa cousine Samedi soir, des remarques positives sur mon physique, puis automatiquement on est venu à parler de mon ex et moi, je suis resté détaché, aucune faille, sa cousine et son fiancé(qui est un de mes meilleurs amis) m'ont dit qu'ils étaient épatés de voir à quel point j'étais fort et détaché alors que je prenais vraiment soin d'elle quand on été ensemble. Pour ce qui est d'apprendre des choses, rien de palpitant, juste que son nouveau mec(qui est son ex qui lui foutait sur la gueule) fou un peu le bordel dans sa famille, pas de par lui même mais par ce qui s'était passé dans le passé, car certaines personnes dans sa famille ne l'accepte plus, d'autres lui dise juste bonjour, et d'autres(Les foculs, malheureusement il y en à le plus) lui parlait très bien, rigole avec lui alors que quand j'étais avec elle ils me disaient"Non mais de toute façon nous on l'a jamais aimé, c'était un con, et en plus il foutait sur la gueule de MelleScotch". Enfin bref tout ça m'a fait sourire, ah oui autre chose, sa cousine m'a apprit aussi qu'elle parlait vraiment en mal de moi, et que ça faisait rire pas mal de monde qui ne la croyait absolument pas donc bon petit point pour moi !

Dimanche matin, je reçois un petit commentaire sur une de mes photos en soirées d'un de ses cousins, c'était marqué:"ça manque les soirées avec toi cousin... <3" Donc deuxième bon petit point !

Et voila les copains, on ne s'est pas attardés sur son sujet, j'ai voulu faire court, car elles seront amenés à se revoir, et si mon ex dit encore des choses sur moi qui ne sont pas vraies, je sais que sa cousine sortira:"Non mais arrête de dire n'importe quoi, nous on le voit encore Scotch, il est passé à autre chose depuis longtemps alors arrête de raconter des conneries"

Et voila, les amis ! :)
BY Tyler Durden
Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ton ex qui sait pertinemment que tu es quelqu'un de bien peut t'en vouloir à ce point d'être heureux alors qu'elle t'a largué sans ménagement et en plus en rajoute une couche en disant que tu es un connard.
Mais ne t'inquiète pas ton honneur est sauf et la roue tournera pour toi, et il me semble qu'elle a déjà tourné en ta faveur.
Elle reviendra c'est écrit d'avance même si tu t'en fiches.
Mon ex veut revenir Scotch, elle ne me l'a pas dit ouvertement mais aujourd'hui elle a pleuré dans les bras d'une de mes amies en disant qu'elle voulait me récupérer.
La vie est vraiment bizarre. C'est quand on va de l'avant et qu'on attend plus rien qu'elles reviennent.
BY Scotch
Tyler Durden a écrit : Elle reviendra c'est écrit d'avance même si tu t'en fiches.
Mon ex veut revenir Scotch, elle ne me l'a pas dit ouvertement mais aujourd'hui elle a pleuré dans les bras d'une de mes amies en disant qu'elle voulait me récupérer.
La vie est vraiment bizarre. C'est quand on va de l'avant et qu'on attend plus rien qu'elles reviennent.
Je sais qu'elle reviendra, ça va prendre du temps mais comme je le dis depuis le début, elle va revenir en me jouant une scène à la Roméo & Juliette :lol: Je continue sur ma lancée, je reste la tête haute, je continue de profiter de la vie et de m'amuser.

Excellent pour toi Tyler, et oui elles reviennent toujours quand on s'y attend le moins ! Et toi alors, chamboulé ou pas ? :D
BY Badin
Super nouvelle Tyler ! Mais tu dois être un peu perdu non ?
Moi j'ai vu une amie qui m'a dit que ça faisait un moi qu'elle avait pas vu mon ex (depuis la rupture) et qu'elle est un peu vexée et elle trouve que mon ex régresse dans l'adolescence alors qu'à 19 ans elle devrait plus tendre vers la maturité. M'enfin bon, moi j'ai dit que je ne m'en occupais pas, c'était ses affaires, plus les miennes...
Mais je suis convaincue que les ex reviennent toujours, la preuve avec toi Tyler. Mais elle est rapide quand même ! Maintenant, ne te laisse pas avoir par ses larmes et sa stature de victime, c'est elle qui ta quittée, pas le contraire...
BY Tyler Durden
Je ne suis pas chamboulé, je ne saute pas au plafond non plus. En réalité je suis complètement détaché du truc. Je me reconnais en Scotch au final quand il disait que voir son ex ne lui faisait au final ni chaud ni froid et qu'il continuait sa vie comme si de rien n'était. Moi je lui répondais que j'en étais pas capable et au final je me trompais.
Entendre ce soir qu'elle voulait revenir, qu'elle est complètement en dépression au boulot en fait ne m'a pas fait jubiler. Ca m'a juste conforter qu'au final je ne devais pas dévier de ma route et que depuis la rupture, même à des moments difficiles j'ai fait les bons choix.
Coupure net, plus aucun signe de vie, vivre pour moi, faire du sport et aller de l'avant sans rien interpréter. Et essayer d'être détaché.
Le SR n'est pas là pour ramener nos exs au final même si parfois elles ou ils reviennent. Il est là pour que nous allions mieux et que nous ne recommencions plus les mêmes erreurs.
A un moment de nos vies il nous permet de faire le point sur nous même et cela fait du bien.
Alors non je ne jubile pas, j'en ai pas envie, je pense aux galères psychologiques, aux moments difficiles et je me dis que je suis content d'aller simplement mieux.
BY Insec
Salut Scotch !
Wouw ! j'ai commencé à lire ton histoire attentivement après tes conseils avisés ( plutôt que de survoler un peu les pages ! :p ). Le titre est bon haha, incroyable ! :D

Bon évidemment je pense pas pouvoir t'aider tout simplement parceque tu n'as pas besoin d'aide ! :) Jsuis admiratif de la force et du courage que t'as eu dès la 1ere seconde de la rupture. Chapeau bas. Dès le début tu exprime bien tout l'amour que tu avais pour elle et a quel point c'était dur, mais AUCUN faux pas, et surtout la force d'avancer parallellement a cette douleur. Chapeau. On aimerait tous etre comme toi haha.
Et surtout, en lisant l'histoire, le changement est assez frappant. Tu passes du stade " si elle veut revenir, il faudra qu'elle fasse le premier pas et qu'elle s'explique clairement sur son comportement " à " j'en ai plus rien a foutre , jveux plus la récupérer ". C'est pas mal à voir ! Mais je me demande un truc ... J'ai l'impression que cette rupture intervient JUSTE quand tu recommence a coucher avec ton ex sex. ( Avant t'avais l'occaz avec d'autre filles mais tu n'as jamais voulu ) Et dès que tu t'es " autorisé " ca avec cette fille j'ai comme l'impression que ca t'a libéré. Bien que tu aies toujours été bien dans ta tête, mais j'ai l'impression que ca t'as fait passer au niveau au dessus. Enfin évidemment jpeux faire erreur ! x)

Enfin en tout cas là, depuis le coup de pieds dans les cojones, pour moi c'est sur, elle regrette et ton comportement ( etre cool avec le fait de la voir et être toujours au top ) la fait vraiment souffrir. Tant pis pour elle, et bien joué pour toi ! :)

Mais une derniere question se pose. Et si elle revenait, clairement, quelle serait ta réaction ! L'envoyer bouler ?
BY Tyler Durden
Scotch reconquête terminée.
J'ai pas eu grand chose à faire, elle a tout fait pour revenir. Juste un SR et ne donner plus aucun signe de vie.
Maintenant on va voir où ça me mène.
BY Badin
Ah mais raconte Tyler ! Mais reste sur tes gardes quand même et affirme toi, tu n'es pas une roue de secours et elle n'est pas un yoyo !
BY ALADIAH
il y a pour qui sa marche soyons positif....vive le sr! (oui attention quand même) mais savoir apprécier une bonne petite nouvelle ne fait jamais de mal sur le coup
BY Scotch
Ahah oui je rejoins Badin, nous on veut les explications Tyler ! :D
Insec a écrit :Salut Scotch !
Wouw ! j'ai commencé à lire ton histoire attentivement après tes conseils avisés ( plutôt que de survoler un peu les pages ! :p ). Le titre est bon haha, incroyable ! :D
Merci Insec d'avoir lu mon histoire, t'as eu du courage :lol:
Insec a écrit : Mais je me demande un truc ... J'ai l'impression que cette rupture intervient JUSTE quand tu recommence a coucher avec ton ex sex. ( Avant t'avais l'occaz avec d'autre filles mais tu n'as jamais voulu ) Et dès que tu t'es " autorisé " ca avec cette fille j'ai comme l'impression que ca t'a libéré. Bien que tu aies toujours été bien dans ta tête, mais j'ai l'impression que ca t'as fait passer au niveau au dessus.
Je t'avoue que je n'y est est pas pensé... Mais c'est possible. C'est vrai que la première fois qu'on couche avec une nouvelle fille ça fait vraiment bizarre, moi j'ai eu le sentiment de l'avoir trompé mais je pense que c'est parce-qu'on est encore dans l'ancienne relation. Puis ce sentiment disparaît... Et ensuite faut continuer la vie, aujourd'hui par exemple je ne ressent plus du tout ça, je suis libre, donc libre à moi de faire ce que je veux :)
Insec a écrit :Enfin en tout cas là, depuis le coup de pieds dans les cojones, pour moi c'est sur, elle regrette et ton comportement ( etre cool avec le fait de la voir et être toujours au top ) la fait vraiment souffrir. Tant pis pour elle, et bien joué pour toi ! :)

Je t'avoue que j'en est aucune idée, le temps m'apportera les réponses... Pour l'instant je reste comme je fais depuis le début, je m'éclate, je fais tout ce qui me plait, je ne fais que rencontrer de nouvelles personnes, et je dois dire que c'est un pur bonheur. Enfin la vie que j'avais avec elle et celle d'aujourd'hui sont complètement différentes, mais je dois avouer que je ne suis pas triste de ma vie d'aujourd'hui au contraire...
Insec a écrit :Mais une derniere question se pose. Et si elle revenait, clairement, quelle serait ta réaction ! L'envoyer bouler ?
ça dépend de la façon dont elle revient en faite, si elle revient en étant normal, souriante alors là oui je l'enverrais bouler, mais si elle revient en étant triste et que je vois qu'elle est vraiment pas bien, je ne pourrais pas l'envoyer bouler. Je l'écouterais et lui ferais comprendre qu'elle à tout gâchée. Mais mon but n'est pas de lui faire du mal, comme je le dis depuis le début, la seule chose qui m'importe c'est son bonheur, si c'est avec lui ok pas de soucis. Mais je reste persuadé qu'elle reviendra et quand ce sera le cas, je t'expliquerais comment ça s'est passé :lol:

A part tout ça, je vous raconte encore ce qui se passe autour de moi. Un de mes très bons amis(qui à rejoins la TeamScotchChouille) été sortit avec une fille dont il été tombé éperdument amoureux, beaucoup de mal à s'en remettre, aujourd'jui il est guéri et s'est remis en couple hier(oui oui le con il aurait du attendre que la St-Valentin soit passé :lol: ) et devinez qui revient au triple galop ? Et oui son ex en lui disant que le fait de le voir s'amuser autant lui brisait le cœur, et de voir qu'il s'était remis en couple été le coup de grâce.

Comme quoi tout est possible, leur histoire date de plus d'un an, donc soyez patients ! :)
BY Nextex
Hello Scotch. J'ai lu toute ton histoire et je voulais te remercier... cela me donne bcp d’énergie pour me battre et rester solide.
BY Badin
Eh bien, Tyler a retrouvé son ex et n'a plus le temps de passer sur le forum du coup... ?
BY Tyler Durden
Badin que te dire.
Il n'y a vraiment aucun bon conseil que je ne peux donner pour récupérer son ex.
Je pense que l'objectif principal après une rupture est de se reconstruire, de vivre sa vie, de se respecter, de faire du sport et de ne plus s'occuper de son ex malgré la difficulté de le faire. Et de ne pas penser à la reconquête.
Il n'y a pas de recettes miracles, des fois ils ou elles reviennent et des fois ils ne reviennent simplement jamais.
Pour mon histoire c'est ce que j'ai fait du mieux que j'ai pu. Penser à moi et essayer d'être au top. Sans penser à ce qu'elle faisait, à interpréter ou à l'espionner. Je n'ai pas fait ma vie en fonction d'elle mais en fonction de MOI. Et elle est revenue, parce qu'elle m'aimait encore. La reconquête c'est elle qui l'a faite, moi très honnêtement je n'ai rien fait, j'ai pas trop du forcer. Elle est juste revenue et me la fait bien comprendre.
Ce que je peux te dire encore c'est qu'aussi je n'ai jamais cru à sa rupture, à ses raisons, ça a été trop vite, elle se dévoile et d'un coup... Je romps vis ta vie, je reviendrai pas ! Pour moi quelque chose clochait et sonnait faux et j'ai eu raison. Suis ton instinct. Au final elle était partie pour une raison qui ne me concernait même pas, elle a juste fui. N'interprète rien, le blabla ne l'analyse pas, tout le monde joue un rôle à un moment ou un autre. Si ton ex veut revenir elle reviendra peut importe ses paroles.
Et si cela se passe essaie de vivre une nouvelle histoire et surtout pas l'ancienne.
Et remet toujours ton couple en question.
Personnellement je ne me projette pas. Au jour le jour
BY Scotch
Nextex a écrit :Hello Scotch. J'ai lu toute ton histoire et je voulais te remercier... cela me donne bcp d’énergie pour me battre et rester solide.
Salut Nextex, je dois t'avouer que ton message m'a vraiment fait plaisir. Si le fait d'avoir lu mon histoire de donne du courage et l'envie de te battre, cela est vraiment une bonne chose. J'ai lu ton histoire cette nuit, je passerais très bientôt te donner mon avis !

Pour les autres qui ne commente pas mon histoire et m'envoie des MP, je ferais bientôt le bilan de mon troisième mois de rupture à votre demande :)
BY Scotch
Bon je me lance bilan des trois mois de rupture:

C'était il y à trois jours. Aucun changement de ma part, je reste exactement pareil, je sors beaucoup, je rencontre de nouvelles personnes tout le week-end, une vie bien remplit. Pas de nouvelles de sa part, pas non plus de ma part. On reste chacun de notre côté, et je ne l'ai pas vu depuis trois semaines, parce-que ça fait trois week-ends que je ne sors pas en boite mais que j'ai des soirées, ce week-end j'y vais, peut-être je la verrais(en espérant pas me reprendre un coup de pieds dans les bijoux de famille ahah)

Petite choses à savoir: Mon ex est blonde, et je lui avais demandé une fois de se mettre brune avec une frange pour voir ce que ça donné, elle l'avait fait, j'adorais vraiment elle été magnifique, elle a gardé cette coupe et cette couleur pendant deux jours parce-qu'elle détestée ! Aujourd'hui elle est brune, avec une frange. Rien à interpréter, mais en tout cas, elle est vraiment belle !

J'ai rencontré une fille le week-end dernier, elle ressemblait beaucoup à mon ex, on s'est rapprochés, et on à couché ensemble, et bah même pendant l'acte, elle faisait des choses que mon ex faisait, ça m'a vraiment chamboulé !!

Mis à part cette anecdote, j'ai reçu un message vocal de son médecin la semaine dernière qui me disait qu'il reportait le rendez-vous de mon ex une journée plus tard. Là aussi ça m'a vraiment chamboulé, car pendant tout le temps ou on est restés ensemble, elle a été chez le médecin que deux fois, et c'était suite à ses crises d'angoisses qui entraînait ces crises de boulimie et d'anorexie. Alors j'espère vraiment que ce n'est pas ça et qu'elle se tape juste une bonne grippe... Mais putain j'espère qu'elle ne casse pas tout les efforts qu'elle avait réussit à faire quand je l'aidais...

Voila rien d'intéressant, mais voila ou on est en est au bout de trois mois !

Bisous à vous tous !
BY Badin
Bravo Scotch ! Tu es le meilleur, continu comme ça ! Du coup tu vas le dire à ton ex que son médecin t'a laissé un message ?
Difficile de l'oublier quand même... Mais tu t'en sors très bien alors persévère ! ;)
BY Scotch
Non je n'ai rien dis parce-que je n'ai pas son numéro, et puis même je ne l'aurais pas fais je pense. Mon ex est vraiment immature, c'est moi qui devait toujours l'aider, maintenant il est temps qu'elle se débrouille un petit toute seule, et donner son nouveau numéro.

C'est pas que c'est difficile de l'oublier en faite, je ne cherche pas à l'oublier. Je fais ma vie, je profite, et puis penser à elle ne me rend pas triste, au contraire, donc difficile d'oublier la seule personne qu'on à aimée de toute sa vie ! Merci en tout cas Badin :) (Et je suis pressé de voir ce que ton ex va penser de ton mot !)
BY Badin
Oui, oublier c'est difficile, mais avancer et s'amuser, pas tant que ça. Franchement, si je n'avais pas mes amis et mes sorties, je crois que là je souffrirai vraiment ! Se morfondre, c'est se faire du mal, donc faut s'accrocher et toi tu fais ça très bien ! ;)

Eh bien, oui, on ne peu pas oublier la personne qu'on aime, même ma mère m'a dit qu'avant mon père il y avait eu deux garçons qui avaient compter pour elle et que jamais elle ne les oublierait.
Quand à mon ex, à vrai dire, elle n'a pas réagit, mais je ne m'attendais pas à grand chose car comme la tienne, la mienne est tout aussi immature. Donc voilà, j'ai fait ce que je voulais faire, sans aucun but, juste pour moi me libérer enfin de son emprise. Tu sais qu'elle m'a même demandé si je m'y connaissais en embrayage pour réparer sa voiture et j'ai dit que non, je n'y connaissais rien, alors qu'elle sait bien que c'est faux puisque la première fois on l'a réparé ensembles. Mais je ne veux plus l'aider, je veux vivre MA vie sans elle. Donc elle se débrouille, franchement, je n'en ai rien eu à faire, ça m'a même étonné de ressentir ça.
Donc ma nouvelle vie commence dès maintenant avec la nouvelle moi !
BY Stendhal
Salut Scotch

Garanti que tu vas tomber dessus ce we ! Je suis prêt à parier... Elle te piste + les cheveux :lol:

Elle t'a dans la peau et toi aussi ---------->
Badin a écrit :J'ai rencontré une fille le week-end dernier, elle ressemblait beaucoup à mon ex, on s'est rapprochés, et on à couché ensemble, et bah même pendant l'acte, elle faisait des choses que mon ex faisait, ça m'a vraiment chamboulé !!
Et pour le médecin garanti aussi que c'est aussi une crise ma main à couper.

Suite au prochain épisode ;)
BY Scotch
Salut Stendhal, ça fait plaisir de te lire :)

Oui c'est clair qu'on s'a dans la peau, ça l'a toujours été, du premier jour au dernier jour ! Aucune fille ne lui arrive à la cheville et sincèrement je ne sais pas si une y arrivera un jour. Je ne suis plus triste aujourd'hui, je vis très bien, je m'amuse vraiment beaucoup mais j'avoue que pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle. Mais le pire reste vraiment la nuit, je rêve d'elle vraiment toutes les nuits, ça ne me fous pas mal, au contraire, on se rejoins dans nos rêves, on se l'ai toujours dis lol

J'espère vraiment que c'est pas ça pour le médecin, avant de me rencontrer, personne ne lui avait tendu la main pour l'aider... Et je veux vraiment pas qu'elle retombe la dedans, elle mérite tellement mieux que ça, elle à le droit au bonheur malgré ce qu'elle pense, et ça me fait terriblement ch.er !
BY oléolé
C'est quand même étrange cette histoire de coupe de cheveux…
Je reste persuadé qu'il y a une autre raison que "ton ex aimait encore son ex" pour la rupture.
Tu dis que tu es le seul qui lui as tendu la main et ton ex s'est permise de te traiter comme elle l'a fait au moment de la rupture, de ne pas s'excuser et aujourd'hui elle crache sur toi dans ton dos… Bref, je ne veux pas manquer de respect à ton ex car je ne la connais pas et que je ne connais pas sa vie, mais je pense tout de même que tu mérites bien mieux. Mais bon je crois que je te l'ai déjà dis!
BY Scotch
oléolé a écrit : Je reste persuadé qu'il y a une autre raison que "ton ex aimait encore son ex" pour la rupture.
Je ne pense pas ça non plus, depuis que j'ai appris ça j'ai dis que c'était en grande partie à cause de sa sœur, du moins c'est ce que je pense. Enfin, encore une fois, le temps m'apportera les réponses, peut-être je fais fausse route, c'est pour cela que je n'imagine rien, je continue à faire ma vie, ça sert à rien de cogiter puisqu'au final, on sait toujours tout :)

Pour le reste Olélé, il faut la connaître... Quand on s'engueulait elle été toujours comme ça, enfin depuis le début ou je l'ai rencontré elle à toujours été comme ça. On pouvait s'engueuler, elle pouvait m'insulter de tous les noms, me lancer de la vaisselle et après pleurer en s'excusant d'avoir fait ça. je dois avouer que ça me fait rire moi tout ça, je le prend à la légère et surtout à la rigolade. C'est un chien qui aboi beaucoup mais ne mort que très rarement :lol:
BY oléolé
Ah oui j'avais happé l'histoire de la soeur! Tu as bien raison de ne rien imaginer, et de la chance aussi, moi j'ai un peu de mal…
Tu dois aimer les filles avec du caractère alors! :D
BY Teapot
Scotch a écrit :Je ne pense pas ça non plus, depuis que j'ai appris ça j'ai dis que c'était en grande partie à cause de sa sœur, du moins c'est ce que je pense. ...
Bonsoir Scotch,

Désolé si je "remue le couteau dans la 'plaie' ", sincèrement, mais (et j'ai vraiment tout lu) je ne me souviens pas si tu avais mentionné les raisons, qu'aurait eu sa soeur, de la pousser à retourner dans les bras d'un mec qui la frappait ? Et c'est bien une grande soeur en question là ?

Sinon, bonne suite pour tout,

T.
BY Scotch
Salut Teapot, oui c'est expliqué dans mon histoire. Je chercherais la page ou j'en parle, et je te dirais ça :)

J'ai trouvé cette phrase dans une histoire du fofo : "Et ce que l'on oublie de nous dire aussi c'est qu'il n'y a rien de plus effrayant que de retomber amoureux après avoir connu le véritable amour."

Et j'avoue que ça m'a fait me poser beaucoup de questions, qu'est-ce que vous en pensez ?
BY Rocky
Oui pareil. Je pense que cela doit etre dur.
Pour ma part j'avais pas tourner la pages apres 2,5 ans meme en etant avec une nouvelle copine.
BY Scotch
Rocky a écrit :Oui pareil. Je pense que cela doit etre dur.
Pour ma part j'avais pas tourner la pages apres 2,5 ans meme en etant avec une nouvelle copine.
Salut Rocky :)

Oula effrayant ce que tu nous dis là ! Qu'est-ce que tu entends quand tu dis que tu n'avais pas tourner la page ? Que tu pensais encore à elle ? Ou que tu étais encore amoureux d'elle ?
BY Scotch
Vous vous souvenez de son oncle qui habite en Suisse et qui m'avait appelé au début de la rupture pour me dire qu'il ne voulait surtout pas perdre contact avec moi ? Il m'avait proposé un resto aussi, on avait prévu la date mais il m'avait foutu un plan et depuis ce jour plus jamais de nouvelles ?

Et bien, il à essayé de m'appeler ce matin, biensûr je n'ai pas répondu. Et pas de message vocal, ça ne devait pas être important.
BY Stendhal
Salut Scotch

Oui m'en souvient, le plan de con il t'a jamais appelé c'est ça pour le resto ?

Je rêve qu'Est-ce qu'il veut encore celui-là ? Moi je serais curieux de savoir pas toi ? Remarque d'un autre côté si c'est pour encore avoir des histoires...
BY Scotch
Stendhal a écrit :
Oui m'en souvient, le plan de con il t'a jamais appelé c'est ça pour le resto ?
En faite il m'avait demander de l'appeler le matin pour qu'on s'organise, je l'avais appelé mais il ne m'avait jamais répondu. Cependant je me rend compte d'une chose c'est qu'il à un numéro en France et un numéro en Suisse, et quand il m'avait demandé de m'appeler il me semble que je l'avais appelé sur son téléphone en Suisse et c'est peut-être pour ça qu'il ne m'avait pas répondu... Je m'en suis aperçu ce matin quand j'ai vu son numéro Français :shock: En faite c'est peut-être moi qui est fait la boulette :lol:

Si si moi aussi j'ai envie de savoir pourquoi il m'a appelé, mais il m'a pas laissé de message vocal, pas de message vocal, c'est que c'est pas important. Maintenant j'espère qu'il va pas croire que c'est le deuxième plan que moi je lui met en fin de compte :roll:
BY Scotch
C'est possible. Enfin de toute façon, m'en fous, je m'en occupe pas. Si vraiment il veut me dire quelque chose il me laisse un message ou il vient direct chez moi ! Et ouais exigeant le Scotch depuis la rupture :lol:
BY Teapot
Salut Scotch,

J'ai tendance à penser que c'est dommage que tu ne le rappelles pas. Si vraiment vous aviez une bonne relation (indépendamment du fait que tu vives avec sa nièce, je veux dire), et d'autant plus s'il y a eu "boulette", ce n'est pas se montrer faible que de faire ce pas vers lui. Il a peut-être tout simplement l'impression que tu ne veux plus de contact avec lui, que tu l'évites en somme, et ne veut pas te forcer plus que ça, en respectant le choix qu'il croit que tu as fait vis-à-vis de lui aussi.
Pour résumer, est-ce que tu penses l'apprécier encore cet homme là ? ;)

T.
BY Scotch
Oh que oui je l'apprécie toujours, comme j'apprécie toujours la plupart de sa famille alors que personne ne m'a donné de nouvelles, je respecte leur décision, je la trouve normal. Je ne suis pas quelqu'un qui va se rétracter sur ses ressentis parce-que je ne suis plus avec elle.

Ma relation avec elle été vraiment spécial, en faite quand il revenait en France, il restait trois semaines ou un mois et on été vraiment toujours ensemble. Mais c'était une relation de GROS GROS fêtard, beaucoup trop même. Du genre, on se retrouvait à 10h hop apéro, et ça se terminait le lendemain matin. Des soirée à la very bad trip quoi.

Je suis d'accord avec ton avis Teapot, mais je ne suis pas certain que j'avais appelé son numéro en Suisse, peut-être que j'avais appelé le numéro Français... Donc si il veut me dire quelque chose, il rappellera et me laissera un message vocal :D
BY Stendhal
Scotch a écrit : Donc si il veut me dire quelque chose, il rappellera et me laissera un message vocal :D
OUI !
BY oléolé
Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse!