Merci mon Steph, j'ai envie de te faire un gros câlin ! (je suis d'humeur plutôt joyeuse ce soir

)
stephtoonz a écrit :Elle ne parle pas trop de toi à sa soeur, donc elle a du dire à sa soeur qu'elle pensais à toi mais que comme elle te confiais tout elle ne souhaitais pas lui en parler, c'est comme ça que j'interprète le phrase que j'ai mis en gras.
Après je n'avais aucun doute sur le fait que tu soit un mec très bien.
J'ai pas tout compris à ta phrase... En tout cas, si elle pense à moi, ça me ferait déjà bien plaisir.
D'ailleurs, j'ai demandé à ma coloc d'essayer subrepticement de savoir si je lui manquais un peu... Elles passent la soirée ensemble ce soir, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a du arrêter notre conversation téléphonique, mon ex venait d'arriver chez elle...
stephtoonz a écrit :Curieux quand même, après tout ce temps il viens l'aprem, et repart le lendemain matin ... Il n'étais pas au courant du problème de son père avant de venir ?? Moi je crois surtout que ce jeune gland s'était fait tout un monde formidable avec ton ex, et que lorsqu'il s'est pointé chez elle tout le joli château de carte s'est cassé la gueule.
En gras : c'est exactement ce que ma mère m'a dit... Mais dans ce cas là pourquoi lui soutenir mordicus qu'il reviendrait ?..
Moi ce que j'en pense, c'est que ce gland pourrait très bien revenir juste pour tirer un coup. A son âge, on ferait n'importe quoi pour ça... Après, je me fourvoie peut-être, on se fourvoie tous peut-être, ce petit jeunot est peut-être réellement animé de bonnes intentions et de vrais sentiments pour mon ex...
Et le fait qu'il soit reparti le lendemain, comme je disais je ne sais plus si il s'est fait engueulé par son père ou si son père a eu un problème de santé... Un cas ou l'autre, ce n'est pas du tout la même chose : engueulé = fausse excuse ; père malade = raison valable de précipiter son départ. Je reposerai la question pour être sûr.
stephtoonz a écrit :Tu as le soutien indirect de sa maman, et je pense que c'est un plus dans ton cas, peut être que lui est sympa, mais c'est de toi dont elle ne tari pas d'éloges 
Yes !! Connaissant mon ex, elle a du lui raconter notre dernière nuit, et la façon dont je me suis conduit comme un gentleman. Ca a du plaire à la maman, ça !
Après, pour encore faire mon rabat-joie, quand elle le connaîtra mieux elle le trouvera peut-être aussi bien que moi... Voire plus...
stephtoonz a écrit :Voilà au final ta coloc évitais la conversation le concernant car elle sais que tu gamberge trop (comme quoi on est pas les seuls à te le dire
). Mais au final ça ne voulais pas dire que tout était top chez ton ex, la preuve ils ont passé 1/2 journée ensembles et pas 4 jours.
Ouep, c'est de notoriété publique que j'ai le cerveau qui s'emballe tout le temps...
Et re-ouep, 1/2 journée c'est vraiment peu pour connaître quelqu'un... Du coup, effondrées mes belles théories sur le noël et l'anniversaire merveilleux qu'il lui aurait offert ! En tout cas j'ai appris qu'elle avait quand même passé un bon réveillon et un bon anniversaire

Et ça me fait plaisir pour elle ! Limite je regrette de ne pas lui avoir envoyé un petit sms... j'espère encore une fois qu'elle se sera souvenu que je lui avais dit que je penserais très très fort à elle !!
stephtoonz a écrit :Mdr voila range tes dvd de films que tu t'étais fait, et brule les !!!
Moi je sais pas pourquoi mais je suis de l'avis de ta mère, il reviendra pas ce gland. Moi je sais que si j'avais autant attendu pour aller voir la femme que j'aime, je serais pas resté juste une 1/2 journée avec elle, qu'il se soit barré aussi vite je trouve encore une fois que c'est curieux.
cf. plus haut...
stephtoonz a écrit :Sur ce point là ta coloc n'a pas totalement tords, si vous vous remettez ensembles et que ça foire à nouveau, toi comme ton ex vous aller encore une fois tomber plus bas que terre.
Donc si vous vous remettez ensembles un jour soyez surs de vous.
Et pour le fait que j'ai balancé tout mes états d'âme et mes idées noires à ma coloc ?.. J'ai vraiment pas envie qu'elle aille lui répéter ça... En plus là comme ma coloc m'avait au téléphone quand mon ex est arrivée, elle va certainement lui demander comment je vais (au passage, j'ai demandé à ma coloc si mon ex avait pris de mes nouvelles, et non...

), et j'espère qu'elle ne va pas lui dire tout ça...
Pour ce que tu as dit, je sais que si je venais à avoir une nouvelle chance, j'irai très lentement. J'ai beaucoup aimé les soirées qu'on a passé ensemble cette dernière semaine, je pense que je ferai comme ça pendant un long moment. Pas trop de temps ensemble, mais rien que des moments sympas. Avant d'envisager, peut-être, plus sérieux. Mais là j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai pas envie de m'emballer... Surtout qu'à ce stade j'ai 99% de chance d'être déçu...