Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lionna
Merci Eliesa pour ton avis

J'ai 25 ans .au début on se voyait tous les mois et j'étais très claire la dessus (le virtuel j'en veux pas et je pense que ces normale) je ne pensais pas qu'il allait me faire le cou de 7 mois :s mais je me suis montré compréhensive mais a la fin j'en pouvais plus d'où ma présence ici sur ce site !! Je ne l'ai pas testé j'avais pris une decision soit il vient et on voit ce qu'on va faire par la suite soit on arrête la .certes il a fait des efforts mais comme j'ai dit pour l'instant je veux voir les actes et non pas les patoles !!

Pour ce qui est de ma situation financière je lui en ai parlé ce matin je lui ai tout expliquer a sa demande mais il ne m'a rien proposé je ne vais quand même pas lui demander !!!!

Pour ce qui est ma situation financière je lui en ai parler ce matin a sa demande tous ce qu'il m'a dit c'est : il ya toujours une solution , tu ne dois pas laisser ton rêve je sais que tu es passionnée et tu ne vis que pour ca (tu vois il sait que c'est hyper important) je lui ai dit que maintenant c'est foutu que j'ai pas le choix , et que pour l'instant je dois payer en urgence le chèque .il m'a dit demande a tes proches ou a tes amis :? Donc pas d'intention .hier encore il me parlait des superbes cadeaux qu'il a fait pour sa familles ses amis : saut en parachute, voyage de rêve, place pour un concert a las vegas, voiture etc etc , je ne suis pas matérialiste loin de la .il ne m'a jamais rien offert et je n'ai jamais rien dit !!!

Ne serait ce que me proposer de m'envoyer largent que je lui doit " une fois j'avais payé une location de voiture pour lui avant qu'il arrive , on était en speed a la fin de son séjour et il m'a dit qu'il allait me rendre largent la prochaine mais rien je pense qu'il a complètement oublier)

Malheureusement ce sont des choses qui ne se disent pas
BY Nolah
Lionna moi je trouve qu'il est nul de pas avoir proposé.
Moi le mien quand on était ensemble,il a proposé de me débloquer 2000€ en moins d'une semaine juste pour me voir.Il n'est ni riche,ni pauvre.Je ne suis pas matérialiste non plus,mais quand il m'arrive une merde il me propose de m'aider.Même si je refuse par principe après.Et pourtant nous ne sommes plus ensemble.
Il avait eu une embrouille une fois quand il était avec moi,je lui ai tout payé.

Enfin après je sais pas peut être que je fais trop confiance quand je suis en couple.Moi ca me parait normal d'aider quand je peux,quand j'en ai les moyens la personne que j'aime.C'est sencé être la plus proche de moi.
BY lionna
Voilaa merci nolah ! Moi c'est un montant de 600 euro dont j'ai besoin dans l'immédiat mais mr s'en fou il me laisse dans ma merde et me dit si tu as besoin dont parler je suis la :s j'ai même pas repondu tellement ca m'a decue :((
BY Nolah
C'est sur peut être qu'il attend que tu lui demandes clairement.
Mais moi je suis trop orgueilleuse pour demander un truc comme ca.C'est compliqué :/ je sais pas quoi te conseiller
BY lionna
ce genre de choses ne se disent pas je suis pareille que toi , normalement je n'ai pas a lui demandé du moment que je lui ai expliqué le problème !!! il me connait très bien , il sait que je ne le ferais jamais et que même s'il le ferait je n’accepterais pas .mais ça m'aurait fait plaisir de savoir qu'il a envie de m'aider , c'est l'intention qui compte .

oui c'est compliqué la, je sais pas comment réagir quand il va venir me parler ce soir ou demain :?
BY stephtoonz
C'est vrai que c'est délicat dès qu'on parle d'argent, ça reste un sujet quand même encore vachement tabou à notre époque
BY lionna
ahhhh steph t la :)

dis moi ce que tu en penses ?
on est bien d accord ,ça se fait pas de me laisser dans ma merde comme ça :?
BY lionna
Je pars du principe que quand on veut aider on le fait c'est tout pas besoin de demander , et surtout les gens qu'on aime .je n'aime pas demander et puis comme j'ai dit c'est le fait qu'il n'a pas du tout proposé qui m'a déçu !!!

tu aurais besoin que ta copine te le dise clairement Nico avant de réagir ?
BY stephtoonz
lionna a écrit :ahhhh steph t la :)

dis moi ce que tu en penses ?
on est bien d accord ,ça se fait pas de me laisser dans ma merde comme ça :?
Vi vi je suis là, j'comate un peu là à vrai dire :lol:
Bah moi je sais que je ferais tout pour la personne que j'aime, enfin dans la mesure du possible évidemment, donc bon, il est peut être un peu lent à la comprenette ton Mr Big lol
BY stephtoonz
lionna a écrit :lent ou pas lent en tous cas je suis très déçue les amis :(....
Je comprends :(, mais ne te mines pas le moral pour ça non plus :|
BY lionna
Merci tout le monde pour votre soutient

Pour l'instant je dois voir comment résoudre mon problème toute seule .Mais je n'ai aucune envie de lui parler le soucis il va me harceler encore pour savoir pk je parle pas , et au final je vais m’énerver et lui balancer tout
BY lionna
hahaha je suis très directe , je ne sais pas garder les choses pour moi mais la c'est vraiment délicat !

tu aurais fais quoi Nolah ?
BY Nolah
L'ancienne nolah aurait péter sa crise.
La nouvelle n'imagine même plus se fâcher avec Mr Beurk...

Mais si j'étais dans sa situation,je lui aurais fait comprendre que j'attendais de lui une proposition d'aide en précisant que j'aurais décliné.Mais que l'intention était importante pour moi. :roll: :roll:
BY lionna
Coucou Les amis

Je passe ici pour vous souhaiter un joyeux Noël , que la nouvelle année soit pour vous synonymes de succès et de bonheur.

Mrs Big m'a envoyé un message a 3h du matin j'ai pas répondu :?
BY stephtoonz
lionna a écrit :Coucou Les amis

Je passe ici pour vous souhaiter un joyeux Noël , que la nouvelle année soit pour vous synonymes de succès et de bonheur.

Mrs Big m'a envoyé un message a 3h du matin j'ai pas répondu :?
Bon fête de noël ma chère Lionna (même si tu ne fêtes pas toi), et pour Mr Big, bah oui normal, t'étais en train de dormir ;) (même si c'est pas vrai)
BY lionna
stephtoonz a écrit :
lionna a écrit :Merci Steph , je ne suis pas a Top today , les problèmes s'accumulent et je n'ai aucune envie de répondre a Mr Big , comment peux t il me parler comme s de rien n’était alors que je suis dans la merde .je suis toujours choquée
BY Mizote
Coucou Lionna !

J'ai quand même envie de te souhaiter un bon réveillon de noël ! Je sais, c'est facile à dire, mais essaie de penser à autre chose... Je t'ai dit ce que je pensais à propos du fait que Mr Big ne t'aide pas... j'en pense toujours pas moins. Et limite je suis choqué aussi...
J'aurais quelques pensées pour toi ce soir, et je boirai une coupette de champagne à ta santé ! Et à celle de Steph aussi ! Et à celle de tous ceux qui m'aident ici !!! (je vais finir pompette moi !!)
BY stephtoonz
lionna a écrit :Merci Steph , je ne suis pas a Top today , les problèmes s'accumulent et je n'ai aucune envie de répondre a Mr Big , comment peux t il me parler comme s de rien n’était alors que je suis dans la merde .je suis toujours choquée
Je me doute bien ma chère, mais essaie de déjà trouver une solution pour ces problèmes, indépendamment de lui, tu t'en sentira fière qui plus est, et essaie de pas trop te prendre la tête :)
Aller je file me préparer moi :)
BY lionna
J'ai toujours trouver des solutions toutes seule Steph ;) mais le fait d'avoir quelqu'un qui s'en tape n'est pas du tout agreable .bref je te souhaite une bonne soirée
BY lionna
Cc chère Nolah ,

Je cours partout en ce moment c'est pas facile , j'ai pu payer le premier cheque mais pas le deuxième , mais pour les etudes c'est foutu j'en pleure tt ltemps mai après je me dis c'est la vie ;)

Comment tu as passée ta soirée ?

Merci d'avoir penser a moi <3
BY Nolah
Ma soirée était bien :)
Mr Beurk m'a appelé 3 fois,puis un 1er message "pourquoi tu réponds pas", puis un autre plus tard dans la soirée "TU FAIS QUOI CE SOIR?" et à minuit "joyeux anniversaire,bisous doux" hahahaha.Bien fait.
Et ce matin un appel encore :roll:
C'est ce qu'on appelle une succession d'interdit ca non??? :lol: :lol: :lol:

Je vais peut être répondre tout à l'heure "fatiguée!!"
On verra.

Je suis désolée pour tes études...
Mais tu recommenceras plus tard vu qu'elles sont par correspondance.Courage tu es une battante.

Et avec Mr Big?
BY lionna
Bien fait pour Mr Beurk hahaha continue comme ca ;)

Plus de nouvelles de Mr Big.... (c'est vrai qie j'ai pas repondu a son dernier message d'avant hier soir qui disait : bonne nuit je pense a toi fort tu manque ) mais ca ne veut rien dire, quand on sait que sa copine est ds la merde on essaye au moins de savoir ou elle en est non ??!!!
BY Nolah
lol en fait le mien m'a dit joyeux noel et pas joyeux anniversaire...Je sais pas pourquoi j'ai écrit ca.

Oui je pense qu'il aurait pu écrire.
Mais tu aurais pu écrire aussi.Comme je te dis je pense qu'il attend janvier,histoire de ne pas envenimer les choses.
BY lionna
Nolah a écrit :lol en fait le mien m'a dit joyeux noel et pas joyeux anniversaire...Je sais pas pourquoi j'ai écrit ca.
j'avais compris tout façon lol .A mon avis réponds pas du tout , il continuera les interdits et son ego prendra un sale cou .c'est vraiment dégoûtant ce qu'il a fait il le mérite bien (hhhhh on est méchantes lol )
Nolah a écrit : Oui je pense qu'il aurait pu écrire.
Mais tu aurais pu écrire aussi.Comme je te dis je pense qu'il attend janvier,histoire de ne pas envenimer les choses.
j'aurais pu écrire pour dire quoi , il m'a déçue :? vraiment beaucoup .A sa place j'aurais au moins pris de ses nouvelles, c'est sensé être la personne la plus proche de moi , il sait que je ne vais pas bien en ce moment et a quel point j'aime ma passion et que cela m'a surement détruit...

De toute façon je peux pas m’empêcher de lui en vouloir ,plus le temps passe sans nouvelles de sa part plus je n'ai plus envie de lui parler
BY lionna
Mizote a écrit :Coucou Lionna !

J'ai quand même envie de te souhaiter un bon réveillon de noël ! Je sais, c'est facile à dire, mais essaie de penser à autre chose... Je t'ai dit ce que je pensais à propos du fait que Mr Big ne t'aide pas... j'en pense toujours pas moins. Et limite je suis choqué aussi...
J'aurais quelques pensées pour toi ce soir, et je boirai une coupette de champagne à ta santé ! Et à celle de Steph aussi ! Et à celle de tous ceux qui m'aident ici !!! (je vais finir pompette moi !!)
J'avais pas vu ton message Mizote , merci pour ton avis .Je suis très mal ce soir j'arrive pas a croire qu'il ne m'ai pas écrit depuis deux jours alors qu'il connait très bien ma situation .je ne comprend rien du tout .Je suis triste , decue je me dit que peut être il est occupe avec sa famille avec les fêtes mais ça ne l'excuse pas !!! je ne sais pas comment le décrire : égoïste , maladroit , con ....

je vais pas bien du tout du tout
BY Nolah
J'ai l'impression que tu le deteste plus en ce moment.

Il y a un proverbe qui dit "les fautes sont grandes quand l'amour est petit"
BY lionna
Nolah a écrit :J'ai l'impression que tu le déteste plus en ce moment.

Il y a un proverbe qui dit "les fautes sont grandes quand l'amour est petit"

oui c'est vrai quand ce moment je le déteste , il s'est montre indifférent cela m'a vraiment froissée :(...non seulement je dois gérer mes propres problèmes mais il y a le cote émotionnel aussi qui ne va pas du tout en ce moment
BY Nolah
:/
Je suis comme toi plutôt à penser que ma moitié doit être toujours la pour moi.
Et surtout quand ca ne va pas...La j'ai du mal à trouver des excuses à ton homme.

Mais après c'est sur que tu as du mal à dissocier les deux.
Courage ma petite lionna
BY Mizote
lionna a écrit :J'avais pas vu ton message Mizote , merci pour ton avis .Je suis très mal ce soir j'arrive pas a croire qu'il ne m'ai pas écrit depuis deux jours alors qu'il connait très bien ma situation .je ne comprend rien du tout .Je suis triste , decue je me dit que peut être il est occupe avec sa famille avec les fêtes mais ça ne l'excuse pas !!! je ne sais pas comment le décrire : égoïste , maladroit , con ....

je vais pas bien du tout du tout
Arf... Je suis vraiment attristé d'apprendre que tu ne vas pas bien du tout du tout... Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps de cela il y avait de l'espoir qui renaissait et tu allais beaucoup mieux... Le yoyo émotionnel comme ça, c'est pas bon pour nos petits coeurs...

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve dégueulasse qu'il ne se propose pas de t'aider pour tes problèmes. Le pire, c'est quand même qu'il n'a pas l'air de prendre de tes nouvelles alors qu'il sait dans quel état tu es en ce moment... Tu as bien vu comment je me suis comporté avec mon ex quand j'ai su qu'elle était dans une détresse morbide. Pour moi c'est comme ça qu'on doit être quand on aime quelqu'un. Et je l'ai fait alors même qu'elle avait quelqu'un d'autre qui entrait dans sa vie ! Je l'ai même poussée et aidée à aller vers lui, pour son bien à elle, même si ça m'arrachait un oeil ! Et ce jusqu'à la dernière minute. C'est comme ça que je vois l'amour. Si j'étais à la place de Mr Big, connaissant tes problèmes, crois-moi il n'y aurait pas grand chose qui pourrait m'arrêter !
Je comprends donc ton immense déception...

Maintenant, ce n'est peut-être pas un mauvais gars dans le fond. Peut-être juste que l'amour qu'il a à offrir ne correspond pas à celui dont tu as besoin... (car je pense malgré tout qu'il tient vraiment à toi...)

Tu veux un câlin ? (je suis dans une période câlins là, je suis en maaaanqueuuuu !)
BY lionna
ouiiiiiiii un câlin me ferait du bien :(
Nolah a écrit ::/
Je suis comme toi plutôt à penser que ma moitié doit être toujours la pour moi.
Et surtout quand ca ne va pas...La j'ai du mal à trouver des excuses à ton homme.

Mais après c'est sur que tu as du mal à dissocier les deux.
Courage ma petite lionna
Merci Nolah malheureusement je ne lui trouve plus d'excuse non plus !! quand Mr finira ces occupations avec sa famille il m'enverra un message du genre " coucou toi comment vas tu ? tu manque " ça va encore plus m’énerver qu'autre chose Je pense me remettre au fameux SR :cry:
Mizote a écrit : Le pire, c'est quand même qu'il n'a pas l'air de prendre de tes nouvelles alors qu'il sait dans quel état tu es en ce moment
tous ce qu'il m'a dit c'est : et j'y suis pour rien moi , en tous cas si tu veux en parler je suis la .tu manques . et un texto après le soir (il y a deux jour de cela)
Mizote a écrit :Maintenant, ce n'est peut-être pas un mauvais gars dans le fond. Peut-être juste que l'amour qu'il a à offrir ne correspond pas à celui dont tu as besoin... (car je pense malgré tout qu'il tient vraiment à toi...)
tu veux dire qu'il tient a moi mais pas plus ?
BY Mizote
lionna a écrit :tu veux dire qu'il tient a moi mais pas plus ?
Pas du tout ! Je pense qu'il y a plusieurs façon d'Aimer (et je mets une majuscule exprès à Aimer), on n'Aime pas tous de la même manière... Et pareillement, on a chacun des besoins affectifs différents, des besoin d'Amour différents.
Peut-être que sa façon à lui d'Aimer ne correspond pas à la façon dont toi tu a besoin d'être Aimée...
Tu comprends ?
BY Mizote
Dans ces cas là il faut faire selon ce qu'on est capable d'accepter ou pas, des concessions qu'on est prêt à faire sur ses besoins d'Amour...
Par exemple, moi je suis très tactile, j'ai besoin de contacts physiques, même minimes, avec l'autre. Par exemple avec mon ex, quand on était parti en vacances, j'étais à l'avant de la voiture et elle à l'arrière, mais j'ai toujours gardé mon bras tendu derrière pour avoir ma main sur son genou ; et quand on vaquait tous les deux à nos occupations, dès que je passais près d'elle j'avais toujours une petite caresse légère pour elle) J'aurais beaucoup de mal à être avec quelqu'un qui n'aurait pas supporté ça (et il y en a !), même si je l'aimais à la folie. De même, j'ai besoin d'être souvent rassuré, d''avoir pas mal de marques d'affection. Si je me retrouvais avec quelqu'un qui n'est pas du tout démonstratif dans ses sentiments, je serais malheureux, même si on s'aimait éperdument tous les deux...
BY lionna
J'ai eu tord de lui donner une deuxième chance .je pense lui envoyer ca : encore déçue, sachant tres bien qie je suis dans la merde et que je ne vais pas bien du tt tu n'a même pris la peine de prendre de mes nouvelles, tu es sensé être la personne la plus proche de moi , jai eu tord de te donner une deuxième chance...

.qu'en pensez vous ?
BY Mizote
Attends quand même demain, en plus tu auras d'autres avis...
Même si tu es complètement décidée, garde le pour toi pour ce soir.
Demain il fera jour et il sera encore largement temps de lui envoyer...

PS: tu peux passer faire un tour sur mon histoire là ?.. Je suis en pleurs en ce moment...
BY Elieza
lionna a écrit :J'ai eu tord de lui donner une deuxième chance .je pense lui envoyer ca : encore déçue, sachant tres bien qie je suis dans la merde et que je ne vais pas bien du tt tu n'a même pris la peine de prendre de mes nouvelles, tu es sensé être la personne la plus proche de moi , jai eu tord de te donner une deuxième chance...

.qu'en pensez vous ?

J'en pense que t'es lourde, et que que tu as raison de le laisser, pour qu'il puisse aller se trouver une copine moins chiante.

Tu te rends compte de combien tu es exigeante, et chiante??? Sérieusement?

Le mec après tout ce que tu lui dis, ta froideur, ta lourdeur, il est encore la, mais non, c'est pas assez pour Mlle Princesse…..Tu n'es pas le nombril du monde.

Franchement, rends lui service, et fais ça.
BY lionna
Elieza78 a écrit :
lionna a écrit : J'en pense que t'es lourde, et que que tu as raison de le laisser, pour qu'il puisse aller se trouver une copine moins chiante.

Tu te rends compte de combien tu es exigeante, et chiante??? Sérieusement?

Le mec après tout ce que tu lui dis, ta froideur, ta lourdeur, il est encore la, mais non, c'est pas assez pour Mlle Princesse…..Tu n'es pas le nombril du monde.

Franchement, rends lui service, et fais ça.
Lourde?? Chiante?? Princesses??

Avec tout mon respect ELiesa mais on est pas la pour juger les gens mais pour se soutenir .peut etre qu'ici je me lache je m'exprime comme je veux et d'ailleurs je necessairais de remercier les perspnnes presentes ici qui m'ont aider a surmonter la pente ;)

Si toi tu ne te fais pas traiter comme une princesse c'est ton choix :) pour moi une femme mérite d'avoir de lattention un soutien et de la presence de don homme quand ca ne va pas .

Je suis tres indépendante , je peux régler mes soucis toute seule , mais les bonne intentions de son amoureux font toujours plaisir

oui je peux me montrer froide face a quelqu'un qui s'en tape .Mr aurait pu au moins prendre de mes nouvelles .

Tu voulais que je reste a ses pieds et accepter le fait qu'il me delaisse et ne fasse aucun effort ? Non ma chere moi je me fais respecter.lui meme ma dit ce que j'aime le plus chez toi c'est ton caractère .

MR pour toi est un.ange pskil est venu après 7mois d'absence pour son boulot qu'il n'allait paq me le dire et quand il a vu que v t définitif de ma part c'est la ou il est rester deux jours .

Et pour finir ,lui rendre service et le laisser lol .et bien figure toi jai essayer pas mal de fois c'est lui qui ne me lache pas ;)
BY lionna
Mizote a écrit :Attends quand même demain, en plus tu auras d'autres avis...
Même si tu es complètement décidée, garde le pour toi pour ce soir.
Demain il fera jour et il sera encore largement temps de lui envoyer...

PS: tu peux passer faire un tour sur mon histoire là ?.. Je suis en pleurs en ce moment...
Merci Mizote de m'avoir raisonner hier lol j'allait faire ma chieuse , je pense toujours a lui écrire un message expliquant ma déception mais je ne trouve pas les mots justes ...
BY Mizote
lionna a écrit :Merci Mizote de m'avoir raisonner hier lol j'allait faire ma chieuse , je pense toujours a lui écrire un message expliquant ma déception mais je ne trouve pas les mots justes ...
De rien Lionna, on est là pour s'entraider :)
Regarde, moi, si j'avais agit sur un coup de tête hier je l'aurais limite engueulée de m'avoir envoyé ce sms... Mais avec le recul je suis sûr que ne rien répondre du tout était mieux, même si ça n'a pas d'incidence sur l'avenir... (même si au fond j'espère que ça la fera cogiter un peu !!!)

Prends bien ton temps pour trouver les mots, et viens nous en faire part avant d'envoyer quoi que ce soit, ok ?
BY Charlottec
J'ai rattrapé mon retard sur ton post Lionna !
A ce que je vois, Mr.Big est toujours bien attaché à toi, c'est toi qu'il veut c'est sur. Malheureusement les relations a distance ne sont pas simples, au bout d'un moment les simples sms ça ne suffit plus, surtout si Mr n'a pas l'air d'être très regardant sur tes problèmes personnels.
Mais je pense qu'il ne le fait pas exprès, il doit être occupé et ne se rends pas compte à quel point cela peut te faire de la peine, tu devrais peut être prendre le temps de checher ce que tu désire vraiment avec lui, si tu peux vraiment continuer cette relation à distance qui à l'air de ne pas te convenir pour l'instant.
Ensuite, tu pourras l'appeler et lui en parler calmement, parce que si tu lui envoie un message énervé pour lui dire que c'est fini, la situation restera comme elle est; il ne comprendra pas, les problèmes seront toujours présents et il continuera de t'envoyer des messages car il ne peux pas se passer de toi.

Sinon, c'est vrai que tu es assez froide avec lui en ce moment, ce que je peux totalement comprendre étant donné que tu es en colère et tes problèmes d'études. Mais du coup, c'est normal qu'il revienne moins pour prendre de tes nouvelles, il a peut être peur de se faire jeter et l'impression de déranger...

Sois forte Lionna, et le seul conseil que je peux vraiment te donner est de te poser pour réfléchir à ce que tu attends vraiment de lui, et quelles concessions es tu prête à faire pour que vous soyez en couple, sachant qu'il est loin et occupé.
BY lionna
J'ai envoyé deux texto :" tu es la ? ""C urgent !" Pour voir s'il est dispo pour l'avoir au tel .mais aucune réponse j'aurais pas du lz contacter:?
BY Mizote
Coucou Lionna, excuse moi du retard mais avec l'anniversaire de mon ex aujourd'hui j'ai un peu le cerveau qui part en vrille en ce moment...
Je pense que tu n'aurais pas du envoyer ces sms... :s
BY stephtoonz
Merde je pensais avoir posté une réponse, j'ai du me planter de bouton -_-

Chère Lionna, je pense que tu devrais relâcher un peu la pression, ou alors réellement savoir ce que tu attends de lui.
Tu sais que la distance sera régulièrement entre vous, maintenant il faut savoir s'il aura la faculté de faire le nécessaire sur tout ce que tu lui demandes.
BY lionna
Alors il ma repondu : je suis en famille Noël jenchaine repas lol ca va toi ?

J'ai dit " tu peux m'appeler ?

Lui : je suis en famille

Moi : ok

Lui : dis moi ce qu'il y a stp

Moi : tu sais que je suis ds la merde et que je ne vais pas bien vrai ou pas

Lui : je tappel taleur d'accord ?

Moi : ok
BY Nolah
Si tu es en train de mourrir >>> attends tout à l'heure je mange en famille!!
Modifié en dernier par Nolah le 26 déc. 2013, 19:53, modifié 1 fois.
BY Mizote
'tain moi je reçois un message comme ça de celle que j'aime, famille ou pas famille ce serait : "excusez-moi, j'ai une urgence" et je file appeler tout de suite......
BY Mizote
lionna a écrit :Qu'est ce que je suis sensée faire la ??!!!
Ben attendre et préparer correctement ton speech, là t'as plus trop le choix... :?
Je t'avais dit de ne rien faire dans la précipitation...
BY Nolah
Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre...
Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas.
C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants.

Ton homme est un mystère pour moi :| :|
BY Mizote
Nolah a écrit :Tu remets à plus tard quand ta chérie te dis qu'elle a besoin de t'entendre...
Je ne sais pas,c'est comme si tes problèmes étaient pas importants,qu'ils pouvaient attendre la fin de son repas.
C'est vrai qu'en théorie ils peuvent,mais en vrai tu aurais juste besoin de mots réconfortants.

Ton homme est un mystère pour moi :| :|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nolah, comme je l'ai écrit un peu avant.
Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas appeler tout de suite sa chérie quand elle dit ne pas aller bien...
BY lionna
J'ai même plus envie de l'avoir au tel .pffffff j'ai juste l'envie de renoncer encore a cette putain d'histoire :@
BY Mizote
Les repas de noël à prolongation, c'est courant...
Mais comme je te disais tout à l'heure, de toute façon quand l'être aimé dit que ça ne va pas on arrête tout et on s'occupe de lui/d'elle !!!!
BY lionna
J'ai limite envie de lui envoyé un message histoire de péter un câble une fois pour toute et en finir avec cette histoire de merde .
BY Nolah
non n'envoies rien. Eteins ton tel.
Demain tu verras bien ce qu'il t'aura laisser comme message.
Et en plus ca t'évitera d'agir sur "le coup du moment" (je crois pas vraiment que ca soit francais ca :roll: )
BY lionna
faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ?
BY Mizote
Nolah a raison : éteins ton portable et surtout ne le rallume plus !
Limite planque-le dans un tiroir ou je ne sais où...

Pour les "fêtes" de noël j'en sais rien ; le plus vite possible serait le mieux.......
BY stephtoonz
lionna a écrit :faut que je le jette par la fenêtre , ça se trouve il va même pas appeler ce con .c'est bon je l'ai éteint. et une question : quand est ce que les fêtes de Noël se terminent ?
Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s

Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël
et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An
BY lionna
stephtoonz a écrit : Mais sinon Noël c'est : 24 Décembre = Réveillon / 25 Décembre = Noël
et pour nouvel an c'est : 31 Décembre = Réveillon / 1 Janvier = Nouvel An
pffffffffff :evil:

en tous cas moi je suis profondément decue , cette histoire n'est pas healthy :? ou est ce que je vais trouver la force encore de renoncer a tous merde!!! j'aurais jamais du lui donner une autre chance.

Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry:
BY Nolah
stephtoonz a écrit : Disons qu'en France, du 23-24 Décembre au 1-2 Janvier, c'est la fête chez certain(e)s
Ah bon???
J'étais pas au courant de ca :roll:

On sera la lionna si besoin :bisou:
BY lionna
looool j'ai envie que ça se termine , Mr quand il est en famille disparait

Merci ma Nolah c'est gentil , je sens un grand cou de blue comming
BY stephtoonz
Nolah a écrit :Ah bon???
J'étais pas au courant de ca :roll:

On sera la lionna si besoin :bisou:
Mdrrrr bah si t'en as qui font la teuf non stop pendant 1 semaine >.<
lionna a écrit :Je vous le dis les amis j'aurais besoin de vous les jours qui viennent :cry: :cry:
T'inquiète pas on sera là comme l'a dis Nolah
Mizote a écrit :Ben dis donc ce soir c'est pas la joie...
On en est tous au même point j'ai l'impression... :(
Euh pas encore :? j'espère ne pas avoir à vous rejoindre :?
BY stephtoonz
lionna a écrit :Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol
J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :?
BY Nolah
stephtoonz a écrit :
lionna a écrit :Nooooon faut pas steph , comme ça on aura un équilibre lol
J'ai un peu honte de me sentir "bien" quand je vois comme vous êtes mal :?
Oui c'est nul.
C'est pour ca que je ne poste plus que sur le cadavre exquis.Ici je suis trop positive et les gens me lisent à peine.
:oops: :oops:
BY Mizote
Au contraire c'est bien que vous vous alliez bien ! Ca montre bien qu'au bout du compte on ira mieux, nous aussi :)
Et puis ça nous fait des épaules sur les lesquels se reposer un peu...
BY Nolah
A oui et si je pouvais prendre une journée de SR pour vous je le ferais.
Je ne poste plus qu'ici lionna,parce que j'ai envie de savoir comment ca évolue pour toi.
Je vais dormir tiens nous au courant surtout.
Bisous
BY lionna
oui c'est un grand lache quand il s'agit des embrouilles mais la j'avais juste envie de lui parler mais il me fait attendre , cest fatiguant ce mec nesait pas gerer les situations dfficiles ca me soule
BY Charlottec
Ca il faudrait que tu lui explique calmement, qu'il comprenne, parce que si tu le fait énervée il n'entendra pas.. pose tes pensées sur un bout de papier, organise tout ce qui t'énerve chez lui et explique lui la prochaine fois que vous aurez tous les deux le temps de parler !
BY lionna
Je suis complètement detruite je viens de rallumer mon tel et vous savez ce qu'il ma écrit " je commence a être bourré lol : je ne sait pas si vous êtes reveiller mais aider moi sinon ja vais l'insulter il ma vraiment fait mal ce connard
BY Nolah
Perso j'aurais été méchante mais bon ça ne sers à rien alors...
Attends qu'il appelle et si il texte simplement ne réponds pas!
BY lionna
J'ai pleurer pendant 2 heures je sentais un couteau ds mon coeur jai fini
Par prendre un stilnox pour me calmer un dormir je viens de me lever.je me sens vide , choquée et comme si hier etait simplement un cauchemard !!
Je pense que la evil sarah sortira j'ai envie de l'instant et de lui coller un Sr definitif genre lui dire juste: ca te fais rigoler t vraimeng degueulasse et. .
BY Mizote
Lionna fais attention avec les cachets s'il te plait...
Je pense que là il va falloir que tu prennes une décision tranchée et définitive : continuer comme ça ou arrêter, ce qui sera dur, mais "un mal pour un bien", pour trouver par la suite quelqu'un qui te corresponde mieux (tu te souviens, je t'en avais parlé) ; parce que là, visiblement, ce n'est pas un homme pour toi ; il n'a pas les "qualités" qui te sont nécessaires en couple...
BY Charlottec
Je suis d'accord avec Mizote, pour l'instant il t'apporte vraiment plus de malheur que de moments de bonheur... c'est difficile mais tu devrais vraiment prendre une décision...
Et pour le sms ben moi je trouve que ce que tu avais proposé tout à l'heure était bien après c'est mon avis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7