Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lilou28 a écrit :Oh c'est pas sympa ça Elieza :(
C'est pas sympa, mais en même temps, tu sais ce que tu dois faire, je comprends pas comment tu peux péter un mois d'efforts (car je sais que le SR c'est pas facile pour toi) comme ça.
APrce que c'est pas la première fois que tu es dans cette situation, a te lire j'ai l'impression d'être 6 mois en arrière, tu as agis exactement de la même façon, et LUI AUSSI.
Dès que tu commençais a lui envoyer des sms, soit il finissait par te nier, soit il t'envoyait chier.

Je ne vois pas pourquoi tu penses que cette fois ça serait différent.
Après ce qu'il t'a fait, c'est lui qui devrait ramper et se confondre en excuses, et tu ne devrais même pas lever les yeux sur ce guignol.
lilou28 a écrit : Ben je pensais que c'etait différent suite à ce qu'on avait vécu la 2ème fois, surtout que je n'ai toujours pas eu mon explication
Je sais je commence à réalier qu'il me fait du mal gratuitement et que c'est de la méchanceté ce qu'il m'a dit..
Quelle explication tu cherches encore?
Il t'a tout dit la lilou!
Allez un peu de volonté pour oublier ce mec.Courage
ah ouaissss tu y a ete fort avec le message de ce matin en fait tu la grave soulé... il fallait t en abstenir est juste te contenté de votre echange d hier

apres je comprends que tu est voulu des explications ou un message te prouvant qu il regrette mais apparement c est pas du ctout le cas

oublie le !!! eliza a raison c est a lui de revenir en excuse si vraiment vs devez vous retrouver
Ma chère lilou comme je te l'ai déjà dis ce matin que tu veuilles des explications c'est tout a fait normal, cependant la tu n'as pas le mental suffisant pour assumer une conversation qui amènerais aux explications que tu attends. Qui plus est ces explications risquent aussi de te faire du mal et la tu te retrouverais encore effondrée.

La seule façon pour toi d'avancer c'est de penser a toi et a toi seule, je te les dis une fois avec un mental en béton tu pourras avoir tes explications, et quand bien même il ne te les donnerais pas ton mental fera que tu t'en foutra ou que tu passera outre tout ça.

Donc SR SR SR. Et pense à toi, juste à toi !!
Lilou si je peux me permettre regarde mon cas, regarde comment elle m'a largué, je suis comme toi, en colère de n'avoir eu aucune réelles explications... Mais malheureusement toi comme moi ne pouvons ni n'avons le droit de les forcer a parler :|

Effectivement tu es obligée d'accepter son choix. Mais dis toi qu'un jour ou l'autre le retour de bâton arrivera, je suis convaincu que ça arrive toujours. Et moi je relativise parce que finalement, j'attends le moment ou elle se cassera la gueule, parce que je sais que ça arrivera tôt ou tard !! Et ce jour la je serais prêt ! En attendant j'avance, ce qui définira la façon dont elle sera "accueillie" le jour ou elle se rétamera !!

Je comprend ta colère, ce que je ne comprend pas c'est que cette colère tu l'utilises contre toi, et pas contre lui !
Utilise cette colère pour te le dégager du crâne, et pour vivre ! Il faut que tu vives ma douce!!
J'ai survolé les dernières pages de ton histoire Lilou.

Alors c'est vrai tu as déconné en le contactant et en enchaînant les sms un peu lourd mais bon rien n'est perdu.

Dis toi que plus on commence le sr dans une situation extrême plus ça étonnera ton ex et donc il tentera peut être un contact par la suite.

Donc remet toi en sr et ne lâche rien ! Fixe toi 2014 en te disant que cette année tu ne seras plus à l'origine d'un seul contact avec lui. Tiens bon ! Je suis aussi dans cette situation et on va y arriver.
lilou28 a écrit :Je vois que vous êtes tous sur le même constat , et il n'y a que moi qui n'arrive pas à le voir
J'y suis certes allée fort, mais je suis en colère, qu'il m'ai parlé sur ce ton ce matin alors que je n'ai toujours pas eu d'explications sur la rupture..
Je suis triste de l'avoir perdu pour de bon.. mais oui pas le choix , il faut que je l'oublie

Heu, si tu étais honnête avec toi même, tu admettrais que des explications, tu en as eu….il n'est pas amoureux de toi, il a réalisé que prendre un appart avec toi n'était pas une bonne idée a cause de ce manque de sentiments…..
Qu'est ce qu'il te faut de plus comme explication?

Y'a rien a expliquer, il n'a pas (plus) de sentiments, c'est tout, et y'a rien a chercher plus loin.

Commence par accepter cet état de fait, ça refera peut être réaliser que courir après/chercher a récupérer quelqu'un qui ne t'aime pas..ben c'est quoi le but???
Tu mérites pas d'être aimée autant que toi tu aimes?
Tu veux te contenter d'un mec qui t'aime "bien"???

Sérieusement?
Et honnêment, ç'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, de l'oublier.
Ca fait presque deux ans que tu te pourris la vie avec ce bouffon qui joue avec toi et tes sentiments.

Aies le courage de dire stop une bonne fois pour toutes.
Tu te dois ce respect là ma belle.
lilou28 a écrit :Comment ça le retour de baton ? Comment ça se rétamer ?
Oui ma décision d'avancer est prise, (je sais une énième fois) mais là je compte réellement en profiter pour "vivre" comme tu dis, du moins me détacher pour arrêter de souffrir pour cet homme que j'idéalises sans doute trop..
Parce que je la connais, je suis persuadé (enfin d'un autre coté j'espère pour elle que je vais me tromper) que sa relation finira par se casser la gueule, comme toutes celles qu'elle à eu avant moi. Et très honnêtement, le jour ou ça arrivera, je suis pas certain que je serais là pour l'aider à se relever cette fois.

J'aime à penser que toute action entraine des conséquences à plus ou moins long terme :)

Et te concernant, je crois qu'effectivement tu as encore une vision de ton ex sur son piédestal, il faut vraiment que tu mettes un coup de pied dans cette statue, qu'elle se casse la gueule de son socle et qu'elle se brise (si ce n'est pas déjà fait)

Courage ma douce, prends soin de toi :)
lilou28 a écrit :Merci, mais la le moral retombe à zéro, j'ai les larmes aux yeux, ca va etre dur de le mettre dans cette boite et de la refermer
Ma chère lilou, comme dis la chanson "ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien, si tu as de la peine n'oublie pas que je t'aime, je ne serais jamais loin" ^^

Ici on t'aime, alors pleure si ça te fais du bien, crie, sort ce que tu as à l'intérieur. Et si tu as besoin de parler, bah viens parler :)
Et pour lui, j'ai une idée, tu prends une photo de lui, tu achètes des fléchettes, et tu lui envoies dans sa tronche de cake !! :lol:
lilou28 a écrit :Je me demande comment j'ai pu trouver en lui l'homme de ma vie, celui qui me faisait rire toutes les cinq minutes alors que ce Monsieur qui a un ego surdimensionné a juste voulu profiter de l'amour que j'avais pour lui pour essayer de me berner
*lui tends des fléchettes* Une petite partie de mise sur la tronche ? ;)
lilou28 a écrit :Ca ne sert à rien d'être aigrie à ce point mais je sens que le SR pour moi cette fois, sans attente ni espoir, je vais bien galérer
Écoute si tu galères, on est pas très loin ;)
lilou28 a écrit :Adorables <3
Dites, je lui devais de l'argent et comptais lui envoyer ce cheque avec juste un post it marquant pour quoi c'etait rien de plus mais c'etait avant on craquage de SR, je le fais ou pas d'ici quelques temps
Pour moi ca me parait important de lui rendre cet argent, d'être honnête mais du coup ca fera un recontact
Là c'est différent, si tu lui renvoi avec un post it qui comporte juste ce pourquoi c'est, je pense pas que ce soit dérangeant.
Attends d'autres avis quand même, mais je pense pas que ce soit un craquage cette fois si tu le fais.
Oui ben lui il t'a promi un appart,une vie ensemble quand vous étiez un couple...
Et résultat: rien il s'est cassé...

Pas de questions de principe pour moi.
Il peut attendre,alors fais le une fois qu'il sera CONVAINCU de n'être plus rien pour toi
Heu ouais nan.
L'argent c'est un autre domaine.
Tu lui rends, le plus vite possible.
Comme ça, si il te recontacte, ça sera pour une vraie raison (et pas parce que tu lui dois 20 boules)
Courage chère lilou, les cauchemars sont la représentation de tes peurs.
Oublie ce cauchemars et occupe toi de toi :).

Moi je me suis réveillé en faisant un bond hors de mon lit à cause d'une crampe qui s'est lancée à mon mollet !!! :lol:
lilou28 a écrit :
stephtoonz a écrit :Courage chère lilou, les cauchemars sont la représentation de tes peurs.
Oublie ce cauchemars et occupe toi de toi :).

Moi je me suis réveillé en faisant un bond hors de mon lit à cause d'une crampe qui s'est lancée à mon mollet !!! :lol:
Oui,le cauchemar passé je vais mieux et essaie d'attaquer ce 1er jour comme je peux
La crampe, mais tu as trop bu durant les fêtes alors;)
Ou pas assez, sinon il aurait rien senti :lol:
Courage pour cette reprise de SR Lilou! C'est difficile mais tu vas y arriver! Moi aussi j'ai rêvé de mon ex cette nuit, et dans mon rêve j'étais avec un autre homme pour le rendre jaloux mais lui s'en fichait totalement lol.
Tu vas y arriver, aie confiance.
Catyline a écrit :Courage pour cette reprise de SR Lilou! C'est difficile mais tu vas y arriver! Moi aussi j'ai rêvé de mon ex cette nuit, et dans mon rêve j'étais avec un autre homme pour le rendre jaloux mais lui s'en fichait totalement lol.
Tu vas y arriver, aie confiance.
Les rêves des ex ça s'arrête. Moi je rêve de quelqu'un d'autre depuis quelques temps et c'est beaucoup mieux :)
C'est une bonne chose que tu vois cet aspect de sa personnalité, ça va t'aider à avancer. Ne plus voir en lui l'homme "parfait" mais quelqu'un qui a des défauts, des faiblesses, et qui n'a pas été correct avec toi. Il vaut mieux que tu sois amère que nostalgique. Dis toi que c'est lui le boulet, un homme qui fait croire des choses à une femme, qui rompt brutalement sans état d'âme et qui court s'inscrire sur Meetic, franchement c'est lui qui est à plaindre, pas toi! Si quelqu'un devait prendre l'autre de haut entre vous deux, ce serait plutôt toi!
C'est très bien! Je ne connais pas ton ex et peux donc difficilement émettre un jugement, mais d'après ce que tu en dis et ce que les autres t'en disent, effectivement il ne te mérite vraiment pas, et tu n'as pas à regretter un homme qui est incapable de d'aimer et de donner à autrui. Finalement il est seul dans sa vie, et je doute qu'il soit vraiment heureux. Il accorde de l'importance au superficiel, tu ne peux rien construire de solide avec un homme comme ça. Lilou tu me sembles être une femme généreuse et entière, tu mérites un homme du même acabit! Je sais qu'on ne contrôle pas ses sentiments, que souvent le cœur parle à la place de la raison, mais cet homme ne mérite vraiment pas tes larmes.
Oui c'est clair, il se noie dans un flux d'activités pour s'assurer que tout va bien. Tu sais mon ex a fait pareil après m'avoir quittée, il s'est inscrit illico sur des sites de rencontres, et tout comme toi j'étais connectée tous les soirs dessus pour voir s'il y était. Et je me rendais malade d'imaginer qu'il avait des contacts avec d'autres filles. Finalement il n'a fait aucune rencontre, ça fait 6 mois qu'on est séparés et il ne s'est toujours pas recasé, et il a fini par abandonner les sites de rencontres. Alors ne te prends pas la tête pour Meetic. J'ai moi-même tenté ce site et la rencontre que j'ai faite s'est soldée par un échec.
En tout cas ne t'en veux pas de trop t'investir dans une relation, tu aimes, tu donnes, tu es humaine. Il n'a pas su reconnaître quelle femme bien tu es, c'est lui le perdant, pas toi. J'en parlais encore hier avec ma tante. Non le problème ne vient pas de toi. Moi aussi je me suis remise en question (on m'a quittée deux fois cette année), je me suis dit que quelque chose clochait chez moi, que je n'étais pas "aimable", mais c'est faux. On n'a juste pas encore trouvé l'homme qui saura nous aimer à notre juste valeur. Garde confiance, un jour tu seras bien avec un homme et tu te diras que tu as été bien "bête" de déprimer pour celui-là.
:) Merci c'est gentil, je suis contente si je peux t'apporter un peu de réconfort, on en a tellement besoin dans ce genre de situation!
Tu as eu raison de supprimer ton profil, ça te fait plus de mal qu'autre chose. Oui complètement, ils s'imaginent qu'ils vont trouver la femme parfaite sur ce genre de sites, mais ils se leurrent... Tu sais j'ai eu l'occasion d'en parler avec mon ex il y a un mois de ça, et il a reconnu que ce n'était pas sur ce genre de sites qu'on pouvait rencontrer quelqu'un avec qui fonder une relation solide. Je suis moi-même arrivée à la conclusion qu'il ne fallait pas forcer le destin, l'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas, ça ne sert à rien de le chercher. Et puis sur ces sites il doit y avoir 10 pour cent de gens qui cherchent réellement du sérieux contre 90 pour cent qui sont là pour draguer, ou pour passer le temps, pour se rassurer ou pour tenter d'oublier une ex (je suis tombée sur ce dernier cas et ça fait bien mal de s'apercevoir qu'on était qu'une relation pansement).
Enfin bref, ne doute absolument pas de toi Lilou, des hommes qui veulent s'investir il y en a, et tu finiras par le trouver. Il faut se dire qu'on n'a juste eu pas de chance jusqu'à présent, mais la roue tourne comme on dit.
Catyline a écrit :Enfin bref, ne doute absolument pas de toi Lilou, des hommes qui veulent s'investir il y en a, et tu finiras par le trouver. Il faut se dire qu'on n'a juste eu pas de chance jusqu'à présent, mais la roue tourne comme on dit.
Ça c'est sur, ne désespère pas ma chère Lilou :)
lilou28 a écrit :Merci pour vos messages gentils
La je viens de rentrer dans mon appart et me sens bien seule et forcément devinez à qui je pense ???
Grrr
Alors que Monsieur doit être en famille ou entre amis et que tout baigne pour lui apparemment d'après ce qu'il m'a dit
Ma chère lilou, comment sais tu que ce qu'il te dis est vrai ? Un mec qui se retrouve sur meetic le soir de son anniversaire, c'est qu'il devais pas avoir beaucoup de monde à son anniv hein, qui te dis que là c'est pas la même chose ?

Ce soir moi je suis seul à ma maison, je me mange les restes de noël, mais je pourrais te dire qu'on est encore en train de faire une super teuf, on se fait un repas de ouf, comment irais tu le vérifier ?

Ne te préoccupe pas de ce qu'il peut te raconter, on s'en tape de lui. Prépare toi un bon truc à manger, ce soir chocolat chaud devant la télé en mode "cocooning" ;)
Stephtoonz a raison Lilou, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait réellement, il y a une marge. Et il n'allait pas t'avouer que de son côté ce n'est pas le top, car contrairement à ce qu'il veut faire paraitre, je suis sûre qu'il est bien seul. Comme dit Stephtoonz, un mec qui passe ses soirées sur Meetic et qui plus est le soir de son anniv, c'est qu'il n'est pas aussi heureux qu'il veut le montrer.
Catyline a écrit :Bon appétit Lilou :) Moi c'est pareil que Stephtoonz, restes de Noel devant télé.
Mdrr comment tu sais que je suis devant la télé :shock: t'as mis une caméra chez moi ?? J'avais pas dis que j'étais devant la télé en même temps ;)
stephtoonz a écrit :
Catyline a écrit :Bon appétit Lilou :) Moi c'est pareil que Stephtoonz, restes de Noel devant télé.
Mdrr comment tu sais que je suis devant la télé :shock: t'as mis une caméra chez moi ?? J'avais pas dis que j'étais devant la télé en même temps ;)
Oui je te vois sur ton canapé lol. Je suis visionnaire en fait ;) Non j'ai dit que je mangeais les restes comme toi, mais j'ai rajouté devant la télé :)
lilou28 a écrit :Il faut toujours une 1ère fois;)
Merci je pense que je vais bien dormir et un ami vient deux jours sur Lyon pour me changer les idées ca devrait aller :)
Bonne nuit à vous, reposez vous bien et à demain :)
Oui mais personne pratiquement ne sais que la St Stéphane c'est le 26 Décembre ;)

Profite de la présence de ton ami alors pour sortir, te changer les idées, et moi je viendrais te faire chier début d'année prochaine ;)
Repose toi bien ma douce :)
lilou28 a écrit :Merci tes mots sont si réconfortants qu'avec ça si je fais un cauchemar cette nuit ça va ch*** des bulles :)
Oui, ca va me faire du bien de rire, de sortir de papoter
Et avec plaisir pour le début d'année prochaine !
Bises :)
Mdrrr, hé ho si tu fais un cauchemars j'y suis pour rien, viens pas me taper si c'est le cas >.<
stephtoonz a écrit :
lilou28 a écrit :Merci tes mots sont si réconfortants qu'avec ça si je fais un cauchemar cette nuit ça va ch*** des bulles :)
Oui, ca va me faire du bien de rire, de sortir de papoter
Et avec plaisir pour le début d'année prochaine !
Mdrrr, hé ho si tu fais un cauchemars j'y suis pour rien, viens pas me taper si c'est le cas >.<
Voyez un peu la vie en rose ! Laissez vos ex crever, vous serez quand même pas invité à leur enterrement ;) Donc de beaux rêves et des journées amusantes. Sinon je vais m'énerver !
Non il n'est pas bloqué mais en même temps je ne veux plus rien de lui et au bout de 5 ans je connais son num par coeur.Mais quand j'avais fait mon SR pour moi j'avais supprimé toutes mes appli qui me permettaient de lui parler.
Quand j'allais mieux je l'ai débloqué, et des que j'ai remis mes applis il y avait des messages de lui.Haha comme ca fait plaisir.
lilou28 a écrit :Il est deja bloqué de skype et supprimé de Facebook de mon côté c'est pas mal et au réveillon je serai bien entourée et ne risque pas de craquer
J'imagine que ça a du te faire bien plaisir de voir qu'il t'avait recontacte et que tu ne lui avais donné aucune réponse !
Pareil :), même si j'avoue que c'est pas moi qui ai eu le temps de le faire, mais le résultat final est le même :)
Lilou, facebook c'est une vitrine, tu sais pas s'il est réellement heureux, regarde un truc, au tout début moi je faisais exprès de mettre des publications laissant croire que tout allais au top pour moi et je le faisais exprès en public pour qu'elle puisse les voir. Ne te fie pas à ça, reste concentrée sur toi même si c'est dur, à la fin tu n'en sera que plus fière de toi :).

Courage ma douce tu vas y arriver :)
De rien ma chère ^^ c'est normal on est tous là pour la même raison, alors autant s'entraider :).
C'est bien que tu soit allée au sport, ça a du te faire beaucoup de bien j'imagine :).
Cette aprèm je vais peut être aller faire un tour en vélo moi ça me fera une balade aussi ^^ surtout que j'ai enfin reçu mes écouteurs, donc j'ai à nouveau de la musique !!!

Tu vois, on fonctionne tous plus ou moins pareil quand on veux se "protéger", alors ça ne veux pas non plus dire qu'il n'est pas réellement bien hein, mais ne te focalise pas sur lui ;)
lilou28 a écrit :Dans un sens tant mieux, j'ai beaucoup moins de "chances" de souffrir, d'un autre, je n'ai plus aucune chance de le récupérer si je me résigne ...
Non là je ne suis pas d'accord sur un de tes points, que tu as beaucoup de chances de souffrir, ça c'est une certitude, que tu n'ai plus une chance de le récupérer non, s'il dois revenir, c'est pas parce que tu es résignée que tu n'auras pas envie de lui donner sa chance si jamais il revenais, mais ce jour là tu aura le pouvoir de décision entre tes mains, et c'est ça le plus important
Coucou chère Lilou,
ah !! ça fait plaisir de voir ce genre de message lorsque l'on se lève.
Je suis content de voir que cette fois tu arrives à être "bien".
Profite de cette nouvelle journée qui commence et de ton nouveau travail. Passe une excellente journée :)
lilou28 a écrit : Merciii et en plus je suis contente tout se passe super bien pour le moment : super intégration, et du boulot chouette, je pense que je vais réussir à m'occuper l'esprit assez facilement :)
Et vous comment allez vous ?
Ah ça fait plaisir alors de te "voir" comme ça :)
Moi tout se passe bien, ma maman et ma sœur sont arrivée, j'ai récupéré une super télé qui déchire, et cette aprem on va aller faire les courses pour demain soir :).
Héhé, comme quoi tout arrive ma chère lilou, je suis content pour toi que tu remontes la pente à ton rythme.

Mon Réveillon sera sympa oui, parce que je pensais le faire tout seul dans mon coin, et qu'au final je serais avec ma maman et ma sœur, donc ça le fera :).

On a tous une bonne étoile quelque part, j'en suis convaincu ;)
Des bisous pour toi, courage tu t'en sort bien :D
Bonjour mesdemoiselles.

Ma chère lilou, tu auras encore des contres coups de tes beaux états, tu es en pleines montagnes russes.
Tiens bon dans tous les cas, ce matin je me suis fait une réflexion qui m'a fait rire: finalement j'aimerais bien un sms de sa part juste pour t'emmener la bouteille de champagne. Comme ça on la boirais a notre santé :lol: (tu me diras je peux emmener une bouteille dans tous les cas xD).
Soyez fortes, vous y arriverez :)
Non mais le problème steph c'est que j'ai l'impression que lilou n'essaie même pas de lutter à ses pulsions.
Tu ne peux pas craquer à chaque fois,de toute facon la ton ex sait que tu reviens toujours.Aucun intêret au SR.
Vraiment abandonne le SR.Parle lui un peu tous les jours.Et vu qu'il en aura marre,il répondra que des petites choses et à force tu te lasseras parce que tu te rendras bien compte qu'il ne te considère pas autant que toi de lui.

Oui je suis méchante.Fouettez moi
Non je sais Nolah, je pensais pareil.
Elle ne peux pas craquer chaque fois, sinon le SR n'a effectivement aucun intérêt.

Il faut que tu contiennes tes pulsions ma chère Lilou, tu vas tourner en rond en permanence sinon, et ta reconstruction ne se fera jamais si tu ne bouge pas ...
Je suis décue pour toi que tu ai pété le SR pour cette conversation...
J'ai l'impression que c'est toi qui relançait à chaque fois,lui il essaie de te faire croire que si tu étais comme tu es actuellement il ne serait pas parti.Mais c'est faux.Il te teste,veut voir si tu vas encore tomber dans tes lamentations comme d'hab....Il a réussi son coup te replonger dans ton tas de questions.
En attendant ce soir,si il y a une belle meuf dans le coin je ne suis pas sûre qu'il se privera pour toi...

Oui je suis méchante bis!!
Lilou sois en sûre il te doit un "je suis désolé,je suis parti mais je me suis rendu compte que je t'aime"
Sans ca rien de nouveau,pas de quoi s'emballer.Le 2 janvier tu iras sur meetic et il sera connecté.Et le cercle recommencera.
Profite de toutes les nouveautés que la vie t'apporte en ce moment.2014 doit être une belle année.Donnes en toi les moyens.Bne année à toi aussi.
Nolah a écrit :Lilou sois en sûre il te doit un "je suis désolé,je suis parti mais je me suis rendu compte que je t'aime"
Sans ca rien de nouveau,pas de quoi s'emballer.Le 2 janvier tu iras sur meetic et il sera connecté.Et le cercle recommencera.
Profite de toutes les nouveautés que la vie t'apporte en ce moment.2014 doit être une belle année.Donnes en toi les moyens.Bne année à toi aussi.

100% d'accord, et j'ai même pas besoin de savoir ce que vous vous êtes dit pour affirmer ça….

Lilou, va vraiment falloir que tu te forces un peu, je comprends pas pourquoi tu refais les mêmes erreurs qu'il y a 6 mois….
lilou28 a écrit :Je sais les filles, j'ai encore sacrément merdé, il faut que je me prenne en main et aies plus de volonté que ça ...
Tu le dis toi même ma chère lilou, tu manques de volonté, il faut vraiment que tu travailles ce point faible.
Maintenant contente toi de te concentrer sur toi, et fait le vraiment cette fois, tu ne lui dois rien à ce gland, les avancées dans ta vie seront de ton fait à toi et pas du sien !
Punaise mais en plus c'est un guignol ce type, ça va vraiment pas être difficile retrouver mieux hein…..

Souviens toi y'a quelques mois quand il t'avait fait son plan lover pourri, que des belles paroles, et il t'a refait le même coup…tu vas le laisser te pourrir la vie encore combien de temps???