Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cybersix
Justement non, c'est ça le truc, elle arrêtait pas avant les 2 semaines à me dire, tu me manques, si tu savais comme je veux que tu sois là, donc je t'assure que non!

Tu sais qu'on se parle pas je comprends tout à fait, ce que je n'ai pas compris c'est le fait qu'elle m'ait parlé comme un étranger et qu'elle était désagréable avec moi, je ne reproche en rien le fait d'ignorer.
BY Elieza
Mais tu veux qu'elle te parle comment? Si elle est gentille, tu vas interpréter et dire "ah en fait y'a peut être moyen".
Elle se tient juste a sa décision, c'est difficile a accepter mais c'est pas du tout bizarre.
BY cybersix
de toute façon c'est la vie, et tant pis, que veux-tu, j'ai pas aimé le fait qu'on décide de ça aussi rapidement (et non, elle n'a pas décidé avant je te l'assure ;) )
BY cybersix
ça ne sert à rien de m'enfoncer plus que je ne le suis déjà hein ^^, je sais tout ça, j'avance, ça fait deux mois déjà, et je sais que c'est un truc que tu n'oublies pas avant un très long moment. Je me suis pris en main énormément sur beaucoup de choses, j'ai changé grâce à elle au final !
BY Elieza
Non, je t'enfonce pas, mais je te dis des choses et tu dis non non c'est pas ça.
Sauf que je pense que j'ai un peu plus de recul que toi, je n'ai pas la science infuse, mais je pense être plus objective, donc voilà c'est tout.
On quitte pas quelqu'un comme ça, on y pense avant, surtout les filles, mais si tu veux te persuader que elle, elle est différente…ben je peux rien te dire de plus, a part que tu te voiles la face.
BY cybersix
Mais quand je parle de respect elieza, c'est qu'elle m'a jamais vraiment dit les raisons, si ce n'est banals comme elle a dit, car je ne sais pas vraiment d'où ca venait
salut! oui je ne suis toujours plus avec, et j'ai déjà avancé, je sors avec quelqu'un d'autre maintenant (depuis aujourd'hui :) )

edit : mince c'était pas ici désolé! tant pis (à anonyme77)