Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oula vous avez discuter aujourd'hui je m'absente une journée et je suis noyer dans se post :p

tenez bon les gens ca finira par payer dans un sens ou l'autre.

Pour ma part suite au salut de hier, aujourd'hui vers 00h00 j'ai eu le droit a un message sur facebook que j'ai pas ouvert évidemment qu'elle ne vois pas que je l'ai lut ...

Tu vas bien?Y a eu pas mal de truc se week end désolé pour le manque de nouvelle.

elle était censer bosser pour l'école se week end mais je vois que depuis que je suis plus la elle travail bien moins que prévue....et malgrés qu'on est plus ensemble ca m'inquiéte pour elle...car je sais qu'elle est dans une mauvaise passe car les cours normalement c'est ca priorité number one depuis toujours...

Du coup je me tatte soit répondre demain dans la journée ou attendre 3
ou 4 jours pour lui dire salut ca va merci,c'est pas grave pour se week end. Un truc du genre...j'aimerais bien avoir votre avis.
mrtoutlemonde a écrit : tu sais la relation avec moi je peux te la faire en accélérée, tu me kiffes je te kiffe, on s'aime, c'est génial, tu te lasses, tu m'abandonnes, c'est toujours la même chose
J'ai l'impression de me retrouver la 2 relation de 4 ans et chaque fois ça fini pareil,mes deux seul relation d'ailleurs les boules, c'est a rien comprendre c'est toujours les mecs sérieux qui ferait tosu pour leurs copine à qui ca arrive.
Bonjour à tous....

Arfff ca va pas etre une bonne journée je le sens! Je suis a la bourre! Je pense a quoi en me levant.......a ce cou***** ! Et mes parents fetent leur 38 ans de mariage!.......mouai........ :oops:

Bonne journée à tous et que la force soit avec vous...... :P
Je vous souhaites une bonne journée à tous et courage pour cette journée de plus de SR pour ma part j'attaque ma 2eme journée de SR et je me sens déjà mieux j'ai déjà retrouver mon sourire que j'ai perdu lorsqu'il ma quittée, j'espere toujours recevoir un message de sa part me disant qu'il veut revenir avec moi mais a quoi bon espérer un message qui n'arrivera sans doute jamais..
C'est pour sa que j'esseye d'avancer de sourire et de moins penser à lui, et hier soir avant de m'endormir je n'est pas pleurer aller louyaaa !!! :) et sa grace à vous sa ma fait du bien de vous parlez hier soir et je ne lacherai pas se forum jusqu'à tant d'aller mieux, j'ai besoin de vous
Bisous à tous et à se soir :)
Hello, moi c'edt ma 4 eme semaines. Record battu car on n avait jamais dépassé 10j.... Sauf que là c'est elle qui a commencé le sr.
Bon là je m'occupe un peu l'esprit pour ma mutation à venir.... Retour à toulon, pret d elle lol mais ce n'est oas le but de cette mutation heureusement.
Bon courage today
ben eclate toi et arrete de penser a lui,je sais c'est facile a dire,et ignore le. Moi la dessus suis un vrai cxx,pour ma part elle me fais des signes quand on se croise en voiture,je l'ignore et lui repond pas
bonjour donov pour ma part je ne repondrais pas en tous cas pas de suite,elle t'as larguer donc elle assume,fais lui comprendre que tu n'es pas son pote. Pour ma part quand elle m'envoi des sms je lui replique " garde tes sms pour ton mec " et ensuite les sms sont change de registre"pourquoi tu es froid avec moi" " pourquoi tu me dis ca" etc......
Moi Marie poppins, 22 ans Montpellier^^
Et vous autres ? :)

Lol mrtoutlemonde + 1 ! Tu nous as dressé le portrait du mec parfait, tu nous fais tous craqué XD. Mon numéro a moi tu le veux? Lool ! rassure toi, a 21ans je suis sur que tu vas trouver une fille qui saura te le rendre! Ta copine manquait de maturité car on est pas tous mature pareil a 21 ans. Je pense qu'un jour elle s'en mordra les doigts, sincèrement!

Moi j'ai aussi cette sensation ! En couple j'essaie toujours d'être conciliante, compréhensive, patiente. J'ai l'impression d'être trop bonne trop conne. Pensez vous que ca me donne l'image d'être acquise? Mon ex me dit que non mais bon. Après je suis comme ca, je vais pas faire semblant d'être la meuf grande gueule qui pique une crise pour rien si ce n'est pas le cas.

J'essaie de l'ignorer. Il ne me parle pas bcq, il me tape la discute de temps en temps (excuse de mon anniversaire) et aime mes trucs FB. Il doit vouloir rester en bons termes. En même temps c'est de ma faute je lui avais demandé, comme si c'était si simple.

Donov tu es beaucoup trop gentil! Tu vas donner l'impression d'être à ses pieds, faut vraiment que tu l'ignores! AU moins qlq jours encore et tu sais qu'elle en deviendra dingue !
Cest clair que mrtoutlemonde tu es un peu le mec parfait!
Cest sur que tu trouvera quelqun de bien et ton ex regrettera !

Oh les filles vous habitez loooooin lol vous fait un rassemblement a marseille ou quoi ^^
Mdr non je pense qui doit avoir d'autre fille de ta région aussi, faut toute les intérroger mdr

Oui tu as raison il faut s'occuper au maximum pour ne pas penser a eux.. Moi j'ai pas vraiment le temp de penser à lui car je suis en cours toute la journée il y a que le soir que jy pense mais de moins en moins et j'en suis contente :)
Marseille et Montpellier c'est quand même 200 bornes :p
Ben c'est parce qu'on avait prévu notre coup, un peu de soleil pour sécher les larmes ;)
Tu bosses pas Tachette ? :) Moi aussi les cours m'aident pcq on s'occupe le cerveau et surtout on retrouve les copains et ca fait du bien. Moi c'est le soir que j'ai le blues aussi, quand la nuit est tombée. La journée s'il fait beau ca passe lol !
Oui voila mdr, surtout qu'il fait tellement beau aujourd'hui c'est bien mais à la fois déprimant.. de voir que le temp continue alors que dans le cœur tout c'est arreter...

Franchement hereusement qu'il y a les cours sinon je ne tiendrai pas...
Oui bien le sms breve cest se quil faut!

Jai besoin de votre avis :

Voila je lui avais preter des trucs pour ses cours (classeur lutins etc) car il avais la flem daller en acheter bref...
Quant javais recupere mes affaires il y a 2 semaines environs je lui avais dis oublie pas de me les rendre il mavais dis oui samedi je lai croiser au hazard je lui ai rappeler il ma dis quil me les ramenerais dimanche il ne la pas fais lundi non plus alors quil etait chez lui et bon il a juste a monter un etage...

Je comprend pas pourquoi il fais trainer ca...
Certe jen ai pas lutilité mais bon quant meme il est pas overbooker surtout que il est en cours deux jours par semaines il vois bien mes affaires quoi.. Mais jai pas envie de le relancer par sms pour ca
Soit c'est pour te faire chier, soit c'est pour qu'il ait encore une excuse pour que vous vous parliez je dirais. J'ai l'impression qu'il faut tu te méfie de lui car quand tu parles de son attitude on dirait que c'est loin d'être un gars exemplaire....
Le truc ce quil ma rendu mes chaussures mais pas ca samedi alors ca lui aurait prit 5 min..
Pour me faire chier je pense pas il sais que jen ai pas besoin lol. Il ma rendu tout les trucs utiles vetement affaires de toilette etc mais ca non ... A la limite il habiterais loin je comprendrais. Mais la lol.. Ou alors il y pense pas ... Cest plus probable car il ma bien effacer de sa vie..
Par contre quand on sest vu il a etait incapable de me regarder en face dans les yeux ( mes beaux yeux bleu pourtant lol)
mais vos ex pensent à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça soit pour n'importe qu'elles raisons, si vous n'aviez pas retrouvez une chaussette à lui sous le canapé ou si il n'a pas oublié un cheveux sur l'oreiller, peu importe ils pensent à vous !!!!!!!!!!! moi j'ai rien que dal rien du tout
non mais genre un sms qui dit "je regrette tellement ce que j'ai fait, au début ça allait puis finalement non tu me manques, j'aimerais que tu puisses pardonner mes doutes, aujourd'hui je suis sur de ce que je veux, je t'aime" haha allez envoie le moi ce sms !!!!!!!!!!!!!!! XD
je rêve toutes les nuits qu'elle revient, allez des rêves rémonitoires ça n'arrive pas qu'aux autres !!! XD ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque, j'ai 10 minutes à faire pour aller chez elle

tram-->bus-->passage chez le fleuriste-->courir quelques mètres
Tu es d'ou mrtoutlemonde?

Voila ce simple " ca va " tout de vent viens de me perturber??
Pourquoi n'a t'il pas tracer sa route comme il l'avais déja fait en plus j'était sur mon portable.. assis a finir ma clope devant dans le coin il m'aurais rien dit je l'aurais meme pas vu lol

Pourquoi me rend t'il pas ses pauvre classeurs et papier (dans le lot il y a aussi mes papier de proprio de mon cheval...)

D'un coté je le hais j'ai envie qu'il part loin très loin j'en peu plus de le savoir en dessous à faire sa vie tranquillou !
J'ai envie de le traiter de tout les noms pour se qu'il ma fais mais non d'un coté je l'aime..
je le trouve beau, je repense à tout nos moments le soir en amoureux quand il me faisait des carresses et qu'on s'endormait l'un avec l'autre... ou le matin a peine parti il m'envoyé " encore une magnifique nuit avec toi ma chérie.. je t'aime "

bref ça me tue lol
Courage les gens tenez bon.
Et franchement vaut mieux pas recevoir de message psq on l espère tellment qu une fois reçu on sais pas quoi y répondre n y quand lol.

Lol mrtoulemonde retiens toi perso j ai fais 1000km pour qu elle m ouvre pas la porte mer et comme un con j y suis retourner 2semaine plus tard en train pour 3jours pour dormir aveec en alliant apprit qu elle avait qlq d autre ,donc vous précipiter pas rester chez vous ,ou aller chez une autre femme pas votre ex lol
@mrtoutlemonde les reves premonitoires lol. J ai cru apres ma rupture que j en avai fait. Les quelques mois avant cela j ai souvent rever qu il me trompai avec elle. Et quand j dis souvent bien 2/3 fois par semaine pendant des mois. Les situations et lieux changeaient mais toujours elle et lui ensemble.
Il y a un mois 1/2 quand il m a enfin avouer pour eux je me suis dit tiens "reves premonitoires". Aujourd hui je pense juste que mon cerveau avait deja vu les signes et analyser les infos que mon coeur refusait de voir. Et ce meme cerveau essayait de me faire passer ce message par ce biais.
L inconscient savait ce que la conscience refusait de savoir.

Bon j avais raison....dure dure la matinée. Bien failli lui envoyer un message plein de colere mais j ai pas craqué. Bien failli passer devant notre ancien "chez nous" qui est desormais son "chez lui" (pourquoi je sais pas. Voir si elle etait avec lui sans doute comme mes enfants sont a l ecole toute la journée. Pas craqué non plus.
La ca va mieux mais je le vois demain.....va etre dur!!!

Comment on peut ignorer une personne avec quion a passé 13 ans et avec qui on a 2 enfants?!? Je comprend pas...
tu vois Marseille ? ba je suis pas du tout vers là, plus au nord, là ou il fait 2 degrés à cette heure ci et que ça ne nous dérange pas de nous trimballer en t-shirt, nordiste power !!!!! XD

en fait en ce moment j'ai l'impression de m'être fait boxer pendant 14 jours, putain ce que c'est dur, il est ou le bouton suppr dans ma tête ? ^^

non en effet, c'est incompréhensible, la femme qui me donnera mes enfants toujours elle restera en moi, enfin ce n'est que mon point de vue malheureusement
Après mes 5 jours de SR strict, j'ai craqué... Fin du SR...
Pendant les 2 premiers jours il m'envoyait des sms pour dire que je lui manque, qu'il est triste. Depuis trois jours rien, jusqu'à aujourd'hui à 1h du matin il m'a envoyé ces sms "Bonne nuit. :(", ":'(" puis une minute plus tard "Ca m'énerve trop", "En plus de me faire du mal. Si tu voulais te venger, il fallait me le dire." 10 minutes plus tard il a appelé, j'ai répondu au dernier moment.
On a discuté pendant 2h30. Je lui ai expliqué que je souffrais, que je pleurais tous les jours, que je pensais au jour où il me présenterait sa nouvelle copine, au jour où il m'annoncerait qu'il va se marier, au jour où il me demanderait d'être la marraine de ses enfants...
Il m'a dit que je lui fais du mal en ne lui répondant pas, que ça ne sert à rien ce silence, et que son cœur pleure... Je lui manque, nos discussions lui manquent.
Après on a discuté de choses dont on n'avait l'habitude de parler (loisirs, nos journées etc). J'aime parler avec lui et nos discussions me manquaient aussi.

Je ne sais pas si je dois reprendre mon SR...
Il ne m'aime plus en tant que petite amie, seulement en tant qu'amie.
Et quand il m'a dit qu'il ne voyait pas à quoi sert mon silence, je lui ai dit reconnaître que ça ne me fait pas plus de bien que ça...
Je sais que je souffre de n'être que son amie mais en même temps je souffre de ne pas l'être du tout...
Je suis perdue...
Le Sr te permettras a toi de prendre du recul newborn peut être qu'au début tu n'en voit pas les effet bénéfique mais patiente tu verras que ca te permettra de perdre un peu tes sentiment alors qu'en lui parlant il resterons toujours la.
Ce que je me dis c'est que d'un côté certes j'aimerais lui parler, lui dire que je l'aime etc mais d'un autre côté je préfère disparaître, ne rien savoir de ce qu'elle fait, au moins je ne reçois pas des messages à m'en glacer le sang
J'ai laissé passer quelques pages, mais je lisais.
J'ai opté pour une piqûre de rappel qui me permet de vraiment remettre en question mon envie de le recontacter un jour.. j'ai relu nos conv où on se disputait sur FB, et même des mois après, je trouve que j'ai toujours raison dans ce que je dis, et que finalement si lui ne le voyait pas, ça ne changera pas.
Du coup même si j'ai conscience d'avoir fait des erreurs, ça m'a rappelé que non, il n'était pas parfait et qu'il faudrait du temps pour que tout ça se décante, des deux côtés.

@NewBorn : Je comprends que tu te dises que rester son amie est plus facile que de ne pas lui écrire, mais après on ne peut pas penser et ressentir les choses à ta place. Moi je préfère ne rien connaitre de sa vie et ne pas être son amie, même si ça donne un semblant de relation parce que c'est pas ce que j'attends. Et tant que je ne serai pas passée à autre chose, je ne pourrai pas être son amie, même s'il le veut. Toi, tu l'as pourtant dit clairement que ça te fait mal de l'imaginer te parler d'une future copine etc. Tu penses lui manquer uniquement en tant qu'amie, mais justement le SR te permettrait de le découvrir, puisque si tu es claire sur le fait que toi tu ne seras pas amie avec lui, et que c'est une vraie relation que tu attends, si tu lui manques vraiment, il saura quoi faire pour te retrouver.
Après je comprends que si tu n'as pas beaucoup de personnes dans ton entourage, sa présence te manque, même amicale, mais tu peux trouver du réconfort ici, et tu peux même très bien t'entendre avec des gens et finir par lier des liens au delà du point commun d'une rupture.
Je pense que tu devrais te remettre en SR, mais en lui expliquant clairement que pour toi, ta décision est définitive, tant que tu n'auras pas tourné la page, tu ne pourras pas être son amie, et que si c'est ce qu'il recherche, il devra attendre que tu sois prête, et que si il se rend compte qu'il veut revenir sur sa décision, tu seras prête à l'écouter.
Mais je ne sais pas comment le reprendre maintenant que je l'ai brisé...
En étant son amie, je suis la seule à souffrir, en me mettant en SR, je le fais souffrir et je souffrir de le faire souffrir (donc deux personnes souffrent...).
Je ne vois plus l'intérêt de mon SR car on vit à 700 km l'un de l'autre, on se verra très rarement, et ne plus lui parler, ça ne m'empêche pas de tous les jours regarder toutes les photos et vidéos que j'ai de lui... Je n'arrive pas à l'oublier, qu'il me parle ou pas...
Je ne sais pas comment lui dire maintenant que je veux à nouveau ne plus lui parler un temps. Il ne voit pas l'intérêt et il va être triste et souffrir, rien que ces 5 jours, il dit que je lui ai fait du mal...
@NewBorn : Quand il te dit que tu le fais souffrir parce que tu ne lui parles pas, il cherche juste à te faire culpabiliser. Toi tu ne souffres pas ? Il ne t'a pas fait mal en te quittant ? Pourquoi tu lui devrais d'apaiser sa propre culpabilité en continuant à lui montrer que tu ne lui en veux pas, que tu seras toujours là ? Et toi dans tout ça, comment tu te reconstruis en ayant cette relation qui te bloque dans le passé, et t'empêche de vraiment avancer ?
Tu reprends ton SR simplement, en lui disant clairement que ça ne te convient pas la situation. C'est ton droit, et qu'il t'envoie des smileys qui pleurent, des tu me manques etc, ça change rien.
Le coup d'avant, mon ex m'a fait pareil, il a commencé par "Tu me manques..." "Vraiment.." est venu me parler sur FB, m'a appelée 13 fois, m'a envoyé qu'il voulait tout recommencer, et même après ça, j'ai encore attendu pour être sûre que c'était vraiment ce qu'il voulait. Mais si j'avais répondu dès le "tu me manques", j'aurais eu moins de pouvoir. Et je ne lui ai pas répondu pendant plusieurs heures, et il n'a pas abandonné, il a continué, et il s'est dévoilé un peu plus.
Tout à fait d'accord avec penny newborn go reprendre ton Sr il est au courant ne lui explique plus il peu comprendre que t'as besoin de prendre tes distance quelque temps...C'est bien trop simple pour lui sinon et c'est sur qu'il se posera aps la question du elle me manque plus qu'une amie si tur este la...
Newborn, tu veux être son amie ok, mais même si tu dis vouloir l'être à cette heure ci c'est pas vrai, tu veux juste qu'il soit présent pour toi, je serais toi je couperai les ponts tout de suite et j'enverrais chier les photos et tout autre souvenir, quand tu auras digéré la rupture il sera toujours temps d'être son amie, mais actuellement c'est très malsain
Malinou34 a écrit :Quelle est ton histoire Samira ? Ca faisait lgt? Pourquoi t'as til quitté?
Sa aller faire 1 ans et 4 mois demain..
Il m'a quitter il y a 3 jours, parcequ'on est pas de la même religion, et qu'il accepte pas ma religion en gros... il préfère être avec quelqu'un qui n'a pas de religion comme lui...
En fait, la prochaine fois qu'il m'appelle, je pensais lui dire "Si tu veux me garder dans ta vie, remets toi en couple avec moi." Cela fait un peu un ordre, mais je ne sais pas comment lui dire, enfin vous voyez l'idée, lui dire que pour l'instant je ne peux pas être son amie et que si il veut me garder, c'est en tant que petite amie ou rien, mais cela ne fait chantage?
(en admettant que j'ai le courage de le lui dire...)

Je veux lui dire que je me remets en silence, sinon il ne comprendra pas, je veux lui dire que j'ai besoin de temps. Je ne veux pas me remettre en SR sans le prévenir... Il le prendrait mal et ce serait un point négatif, car il le verrait comme un non respect (de ne plus lui parler sans l'avertir, je penserais la même chose à sa place), et ce serait un point négatif sur moi dans sa tête...
newborn arrête !!! tu lui dis que tu ne peux pas être son ami et tu te casses de sa vie, fais le courir, une fille qui fuit il n'y a rien de plus attirant, sauve toi de sa tête sérieusement, quand tu seras prête tu reviendras lui écrire
oui lui mets pas une pression comme ça laisse le se rendre compte que c'est pas de l'amitier qu'il a pour toi mais peut être plus...c'est pas en restant la ou en lui disant choisit maintenant que caa risque d'arranger les choses pour toi.

Et si et si pense pas au futur pense à toi maintenant ce que tu veux c'est pas être son amie donc prends tes responsabiliter et fais lui peur un peu de te perdre.
Mais dans tous les cas je dois lui dire que je continue mon silence, sinon il le prendra mal car c'est irrespectueux de l'ignorer, ne plus lui parler alors que je lui ai dit que l'on continue d'être amis (moi je penserais ça à sa place, et je sais qu'il pensera comme cela), du coup il restera avec un point négatif de moi dans sa tête.
Je préfère lui dire au téléphone la prochaine fois qu'il appelle, que si il tient à moi, que si il veut me garder dans sa vie, ça ne peut pas être seulement en amie.
Fait comme tu veux newborn,moi aussi je lui ai dit qu'on resterais amis, mais aprés tous merde j'ai pas envie de souffris des mois ,qu'elle se remette elle en question et si elle veut râler tant pit dans tous les cas ca finira par leurs passé.
Besoin de votre soutiens....

Je suis à deux doigts de craquer.... j'ai envie de lui envoyer un texto, mais ce ne sera pas un message gentil, bien au contraire

Je n'en peux plus du mal qu'elle m'as fais....
C'est inssuportable de voir qu'elle peux oublier deux ans et demi de relation, et etre aussi heureuse de pouvoir enfin draguer, se faire draguer, et flirté avec n'importe qui, et se faire remarquer par tous les moyens...

J'ai encore une fois envie de pleurer, et de te foutre en l'air....

Help...
Courage roxy, tu nes pas seul on est tous dans la meme situation
Il faut mlahereusement esseyer de passer à autre chose meme si c'est très difficile surtout au début tu verras que le temp apaise toute les tristesse
roxy c'est dur à dire mais ferme les yeux sur elle; vous n'êtes plus ensemble et c'est une personne libre, ce qu'elle fait ça n'est pas ton problème, et quoi que tu fasses à part la séquestrer dans le placard de ta chambre tu ne pourras absolument pas changer les choses, dis toi bien que votre ancienne relation est MORTE, elle est partie c'est un fait, avant de la rencontrer elle avait aussi un passé, elle avait déjà flirter etc... ta colère ne vient que de ta jalousie, pas de ton amour, ton amour lui te dis de la laisser libre
@roxy: Courage, tiens bon car comme l'a dit donov013, tu le regretteras ensuite. J'ai craqué après 5 jours de SR stricts, j'ai répondu à son appel, on a parlé 2h30 de plein de choses, et je regrette d'avoir craqué, j'étais bien partie dans mon SR.

A la base, j'aimerais faire un SR qui dure jusqu'à Noël, je m'étais dit que ça me donnerait du temps pour prendre soin de moi, essayer d'accepter la rupture et voir si il a des sentiments amoureux ou pas du tout... Et à Noël, je serais revenue vers lui afin de lui faire une surprise... Maintenant je vois que je n'arrive même pas à tenir 5 jours... Comment pourrais je tenir plus d'un mois? :(
Newborn avec de la volonté on arrive à tout, dit toi que c'est pour ton bien
et esseye de t'occuper au moins tu ne pensera pas a craquer meme si c'est difficile
Moi j'en suis qu'a 2 jours et c'est dur pour moi aussi surtout que lui ne m'a meme pas envoyer de message donc bon, sa fait pas très plaisir ..
Le fait de vouloir accepter la rupture, c'est ta raison qui te le dicte, le fait de ne pas décrocher c'est ton coeur qui le veut, c'est une guerre psychologique que tu dois mener, la douleur n'est qu'une question de mental

ta survie est la plus importante

15 jours sans nouvelle ça pue non ? ^^
En fait ce qui m'a fait craqué c'est le fait de recevoir des messages de lui (pour me dire que je lui manque, qu'il est triste, qu'il aimerait que l'on discute à nouveau) et des appels... Si il faisait un silence aussi (certes comme toi je serais triste de voir qu'il ne m'écrit plus...) mais au moins je ne craquerais pas...
Si j'avais plein d'amis / copains (personnes que j'ai l'occasion de voir, avec qui je peux régulièrement discuter même pas tél), je ne me poserais peut être pas autant la question... Or je n'ai que deux amies. (honnêtement, sans mentir, car j'ai énormément de mal à m'intégrer et ce depuis que je suis petite) Du coup, avoir un 3ème ami c'est énorme et prendre le risque de le perdre ça me fait mal...
Certes Newborn mais tu sais pas a quel point j'aimerai etre à ta place la toute les demi heure je regarde mon portable pour voir si il ne m'a pas envoyé de message, je me demande si un jour il m'en enverra un..

Mais c'est bien si il te dit que tu lui manque tout sa, sa prouve qu'il voudrait encore etre avec toi et qu'il regrette surement sa décision, par contre moi la c'est sur que si mon ex m'envoi se genre de message je lui répondrer mais pas direct genre 3,4 jours après mais je lui répondrer

Enfaite petite question: C'est à celui qui nous à quitter de faire le premier pas (envoyer un message ou autre) non?
Je suis pareil que toi Newborn je n'ai qu'une seule amie, je n'ai personne à qui me confier, c'est pour cela que se site me fait extrénement de bien je me sens soutenu dans cette période si dur..
@samira: On voudrait toujours ce que l'on n'a pas. ^^ Vous voudriez qu'ils vous écrivent, j'aimerais qu'il m'écrive moins pour éviter de craquer...
Pour le SR, ça dépend, suivant où tu en es dans ton SR. Genre si tu es prête à le recontacter soit tu fais le premier pas, soit tu attends qu'il le fasse, et si rien ne viens tu lui écris.

Je vais essayer de voir ce soir quand je l'aurais au tél comment je lui dis les choses... Mais maintenant que j'ai craqué je n'ai plus le courage de me remettre en SR...
samira c'est à lui de venir, toi il t'a fait sortir de sa vie ! tu vas pas lui courir après, faut pas se leurrer si les ex ne reprennent pas contact c'est qu'il ne le veulent pas

même une personne très fiere, si elle regrette elle reviendra
Je peus plus le contacter moi je n'ai plus son numéro de portable mdr, au moins c'est sur que je ne pourrai pas craquer lol :p

Oui c'est bien se que je me disait mrtoutlemonde, c'est clair que je ne reprendrai pas contact, et aussi se que je me dit c'est qu'une personne qui nous aime vraiment ne nous aurai jamais quitter..
Je pense que je n'ai plus qu'a tourner la page, a moins que Mister Ex décide de m'envoyer un message
Courage Newborn ! Protège toi ! Dis lui que t'en as besoin. S'il te fait culpabiliser c'est que c'est un gros égoiste !
Et je suis contente de voir que tu te laisses pas faire Donov !
Pour Samira je comprends. Mäis l'homme qui saura vraiment t'aimer ne te quittera jamais pour une telle raison et saura te prendre entièrement comme tu es.

Moi je pleure parce qu'il me manque et que j'ai vraiment envie d'aller lui parler sur FB.
Oui c'est se que je me dit Malinou34, donc d'un coté sa m'enlève un peu ma tristesse parceque si il me quitte pour une histoire de religion c'est vraiment qu'il tener pas à moi... meme si on est rester plus d'un ans ensemble

Moi étonnement j'ai arreter de pleurer depuis dimanche, c'est une petite victoire :)
Mais tient le coup, dans la vie tout passe c'est qu'une question de temp, et ne craque pas comme on me la conseiller c'est lui qui t'as quitter donc se n'est pas à toi d'aller vers lui
Oui je craque pas. Je pleure un bon coup et puis j'essaie de me bouger. Comme vous avez dit ma raison me pousse a l'oublier pour mon bien, mais mon coeur est pas de cette avis. Le plus dur à gérer est ce putain de manque de l'autre qui nous rend dingue :(
J'aimerais tellement etre dans sa tete ^^ ! Mais ce que je pourrais y trouver pourrait me faire très mal. Est ce qu'il en chie? Est ce qu'il pense à moi? Est ce qu'il va déja mieux? Est ce qu'il pleure jamais?
Je le saurais jamais =/
Merci tout le monde pour votre soutien.
Je suis là aussi pour vous si vous en avez besoin.

J'essaierai de l'avoir au téléphone ce soir... Mais ça me déchire déjà le cœur de penser à ce que je vais lui dire...
Ca fera un mois Jeudi qu'il m'a quitté. Ca allait faire 1 an le 22 Novembre. Il m'a quitté pcq il fait un blocage avec les sentiments d'après lui. Depuis la mort de son père (y'a 10ans) il est assez renfermé. Il veut pas ressentir d'émotion pour se protéger. Il va voir un psy pour l'aider car ca nuit a toutes ses relations. Il me disait que j'étais la première personne à perméabiliser sa carapace. Mais ce n'étais pas suffisant car il ne m'a jamais dit je t'aime en 1an. Il est parti a 900km en Septembre pour son master, ca a du le conforter dans son choix même s'il n'y a pas fait allusion. Depuis à part les premiers jours ou on s'est un peu expliqué, on s'est parlé une fois a cause de moi. Il me disait qu'il avait souffert, que c'était pas facile tous les jours, que j'avais laissé un vide. Depuis il m'a donné des nouvelles a mon anniversaire la semaine derniere bien que j'étais distante. Maintenant il aime mes publi FB mais sans+. On s'ignore.
Si je devais faire le résumé de ce qui se passe pour moi, ba c'est le flou totale, elle me manque,je l'aime, j'aime sa présence, son parfum, son sourire, j'aime tout chez elle, même les traits insupportables qu'elle a, je les adore, c'est une maladie ça me ronge, de l'intérieur, j'ai besoin de ma dose de crack et vite !

Je repense à nos souvenirs, ce qu'elle me disait, je repense aux moments ou elle était dingue de moi, où juste un sourire de ma part et je pouvais ce que je voulais, je la revois en train de dormir à mes côtés, je le revois crier sa joie, elle était forte à mes côtés, elle se projetait, elle voulait une vie stable

et qu'est ce que je récupère ? une nana qui quitte la campagne pour emménager en ville, une nana qui commence réellement à vivre, une nana qui se fait de nouveaux amis, une nana qui a refait sa vie, qui est en bonne compagnie et là elle me jette, elle s'efface n'existe même plus, aucun petit message, rien que pour me demander comment je vais, j'ai l'impression d'être un pestiféré, je ne comprends pas comment c'est possible de construire de rêver ensemble et de tout envoyer bouler

pourrais est ce que j'espère son retour ? qu'est ce que je lui dirait si elle revient ? "tu m'as jeté comme une merde pour je ne sais quelles raisons et te voilà larmoyante entrain de gratter à ma porte ?" est ce qu'elle reviendra ? là n'est pas la question, c'est est ce que je veux d'une nana instable ? me méritait-elle vraiment ? va t-elle regretter ?

L'herbe ne sera pas plus verte ailleurs, qu'elle le sache ! je me suis dévoué, je me suis battu, j'ai accepté et tolérer des choses que n'importe quel homme fuirait

La vie est sexuellement transmissible et inéluctablement mortelle, chaque plaisir mènera toujours à une souffrance, alors à quoi bon s'acharner, je peux pas détruire un mur à coup de tête, je peux pas soulever une voiture, je peux pas voler ou cracher du feu, je peux pas lire ses pensées et la guider et bien soit qu'il en soit ainsi !

Je l'ai considérée comme ce que j'avais de plus précieux, à trop chercher comment ne pas la perdre je l'ai perdue...
@Malinou34: c'est exactement pour ce genre de témoignage que j'ai peur de me mettre en SR (même pour un temps), parce que j'ai peur qu'à un moment il m'oublie... même en tant qu'amie. Qu'il ne veuille plus du tout communiquer avec moi car ne m'apprécie plus du tout...
Et ma relation n'a pas été très longue non plus... Deux mois seulement (dont un mois où l'on se voyait H24 car je vivais chez lui), ça fait un mois et demi qu'il a rompu dont deux semaines où l'on s'est revu H24 en tant qu'amis. On a partagé des choses mais est-ce suffisant pour qu'il ne m'oublie pas si je fais un SR d'un mois... Ce n'est pas comme si on avait vécu un an de relation...
J'me dis que j'aurais bien aimé que mon ex puisse penser ca à mon sujet franchement... Au moins tu me redonnes un peu d'espoir, je vois que tous les mecs ne sont pas des monstres dénudés de sentiment.

Mrtoutlemonde si elle ne te parle pas c'est parce que ca lui ferait du mal. Elle a peur de regretter sa décision. Te quitter pour s'amuser c'est quand même pas une raison très profonde quoi. Malheureusement elle veut vivre sa jeunesse, sa vie d'étudiante, faire la fête jusqu'a pas d'heure, partir en stage à l'étranger, penser à elle et à ses copines ! Je sais que ca va te faire mal car pour toi ca n'a pas la même valeur que votre relation et je suis un peu de ton avis, mais ca ne fait pas d'elle un monstre pour autant. Elle a quand même été sincère avec toi pendant ces deux années. Peut être qu'elle va en chier de t'avoir perdue une fois l'euphorie passée, peut être pas (même si j'ai du mal à y croire), je n'en sais rien... Mais tu n'y pouvais rien. Tu as été parfait avec elle, ne te reproche rien, c'est elle qui a déconné, elle et seulement elle.

Newborn il a l'air de tenir vrmt a toi, donc ca n'arrivera pas! Sinon il est juste très égoiste et donc pas si génial que ca...
Passé la passion l'amour doit devenir un choix, elle a fait le choix de ne pas faire ce choix...qu'est ce qu'elle pourrait regretter et comment ? je fais le mort j'ai aucun signes, forcément je culpabilise, mais ça ne sert à rien vu qu'il n'y a apparemment pas d'espoirs, j'espère que la roue tournera et vite, j'espère qu'elle se reprendra le boomerang en pleine face, je sais qu'elle a craqué sur un autre, je sais que lui lui a fait des avances des leur rencontre, je sais pas dans quoi elle se lance, mais la connaissant je sais qu'un jour elle se sentira sale d'avoir fait ça, et se jour la j'espère que j'aurai le courage de la faire ramper à en creuser le sol.
Et beh, tu as l'air vraiment en colère mais crois moi je te comprend ! Je peux pas m’empêcher de rire "je la ferais ramper a en creuser le sol" ! Aha !
Oh si elle peut regretter car 15 jours c'est tot pour se prendre sa solitude en pleine face! Moi c'est justement le moment ou jai commencé à réaliser et à pleurer (bon ok j'étais la larguée par la largueuse^^). Au début elle s'éclate, elle a des new potes, elle plait a de nouveaux mecs... Et puis elle réalisera que c'est du superficiel par rapport à ce que vous aviez.
Malinou34 a écrit :J'me dis que j'aurais bien aimé que mon ex puisse penser ca à mon sujet franchement... Au moins tu me redonnes un peu d'espoir, je vois que tous les mecs ne sont pas des monstres dénudés de sentiment.
@Malinou34: De qui parles tu quand tu dis "tu me redonnes un peu d'espoir?
J'espère qu'il tient à moi au point de supporter un SR d'au moins un mois et pas seulement de 5 jours... : (

@ tout le monde: merci à toutes et à tous, je vous tiens au courant de ce que je lui dis si j'arrive à l'avoir ce soir et si j'en ai le courage... :'(
Et faites pas comme moi, tenez bon!!!
Salut à tous!
Bon, comme hier soir vs nétiez peut etre pas tous la je résumé:
1 an de relation , 1 première rupture au bout de 5 mois et la il y a une semaine : la deuxieme rupture!

Hier soir, il m'a écrit demandant de mes nvls et si le livre quil m'avait conseillé me plaisait !

Bref j'ai répondu aujourd'hui brisant mon SR ... Et revoila le flot de sms : inutile, futile, ridicule .
On a parlé du livre, du fait que j'avance du point de vue personnel et lui , dans la même façon de penser c'est a dire:
Je ne sais plus ou j'en suis !Je ne sais pas quand on se verra! tout pour faire mal en somme...!

Il m'a aussi dit qu'il ne savait pas quand nous allions nous voir ... J'ai répondu : dans trois mois avec une lettre ? (cela s'etait passé comme ça lors de la fois ou il était revenu après la premiere rupture)

Je me sens mal ce soir ! J'ai brisé ce SR pour quoi au final?
Lire qu'il ne sait toujours pas s'il veut de moi ?
Aucun interet !
Que me conseillez vous de faire?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 32