Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurdelyss
Oui merci beaucoup les filles :)
Je vais essayer de relaxer, comme j'ai dit précédamment j'ai plutôt peur que ça me fasse souffrir encore plus après le rendez-vous.. mais bon je dois affronté. Nous devons passer par là..
BY Nounouille
Effectivement, quoi qu'il en sorte, une rencontre est absolument nécessaire pour que tu vides ton sac, que tu sois fixée et si ça se trouve tu te rendras compte que tu n'as même plus envie d'être avec lui...

A cette heure-ci je dormirais (en plus je travaille demain) mais je vais rêver de vous ça c'est sur !
BY fleurdelyss
mdr
Merci Missmores, en plus je suis vraiment stresser, mais aussi fatigué car j'ai mal dormie et j'ai la grippe -_-
Pas terrible pour un rendez-vous :P

Mais parfait, si je suis pas trop fatigué je vais t'écrire en mp
Bonne soirée à tous!
BY fleurdelyss
- Rendez-vous du 3 janvier -

"we'll go together slowly, side by side
to the end of everything, to start anew
without a word and sleep, delighting in the night
and intimacy will dispel our fear of the dark"

Allo tout le mondes! J'espère que vous allez bien?
Moi ça va. Je suis pas revenu hier soir vous écrire j'étais trop fatigué, mais alors voilà je vais vous raconter un peu comment s'est passé notre rendez-vous hier. Dans les grandes lignes.

Donc, vers 21h nous nous sommes rejoins dans un café. Les deux nous étions fatigué :P
Bref, tout ces bien passé. Au début nous avons parlé un peu de tout et de rien. Je lui est dit que je m'excusais d'avoir un peu mal agis au jour de l'an, mais il n'était pas du tout fâché. Puis j'ai demander comment s'était passer sont mois de novembre et décembre. Ce qui m'a frapper, ces qu'il me disait qu'il allait pas bien. Qu'il n'était pas vraiment sortie, à cause aussi de ces études et restait seule. Que son Noël cette année avait été particulier, pas terrible. Il m'a dit qu'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit au téléphone, que j'avais raison, qu'il devait faire un travail sur lui. Qu'il avait été heureux quand je l'avais appeler le 13 décembre, vraiment. Qu'il avait un problème, et reconnais qu'il a du mal a s'attacher. Alors là je lui est demander s'il s'avait attacher à moi. Donc oui, mais qu'il avait quelque chose qui le bloquait à pouvoir être en couple. Qu'il avait l'impression d'être un monstre et qu'il s'Excuse pour tout ce qu'il m'a fait. Qu'il avait peur de regretter en arrivant chez lui de ne pas m'avoir tout dit. Parfois, il avait les larmes au yeux, mais se retenait au moi aussi bien sur puisqu'on était en public. Il m'a a un moment tester et m'a dit: Si je t'invite chez moi ce soir tu dirais quoi? C'est à ce moment que j'ai dit que j'aimerais vraiment, mais qu'il était pas correct d'y aller puisque je dois me respecter. Il m'a donc dit que c'était un test et comprenais et que j'avais raison. Il a donc du voir que j'étais plus forte, car auparavant j'aurais dit oui. Il m'a demander si je voyais quelqu'un.. J'ai dit non. Il m'a dit: même pas embrassé rien? j'ai dit non et que j'avais pas la tête à ca. J'ai dit que moi je préférais ne pas savoir pour lui et m'a dit que je serais surprise.. du sens qu'il a rien eu de son côté. Qu'il préférais rester seul pendant un bon bout. Que quand l'école recommencerais il allait retourner seul et se concentré dans ses études.
En gros, je lui est dit que pour moi dans ma tête c'était clair que ce que je voulais ces être en couple. Que je en pouvais l'aider et ce n'Est pas en restant dans sa vie comme avant que j'allais l'aider. Qu'il doit faire un travail sur soi comme moi. Que j'allais toujours l'aimer et que je trouvais ça dommage. Il m'a dit qu'il aimait être avec moi parce que c'était simple, pas compliqué et qu'il était bien. Et m'a dit.. c'est peut être ça le bonheur. Bref, je ne me souviens plus tout exactement les points important de la conversation.. En gros ces ça.. Ce qui m'a frapper c'était qu'il allait vraiment mal. Je lui est dit que c'était peut être bien la dernière fois qu'on se voyait et qu'il devait en profiter pour me dire ce qu'il avait sur le coeur. Mais il semblait chercher ses mots, n'arrêtais pas de jouer avec ces mains.. Je lui est dit qu'il pouvait m'écrire s'il y avait quelque chose, que je lui répondrait. Que je ne regrettait pas de l'avoir connu, que je suis heureuse qu'il est été dans ma vie. Bref, les deux nous étions vraiment sous nos émotions. Nous sommes parties, et dehors il ont s'est donner quelques baisés sur les lèvres et les joues, rien de plus. On s'est serrer dans les bras et il m'a dit qu'on se reverrait bientôt.

Vers minuit je suis arrivé chez moi il m'a envoyé un texto: Milles baisés.

Alors, en gros.. Nous nous sommes rappelés des bon moments ensembles, nous avons un peu parlé de tout et rien, nous avons même rigoler, nous avons eu les larmes aux yeux, il y a eu parfois des petits silence. C'était dure pour les deux je crois. Mais ça nous a fait du bien de se voir, enfin pour ma part.
En arrivant chez moi, j'ai eu un poids de moins sur les épaules, je me sentais bien et forte. Je crois avoir bien fait les choses.

Je ne m'attend donc à rien, mais je sais que l'ont va devoir prendre se temps pour faire un travail chacun de nos côté. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi. Mais je dois continuer ma route..
Pour l'instant je vais beaucoup mieux. Certes il me manque.
Mes sentiments pour lui sont très forts.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 04 janv. 2014, 22:04, modifié 2 fois.
BY Nounouille
C'est très beau, tu as très bien réagi et lui aussi. Vous êtes de belles personnes.
J'espère que tu vas pouvoir prendre du recul et avancer avec moins de poids sur les épaules désormais. e fait qu'il ait reconnu son problème est un pas énorme !
BY fleurdelyss
Merci Nounouille ces gentil :)
Je m'excuse si je t'es pas beaucoup écrit à propos de ton histoire ces temps-ci. Je vais le faire plus tard mais ce weekend je suis quand même occupé. Sauf que je crois que sur l'autre topic les gens on dit un pamal ce que je pensais.
J'espère que toi aussi tu va pouvoir avancé.
Moi j'avance, lentement mais surement!
Tu va voir cette été nous allons être tous très forte et auront retrouvé la joie de vivre.

Plus de poids sur les épaules pour ma part, soulagé d'avoir pu lui parlé et lui aussi me parlé.
Même s'il me manque beaucoup je dois le laisser aller. Je crois qu'il a besoin de réfléchir..
C'est mon petit ange et je vais toujours l'aimer malgré tout.
BY Lyra
Hé bien, il s'en est passé des choses! Et c'est assez positif ;)

Je te conseille de reprendre le SR et de continuer ton travail sur toi, ça te réussit plutôt pour l'instant
BY fleurdelyss
Oui :) Sr de retour, mais comme j'ai dit s'il m'écris je répondrai.
Merci beaucoup pour tout ces encouragements :)
Donc, travail sur moi en progression.. d'ici quelques mois il devrait avoir une différence!
BY fleurdelyss
Bonsoir Missmores!

Merci pour ton message d'encouragement :) Je crois que tu as raison, les hommes se posent beaucoup de questions, peut être plus que nous mais ne le montre pas. Ils sont tourmentés.

Je suis contente que tu reprenne le sport, ça va te faire du bien :) Finalement tu te réinscrit à l'école?
Mais tu n'est pas du tout conne, ne dit pas ça. Moi aussi parfois, j'ai des haut et des bas et ces normal. J'ai toujours encore cette lueur d'espoir mais ne faut pas s'attacher qu'à ça sinon on vie dans l'illusion et l'Espoir et on en ressort perdante sans avoir avancé comme il le devait.

Courage, ça va aller.. Je suis senser reprendre les cours demain.. mais je n'irai pas de la semaine, puisque j'ai un rendez vous chez le médecin ici chez mes parents au milieu de la semaine. Alors ça vaut pas la peine de monter à Montréal pour 2 cours. De toute façon j'ai vraiment pas envie, mais je vais profiter de cette dernière semaine :)
Je suis tellement perdu niveau étude... je sais même pas si j'ai passer mes cours, parfois j'ai vraiment envie de changer de programme mais j'ai pas de bonne notes, alors ça bloque.

Bref, écrit si il y a quelque chose, ça me fait toujours plaisir de te parler!
BY thebask
Bonjour,

Histoire compliqué..

Ferme les yeux, imagine toi avec lhomme de tes rêves, l'homme qui partage ta vie, lhomme qui t'es fidèle malgré la distance, lhomme qui fait ton rayon de soleil....

C'est bon tu as bien limage de cette homme qui illumine ta vie qui fait que ton coeur s'accélère quand il pose les yeux sur toi????

Es ce que lhomme que tu as vu étais ton ex????

non, alors tourne la page.
Et tu trouvera un homme qui te comblera....
BY fleurdelyss
Hey bien je m'attendais pas à une intervention aussi... cru.
Comment dire, tu as lu que le premier post j'imagine, il faut lire tout les 32 pages pour comprendre et personne ne peut réellement connaitre mon histoire. Comme je l'es dit je l'es écrit vite, sous les émotions et il y a déjà un bout de temps, ce ne sont que les grandes lignes. Je comprend bien que ce qui en ressort est le négatifs, comme toute choses qui nous sautent aux yeux. Et qui est tu pour faire un simple constat comme ça sans même regarder ton histoire?

Ce forum n'est pas fait pour juger, mais de n'offrir que de bons conseils et échanger tous ensemble dans le respect et honnêtement. Je respect ton point de vue, mais n'en voit aucune utilité.

Je souhaite tout de même que ce site puisse t'éclairer, comme il me l'a fait aussi.
BY thebask
En aucun cas je voulais être cru ni méchant.

Lamour fait très très mal...

J'ai lu une bonne parti, pas tout c'est vrai, je te l'accorde.
Mais je contact que tu en souffre énormément, et que tu en souffrira encore et encore...

Je te souhaite que tout ce passe bien et que tout s'arrange...
Que tu le récupère, et que tu soit heureuse...
Mais bon ça personne le sait, seul nos amis en commun le savent.

Mais de qui je parle. Hein????

Le temps et le destin seul eux savent ce qu'il ce passera...

Bon courage et j'espère vraiment que je me suis planté, mais bon.
BY pouupouupidou
coucou fleurdelyss!

Je viens de tomber sur ton post, je n'ai pas encore tout lu, mais déja ça m'a fait bien fou de voir que je ne suis pas seule dans ma situation, de voir tous ces messages encourageants et réconfortants de personnes qui sont passés par là, qui s'en sont sortis!
je me reconnait totalement en toi , je n'ai pas tout lu et je ne sais pas ou tu en es actuellement avec ton ex, mais je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi, ce forum est vraiment formidable!
je vais continuer de lire ton histoire!
BY fleurdelyss
@thebask, t'inquiète je ne suis pas fâché. Merci de ta réponse, désolé d'avoir été un peu sec. Bon courage à toi aussi

@pouupouupidou, coucou :) heureuse de voir que je ne suis pas seule dans une situation comme celle-ci. Merci pour ton message, tu est la ou le bienvenue. Tu peut m'envoyé un lien de ton histoire peut être que j'y jete un coup d'oeil?

Sinon, pour ma part.. Je suis vraiment malade. J'ai été malade toute la nuit et tentot j'ai presque tombé sans connaissance et je crois faire de la fièvre en plus de mon dos qui me fait souffrir, putain j'ai pas 50 ans.. J'en est vraiment marre que ma santé soit aussi nul. Je veux juste être en forme :(

Donc, j'ai juste envoyé un petit texto à celui-ci pour savoir s'il avait été malade depuis que nous nous sommes revue, car je crois bien que se soit contagieu et puisque l'ont s'est donner quelques petits baisés alors j'avais peur qu'il est quelque chose ou que j'ai attrapé ça ce lui. Donc, pour lui pas de problème, tant mieux. Juste quelques petits texto échanger. J'avais besoin de savoir. Je ne considère même pas ceci comme un interdit. Faut arrêter avec ça un moment donner, on fait ce que notre coeur nous dit de faire. Bien sur il y a des limites et ces ce que la méthode jrme tente de nous aider, a pas trop faire de conneries, mais pour ma part, je ne suis pas du tout ça à la lettre.

Bref, j'espère que vous allez bien, et souhaite surtout aller mieux :(
BY thebask
Aucun souci, comme je tai dis, je t'ai juste donné mon opinion...

Après chacun es maitre de sa vie....

Seul le temps te dira...

Mais je suivrai ton histoire t'en fait pas....
Soigne toi bien... :D
BY fleurdelyss
merci à vous.
Cette nuit je souhaitais presque mourrir tellement j'en avais assez d'être malade.
En tk missmores, quand tu avais parlé avec tes cartes de faire attention à ma santé.. c'était bien juste!
BY thebask
C'est clair.... C'est comme la télé dans la chambre c'est un tué l'amour.... C'est aussi une drogue...
Tout le temps dessus...

Un peu comme jrme...on es tout le temps dessus...mdr
BY pouupouupidou
coucou !!!
@fleurdelysse mon histoire est bas dans ma signature!
j'ai fini de lire toute ton histoire ! et je sens que tu as fait un grand chemin par rapport à au début!! tu as réussis à sortir de ton isolement, à continuer tes projets malgré tout et je t'en félicites !
moi pour le moment je me sens seule, isolée, je n'ai pas de boulot, je suis retournée chez mes parents depuis septembre et je ne suis pas beaucoup entourée ici, enfin du moins pas de personnes qui prendrait le temps de me comprendre, heureusement ma soeur (qui vit à 4h de chez moi) est la, elle me comprend et m'apporte énormément, et heureusement qu'il y a ce forum aussi! enfin voila la je suis dans une période ou je me sens bloquée, je n'arrive pas à agir, j'arrive à me raisonner quelques jours, a reprendre le dessus et à être positive, et puis après comme aujourd'hui je me sens capable de rien faire...
bref si vous avez le courage d'aller lire mon histoire, vous verrez que moi mon ex avec qui j'ai passer 8 ans de ma vie, me dis qu'il veut du temps, qu'il est perdu, mais ne me dis pas que c'est fini , il dis toujours avoir des sentiments... mais depuis 12jours de SR rien du tout de sa part.. je ne sais pas si je devrais faire un pas vers lui..

enfin bref, le fait de lire vos histoires (@fleurdelysse, @missmores) à travers ce poste ça me fait dire que même si on est mal, même si on l'impression certain jours d'être bloquée, on avance malgré tout que rien n'est stable dans la vie rien ne dure tout évolue !
BY fleurdelyss
Salut :) Merci pour ce message!
Je viens de lire ton histoire, ça ma toucher aussi. Enfin, nos histoires sont différentes, mais ces la même souffrance.
Je vais prendre le temps de bien te réécrire bientôt, là j'ai du mal à me concentré pour écrire à cause que je suis malade. Mais je le fait promis, demain ou mercredi. Courage ma belle, mais ce qui m'a frapper ces que tu as, je trouve, déjà les yeux grands ouverts, du sens que tu réalise déjà beaucoup de choses, ce qui n'est vraiment pas donner à beaucoup en ces moments.

Et je rajoute: La façon que tu écris ton histoire et quand tu répond aux autres sur ton post, me fait pensée à moi :P
BY fleurdelyss
Oh.. je suis vraiment navré. Peut être qu'il ne savait pas quoi dire. Il ne peut pas pas pensé à toi quand même. Essaie de ne pas y accordé trop d'importance.

Essaie de te changer un peu les idées cocotte.
BY Nounouille
Bonsoir,

Missmores ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles ?
Tu reprends les cours fin mars alors ? C'est bien, j'espère que de t'investir dans un nouveau projet par toi et pour toi même te fera du bien et reprendre confiance.

Ca va mieux Fleurdelyss ?
BY fleurdelyss
Salut à tous :)

En passant bravo pour tes cours Missmores, ça va te faire du bien :)

Sinon, pour ma part.. je suis encore un peu malade.. du sens que je n'est pas d'énergie et je suis fatigué.
Je me suis aussi chicaner avec une supposément ''amie'' qui me gruge de l'énergie alors j'ai mis ça au clair avec elle. Un poids de moins encore sur les épaules, mais sa réactions ma vraiment mis en colère, et grugé mon énergie encore une fois.

Sinon par rapport à lui..j'Ai poster une belle phrase positive sur facebook et il l'a aimé et est venu me parlé. C'était pas du tout mon intention mais bon, nous avons un peu discuté, je sentais qu'il avait peur ou je sais pas trop. J'ai décidé de lui dire ceci pour clore la discussion car j'ai pas envie non plus de tombé dans de l'amitier et ce n'est pas en restant dans sa vie que je vais l'aider.. alors j'ai terminé la conversation par ceci en étant honnête:

Je vais laché facebook, j'espère qu'un jour on aura la chance de se revoir pour discuter. mais ces important de prendre en compte ce que je t'es dis vendredi. j'ai un peu de mal à te parler comme si de rien était je m'excuse. prend soin de toi G. xx
je souhaite que tout aille bien pour toi. smackz
lui:
bye L.(mon surnom) xx

Voilà... rien de spécial du tout. Journée banal qui m'a fait ressortir un peu trop d'émotions à mon gouts..

edit il a rajouter ceci:je comprends ce que tu m'as dit. J'ai juste un peu de peine quand même
BY Nounouille
Quel courage Fleurdelyss, je n'aurai jamais pu dire ça même si je l'avais pensé. C'est vraiment la preuve que tu as avancé sur toi même et votre histoire. Tu es au clair avec toi même et tu le lui dis clairement et sans agressivité ni pleurs. Je t'admire. J'espère que tout cela te renverra du positif, tu le mérites.
BY fleurdelyss
Merci nounouille, cest vraiment dure mais j'essaie d'être forte.. il en a rajouter.. et ça me faire sentir mal..
Il m'a dit qu'il ressentais un vide. et que c'était de la solitude.. bref je mettrai pas toute la conversation..
je crois que c'était une mauvaise idée de se parlé par facebook.. je regrette un peu..
mais bon, trop tard.
BY Nounouille
Si vraiment il ressent ce vide et cette solitude alors il reviendra te parler je pense. Ne regrette pas si tu l'as fait c'est que c'est ce que tu avais envie de faire à ce moment, reste fidèle à toi même
BY fleurdelyss
Ouais non, je n'est pas de regret. C'est juste que ça remonte les émotions à la gorge et me crispe le coeur.
Je vois qu'il ne va pas bien.. la conversation est terminé et je n'est pas eu le mot de la fin, heureusement.
Mais je crois avoir été correct dans mes mots et honnête.

Je me dis que si il se sent si seul et pas bien il reviendra par lui-même. Je n'est pas a courir après lui, déjà que j'ai fait les devant quand je l'es appeler ou pour se revoir. Je crois, sérieusement, que si ça a a revenir, se sera dans un bout de temps. Sinon c'est que nous étions pas fait pour être ensemble, mais j'espère que non.
Je sais au fond de moi qu'il était essentiel d'en arrivé là, puisque la situation entre nous devait changer.
Nous avons besoin de ce temps pour panser nos blessures, et travailler sur soi, chacun de nous.

Comme on le dit si bien, parfois faut se quitter pour mieux se retrouvé.

Merci à vous de me soutenir.
Ça fait du bien d'écrire tout ça.
BY thebask
Le forum es la pour ça... Donné et recevoir les points de vu de chacun:.
Et pour pouvoir discuté a des personnes étrangère...

Tu na pas eu le dernier mots, ben c'est pas grave, tu lui a dis ce que tu avais a dire....c'est le principal.
A lui de faire le travail ou pas.

Tes émotions son remonté normal même admettons qu'il te rappel dans x temps, tes émotions reviendrons, même si tu es passé a autre chose.

Courage
BY fleurdelyss
Quand je disais je n'est pas eu le dernier mots.. je voulais dire ces que la conversation ces fini quand il m'a dit: tu ne me fait pas fuir et je n'est plus rien répondu. C'est ce que je voulais dire. Mais pas de soucis.

Je ne savais plus quoi rajouter et à quoi bon?
Mais tu a forcement raison quand tu dis que les émotions remontrais même après x temps, c'est absolument vrai.

J'espère que les journées à venir, seront plus joyeuses. Je vais essayer de m'occuper l'esprit un peu, c'est pas facile quand on est malade en plus.

Courage à toi aussi :)
BY thebask
Ne reste pas enfermé, sort va faire un ballade, c'est les soldes va jeté un oeil....

Tu y pensera encore, et lui aussi vu son message....

Moi j'en suis a 2 mois de rupture et 1 mois de sr... Aucune nouvel de sa part, en même temps normal, elle vie son histoire avec son next.. J'y pense tout les jours, mais je me dis que c'est ainsi, et que peu etre un jour elle comprendra ce que je lui demandé...

Moi je reconstruit ma vie a zéro... J'ai changé de département, 900 km d'elle...
J'ai un nouveau travail, je fait des nouvelles rencontre tout les jours...
Malgré que ça a été dure au départ de partir loin d'elle, ben aujourd'hui je vais mieux...
Si elle me recontacte je serai content, pour ne pas dire heureux, sinon ben tant pis...
BY fleurdelyss
Ouais pour l'instant ces dernier jours j'avais pas trop le choix de resté enfermer à cause de cette putain de gastro mdr.
Et pour les soldes j'ai pas d'argent alors, ça va mal :P Mais je vais essayer de trouvé autre choses ces pas ce qui m'inquiète.

J'irai lire ton histoire the bask et te répondrai sur ton post. Mais contente de voir que tu as réussi a faire tout ça et du moins te relevé avec tout ça.
BY thebask
OK.
Rien ne tempeche d'y faire un tour, pour regardé, sa occupe l'esprit..

Je remonte la pente, petit a petit, mais il me reste encore tu chemin pour gravir la montagne...
Je n'oublierai pas mon ex, je l'aime toujours...mais voilà, les choses sont ainsi.

Comme me disait ma mère..."la vie es une bonne tartine de merde et on en mange un peu chaque jour"...je rigolai a chaque fois, mais elle avait raison...
BY fleurdelyss
Salut missmores!
Par rapport à facebook ces pas vraiment le problème, en fait depuis la rupture on ne s'est jamais reparlé la dessus. Je suis souvent hors ligne et lui toujours. Ça ma plutôt surpris qu'il me parle mais bon.. Je n'essaierai pas d'interprété cela..

Puis, contente de voir que tu positive, tu te fixe des objectifs, ces très bien. Je crois que je vais me faire une liste de chose à faire pour mon année 2014, tu m'As donner l'idée. Et le but est de tout accomplir bien sur. Ça peut être des banalités comme des trucs importants. Déjà j'ai quelques trucs en tête. Mais je crois en toi et tu est forte, tu va voir quand l'été va arrivé notre moral va monté en flèche je te garantie ;) Comme à tout les printemps ces comme ça.

Et merci de proposer pour le tirage encore une fois. Tu m'écriras en mp et on regardera ça.
Prend soin de toi!
BY fleurdelyss
Et oui! Et c'est une bonne chose pour les emplois, moi aussi je suis à la recherche mais ces vraiment le temps mort et je trouve rien du tout a temps partiel, ces un peu décourageant..
Mais bref, moi aussi le printemps ça me donne toujours une gros boost. Et je me fais aussi cette promesse puisque mon été a été de la merde aussi..enfin,
Que cette été soit formidable et que mon coeur aille mieux. :)

There is a direct correlation between positive energy and positive results.
BY pouupouupidou
coucou !!
comment vas-tu @fleurdelysses??

je pense aussi qu'il faut arrivé à penser vraiment à soi, trouver un emploi, être occupée se sentir utile !
faire de nouvelles choses, des choses qu'on a toujours eu envi de faire mais que peut être on a pas fait quand on était avec "l'ex", faire une liste c'est super, ça donne des idées , des objectifs! ya un site qui existe :
http://www.thelifelist.fr/

c'est très motivant , on a qu'une vie, et si on prenais un peu de recul on se dirais surment qu'on perd vraiment notre temps à être malheureux pour quelqu'un qui ne souhaite pas de nous! que la vie nous offre des millions d'opportunité mais qu'il faut avoir les yeux ouvert pour pouvoir les saisir!
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais que déjà il faut je pense en être conscient au quotidien!!

bon courage dans votre chemin à tous!
BY Lyra
Bonjour Fleur de lys

Ton ex a l'air déprimé comme le mien, ce n'est jamais facile ce genre de choses. Mais je vais te dire une phrase qui est très juste dans ce genre de situation : "on ne peut pas être bien à deux tant qu'on est pas bien tout seul". Tu ne peux pas faire grand chose pour que ton ex aille bien mais tu peux faire beaucoup pour toi donc tu dois être ta priorité pour le moment!

Sinon, c'est marrant, j'ai eu le même souci que toi avec une amie, comme si on avait pas autre chose à penser!
BY fleurdelyss
Salut les filles :)

@Meric poupou (je vais t'appeler comme ça ces plus simple mdr) Merci beaucoup pour le site ces super! Je regarde ça aujourd'hui et pour l'emploi, enfin j'en est besoin bientot mais je recommence les cours lundi.. Mais pas trop motivé. Sauf je me dis plus vite je commence, plus vite je finit! Et se sera les vacances :) Bon courage à toi aussi ma belle.

@Lyra (est-ce ton vrai prénom? si oui il ressemble étrangement au mien mdr) Bref, contente de voir que toi aussi tu connais cette situation. Ton ex te montrais comment qu'il est déprimé? Par contre, je me demande s'il est déprimé parce qu'il s'ennui vraiment de moi ou parce qu'il se retrouve seul..ces dure a expliquer, peut être les deux. Enfin, dans cette situation quand il m'en fait part je sais pas trop quoi dire et j'essaie d'avoir l'air forte mais quand je le faisait (par exemple notre conversation de hier) il croyait que je m'en foutais mais ces pas du tout ça. C'est étrange.
Et pour ''l'amie'' enfin j'appelle pas sa une amie. Je m'en suis débarrasser si on peu dire ça comme ça. car je n'est pas besoin de gens qui me prenne de l'énergie et agis vraiment de façon bébé et abusif. C'est une chose aussi que je vais ajouter sur ma liste, ne plus me soucier ou garder dans ma vie des gens qui n'en valent pas la peine et qui gruge mon énergie.

P.S Quelqu'un du site m'a donner une idée involontairement. Réécrire mon histoire à la page 1. Quelques mois plus tard la réécrire, est je trouve, une très bon idée car nous avons les idées plus clair. Ce sera plus compréhensible et plus beau et sincère.

Prenez soin de vous les filles! J'espère que ça va pour vous, vous en êtes ou? Il y a du nouveau ou?
BY Lyra
Il ne t'a pas expliqué pourquoi il est déprimé? Tu lui manques peut être mais il y a surement un problème plus profond là dessous. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, tu ne peux rien faire pour lui, et surtout, tu as plus important à penser : toi.

Le mien m'avait plus ou moins expliqué pourquoi, ça n'avait rien à voir avec moi mais c'est à cause de ça qu'on ne s'est pas vu pendant 6 semaines.

Pour l'"amie", je te comprends, mais j'ai encore du mal à faire ça. C'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi mais c'est derniers temps, elle m'a beaucoup nuit donc il vaudrait surement mieux que je la sorte de ma vie plutôt que de lui donner encore une chance...

Sinon, rien de neuf pour l'instant avec mon ex, je suis toujours en "SR" jusqu'à vendredi (où on se croisera peut être en soirée :D )J'aviserai après :)
BY fleurdelyss
Contente d'avoir de tes nouvelles!
En fait, il m'a expliquer moyennement pourquoi il était déprimé.. C'est à cause que ces terminé je crois. Enfin, ça avais l'air de ça, il ressent un vide. Mais je trouve ça vraiment étrange, parce qu'il réagis comme si se serait moi qui l'aurais laisser? Alors je comprend vraiment pas.. On dirait que les rôles se sont inversés. Je ne dis pas que je vais super mieux, mais ces déjà mieux que depuis 1 ou 2 mois. Je ne sais pas ce qui adviendra, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui. Je laisse le temps faire les choses. Je ne le recontacterai pas, s'il veut il le fera. Je crois qu'il a besoin de temps et moi aussi. Mais il me manque certainement. Ça fait du bien fou écrire mdr, ces comme une thérapie. Je sais que cette été, je vais avoir une centaines de pages sur mon post, et je vais pouvoir tout relire ça et voir comment j'ai cheminer. Je vais vraiment être fier. Pour l'instant, il reste encore du chemin à faire.

Mais bon je me dis que c'est normal qu'après un bout de temps on ressent tous un manque. Sinon pour l'amie, en ton cas je sais pas ce qu'elle ta fait.. mais elle avait l'air d'une amie.. Moi je ne l'es jamais considéré comme une vrai amie, c'était superficiel. Je me sens pas correct mais bon, moi et une amie avons été honnête et lui ont écrit un message vraiment poli pour dire que nous irions pas en appartement ensemble cette été, car ça ne marcherai pas. (C'est le genre de fille qui veut tout, enfant unique, bébé gaté et superficiel) Tout le mondes dit ça d'elle. Elle l'a super mal prit et a commencer à nous insulter, a vouloir nous monter contre nous, à nous harceler. J'en est marre, je lui est dit ce que je pensais et j'ai arrêter de lui répondre, car sa ne sert a rien d'embarquer dans ses enfantillages. J'en revenais pas.

Je n'est plus besoin de ça dans ma vie.

Bref, je te souhaite bonne chance quand tu va le croisé. Donnes nous des nouvelles :)
BY fleurdelyss
Bonjour à tous, je vois que les temps sont dure et froid. Pour ma part, il y a eu trop de trucs qui se sont produits en peu de temps.. n'ayant pas tous de lien avec lui.
Vous savez, je croyais que j'avais repris du positif dans ma vie, que j'avançais lentement mais surement...

I

Parfois, on croit que cette montagne nous avons réussi déjà a la gravir un bon bout.
Mais on retombe parfois de très bas à la réalité et au sol, sans rien pour nous rattraper.

Cette montagne je croyais l'avoir vaincu. Enfin, qu'une bonne petite partie.
J'étais fier de cette progression.
Je croyais que mon but n'était pas loin, que le bonheur n'était pas si haut.

Il y a des jours ou la chute est brutal.
Qu'on ressent nos pieds coincé dans la boue, et l'esprit lourd et confus dans le vent.

Je croyais pouvoir avancé et être prêt du sommet.
Mais ce n'était qu'une illusion.
La prochaine fois j'essaierai de ne pas tombé.

La réalité est dure a digéré, j'ai ce goût amer d'inachevé sur les lèvres.
Il me manque.

''Quant nous avons une certitude et qu'elle est totalement imprégnée en nous, c'est souvent une vérité.''
Cette certitude, cette intuition me dit que c'est toi.
Mais, ma tête essaie de chasser ces intuitions.

Ce rendez-vous du 4 janvier 2013, m'a marqué. C'était sincère, doux, heureux et triste à la fois.
Pour nous deux.
Émouvant de te revoir et de te serrer contre moi, de te parler et pouvoir communiquer avec toi.
Tu te rappelle? ''Tu es mon ange G.''

On se revoit bientôt je l'espère, de tout mon coeur.
Pour un renouveau, crois moi.
Mais il me reste encore une montagne à affronter, sans rechute, mais bien des blessures.

Je t'aime.

II

j'ai l'impression d'avoir perdu un peu le fil.
Vous savez, parfois ça m'énerve d'être aussi sensible. D'être si à fleur de peau. (Mon signe astrologique poisson à surement un lien aussi)

Ces derniers jours on été comme des montagnes russes.
Comme 2013 et les mois qui on passés. Vous savez, je n'est que la début 20aine, mais j'ai l'impression d'avoir une vieille âme. Difficile à expliquer.. Je me sens toujours seule, et ça à toujours été comme ça.
Vous savez, mon ex me disait parfois qu'il était là pour me protéger de ma solitude.

Il avait raison. Cette solitude je la ressent constamment. Je souhaite seulement, de tout coeur qu'elle finisse pas disparaitre peu à peu avec le temps. J'en est lourd sur le coeur et j'essaie d'avancé. Mais aujourd'hui je me dis que peut être je me suis voilé les yeux. Ma tête me dis certaine chose contre mon coeur et mes intuitions.

Mais mes intuitions sont plus forts, elles font parties de moi. C'est ce qui m'habite et me fait vivre.
Est-ce que je vis dans l'illusion?
Alors ça, je ne sais pas.
Parfois je parles à ceux là-haut, ceux qui nous entendent. Parfois je parles en pensée à mon ex. Peut être qu'il ne m'entend pas, peut être qu'il reçois ces messages d'une autre manière, en petits signes de la vie.
Chaque nuit avant de dormir je lui dit que je l'aime et bonne nuit.

Romantique ou névrosé? Je sais pas, peut être qu'au fond de moi je suis une romantique sans l'avoué.
Le grand amour, le seul, ces tout ce que j'ai voulu dans ma vie.
J'ai le coeur pleins de cicatrices par contre et la vie en a bien abusé.

Je souhaite de tout coeur pouvoir aller mieux et avancé vraiment.
Et pour vous de même.

Je vous embrasse tous, ceux qui me lisent et qui vivent ce calvaire.
BY Nounouille
Bonsoir Fleurdelyss,

Je suis très émue en lisant ton message. Je m'y reconnais tellement même si je n'ai pas de si jolis mots pour l'exprimer.
Depuis mardi soir je pensais aller mieux. J'avais bien sur encore des bouffées d'angoisse et l'envie de pleurer et de hurler qui me prenait aux tripes mais j'arrivais enfin à rire et penser à autre chose.

Puis depuis hier soir c'est la rechute. Il me manque tant !
Moi aussi tous les jours je lui parle et je lui dis mon amour, je lui dit bonne nuit aussi, j'ai des photos de nous un peu partout et parfois je ris en repensant aux moments où a été prise la photo, parfois je pleure... Mais il est là, avec moi. Comme toi j'ai la sensation que ce n'est pas fini, que nous sommes liés d'une façon où d'une autre même si ce ne sera sans doute pas avant longtemps que nous nous reverrons.

Comme toi je me suis toujours sentie seule, que quelque chose manquait à ma vie. Avec lui j'étais enfin bien. Son absence me remet face à mes vieux démons, ma solitude, mon isolement, je me sens inutile. C'est comme si il était parti avec une partie de mon âme.

Je sais que beaucoup seront atterrés en lisant ces lignes mais pour le moment c'est ainsi. Je ne peux qu'attendre, peut être pendant ce temps la vie m'enverra-t-elle du positif, peut être les choses seront-elles progressivement moins dures mais je sais qu'il aura toujours une place dans mon coeur quoiqu'il arrive.

Prenez soin de vous les filles, je pense à vous !
BY fleurdelyss
Merci Nounouille, je suis désolé j'ai peu de mots qui me vient en tête pour m'exprimer..
C'est pas la forme.
J'ai envie de lui écrire mais ne le fera pas, j'ai trop peur.
Prend soin de toi je vais bien prendre le temps de te réecrire plus tard, parce que la... pas terrible.
J m'Excuse
BY fleurdelyss
Plus belle nouvelle de la soirée....
roulement de tambour....

: Une de mes amie l'a croisé au restaurant avec une autre fille... je me sens tellement nul.
(en plus que un peu plus j'y allais aussi, ça aurait été beau.... un explosion!)

Fin.
Merci à tous de vous inquiéter pour moi... alors j'ai l'impression vraiment de retomber à 0.. moi qui pensais aller mieux et être forte.. ouf.. Je me sens vraiment nul est j'ai surement fait pleins d'interdits, mais sérieusement... je m'en fou. Rendu la j'ai plus rien à perdre, car j'ai déjà perdu de toute façon et clairement il n'y a plus de chance. Mais je crois que ma réaction est légitime puisque je ne peut lui faire confiance..

Je vous remercie d'avoir prit la peine de me répondre... J'ai dormi et ça a fait du bien..enfin si on veut.. Aujourd'hui j'ai des trucs de prévu et je ne serai pas seule alors ces déjà ça. J'ai un souper pour la fête d'une amie et je vais laisser mon cellulaire dans ma sacoche toute la soirée.

Je crois peut être savoir c'était qui la fille finalement.. (puisque j'ai montré une photo de la fille a une amie) En fait mes amies n'ont pu rien voir d'ambigu car elle l'ont seulement croisé ils s'en allaient..Je crois que c'était une de ses ex (sa première copine) ils sont resté en bon terme. Mais je sais qu'ils ne se parlent pas souvent.. Bref, je crois que ces elle. Je me sens un peu conne en fait.. quand mon amie m'a dit ceci, j'ai vite prit mon cellulaire car j'étais tellement en colère et sous le choc...je les harceler par texto puisqu'il ne répondais pas à ma question, qui est cette fille?.. en fait il ne m'a jamais répondu, par texto ou cellulaire il a même fini par fermer son cellulaire.
Alors j'ai laisser tombé, j'en est assez de me battre seul. Je vois qu'il en a strictement rien à foutre...
Sinon il me dirait ces qui s'il avait rien à cacher.. peut être qu'il ne s'est rien passé du tout entre eux (je crois elle a un copain) ou peut etre que oui... je ne veux pas trop y pensée, je me sens trop mal. Et je crois qu'on ne se parlera plus.. c'est correct comme ça, faut clairement je passe à autre chose. J'ai été conne d'y croire encore..

C'est peine perdu et il faut que je lâche prise. Voilà.
Donc Silence radio à vie pour moi, je laisse tombé.
Fleurdelys, je suis vraiment triste de lire ce que tu vis, je comprends ce que tu traverse.

Il y a un peu d'un an, j'ai vécu la même situation avec mon ex, sauf que le pétage de plomb avait eu lieu en live et avait été suivi de ma part par quelques textos et tentatives d'appel (sans réponse bien sûr, il ne décrochait mm pas) jusqu'au moment où il coupé son téléphone. ça m'avait rendu complètement folle, je crois que ça a été le pire moment de cette relation, c'était vraiment affreux.

Mais, j'ai fini par réussir à me mettre assez rapidement en SR (le lendemain) et j'ai fini par avoir des explications d'abord par facebook (quelques jours plus tard) puis de visu environ deux semaines plus tard.

Même si au moment où tout ça s'est passé, je pensais aussi que c'était définitivement fini, on a quand même repris (comme tu le sais).

Donc, je me sers de cette expérience pour te donner quelques conseils :
- arrête de te torturer avec cette fille, il ne s'est peut être rien passé (pour le mien, il ne s'était rien passé et vu ce que tu nous dit, pas de gestes ambigus, ils sont tjs en contact et elle a copain, je pense que ça doit surement être le cas aussi du tien)
- essaye de dormir, manger et bien sûr évite l'alcool ou autre. Plus tu auras l'esprit et le corps embrumé, plus ça sera difficile
- appelle un ami ou un parent pour te faire soutenir dans ce moment difficile
- ne désespère pas, essaye de te changer un max les idées, ça te permettra de prendre du recul et d'y voir déjà plus clair dans quelques jours
- SR bien sûr. Au pire, un message très court pour t'excuser de ton pétage de plomb SI TU SENS QU'A TOI CA TE FERA DU BIEN (moi, je l'avais fait car je culpabilisais de mon comportement donc ça m'a permis de me débarrasser de ce sentiment et de me sentir un peu mieux dans mes basquets mais si tu ne le sens pas, ne le fais pas!)

Courage, je sais que tu ne dois pas être bien en ce moment mais ça ira mieux bientôt, je te le promets
Coucou.. Merci de vous inquiétez pour moi et merci Lyra pour cette belle réponse.

En fait, je n'est pas eu de nouvelles. Rien du tout et je m'en doutais.
J'hésite vraiment à m'excuser.. En fait, pour l'instant j'en est pas trop envie, car je suis trop fâché et mal à l'intérieur de moi. Et même si je m'excuse je me doute bien qu'il me répondrait même pas.. Alors il n'y a rien a faire apart: SR jusqu'à ma mort.

Lyra ton histoire me fait du bien à lire, mais dans mon cas je m'attend a rien du tout. Je ne m'attend même pas à de réponse de sa part. Je crois qu'il mérite pas trop mes excuses.. Si je le fais ce serait pour apaisé un peu la situation mais je doute que cela change quelque chose. Quelque chose est brisé. Nous le sommes les deux.

Alors je dois apprendre à lâché prise. Me contenter de continuer ma route seule..
Comme je te l'ai dit, les excuses ne sont pas obligatoires, surtout si tu trouves que c'est lui qui a mal agit. Donc reste en SR si tu trouves que c'est la meilleure solution pour toi.

Comment te sens-tu aujourd'hui?
Bonjour à tous!

@veuloublier: Relis un peu plus haut tu va comprendre :P

@Lyra: C'est vrai que j'y est repensé et je ne crois pas m'excuser.. C'est un peu de ma faute toute ça, mais en même temps lui aussi à du tort alors.. Donc Sr définitif.

Sinon comment ça va... Eum, je saurais même pas comment dire. Je recommence l'école aujourd'hui..
Mes émotions sont plutôt... Vide. Je me sens vide.
C'est vrai que mon intuition me dit ça ne se peut pas.. mais tu vois je me fis gros à mes ressentis et je ne crois pas que se soit réellement terminée. Juste que ce temps de pause est nécessaire pour mieux reconstruire et guérir..Ça peut parraitre fou de pensée comme ça, et je peut me planter, mais je dois continuer d'avancé tout de même.. ce qui n'est vraiment pas facile.
Mais en aucun cas je vais m'accrocher à ça et il faut avancé, ces important.
Il y a des liens qui ne s'expliquent pas. Des liens si riche et si puissants. On n'y comprend rien. C'est pareil pour moi et lui.

Les hommes souvent réalisent bien des choses plus tard.. un peu trop tard parfois. C'est le cas d'un de mes ex qui m'avait laisser et est revenu en pleur et en colère contre moi parce que je voyait (justement celui que je te parle, dans les début je le fréquentais) Et moi j'avais passé à autre chose.. Pourtant un an avant ça aurait été différent.. comme quoi qu'ils comprennent toujours trop tard.. enfin..

Nous avons rien à perdre que d'essayer d'avancer. Il faut le faire tout d'abord pour soi, c'est important et non dans l'intention qu'il revienne. C'est difficile par contre de remonter la pente.. Pour moi, ces gros des montagnes russes. Le premier mois à été catastrophique.. J'ai même pensée au suicide, et non pas juste à cause de cela.. J'étais en dépression je crois. Puis je dirais à partir de mi décembre j'allais mieux si on veut.. Je recommençais à voir mes amies et je ne pleurait plus. même si je penses toujours à lui 24h sur 24. Il ne faut pas s'empêcher de vivre notre vie tout de même. Mais disons que j'ai eu une rechute après le jours de l'an pour plusieurs raisons... C'es très difficile de gérer tout ça. Et je ne sais pas comment lui, vie sa dans sa tête.. Enfin, presque..

Je sais que ces ce que je dois faire. Par contre je suis du genre très renfermé sur moi-même. Je peut adorer la solitude comme je la déteste. J'ai quelques amies proches mais pas beaucoup. Je ne fais pas confiance facilement. Je suis du genre un peu paresseuse et je n'aime pas le sport, même si je sais que je devrais m'y mettre non pas pour maigrir (pas du tout besoin) mais pour être en santé. Je dois reprendre goût à la vie. Mon but et mon espoir est le printemps et les vacances d'été. Je me dis que d'ici la je devrais faire tout ce qui est en mon possible pour aller mieux, guérir mon coeur surtout. Faire des choses pour moi et essayer de lâché prise. Même si je sais que je ne l'oublierai jamais. Je n'est pas du tout envie de faire des rencontres avec d'autres hommes, cela ne m'intéresse pas du tout de retombé dans les bras d'un autre. Pour moi ces clair que je préfère resté seule un bon moment. De toute façon je suis très difficile au niveau des hommes et ces rares que je suis attiré par quelqu'un.. il faut qu'il est quelque chose de spécial. Sinon je suis comme une huitre et je me renferme vis à vis les autres hommes (et non pas parce que je suis laide, pas du tout).

Je crois que les moments de blues seront toujours là. Il n'y a pas de recette miracle à part, continuer à vivre et laisser le temps faire les choses. Mais ne pas rester à rien faire. Par contre quand j'étais avec lui je me bloquait pas pour faire certaine choses. J'aimerais aussi voyager mais je n'est pas du tout d'argent alors on oublie ça.. C'est dommage j'en aurait bien besoin ;) Il faut je me re-concentre sur mes études.. mais c'est pas facile quand tu aimes pas trop ce que tu fais.. je suis un peu perdu à ce niveau là, mais ça ces une autre histoire.

Mon objectif: Continuer à vivre malgré tout, avancé et ce permettre d'avoir des coup de blues (car il ne faut pas les refoulé). Je ne m'attend même plus à un contact de sa part.. Seul le temps le diras.
Prennez-soin de vous..
Coucou Electra star, on ne se connais pas? Tu dois être nouvelle ici. Alors, je suis enchanté :)
S'il y a quoi que se soit n'hésite pas, ici on échange avec tous et on s'entraide.

Et oui, vivement le printemps et l'été, déjà ca va un peu plus nous motiver.
Prend soin de toi.
BY Noone
Bonsoir chère fleurdelyss,
Je te confie que moi aussi j'aurais pu écrire plusieurs des tes pensées...
Je t'avais écrit quelques mots que je n'ai pas osé laisser parce que j'ai eu peur d'entrer dans un sujet dont je me suis éloignée ces derniers temps et puis tu es si bien entourée par tes amies (je crois que ce sont toutes des filles, désolée si ce n'est pas le cas) que mes paroles sont superflues.

Je tiens malgré tout à te faire part de ma toute modeste pensée, oublie tout si je suis hors sujet...
Tout d'abord, je tiens à te répéter combien tu es touchante. Ton entrevue avec ton ex est absolument débordante d'émotions. Ta raison t'a fait agir au mieux, tu t'es montrée mature. Ton cœur t'a fait céder à l'amour, ce qui a fait dire à ton ex que vous allez vous revoir, me semble-t-il. D'après ton récit, on perçoit sa tendresse pour toi, je crois "simplement" qu'il n'est pas prêt pour une histoire sérieuse. J'ai le très humble sentiment qu'il sait que tu es une chouette fille qui mérite le respect, alors il cherche peut-être à t'éloigner de ses amusements, sans pour autant ne rien éprouver pour toi.
Il s'affiche au restaurant avec une autre, mais lui seul sait s'il y a quelque chose entre eux et si c'est sérieux.
Quant au fait qu'il ne répond pas à tes sms "incendiaires", il te boude peut-être parce que tu l'attaques, ou bien tente-t-il de se faire détester afin de t'épargner...

Les hypothèses sont multiples, infinies. Tu es parvenue à la meilleure conclusion: avancer en étant silencieuse par rapport à lui, penser à toi, à tes projets, aux soins de ton coeur... tu as tout juste, tu fais preuve de beaucoup de maturité, je te félicite parce que je sais que ce n'est pas facile... je tiens simplement à te dire que s'il doit revenir, il reviendra... l'avenir te le dira.
Pour le moment, je t'envoie à mon tour un bouquet d'ondes positives et je t'encourage à continuer ton beau parcours personnel, courage chère fleurdelyss, tu grandis intérieurement de jour en jour!
@Eva... que dire..
Ton message ma fait monter les larmes au yeux. Tu sais je crois que tu as parfaitement raison sur toute la ligne. À propos du rendez vous, et du restaurant ainsi que mes messages. En fait je crois qu'il doit plutôt être fâché après moi (tendis que je le suis un peu aussi, enfin.. plutot triste maintenant) Et qu'il préfère rester dans son coin. Je crois que si nous nous reparlons se sera dans longtemps.. S'il en a envie..
Cette fille je crois que ces la première copine qu'il as eu qu'il sont resté en bon terme et elle a un copain.. mais je en s'aurai jamais. Je préfère ne pas savoir. J'ai honte de moi à vrai, sauf si ce n'Est pas cette fille et qu'il fréquente une autre.
la je lui en voudrais de ne pas avoir été honnête avec moi durant ce rendez-vous.
Tu sais j'essaie de relativisé mais la, les temps sont vraiment dures. Ils se passent trop de trucs négatifs présentement dans ma vie et j'en est marre.
Faut que j'essaie d'Avancé, qui sait, personne ne sait s'il reviendra. Seul le temps.
Mais comme il n'est pas prêt à s'engager alors je me dit que j'ai espérer pour rien. Car peut être il ne sera jamais prêt.
Je me trouve un peu nul.
Les journées sont difficiles je ne cacherai pas. Je me sens vidé.

Il faut j'essaie d'avancé, ce que je me répète sans cesse.
Prend soin de toi, contente d'avoir eu de tes nouvelles.
Fleur de lyss je ne peux rien rajouter. J'aurais pu écrire chacun de tes messages si j'avais eu les mots pour le faire et la force de le faire. Je me sens si vide moi aussi. Surtout en ce moment avec notre ami qui a fait une crise cardiaque j'aurais besoin de lui, de son soutien... Et notre ami aussi aurait besoin que nous soyons tous unis pour le soutenir. Au lieu que cette tragédie lui fasse prendre conscience que se pourrir la vie ainsi est du gâchis il persiste dans sa peur. Mais peur de quoi ? Nous devrions vivre tant que nous le pouvons.

Ce soir je suis vraiment très triste. J'ai peur aussi, de l'avenir, de la vie sans lui et sans mes amis. Je me sens terriblement seule et sans soutien. J'aurai tant besoin de contact humain, d'un peu de chaleur. De ses bras...

Comme toi je sens que quelque chose nous lie, en tout cas me lie à lui et nous nous reverrons un jour c'est certain mais peut être trop tard. Désolée je ne suis pas très encourageante ni réconfortante. Je me sens nulle moi aussi. Et inintéressante.
BY Noone
Chère fleurdelyss,
Je te comprends tellement. Comme toi, je ne préfère pas savoir certaines choses, j'essaie de me protéger...
Je crois sincèrement qu'il a été honnête avec toi durant votre rendez-vous, sinon pourquoi te mentir? Je ne peux pas croire que tu aimes un lâche, un homme incapable de te dire les choses pour ne pas te blesser. Personne ne l'a forcé à te dire que vous allez vous revoir, personne d'autre que lui.

Tu n'es pas nulle, ne le dis plus jamais s'il te plaît, parce que si tu le penses de toi, tu permets aux autres de le penser. Tu dois être la première personne qui s'émerveille en te regardant droit dans le coeur. Ne vois-tu pas combien tu es touchante, aimante, tolérante envers cet homme? J'imagine bien ta souffrance, tu te sens peut-être vidée pour avoir eu le sentiment de tout donner et de ne recevoir que blessures... permets-moi simplement de t'encourager vivement à croire aux paroles de ton ex, ce n'est pas toi qu'il rejette, c'est la relation sérieuse à laquelle tu aspires, lui n'est pas prêt. La vie continue. Il te faut trouver la force d'avancer, elle est en toi, trouve-la petite fleur... tu vas y arriver.

Fais confiance à la vie, rien n'est éternel.
Prends bien soin de toi chère amie.
Encore Merci à vous deux.. Il a surement été honnête, mais ça n'excuse pas qu'il aurait pu être honnete à propos du restaurant, s'il aurait prit la peine de me dire la vérité ou répondre je n'aurais pas été si loin. J'ai relu de peur ce que j'ai écrit et ces vraiment irréparable. J'ai honte de moi. J'ai décidé de lui écrire ceci sans attente de réponse bien sur (au moins je vais me sentir mieux à l'intérieur): Je ne fais que demander pardon sans arrière pensées ou quelque chose en retour. Parce que ces tout ce que je peut faire. Sincèrement. xxx

Merci encore Eva pour ce message pleins d'espoirs. Il est précieux.
Prennez-soin de vous tous, la vie est parsemé de montagne russes.
Allo à tous!

Pour ma part... Je me sens un peu mieux.. Je me suis excuser à mon ex d'avoir mal agis. Il m'a répondu aujourd'hui ceci:
Merci L. Je ne comprend pas ce genre de réaction... J'ai rien fait de mal, j'ai couché avec personne. Je comprends ta peine et te pardonne. xx bisou Sache seulement que ce genre d'épisode m'a fait beaucoup de peine.

Voilà.. Au moins j'ai eu une réponse de lui. Je me sens beaucoup mieux, enfin presque. Que ceci me serve de leçon.
Je regrette vraiment d'avoir agis de la sorte et de l'avoir blessé tendis qu'il n'avait rien fait finalement. J'aurais préféré que mon amie ne dise rien mais bon.. C'est la vie. Je vais pouvoir enfin digéré tout ça.

Un de ses bon ami lui à écrit ceci sur facebook: Tu existe encore?
Je trouve ça triste un peu.. je me demande ce qui se passe avec lui.. mais bref. Faut je m'occupe de moi ces là l'essentiel.

Je ne m'attend donc plus à rien. Je lui est récris un beau petit message pour m'excuser encore une fois et de prendre soin de lui. Laissons le temps aller et faire ces choses.. Car j'ai bien compris qu'il ne fallait rien brusquer, chaque chose en son temps.

;)
Oui, laisse lui du temps alors un message pour t'excuser, c'est assez ;) (pas deux, ni trois, ni quatre ^^) S'excuser une fois, c'est bien, plusieurs fois, bof, tu pourrais avoir l'air de te trainer à ses pieds. Stoppons les excès ;)

Sinon, tu as raison, la priorité, c'est toi, essaye d'"oublier" ton ex pendant quelques temps et te concentrer sur toi.

Courage ;)
BY Noone
Bonjour chère fleurdelyss,
J'espère que tu vas mieux... tu as bien fait de lui écrire, c'est important d'être en paix avec ton esprit. Il t'a répondu gentiment, il semble te rassurer, donc ta conclusion de laisser faire le temps est judicieuse, tu as raison.
Il se peut qu'il n'aille pas bien intérieurement, je comprends ta peine, mais tu sais, lui seul peut régler ses soucis, s'il en a.
De ton côté, continue de travailler sur toi... ainsi, si un jour vous vous retrouvez, vous aurez tous deux avancé et vous serez prêts pour un nouveau départ... c'est tout ce que je te souhaite.
Courage et prends soin de toi.
Bon ça fait la 3e fois je réecris mon message mdr, sacré internet.

Alors.. Je voulais vous remercier les filles pour votre soutient tout d'Abord. Je sais que les mois ne seront pas facile encore.
Je dois apprendre de mes erreurs et ne plus faire ce que j'ai fait. Agir impulsivement ou sous la colère, très mauvaise idée.
J'en est honte, mais je suis heureuse que se soit ''arranger'. Je ne pensais pas qu'il allait me réecrire et du tout coup je me sens mieux en dedans. Je dois continuer à travailler sur moi, comme lui doit le faire de son côté. Même si ces très dure, car desfois j'aurais juste envie d'aller cogner à sa porte et le prendre dans mes bras (à ne pas faire). J'espère juste que retourner en SR ne me fera pas oublié, j'ai peur que cela l'éloigne encore plus. Mais je crois que ce temps est nécessaire, malheureusement.

Nouveau départ comme tu dis Éva.. Espérons que tout aille pour le mieux avec le temps.
Merci à vous de me lire.
Tu as déjà fait un SR Fleurdelyss et il ne t'a pas oubliée. C'est très dur de ne pas avoir de date, de délai au bout duquel on sait qu'on aura un signe. C'est une lutte contre nous même, nos envies, nos envies, nos pulsions, nos sentiments et ça n'a rien de naturel de faire ça.

Eva est toujours très juste dans ses interventions. Vous avancez tous les deux et peut être pour mieux vous retrouver. Courage
Nounouille, je ne t'oublie pas. En fait je lie ton post chaque fois que tu écris. C'est juste que ces temps-ci j'ai l'impression de ne pas trouver les mots justes pour tous. J'ai même un peu de mal à écrire sur mon post, mais j'essaie car garder tout ça en dedans de moi ces terrible.

C'est vrai que j'ai déjà fait un Sr de 1 mois.. Puis recontact de ma part et tout.. Bref tu connais mon histoire et la suite de la rupture. Mais je sais même pas ou me situer?? Je me considère en re-SR. Sauf que s'il me contact je lui répond avec mon coeur. Par contre, je crois pas trop le recontacter.. Je laisse le temps faire les choses. On ne sait jamais ce qui peut se produire, tout est une surprise dans la vie.

Et bon, j'ai repris les cours malheureusement mdr. Donc d'une certaine façon ça m'occupe.. Je n'est pas le choix.
J'espère que tu iras mieux aussi, peut être pas tout suite mais plus tard je le crois :)
BY Lyra
Je vois plus ou moins où tu te situes Fleurdelys, j'y ai été assez souvent ^^

C'est une position délicate donc il faut faire attention et surtout, comme tu l'as dit, ne pas se laisser dominer par son impulsivité. Le mieux, c'est de rester en SR en attendant qu'il te recontacte ou après avoir laissé au moins autant (si pas plus) de temps que le premier SR. Il ne faut pas le brusquer, vraiment.

J'ai gâché de nombreuses périodes comme celle là en voulant aller trop vite, après, c'est pire et bien plus difficile à rattraper donc fais attention et concentre-toi sur toi ;)
BY fleurdelyss
Merci pour ta réponse, je suis toujours contente de te lire.
C'est vrai que je ne me considère dans aucune phase. C'est bizarre à dire. J'agis à MA méthode personnelle, celle que je fais avec mon coeur et ma tête (ou du moins j'essaie ;))

Comme tu dis je dois faire attention pour ne pas tout bousiller.. J'attendrai qu'il me recontact, même si sa risque de prendre beaucoup de temps.. Mais bon, on ne sait jamais. Il a besoin de temps et le brusquer serait fatale. De toute façon j'en est pas envie de le déranger.

La patience est nécessaire.
BY Nounouille
Je te comprends, moi non plus je n'ai pas les mots ! Je ne sais déjà pas quoi faire pour moi même alors pour les autres c'est encore plus difficile. Parfois, rien que le fait d'essayer d'écrire mes états d'âme m'épuise et j'abandonne, je ne poste même pas...

Je suis bien contente que tu suives Fleurdelyss Lyra car tu es un soutient de poids, tu es passée par là, tu as commis toutes les erreurs avant nous et tu as compris avant nous ce dont ils ont besoin. Le plus dur est de voir les mois passer sans réaction mais à ce que j'ai lu sur ton post, le tien a mis 7 mois avant de te recontacter alors patience...
BY fleurdelyss
Coucou, alors voilà.. Je venais vous donner un peu de mes nouvelles..
C'est le temps mort pour moi. J'essaie de m'effacer un peu de partout et de tout le mondes. Je me fais discrète.
Je ne cacherai pas que je me suis remise à pleurer et déprimer. Mais je sais qu'avec le temps je vais m'en sortir.
Je ne dois pas nié ces larmes, elles sont essentielles je dois passer par là. C'est temps ci il n'y a rien de nouveau, rien de bon non plus. Je n'arrive toujours pas a trouver de petit emploi, à l'école je m'ennui et j'aime pas mes cours je suis comme un fantôme à l'école. Je ressent que les gens ne m'apprécie pas et je comprend pas. Mes amies sont trop occuper avec leurs vie et leurs copains, mais je ne leurs en veulent pas. Alors, j'aurais envie de me changer les idées et tout mais ces très dure. J'ai l'impression d'être impuissante ces temps-ci.

Depuis la rupture, j'ai apprise beaucoup de choses. Je ne sais pas comment expliquer mais je suis beaucoup plus spirituelle. J'ai apprise certaine choses et j'en apprend encore. Ces temps-ci je parlent souvent à mes guides (ces anges qui nous guides) Là je ne vous obligent pas a y croire. Je leurs demande de m'aider.. De me montrer des petits signes et ça marches.

Jeudi matin dans mon cours.. Je vois une petite plume blanche tombé d'en haut.. Quelle jolie signe qui veux dire ''Je suis tout près, tout ira bien". Vous pouvez trouver ça fou si vous voulez.

Pour ceux que sa intéresse... J'ai réécris mon histoire à la première page au complet. Beaucoup plus fidèle que ce que j'Avais écrit avant.. Du moins j'ai essayer de le faire le mieux que je pouvais, ça trace les grandes lignes.

Bonne lecture!
BY Nounouille
Bonsoir Fleurdelyss,

J'ai relu ton premier post. C'est très beau et triste à la fois. Je ne juge pas le fait que tu sois restée avec lui malgré les tromperies. Chacun son histoire et sa manière de le vivre. Ce que tu décris dans ton post c'est ce que je ressens aussi avec mon ex. D'une certaine manière ça nous ressemble un peu c'est pourquoi je suis touchée par ton histoire et que je te suis car je me sens proche de toi. Le fait de te sentir mal et comme un fantôme à l'école et également au travail dans mon cas, je connais bien...

Je ne crois pas aux anges mais aux ondes dont tout est fait c'est scientifique, et au fait que ces ondes nous relient quelque part. C'est pourquoi je lui parle, je pense à lui. Je vois aussi des signes un peu partout mais j'essaie de ne pas trop interpréter.

J'ai appris qu'il va venir au repas de l'école vendredi soir. Je ne sais pas comment je dois réagir ni ce que je dois faire, j'étais tellement persuadée qu'il ne viendrait pas... J'ai mis plus de détails sur le post novembre début SR.

Courage ma belle nous irons mieux un jour. Nous apprenons de cette rupture malgré tout.

Des nouvelles de Missmores ?
BY Lyra
Bonjour Fleurdelys!

Je vois que ce n'est pas la grande forme, ça me rend triste mais je sais que c'est une phase et que tu vas surmonter ça!

Pour les amis qui ne sont pas très présents , je l'ai vécu lors de ma dernière grosse rupture il y a un an (un an exactement, je n'en reviens pas de tout ce qui s'est passé en un an, comme quoi, personne ne sait ce que la vie lui réserve et il ne faut pas perdre espoir!). Je m'étais aussi retrouvée toute seule, sans aide de mes "meilleurs amis". Et bien, même si ça a été difficile, je suis bien contente de m'en être sortie sans eux, ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, de me rapprocher d'autres amis, de faire du tri dans mes relations (sur les trois personnes que je considérais comme "amis proches", j'en ai viré deux de ma vie et je m'en porte bien mieux :D ) et surtout, surtout, ça m'a permis de devenir bien plus forte. ça a été le déclic pour commencer des grands changements dans ma vie et je ne suis plus la même qu'il y a un an et c'est tant mieux!

Donc, je te souhaite que cette épreuve te permette à toi aussi de te "sortir les doigts du c*l" ^^ pour reprendre une expression de mon ex et de te permettre d'avancer.
BY fleurdelyss
Salut les filles! Je m'excuse du délai de mes réponses... On dirait que je ne sais plus quoi dire.
Je me sens blasé. Bref, je continue pareil de venir voir plusieurs fois par jours les nouvelles des autres ici, même si je ne donne pas de mes nouvelles. C'est que j'ai l'impression d'avoir rien à dire, et puis il se passe rien non plus alors.
J'essaie de m'occuper un peu, je vais à mes cours... Sinon je suis souvent seule, mais ces plutôt par choix je crois. Je préfère être seule, je me sens trop différente et incomprise. Ça ne me dérange pas du tout en fait.
Hier j'ai été passer un entrevue pour un petit job, on verra si j'obtiendrai le post. Ça serait déjà ça..

Sinon, j'ai commencer à lire un livre d'Allan Kardec, le livre des médiums.. Qui est très intéressant. Afin de comprendre mieux le sens de la vie, la vie après la mort etc. Pour ceux qui s'intéresse au spiritisme. Je recommande aussi son autre livre: Le livre des esprits, un peu plus simple à lire. Bref, quand je dis que je me sens différente, ces surtout parce que je m'intéresse à beaucoup de choses qui sont ésotérique et tout. Les gens parfois n'y crois pas du tout ou s'en fiche.
Sinon jeudi j'avais été voir un film au cinéma: La vie rêvée de Walter Mitty. C'est vraiment bon et ça redonne espoir, je vous le conseil tous.

Sinon @Nounouille, j'ai vu que Missmores avait supprimer son compte, ce qui est dommage. J'espère qu'elle va bien. Sinon, pour la soirée je sais pas trop quoi te conseiller sauf ce que les autres ton dit sur ton post. Désolé je suis vraiment pas de bon conseil, mais j'écoute et je vous lie. Je me fou pas de vous. C'est juste que je me sens plutôt comme un fantôme ces dernier temps, même sur Facebook je n'écris plus rien et je ne me met plus en ligne. Je préfère être seule même si parfois j'aime bien voir des amies.

@Lyra, en fait pour les amies, je n'est pas du tout envie de m'en faire de nouvelles. Les gens à l'université ou je vais et dans mes cours sont plutôt snob, ou trop différent de moi. Je n'est pas d'intérêt avec eux. Je suis plutôt dans une phase de recentrage. Je ne sais plus comment dire. Bref, pas de nouvelles de lui et je ne m'attend pas a n'en avoir aussi. J'avais pensée peut être lui envoyé le livre que je li pour la Saint-Valentin ou aux environ (moi qui déteste cette fête mdr). Juste une petite pensée et cadeau comme ça, car je crois que ça pourrait bien lui montrer un autre sens de la vie puisque ces quelqu'un de très rationnel mais ouvert d'esprit aussi. On verra, je vais peut être changer d'idée aussi.. Sinon ma fête ces le 14 mars, cela métonerais vraiment qu'il ne me souhaite pas bonne fête. Je crois bien qu'il m'écriras, bref ces encore loin. Mais je ne m'attend pas à avoir de ses nouvelles d'ici là.

Alors voilà ou j'en suis rendu, on appelle ça..

Le temps mort.
BY Nounouille
Coucou Missmores, je comprends ce que tu veux dire pour le fait d'entretenir sa déprime. Pour certaines ça fait du bien de s'épancher ici et pour d'autres non. Chacun son ressenti mais donne nous de temps en temps des nouvelles. Tu as raison de tenter une nouvelle vie, de changer radicalement ton univers. Ca me tenterai également mais ce ne serait pas raisonnable dans mon cas. Courage!

Petite Fleurdelyss ne t'en fait pas, moi même je n'ai pas grand chose à raconter mais c'est pas grave. On se soutient, on se comprend sans se juger et ce n'est déjà pas si mal. Puis en plus la plupart des choses que nous écrivons n'attendent pas forcément de réponse mais cela nous soulage de mettre tout ça par écrit.
BY fleurdelyss
@Electra.star, merci de passer ici. J'espère que pour toi ça va un peu mieux.. Pour le petit boulot on verra, si il est fait pour moi je l'aurai sinon c'était pas le bon. Ça me fait un peu peur aussi..

@Missmores, qu'elle surprise! Alors je m'étais trompé je sais pas pourquoi je pensais tu avais supprimé ton compte. Contente d'avoir de tes nouvelles, je crois que ces vraiment une bonne chose pour toi de retournée à Montréal. Et rien ne t'empêche de t'inscrire plus tard à l'école. Mais déjà ça va te permettre d'avancer un peu, un nouveau petit départ. Et on laisse le temps faire les choses. J'espère que ton moral ça va aussi.. Comme ça tu va revoir ton ex? Est-ce qu'il y a eu du nouveau?

@Nounouille, je voulais te remercier de toujours venir me répondre. J'ai l'impression qu'on se ressemble étrangement. L'important comme tu dis ces de se soutenir. Puisque mes cours on recommencer ça va être un peu plus dure de répondre amplement (malgré que j'ai pas trop une vie occupé mdr), mais je vais essayer de le faire pour toi. Mais écrire ici me soulage et quand je ne sais pas quoi écrire je li les autres et ça m'aide à réfléchir.

Prenez soin de vous.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7