Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je viens donner des nouvelles.

J’ai eu des contacts ambigus de mon ex qui m’ont évidemment mise complètement à l’envers. Je l’ai même croisé quelques fois. Au début, mon cœur romantique pensait que c’était des petites coincidences, qu’on était liés par magie (HAHA), mais je crois juste qu’on est juste syncro après tout ce temps. C’est tout.

J’aimerais décrire en détail ces contacts, mais j’angoisse trop en ce moment pour le faire.

Je sais juste qu’il ne reviendra pas. Il n’a pas le courage de revenir et il va choisir la route la plus facile.

Il me manque beaucoup, surtout qu’il y a un certain film de Paolo Sorrentino que j’aurais aimé voir avec lui.

Je ne comprends pas pourquoi il me manque tant le salaud.
Tu l'as croisé souvent. ?? Hasard ou coïncidence hahahaha !!!!
On ne sait pas on ne peut pas prévoir .... Mets tu sembles aller bien mieux ma chère Lou et ça c'est le principal
Jessai de suivre ton exemple car je suis encore assez mal de mon côté surtout depuis vendredi que je l'ai de vu et depuis dimanche que je sais qu'il est partie dans sa famille a elle
BY loucitrons
Bonjour les amis!

Wow! Je ne suis pas venue ici depuis le mois de décembre, mais je reviens vous donner des nouvelles!
Alors, comment commencer.

Tout d’abord, mon SR a fait réagir mon ex. Il a essayé de revenir à plusieurs reprises, en fait. Il a même essayé de quitter sa next pour moi. Il voulait même qu’on recouche ensemble. Oh la joie! Et oh comme c’était tentant. Mais…DIGNITÉ!

MAIS! Malgré le fait que tout cela gonflait mon égo (oui, oui), malgré mon grand amour pour lui, j’ai dû dire non. Je sentais que son retour n’était pas sincère et qu’il manquait de stabilité émotionnelle. Je vous épargne les détails car je suis morte de fatigue à l’heure ou j’écris, mais disons que ça été du drame, du drame, du drame. En plus, il m’a tellement mentie sur tellement de sujets, de dates, de fait…j’ai mal à la tête juste à y penser. Une petite voix en moi me disait que retourner avec lui (maintenant?) serait une erreur. Donc, du drame, drame, drame. Et je veux la paix.

Et la petite voix avait raison car j’ai récemment appris qu’il va marier sa next. Eh bien, je leur souhaite d’être heureux et d’avoir beaucoup d’enfants. Je suis un peu triste depuis que j’ai appris ça…et j’ai un peu de misère à manger, mais ce n’est pas la fin du monde. Il a fait son choix. Un grand choix. Ce n’est pas rien marier quelqu’un.

Donc, cela fait maintenant un peu plus que 10 mois depuis la rupture. Je sais que je veux faire ma vie sans cet homme et le plus loin possible de lui!!! Il y a 10 mois, jamais je n’aurais pensé voir la situation comme ça. Comme le temps fait des différences! WOOOOHOOOOOO!!!!!! Lâchez pas les JRMEistes!

Donc, je me concentre sur ma vie. J’ai des beaux projets. Mon poids descend. J'ai une vie sociale tres, tres active! J’ai une liste de trucs à régler dans ma vie et sur moi et pour moins penser à mon ex, je me concentre sur ces choses là. Je commence à ouvrir un peu les yeux sur d’autres hommes, mais pas trop. Disons que je me laisse draguer, mais j’ai encore de la misère à avoir la tête à ça pour le moment. De toute façon, je ne saurai même pas comment m’ouvrir à quelqu’un…ça me fait peur! Donc, j’ai beaucoup de choses à apprendre et à comprendre avant de me lancer dans autre chose.

Mais là, je tourne la page. Définitivement. Je ne veux plus rien savoir de toute cette drame. Je veux laisser ça derrière moi.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu.
Je n'ai pas tout lu de ton histoire, j'avais laissé un message une fois je crois, mais j'avais cru comprendre que cet homme s'était souvent joué de toi et de tes sentiments à son égard. Je suis donc heureux sincèrement pour toi que tu puisses être aussi sereine et forte. Et c'est très mature de prendre comme constat que tu n'es pas prête pour une relation, même après 10mois, c'est tout à ton honneur. Je te souhaite donc de continuer ton cheminement, et j'en serai sans doute au même point dans 6mois (moi ça fait 5 mois là...) sauf que mon ex, ne reviendra sans doute pas. Mais comme tu le dis, c'est leur choix, même si tu as refusé ses avances, ça te fait mal de le savoir bientôt marié et c'est normal, ça ne semble pas faire vaciller ta forcer intérieure pour autant, et c'est le principal.

Bonne continuation et comme on dit "Quoique vous fassiez, soyez heureux", cette phrase toute bête m'a toujours presque rendu les yeux humides.
j'ai suivie ton histoire, loucitron.
je suis heureuse de voir que tu avance.
je te souhaite tout pleins de bonheur.
c'est cliché, mais vrai : après la pluie vient le beau temps.
tu n'est peut-être pas encore rendue là, mais tu t'en approche certainement. ;)

xxx
Ma chère Lou
Pourquoi tu m'as pas dit tout ça ??? S'il se marié avec c'est parce qu'elle est enceinte tout simplement ..... Je lui souhaite bien du courage a la next de fonder une famille avec ton ex qui te largue dans des conditions atroces au moment ou tu es au plus bas .... Elle ne sait pas a qui elle a affaire et j'espère qu'il sera plus mature et respectueux avec elle ....
Ma pauvre chérie !!!! Ça me dgoute encore plus des mecs !!! Comment un homme qui a passe 10 ans une décennie merde c'est pas rien a tes côtés il a grandi avec toi tout fait avec toi te quitte pour la 1ère qui passe et même pas un an après lui fait un goss et se marie..... Ça fait vraiment peur et je comprends que tu aies peur d une autre histoire avec un autre homme .... Tu es encore jeune prend tout ton temps ne te mets pas la pression
Quelque chose pour vous donner du courage mes cocos!

@Venus777: Je ne sais pas si elle a un goss ou non. Il m'avait parle d'avortement...mais bon, je ne crois plus aucun mot. Penser a lui, penser a cette histoire...me donne mal a la tete. Je veux la paix moi.

Il y a 10 mois, jamais je n’aurais pensé voir la situation comme ça.
Ben moi oui, je ne doutais pas que si tu faisais des efforts, cela se passerait comme tu l'as décrit. Mais à l'époque tu ne pouvais pas me croire !

Bravo pour le chemin parcouru, pour tes efforts, et c'est sympa de revenir donner des nouvelles, il y en a trop qui partent sans dire "merci" une fois leur problème résolu.