Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY largué!
ce n'est pas parce qu'elle veut te faire la bise qu'elle te considère comme un vieux pote.

tu ne sais pas ce qu'elle pense, donc évite de te branler le cerveau pour trouver des significations dans ses moindres faits et gestes.

tes conneries comme tu les appelles font partie du passé. Tu as semble t-il compris pas mal de choses.
BY antony
Slt , bien je vais bien .
Je n'es eu aucune nouvelle d'elle depuis samedi sauf ce soir ou elle m'a envoyée un sms pour me demander si ça me dérangeais si je faisais les devoirs avec lui demain matin.
Je lui ai répondu 15 mn après , ni plus ni moins.
Mon fls m'a dis qu'elle a pleurée lundi soir , car c'est fait jeter une fois de plus par un de ces pseudo amis.
Je n'ai rien répondu .
Je l'a verrai peut être dimanche soir comme c'est prévu quand elle m'emmènera les petits .
BY largué!
Ok. Et dans quel état d'esprit es-tu en ce moment ? Tu supportes un peu mieux la distance et le silence radio ?

Tu crois que ton fils avait envie d'en parler avec toi au sujet de sa mère qu'il a vu pleurer ? Ou était-ce juste une anecdote pour te montrer qu'il était aussi de ton côté ?
BY antony
Je me sens pas trop mal , quelques baisses mais c'est normal je crois .
Et je crois que mon fils voit sa mère pas tres heureuse et il avait envie d'en parler.
BY largué!
antony a écrit :Mon fls m'a dis qu'elle a pleurée lundi soir , car c'est fait jeter une fois de plus par un de ces pseudo amis.
Je n'ai rien répondu.
antony a écrit :Et je crois que mon fils voit sa mère pas tres heureuse et il avait envie d'en parler.
Si tu n'as rien répondu à ton fils alors qu'il avait envie d'en parler, tu penses que ça l'aide à traverser cette épreuve ?

Tu devrais parler à ton fils, sans la présence de ta femme ni de ta soeur. Tu sais qu'il y a plein de choses qui se bousculent dans son esprit, ce serait bien que tu discutes avec lui et tu lui demandes comment il perçoit la situation. Ca te permettra de le rassurer.
BY antony
quand , je dis je n'ai rien répondu , je voulais surtout dire , que je n'ai pas ré-enchéris , mais il me parle bcp , et c'est bien .
j'essaie de rétablir la communication entre nous .
il sait que j'aime sa maman, que je serais toujours pour lui , pour sa soeur , je leur dis tous les jours que je les aimes , qu'ils ne craignent rien !
BY antony
"Et dans quel état d'esprit es-tu en ce moment ? Tu supportes un peu mieux la distance et le silence radio ?"

ça n'empèche pas que , je verses quelques larmes de temps a autre , j'ai besoin d'évacuer , je crois , je me surprend a lui dire , que je l'aime , me trouve con , car ça peut m'arriver , dans la voiture , en faisant mes coures , dans ma maison ....
BY Dourbie
Bonjour Antony,

On s'en fout de pleurer de temps en temps tant que ce n'est pas devant elle ou les enfants.

Et puis petit à petit, on pleurera plus, on sourira, on sera bien.
Il faut laisser le temps, mais cela viendra.

Bonne chance pour ton entretien pro (c'est demain je crois).
BY antony
oui , merci , je vois que tu suis !!
LOL

mais sinon , ça va pas trop mal je crois , suis bien , mais avec ces petits moments de faiblesse , mais moins qu'avant .
alors quand je les sens venir , je me botte les fesses , je m'engueule !!!
J'en ai profité pour faire les soldes , ça fait du bien de temps en temps de dépenser quelques sous !!!
BY antony
slt !

j'ai passé mon entretien pro hier.
Je peux rentrer quand je veux , il faut que l'on discute encore un peu , avantage et quelques bricole .
ça me permettra de le laisser un peu de temps pour voir comment ça se passe avec les enfants avec la nouvelle garde que l'on commence dimanche soir !

Pour ceux qui ont des enfants au milieu de tous ce foutoir comme moi , je me suis renseigné et il y a un livre de Françoise Dolto : "papa et maman se séparent " a lire avec vos petit pour qu'il comprennent la situation .

Pour ma part , je vais faire suivre mon premier par un psy , u rdv ou deux pour voir comment ça se passe , ça lui fera le plus grand bien.
pour madame pas de nouvelle , spèciale , je lui ai envoyé u petit sms pour les enfants :

slt je t'ai laissé dossier complet pour l'inscription hip hop dans une pochette rouge sur le banc . Début des cours a 18h45 , pas avant car trop de bruit .

elle :
ok

moi :
j'ai fait le chèque également , tu ne me dois rien.Tu as payé pour l'athlétisme de la petite .

elle :
on verra

je sens un peu de recul de sa part , un peu d'amerthume , je la laisse , je verrai dimanche soir quand elle me posra les enfants !
BY largué!
Dans quelle branche cherches-tu du travail Antony ?

Bonne initiative de confier ton fils à un thérapeute, en plus de lire Dolto !

Je pense ne pas être le seul à constater tes avancées depuis plusieurs jours. C'est super.

Au sujet des états d'âme de Madame, tu as raison, ne t'en soucie pas.

J'espère que le "passage" des enfants ce soir s'est fait sans problème.
BY antony
slt ,
suis plutôt dans le secteur de l'usinage de pièces de fonderie , et mon entretien que j'ai passé , a rien a y voir , c'est pour suivre des chantiers , réunion de chantier , ect... c'est dans une boite familial ....

elle est passé a18h , je lui ai fais la bise , lui ais dis bonjour , elle m'a sortie tout ce qu'elle avait a dire pour le enfants , a fais cours .
rien de spécial sinon , que je lui ramenait les petits mardi soir vers 20h après les avoir fait mangés , car le mercredi pas matin ma petite de va pas a l'école et mon grand fini a 12h ., et elle ne bosse pas le mercredi .
je les récupères a 14h jusqu'à dimanche soir 18h.
BY largué!
Nickel.

Je croise les doigts pour le nouveau boulot qui te permettra d'avoir l'esprit occupé à te familiariser à d'autres choses.

Sinon, tu as des activités en ce moment ? Sport, hobby, sorties, etc ..?

Il faudrait que tu penses à toi aussi. Pour décompresser, évacuer, t'évader.
BY antony
Oui , je fais du sport en salle deux fois par semaine.
Une partie de billard une fois par semaine et bien sur je sors tout les soirs le week quand j'ai pas la garde.
Ce soir petit moral !
BY antony
Il y a aussi que ,j'ai voulu faire du rangement dans un placard que je dois déplacer, il y a les albums photos dedans !
Me suis aperçu qu'elle n'en a récupéré aucun tout est là .
Comme un con j'en ai ouvert un puis deux etc..
Je me suis rendu compte que c'est bien elle avec qui je veux finir ma vie.
Et du coup , un petit retour en arrière .
Comme par hazard , j'étais sur l'ordi hier soir quand mes enfants sont arrivés , et ils ont voulus voir des photos qui se trouvaient dedans.
Ce week j'ai encore versé des larmes en faisant mon repassage !ĺol
Une vrai ménagère!!!!
Du coup oui j'ai des doutes , me pose des questions , comment raviver la flame ? Comment lui plaire? Comment faire pour qu'elle retombe amoureuse de moi ?
Je n'y arriverais peut être jamais , je sais qu'il y a surement une autre femme qui me plaira un jour , mais pour l'instant mon coeur est pris , il n' y a rien a faire , elle est en moi , gravée a jamais.
Quand je vous écrit celà ce matin , je suis pas en crise , ai mal dormis certe , mais je suis bien dans ma tête je sais ce que je veux.
Bonne journée a tous !
BY captain_f
salut antony.

C'est normal que tu ai de mauvais passages. En plus tu as toujours un lien avec elle du fait des enfants. Je crois que ça ne facilite pas ta reconstruction mais c'est comme ça.
Malheureusement il n'y a que le temps qui peut nous aider. Le mieux à faire est de se dire que tu as tout fait pour récupérer ta femme et que maintenant tu dois penser à toi et tes enfants.
tu remarqueras sans doute que tu es mieux qu'au début de ta rupture et sans doute moins bien que demain.
Crois en l'avenir, qu'il se fasse avec ou sans ton ex, il y aura tes enfants qui comptent sur leur papa ;)
BY antony
slt captain f ,
oui c'est vrai je suis vachement mieux qu'il y a quelques temps , y a pas a dire !!
la en plein devoir avec eux !!!
on ne peut pas imaginer le plaisir , que l'on a a passer des moments comme celui là !!!
sauf quand on est a deux doigts de tous perdre !
BY largué!
antony a écrit : Du coup oui j'ai des doutes , me pose des questions , comment raviver la flame ? Comment lui plaire? Comment faire pour qu'elle retombe amoureuse de moi ?
Je n'y arriverais peut être jamais , je sais qu'il y a surement une autre femme qui me plaira un jour , mais pour l'instant mon coeur est pris , il n' y a rien a faire , elle est en moi , gravée a jamais.
Il est trop tôt Antony pour te poser ce genre de questions, en tirer des conclusions et te saper le moral.

La seule chose dont tu dois te préoccuper (et tu le fais déjà très bien), c'est de penser à toi, à tes enfants et à la vie que tu souhaites mener à présent, sans ta femme.

Courage et bonne soirée.
BY antony
Elle est repassée ce soir vite fais pour déposer un livre scolaire pour mon fils.
Elle était magnifique ,maquillée et parfumée.
Elle doit surement sortir ce soir.
J'ai attendu qu'elle parte , et lui ai envoyé un sms:

" je me permets de te dire que tu es trés belle ce soir"

Réponse :
Merci

Demain je pose les enfants et je ne m'arrête pas!

La nuit vas être compliqué ! LOL
Doucement , faut aller doucement.

Moi
"De rien passe une bonne soirée! A bientôt"

Réponse:
Toi aussi .

Moi
'Merci" .

Demain je ne m'arrête pas.
La nuit va être compliqué LOL

Doucement faut aller doucement!
BY antony
Cc , j'ai pas trop mal dormi du coup
Donc ça va a peut prêt .
Faut juste que j'essai de me l'enlever de la tête.
Et d'éviter de penser qu'elle a peut être quelqu'un .
Je sais pas comment je réagirais a ce moment là.
Allez zou au boulot

Bonne journée les amis !
BY Dourbie
Bonjour, tu sais, si elle a un quelqu'un, cela fait aussi partie de son cheminement. Si cela n'arrive pas, il va peut-être lui manquer quelque chose si vous vous remettez ensemble. Et cela reviendra. Alors autant que cela se passe tout de suite.

Pour m'aider à passer cette étape, je me rappelle qu'avant de la rencontrer, elle avait eu d'autres relations que moi. Cela ne me dérangeait pas à l'époque. Alors, bien sûr, quand c'est arrivé, je me suis senti trahi. Mais pourtant, on était plus ensemble. Elle faisait bien ce qu'elle voulait. Je te l'accorde, c'est plus facile à écrire qu'à vivre au quotidien.

Il faut aussi se dire que c'est un mal pour un bien, elle pourra se rendre compte de ce que tu lui apportais.

Alors courage Antony, et regarde de ton côté les autres femmes. Même sans vouloir aller plus loin, essaie de regarder ailleurs. Ce sera peut-être toi qui aura quelqu'un d'autre avant elle.

Bonne journée
BY antony
slt a tous !!

un petit mot , pour vous dire que je vais pas trop mal , après deux trois jours de moins bien !
je ne lui ai pas parlé depuis la dernière fois , juste croisé , elle m'a fais un signe de la main , elle venait de déposer les loulous devant chez moi , et elle n'étais pas encore repartie.

j'ai choppé mon" boss " , pour lui exprimer mon désir de changer de poste au sein de l'entreprise , et le changement des mes horaires !!
M'a dis que les choses allaient changer , a voir !!

Un peu perdu cette am , j'ai appelé un caotch pour faire un bilan sur la situation !
Ce dernier , m'as dis que la prochaine fois que je la vois , essayer d'entamer une conversation , du genre :

"slt comment tu vas ? "

prendre des nouvelles d'elle , de sa vie
et lui proposer de prendre un peu de temps pour se voir , derrière un verre , et y allant en douceur .

Suis septique la dessus , mais je ne l'a vois pas avant dimanche après midi , donc ça me laisse un peu de temps.

D'autre part , de bonne nouvelle , mon fils fait de super efforts a l'école , a de bonne appréciation de ses profs , cette fin de semaine !
ma fille un peu moins , et a encore fais un cauchemar cette nuit ! aA appelé sa maman !

voili voilou pour ce soir !
j'attends vos réactions avec impatience !!
BY largué!
Ben pas vraiment de réaction de mon côté Antony, désolé.

Il y a une semaine (voire un peu plus), tu avais pris la décision de la laisser tranquille quelques temps, d'autant plus qu'elle te l'avait demandé.

Alors l'histoire du coach, aussi compétent soit-il ...

En revanche, ce sont d'excellentes nouvelles pour ton fils. Il faudrait surveiller ta fille à présent.
BY Dourbie
Salut Antony,

Largué a raison, laisse lui un peu de vide devant elle. Tout de suite, on dirait pas qu'elle est prête à repartir. Sois patient. J'ai vu une de tes réponses sur un autre sujet, où tu disais exactement la même chose à la personne : prendre du temps, du recul. Plus facile à conseiller aux autres qu'à appliquer à soi même. J'en suis un exemple. Continue avec tes enfants, c'est super.
BY largué!
Dourbie a écrit :Tout de suite, on dirait pas qu'elle est prête à repartir.
Entièrement d'accord et j'aurais dû également le souligner. Rien ne montre qu'elle est prête à une discussion pour le moment.

Et puis, si en réponse à ta question "comment tu vas ?", elle te répond "Super, je suis sorti lundi soir et j'ai rencontré quelqu'un", comment vas-tu réagir ?
BY Elieza
Heu je plussoie largué!
Pas de proposition ni de café ni d e discussion.
C'est trop tôt, elle n'est pas réceptive, si tu commences comme ça tu vas retomber dans tes travers et c'est pas bon.
Tes enfants, point barre.
BY largué!
Nous sommes 3 personnes contre les idées du coach, ça te parle Antony ??

Déconne pas, c'est normal les coups de mou, il faut juste que ça disparaisse le lendemain, c'est un exercice mental en quelque sorte. Tu peux y arriver, bordel !!
BY Dourbie
Bien sûr qu'il va y arriver Antony.

J'aime bien l'idée de l'exercice mental. C'est cela : une petite victoire sur nous même lorsqu'on ne craque pas. Et petite victoire par petite victoire, on devient très fort.
BY largué!
Dourbie a écrit : J'aime bien l'idée de l'exercice mental. C'est cela : une petite victoire sur nous même lorsqu'on ne craque pas. Et petite victoire par petite victoire, on devient très fort.
C'est exactement ça Dourbie, du moins c'est ma technique et ça fonctionne. Et progressivement, cet exercice mental devient moins contraignant.
BY Dourbie
Et on gagne lorsque ce n'est plus nous qui craquons mais l'autre qui craque en revenant. Et si elle revient pas, on se sera au moins détaché, toujours cela de gagné.

Pour résumer, on gagne à tous les coups.
BY antony
slt a tous , merci de vos réactions , comme je vous l'ai dis plus haut , j'étais pas chaud .
que dire d'autre , ben rien , je continu mon chemin de mon coté .
a plus !
BY Noone
Bonjour antony,
Je sors de ma petite bulle pour t'écrire quelques mots auxquels je pense depuis quelque temps. Tu sais ma fragilité, alors je t'encourage à les oublier, à ne pas en tenir compte si tu les considères insensés ou bien déjà évoqués par certains, car j'avoue ne plus avoir lu tout ton post.
Cela étant dit, je t'avoue en toute simplicité que j'ai été très touchée par un message de ta part nous confiant que ton ex était belle, qu'elle sentait bon... elle sortait avec ses amis, je crois, et si je me souviens bien, tu lui as envoyé un sms pour lui faire un gentil compliment.

En te lisant, j'ai modestement pensé: pourquoi ne ferais-tu pas de même? Ta conduite est exemplaire, alors il faudrait peut-être jouer la carte de la séduction... achète-toi une chemise ou autre vêtement tout beau, tout neuf... confie-toi aux mains expertes de professionnels qui puissent te faire rayonner dans toute ta splendeur (coiffeur, visagiste, massage...), achète un nouveau parfum envoûtant... et une fois rehaussé de tous ces révélateurs de charmes, profite d'un jour où tu ramènes vos enfants chez elle pour qu'elle te voie, rapidement, mais suffisamment pour émoustiller sa curiosité, peut-être même plus... tu lui glisserais en personne un simple "désolé, on m'attend" et tu filerais rejoindre des amis ou autre au resto par exemple. C'est important que toi aussi tu te sentes bien et que tu voies le regard des autres se poser sur toi, ce qui pourrait arriver au resto si tu choisis cette option...

Voilà tout, je tenais à t'encourager dans ces petites choses!
BY antony
Slt éva , ne tkt pas je respecte la décision de chacun et j'accepte toutes les interventions.
Hier , je discutais avec une maman de mon fils
Même constat , envore une fois , elle n'aligne pas plus de mot que ça !
Ne parle quasi pas aux autre mamans , elle se fait distante et froide .
Franchement son attitude commence a me saouler !
Je vais la laisser tranquille et me présenter sous mon meilleur jour demain soir quand je ramènerais les petits .
Ma fille m'a encore dis , tu sais je dors bien chez moi ! Comment je fais si je dors pas bien chez maman?
Lui ai répondu qu'il fallait qu'elle en parle a sa mère !
BY antony
Au fait j'ai acheté le livre de Françoise Dolto!
Je vais le lire et j'en parle avec mes gamins !
Il coute 6 euros environ , c'est abordable pour ceux que ça intéresse.
A plus
BY antony
Cc, je viens de déposer les petits , ça c'est bien passé , elle était contente de voir ses enfants , lui ai juste dis que mon fils finissait a midi mardi et que je pouvais le récupérer et le déposer chez moi avant d'aller au taf.
Et qu'elle verrait le reste avec les petits , ai dis au revoir aux enfants et a elle de loin , et suis partis ni plus ni moins.
Voilà.
Bises
BY antony
slt !
elle est passée ce matin , car mon fils est tombé malade cette nuit ! fièvre , courbature .
elle est venue récupérer la carte vitae pour les remboursements .
elle n'es pas rentrée , mais on a papotté devant la porte , elle s'est livrée , sans que je lui demande quoi que ce soit .
m'as dis qu'elle ne prenait quazi plus d'antidépresseur , qu'elle avait dormis samedi dernier de 18 h30 au dimanche matin 8h30 non stop.
qu'elle se promenait avec ses chiens et que ça lui faisait du bien , qu'elle trainait avec une des ces copine fraichement célibataire .
pour finir un peu la conversation , lui ai dis que quand elle le voudrais on pourrait se voir .Me demande pourquoi , lui répond comme ça pour passer du temps ensemble et discuter comme on le faisait là .
me répond , ok je vais voir ça !

bien sur , une fois fermée la porte , j'étais pas bien , et ça a durée toute la journée !!
faut pas que je me prenne la tête , mais laisser couler.
BY antony
Slt , j'ai regardé une vidéo aujourd'hui quand on est bloqué avec la récupération de son ex !
Kes que je suis 'con' !
J'ai fais exactement , ce que dis cette vidéo , c'est a dire prendre soin de moi , sortir et ne plus s'occuper d'elle .
Avec mes sentiments a la noix , je n'ai pas tenu le choc!
Dans tout les cas ,c'est a nous de leur montrer que l'on a pas besoin d'eux pour vivre .
Que l'on a pas a aller les cherchers .
Plus facile a dire qu'a faire je vous l'accorde.
BY antony
ce matin , elle m'a envoyé un sms pour me dire que mon fils était encore malade , et qu'il n'irait pas a l'école .
Lui ai juste répondu " ok ".

Ensuite j'ai discuté avec mon fils via sms ,( il a un portable ).

Depuis quelques jours , me lève avec la boule au ventre , il faut que je me reprenne rapidement .
BY antony
je viens de tomber sur son compte mail , ou elle n'a pas fermé son compte , elle se fou de bien de ma gueule , elle entretien , pour l'instant une relation fictive avec avec un mec qui est marié.
elle continu a sortir en pub , rentre a point d'heure ,d'ou sa nuit de samedi dernier de 18h30 a 8h30 le dimanche matin !
elle boit des canons !
Suis dans un état , vous pouvez pas savoir a qu'elle point !!
Je vais plus lui parler , je veux plus !
elle a couchée déjà une fois avec un autre , elle le refera , j'en suis sur maintenant .
BY antony
J'ai une boule au ventre , ça brule je viens de pleurer pendant plus d'une demi heure!
Je sais pas si je vais arriver a manger et a aller au boulot .
Je sais pas quoi faire , suis désarmé , a nu , anéanti .
C'était l'amour de ma vie .....
BY le_bio
DurDur le moment que tu vis :-(.
Tu n'aurais pas du aller voir ses mails ...
Espionner c'est se faire du mal, cela n'apporte que du négatif !
Mais je peux te comprendre, tu voulais en savoir plus.

Accroches toi, penses a tes petits !
Tu vas y arriver !
BY Dourbie
Courage Antony. Et oui, elle vit. Elle n'a pas mis fin à votre relation pour t'attendre. Sinon, vous seriez déjà ensemble. C'est une étape nécessaire. Laisse là vivre, vis toi aussi de ton côté. Si vous devez vous retrouver un jour, ce n'est pas cela, qui va vous l'empêcher.

Par contre, c'est normal que tu souffres, mais ne va pas lui parler. Tu crois que dans la situation où tu es, tu va la séduire. Remets toi avant, relis les 35 pages de ce forum, compte le nombre de fois où des personnes t'ont conseillé d'attendre. Et le nombre de fois où tu as approuvé.

Sois fort, tu en seras fier après.
BY Noone
Cher antony,

J'imagine ta douleur... je suis sincèrement désolée pour toi.
Elle vit, Dourbie le dit. Reste que tu es le père de ses enfants. Restent surtout tes enfants. Accroche-toi pour eux, ils ont besoin de toi.
Ne dis jamais plus s'il te plaît que tu es "con", tu n'as pas le droit. Tu te bats chaque jour pour aller de l'avant, tu remues ciel et terre pour le bien-être de tes enfants, tu as une conduite exemplaire vis à vis d'elle, tout cela fait de toi un homme infiniment digne, digne d'être aimé, aimé autant que tu as d'amour dans le cœur.

Je suis en douces pensées avec toi.
Courage.
BY captain_f
salut antony,
il ne faut surtout pas chercher à savoir des choses sur sa vie intime. Déjà parce que ça peut faire mal puis surtout parce que ça sert à rien ! je me suis pris des claques avec ses 2 next. Mais ils faut être réaliste, elle sont célibataires, avec tout ce que cela implique.
Cependant, il y a un important. Le next n'a pas ton ancienneté, des souvenirs ... avec ton ex. Et c'est même parfois une chance car elle va forcément comparer à un moment. C'est ce qu'a fait mon ex et c'est pour ça qu'elle est revenue vers moi. Moi j'ai tout foiré en me montrant trop en demande, en laissant penser que tout repartirait sans probleme. Mais ce n'est pas très attirant, d'où mon echec.
Donc cesse de vouloir savoir des choses sur elle et fait en sorte de rencontrer qqun d'autre. cela va te valoriser et te rendre ta confiance en toi. Et tu verras les choses changeront ;)
BY antony
Merci de votre témoignage , ça me réconforte bcp .
Je me sens moins seul grace a vous.
Ma douleur est grande, j'ai un mal de ventre horrible!
J'ai pris un anxiolotique , pas le choix.
J'ai regardé , car on avait seux compte sur notre opérateur internet.
Elle avait oublié son mot de passe , et je l'ais retrouvé par hazard et j'ai essayé.
Voilà tout du pourquoi du comment.
BY antony
J'ai repris , le dessus , grace a vous et a des collègues de boulot , qui de sont occupés un peu de moi cette après midi.
Elle m:a envoyé un message pourme dire qu'elle me poserait les enfants ce soir comme d'hab.
Lui ai répondu "ok" !
10 mn plus tards , un autre , comme quoi mon fils n'avais pas les clés de la maison, qu'elle en avait marre que ses enfants lui pourrissait la vie , car avait une sortie ce soir et elle devait annuler , car les petits n'avaient pas la clé pour rentrer!
Lui ai répondu , que c'était pas la faute du petit que c'était la mienne , que je pouvais les prendres au passage a 21h a la sortie de mon boulot .
Elle a refusée, et veut les lever a 6h30 du mat ,et le les déposer a 7h .
Alors que la petite commence a 8h20 et mon fils a 10h...
Lui ai répondu qu'elle kes posent a 8h20 car moi je dors le matin .
Me rétorque " comment je fais pour faire mes heures?"

Pas répondu , dorénavant , elle les as une semaine sur deux et il faut encore que je le plis a ses volontées , car madame fait la chouille la semaine , ou elle n'a pas les enfants, et arrive pas a faire ses heures !!!????
Nada rien , c'est fini les arangements.
Vous savez quoi , elle a osée dire a mon fils , qu'il faisait tous pour lui pourrir la vie!!

C'est lui qui m'a envoyé un sms , car il était mal .
je l'ai rassuré , en lui disant que sa maman ne pensait pas ce qu'elle a dis ,qu'elle était énervée c'est tout !!

Qu'elle vie de merde , quand il vous arrive des tuiles comme ça!
BY Dourbie
Et oui, quelle vie de merde. C'est donc pour cela qu'il faut avancer de ton côté.

Car, de son côté, elle a pas l'air bien. Reste dans la position que tu avais : j'assure avec les enfants, j'assure avec la séparation, et je la laisse tranquille. Si elle doit revenir, c'est elle qui reviendra.

Essaie d’avancer sur autres choses, pour ne pas focaliser que sur elle. Tu vas te détacher petit à petit. Et cela n'empêchera en rien un retour éventuel, tu seras seulement plus zen pour gérer la situation.

Pense à toi et à tes enfants. Et aux nombreuses années de bonheur qui vous attendent.
BY Elieza
Ben la elle déconne, Madame Antony….qu'elle soit frustrée, c'est une chose, qu'elle en rende vos enfants responsables, c'en est une autre. Un petit recadrage gentil peut être?
BY antony
oui dourbie et elieza 78 , elle déconne grave!

je me suis calmé depuis tout a l'heure ,et je vais mieux , je parlerais aux enfants demain matin , et elle le stricte minimum , j'en suis certain maintenant!
bonne soirée a tous , j'ai pris un cachet pour dormir quand même un peu ce soir !
BY Noone
Bravo pour le "sursaut" antony!
Tu es toujours aussi touchant vis à vis de tes enfants...
Essaie de te reposer, on est avec toi.
BY largué!
Ce n'est pas parce que ton fils fait des progrès qu'il est sorti d'affaire. Il a besoin d'un environnement STABLE.

Toi tu l'as compris.

Parle à tes enfants, tiens toi à distance de ta femme.

Courage.
BY antony
Slt , j'ai relativement bien , dormis.
Elle a quand même posé les enfants a 7h .
Je m'en doutait , elle veut faire comme elle veut.!!
J'aurais pu réenchérir et la pourrir .
Mais j'en ferais rien .
Je reste dans mon coin.
BY antony
slt largué !
oui j'ai discuté avec mon fils ce matin , il m'a redis la même chose qu'hier , et a rajouté , "elle m'a dis que c'était pas possible que ça soit son fils !!!"

je l'ai rassuré , et lui ai dis qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle a dis , que c'était sur le coup de la colère , qu'il ne fasse pas attention a ce genre de réflexion quand elle est énervée .

Quand a moi , ça va , je me suis repris .
Ce qu'elle vit , c'est ce don a quoi elle voulait quand elle est partie .
Elle est célibataire maintenant , elle ne me fais rien de mal , ne me mets pas de bâton dans les roues . Elle vit sa vie dorénavant et je n'est pas a m'en mêler . Ce sont ses affaires , plus les miennes .
Moi je les ais fais ces sorties nocturnes quand j'avais 20 ans . Et ce au moins pendant plus de 5 ans .
Elle ne l'as jamais vécu .
Je ne me console pas , quand je dis ça , ne lui trouve pas d'excuse , c'est comme ça .

je crois qu'il me fallait cet élèctro choc , pour m'apercevoir que pour nous ,ben il n'y a plus de nous .
ce soir , je suis apaisé , je suis calme , je vais mieux , je vais bien , suis libéré .
je vais vivre ma vie , et m'occuper de mes loulous , et de moi ....

mais je resterais parmi vous ....

le temps fera le reste ....
BY antony
bonjour ,
depuis mon dernier poste , ben là , j'ai un coup de mou , suis pas au top!
j'essaie de sortir , je sors , mais c'est pas ça!
vendredi matin , mon petit bonhomme était encore malade , je me suis occupé de lui .Ai prévenu sa maman , qui m'as demandé de prendre rdv au docteur , m'en suis occupé , lui ai même préparé a manger pour midi , car je devais aller au .
Ai prévenu son école , qu'il serait absent.
Elle m'as remercié , je ne lui ai pas répondu .
M'a envoyé un message plus tard dans la soirée pour m'informer de ce que le médecin avait dis .
Avait même rajouté , passe une bonne soirée .
Je ne lui ai pas répondu non plus .Je savais ce qu'avait mon fils , car était malade en début de semaine .

vendredi soir , suis aller aider au village , pour faire des galettes , c'était une bonne soirée , rentré a 2h du matin , mais une fois a la maison , ben du mal a dormir , boule au ventre .....
samedi matin , faire les courses , ai eu des nouvelles du petit par sms , directement avec lui (il a un portable) .
A midi , ai invité un ami a boire l'apéro et a manger .
L'après midi , suis aller voire une copine en lui emmenant une galette que l'on avait fais vendredi .
Et le soir , était invité a manger une pizza , et on a fini la soirée a faire des parties de billards .
Rentré a 1h30 également .
J'ai passé une salle nuit !!
Elle me manque c'est une évidence .
Je vous écrit , car je sais pas a qui en parler , me sens seul .

Mon psy que j'ai vu , vendredi matin , m'as dit que j'avais tous compris que j'avais bien progressé et que pour l'instant qu'il fallait que je m'occupe de moi et des petits , que j'étais pas obligé de reprendre rdv .

J'ai une boule au ventre !

je comprend maintenant mon ami , qui me dis , je sors avec une amie , une très bonne amie , (couche ensemble également ), mais n'as pas d'amour a lui donner , c'est juste pour ne pas être seul .
Je trouve ça un peu égoiste , mais ce matin je comprends ....

Je sais pas quoi faire , pour aller mieux , car je suis pas heureux de ma vie , me sens vide voilà tout .
Je redoute ce soir , a 18h l'heure a laquelle elle va venir me déposer les enfants , il faut que je sois en forme , beau et attirant , je vais bien m'habiller et me parfumer.

Purée qu'elles sont pénibles ces vagues , un coup en haut , un cout en bas !!
J'espère que pour vous ça avance , et que vous allez bien .
De mon coté , je vais me bouger un peu , il y a un apéro au village , je vais y aller faire un tour , histoire de voir du monde .
A bientôt .....
BY Dourbie
Bonjour Antony,
Il faut du temps mais les vagues vont changer de rythme. Elles seront de plus en plus longues en haut et de plus en plus courtes en bas. Le seul truc, c'est forcement que te voir en meilleur forme va donner l'envie à Madame de se rapprocher de toi. Et là, il faut pas replonger, sinon, tu repars pour un tour.

Tu fais tout ce qu'il faut comme il faut. Laisse le temps finir le travail. Et tu seras de nouveau heureux, et attirant pour elle et les autres.

Par rapport à ton psy, tu le voyais tout les combien ? L'arrêt ne va t-il pas être top brutal ?

Sois beau ce soir pour toi avant tout.
BY antony
Slt dourbie ,
Merci de ton encouragement , ça fait 8 mois que je suis suivi .
Les derniers temps j'y allais une fois toute les 3 semaines.(1 fois par mois environ).
Ce matin , j'ai mis tous les albums photos dans un carton au grenier.
Un bon moment encore ....
Je vais être présentable avant tout pour moi en effet...
BY Noone
Cher antony,
J'espère que tu vas mieux, que tu continues de trouver la force de ne rien laisser transparaître face à elle et tes enfants.Tu es raisonnable, continue de t'accrocher.
D'avoir mis de côté les photos est un grand pas en avant pour ta sérénité.
J'espère que votre entrevue se passe bien en ce moment et que tes petits vont t'apporter tout plein de joie par leur seule présence.
BY antony
slt Dourbie et Eva !

merci de votre attention !
En fait pas très bien passé , elle est arrivée déjà en ronchonnant contre le garçon , ce qui me gonfle , car quand c'est elle qui les emmènent elle a toujours des reproches a faire aux gosses !

ensuite , me dis d'un air qui m'a pas plu , que le petit n'avait qu'a se débrouiller pour avoir ses devoirs , qu'elle lui avait demandé qu'il n'avait pas demandé a ses camarades de classes !!
donc Dourbie , aucun de voir de fait , et là c'est la goutte d'eau qui m'a fait débordé , ai envoyé illico , le petit chez un de ses camarades pour récupérer les choses a faire pour lundi .
et pendant ce temps là , lui ai montré mon mécontentement , en étant froid et distant , et en tournant cours a la conversation.
Je ne sais même pas si je lui ai dis bonsoir , je ne crois pas ...
de toute façon , je vais faire un silence radio toute la semaine ...
sinon, ben avant qu'ils viennent j'étais pas bonne forme , je sais pas comment vous dire , mal dans ma peau quoi!!!
qu'est ce que ça fais du bien l'énergie des enfants ça réveillerais un mort !!! hihi!

du coup , le moral au top , mais fatigué , car la pression est retombée .....
BY Noone
Cher antony,
Ça fait du bien de te lire si vif, si consciencieux, tu as agi au top.
Ton humour sur la joie que te procure tes enfants me donne le sourire, c'est vraiment beau ce que tu dis d'eux.
Essaie de te reposer, essaie de ne pas trop penser à elle les jours à venir, ton esprit a besoin de repos, je crois.
Bonne fin de soirée à ta petite famille.
BY antony
slt a tous :

patatraque , ma fille est malade , fièvre , mal au yeux ect ... ça sent la grippe a plein nez !!!
Moi qui voulait faire un sr a madame c'est foutue pour cette semaine , je l'ai quand même prévenue en restant froid et distant voici le dialogue que nous avons fait :

"la petite a de la fièvre , je lui donne la moitié du dolipranne de son frère ."

" ho putain .....oui la moitié .

"c'est fait "

"ok .tiens moi au jus si il faut que la garde demain..."

" je verrai cette nuit comment ça se passe et irais ou pas au boulot ."

"ok , de toute façon tu vas y passer aussi ..."

comme vous le voyez , suis resté froid distant , mais correct , je pense qu'elle a voulu faire un peu d'humour a la fin de la discution , mais je n'ai pas relevé .

j'espère avoir la bonne attitude envers mes enfants et envers elle ....
BY Dourbie
C'est tout bon Antony, attentionné pour tes enfants, réglo mais distant avec Madame. Continue comme cela. Là, tu es en SR mode parents, communiquer pour les enfants, c'est permis. Il faut juste pas déraper vers d'autres sujets.

Bon courage à tous.
BY antony
slt , ce matin , j'ai du la recontacter pour lui dire que je restait a la maison car la petite n'est pas bien .
j'en ai,profité pour voir avec elle , par sms bien sur car elle est au boulot , les dates des vacances a poser pour mars et avril .
Et décaler le rdv de demain matin pour la petite qui avait dentiste .
Elle m'as dis que jeudi soir ne pouvait pas garder la petite car elle était prise , lui répondu qu'elle n'avait rien a changer car c'était ma semaine .
Et d'un coup , me demande comment je vais , si j'étais pas encore malade ....

je n'ai pas répondu ....

je suis bien , depuis que les enfants sont a la maison , quel remontant ces petits monstres !!! :D

a bientôt ....
BY antony
Bonjour a tous !
J'ai un gros doute , me pose plein de question , dites moi les amis dois je continuer sur ma lancé ?
C'est a dire l'ignorer au risque qu'elle aille dans les bras d''un autre définitivement ?
Je sais c'est son choix !
Et moi ce matin , je dois être fatigué , avec une petite baisse de moral !!
C'est surement pourquoi je doute .....
BY antony
Lui ai demandé si elle désirait venir avec nous ou moi , pour acheter de nouvelles chaussures aux enfants !
Vous imaginez bien la réponse : slt j'ai prévue autre chose ...
BY le_bio
:-1 Avec Elieza78.
Plus tu la colleras plus elle va s'éloigner.
Tu lui a déjà dévoilés tes sentiments il y a quelques temps, donc elle sait ce que tu ressens.
Ne lui met pas de pression.

Courage !
BY antony
oui , je sais !!!!
écoutez , ce n'est pas correct ce que je fais , mais bon ,je vais vous le dire :

lui ai répondu : c'est pas grave , ça sera pour une prochaine fois !!

Elle est passé ramener les enfants , a 14h , elle est venue frapper a la porte , et a sortie sa clope pour fumer .
J'avais a peine fini de manger .
On a parlé de notre fille malade dehors , mais il faisait froid .
Alors je lui ai dis , rentre deux minutes si tu veux on sera mieux a l'intérieur .
Notre fils a préparé un café , et on a discuté de notre fille et de fil en aiguille , de sa passion pour les chiens , et de ce qu'elle avait prévue comme sortie , exposition , course etc...
il y avait notre fille au milieu ce qui rendait la discution sympathique ..

Elle a reçu un message sur son portable " il m'agace lui , il sait très bien que je bosse pas le mercredi !!" ça lui a échappé , je pense ...

Quelques instants plus tard , elle c'est levée , elle m'a dis qu'elle allait s'acheter un tour de lit .
Lui ai dis que si elle voulais , on pouvais prendre un moment ( ça , ça m'a échappé , putain de langue ) du moment que c'est sortie , je l'avais déjà regretté !!!!
M'as dis oui ok , je vais voir ça , ça avait l'air de la gonfler , ça c'était a prévoir ...
Elle est partie , et j'ai ouvert mon ordi , suis retourné sur son compte mail , c' était le mec en question , j'ai pris 5 mn , pour lire a tête reposer , pour l'instant , il n'y a pas l'air d'avoir quelques choses d'autres que du virtuel .
Il habite un autre département .....

je sais , je suis pas honnête là , ça me ronge , mais si je lui dis que j'ai retrouvé son mot de passe par hasard , elle me croira pas ! et là ça sera la fin des haricots , suis coincé ....

mai sinon ,je suis bien , je suis content de moi d'avoir rien fait paraitre pendant la discution , j'étais détendu et souriant ....
BY le_bio
C'est clair que tu ne dois pas le faire :-(.

En plus de l'espionner, tu peux te faire du mal, c'est tout ce que tu a y gagner !

Courage Antony, promet toi de ne plus recommencer !
BY antony
slt , après une courte nuit a m'occuper de ma fille malade , je n'ai pas pu la laisser seule .
je suis donc resté avec elle , et je l'ai posé chez sa maman en partant plus tard au travail ( elle a droit a des jours enfants malades)

a 13h30 au retour , j'ai du récupérer la petite demoiselle .
Suis arrivé , frappé a la porte .
ma petite m'a ouvert , elle n'étais pas encore habillée !
Mon ex m'invite a rentrer, je ne voulais pas , mais les chiens allais s'échapper entre mes jambes , j'ai du céder ....
Mon chien m'a fais une fête du tonnerre , ainsi que le chiot ( il est vraiment beau ) ,on a fait des calins tout les trois ( avec les chiens) , lui ai dit qu'il me manquait aussi !(mon chien).
Je n'ai quasi pas parlé a madame, ma fille s'en est occupée ( une vrai pipelette ) ça avait l'air d'aller mieux ...
La petite prête , nous prenons le chemin du retour .

Elle m'as dit a bientôt ....

étrangement , je vais bien , même en sachant , qu'elle a peut être quelqu'un , même en sachant , qu'elle est sortie hier soir , et surement rentrée tard ( vu sa tête).....
BY antony
cc tous le monde !!
aujourd'hui suis en pleine forme , et heureux de vivre !!!
je me sens bien dans mes baskets ....

Elle m'a envoyé un sms ce matin pour prendre des nouvelles de notre fille malade .Lui ai répondu gentiment dans l'état ou était la petite ; et que la tiendrais au courant dans la journée .

Rentrée du boulot , lui envoie un message , pour la tenir au courant .
Elle me réponds , " ok .Qu'elle se repose "
moi:
" je vais bien m'en occuper comme il faut "

elle:
" je sais ....."

moi :
" prends soin de toi ( son prénom)"

elle:
"oui oui."

je vais bien , même très bien , je ne fabule pas , je ne rêve pas , mais bon dieu je l'aime vraiment , je suis amoureux d'elle , et je suis conscient que l'on est séparé , qu'elle a peut être quelqu'un , mais ça ne me boulverse plus !

je sais pas ce que celà veut dire , peut être rien , mais faut il être dans cette état de bonne santé , de bonne humeur , pour s'en sortir ?
Surement je pense , regarder devant soi , et vivre ce que l'on doit vivre ....
j'espère que vous allez bien tous , car je vois que le forum est un peu éteind , je parle de ce avec qui on communique ensemble .
donnez moi de vos nouvelles car ça m'aide et vous me manquez !!
BY le_bio
Salut Antony !

Content que tu te sentes mieux :-).
Il faut se sentir bien, aller de l'avant, dégager une énergie positive, ne plus être en fixette sur notre ex et prendre plaisir a la vie pour je pense avoir une chance de la récupérée.
Je suis depuis quelques semaines dans cet état et mes proches me trouvent radieux et changé, ils sont content pour moi !
As tu essayé de faire des nouvelles rencontres ? Moi c'est ce que j'essaye en ce moment, ca me change les idées !

Continue sur cette voie la Antony même si je serais toi je serais encore moins proche d'elle que tu ne peux l'être dans tes sms, laisse la venir vers toi pour aller vers elle !

Courage :-)

Ps : C'est vrai qu'il ne reste plus que Captain, toi et moi dans les anciens a être actif en ce moment ! On se soutient !
BY antony
Oui , je me suis inscrit sur badoo ..lol
Mais ça fait déjà un.moment ...
Je discute bcp avec une femme de 10 ans de moins .
Elle est comme moi pas prête encore a redémarrer ine histoire..
Mais bon , pas facile de se vendre auprès de l'agent féminine!! MDR
Sinon , il y également une autre femme , même age que moi , de copain commun .
On en a dèjâ parlé , mais on préfère rester copains ..

L'avenir nous le dira , je me prends pas la tête
On peut peut être s'échanger pseudo en mp , car je sais que vous y êtes! :D
BY antony
"Continue sur cette voie la Antony même si je serais toi je serais encore moins proche d'elle que tu ne peux l'être dans tes sms, laisse la venir vers toi pour aller vers elle !"

oui , je sais bien , le_bio , mais vraiment pas évident lors qu'il a les enfants au milieu , en plus des gosses supers qui n'ont rien de mandé a personne , et il faut bien faire bonne figure devant eux .
il n'y a pas que ça , il doit rester quand même quelques choses , enfin je sais pas , et faut pas que je me pose ces questions là !!!
BY le_bio
Pour les pseudos badoo !
Oui on peut se les échanger si tu veux ^^.

Ok tu as plus du succès que moi alors :-).
Aucune discussion intéressante pour moi encore sur ce genre de site.

J'imagine que cela doit pas être facile avec vos enfants au milieu :-(
Non te poses pas des questions comme cela, part du principe que c'est mort de son coté et laisse venir !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7