- 02 févr. 2014, 08:07
bonjour ,
depuis mon dernier poste , ben là , j'ai un coup de mou , suis pas au top!
j'essaie de sortir , je sors , mais c'est pas ça!
vendredi matin , mon petit bonhomme était encore malade , je me suis occupé de lui .Ai prévenu sa maman , qui m'as demandé de prendre rdv au docteur , m'en suis occupé , lui ai même préparé a manger pour midi , car je devais aller au .
Ai prévenu son école , qu'il serait absent.
Elle m'as remercié , je ne lui ai pas répondu .
M'a envoyé un message plus tard dans la soirée pour m'informer de ce que le médecin avait dis .
Avait même rajouté , passe une bonne soirée .
Je ne lui ai pas répondu non plus .Je savais ce qu'avait mon fils , car était malade en début de semaine .
vendredi soir , suis aller aider au village , pour faire des galettes , c'était une bonne soirée , rentré a 2h du matin , mais une fois a la maison , ben du mal a dormir , boule au ventre .....
samedi matin , faire les courses , ai eu des nouvelles du petit par sms , directement avec lui (il a un portable) .
A midi , ai invité un ami a boire l'apéro et a manger .
L'après midi , suis aller voire une copine en lui emmenant une galette que l'on avait fais vendredi .
Et le soir , était invité a manger une pizza , et on a fini la soirée a faire des parties de billards .
Rentré a 1h30 également .
J'ai passé une salle nuit !!
Elle me manque c'est une évidence .
Je vous écrit , car je sais pas a qui en parler , me sens seul .
Mon psy que j'ai vu , vendredi matin , m'as dit que j'avais tous compris que j'avais bien progressé et que pour l'instant qu'il fallait que je m'occupe de moi et des petits , que j'étais pas obligé de reprendre rdv .
J'ai une boule au ventre !
je comprend maintenant mon ami , qui me dis , je sors avec une amie , une très bonne amie , (couche ensemble également ), mais n'as pas d'amour a lui donner , c'est juste pour ne pas être seul .
Je trouve ça un peu égoiste , mais ce matin je comprends ....
Je sais pas quoi faire , pour aller mieux , car je suis pas heureux de ma vie , me sens vide voilà tout .
Je redoute ce soir , a 18h l'heure a laquelle elle va venir me déposer les enfants , il faut que je sois en forme , beau et attirant , je vais bien m'habiller et me parfumer.
Purée qu'elles sont pénibles ces vagues , un coup en haut , un cout en bas !!
J'espère que pour vous ça avance , et que vous allez bien .
De mon coté , je vais me bouger un peu , il y a un apéro au village , je vais y aller faire un tour , histoire de voir du monde .
A bientôt .....