Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
brownapple a écrit :Quoi qu'il arrive tu dois avancer. Le fait qu'il soit en couple est à double tranchant : autant il peut se dire que c'était mieux avec toi, autant il peut se dire que c'est moins prise de tête. Donc c'est pour ça, fais toi oublier pour le moment ;)

J 10 pour moi. C'est un peu dur ce matin.
Cet aprèm j'ai pris un RDV chez le médecin pour me faire dépister vu que je ne sais absolument pas ce qu'il a fait avec cette fille et si ils ont au moins eu la descance de se protéger -à défaut de m'avoir trompée -
mA PAUVRE, c'est vraiment dur ton histoire.C'est une enflure cet ex.je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.C'est pas évident ce genre de relation.

Moi j'en suis à Sr de 8 jours.Je dois recommencer mais je sais que c'est mort.Passé un certain délai, je crois que toute histoire a peu de chance de recommencer.je me dis qu'il a trouvé de l'affection ailleurs car il aurait fait un pas vers moi je pense.Là cette fille apparaitra toujours mieux !
BY Chessire
Brownapple : Bonne courage pour cet aprés-midi, espérons que tout baigne.
backtobedlam a écrit :Moi j'en suis à Sr de 8 jours.Je dois recommencer mais je sais que c'est mort.Passé un certain délai, je crois que toute histoire a peu de chance de recommencer.je me dis qu'il a trouvé de l'affection ailleurs car il aurait fait un pas vers moi je pense.Là cette fille apparaitra toujours mieux !
Je connais pas bien ton histoire vu que je prend un peu en cours de route (désolée) mais, si effectivement avec le temps l'histoire à peu de chance de repartir parce qu'il aura quelqu'un et qu'une nouvelle histoire est toujours magique alors je vois pas pourquoi il préférerait aller rappeler son ex.
Mais d'un autre côté, une fois la magie des premiers instants passés il y aura forcément une comparaison entre la nouvelle et l'ancienne et en général ce qu'on a connu en premier était toujours mieux que la suite.
Donc même s'il a quelqu'un d'autre ca n'est pas fini, juste repoussé (encore une fois je te donne une idée que je me fais en général je connais pas toute ton histoire).

Moi j'en suis qu'à mon 2ème jour de SR (déjà hier il a eu droit a un petit message), à 2heures du matin je reçoit un texto : "Pourquoi tu m'as laissé un messager comme ca ?" => il parle de la lettre que je lui ai laissé dans la journée.
:o Je ne sais absolument pas si je vais tenir sans répondre, parce qu'aprés tout c'est une question ca mérite une réponse (oui je sais on a tjrs une bonne excuse) et d'un autre côté SR ! en plus, qu'est-ce que je pourrais bien dire...
BY brownapple
backtobedlam a écrit :
brownapple a écrit :Quoi qu'il arrive tu dois avancer. Le fait qu'il soit en couple est à double tranchant : autant il peut se dire que c'était mieux avec toi, autant il peut se dire que c'est moins prise de tête. Donc c'est pour ça, fais toi oublier pour le moment ;)

J 10 pour moi. C'est un peu dur ce matin.
Cet aprèm j'ai pris un RDV chez le médecin pour me faire dépister vu que je ne sais absolument pas ce qu'il a fait avec cette fille et si ils ont au moins eu la descance de se protéger -à défaut de m'avoir trompée -
mA PAUVRE, c'est vraiment dur ton histoire.C'est une enflure cet ex.je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.C'est pas évident ce genre de relation.

Moi j'en suis à Sr de 8 jours.Je dois recommencer mais je sais que c'est mort.Passé un certain délai, je crois que toute histoire a peu de chance de recommencer.je me dis qu'il a trouvé de l'affection ailleurs car il aurait fait un pas vers moi je pense.Là cette fille apparaitra toujours mieux !

Oui c'est vraiment une enflure mais plus les jours passent, moins je lui en veux.
Je pense que c'est en pardonnant qu'on se libère de l'emprise de son ex.
Je sais qu'il fait vraiment n'importe quoi. Qu'il a tout laissé de côté : amis musique etc etc. J'aimerais juste pas être à sa place a la rentrée quand il va se réveiller et se rendre compte de tout ce qu'il a envoyé paître ...
Heureusement pour lui qu'il pourra toujours compter sur nos amis
Chessire a écrit :Moi j'en suis qu'à mon 2ème jour de SR (déjà hier il a eu droit a un petit message), à 2heures du matin je reçoit un texto : "Pourquoi tu m'as laissé un messager comme ca ?" => il parle de la lettre que je lui ai laissé dans la journée.
:o Je ne sais absolument pas si je vais tenir sans répondre, parce qu'aprés tout c'est une question ca mérite une réponse (oui je sais on a tjrs une bonne excuse) et d'un autre côté SR ! en plus, qu'est-ce que je pourrais bien dire...
Raison de plus pour maintenir ton SR si tu ne sais pas quoi lui répondre...
BY Chessire
Lysdanslavallee a écrit : Raison de plus pour maintenir ton SR si tu ne sais pas quoi lui répondre...
Oui c'est logique mais vraiment ca m'angoisse énormément de ne rien répondre à quelqu'un... Alors d'autant plus quand c'est lui, parce que d'un autre côté je suis curieuse de savoir ce qu'il aura à dire...

Bon allez on se rebooste je craquerai pas et puis comme tu dis, j'ai vraiment aucune idée de quoi répondre donc mieux vaut garder le SR
Courage!

Et puis tenir le SR ça évite de faire des gaffes, de dire des trucs qu'on va regretter par la suite...mais je comprends ton angoisse, c'est normal...

Imagine si tu lui réponds, il te répondra "ok" ou un truc du genre et après plus aucun signe de vie de sa part et tu angoissera les jours suivants...tandis que si tu ne lui réponds pas, ça le laisse cogiter et du coup tu aura plus de chances de renouer un dialogue avec lui dans quelques temps, tu le laisse un peu sur sa faim...pour qu'au final ce soit lui qui soit en demande et pas toi...

Et au fait: c'était une belle lettre que tu lui as laissé :-)
BY Chessire
Lysdanslavallee a écrit :Courage!

Et puis tenir le SR ça évite de faire des gaffes, de dire des trucs qu'on va regretter par la suite...mais je comprends ton angoisse, c'est normal...

Imagine si tu lui réponds, il te répondra "ok" ou un truc du genre et après plus aucun signe de vie de sa part et tu angoissera les jours suivants...tandis que si tu ne lui réponds pas, ça le laisse cogiter et du coup tu aura plus de chances de renouer un dialogue avec lui dans quelques temps, tu le laisse un peu sur sa faim...pour qu'au final ce soit lui qui soit en demande et pas toi...

Et au fait: c'était une belle lettre que tu lui as laissé :-)
Merci :D

Vu comme ca, ca m'aide beaucoup merci de tes conseils
BY Chessire
Ralalah, il vient de m'envoyer un nouveau message : "Tu fais chier à pas répondre je sais très bien que tu as ton portable mais tu veux juste pas me répondre c'est complètement puéril"

C'est intenable...
BY brownapple
Chessire a écrit :Ralalah, il vient de m'envoyer un nouveau message : "Tu fais chier à pas répondre je sais très bien que tu as ton portable mais tu veux juste pas me répondre c'est complètement puéril"

C'est intenable...

Réponds lui un truc du style : "je pense qu'il est bien que je te laisse du temps, pour réfléchir à ce que je t'ai dit dans la lettre"
BY Chessire
J'hésitais entre plusieurs réponses : Je te laisse juste un peu d'espace. / Je pensais qu'il valait mieux que je te laisse un peu d'espace. / Je me disais qu'on avait besoin d'espace. / Je préfère te laisser du temps pour réfléchir.

Mais d'un autre côté je me disais que je l'avais enfin fait réagir et donc qu'il fallait peut-être le faire attendre un peu. Et voilà que je reçois un nouveau message presque menaçant où il me rappel que je lui dois de l'argent (on avait décidais que je le lui rendrais en octobre) et que si je répond toujours pas je dois pas oublier qu'il est pas comme mon frère (à qui il avait conseillé de casser a figure d'une fille qui lui devait de l'argent) donc en gros il me menace si je ne répond pas.
BY backtobedlam
Chessire a écrit :Brownapple : Bonne courage pour cet aprés-midi, espérons que tout baigne.
backtobedlam a écrit :Moi j'en suis à Sr de 8 jours.Je dois recommencer mais je sais que c'est mort.Passé un certain délai, je crois que toute histoire a peu de chance de recommencer.je me dis qu'il a trouvé de l'affection ailleurs car il aurait fait un pas vers moi je pense.Là cette fille apparaitra toujours mieux !
Je connais pas bien ton histoire vu que je prend un peu en cours de route (désolée) mais, si effectivement avec le temps l'histoire à peu de chance de repartir parce qu'il aura quelqu'un et qu'une nouvelle histoire est toujours magique alors je vois pas pourquoi il préférerait aller rappeler son ex.
Mais d'un autre côté, une fois la magie des premiers instants passés il y aura forcément une comparaison entre la nouvelle et l'ancienne et en général ce qu'on a connu en premier était toujours mieux que la suite.
Donc même s'il a quelqu'un d'autre ca n'est pas fini, juste repoussé (encore une fois je te donne une idée que je me fais en général je connais pas toute ton histoire).

Moi j'en suis qu'à mon 2ème jour de SR (déjà hier il a eu droit a un petit message), à 2heures du matin je reçoit un texto : "Pourquoi tu m'as laissé un messager comme ca ?" => il parle de la lettre que je lui ai laissé dans la journée.
Comme la dit si bien Lys, dis lui que tu as besoin de prendre tes distances par rapport à lui même si tu tiens à lui, quelque chose du genre.

mon ex m'a quitté car il me disait qu'il lui manquait le petit truc pour oublier son ex qui est décédée il y a un peu plus d'un an.Moi je pense qu'il a pas fait son deuil et que quand dans sa tête on est prêt on peut envisager une relation.Seulement pour lui, il manque des trucs chez moi.
BY brownapple
Il te menace parce qu'il est en colère...
Mon ex devient menaçant et méchant quand je ne réponds pas ou alors pas aussi positivement qu'il l'espère.
Fais ce qu'il te semble le mieux, mais ne te mets pas en danger pour autant !
Je viens vous souhaiter bon courage à toutes :-)

Cet aprem j'ai entendu parler de mon ex, et pas en bien...C'est bête mais ça m'a soulagée même si en ce moment j'ai l'impression de me trimballer une plaie ouverte qui ne cicatrice pas...ça me donne la force de maintenir mon SR définitif et de ne pas avoir de regrets...

Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)
BY Chessire
Lysdanslavallee a écrit :Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)
Merci, c'est vrai que je suis super contente j'ai l'impression d'avoir inversé la tendance en l'imaginant suspendu à son téléphone toute la journée et s'impatientant.

Je viens de recevoir une réponse au message que j'avais envoyé "je te laisse un peu d'espace" : "Oui m'enfin quand meme répondre quand je te parle de chose importante"

Je sais pas trop s'il fait référence à cette histoire d'argent (qu'il n'a surement ressortit que comme une excuse vu qu'il était déjà convenu que je rembourse en octobre) ou à la lettre.

J'attend un peu puis j'hésite à réécrire un message pour le calmer la situation car en grand susceptible qu'il est je ne veux pas que mon RS dure un an.

J'ai pensé à mettre "Ce n'était pas intentionnel." -> je cherche à faire le plus sobre possible pour ne pas dévoiler ma journée (où je n'ai absolument rien fait :) )
BY brownapple
Lysdanslavallee a écrit :Je viens vous souhaiter bon courage à toutes :-)

Cet aprem j'ai entendu parler de mon ex, et pas en bien...C'est bête mais ça m'a soulagée même si en ce moment j'ai l'impression de me trimballer une plaie ouverte qui ne cicatrice pas...ça me donne la force de maintenir mon SR définitif et de ne pas avoir de regrets...

Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)

Je regrette presque les semaines précédentes, le temps où mon ex harcelait...
Les premiers jours la colère m'aidait à tenir mais là je lui en veux de moins en moins. Je sais que je suis nostalgique et que j'aime quelqu'un, quelque chose qui n'est plus ... Mais je suis tellement nostalgique de cette période où on était heureux... Je me dis que pour lui ça doit être du passé

Qu'as tu appris Lys sur ton ex ?
BY brownapple
Chessire a écrit :
Lysdanslavallee a écrit :Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)
Merci, c'est vrai que je suis super contente j'ai l'impression d'avoir inversé la tendance en l'imaginant suspendu à son téléphone toute la journée et s'impatientant.

Je viens de recevoir une réponse au message que j'avais envoyé "je te laisse un peu d'espace" : "Oui m'enfin quand meme répondre quand je te parle de chose importante"

Je sais pas trop s'il fait référence à cette histoire d'argent (qu'il n'a surement ressortit que comme une excuse vu qu'il était déjà convenu que je rembourse en octobre) ou à la lettre.

J'attend un peu puis j'hésite à réécrire un message pour le calmer la situation car en grand susceptible qu'il est je ne veux pas que mon RS dure un an.

J'ai pensé à mettre "Ce n'était pas intentionnel." -> je cherche à faire le plus sobre possible pour ne pas dévoiler ma journée (où je n'ai absolument rien fait :) )

Maintenant je te conseillerais de ne plus lui répondre ;-) ça va le rendre fou
BY backtobedlam
Vous avez de la chance, vos ex viennent vers vous.Le mien il a décidé d'être en SR.Il est probablement très occupé avec sa pouf (en fait j'en sais rien mais j'imagine ça!)
BY brownapple
La tu sais ça fait quand même plusieurs jours qu'il n'est pas venu me parler.
Ne l'imagine pas avec sa next, ça te fera du mal pour rien!
BY brownapple
Et il ne m'a toujours pas rendu mes affaires (dont mes affaires de bain) alors qu'il sait que j'aimerai aller dans le sud ...
Je ne le comprends vraiment pas
brownapple a écrit :Qu'as tu appris Lys sur ton ex ?
En fait, après la rupture il s'est victimisé auprès de nos amis communs, il m'a fait passer pour une dingue...et malheureusement les amis l'ont cru et m'ont tourné le dos...à l'époque j'étais loin de me douter de tout ça...Seule une amie s'en est rendue compte et est venue vers moi donc actuellement il me reste une bonne amie...C'est triste mais il faut que des trucs comme ça arrive pour qu'on se rende compte de qui sont nos vrais amis...
Du coup hier, j'ai vu cette amie et on a parlé de mon ex, de son comportement qui même envers elle n'est pas franc, on s'est rendu compte qu'il mentait à tout le monde à propos d'éléments de sa vie...bref, ce qui me conforte dans mon jugement. Ce type est un s***** qui se réjouit de faire souffrir les autres. D'ailleurs dans mon dos il s'est moqué de ma souffrance après la rupture (j'ai du prendre des anti dépresseurs); apparemment il m'aurait traitée de faible qui s'appittoie sur son sort...critique mes faits et gestes depuis la rupture (par exemple le fait que je sois passée à la cigarette électronique et que j'ai craqué à un moment)....En bref, pas sympa mon ex mais ça ne me surprend pas...Par contre il parait qu'il était content quand je faisais semblant d'être son amie...pffff
brownapple a écrit :Et il ne m'a toujours pas rendu mes affaires (dont mes affaires de bain) alors qu'il sait que j'aimerai aller dans le sud ...
Il à l'air paumé et bloqué ton ex et du coup on dirait qu'il cherche à te bloquer toi, ce qui est égoiste...Au pire, si t'as vraiment de besoin de tes affaires pour quand tu partiras dans le sud, tu fais tout pour les récupérer, il te doit bien ça...
BY brownapple
Lysdanslavallee a écrit :
brownapple a écrit :Qu'as tu appris Lys sur ton ex ?
En fait, après la rupture il s'est victimisé auprès de nos amis communs, il m'a fait passer pour une dingue...et malheureusement les amis l'ont cru et m'ont tourné le dos...à l'époque j'étais loin de me douter de tout ça...Seule une amie s'en est rendue compte et est venue vers moi donc actuellement il me reste une bonne amie...C'est triste mais il faut que des trucs comme ça arrive pour qu'on se rende compte de qui sont nos vrais amis...
Du coup hier, j'ai vu cette amie et on a parlé de mon ex, de son comportement qui même envers elle n'est pas franc, on s'est rendu compte qu'il mentait à tout le monde à propos d'éléments de sa vie...bref, ce qui me conforte dans mon jugement. Ce type est un s***** qui se réjouit de faire souffrir les autres. D'ailleurs dans mon dos il s'est moqué de ma souffrance après la rupture (j'ai du prendre des anti dépresseurs); apparemment il m'aurait traitée de faible qui s'appittoie sur son sort...critique mes faits et gestes depuis la rupture (par exemple le fait que je sois passée à la cigarette électronique et que j'ai craqué à un moment)....En bref, pas sympa mon ex mais ça ne me surprend pas...Par contre il parait qu'il était content quand je faisais semblant d'être son amie...pffff

Si il te critique de manière aussi virulente c'est une marque d'intérêt de sa part. Je pense qu'il fait un peu le beau mais il doit pas être si tranquille que ça vis à vis de votre rupture sinon il ne chercherait pas autant la compassion, ni a t'isoler comme il le fait
BY brownapple
brownapple a écrit :Et il ne m'a toujours pas rendu mes affaires (dont mes affaires de bain) alors qu'il sait que j'aimerai aller dans le sud ...
Il à l'air paumé et bloqué ton ex et du coup on dirait qu'il cherche à te bloquer toi, ce qui est égoiste...Au pire, si t'as vraiment de besoin de tes affaires pour quand tu partiras dans le sud, tu fais tout pour les récupérer, il te doit bien ça...

Je crois qu'il s'en sert comme prétexte ... Et donc je lui donnerai pas le plaisir de les réclamer ou alors d'aller les chercher.
Je ne lui parlerai pas tant qu'il ne se sera pas ressaisit ... Que ce soit pour la drogue les sorties et la musique. Je pense qu'il va devoir se botter les fesses assez vite!
brownapple a écrit :Si il te critique de manière aussi virulente c'est une marque d'intérêt de sa part. Je pense qu'il fait un peu le beau mais il doit pas être si tranquille que ça vis à vis de votre rupture sinon il ne chercherait pas autant la compassion, ni a t'isoler comme il le fait
Ouai c'est clair. Il n'assume pas ses actes et les conséquences...Il noie sa culpabilité mais tôt ou tard il aura un retour de bâton...
BY backtobedlam
Je suis en train de culpabiliser.Je me rends compte qu'avec mon ex on a jamais vraiment parlé de sujets profonds (à savoir si il voulait des enfants plus tard, ou il aimerait habiter) C'est bizarre.Peut être que j'avais peur de le faire fuir à trop être dans le très personnel, je ne sais pas...

du coup, c'est comme si que notre relation était restée superficielle. :?
Tu sais des fois y'en a qui parlent de ces sujets après 1 ans voire 2 ans de relation...chacun son rythme...c'est pas comme ci lui en avait parlé et que toi tu étais restée de marbre...T'as rien à te reprocher de ce côté là je pense...
BY brownapple
Oui nous on en a parlé très vite et tu vois le résultat ... On n'est plus ensemble...
Je crois que je vais lui envoyer ses affaires par la Poste aujourd'hui mais j'ai peur qu'il le voit comme une provocation, j'ai peur d'envenimer les choses ... Qu'en pensez vous ?
Au mieux faudrait le prévenir de ton intention et s'il s'énerve tant pis tu lui envoie, au moins t'es au clair avec lui...Et puis il faut bien rendre les affaires aux exs pour avancer de toute façon...
BY brownapple
Parce que le truc c'est que sous la colère il m'a dit de lui renvoyer un de ses bijoux "pour me rayer au plus vite de sa vie" et que le reste "il devait pas tellement y tenir pour l'avoir laissé chez moi". Dès qu'il vient me reparler il finit par être odieux et blessant... Alors je comprends pas pourquoi il me reparle si c'est pour être comme ça. Peut être que mon indifférence le blesse?
Je lui ai dit que je ne lui rendrai rien tant que je n'aurai pas mes affaires... Mais ça me pèse et j'ai l'impression de lui redonner un motif pour venir me parler en faisant ça .. Et qu'en gros je lui "facilite" la chose

SR J12
Je pense aussi, en te lisant que ton silence à l'air de l'atteindre...

Après, je trouve que ça met de l'huile sur le feu le truc du "je te rends tes affaires si tu me rends les miennes"...un peu chantage du coup ça bloque les rapports et il y a énervement, agacement des 2 côtés...comme si vous étiez tous les 2 en demande de quelque chose...

Tandis que si tu lui rend ses affaires sans rien réclamer en échange, ça peut inverser la tendance, et ça peut lui clouer le bec et le désarmer...bref faire descendre son égo...si tu vois ce que je veux dire...

Et bien sûr c'est juste mon avis, je pense que toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi...
BY brownapple
Ca y est je lui ai envoyé ce qu'il m'avait demandé, je ne lui ai pas envoyé de message, il verra bien sa boîte aux lettres ... Je me sens comme allégé d'un poids ...
En attendant peut être que mon silence l'affecte, mais ça ne l'empêche pas de roucouler avec sa nouvelle copine. Et à côté de ça je ne lui en veux pas plus que ça. Je me dis que l'erreur est humaine.
J'ai parlé à nos amis de notre rupture et j'ai demandé si ça avait été comme ça avec son ex, ils m'ont dit que non car il avait accepté de la voir pour lui rendre ses affaires et rompre correctement, tandis que là c'était son "pétage de câble de l'été".
Je me demande donc si je vais devoir me contenter de ça et pourquoi je n'ai pas le droit à une rupture correcte? Je vaux moins la peine de son ex ? Il m'a moins aimée ...
Ca m'embrouille... Surtout avec son comportement contradictoire
BY backtobedlam
brownapple a écrit :Ca y est je lui ai envoyé ce qu'il m'avait demandé, je ne lui ai pas envoyé de message, il verra bien sa boîte aux lettres ... Je me sens comme allégé d'un poids ...
En attendant peut être que mon silence l'affecte, mais ça ne l'empêche pas de roucouler avec sa nouvelle copine. Et à côté de ça je ne lui en veux pas plus que ça. Je me dis que l'erreur est humaine.
J'ai parlé à nos amis de notre rupture et j'ai demandé si ça avait été comme ça avec son ex, ils m'ont dit que non car il avait accepté de la voir pour lui rendre ses affaires et rompre correctement, tandis que là c'était son "pétage de câble de l'été".
Je me demande donc si je vais devoir me contenter de ça et pourquoi je n'ai pas le droit à une rupture correcte? Je vaux moins la peine de son ex ? Il m'a moins aimée ...
@ Brownapple :Ton ex a l'air perdu et peut être réalise qu'il a été idiot et que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.C'est à lui de te prouver que tu peux lui faire à confiance à nouveau, quand il aura quitté sa nex toute pourrie :mrgreen:
BY backtobedlam
Moi de mon côté, je crois que j'ai réalisé que mon ex ne reviendra jamais.Je ne sais pas si il est avec cette fille.J'aimerais le savoir.Peut être que j'avancerai mieux de le savoir...

Tout ce que je sais, c'est que sil n'avait personne en vue, il se serai montré un petit peu plus chaleureux avec moi.Il aurait accepté de me re parler du moins.J'ai la sensation de ne rien représenter pour lui.C'est ça le plus dur !
BY brownapple
backtobedlam a écrit :
brownapple a écrit :Ca y est je lui ai envoyé ce qu'il m'avait demandé, je ne lui ai pas envoyé de message, il verra bien sa boîte aux lettres ... Je me sens comme allégé d'un poids ...
@ Brownapple :Ton ex a l'air perdu et peut être réalise qu'il a été idiot et que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.C'est à lui de te prouver que tu peux lui faire à confiance à nouveau, quand il aura quitté sa nex toute pourrie :mrgreen:

Ahaha ! tu me fais bien rire :lol: ! peut être que tu as raison ... Seul l'avenir nous le dira !
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Moi de mon côté, je crois que j'ai réalisé que mon ex ne reviendra jamais.Je ne sais pas si il est avec cette fille.J'aimerais le savoir.Peut être que j'avancerai mieux de le savoir...

Tout ce que je sais, c'est que sil n'avait personne en vue, il se serai montré un petit peu plus chaleureux avec moi.Il aurait accepté de me re parler du moins.J'ai la sensation de ne rien représenter pour lui.C'est ça le plus dur !

Ca ne t'aiderait que les premiers jours de savoir si il a une next ou non. Tu es quand même relativement bien avancée dans ton SR.
Ca serait dommage de tout gâcher... Reste en retrait.
Les exa font souvent les malins, à rien vouloir laisser paraître mais souffrent parfois même plus que nous.
Tu verras, au fil du temps, tu auras les réponses à tes questions; en tout cas je te le souhaite.
BY backtobedlam
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.SR 3 J13 de mon côté !

Brownapple: les ex aiment bien les SR en ce moment.Le mien est fort pour ça.Moi, j crois que j'ai abdiqué.J'essaye d'avancer dans ma vie.
Courage à toi !!
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.SR 3 J13 de mon côté !

Brownapple: les ex aiment bien les SR en ce moment.Le mien est fort pour ça.Moi, j crois que j'ai abdiqué.J'essaye d'avancer dans ma vie.
Courage à toi !!

Oui la vie continue ... Mais ça devient un peu dur en approchant le mois de septembre (mois de notre rencontre)
Je pense que leurs SR sont surtout dus à la fin des vacances.... On ne peut rien attendre d'eux de toute manière... Et je sens un come back à la rentrée. On verra bien
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...
J'espère pour toi, j'espère pour moi
Demain il va recevoir ses affaires ... Ca me stresse !
BY backtobedlam
Je crois que je suis dans les montagnes russes.Hier je me disais que j'arriverai très bien à vivre sans mon ex et ce soir je pleure comme une débile.Je pense aux moments forts qu'on a vecu et je ne comprends pas qu'on se soit arrêté là...
BY backtobedlam
brownapple a écrit :
backtobedlam a écrit :Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...

Je pense que ça va foutre un coup dur à ton exMoi ça m'a rendu triste quand mon ex a deposé ma place de concert dans ma boite au lettre, sans un mot rien...
BY brownapple
backtobedlam a écrit :

Je pense que ça va foutre un coup dur à ton exMoi ça m'a rendu triste quand mon ex a deposé ma place de concert dans ma boite au lettre, sans un mot rien...[/quote]

Oui je n'ai pas mis de mots non plus. Je pense qu'il va peut être essayer de m'appeler, mais je ne répondrai pas car je ne suis pas prête et il faut encore nous laisser du temps

Tu ne penses pas que ça t'as fait du mal parce que c'est lui qui t'a quittée? Parce que je ne sais pas si ça va lui faire bizarre ou pas ....
Mais moi j'avais besoin de lui rendre, pour ne pas lui donner de prétexte pour me recontacter .
Je pensais que je me sentirais libérée de cette relation en lui rendant, mais ce sentiment a été de courte durée. J'ai encore ce sentiment de suspension, c'est super désagréable.
La sensation qu'il me retient, et même si j'avance, qu'il m'empêche de passer à autre chose, un petit goût d'inachevé. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai accepté la rupture.
BY backtobedlam
Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose.

La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre...
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose.

La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre...

Ba bizarrement, je n'ai eu cette sensation d'inachevé que deux fois dans mon existence.
D'habitude je sens que c'est fini et je fais mon deuil même si c'est parfois très douloureux.
BY brownapple
Lunatic69 a écrit :Courage brownapple!

Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi

Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!!
Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir
BY backtobedlam
brownapple a écrit :
Lunatic69 a écrit :Courage brownapple!

Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi

Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!!
Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir
Courage ! je suis à 15 jours de Sr ! on se serre les coudes!!!!
BY brownapple
SR2 J17;

Je me suis faite menacer par la nouvelle copine de mon ex aujourd'hui. Je me demande quand est ce qu'on me laissera tranquille !
BY backtobedlam
Je pense que tu devrais ignorer la next car ça va envenimer les choses.En plus, je crois que tu n'as rien perdu avec ton ex car pour sortir avec une fille comme ça, il ne doit pas être net !

J'en suis à 16 J de SR.on est au même niveau, il faut qu'on se soutienne pour pas craquer.après, on sera fière!
BY brownapple
Je lui ai répondu calmement... Tandis qu'elle m'a insultée. Non il n'est pas net et est dans une sale période.
Hier, nos amis m'ont annoncé qu'ils ne seraient plus là pour lui quand il reviendra sur terre ... Je suis même pas sûr qu'il s'en rende compte, tellement qu'il plane
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Je pense que tu devrais ignorer la next car ça va envenimer les choses.En plus, je crois que tu n'as rien perdu avec ton ex car pour sortir avec une fille comme ça, il ne doit pas être net !

J'en suis à 16 J de SR.on est au même niveau, il faut qu'on se soutienne pour pas craquer.après, on sera fière!

Oui j'espère pouvoir être fière de moi. J'ai déjà évoluée même si je ne sais toujours pas si je pars en reconquête après... Il faudrait que je sois sure que mon ex ait évolué... J'attends la rentrée.
J'ai reçu mes affaires, mon ex a omis de me rendre ma chemise préférée. Avant je m'en serait servi comme prétexte pour le recontacter, là je laisse couler pour l'instant ... On verra par la suite. Après tout moi aussi il m'en reste à lui même si je les ai mise de côté dans un carton.
Si ça next savait ça "elle s'occuperait de mon cas"
BY brownapple
backtobedlam a écrit :17 jours de SR! le Sr le plus long que j'ai tenu avec lui et ça risque pas de changer pr le moment ! il en avait rien à cirer de ma gueule!

Ce n'est pas parce que tu n'écris pas à quelqu'un pendant deux semaines qu'il en a rien à foutre de toi... Regarde toi, ça fait 17 jours que tu ne lui parle pas. Et combien de fois t'es tu retenue de ne pas le faire? Mais reste en SR, tu es forte !

Moi je ne sais pas quoi penser de mon SR... Je crois qu'il ne me sert qu'à moi, même si c'est déjà pas mal. Depuis que sa next est venue m'insulter et me menacer, je me sens vraiment mal. J'ai le coeur lourd et j'ai perdu de ma motivation pour faire les choses pour moi. Je commence à penser qu'à chaque fois que j'irai mieux, que se soit mon ex en personne, ou une personne liée à lui
D'un côté ça me réconforte car ça me prouve qu'il ne lui dit pas tout (sinon elle n'aurait pas besoin de savoir si j'ai encore de ses affaires et lui des miennes et si on a toujours des contacts). J'aurai du lui balancer que son mec m'avait appelée une vingtaine de fois, ça aurait pu être drôle...
Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas jusqu'où elle est capable d'aller et qu'elle a une très mauvaise influence sur lui. même nos amis le disent. Et c'est depuis qu'ils se côtoient (même avant notre séparation) que mon ex a changé.
Mon seul espoir c'est la distance physique qu'il va y avoir à la rentrée, entre eux
BY brownapple
Hier j'étais à l'anniversaire d'un ami, et il y avait un mec avec qui j'ai eu une aventure. Il m'a dit qu'il avait trouvé notre histoire jolie et qu'il me considérait comme une ex. il m'a prise dans ses bras et m'a fait un bisous dans le cou. C'est stupide mais ça m'a déstabilisée et je ne sais plus du tout où j'en suis...Je ne sais même plus si je veux reconquérir mon ex ...Si il en vaut la peine ou non. Si je le fais juste parce que j'ai été blessée ... Je sais plus du tout
Avez vous déjà été dans cette situation?
BY backtobedlam
Coucou Brown !

Il faudrait que tu saches si ce n'est pas ton ego qui te pousse à reconquérir ton ex.Quand je suis vraiment amoureuse d'un autre, les attentions d'un autre homme me refroidit.Si ça te touche , peut être que tu es prête pour commencer à vivre une autre histoire.

De mon côté, je sais que pour le moment, je ne pense qu'à m’épanouir et je ne suis pas dans l'optique de me remettre avec quelqu’un.J'ai envie d'être en accord avec moi même en premier temps.
BY backtobedlam
brownapple a écrit :
backtobedlam a écrit :17 jours de SR! le Sr le plus long que j'ai tenu avec lui et ça risque pas de changer pr le moment ! il en avait rien à cirer de ma gueule!

Ce n'est pas parce que tu n'écris pas à quelqu'un pendant deux semaines qu'il en a rien à foutre de toi... Regarde toi, ça fait 17 jours que tu ne lui parle pas. Et combien de fois t'es tu retenue de ne pas le faire? Mais reste en SR, tu es forte !

je suis toujours en SR et lui ne vient jamais me demander de mes nouvelles.C'est toujours moi qui suis venue vers lui ces derniers temps en coupant mes SR de 15 jours.
BY brownapple
backtobedlam a écrit :
brownapple a écrit :

je suis toujours en SR et lui ne vient jamais me demander de mes nouvelles.C'est toujours moi qui suis venue vers lui ces derniers temps en coupant mes SR de 15 jours.

Et tu ne veux plus le reconquérir si j'ai bien compris ! comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?
BY backtobedlam
Je ne sais pas si j'ai envie de le reconquérir! pour le moment, je veux être bien avec moi même.il y a pas mal de choses à régler chez moi et dans ma vie.J'ai envie d'être heureuse pour être avec la bonne personne.J'ai envie de le revoir et d'être bien avec moi même.
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Je ne sais pas si j'ai envie de le reconquérir! pour le moment, je veux être bien avec moi même.il y a pas mal de choses à régler chez moi et dans ma vie.J'ai envie d'être heureuse pour être avec la bonne personne.J'ai envie de le revoir et d'être bien avec moi même.

Tu as raison ! Je suis tellement paumée ...
BY backtobedlam
C'est difficile des fois de cerner les sentiments de la fierté.Parfois, je me pose la question.Mais j'ai la sensation avec mon ex qu'on a pas eu le temps de bien se connaitre au final.
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Coucou Brown !

Il faudrait que tu saches si ce n'est pas ton ego qui te pousse à reconquérir ton ex.Quand je suis vraiment amoureuse d'un autre, les attentions d'un autre homme me refroidit.Si ça te touche , peut être que tu es prête pour commencer à vivre une autre histoire.

De mon côté, je sais que pour le moment, je ne pense qu'à m’épanouir et je ne suis pas dans l'optique de me remettre avec quelqu’un.J'ai envie d'être en accord avec moi même en premier temps.

ça me touche parce que c'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, mais les autres hommes m'énervent et rien que leur regard m'agressent alors je ne sais pas trop quoi penser. Surtout que je ne me vois vraiment pas en couple avec le gars avec qui j'ai eu une aventure (avant de me mettre avec mon ex)
BY brownapple
[*]
backtobedlam a écrit :C'est difficile des fois de cerner les sentiments de la fierté.Parfois, je me pose la question.Mais j'ai la sensation avec mon ex qu'on a pas eu le temps de bien se connaitre au final.
Ne risques tu pas de regretter de l'avoir connu qu'en surface finalement ?
BY backtobedlam
brownapple a écrit :[*]
backtobedlam a écrit :C'est difficile des fois de cerner les sentiments de la fierté.Parfois, je me pose la question.Mais j'ai la sensation avec mon ex qu'on a pas eu le temps de bien se connaitre au final.
Ne risques tu pas de regretter de l'avoir connu qu'en surface finalement ?

Siii justement, je ne veux qu ça qu'on apprenne à se connaitre mais lui ne demande pas de mes nouvelles et la dernière fois que je lai invité pour qu'on puisse se voir il m'a dit qu'on avait pas de raison de se voir et qu'on allait remuer le couteau dans la plaie.
BY symphonie
lol je viens de faire un truc fun, j'ai envoyer un mail à mon ex !!!! celui qui a glorieusement gagner les boulets d'or en 2008 sur ce même site!!
voila vous avez une furieuse envie de casser votre SR? envoyer à votre ex mais celui d'avant ;)
BY backtobedlam
symphonie a écrit :lol je viens de faire un truc fun, j'ai envoyer un mail à mon ex !!!! celui qui a glorieusement gagner les boulets d'or en 2008 sur ce même site!!
voila vous avez une furieuse envie de casser votre SR? envoyer à votre ex mais celui d'avant ;)
LOL pas sure que ce soit une bonne idée sachant qu'il a une copine !
brownapple a écrit :comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?
Si l'ex n'apporte plus rien à notre vie, à part du malheur, de la souffrance : on abdique, dans ce cas on choisit de ne pas le reconquérir...On prend ses distances...Et des fois c'est les exs qui vont tenter de reconquérir...

Mais si l'ex apporte encore un peu de bonheur dans nos vies, s'il reste une complicité, je pense qu'on choisit la voie de la reconquête...
BY symphonie
c'est très pragmatique mais faire des listes aide bcp genre les pour de la relation, ce que ça apporte et de l'autre ce qui fait souffrir, souvent on est surpris d'avoir plus de moins que de pour !!!
BY brownapple
brownapple a écrit :comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?
Si l'ex n'apporte plus rien à notre vie, à part du malheur, de la souffrance : on abdique, dans ce cas on choisit de ne pas le reconquérir...On prend ses distances...Et des fois c'est les exs qui vont tenter de reconquérir...

Mais si l'ex apporte encore un peu de bonheur dans nos vies, s'il reste une complicité, je pense qu'on choisit la voie de la reconquête...

J'ai aucun moyen de le savoir car j'ai coupé tout contact avec lui, depuis 3 semaines, même si son actuelle copine m'a menacée cette semaine ... Mais mon ex ne doit pas être au courant vu qu'elle m'a posé des questions sur lui.
Je ne sais pas non plus dans quelle disposition il se trouve désormais, ni si il a une once de regret. J'en suis à 3 semaines de SR et je pense rester en SR encore 1 ou 2 mois avant de prendre une décision... Car je suis totalement perdue
Quand je pense à tous ces beaux moments qu'on a vécu, je me demande comment on a pu en arriver là.
Je me dis que je ne pourrais rien faire si il ne consulte pas et ne règle pas ses problèmes d'addiction... Aujourd'hui c'est sa rentrée et j'espère que ça l'aidera à rentrer dans le droit chemin
BY brownapple
symphonie a écrit :c'est très pragmatique mais faire des listes aide bcp genre les pour de la relation, ce que ça apporte et de l'autre ce qui fait souffrir, souvent on est surpris d'avoir plus de moins que de pour !!!

Tu as raison, je vais essayer
Reste en SR autant que tu en as besoin...Il faut que tu penses à toi avant tout...

Et puis tu verras, des fois on est dans le flou et plus le temps passe, plus ça devient clair et limpide peu importe l'issue finale...chacun avance vers sa happy end...
BY brownapple
Lysdanslavallee a écrit :peut-être que du fait que tu ne lui as rien envoyé il va ressentir un manque et du coup il te contactera pour un prétexte futile...

Est ce que je devrais parler de l'attitude de sa copine à ce moment là ou garder ça pour moi ?
BY symphonie
non non pas de sms ça pue le pretexte bidon pour le contacter!!! qd tu sortira de SR oui dis lui que sa copine a une attitude pathétique est grotesque
BY brownapple
symphonie a écrit :non non pas de sms ça pue le pretexte bidon pour le contacter!!! qd tu sortira de SR oui dis lui que sa copine a une attitude pathétique est grotesque

De toute façon je comptais bien rester en SR ;)
Je ne suis pas encore prête à lui parler...
Je me demande vraiment ce qu'il lui trouve à cette fille. Si encore il m'avait remplacée par quelqu'un de bien ....
BY symphonie
s'il est pas trop con il verra bien la différence :D
c'est bien pas de craquage de SR !!!! plus tu es digne, plus l'autre a l'air d'une cinglée hystérique :p:p:p:p
BY symphonie
j'ai regarder confessions intimes hier soir lol je me sens tellement saine d'esprit après ça!!!! mais c'est pas juste les nanas la dedans sont des grosses tarés mais les mecs ils restent eux!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
BY brownapple
symphonie a écrit :s'il est pas trop con il verra bien la différence :D
c'est bien pas de craquage de SR !!!! plus tu es digne, plus l'autre a l'air d'une cinglée hystérique :p:p:p:p

Ouai enfin en attendant, c'est avec elle qu'il m'a remplacée/trompée ...
BY brownapple
symphonie a écrit :j'ai regarder confessions intimes hier soir lol je me sens tellement saine d'esprit après ça!!!! mais c'est pas juste les nanas la dedans sont des grosses tarés mais les mecs ils restent eux!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

J'aurais du regarder! ça m'aurait surement réconfortée :lol:
BY symphonie
brownapple a écrit :

certes mais ça veux tellement rien dire pour les mecs dès fois, il suffit qu'elle l'ai cramponné dès le début il s'est senti flatté il a dit oui, mais si elle était si confiante qu'il reste avec elle elle serait pas comme ça avec toi..... donc ça doit pas être tout rose non plus tkt pas.
à la différence des filles il y a bcp de mecs qui peuvent très facilement différentier sexe de sentiments :geek:
BY backtobedlam
Bonjour !! moi je suis en train de faire mon record de SR et je me rends compte que mon silence ne lui importe peu puisque je suis à 19 jours de SR et aucune demande de mes nouvelles de sa part.
BY symphonie
un peu de patiente!!! j'ai pas eu de nouvelles après 432 jours de SR moi une fois ;) nan mais 19jours de SR c pas bcp et on était au mois d'aout!! :)courage
BY backtobedlam
OUI sauf que c'st bientôt la date de notre rencontre et il n'a pas une pointe de nostalgie...

Il part en vacances en Septembre.On avait pris nos dates ensembles :S

Mais c'est gentil de me rassurer.Je commence à démoraliser avec ce SR!
BY symphonie
non non non le minimum de SR c'est un mois :) on ne déprime pas , laisse le ruminer pdt les vacances, et c'est pas parce qu'il n'envoie rien qu'il ne pense rien :) il a peut etre de la nostalgie mais pas assez encore pour avoir les couilles de le dire ;)
BY backtobedlam
symphonie a écrit :non non non le minimum de SR c'est un mois :) on ne déprime pas , laisse le ruminer pdt les vacances, et c'est pas parce qu'il n'envoie rien qu'il ne pense rien :) il a peut etre de la nostalgie mais pas assez encore pour avoir les couilles de le dire ;)

J'y suis bientôt à un mois de SR! parfois, je me demande s'il n'a pas une nouvelle copine.

Et toi Symphonie tu le vis comment ?
BY symphonie
moi c'est un peu différent la; je ne suis pas vraiment en SR parce que je ne suis pas vraiment célibataire. du coup je peux pas être en silence radio total mais j'ai adopté la loi du je repond qd il donne des news et sur le même ton (il me parle en mode pote je repond en mode pote) mais c'est super frustrant et j'ai un peu l'impression qu'il n'a aucune considération sur ce que je peux ressentir.... genre hier soir il me dit qu'il est avec des potes et qu'il se connectera "peut etre plus tard" or il etait deja minuit ici (il a 4h en moins lui) et il sait que je bosse mes oraux....
du coup j'essaye de me concentrer sur mon boulot pour pas penser et eviter de guetter tout ses fautes et gestes :s
BY brownapple
Moi il a une next ahahaha ... J'en peux plus j'en ai marre. Il me manque ... Et reste avec cette fille plus qu'inintéressante ... Je comprends pas ...
Ca fait 3 semaines qu'il ne m'a pas recontactée...
BY brownapple
symphonie a écrit :
brownapple a écrit :

certes mais ça veux tellement rien dire pour les mecs dès fois, il suffit qu'elle l'ai cramponné dès le début il s'est senti flatté il a dit oui, mais si elle était si confiante qu'il reste avec elle elle serait pas comme ça avec toi..... donc ça doit pas être tout rose non plus tkt pas.
à la différence des filles il y a bcp de mecs qui peuvent très facilement différentier sexe de sentiments :geek:

C'est sûr qu'elle ne s'est pas privé pour le chauffer quand on était encore ensemble... J'en suis malade... J'y pense jour et nuit ...
Et lui pourquoi il reste et pourquoi il ne me recontacte plus ? Je ne lui manque pas ? j'ai vraiment peur qu'il commence à avoir des sentiments pour elle ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9