- 22 août 2013, 11:07
Moi j'en suis à Sr de 8 jours.Je dois recommencer mais je sais que c'est mort.Passé un certain délai, je crois que toute histoire a peu de chance de recommencer.je me dis qu'il a trouvé de l'affection ailleurs car il aurait fait un pas vers moi je pense.Là cette fille apparaitra toujours mieux !
brownapple a écrit :Quoi qu'il arrive tu dois avancer. Le fait qu'il soit en couple est à double tranchant : autant il peut se dire que c'était mieux avec toi, autant il peut se dire que c'est moins prise de tête. Donc c'est pour ça, fais toi oublier pour le momentmA PAUVRE, c'est vraiment dur ton histoire.C'est une enflure cet ex.je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.C'est pas évident ce genre de relation.![]()
J 10 pour moi. C'est un peu dur ce matin.
Cet aprèm j'ai pris un RDV chez le médecin pour me faire dépister vu que je ne sais absolument pas ce qu'il a fait avec cette fille et si ils ont au moins eu la descance de se protéger -à défaut de m'avoir trompée -
Moi j'en suis à Sr de 8 jours.Je dois recommencer mais je sais que c'est mort.Passé un certain délai, je crois que toute histoire a peu de chance de recommencer.je me dis qu'il a trouvé de l'affection ailleurs car il aurait fait un pas vers moi je pense.Là cette fille apparaitra toujours mieux !