- 11 sept. 2013, 11:41
Salut Catyline
Et oui...la nostalgie ça m'arrive aussi parfois...et je me dis "dans ces moments que tu as trouvé bien est-ce que cet homme t'apportait vraiment quelque chose de positif ?"...et comme la réponse la plus objective est "non"...du coup ça passe...
Je pense que c'est le temps qui passe, le fait d'être en SR, de mettre de la distance avec nos exs qui nous rend plus objectives que par le passé...Je ne sais pas si ça te fait pareil à toi mais quand je relis mes anciens posts sur le forum je vois que j'ai évolué, que je suis moins aveuglée, plus objective...
Fréquenter monsieur meetic te montre que tous les hommes n'agissent pas pareil...C'est bien pour toi, comme ça tu peux te tourner vers l'avenir et ne pas cesser de croire en l'amour...et ça c'est important...
Bon courage pour la suite
Catyline a écrit : J'ai beau être consciente de tout ça, parfois je ne peux m'empêcher de repenser à tous les bons moments passés avec lui, et la nostalgie prend le dessus. Mais c'est vrai que quand j'analyse objectivement la situation, je me rends compte qu'il a agi comme un salaud avec moi. Je suis loin d'être parfaite, mais je sais que je l'ai aimé avec respect, du plus profond de mon coeur, chose que lui n'a pas faite. Il m'a prise, m'a jetée, m'a reprise, puis m'a jetée de nouveau, a couru s'inscrire sur des sites de rencontres et maintenant joue la carte du pseudo ami, pffff... Tu as raison, des hommes il y en a d'autres, et des hommes dignes de ce nom!
Salut Catyline

Et oui...la nostalgie ça m'arrive aussi parfois...et je me dis "dans ces moments que tu as trouvé bien est-ce que cet homme t'apportait vraiment quelque chose de positif ?"...et comme la réponse la plus objective est "non"...du coup ça passe...
Je pense que c'est le temps qui passe, le fait d'être en SR, de mettre de la distance avec nos exs qui nous rend plus objectives que par le passé...Je ne sais pas si ça te fait pareil à toi mais quand je relis mes anciens posts sur le forum je vois que j'ai évolué, que je suis moins aveuglée, plus objective...
Fréquenter monsieur meetic te montre que tous les hommes n'agissent pas pareil...C'est bien pour toi, comme ça tu peux te tourner vers l'avenir et ne pas cesser de croire en l'amour...et ça c'est important...
Bon courage pour la suite