Une autre forme de Happy end...
Catyline a écrit : J'ai beau être consciente de tout ça, parfois je ne peux m'empêcher de repenser à tous les bons moments passés avec lui, et la nostalgie prend le dessus. Mais c'est vrai que quand j'analyse objectivement la situation, je me rends compte qu'il a agi comme un salaud avec moi. Je suis loin d'être parfaite, mais je sais que je l'ai aimé avec respect, du plus profond de mon coeur, chose que lui n'a pas faite. Il m'a prise, m'a jetée, m'a reprise, puis m'a jetée de nouveau, a couru s'inscrire sur des sites de rencontres et maintenant joue la carte du pseudo ami, pffff... Tu as raison, des hommes il y en a d'autres, et des hommes dignes de ce nom!

Salut Catyline :-)

Et oui...la nostalgie ça m'arrive aussi parfois...et je me dis "dans ces moments que tu as trouvé bien est-ce que cet homme t'apportait vraiment quelque chose de positif ?"...et comme la réponse la plus objective est "non"...du coup ça passe...

Je pense que c'est le temps qui passe, le fait d'être en SR, de mettre de la distance avec nos exs qui nous rend plus objectives que par le passé...Je ne sais pas si ça te fait pareil à toi mais quand je relis mes anciens posts sur le forum je vois que j'ai évolué, que je suis moins aveuglée, plus objective...

Fréquenter monsieur meetic te montre que tous les hommes n'agissent pas pareil...C'est bien pour toi, comme ça tu peux te tourner vers l'avenir et ne pas cesser de croire en l'amour...et ça c'est important...

Bon courage pour la suite :-)
Hey! Coucou Lysdanslavallée! Ca fait plaisir d'avoir de tes news :)

Si, moi aussi je vois que j'ai quand même évolué. J'avais ouvert deux autres posts avant celui-ci et j'étais vraiment en mode "pauvre fille qui espérait son retour", lol.

Tu n'as plus eu de nouvelles de ton ex depuis la dernière fois où tu lui as demandé la peinture?

Oui j'y crois toujours, il y a des hommes bien et il y en a un pour chacune d'entre nous ;)
:-)

Alors en ce qui concerne les nouvelles de mon ex j'en ai eu mais indirectement en fait...

Déjà j'ai clôturé notre pseudo amitié en lui rendant sa peinture le mois dernier...du coup SR définitif pour moi, j'ai renoncé à vouloir le récupérer ou être sa soit disant amie...

Le lendemain de cette "dispute" il est allé voir une de mes amies pour en parler...donc 1ères nouvelles de lui vu que mon amie s'est confiée...

Quelques semaines plus tard, j'apprend de façon indirecte qu'il est allé consulter une psychologue : mon amie va voir la même psy donc surprise au cabinet lorsqu'elle le croise...Du coup j'ai pensé: enfin un acte sensé de sa part depuis des mois, mais ça ne change rien au fait que je reste blessée de son attitude à mon égard...

Depuis la rupture, il a tout fait pour m'isoler de nos amis communs. Ces fameux amis m'ont tourné le dos du jour au lendemain. Et là: surprise ce matin: un de ces fameux amis me demande de mes nouvelles...Du coup j'ai répondu la stricte vérité (que j'allais bien et que j'avais retrouvé du travail) et enchaîné par la question "et toi qu'est-ce que tu deviens?"...Et toujours pas de réponse...donc c'est peut-être une façon de mon ex pour avoir de mes nouvelles qui sait...mais je t'avoue que depuis tout ce temps ça me passe un peu au dessus de la tête Lol...
Coucou les filles,

Je passe en vitesse pour le moment...
Je suis allée voir son mail, et il a envoyé un mail une nana (que je ne connais pas)...rien de "spécial" de son mail. Il donne des nouvelles de ci ou ça mais il y a une phrase qui a finit de m'achever :
"je suis dans mes cartons...bla, bla, je m'installe définitivement le 19, le bout du tunnel est proche ;-) ...je serai plus disponible à partir du 19 "

"Le bout du tunnel est proche" et avec un smiley en plus, comme si notre relation était un enfer, comme si je m'étais comportée comme une salope avec lui, comme si notre relation était invivable...
Lui qui disait m'aimer encore, lui qui a entretenu avec moi une relation plus qu'ambigüe, lui qui a continué à garder le "contact, à essayer de me faire rire, à être complice avec moi, à coucher avec moi.
En lisant ces mots, ça m'a blessée au plus profond de mon être.
J'ai compris, ENFIN, j'ai compris qu'il ne m'aime plus et que je me suis raccrochée à des mots. Ces mots lorsqu'il m'a quittée en me disant qu'il m'aimait encore.
Des mots inutiles, des mots, juste des mots...6 mois que je me raccroche à des mots.
Je suis pathétique!

A plus tard les filles, bisous
Lysdanslavallée, en effet je crois que de nous toutes tu as l'ex le plus sensé, lol, au moins il reconnait qu'il a un souci et se prend en main! Si vos amis communs ne te parlaient plus suite à votre rupture, c'est peut-être parce qu'il s'était fait passer pour une victime, et par la suite, il a sans doute mis de l'eau dans son vin en parlant de votre histoire. En effet il aurait sans doute souhaité rester en contact, et c'est bien que tu ais trouvé le courage de couper les ponts, tu vois moi j'en suis incapable... Ca t'a fait du bien puisque tu sembles plus sereine.

Ellesanslui, j'imagine le coup au coeur que ça a du te faire en lisant ces mots, mais tu sais, ce genre d'homme, comme mon ex, a besoin de dénigrer leur précédente relation, c'est une façon pour eux de se dire qu'ils gèrent, de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix. Il n'allait pas dire à cette nana "c'est vraiment la fin d'une époque et cela me rend triste". C'est comme le mien qui avait dit au faux profil qu'il n'y avait eu que du sexe entre nous. Des mots blessants mais qu'ils ne pensent pas au fond d'eux.
Quant aux belles paroles, ils sont doués pour ça. On s'est toutes raccrochées à leurs mots, mais comme disait Lju, ce sont les actes et seulement les actes qu'il faut prendre en compte. Courage ma belle, c'est pour toi que le bout du tunnel est proche, tu vas enfin te libérer de cette relation ambigue qui au final, t'a fait entretenir de l'espoir et t'a rendue malheureuse.
Coucou les filles,

Catyline: c'est cool pour toi que ça se passe bien avec Mr Meetic. Cette rencontre a l'air de beaucoup t'aider dans ta reconstruction et c'est là le principal. Le risque pour des filles comme nous qui avons aimé des lâches et des égoïstes, c'est de perdre confiance à la gent masculine. Lui te prouve qu'il ne faut pas garder cette salle image en tête et que des garçons attentionnés et sérieux ça existe! ;-)

Ellesanslui: j'imagine la tristesse que tu as ressenti quand tu as lu ces quelques mots. Parfois, ils font et disent des choses qui nous blesse directement en plein cœur. Mais comme a dit Catyline, je pense qu'ils le font pour se convaincre, pour donner une crédibilité à leurs actes. Mon ex a dit une fois a mes collègues que j'étais comme elles, une collègue de travaille. Quand j'ai appris ça, ça m'a fait beaucoup de peine. C'est comme ci je n'avais jamais compté, je suis une simple collègue de travaille, même plus une amie dans sa bouche, mais une collègue. Est ce qu'il pensait réellement ce qu'il a dit? Est ce qu'il avait réellement conscience de la signification de ses paroles? J'en sais rien, mais je pense que c'était surtout un bon moyen pour lui de justifier son comportement et de marquer une distance ( qui n'est peut être pas la réalité mais qui permet de moins culpabiliser). Pour ton ex c'est pareille: se justifier ,marquer une distance, se déculpabiliser. Courage! C'est toi qui pourra respirer !
Meriva, oui Mister Meetic a l'air d'être un type bien, mais j'attends de voir, Mr Ex aussi me semblait être un type bien au début :roll: Mais ce qui me donne confiance c'est que contrairement à Mr Ex il ne me fait pas de beaux discours. L'autre il était trop exalté, j'aurais du me méfier!

Oui c'est tout à fait ça, ils veulent mettre une distance, afficher un air détaché, c'est tellement plus simple de dénigrer l'Autre et les sentiments qu'on lui a porté. On dirait qu'ils ont honte d'avouer que nous avons compté pour eux.

J'ai eu des news de Mr Ex hier. Comme d'hab il prend des news puis m'annonce qu'il a obtenu un cdi. Comme il m'a dit que ses collègues ne pouvaient plus se passer de lui, je me suis un peu moquée en insinuant qu'il devait payer en nature, que c'était pour ça qu'elles le gardaient ;) . Et il m'a demandée si je n'étais pas trop perdue seule dans ma maison, ce à quoi je lui ai répondu que non, ça allait très bien et que j'avais mes habitudes. Je ne sais pas s'il s'attendait à ce que je lui dise que j'étais en dépression, ou était-ce pour savoir si j'étais toujours seule, ou juste pour meubler la conversation. J'ai toujours l'impression qu'il me prend en pitié et ça m'énerve :x

Et vous les filles quoi de neuf?
Pas grand chose à raconter de mon côté. Ça fait quelques jours que je n'ai pas travaillé avec lui. Ça fait aussi quelques jours que je réfléchis à mes sentiments, à la situation au travail. Je suis tenté d'essayer de rétablir la conversation avec lui. Qu'il n'y est plus de malaise entre nous qui me rend folle! J'ai le sentiment que si j'arrive à entamer un processus de pardon, je serai capable de tourner la page définitivement. Et surtout me rendre la vie au travail moins pénible!

Bien sur, ça ne sera pas si facile. Tout d'abord parce que le mal a été fait et que je ne pourrai jamais oublier. Mais aussi parce que j'ai perdu confiance en lui et que j'ai la crainte d'être à nouveau blessé par son comportement. Ça demande quand même réflexion. Surtout que ça veut dire mettre de côté mon orgueil et risquer de lui donner l'impression que les choses sont simple pour lui.

Pour l'instant, j'ai fait un effort, je l'ai débloqué de mon facebook mais sans le prendre en ami. Je suis contente parce que ça fait 3 jours et que je ne suis pas du tout tenté d'aller voir son profil. C'est plutôt bon signe! ;-)
Meriva, si tu sens que ça t'aiderait à avancer de renouer le contact, alors fais le. C'est sûr qu'en faisant cette démarche on doit mettre sa fierté de côté, mais entretenir une rancoeur à son égard t'empêche certainement d'aller mieux. Après il te faudra être forte, accepter son "amitié" (même si ce mot est bien trop fort) et ne rien envisager de plus. C'est certain que tu ne pourras jamais oublier le mal qu'il t'a fait, mais le digérer oui. Un jour viendra où tu repenseras à tout ça avec objectivité, sans amertume, et tu te diras tout simplement que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Je pense que le fait que tu envisages cette démarche prouve que tu avances, le processus de pardon est déjà en route. Quant à lui, je ne crois pas qu'il pensera que tout a été simple, il a bien vu qu'il t'avait blessée. Ses excuses viendront peut être par la suite, quand vous communiquerez de nouveau. Il est peut être trop fier pour faire le premier pas, et puis certaines personnes ont du mal à reconnaître leurs torts.
bonjour,

tu as bien fait, moi j'ai eu la même expérience et il allait aussi en ligne draguer n'importe quelle femme, en revanche je l'ai coincé et je lui ai dit qu'il il était en présence de plein de gens sur le forum, il a pris la fuite et a même changé de nom... cela prouve que lorsqu'on démasque quelqu'un ça fait très mal, non pas que pour le mensonges qu'il a raconté mais parce que son ego est mis à mal, je lui ai dit qu'il pouvait aller au diable parce que j'ai un job que j'aime, des vrais amis et je m'aime plus que tout. il a essayé de me récupérer mais je lui ai dit que lorsque je pars je ne me retourne pas. tu trouveras surement un homme meilleur qui auras la chance de te mériter et laisse ce loser dans l'oubli. :P

Marlee
Coucou les filles,
Je passe en vitesse.
Je continue à vous lire mais je n'ai pas le temps de réagir pour le moment car ce sont les derniers jours avant le déménagement et entre ça, le boulot et le fait que je suis émotionnellement au bout du rouleau, vraiment, c'est très difficile pour moi à gérer. Tous les jours je pleure. En plus la fille de M.ex m'a écrit une lettre qui m'a profondément touchée...donc c'est encore plus dur.

Courage, je prendrai le temps bientôt de vous répondre et de vous raconter.
Je pense à vous.
Bisous
Je pense qu'effectivement il est très fier et trop lâche pour faire le premier pas. Une de mes collègues m'a dit qu'elle avait l'impression que nous étions tous les deux dans l'attente d'un geste de l'autre. Mais qu'elle le pensait trop immature et lâche pour le faire lui. Je crois qu'elle n'a pas tord.

Je n'arrête pas d'y réfléchir. Je pense qu'effectivement avoir de la rancœur contre lui ne m'aide pas à avancer. Ça ne m'aide pas,parce que ce n'est pas dans mon caractère. Je ne suis pas de ceux qui entretiennent la rancune. Je ne dis pas que ça va être facile, mais je sens que la situation demande à être améliorer. ça me fait quand même peur. Et c'est sur que j'aurai préféré qu'il ait le courage de faire le premier pas. Je ne vais pas me précipiter, je vais bien y réfléchir avant de prendre une décision.
Ellesanslui: c'est pas facile quand on a créé un lien avec leurs enfants. Moi aussi j'étais très attaché aux siens. Courage pour ces derniers jours difficiles. Je suis avec toi par la pensée. Je t'envois pleins d'ondes positives! ;-)

Encore courage!
Salut les filles,

Marlee merci pour ton témoignage, apparemment on est beaucoup à souffrir de ces instables émotionnels! Mais j'ai compris qu'il ne valait pas la peine que je continue à penser à lui, à souffrir pour lui. Il estime que je ne suis pas assez bien pour lui, très bien! C'est moi qui pense que je mérite mieux.

Ellesanslui, je t'envoie tout plein de courage et pense fort à toi, ces derniers instants sont les plus durs à gérer, mais la libération est proche. Cet homme ne mérite pas tes larmes, il n'a pas su voir à quel point tu étais une femme géniale et combien vous auriez pu être heureux, eh bien tant pis pour lui, c'est lui qui devrait pleurer, pas toi. Même sa fille est lucide, alors tu vois, c'est lui qui fait fausse route, pas toi. Laisse le dans ses délires et ses rêves utopiques. Tu sais, je suis de plus en plus objective, et me dis que si mes exs n'ont pas su ou pas essayé de me retenir, c'est qu'ils ne m'ont pas aimée autant que je les ai aimés, et que je mérite un homme qui m'aime profondément, pas à moitié, pas un jour fort et le lendemain il ne sait plus, pas un qui me largue, me reprend, puis me relargue comme un vulgaire objet. Alors blinde toi, sois plus forte, et repense à tout le chagrin qu'il t'a infligé.

Meriva, où en es-tu de tes réflexions? Comment ça se passe en ce moment au boulot? Effectivement je pense que ta collègue l'a bien cerné. Alors pourquoi pas lui montrer que toi, tu fais preuve de maturité, tu agis en adulte et tu assumes. Il ne fera peut-être pas le premier pas, mais si toi tu le fais je pense qu'il sera sensible à ta démarche et que vos relations seront plus "cordiales".

De mon côté il y a enfin eu bisous avec Mister Meetic, je me suis lancée pour la première fois de ma vie lol! Je ne suis pas du tout entreprenante alors j'ai du prendre sur moi. Mais au moment de se dire au revoir il était tellement chou, je ne pouvais pas le laisser partir avec une simple bise :) On verra où cela me mène, j'essaie de me blinder pour ne pas souffrir encore une fois, mais c'est dur, je me connais, je vais m'attacher. Mais après beaucoup de doutes, je me sens prête à essayer, et à mettre Mr Ex aux oubliettes.

Lju, Petitpandouille, je ne sais pas si vous passez encore par là? Comment vous allez?

Bonne soirée les filles.
Coucou les filles,

J'ai fait preuve de courage aujourd'hui et pour la première fois depuis des mois nous avons échangé autre chose qu'un "bonjour". Au début, c'était pas gagné. A mesure que j'approchais de mon travail, ma confiance diminuée. J'étais encore hésitante sur le bon choix à faire. Au final, quand je suis arrivée devant lui, j'ai souris et lui ai dit "salut!". Même si je me suis montrée moins froide que d'habitude, je me suis dit que j'étais encore loin d'être capable d'échanger plus de deux mots avec lui.

Finalement, j'ai retrouvé mon courage à midi. Disons que les circonstances m'ont beaucoup aidé. Coincé sur le parking de mon travail, j'ai du attendre avec lui pendant une quinzaine de minutes. J'ai plaisanté sur la situation et il a fait de même. Puis il m'a souhaité un bon appétit et je l'ai remercié. J'étais assez fière de moi. Nous avons encore un peu échangé le soir avant que je quitte le travail. on s'en est tenu à des banalités, mais c'est tout ce que je veux pour le moment. Je ne suis pas prete à avoir des discussions sur notre vie privée. il est important pour moi de garder une certaine distance dans nos échanges. Je vais y aller doucement et surement. l'important ici est de facilité mon quotidien, ne plus avoir la boule au ventre quand je pars travailler et épargner mon cœur ;-)

En tout cas je me sens plus en accord avec moi-même. Tu as raison Catyline, je dois me montrer plus mature que lui, lui montrer que j'assume. Et sincèrement, ça me fait sentir plus forte, comme ci je reprenais le contrôle de mes sentiments, de ma vie tout simplement. Après, est ce qu'il a été sensible à ma démarche, j'en sais rien. Difficile pour le moment de dire.

Catyline: je suis super contente pour toi. C'est bien de t'être lancé avec Mr Meetic. Et bravo pour ta dessision de tourner définitivement la page avec ton ex. Tu es sur la bonne voie. Va à ton rythme, ne te prend pas la tête et ça devrait bien se passer ;-)

Désolé pour le roman, mais je voulais vraiment partager avec vous les événements de ma journée. Bonne soirée les filles!
Meriva c'est une bonne nouvelle! Oui tu reprends le contrôle et ça ira de mieux en mieux. Tu vois, il n'est pas réfractaire à une reprise de communication, et c'est une bonne chose. Petit à petit vos relations redeviendront plus sereines et tu te sentiras mieux. Car comme tu dis, si c'est pour aller travailler avec de la rancune plein le coeur et une boule d'angoisse dans le bide, ce n'est pas sain, et cela t'empêche d'avancer. Je suis d'accord avec toi concernant les discussions sur la vie privée, moi c'est pareil avec mon ex, je n'ai pas envie qu'il me parle de ses conquêtes ou de mon éventuelle remplaçante s'il y en a une, c'est encore bien trop tôt. Je fais comme toi, je m'en tiens à des banalités et c'est très bien comme ça. Je lui en veux toujours pour le mal qu'il m'a fait et aussi parce qu'il m'a fait perdre confiance en moi, mais je suis plus objective le concernant, et j'ai enfin accepté l'échec de notre relation. Donc patiente, dans quelques temps il en sera de même pour toi.

Oui je ne regrette pas de m'être lancée avec Mister Meetic, il est adorable :) Hier il m'avait invitée à une bouffe chez lui et j'ai rencontré ses amis. Un peu stressant car je suis timide et on était 10, mais bon ils sont cools et ça s'est bien passé. Il m'a dit que maintenant que je savais où il habite je pouvais venir quand je voulais :) Pour la première fois depuis des mois je me sens vraiment apaisée, pourvu que ça dure! J'ai tellement peur de souffrir encore, de m'attacher et qu'il me quitte du jour au lendemain... Merci Mr Ex pour les dégâts que tu as fait, maintenant je suis devenue hyper méfiante...

Bonne journée les filles.
Coucou les filles!

J'espère que vous profitez bien de ce début de week-end? Hier je l'ai revu au travail et je m'en suis tenue à ma conduite de mardi. J'ai réagis avec lui comme je réagis avec n'importe lequel de mes collègues, ni plus ni moins. Un de mes mes collègues a remarqué le changement et m'a dit qu'il trouvait quand même dommage que l'initiative ne soit pas venu de lui. C'est vrai que j'aurai aimé que pour une fois il fasse preuve de courage et qu'il ose affronter les choses. Surtout qu'il ne s'est pas fait prié pour me reparler. Enfin, au moins ça le donne le sentiment de contrôler les événements. Au moins je ne dépend pas de sa bonne volonté mais de la mienne. Et d' une certaine manière cette pensée me fait sentir beaucoup plus forte.

Catyline: les choses ont l'air de vraiment bien se passer avec Mr Meetic. C'est sur que nos ex ont fait des dégâts. Ils nous ont créé des peurs que nous allons devoir affronter. C'est comme quand un enfant tombe d'un vélo et se fait mal. Il aura la crainte de remonter dessus parce qu'il assimilera l'objet à la douleur. Nous c'est pareille. On assimile l'amour à la souffrance qu'on a ressenti. Du coup on craint de ressentir la même chose. Mais il n'y a pas de raison en vérité de craindre, car chaque amour est différent. J'espere qu'on arrivera toute à affronter nos peurs!

Bonne journée les filles!
hello les filles, je suis de retour (ben oui je n'avais pas internet) avec en plus pleins de potins à fond les ballons ahahahahahahahahah bon promis demain je m'attaque à la lecture, j'ai déjà lu par ci par là des choses (oui oui Catalyne j'ai vu une tite avancée pour toi) héhé aaaah je suis contente de retrouver mes copines de potins ;-)
Hello les filles!

Meriva, tout à fait c'est toi qui contrôle maintenant, et ça va t'aider à aller mieux. Tu n'es plus en attente de ses actes ou de ses paroles, et tu as repris le dessus. Je pense que de de son côté il se sentait le nez morveux, et n'avait pas le courage d'aller vers toi. Tu verras au fil des jours cette relation cordiale te paraitra de plus en plus naturelle, et tu finiras pas digérer. On n'oublie jamais, mais on finit toujours par se faire une raison et accepter les choses.

Lju, c'est tout à fait ça, exit Mr Ex! :) Maintenant je ne suis plus dans l'attente de ses sms mais de ceux de Mister Meetic. Nous nous sommes revus deux fois depuis mardi et ça se passe bien. Je m'en voulais un peu car j'ai craqué et on a fait un câlin, je m'étais promis d'attendre et je n'ai pas réussi :oops: Du coup j'avais peur qu'il ne me rappelle plus, mais si, il semble être dans l'optique de construire quelque chose de sérieux donc c'est cool. J'aimerai bien que Mr Ex soit au courant que j'ai quelqu'un, lui qui me prend toujours en pitié, ça lui ferait les pattes de voir qu'il n'est pas irremplaçable. S'il me demande je n'hésiterais pas à lui dire ;) Et toi Lju, comment ça va? Plus de nouvelles de Mr Crétin?

Pepper, contente de te revoir parmi nous! Hâte que tu nous racontes tes aventures!
pepper est de retourrrrrrr....alors les potins?? un mec en vue???

Catyline, si jamais monsieur ex te demande des nouvelles , tu peux lui dire franco "ben oui tout va bien, je pars en week avec mon copain"!!!

oui malheureusement j'en ai des nouvelles de l'autre abruti..Après ces échanges virulents, j'ai eu des appels anonymes et des messages vocaux insultants, de suite, vu nos rapports, j'ai pensé à mon ex...et bien, la il a pété un plomb en me balançant sa haine, que c'est grave ce que je dis, et qu'il allait me foutre des baffes dans la gueule! charmant! en plus,je l'ai vu avec sa pouf qui n'est pas la même nana ( celle dont je parlais mais une autre) pire que la précédente!
lju123 a écrit :pepper est de retourrrrrrr....alors les potins?? un mec en vue???

Catyline, si jamais monsieur ex te demande des nouvelles , tu peux lui dire franco "ben oui tout va bien, je pars en week avec mon copain"!!!

oui malheureusement j'en ai des nouvelles de l'autre abruti..Après ces échanges virulents, j'ai eu des appels anonymes et des messages vocaux insultants, de suite, vu nos rapports, j'ai pensé à mon ex...et bien, la il a pété un plomb en me balançant sa haine, que c'est grave ce que je dis, et qu'il allait me foutre des baffes dans la gueule! charmant! en plus,je l'ai vu avec sa pouf qui n'est pas la même nana ( celle dont je parlais mais une autre) pire que la précédente!
Nan mais c'est un grand malade ton ex!! Te foutre des baffes dans la gueule! Mais c'est lui qui en mérite! C'est lui qui t'insulte et c'est lui qui veut t'en foutre une! :shock: Pfff ça doit encore plus te conforter dans l'idée que tu n'as vraiment rien perdu. En plus il a déjà changé de nana, ça veut tout dire. En fait tu devrais le remercier de t'avoir quittée, il t'a évité bien du chagrin... Ne regrette rien, sauf d'avoir donné ton amour à un mec qui ne le mérite vraiment pas.
Oui ça me ferait bien plaisir de lui foutre ça en pleine gueule à mon ex. En tout cas je vois vraiment la différence avec Mister Meetic, il est beaucoup plus "sain" et "stable" que mon ex. Maintenant j'espère que ça va durer, j'ai une trouille pas possible de me faire encore avoir, les débuts sont toujours supers, mais qu'en sera t-il dans quelques mois... Dingue comme mon ex m'a fait perdre confiance en la gente masculine...
Bon retour parmis nous Pepper!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Hâte d'entendre tes anectotes.

Tu as raison Catyline, je sens que je ne suis plus à l'affût de ses paroles et de ses actes et ça fait un bien fou! Et effectivement depuis mardi, les choses deviennent beaucoup plus naturelles. J'ai toujours un peu la boule au ventre quand je sais qu'on va travailler ensemble, mais une fois le premier contact passé ça va beaucoup mieux. C'est normal, c'est tout récent comme situation et j'ai encore un peu la crainte de souffrir, du coup je redoute la journée.

En tout cas, aujourd'hui on a vraiment bien parlé! je n'ai pas spécialement eu besoin de faire des efforts vers lui, il en a fait de lui même. Je me demande si au fond il n'attendait pas un geste de ma part. Après comme j'ai dit à mon amie, il y a des choses que je ne pourrais jamais oublier, mais peut être que si on arrive a retrouver une bonne relation, il finira par exprimer des excuses ou du moins me donner des explications. Enfin, on vera bien...

Sinon, j'espère Catyline que ton ex se montrera curieux et que tu puisses lui faire comprendre que n'en ouai il est remplaçable! Lol. Je pris pour que tu puisses savourer ce moment. Ça ne serait que justice après tout ;-)
ahh je suis contente pour toi si tu te sens bien avec !! Je suis sûre que ça va le faire !!

Ben en fait, il m'a dit ça qu'il allait me foutre des baffes car il m'a juré que c'était pas lui ( appels et insultes) qu'il ne ferait jamais ça ...et que c'était grave de l'accuser sans preuve..sauf que ds mon entourage y a que lui qui est susceptible d'avoir fait ça.

Mais si c'était pas lui, pourquoi réagir aussi violemment quand on a rien à se reprocher!
lju123 ton ex te sort de la haine car il n'a que ca pour garder contact !!! Alors ne lui réponds pas, Pourquoi ? Car tu vois il va redevenir tout gentil en te disant "ben non c'est pas moi comment oses tu ? Mais sache qu'il recommencera quand il n'aura plus de nouvelles de toi !!! Hé oui, tu es sortie avec un détraqué ;-) le contraire de l'amour est la haine (il représente très bien cette image), mais pour moi le contraire de l'amour c'est l'indifférence !! A toi de jouer, ne rentre pas dans son jeu, il est encore avec une autre pouf, tu vis bien qu'il se chercher ! Ce qui est drôle (ou plutôt pathétique) c'est qu'au début, tu étais "soi disant" la faute de cette rupture ! Et regarde maintenant, c'est lui qui pête un plomb ;-) courage LJU123, fais ta vie et ne lui accorde plus d'importance, tu es entrain de réaliser ce que bons nombres de connectés voudraient ici : une petite vengeance personnelle sur notre ex qui regrettent sans le montrer ! A toi de garder cette force pour avancer !

Catalyne : Mister Meetic te fait peur, voyons ca fait quelques mois maintenant que ton ex et toi c'est fini, alors fonce ! Si tu pars dans l'idée qu'il est pareil non non et non !!! Chaque homme est différent, on ne peut pas vivre dans le passé et ne rien tenter pour ne pas avoir mal une nouvelle fois ! Pourquoi ? Car l'amour ca blesse, ca déchire, c'est beau, c'est dur...Bref tous ces sentiments mélés ensemble, mais au fond on aime ca avoir peur, un petit coup d'adrénaline ;-) vis chaque jour avec cet homme comme si c'était le 1er, et puis tu sais on a appris tellement de choses avec notre rupture qu'on décélera facilement les obstacles...éclate toi ma belle, profite sans te poser trop de questions...

Moi j'ai abusé des fêtes et re fêtes mais je vais très bien ! J'ai abusé des mecs aussi (4 en 20 jours) mais bon loin de moi l'idée d'être une salope, j'ai juste profité ! De toute façon vous allez me trouver horrible mais j'étais tout le temps dégommée (c'est con mais c'est plus facile de ne pas voir la réalité en face), tu vois Catalyne moi aussi j'ai des traumas, je ne peux plus faire l'amour à-jeun ;-) pour m'éviter de souffrir si je dois m'attacher !!!!! Bon ne vous inquiétez pas, je ne vais pas devenir alcoolique ;-) Je suis rentrée chez ma mère donc déjà ici je n'ai que des amis donc pas de sexe et puis ca va je ne suis pas nympho non plus !!!! En revanche, je m'aperçois toujours autant que je plais et ca pour l'égo ben oui a fait plaisir et c'est vrai en plus car je me plais à moi aussi !!!! Je termine sur une petite note d'humour : le magazine Cosmo m'a dit que je rencontrerais l'homme de ma vie le 18 octobre !!! ahahahahahah
Pepper16 tu as complètement raison!!! éclate toi!! C'est pas parce que tu profites que tu comportes comme une s******! c'est quoi ces préjugés! Par contre, dommage que tu ais besoin de picoler pour le faire, ça souligne une certaine souffrance quand même. Tu vas rencontrer quelqu'un de bien, faut être patiente ma pepper. En tout cas, tu le mérites bien. Contrairement à moi avec cet abruti, tu n'as pas eu de nouvelles de l'ex?
Lju, je suis d'accord avec Pepper, le contraire de l'amour c'est l'indifférence, quand on n'aime plus on se fiche bien de ce que devient l'autre. Si on éprouve de la colère voir de la haine c'est qu'on ressent encore quelque chose. Je me le suis toujours dit avec mon ex, quand il critiquait sans cesse la mère de son fils. Je me disais que ce n'était encore pas digéré tout ça, sinon il serait complètement indifférent.

Pepper, tu as raison d'en profiter, ce n'est pas à 60 piges qu'on pourra le faire. Si tu as besoin de boire pour faire l'amour, c'est tout simplement que tu n'as pas rencontré la bonne personne, et aussi que tu as du mal à accorder ta confiance et ouvrir ton coeur. Mais ne t'inquiète pas, le jour où tu sentiras ton coeur battre à nouveau, tu n'auras plus besoin d'alcool pour sauter le pas. Je pense que tu es dans une phase où tu as avant tout besoin de décompresser et de reprendre confiance en toi et en l'Amour. Oui c'est comme moi, on a été un peu traumatisées par ces abrutis et il nous faut du temps pour y croire de nouveau.

En ce qui me concerne j'apprends à faire confiance de nouveau, Mister Meetic a ce côté rassurant qui me donne envie d'y croire, mais au fond de moi j'ai toujours cette peur qu'il me quitte au bout de quelques semaines ou quelques mois, même si tout va bien. Car avec Mr Ex, tout allait bien, et il m'a quittée du jour au lendemain, alors maintenant je tends le dos...

Meriva, Ellesanslui, Petitpandouille, j'espère que ça va de votre côté?

Bonne journée les filles.
Je suis contente pour toi Catyline , c'est une bonne chose ! tu commences à tourner définitivement la page et tant mieux. De tte façon, avec ton ex, je pense que c'était mort, si il t'a quitté alors que tout allait bien..il n'y aura pas de retour possible et tant mieux tu peux vivre pleinement ton histoire maintenant!! si il te recontacte, c'est peut être par" culpabilité" car à "cause de lui" t as mis fin à 8 ans avec une autre personne

Concernant mon ex , il a de la haine car je l'ai accusé selon lui à tord!!c'est juste pour ça
Après je pense sincèrement qu'il en a rien a foutre de moi !! je me suis jamais fait d'illusion la dessus! du coup, ca me permet d'aller de l'avant et d'espérer une nouvelle histoire
Catyline et c'est valable pour nous tous : nos ex nous ont quittés car ca n'allait pas ! Moi aussi je n'ai rien vu venir donc je me disais ca "je comprends pas tout allait bien" ! mais ce n'est pas vrai, ils avaient vu venir cette rupture (ils en sont d'ailleurs les rôles principaux) contrairement à nous c'est tout, ils ont juste été lâches pour nous l'avouer au bon moment ! Alors ne penses pas que ton Mr Meetic te quittera de la même façon, car ce que notre rupture nous a appris c'est à observer quand il y a un problème et d'en parler et non plus d'attendre de ce faire quitter ! Si tu te poses trop de questions, oui il te quittera car il sentira qu'il y a un problème...Tu vois j'ai une amie qui vient de se faire larguer à nouveau (4 mois), la même qui s'est fait larguer au bout de 3 ans en janvier comme moi : elle ne comprend pas pourquoi elle est une fois de plus sur le carreau, et ben (grâce à tout ce que j'ai appris sur ce site) je lui ai dit qu'inconsciemment elle avait fait les mêmes erreurs qu'avec le précédent, et en plus il est à moitié dépressif donc et au lieu de s'affirmer, elle le confortait dans son mal être ! la vie n'est pas rose et puis on est a pas des assistantes sociales non plus !!!!! Elle s'est fait larguer certes mais se rend compte qu ce n'est pas le bon c'est tout et c'est ca le plus important, c'est de ne pas se dévaloriser face à l'échec !!!!
Quand je dis que je suis dégommée avant de faire l'amour ahahaha attention c'est juste que je faisais ma soirée et que je l'appelais ensuite ! je n'arrivais pas chez lui à jeun en disant "attends je bois un coup avant ;-)", tu as raison en tout cas, je ne crois plus en rien alors prendre du bon temps et partir le lendemain c'est plus facile :-) je n'ai pas de news de mon ex et n'en veux pas, même sa famille me snobe comme si j'avais tué leur fils, non mais on va où là ???? Il ne m'aimait pas, il est resté 3 ans (ce n'est plus une relation pansement là, c'est une relation plâtre) avec moi pour oublier son ex, il est heureux maintenant avec sa copine et ben tant mieux, mais la victime ce n'est pas lui, c'était moi !! Vous savez j'ai revu des photos de nous, je me trouve fade à côté de lui, même mes potes me disent "tu n'es plus la même", c'est vrai, je me sens belle et je le suis, je me sens mince et je le suis, jamais je ne reviendrai en arrière pour changer quoi que ce soit, je suis moi !!!! Les filles, allez de l'avant pour chercher l'amour, ou le prolonger (hein Catyline) !!!!
Oui c'est clair Lju, je me dis que quand bien même il serait revenu encore une fois il aurait fini par casser de nouveau, alors pas de regrets! Et comme tu dis je pense aussi qu'il culpabilise un peu, car c'est vrai que j'ai tout lâché pour vivre notre histoire, j'ai du demander à mes parents de m'aider à racheter la part de la maison de mon ex, ce n'est quand même pas rien. Parfois je me demande s'il a vraiment conscience de tout ça... Lui s'en fout, il n'a rien bousculé dans sa vie pour moi...

Pepper, tu as raison, pour nous tout allait bien mais pas pour ces éternels insatisfaits... Il faut apprendre de ses erreurs, et essayer d'être plus clairvoyante. C'est vrai que chaque histoire est différente car chaque partie du couple a une personnalité bien à lui. C'est marrant comme on a toujours tendance à se raccrocher au négatif plutôt qu'au positif. Au lieu de penser que Mister Meetic pourrait agir comme mon ex et me quitter au bout de 3 mois, je ferai mieux de penser à mon autre ex avec qui je suis restée 8 ans, et me dire que si lui a su m'aimer et construire quelque chose, un autre peut le faire aussi. Mais non, on retient toujours le mauvais et c'est ce qui nous fait perdre confiance en nous.
En tout cas Pepper tu es sur la bonne voie: si déjà tu te sens bien dans ta peau c'est l'essentiel, le reste viendra naturellement. Quand on est en accord avec nous mêmes les autres le ressentent et viennent plus volontiers vers nous.
Coucou les filles!

Je suis d'accord avec toi Catyline, quand on est en accord avec nous même, les autres viennent plus volontiers vers nous. Depuis que j'ai décidé de mettre ma rancœur de côté et d'être fidèle à moi même, les choses vont beaucoup mieux autour de moi et à commencer par l'entente avec mon ex.

Au travail je respire de nouveau. J'ai même plus à faire d'efforts pour lui parler, il vient de lui même. Je suis même étonnée de la vitesse à laquelle nos échanges sont devenus naturels. C'est même moi qui freine les choses (je trouve ça important de garder une certaine distance pour le moment). Par moment, il me reparle de ses enfants ou de choses un peu plus perso. Dans ces moments là je coupe court à la conversation ou je détourne le sujet ( pas question qu'on rentre dans des sujets trop perso). Lui qui me fuyait constamment, qui me parlait à peine, qui était incapable de m'approcher sans baisser les yeux ou me parler avec une petite voie (ça m'agaçait quand il faisait ça!) le voilà qui rigole, me taquine, n'hésites plus à venir... J'ai la preuve que jusque-là il a vraiment fait preuve de lâcheté.

A voir maintenant s'il va s'en tenir à son attitude ou s'il va de nouveau changer de comportement comme il me l'a fait si souvent. Mais je dois reconnaître que contrairement aux autres fois, il a fait beaucoup d'efforts. En tout cas les filles, je reste sur mes gardes, je ne penses qu'à moi et je suis sur que si je reste fidèle à mon attitude je vais enfin sortir du tunnel. ;-)

J'espère que pour vous aussi les choses évoluent dans le bon sens, que vous vous sentez mieux! Même si je n'ai pas toujours le temps d'aller sur le site, je pense à vous. A Catyline et son Mr Meetic ( je croise les doigts!), à Iju qui a bien du courage d'affronter un mec aussi con (j'espère qu'il va enfin te laisser respirer en paix), à Ellesanslui qui déménage et doit passer un moment difficile de sa rupture ( on pense fort à toi, à petitpandouille et à Pepper qui est de retour parmis nous! T'as bien raison Pepper, profites à fond! Après tout,non vit qu'une fois! Lol.

Bonne soirée les filles!!!
Meriva je suis contente de voir que tu te sens mieux. Comme quoi, tu as eu raison de prendre sur toi et de faire le premier pas, c'est bien plus simple comme ça et l'ambiance de travail n'en est que meilleure. Tu te sens mieux et lui aussi apparemment ;) En ce qui concerne la vie privée tu as raison de garder tes distances, il ne faudrait pas qu'il te prenne pour sa confidente non plus! C'est encore trop tôt pour recréer une relation vraiment amicale. Enfin tu verras comment ça évolue mais surtout protège toi, quand nos exs sont gentils avec nous ça peut parfois nous perturber...

Je dis ça car hier j'ai eu des nouvelles de Mr Ex. Au début, comme d'hab, discussion banale, et après il a commencé à me parler de nous, en me disant que cela l'aurait attristé si on avait cessé tout contact, qu'il tenait à moi et pensait à moi souvent, qu'il avait eu envie de m'appeler cet été mais qu'il n'avait pas osé car il pensait qu'il me fallait du temps pour digérer la rupture vu que notre histoire avait été forte. Il a même été jusqu'à évoquer qu'il y a un an, nous étions sur le point de commencer notre histoire. Bref, vas y que je te retourne un peu le cerveau. On dirait que les exs ont des radars, genre "tiens elle a l'air d'aller mieux je vais lui faire une petite piqûre de rappel" :x Bon, là où je vois que je vais vraiment mieux, c'est que ça ne m'a pas bouleversée. Je sais maintenant que même s'il revenait, je ne cèderais pas, car je suis bien avec Mister Meetic. Alors qu'il y a quelques semaines j'aurai été pleine d'espoir, j'aurai été capable d'y retourner s'il me l'avait demandé...
Lju, j'ai repensé à ce que tu m'as dit sur la culpabilité, car il m'a demandée si j'avais toujours des news de mon autre ex et si je ne regrettais pas mon choix. En fait il voulait se rassurer et se convaincre que si j'avais quitté mon autre ex, c'était MA décision, et non une décision que lui aurait provoquée...

Enfin voilà pour les news.
Catyline , y a un truc que je comprends pas :pourquoi tu réponds à ton ex dès qu'il t'écrit au lieu de jouer l'indifférente?
Là il se dit, ben elle me répond dès que je lui écris et tu as du le faire dans la journée ou rapidement, il se dit elle est toujours accro c'est bon! Comme il sait que tu as mal vécu la rupture, il t'écrit par pitié ou culpabilité. Désolée mais tout ce qu'il t'a dit c'est du blabla " je tiens à toi tout ça " c'est faux il t'aurait pas quitté sinon.
Je préfère limite un gars comme mon ex qui ne me prend pas en pitié et que j'ai oublié qu'un gars qui se permet de revenir comme ça juste par pitié mais surement pas par amour.

Franchement Catyline, vu ce que le comportement qu'il a eu, envoie le chier une bonne foi pour toutes et consacre toi à ta nouvelle histoire. Tu as qu'a lui dire que tu as quelqu'un d'autre et par respect pour lui, tu ne veux plus de contact sinon t'avancera jamais!
Lju tu as raison, je suis une faible :) C'est vrai que c'est plus fort que moi, je devrai au moins écourter la conversation. Il veut m'appeler ce week end, mais je ne répondrai pas.
Mais t'inquiète, je sais très bien qu'il n'agit pas par amour, et s'il voulait revenir il l'aurait déjà fait. Et comme je disais, quand bien même il le ferait (mais il ne le fera pas c'est certain, il veut juste se rassurer qu'il n'est pas un salaud) je l'enverrai bouler. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quitter un homme qui me respecte pour un type qui s'est foutu de ma gueule. Je suis au clair là dessus maintenant. C'est juste que je suis toujours curieuse de voir ce qu'il va me raconter.
Si tu en avais vraiment rien à faire, tu ne ferais pas la curieuse mais l'indifférente! en gros tu en aurais rien à foutre.

Profite de ta nouvelle relation, consacre ta curiosité à ton ami et ne laisse pas ton ex te retenir dans le passé!
Tu vois j'ai un pote que j'ai en commun avec mon ex qui m'a tel pour se voir car il avait des choses à me dire sur mon ex! Je lui ai répondu " pas de souci pour se voir ! Mais tu me parles surtout pas de lui, je m'en fous!"
Etant en couple maintenant, tu devrais penser comme moi!
Et oui Catyline LJU123 a raison ! Tu es curieuse de ce qu'il va te raconter : mais tu le sais finalement il va te sortir du blabla et rien d'autre...
Justement c'est là où ca coince, il faut que tu l'ignores juste pour lui montrer ce qu'il a perdu (et oui c'est notre petite vengeance perso), je n'aime pas cette manière de faire, c'est la leur pour se prouver (et toi même tu le dis) que ce ne sont pas des salauds !!! Alors que si sur ce coup là ils l'ont été...Je ne parle pas d'être impolie dans la rue si tu le croises (on a eu une bonne éducation), je parle juste de ne pas répondre à AUCUN des messages inutiles !!!! Si on ne leur montre pas qu'on a pas été blessé, ils continueront leur vie comme si de rien ! Je ne suis pas d'accord, ils ont été salauds qu'ils assument !!! Et oui ils ont un radar, dès que ca va mieux ils reviennnent la bouche en coeur ;-)
Vous avez raison les filles. Je sais que je ne suis pas encore complètement guérie de cette relation et c'est ce qui me pousse à lui répondre. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien ça ne sert à rien, c'est une perte de temps, ça ne m'apportera rien de bon et comme tu dis Lju ça me freine pour avancer avec mon nouveau chéri.
Je vais donc m'en tenir au minimum et le zapper pour de bon. C'est vrai Pepper, ce ne serait pas juste qu'il s'en tire aussi bien. Mais en lui répondant je voulais en profiter pour lui montrer que j'allais bien, qu'il n'avait pas réussi à me détruire. Je me disais que si je ne répondais pas il se dirait que je suis encore blessée donc que j'avais toujours des sentiments pour lui, et comme il a tendance à me prendre en pitié, je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Mais je vais faire comme tu dis, être polie, point barre, et couper court à toute discussion.
Lju, pourquoi cet ami voulait te parler de ton ex? Pour te dire quoi? C'est bizarre comme proposition, non?
Catyline, pour éviter qu'il te prenne en pitié, le mieux c'est que tu lui dises que tu es en couple, que tu es bien avec cette personne et que tu ne souhaites pas t'éterniser avec lui. Point barre. D'une tu auras ta vengeance, de deux il va se sentir bien con, de trois si tu lui parles comme ça son égo en prendra un coup! Me connaissant , vu le comportement de ton ex et surtout les sacrifices que tu as fait, je l'aurais envoyé chié depuis un bon moment! Tu n'as même pas à être polie avec lui , tu lui dis clairement que tu ne souhaites plus avoir de contact.Merci aurevoir.

Mon pote voulait me voir car il a vu mon ex et il voulait m'expliquer les raisons de sa colère. Je lui ai clairement ça ne m'intéresse pas , du coup on n'a passé un bon moment et pas une seule fois, on a parlé de lui , je lui ai même pas demandé comment était sa nana, si c'était sérieux etc etc, je m'en fous. Je suis guérie!
LJU123 dit "le mieux c'est que tu lui dises que tu es en couple, que tu es bien avec cette personne et que tu ne souhaites pas t'éterniser avec lui. Point barre. D'une tu auras ta vengeance, de deux il va se sentir bien con, de trois si tu lui parles comme ça son égo en prendra un coup" Et voilà elle a raison !!!!! Et puis justement il faut résonner différemment, les hommes ne pensent pas que si on ne leur parle pas ils pensent qu'on est blessée au contraire c'est en ne leur répondant pas qu'ils se posent des questions aaaah l'indifférence ;-)
Hello les filles!
Vous allez être fières de moi: hier mon ex m'a appelée, mais je n'ai pas décroché! :) Sinon ça se passe bien avec Mister Meetic, on a passé le week end ensemble, vendredi soir avec mes amis et samedi soir avec les siens. Et le week prochain il m'emmène chez sa sœur :) Donc c'est cool mais j'espère que ça durera. Je sais que les présentations aux proches ne sont pas une garantie que le couple dure, car c'est ce que mon ex avait fait et ça ne l'a pas empêché de me quitter. Je me réjouis mais à petite dose, lol.

Et vous quoi de neuf? Des rencontres intéressantes?
Yeahhhhh Catyline !!! c'est super comme nouvelle...laisse toi vivre sans te prendre la tête. Moi toujours pas de rencontres intéressantes mais pour l'instant je préfère rester célibataire pour me poser et rencontrer THE bonne personne lol
yeah Catyline : cool la présentation aux proches ;-)
Moi je suis chez ma mère donc rien à l'horizon ! en même temps j'ai bien profité en vacs donc je ne me pose pas trop de questions...Le mec que j'ai rencontré en vcs on discute par sms très souvent mais c'est parce qu'on s'aime bien mais il n'y a pas de relation possible nous le savons, en fait nous n'en avons pas envie je pense, mais on s'apprécie beaucoup et c'est l'essentiel !!!

Catyline, on a tous un jour eu la présentation des parents ou proches et ca n'a pas forcément duré ! ne compare pas avec ton ex, vis au jour le jour comme si c'était "the good one" ;-)
Vous avez raison les filles, profitez de votre célibat. J'ai apprécié le mien même s'il n'a duré que 3 mois, je crois que ça ne m'aurait pas dérangé de le rester encore un peu, ça fait du bien de ne penser qu'à soi. Je ne regrette pas du tout d'être avec Mister Meetic, mais parfois je me dis que c'est arrivé vite, et que j'aurais peut être du rester seule un moment. Mais en même temps il m'a aidée à tourner la page avec mon ex et m'a fait prendre conscience que je n'ai rien à regretter. Tout est simple avec lui, parfois ça me parait même trop beau et je me dis qu'une merde va bien finir par me tomber dessus ;)

Pepper, pourquoi il n'y a pas de relation possible entre vous? A cause de la distance? Enfin quoi qu'il en soit profite de ces échanges, c'est toujours agréable.
Hé Catyline faut pas penser que le bonheur pour toi n'est pas normal surtout qu'à trop vouloir le penser tu vas finir par faire arriver le malheur !! aaaahhhhh Vaudou ;-)
Profite ma belle c'est l'essentiel :-)
Pour mon histoire, parce que ce n''est pas un mec pour moi je le sais, et il ne se remet pas de son histoire avec son ex, je l'ai vu sur FB dans ses photos il avait l'air d'être bien avec cette fille, en tant que célibataire je ne peux qu'être triste de voir que nous sommes tous malheureux un moment donné...Et puis aussi parce qu'il commence à me zapper tout simplement ! Après 2 jours sans nouvelles, (il y a 2 jours, j'ai envoyé un sms, j'ai eu une réponse) et aujourd'hui c'était son dernier jour de taf, je lui ai souhaité bonnes vacs et bonne chance pour la suite et pas une réponse ! Tampis mieux pour lui, tampis pour moi...Même si je sais que nous 2 c'est impossible (on ne souhaite pas être ensemble je pense au fond), on a passé de bons moments en septembre et du coup ca me manque un peu de ne plus avoir de news !!! Et oui je suis une femme ;-)
Pepper je comprends que cela puisse t'attrister, on est toutes pareilles... Lui aussi a besoin de temps pour digérer sa rupture apparemment, il ne se sent peut être pas prêt à envisager une nouvelle relation pour le moment, et dis toi que c'est mieux qu'il agisse ainsi, plutôt que de te prendre pour une relation pansement. Je pense que c'est tout à son honneur de ne rien commencer et de prendre son temps. Tout comme nous toutes ici, il a besoin de temps pour faire confiance à nouveau à quelqu'un et il doit avoir peur de se lancer dans une nouvelle relation, surtout si la dernière n'est pas encore digérée. Ne te prends pas la tête, tu verras bien. Et reste ouverte à d'éventuelles rencontres ;)

Oui j'ai tendance à être pessimiste c'est vrai, car je me suis toujours donnée à fond dans mes histoires et je n'ai jamais eu le retour escompté... Et concernant Mister Meetic j'ai peur qu'il se lasse de moi, car comme je vous l'avais dit on est différents. Lui est plutôt casse cou, et moi une vraie pétocheuse. Un exemple tout bête: il adore faire de la moto et il aimerait bien m'emmener faire un tour, et moi je ne suis jamais montée sur ces engins, et j'ai la trouille. Un autre exemple: pour nos premières vacances, il aimerait partir loin, donc prendre l'avion, et moi j'ai une peur bleue de l'avion, enfin c'est surtout que je suis claustro et que je ne vois pas comment surmonter cette peur. Bref, je ne suis pas vraiment aventurière, et j'ai peur que ça le saoule à force. Alors je me pose la question: en amour, est-ce qu'on doit se forcer pour faire plaisir à l'autre? Est-ce que l'autre peut nous aimer malgré les différences et les accepter?
Coucou les filles,

Bon il fallait bien que j'ai ma première déception avec Mister Meetic... Tout à l'heure je suis allée voir s'il avait supprimé son profil sur Meetic, car il m'avait dit qu'il le ferait. Non seulement il y était toujours, mais en plus j'ai vu qu'il s'y était connecté il y a moins de 24h... Je précise que je m'y suis connectée avec un faux compte car j'avais supprimé le mien. Donc ça me fait de la peine, car je me dis que s'il y va toujours c'est qu'il n'ait pas entièrement satisfait avec moi...Je ne pense pas qu'il ait une autre copine, car on se voit souvent, donc je ne sais pas trop quand il la verrait, mais je me dis que s'il était vraiment sûr de lui et de notre relation il n'irait plus sur le site. Qu'en pensez-vous?

Et vous quoi de neuf?

Gros bisous et bon week end.
Hello les filles!

Catyline , je comprends ta déception mais bon j'ai pas envie d'en rajouter un peu plus mais bon d'après mon amie qui était pas mal sur les sites, les gars ont du mal à fermer leurs comptes..je sais pas, essaie de lui en parler l'air de rien ..si il te ment , ben là reste vigilante!

Eh bien moi j'ai une poisse de malade...je fais que rencontrer, croiser en voiture mon ex à côté de chez moi!! sachant qu'on habite pas la même ville, je me dis " j'ai compris, sa nana doit habiter dans les parages" pffff,
Catyline, que vous soyez différents ne changent rien par contre surmonte tes peurs, moi je l'avais fais pour mon ex, ben oui c'est normal de s'interesser à leur vie aussi !!! T'inquiètes moi j'adore voyager et je pleure en avion ahahahah et oui ;-)
Pour meetic, oui tu sais ils sont comme nous, il s'y est connecté mais peut être pour voir ses messages pas pour faire de nouvelles rencontres, ne lui en parle pas car il va croire que tu l'espionnes, prends le en sens inverse et donne lui l'envie de ne plus avoir besoin de se connecter tout simplement !!!! Et puis regarde toi tu réponds toujours au sms de ton ex, donc attention à ne pas faire de reproches si tu n'es pas blanche non plus !!! Ce que je veux dire c'est que ca ne fait pas longtemps donc que vous êtes ensemble et d'un côté ou d'un autre on cherche des options si la personne ne nous convient pas ! Le problème c'est qu'à savoir ce qu'il fait te fais chier alors que normalement son compte meetic tu ne devrais même pas savoir si il l'a effacé ou non !!! ;-)
T'inquiètes pas va, tu t'angoisses pour rien...
Lju, parfois on dirait que le destin s'amuse avec nos nerfs. J'espère que tu arrives quand même à avancer malgré ces rencontres fortuites.

Bon je n'en ai pas parlé à Mister Meetic, bien que ça me démange ;) C'est vrai Pepper, moi aussi j'ai des torts en répondant aux sms de mon ex, mais par contre je lui ai dit à Mister Meetic que j'étais toujours en contact avec mes exs, ça je ne lui ai pas caché. Mais tu as raison notre relation est toute récente, on est en phase de découverte et pour le moment on n'est pas sûrs que ça marche. Seulement moi, malgré cette incertitude, je ne cherche pas d'issue de secours. Je m'implique entièrement dans cette relation, et si ça ne marche pas je m'ouvrirai à d'autres rencontres. Ce qui m'énerve c'est que je deviens un peu parano du coup: ce matin on était au lit et il a reçu un sms, il s'est levé pour aller aux toilettes et il a pris son portable avec lui pour répondre, et moi tout de suite je me suis fait des films. Plus tard je suis allée aux toilettes et il y avait laissé son portable, c'est plus fort que moi j'ai regardé ses sms. En fait c'était sa mère lol. Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il n'y avait que des sms de sa mère, de sa sœur et de moi dans son portable. Faut que j'arrête de me torturer l'esprit, mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes... Trop souvent déçue...
Attention ma belle c'est avec ce genre de doutes qu'on finit par craquer et rendre fou les gens que l'on aime ! Aimerais-tu qu'il fasse pareil ? Je ne pense pas...et puis si tu prends cette "mauvaise" habitude de regarder dans son portable, tu vas continuer à le faire et le jour où il te surprendra (oui ca va arriver ;-) ) ce sera quoi ton excuse bidon ahahahahhahaha
Je sais que tu as été déçue, je le comprends mais chaque relation est différente, tu ne peux pas penser qu'il te fera du mal, ca va te rendre folle ;-)
Notre rupture nous a ouvert et les casseroles que l'on traîne ne sont pas censées nous pourrir la vie ! Hier je discutais avec le meilleur ami d'une pote (on ne se voit jamais et on ne se connait pas bien), il a su pour ma rupture et lui a subi la sienne cet été et il m'a dit "tu es quelqu'un de fort, ca se voit dans ton regard" et ben merci car c'est vrai, et la rupture que j'ai subi ne doit pas me laisser penser qu'ils sont tous ainsi, alors fais de même ma belle, une histoire ne fonctionne que si on communique et on a confiance en l'autre ;-)
Alors reprends toi et vis ta relation du mieux que tu peux, elle s'arrêtera peut être un jour mais tu dois garder les bons moments et pas dit que ce soit lui qui parte, ce sera pitêtre toi en fait !!!! Mais tu auras créee quelques chose de beau avec lui...Et puis c'est pitêtre le bon en fait après tout ;-)
Oui tu as raison Pepper, je ne dois pas m'aventurer sur cette voie là. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de consulter son portable et jusqu'à présent je n'avais pas été tentée de regarder ses sms car je lui faisais confiance, mais comme j'ai vu qu'il était toujours sur Meetic ça m'a mis le doute...
Tu vois contrairement à toi mes deux dernières ruptures m'ont fragilisée, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à présent. Dès que la personne va faire un petit truc qui me déçoit, tout de suite je vais me faire les bigs films. Je sais bien que tous les hommes ne sont pas des salops, mais je me suis mise dans la tête que je n'aurais le droit qu'à des "cas". Je sais que c'est con, mais c'est plus fort que moi, pas confiance en les hommes mais pas confiance en moi non plus ;)
En tout cas je t'admire, ça se voit dans tes propos que tu es quelqu'un de fort, ton ex n'aura pas réussi à te détruire. Tu gardes confiance et tu as raison, j'aimerais pouvoir en faire autant. Peut être qu'il me faut plus de temps, peut être aussi qu'il me faut rencontrer l'homme qui me fera avoir confiance. Tu as raison, il faut que j'arrive à vivre cette relation sereinement, et on verra où cela me mène :)
Hello Catyline c'est drôle comment les gens réagissent différemment : Tu vois j'ai toujours été forte c'est clair mais je n'avais pas confiance en moi mais vraiment, si je te racontais comment j'étais avant la rupture tu hallucinerais ;-) Par contre la blessure a été tellement profonde (oh si il a brisé quelque chose en moi mais bon) que je m'affirme beaucoup plus depuis ma rupture et à l'inverse de toi, j'ai pris énormément confiance en ce que je suis car je suis quelqu'un de bien et moi du coup je ne laisserai plus personne me traiter comme ca !!! Du coup je vais faire fuir ls hommes ahahahahahha
Laisse les choses se faire naturellement, si tu angoisses déjà à l'idée qu'il va te quitter c'est mort, regarde il est là et même au début où tu ne le laissait pas trop entrer dans ta vie il est resté ! Tu dis : il me faut rencontrer l'homme qui me donera confiance" NON ma belle ce n'est pas la roulette russe, cet homme tu l'as surement déjà rencontré mais tu t'es fermé, ce que je veux dire c'est qu'un mec ne change pas une nana, c'est toi qui évolue selon ce qu'il t'apporte ! Tout vient de toi ma belle ! courage ;-)
C'est bien que tu aies réussi à réagir ainsi. Je ne pense pas que ça fasse fuir un homme, les hommes aiment que la nana en face d'eux soit bien dans ses baskets et s'assume. Si cela en fait fuir certains, c'est que ce sont des hommes qui ont besoin d'avoir le dessus sur leur copine, et du coup ça leur fait peur de voir une femme qui n'a pas besoin d'eux pour exister. Parfois je réagis comme toi, je me dis que je suis quelqu'un de bien et que si un homme n'est pas capable de s'en rendre compte c'est qu'il n'en vaut pas la peine (comme mon ex). Mais souvent le manque de confiance reprend le dessus, je me dis que je ne suis pas "assez" bien pour plaire à un homme, trop réservée, trop pétocheuse, trop anxieuse... Ah la la, c'est dur de se refaire!
Ce qu'il se passe aussi avec Mister Meetic c'est qu'il me met au pied du mur de mes angoisses. Alors comme tu dis Pepper, ça peut être une bonne chose pour apprendre à me dépasser, mais de l'autre côté c'est effrayant. Avec mes exs, surtout avec celui avec qui j'ai vécu 8 ans, j'étais dans une sorte de cocon confortable et rassurant. Avec Mister Meetic j'ai l'impression d'être au bord d'un précipice avec un parachute dans le dos, lol. Comme je vous l'avais dit il y a ces histoires de faire de la moto et de prendre l'avion, mais il y a aussi des choses bien plus sérieuses comme avoir des enfants. Je sais que c'est bien trop tôt pour parler de ça, mais lui en veut, c'est certain, et si ça dure entre nous, il faudra que je me confronte à cette idée, et ça me fait peur. Tout ça pour dire que pour l'angoissée que je suis, la nouveauté et l'inconnu sont très flippants. Je me pose certainement trop de questions, ça ne fait même pas un mois que je suis avec lui, mais comme je le disais à ma mère, à 30 ans on est obligé de s'en poser, on ne peut plus prendre les choses à la légère comme à 20.

Bon et vous les filles quoi de neuf? Comment vous vous sentez moralement?
C'est bien de se poser des questions, c'est la sagesse ;-)
J'ai aussi dépassé certaines peurs avec mon ex et je ne regrette pas et puis tu sais j'ai beau avoir confiance en moi, le jour où je vais rencontrer un mec ahahahah je vais flipper comme pas permis et puis tu sais je suis comme toutes les femmes, des fois je me trouve moche, grosse...Bref tu vois le genre ! Alors t'inquiètes tu n'es pas seule ;-) Vis ce que tu as à vivre avec Mr Meetic, si il t'apporte de la joie profites, et rassures toi nous sommes des femmes alors si tu te poses quelques questions sur votre avenir, c'est que tu tiens à lui...Et oui à 30 ans c'est normal de s'en poser ;-)
Moi depuis jeudi dernier (une semaine donc) j'ai effacé le numèro de mon petit amant, après un 2ème sms de ma part sans réponses je me suis dit "bon c'est bon de la merde" ! Tjs pas de réponses de sa part, et ben tampis, de toute façon ce n'était pas lui le bon mais j'aime bien qu'on réponde à mes sms quand je demande "ca va ?", après la politesse n'est pas donné à tout le monde et si il ne répond plus car je lai "étouffé" et ben bon vent l'ami ;-)
Que deviens LJU123 bordel, aurait-elle rencontré l'amuuuuuuur sans nous le dire ? ;-)
Lol comme as tu deviné pepper ??lol

Effectivement, au boulot ben y a un mec qui me plait bien. Mais je sais pas si c'est réciproque. Je sais même pas si il a une nana..donc bon. Je m'emballe pas car pareil il est en couple, ça serait dommage car il me plait bien!

Pepper16, laisse tomber ce type, effectivement la politesse n'est pas donnée a tout le monde pffff...personne d'autre en vue? et toi Caty avec M.Meetic ??
petite coquine LJU123 ;-) aventures toi sans te poser trop de questions, de toute façons même si il est maqué (tampis tu te rinçeras l'oeil) ! Mais si d'autres mecs te plaisent c'est que tu as passé un cap !!!! Go moussaillon go !!!!
Petit coup de déprime pour moi, car j'ai une amie qui s'est fait larguer comme une merde (et oui encore une) après 2 mois de relation et le mec qui est un pote regrette carrément (elle m'envoie les sms qui lui envoie) et du coup autour de moi j'ai l'impression que les largueurs regrettent leur choix (ce n'est pas de l'égo je vois bien qu'ils regrettent) et du coup ca me rend mal car moi mon ex ne sait jamais excusé et vis sa vie pépére ! Je me pose beaucoup de questions à me demander si je n'ai pas un truc qui cloche pour qu'il m'ait traîté ainsi, même sa famille a eu l'air ^d'être contente que je ne sois plus là !!!!! Mais sans déc les filles je vous dis ca en pleurant, mais sérieux je ne suis pas mauvaise comme copine, j'ai mon caractère comme tout le monde mais je ne suis pas relou comme meuf !!! Bref, ca va pas fort :-(
Oh non ma Pepper tu ne vas pas te remettre en question pour cet abruti quand même! C'est lui qui est mauvais pour t'avoir traitée de la sorte, pas toi! On a toutes des exs qui ne regrettent pas leur décision, alors Est-ce que c'est parce qu'on est toutes mauvaises? Non! On est des nanas bien, comme tu dis on a des défauts, comme tout le monde, mais on a un cœur gros comme ça, ce qui n'est pas le cas de certains de nos exs! Il y a des hommes bien qui s'excuseront, voire regretteront, et d'autres qui n'ont aucune pitié et qui n'en ont rien à foutre, mais en aucun cas tu dois le prendre pour toi! Allez reprends toi ma belle, tu n'as pas le droit de craquer à cause de lui, il ne le mérite pas! Quant à ton amant, ne regrette rien non plus, il était plus jeune et les hommes à cet âge là sont encore bien immatures, d'ailleurs je crois que certains le sont toute leur vie!

Lju, c'est une bonne nouvelle ça! :) Dis nous en plus! Depuis quand tu le connais? Vous discutez ensemble? Comme dit Pepper ne te prends pas la tête et vois le positif: un autre homme que ton ex occupe tes pensées ;) Tiens nous au jus en tout cas!

De mon côté rien d'autre à signaler pour le moment. Avec Mister Meetic on va descendre une semaine dans le sud voir la mer à la Toussaint, c'est bien cool.

Bisous les filles.
Ohhhh ma pepper, ne te remets pas en question!! Surtout pas...Tu es tombée sur un con point barre..Elle est où la pepper que j'ai connu?
Allez courage ma belle! Et si il ne s'est jamais excusé de t'avoir dégagé comme une merde c'est qu'il ne mérite pas ton amour! Alors certes, il est de nouveau en couple mais pas dit que ça durera! Et ce jour là, toi tu seras avec quelqu'un de bien, c'est sur!
OOOOh merci les filles je pleure en écrivant ca car même si on ne se connaît pas vous me faites du bien et j'espère vous aider aussi à aller de l'avant dans vos coups durs !
Je viens de me prendre la tête avec ma mère aussi car il fallait que je l'aide pour un truc sur son ordi et je vois 3 photos de mon ex et moi s'enlacant, j'ai pêté un câble, j'ai effacé les photos et ma mère s'est mise à me brailler dessus !! Pffff elle comprend pas que ca me fasse du mal et le pire c'est qu'en mai (donc en rentrant de ma saison) j'étais avec mon ex en fond d'écran de son ordi !!! Je ne vous dis pas la crise de larmes, c'est pour ca que c'est pas le top en ce moment !!!!
Catyline c'est extra de se retrouver avec son copain en vacances, ca va vous montrer un peu comment vous êtes et puis rien de tel que des vacances à 2 pour parler et profiter ;-)
LJU123 la suite, la suite, la suite ahahahahahaahhaah
Mais oui, bien sûr qu'on s'aide les unes et les autres à avancer! Je suis contente d'avoir découvert ce forum et surtout d'avoir fait la connaissance de nanas supers comme vous :) Le monde est devenu tellement égoïste que ça fait un bien fou de voir qu'il y a des gens ici qui donnent de leur temps pour écouter, conseiller, motiver.
Pepper, je pense que ta mère ne veut pas te faire mal volontairement, elle devait apprécier ton ex et espérer que cela fonctionne entre vous, peut être même qu'elle a encore espoir que ça reparte... Mais effectivement c'est maladroit de sa part. Elle ne pense peut-être pas que cela t'affecte encore à ce point. Et puis c'est sûr que ce n'est pas ce qui te fallait! Allez ma belle, ça va passer. On craque toutes par moment! Remotive toi, tout ce travail que tu as accompli sur toi même ces derniers mois, il faut le poursuivre! Tu es sur la bonne voie, ne lâche rien!
Lju, alors alors? :)
Je ne sais pas si les autres filles passent encore par là, mais n'hésitez pas à nous donner des news!
Hello les filles!

Catyline, whaouuu...il a l'air accro pour te proposer déjà des vacances en amoureux!
Courage ma pepper, il y a des rechutes plus ou moins douloureuses dans le deuil. Mais la roue tourne faut être patiente! Moi je souhaite qu'une chose que mon ex se fasse larguer comme une merde !

Pour mon nouveau prétendant,ben il me plait bien, le problème c'est je sais pas du tout si c'est réciproque. On se lance des regards, des fois, il vient me parler et d'autre limite il m'évite donc je sais pas. Et j'ose pas me renseigner auprès de mes collègues pour savoir si oui ou non il est célib donc bon;) des conseils les filles?
un conseil c'est tout bête mais si tu as son nom et prénom, tente une recherche sur FB ! c'est con mais souvent les hommes ne bloquent pas leur profil tu y verras surement quelques photos !!! après je suis quelqu'un de timide donc je n'oserai pas y aller mais pourquoi tu ne demandes pas à tes collègues, y'a pas de mal à ca ! ;-)
Hello les filles,

Lju il n'y a pas un(e) collègue avec qui tu serais suffisamment proche pour poser des questions sur ce Mister? Sinon comme tu dis, tu y vas progressivement avec lui, petit à petit au fil des discussions tu en sauras plus. Et s'il a une copine tu devrais le savoir très vite, les gens en parlent au cours des conversations, genre ils disent "nous" ou "ma copine, ma femme"...
Pepper j'espère que ça va mieux?

De mon côté rien de neuf. Lju je ne sais pas si les vacances signifient qu'il est accro. Une copine m'a dit comme toi, mais je doute toujours beaucoup, lol. Tant qu'il sera sur Meetic et qu'il ne m'aura pas dit qu'il aime, je douterais... :)
ben pour l'instant, le monsieur en question n'a pas mentionné l'existence d'une demoiselle mais bon après tout , on ne se connait pas assez!

Catyline, il est toujours sur meetic? Perso, j'ai toujours accordé plus d'importance aux gestes, aux actes et aux preuves qu'aux mots. Le fait qu'il veuille t'emmener en week end prouve bien quelque chose. Tu préférerais peut être un mec qui te dise je t'aime au bout de trois semaines , qui fait des projets sur la comète avec toi, qui parle beaucoup mais qui ne concrétise rien? Comme ton ex d'ailleurs? Faut faire attention aux mots c'est que du vent, les mecs le disent sur le moment , deux minutes après ils ont oublié! Les actes sont une valeur sûre à mon avis!
Lju, à creuser donc avec ce charmant homme ;) Je te dis, s'il a une copine tu le sauras rapidement. Et s'il y a des regards ce n'est pas anodin, quand on s'en fout de quelqu'un on ne fait pas spécialement attention à lui.
Oui tu as raison, les actes ont bien plus de valeur que les mots. C'est vrai que mon ex m'avait dit rapidement qu'il m'aimait, pour le résultat que vous connaissez... Je pense que je compte quand même pour Mister Meetic, mais que tout comme moi il reste méfiant. Lui aussi a été déçu donc il doit vouloir rester sur la réserve. Et puis en même temps c'est vrai que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble.
Hello les filles!!

comment ça va? bon ben moi j'ai fait une mauvaise rencontre qui met un point final à mon ancienne relation. J'ai revu l'ex. J'étais dans un bar avec une copine. Et il y était. Il était avec des potes à lui. Contre toute attente, il est venu me dire bonjour, m'a tapé la bise et m'a demandé comment j allais. Il était hyper gêné et moi pas du tout, l'alcool aidant je pense mais surtout j'ai réalisé que c'était fini de mon côté. J'ai bien géré , lui tout coincé, gêné et moi très à l aise...Allez savoir pourquoi il était gêné!
Salut Lju!

Eh bien tu la tiens ta revanche! C'est cool tout ça! Tu l'as enfin zappé pour de bon! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il s'est senti tout couillon! Tu vois, quelque part ça prouve qu'il est conscient du mal qu'il t'a fait. Bon maintenant tu vas pouvoir te lancer à l'assaut de ce charmant collègue ;)
hELLO Catyline!

oui je pense qu'il était gêné à cause de ça! C'est sur qu'il faisait pas le fière là..!
Avec le collègue, ben écoute c'est très bizarre...autant des fois il vient me parler s'intéresse à moi autant d'autre fois il est froid donc je sais pas du tout ..

et toi, quoi de 9?
Oui étrange... Un lunatique? Un timide? Ou peut être qu'il sort lui aussi d'une histoire douloureuse et qu'il flippe de remettre ça. Tu verras bien, il faut que tu apprennes à le connaître avant de te faire une idée.
Ben de mon côté rien de particulier. Avec Mister on part demain soir, j'espère que cette petite semaine de vacances se passera bien. Si je peux je viendrai vous donner des news ;)
hello les filles, je suis en Thailande pour 1 mois :-) j'ai un peu peur de croiser mon ex, on ne sait jamais il était en Indonésie avec sa copine et la Thailande est tout prêt et nous avons un pote en commun sur l'ile où je suis...ca serait vraiment pas de bol car Lju123 pas sure de savoir gérer comme toi si je le croise :-( sinon rien de neuf de mon côté, et vous ?
eh bien les filles je vous souhaite de bonnnes vacancessssss!!!

pepper, cette chance la Thaïlande whaouuuu tu ne t'embêtes pas!! lol ça serait vraiment pas de chance quand même que tu le croises là-bas!! Si c'est le cas, prends l'air hautain et détaché comme je l'ai fait, eh bien il s'est senti bien con! Mais tu l'avais déjà recroisé non depuis la rupture et tu avais géré, non??? allez courage ma pepper!
hello lju123, non je ne m'embête pas comme tu dis :-) j'ai retrouvé mon pote hier, il a voulu me parler de mon ex, normal je l'ai rencontré ce pote en Indonésie l'année dernière avec mon ex, je lui ai dit "j'ai pas envie de parler de lui, il est heureux tant mieux pour lui" et il m'a répondu " tu sais personne ne sait si il est heureux" ! cette phrase me perturbe quand même...mais bon j'en discuté avec la copine avec qui je suis partie elle m'a dit " qu'il se casse la gueule avec elle ca va le calmer" ahahaha c'est net que j'aimerai bien qu'elle lui mette à l'envers :-) sinon hier j'ai embrassé un mec ahahahah la vie continue :-) et vous alors mes coupines, quoi de neuf ?
Ne cherche pas à analyser ce genre de phrases..c'est pas bon !
Qu'il soit heureux ou pas , le constat est là: il est avec elle ! et apparemment ça dure entre eux! Mais peu importe ou même tant mieux ce qui veut dire que c'est définitivement fini et que toi tu peux te reconstruire. Tu as l'air d'être une fille qui plait beaucoup donc profites en!!

et si jamais tu le croises, j'espère qu'à ce moment là, tu seras sur ton 31 comme moi je l'étais, eh bien je peux te dire "que plus gêné tu meurs " ..et me concernant si il avait été indifférent, il aurait a l'aise comme moi je l'ai été ! car maintenant c'est quelqu'un d'autre que j'ai en tête ! ^^^^
Hello les filles!
Me voilà de retour de vacances! C'était bien sympa et comme toujours ça a passé trop vite!
Pepper bonnes vacances à toi! En effet ce serait vraiment pas de bol de croiser ton ex! J'espère que tu passes de bons moments et que tu en profites.
Lju quoi de neuf avec ton collègue?
pffff les filles je suis dègue, je vais rester quelques mois ici pour bosser et j'apprends hier que mon ex va venir en janvier sur l'ile où je suis avec sa mzuf pour qu'elle passe son instructorat de plongée. l'ile fait 5km sur 6 donc je suis maudite. mon pote n'arrête pas de me faire chier avec mon ex il eut que je l'affronte et ne comprend pas que je ne veuille pas en parler. Merde moi qui pensait être tranquille ici, je vais devoir affronter leur bonheur chauqe jour je suis dégue...
Alors Catyline, raconte tes vacances !!! ça s'est passé comment? et votre relation toujours satisfaite ?

Sniff pepper16 , effectivement c'est pas cool; des fois le destin nous fait de drôles de tours. Pas évident tout ça. Sans remuer le couteau ds la plaie, ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble maintenant? Si jamais tu le croises, ce qui arrivera d'après ce que tu dis, tu fais celle qui s'en fiche, indifférente, bien dans ses pompes sur ton 31. IL verra la bombe qu'il a perdu!

Catyline, avec mon collègue , ben là je suis en vacances donc pas de contacts surtout que je n'ai pas son numéro. En fait, je sais comment lui demander sans qu 'il se rende compte que je suis intéressée. Bref;
ca fait 8 mois qu'ils sont ensemble. Non je ne peux pas faire l'indifférente sur une ile ou les gens fréquentent les mêmes bars et où tout le monde se connait....j'ai vécu sur une ile en Indonésie avec mon ex et je sais ce que je dit, tout se sait... pfff trop dègue, je sais que je vais partir et trouver une autre ile, mais je ne veux pas gacher mon expérience juste à cause de ca...
Pepper, pas cool cette nouvelle :( Comme dit Lju on dirait parfois que le destin s'acharne... Ton ex le sait que tu y seras aussi? Peut-être décidera t-il d'aller ailleurs, non? Quoiqu'il en soit il ne faut pas que tu te bloques là dessus, fais ta vie, occupe toi de toi et non d'eux. Ce sera certainement dur au début, mais peut être qu'à force tu t'y habitueras et que ça t'aidera à tourner la page définitivement.

Lju, mes vacances se sont bien passées. En fait on est partis à Marseille, donc on a visité la ville, les calanques, Cassis, c'était sympa. Après je me dis que c'était peut être des vacances trop tranquilles à son goût... Lui il aime les sensations fortes, les activités qui sortent de l'ordinaire (genre la plongée), il aurait bien aimé partir au soleil genre Maroc ou les îles. Alors que moi ce genre de petites vacances tranquilles ça me plait bien ;) Le seul truc qui a nous a un peu gâché les vacances c'est que je me suis tapée une mycose vaginale, donc ceinture pendant les deux tiers des vacances lol.
Sinon on s'entend bien, il est tendre dans ses gestes mais par contre toujours pas de mots d'amour, j'ai le droit à un "ma puce" une fois de temps en temps, mais c'est tout. Bon c'est peut être dans sa nature. Il ne m'envoie pas trop de sms non plus. Bref ce n'est pas la relation fusionnelle que j'avais avec mon ex mais comme tu dis Lju, mieux vaut les actes que les paroles.
Quant à ton collègue tu ne pourrais pas trouver une excuse en rapport avec le boulot pour lui demander son numéro?
Peut être que pour lui, les "mots d'amour" c'est un peu trop tôt ...patience!!!quand tu dis qu'il ne t'écrit pas beaucoup c'est a dire?? Ne compare pas cette relation avec la relation fusionnelle que tu as eue avec ton ex ..regarde ce que ça a donné! D'ailleurs tu n'as plus de nouvelles de l'ex???
Sinon pour la mycose, c'est pas cool ça ma pauvre!
Pour mon collègue, non je vois vraiment pas quelle excuse trouvée! pfff
lju123 a raison, que comparer avec ton ex qui te sortait des mots d'amour pour se tirer comme un lâche :-) vis ta relation toute tranquillou et puis si tu as dit à mister meetic ton histoire avec ton ex, pitêtre qu'il n'ose pas te dire des mots d'amour au cas où ca t'effraierait. Lju123 trouve une de ces collègues pour trouver une combine, entre meufs on aime les potins, il y en a surement une qui peut t'aider :-) je vais changer d'ile, mon ex va savoir que je suis là mais lui s'en branle de moi... je pars mais pas pour fuire c'est juste que je ne veux plus voir sa gueule de lâche et de con :-) j'ai dit à une pote qui est avec moi qu'il m'avait larguée sur un bout de carton, elle a halluciné et me comprend très bien.
Je comprends pepper mais bon tu vas pas organiser ta vie en fonction de Monsieur. Alors je conçois que le croiser souvent ça peut être pesant mais d'un côté c'est à lui de dégager!
Franchement je bougerai pas d'un petit doigt si j'étais à ta place. Mais après j'ai vraiment tourné la page avec mon ex et le voir aussi minable m'a fait un plaisir de fou. Donc étant donné qu'à l'heure actuelle je le croise souvent ( deux fois par semaine en moyenne ) ce n'est pas pour autant que je vais changer mes habitudes. Si il n'est pas content, ben il dégage!
Oui vous avez raison les filles, il vaut mieux qu'il soit dans la réserve que me faire des grandes déclarations comme l'autre et au final me larguer deux fois sans préavis. Quant à l'ex il m'a envoyé un sms pour ma fête mais par contre a zappé mon anniv! Donc je me dis que finalement je n'ai pas compté tant que ça pour lui!

Pepper ta colère et ton amertume sont bien légitimes, mais c'est vrai que c'est pas normal que ce soit toi qui soit obligée de t'en aller. Après si c'est vraiment trop difficile pour toi de le croiser, c'est sûr qu'il vaut mieux t'éviter des souffrances supplémentaires et inutiles. Tu as réussi à te reconstruire, ce serait dommage de tout faire foirer.
Oui, et même mon ex avec qui j'ai vécu 8 ans l'a zappé, ça fait plaisir de voir combien on a compté pour ceux qu'on a aimé! Enfin bref, ça me conforte dans l'idée que j'ai pris les bonnes décisions, et que je n'ai rien à regretter!
catyline a raison, je ne vais pas tout faire foirer sur ce que j'ai construit. en fait mon ex ne sait pas que je suis là, je m'en fous je me casse sur une autre île, si c'est pour faire des restos avec mon ex, sa meuf et notre pote en commun où va t'on ! on peut dire que je fuis, non pour moi c'est juste une évidence, je ne veux plus voir sa gueule...en fait c'est un homme dans ma vie qui me sauverait de lui mais on en est pas là :-)
Catyline laisse tomber l'anniv' moi non plus rien de mon ex et je n'ai pas souhaité lien... pffff m'en branle :-) en revanche anniv souhaité par des ex qui m'ont respecté et ca tous les ans et ca ca fait plaisir :-)
Ca va comment les filles? Pepper tu as réussi à obtenir ton changement d'île?

De mon côté ça ne va pas :( Mister Meetic m'a avoué qu'il avait été dîner mercredi soir avec son ex, et qu'ils s'étaient vus auparavant samedi soir (elle est venue à une soirée chez lui et ses colocs), et donc qu'ils avaient convenu de se faire une bouffe. Je trouvais bizarre mercredi matin, quand je lui avais demandé si on se voyait le soir, il m'avait juste répondu "non pas ce soir je suis de sortie" sans donner de détails, alors que d'habitude il me dit ce qu'il fait. Et là je viens de fouiller dans son portable et j'ai vu qu'ils s'étaient appelés plein de fois... :( Il m'avait dit qu'il avait de ses nouvelles de temps en temps mais je ne pensais pas à ce point. Je suis trop mal, que dois-je faire? Là il dort et moi je rumine, encore une ex qui fout la merde! J'en ai marre d'être sans cesse déçue, je pensais vraiment qu'il était clair lui. :( :cry:
Je comprends que tu sois mal. C'est vrai que c'est pas cool l'histoire du diner avec l'ex et de ne pas te l'avoir dit de suite. Alors soit il ne voulait pas te le dire pour ne pas que tu t'inquiètes inutilement car pour lui c'est clair c'est une ex, soit il a rien dit car effectivement il a peut etre pas tourné la page. Difficile de savoir. Il est resté combien de temps avec?Qui a rompu?
Concernant la soirée chez ton copain et ses colocs, il ne t'avais pas invité? je trouve ça moyen quand même que l'ex soit conviée et pas toi. Enfin bon.
Ben essaye de lui en parler mais de façon détournée pour en savoir plus.
Après, tu te fais peut être du souci pour rien , que la situation est claire pour lui, il faut lui en parler surtout si il s'appelle régulièrement. C'est pas cool pour toi.
Je lui ai demandé s'il m'en aurait parlé si je ne lui avais pas posé la question, il m'a dit qu'il ne savait pas car s'il me l'avait dit avant j'aurais stresser toute la soirée et il ne savait pas trop comment je réagirais. Ce qui prouve bien qu'il est conscient que ce n'est pas cool pour moi qu'il aille dîner avec son ex. A près il m'a dit que vu le mal qu'elle lui avait fait, il serait fou de retourner avec elle. Dans ce cas pourquoi garder le contact? Si vraiment elle l'a blessé il devrait la zapper! Il m'a assuré qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, mais qu'il n'allait pas me mentir et que ça lui arrivait d'y penser (bon ça moi aussi je pense encore à mes deux derniers exs). C'est elle qui a rompu, elle l'a fait tourner en bourrique apparemment, elle l'a quitté une première fois puis ils se sont revus de façon irrégulière, plus ou moins clandestinement, pour coucher ensemble. Et elle a fini par rompre une deuxième fois. Ils sont restés ensemble 6 mois la première fois puis 8 mois de façon pas officielle. Il m'a dit que c'était une fille paumée qui risquait de terminer vieille fille.
La soirée c'était à notre retour de vacances, moi je n'étais pas au top à cause de ma mycose. Je lui ai demandé si il savait qu'elle allait venir, il m'a dit que non. Soit. Pour moi quand tu acceptes d'aller dîner avec ton ex c'est que tu as envie de le/la revoir, donc que les sentiments n'ont pas complètement disparu. Ce qui me peine aussi c'est qu'il a préféré aller la voir plutôt que passer la soirée avec moi. Je lui ai dit que je n'étais pas du genre à faire des crises de jalousie injustifiées mais que là j'étais inquiète, je lui ai demandé de s'imaginer dans la situation inverse, je lui ai dit que je ne croyais pas à l'amitié entre exs, qu'il y avait toujours de l'ambiguïté. Il m'a dit qu'il n'y avait que moi qui comptait, mais maintenant j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance. Cette fille lui a fait du mal mais les hommes aiment ça, et ils en redemandent, c'est comme mon ex. Bref je vais essayer de me détacher un peu de lui, moins me faire d'illusions, sinon je sens que je vais encore morfler.
D'accord, un bon point pour lui : il est ouvert à la discussion et il a pris le temps de t'expliquer les choses , c'est bon signe! Il ne l'aurait pas fait, ça aurait été mauvais à mon avis!
Là ou je te rejoins, c'est quand il dit qu'elle lui en a fait bavé pourtant il garde le contact. Je crois que c'est chose courante,un de mes ex avait gardé contact aussi avec une ex qui s'était mal comportée avec elle mais c'était genre 1 à 2 contacts par an donc bon!
Deuxièmement, il est honnête en te disant qu'il y pensait de temps en temps.
Ce que j'approuve moins, c'est pourquoi il la dénigre ...fille paumée, vieille fille? ça veut dire quoi vieille fille pour lui? pourquoi il est sorti avec?Normalement, il aurait être indifférent.
Prends du recul, vois comment votre relation évolue, si l'ex est de plus en plus envahissante, faudra avoir une discussion sérieuse
Merci Lju pour tes conseils et ton avis. Oui il a bien voulu en parler et c'est tout à son honneur d'avoir été franc avec moi, mais je voyais bien quand même qu'il était embêté de m'avoir blessée... Il m'a quand même dis "si j'avais su je n'aurais rien dit", mais moi j'ai répondu que j'avais apprécié qu'il m'en parle, que la base d'une relation de couple c'était la communication et la franchise, et que j'espérais qu'il m'en parlerait la prochaine fois qu'il la verra. Il m'a dit que le tête à tête ne se reproduirait plus, mais par contre il sera amené à la revoir dans des soirées :(
En fait il n'a pas dit ça méchamment je pense, plutôt dans le sens qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut en amour, qu'elle n'arrive pas à se stabiliser, en ce moment elle n'a personne dans sa vie mais apparemment elle fait n'imp niveau mec, donc du coup il pense qu'elle finira seule.
Oui je vais prendre du recul, de toutes façons cette histoire m'a refroidie, moi qui le voyait comme un type bien, je ne sais plus trop quoi penser. Mes amis me disent aussi que c'est quelqu'un de bien, mais après tout je ne le connais pas depuis longtemps, peut être que certaines choses vont se révéler au fil du temps.
Le truc c'est que ça n'arrange pas ma parano, et dès que je vais en avoir l'occasion je vais fouiller dans son portable... :( Et puis il n'y a aucun sms d'elle, il les a effacé, ça aussi c'est bizarre. En fait dans son téléphone, dans la partie journal, c'est marqué qu'il a reçu et envoyé des messages d'elle, mais quand on clique dessus, ça met "le message n'existe pas", ce qui prouve qu'il les a effacés. Alors s'il n'y avait rien de suspect, il les laisserait non? C'est étrange dans son portable il n'y avait que des messages banals. Bref je n'ai pas fini de me prendre la tête et je n'ai vraiment pas besoin de ça, j'aurais mieux fait de rester célibataire!
Ben peut être qu'effectivement une petite période ou tu serais célib je pense aurait été bénéfique. tu peux être jeter trop tôt dans une relation sans avoir fait un travail sur tes peurs.
Après être avec quelqu'un peut aussi te faire oublier l'ex donc c'est pas mal aussi!
Concernant les sms effacés, là oui c'est louche ! quand tu n'as rien à te reprocher, tu n'effaces pas les messages!donc je dis attention...et cette nana elle sait que tu existes? car franchement, elle pourrait lui lacher la grappe et le laisser vivre son histoire avec toi! la relou!
Oui c'est clair, c'était trop rapide. Enfin ce qui est fait est fait, maintenant à moi de gérer pour ne pas morfler encore une fois. Au début j'arrivais bien à rester sur mes gardes, et puis en grande romantique que je suis j'ai fini par m'attacher à lui.
Ben oui moi j'ai toujours des sms de mes exs dans mon portable. Oui apparemment il lui a dit qu'il avait une copine, mais tu sais certaines exs s'en foutent et font tout pour remettre le grappin sur le gars! Je lui ai demandé si elle ne lui avais pas fait "d'avances", il m'a dit que non, mais comment en être sûre? Bref je vais l'avoir à l'œil celle là!
Et toi des news?
Pearly75 je ne lui ai pas dit... Je sais que c'est mal et d'habitude je ne le fais pas, quand j'ai confiance. Mais après m'avoir annoncé qu'il avait dîné en tête à tête avec son ex, la confiance s'est bien envolée... :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7