- 16 juil. 2009, 20:20
Là, je me dis qu'il avait envie de me voir et à sauté sur l'occasion... Mais ne veut pas non plus que je pense "rendez-vous"
avec un ami, aucun risque que cela le paraisse
Et puis, merci à cet ami pour ses compliments : il est vraiment bien cet appart (ancien notre et là où je suis), tu as fort minci, ...
+ son (
) idée d'aller prendre une glace

Ah oui, il m'a aussi parlé d'une "affaire" qu'il monterait bien sur place à l'étranger si c'est possible (en + de son travail)... Un peu ce qu'on voulait faire ici ensemble... Je lui ai dit que c'était une bonne idée
Il semblait content de m'en parler (c'est la 2e fois) et que j'approuve
Je rêve mais... Je pourrais y travailler sans problème si effectivement il le fait
Magou a écrit :Effectivement, c'est vrai 2ème rdv avec le pote...pas terrible !Oui, surtout 2 jours de suite
En même temps, j'ai envie de dire que c'est déjà super qu'il y ait eu 2ème rencontre non ?

Et puis, merci à cet ami pour ses compliments : il est vraiment bien cet appart (ancien notre et là où je suis), tu as fort minci, ...

+ son (

cristal-clear a écrit :La bise de la fin, c'est normal je dirais! [/quote[ Exactement!J'ai eu cette impression cet aprem aussi...C'est même trop "brusque" que pour être naturel... Enfin, même quand il fait la bise à ses amis, il fait une accolade en même temps
![]()
De mon côté ça s'est bien passé aussi...Je savais que tu réussirais![]()
![]()
mnt suis un peu nostalgique, heureusement que je pars à Paris demain!Bienvenue au club! Et bon voyage![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas revenir avec moi, c'est tellement comme si on était ensemble sauf qu'on n'a plus la meilleure partie![]()

Ah oui, il m'a aussi parlé d'une "affaire" qu'il monterait bien sur place à l'étranger si c'est possible (en + de son travail)... Un peu ce qu'on voulait faire ici ensemble... Je lui ai dit que c'était une bonne idée

Je rêve mais... Je pourrais y travailler sans problème si effectivement il le fait

Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 juil. 2009, 02:07, modifié 1 fois.