- 25 mars 2009, 22:31
Reconquète lancée?
...
...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 nov. 2013, 09:55, modifié 1 fois.
J-F a écrit : J'ai l'impression que tu as de bonnes chances. Voilà ce que j'essaierais de faire à ta place :Merci merci
S'il est tangent, vois-le de temps en temps et arrange-toi pour qu'il passe un très bon moment. Sois resplendissante et joyeuse. Ne fais pas durer ces moments : il faut que ça lui manque de ne pas en avoir plus. Et donne l'impression d'avoir une vie très remplie, où il n'occupe qu'une place secondaire. Ça lui donnera envie d'en prendre plus. Avec un peu de réussite, tu recréeras l'attraction.
J-F a écrit : ...arrange-toi pour qu'il passe un très bon moment. Sois resplendissante et joyeuse. Ne fais pas durer ces moments : il faut que ça lui manque de ne pas en avoir plus. Et donne l'impression d'avoir une vie très remplie, où il n'occupe qu'une place secondaire. .Pour la vie très remplie, ça c'est bon des 2 côtés... Moi pour l'amusement, lui pour le futur boulot...
Pralineglacée a écrit :Lors de la rupture, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé qu'il faudrait minimum 6 mois avant que l'on puisse espérer se remettre ensemble, voire 6 mois-1 an...Même chose moi aussi, quelques jours à peine après nos explications et prise de conscience de ma part qu'elle ne reviendrait pas à court terme, j'ai senti aussi que ça serait possible seulement après 5-6 mois environ. Le temps qu'elle termine ses études (fin mai) et qu'elle se trouve un job par la suite, ça va changer bien des choses. Elle va se retrouver avec beaucoup plus de temps à elle, plus de temps à penser à plein de trucs. Dont nous (j'espère!). D'où je n'entrevoyais rien avant juin au moins
C'était ce qui me semblait normal afin que nos problèmes se résolvent et que l'on retrouve un équilibre... Les amis de mon ex et ses parents m'ont sortis la même chose quelques jours + tard... Je ne sais pas exactement comment lui a présenté la chose.
C'est par après que je n'ai plus su quoi penser... Et que ces 6 mois m'ont semblés insurmontables.
Pralineglacée a écrit :Donc, juste assez présente afin de l'éblouir, juste assez insaisissable. Pas de SR total et ferme mais une prise de distance avec des moments de contacts + rares et + forts.Belle attitude, j'adore! Continue comme ça je trouve ca très bien!!
Faisant plein de choses très intéressantes et une vie bien remplie, pas monotone. Qu'il soit fier que je lui accorde du temps.
Ne pas le juger mais être à l'écoute. Ne pas l'ennuyer avec des banalités. Parler avec passion, être souriante et amusante sans le saouler. Etre positive.
frogger a écrit : Belle attitude, j'adore! Continue comme ça je trouve ca très bien!!Merci merci
Pralineglacée a écrit :Bon.... on continue la reconquête?voui bien sur![]()
Ce midi (tant pis pour le sr LOL), je lui envoie quand même un sms banal pour prendre des newsPas mal du tout! Clairement pas indifférent le mecIl me tél direct... et me tient 45 min. Effectivement, pas d'avancées sauf qu'il en saura sans doute plus cet aprem (je croise les doigts)!
Je lui lance en boutade que "Wolverine" sort au ciné aujourd'hui et que, bien sûr je suppose qu'il n'a pas envie d'y aller... Déja sa réponse est "je n'aurais pas le temps je pense..." au lieu de "je n'ai pas envie" comme d'habitudeAlors là bien envoyé! Le choix des mots sur le moment peut paraitre banal mais je pense que le cerveau les choisit très bien. C'est effectivement un très bon point pour toi qu'il n'ait pas dit "je n'ai pas envie". C'est sa tête qui essaie de le raisonner "je n'aurai probablement pas le temps" mais au fond de lui, je détecte clairement qu'il aimerait y aller. Vous vous êtes vus quand la dernière fois?
Pralineglacée a écrit :Ils doit attendre que cela arriveEh voilà, lui aussi voit qu'il ne peut pas tout contrôler comme il le veut! Faut faire avec l'attente faut croire, un peu comme toi tu fais. Peut-être que ca va l'amener à réfléchir à vous qui sait...il commence à en avoir assez des retards administratifs et je le comprends
![]()
![]()
Enfin comme il dit du moment qu'il sait quoi pour fin mai si ça commence début juinC'est toi justement qui te disais que tu voyais "le début du renouveau" vers juin? Ça semble parti pour ça en tout ca!![]()
Maintenant, j'attends de savoir quoi pour vendredi... Et je vais me faire toute belleÇa c'est la partie intéressante de l'histoire! N'attends rien (pour ne pas être déçue) mais si ça arrive prends le comme un jeu, une quête quoi. Et oui, fais-toi plaisir et fais toi très belle ce jour là, il va souffrir le pauvre
frogger a écrit : Ça c'est la partie intéressante de l'histoire! N'attends rien (pour ne pas être déçue) mais si ça arrive prends le comme un jeu, une quête quoi. Et oui, fais-toi plaisir et fais toi très belle ce jour là, il va souffrir le pauvreOui, et pauvres collègues car je vais tester (on a réunion) demain la tenue en question + le soir ciné avec des amis LOL
Magali751 a écrit : Par contre, si ça ne se fait pas...ne tombe pas ds la déprime, ce ne sera que partie remise quand il aura plus de temps...Promis
halli2727 a écrit :...tu peux être sure qu'il pense bcp à toi en ce moment mêmeJe ne sais pas si il pense à moi, ni si cela va le décider à quoi que ce soit...![]()
qui sait peut-être qu'un éloignement encore plus drastique lui et vous ferra du bien, que tu lui manqueras plus encore vu qu'il pourra pas t'appeler aussi souvent, et qu'à son retour il sera decidé à te recuperer...
perds pas espoir ma belleon ne sait jamais de quoi demain sera fait...
Merci pour tes encouragements, ça fait du bienmais non, y'a vraiment pas de quoi, entre JRMEistes on se soutient
halli2727 a écrit : oui, c vrai tu as un an pour l'émerveiller à son retour...Ou alors, je vais exploser mon budget voyage LOL
Pralineglacée a écrit :Mais voyons ça autrement : j'ai minimum 1 an pour devenir LA femme fatale irrésistiblement irrésistibleBen là je suis, j'adhère et je donne ma bénédiction à 200% (au moins)!![]()
![]()
Moi perdre espoirJ'ai un gros défaut : je persévère toujours
Bon, fini la déprime, j'ai eu mon aprem boîte de mouchoir : maintenant on repart de plus belle!!!![]()
Puppis a écrit : Oups, pardon, je m'incruste au milieu de la conversation...J'ADORE quand tu t'incruste Puppis
Pralineglacée a écrit : Et bien, il m'a tél dès qu'il a eu fini sa matinéeAlors il avait quoi dans son sandwich cette fois?Bon, pas longtemps (7 min) car il devait faire pas mal de choses ce midi et il lui restait une grosse demi-heure pour tout faire (y compris manger
)
frogger a écrit :Alors il avait quoi dans son sandwich cette fois?Je ne sais pas encore![]()
![]()
Magou a écrit : Vous vous verrez quand ça ira mieux.Bonjour Magou
Courage ma petit Praline, je pense fort à toi !!
Bisous
Pralineglacée a écrit : Ma soeur m'a sorti que c'était + facile pour lui de me tél et de ne pas me voir car cela évitait les sentiments... De son côté en tous cas...Oui c'est exactement ça...ils vivent mal la rupture de leur côté aussi...
Magou a écrit :Faut leur laisser du temps, ne pas leur mettre la pression...Oui, mais je trouvais gros de me dire qu'il avait fini + tôt
Faut qu'on soit patiente...
On dit toujours que la patience paye...je l'espère...
Pralineglacée a écrit : Je suis persuadée encore + qu'avant qu'il se rapproche de moi et en a peur car il ne se voit pas arriver à quoi que ce soit rapidement côté boulot... Et je dois me montrer forte pour qu'il puisse ne penser qu'à ça et pas s'inquiéter pour moiBonjour Praline![]()
halli2727 a écrit :allez, courage ma PralineMerci Halli
halli2727 a écrit :oui, ça devient de plus en plus flagrant...Oui, et même son copain qu'il voyait cet aprem, c'est cet ami qui débarquait en voiture... Et apparemment c'est plutôt par intérêt car mon ex m'a sorti qu'il le laisserait et se reposerait de son côté
...et là, il en a marre de tous ses proches apparamment...sauf toi!
Pralineglacée a écrit :Ca me fait bizarre que tu m'appelle comme ça : c'est le surnom que mon ex me donnait (d'où mon pseudo car je suis glacée sans lui )...qu'une chose à dire : c trop mignon...si seulement il le savait
Puppis a écrit : D'autant plus si elle se met à t'appeler, cela signifie que tu es passée du rôle de rivale à celui de copine (autant dire, désexualisée...)Coucou Puppis... Non, pas taper
halli2727 a écrit :et ça lui arrive souvent de t'appeler? surtout depuis votre rupture?Coucou Halli
est-ce qu'elle sait que ton ex et toi ètes toujours en contact, qu'il t'appelle souvent?
Pralineglacée a écrit :Bah, si avec sa propre mère, il est désagréable et trouve que lui parler est une perte de temps alors que avec moi il parle gentiment et me tiens minimum 20 à 30 min au tél... Je crois que je peux m'estimer heureuseen effet, je trouve que c plutot bon signe tout ça
On verra la semaine prochaineoui, moi aussi : je le vois mercredi!
halli2727 a écrit : je sens qu'on va passer une semaine riche en rebondissements toutes les deuxMouai, vu le nombre de concurrents qu'il va se mettre à dos, il a intérêt à bouger : j'ai l'impression que le statut "célibataire" est accroché au-dessus de ma tête LOL![]()
![]()
halli2727 a écrit : oui, moi aussi : je le vois mercredi!Je croise les doigts pour toi : j'espère aussi bientôt le voir... Mais mercredi, je réserve normalement mon voyage pour aller le voir en juillet
Pralineglacée a écrit :Pas de nouvelles de lui... Je pense qu'il évite de me tél afin de ne pas me voirhalli2727 a écrit :ah oui, c vrai que quand l'ex était un ami, c différent...voire plus compliquéOui, mon ex était mon meilleur ami... Je suis peu à peu en train de reprendre nos discussions d'avant (mais pas l'attitude "amicale" que l'on avait) et cette place importante que sa meilleure amie avait prise les premiers mois après la rupture...![]()
Perdre le compagnon mais pas l'ami, ça se comprend...
Et vu qu'il est tombé une première fois amoureux de moi grâce à ça...
Je résume :
- On est amis, sa meilleure amie est aussi la mienne... (Je passe en 2e car on se connait depuis moins longtemps) : il tombe amoureux de cette amie qui lui dit non... Ils restent proches.
- On commence à discuter rien que nous 2, se découvre beaucoup de points communs. On tombe amoureux. On ne voit plus notre meilleure amie.
- 6 ans ensemble...
- Rupture... Une amie avec qui il s'entendait bien fait tout pour se rapprocher de lui les derniers mois avant... Ils parlent souvent au tél. + internet. Idem les premiers mois après la rupture... Il se rend compte qu'elle a un faible pour lui. Moi, je suis fort à ses pieds encore, l'écoute mais ne "discute" pas avec lui...
- Je m'éloigne... On continue nos discussions mais cela devient des échanges, on retrouve notre entente sur différents sujets. Il s'éloigne de cette amie.
Bref, j'ai l'impression de retomber dans le schéma qui nous a conduit à nous mettre ensembleC'est bizarre... Et c'est mon ex qui reproduit ce phénomène
halli2727 a écrit :mais oui, ne t'inquiète pas...il appellera forcément! de toute façon, il ne peut s'en passer, il ne tient pas une semaine sans te téléphonerAh, il a tenu 6 jours cette fois
Pralineglacée a écrit : - Pas de proposition de se voir... Et miracle je n'ai rien demandé : j'ai tout simplement fait comme si je n'avais pas envie de le voirmais c trèèèès bien tout ça!![]()
Sa réponse : Ah, c'est bien... (ton monocorde)
Là je l'imagine bien cogiter "Elle y va vraiment, même sans être sûre que moi j'y vais! Avec qui? ..."![]()
![]()
Bon, je me fais un film
![]()
- Il est resté sans parler quand j'ai sorti ce que mes copains avaient sorti sur moi (que j'étais "à tomber" et qu'ils me sauteraient bien dessus)
Il a recommencé à parler seulement quand je suis passée à un autre sujet![]()
- Je crois qu'il se rend compte que moi je bouge, je ne me prive de rien
Ca doit lui faire bizarre : il était au centre de mon univers et je me privais pour le chouchouter
Pralineglacée a écrit :ben oui, j'avais raison, pas plus d'une semainehalli2727 a écrit :mais oui, ne t'inquiète pas...il appellera forcément! de toute façon, il ne peut s'en passer, il ne tient pas une semaine sans te téléphonerAh, il a tenu 6 jours cette foisEt je n'ai pas posée une seule question
je ne me montre plus du tout curieuse...
Puppis a écrit : Bon en une phrase comme en cent: Arrêêêêête de jouer les confidentes! Tout de suite! Ça te satisfait peut-être pour le moment mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu deviens Maman n°2 (Ouiiiinnnnnn, y zont été méchants avec moi à la récré!!!!). Et vulgairement, quel mec normal éprouve du désir pour sa Môman? Hein?Tu ne fais rien de plus que le conforter dans cette relation bancale et le fait que tu es toujours dispo à jouer la "poubelle émotionnelle". Psy gratos et toujours présente! Sincèrement, je ne crois pas que cela t'avance beaucoup.
Puppis a écrit :D'autant plus si elle se met à t'appeler, cela signifie que tu es passée du rôle de rivale à celui de copine (autant dire, désexualisée...)Oui, c'est bel et bien de sa mère dont je parlais. Tu es devenue pour elle comme pour lui la môman de substitution. Sachant que tu as sa bénédiction à elle, je ne vois pas trop comment lui pourrait avoir un désir sain pour toi sans qu'il ne soit entaché d'une forme tordue de sentiment incestueux... (Ma belle, ceci dit sans volonté de te blesser. Mais imagine la situation opposée, ton ex qui copine avec ton père et se met à adopter le même comportement: bienveillant et conciliant, toujours présent et sans le moindre défi. Toujours excitée?)
Puppis a écrit :Moi je dis: coupe court!!! Recrée la distance dont vous avez tout les deux besoin! Tu es trop familière, trop disponible, trop... maternelle! (Et si vraiment c'est cela qui finit pas l'attirer, OMG, fuis à toutes jambes et plus vite que ça!!!!!!!!!!)c comme ça que leur relation a commencé...
Alleeeeeeez, Praline, t'es une Fatale ou non?
Puppis a écrit : Alleeeeeeez, Praline, t'es une Fatale ou non?Est-ce assez fatale que de partir seule à l'étranger là où il y a une plage et plein de beaux gosses bronzés
halli2727 a écrit :une fille qui a plein de projets, qui profite de la vie est bcp plus attirante qu'une autre qui est dans l'attente totale, et qui se morfond jour après jour...Merci pour ton avis Halli
continue sur cette lancée, c super praline![]()
Puppis a écrit : Et aussi, ne répond pas toujours, laisse parfois passer deux-trois jours avant de le recontacter: N'oublie pas, tu as une vie de FATALE!Je répond le plus souvent mais je ne recontacte pas généralement : je le laisse rappeler
Puppis a écrit :Et par materner, je parlais de le réconforter et le rassurer quand il est ronchon. Une attitude plus "déstabilisante" et charmeuse serait de ne surtout pas le plaindre ou de rester dans l'écoute "silencieuse" mais de l'encourager à se prendre en main: pas de conseil mais des questions neutres type "Et comment comptes-tu t'y prendre?", "Comment penses-tu régler ça?" et toujours rebondir sur les "Chaipa" par "Et si tu tourne le problème comme ça?". Je sais pas si je suis très claire, mais en le responsabilisant, en lui parlant d'adulte à adulte, ça va lui filer l'élan de réagir comme tel.alors là tu es parfaitement claire et je te donne 1000 fois raison
Puppis a écrit :(Forcément je ne suis pas petite souris et donc je ne sais pas comment se passent vos échanges, mais je crois bénéficier - parfois - d'une capacité de déduction pas trop mal barréeJe me disais aussi que d'habitude on est d'accord sur l'attitude à adopter : je donnais simplement une mauvaise idée de nos conversations... Je le plains aux autres... A lui je ne le ferai jamais! Il a besoin de soutien, de conseils, ... pour avancer! Pas de guimauve pour le protéger![]()
)
Puppis a écrit :c'est pas parce que je mets l'accent sur les détails qui me font tiquer que je trouve que tout est à jeter! ...'avec un poil plus de stratégie, ton Ex est bien parti pour être ton Futur!Et c'est pour cela que je m'étonnais et te demandais + de précision sur la stratégie
Puppis a écrit :... lui dire plutôt qqch comme "j'ai confiance en toi pour régler ça tout seul". Et "les avis ça reste des avis, tu es le seul à savoir ce qui te conviens ou non"Et là je suis morte de rire aussi comme toi car c'est ce que je lui sort une fois sur 2
Puppis a écrit :Arfff, je te lis et je suis en train de rigoler toute seule...![]()
![]()
J'étais en train d'imaginer le genre de conversation que vous pourriez avoir si plutôt que de lui répondre comme d'hab', tu inversais les rôles, ...
Et là je me pisse dessus de rire! Parce que c'est vraiment ce qu'il se passerait (ce que tu vis) pour moi si mon Mr.Ex était plus causant et que c'est exactement ce qu'il mériterait comme réponse![]()
![]()
!
Puppis a écrit : Hey, je vois que d'ici quelques dizaines de minutes je vais fêter ma 1ère semaine de SRR! Champaaaaaaagne!!!!!!Aaargh! Il m'a fait rater le champagne en me cassant mon SR au bout de 6 jours! Ouin!!!!![]()
Puppis a écrit : je suis très jalouse de ton zoli hôtel sur la plage..................Mon compte en banque est jaloux aussi : il voit rouge![]()
Pralineglacée a écrit : Petite anecdote qui me revient : il nie totalement quand je parle de mes succès masculins (ou demande juste de quoi se rassurer)...Ben pour ne citer que mon expérience perso, j'ai eu la même réaction quand Mr.Ex a fait allusion à "yenaki" sur sa coupe de cheveux. Ratage de battement de cœur, regard de veau et changement de sujet. Ce qui s'appelle nier la réalité en faisant comme si elle n'existait pas.
Par contre, sa meilleure amie, il en rigole apparemment avec elle
Aurait-il perdu son humour quand c'est moi![]()
![]()
Puppis a écrit :... En même temps, pourquoi ai-je ressenti ce soudain besoin de renouveler l'entier de ma garde-robe et ne parlons même-pas des meublesCa c'est déja fait![]()
![]()
Puppis a écrit :... perte d'humour = sujet sensible à tout les coups. Et, ma jolie Pralinette, ne joue pas trop de ça non plus, si tu laisse ne serait-ce que transparaitre que tu a des doutes sur ta Fatalité et que ces attentions te rassurent ou cherchent à provoquer, il le devinera... Mystère, pas familaritéJ'ai joué l'humour comme si c'était "normal" pour moi un tel succès
Pralineglacée a écrit :Je suis ignoblement manipulatrice, non???Vouiiii, tu es une excellente ignoble manipulatrice apprenante!C'est bien mesdames (messieurs) les professeurs
Pralineglacée a écrit :Si je le nie de mi-juin à mi-juillet, il aura peut-être envie de me voir là-basHeu, j'ai raté un épisode, sans doute,![]()
car il aura beaucoup à me raconter
Puppis a écrit :Mon ex part travailler à l'étranger de mi-juin à fin août... Enfin, il attends encore la confirmation (et ses réservations + contrat)...Pralineglacée a écrit :Si je le nie de mi-juin à mi-juillet, il aura peut-être envie de me voir là-basHeu, j'ai raté un épisode, sans doute,![]()
car il aura beaucoup à me raconter
mais ça correspond à quoi ????
Puppis a écrit :Et si pas hasard M'sieur te (re-)découvre en liane dorée et sûre d'elle, Mmmmhhhhh!!!!Plutôt en petite langouste rouge vif![]()
![]()
Pralineglacée a écrit : Et puis 1/ avec mon ex impossible de partir car c'était boulot boulot... Et maintenant, il part sans arrêt mais toujours boulot boulotprofites-en à fond!!!![]()
![]()
et 2/ c'est la première fois que je part en "vrai" vacances
![]()
Donc, double choc pour lui![]()
![]()
Déjà je suis sûre qu'il ne me pensait pas sérieuse quand j'ai dit que je pensait y aller
![]()
j'ai mes billets
Pralineglacée a écrit : Plutôt en petite langouste rouge vif
Pralineglacée a écrit :avec mon ex impossible de partir car c'était boulot boulot...Hum
Puppis a écrit :On n'est qu'en mai et je suis déjà rouge-vif à pois: taches de rousseur sur le visage, le décolleté et les épaulesCa va, je n'ai encore les pois que sur le visage![]()
Puppis a écrit :Un tout petit conseil, ma belle, blinde à mort ton programme avec des sites comme celui du guide du routard. Plus tu as d'activités potentielles et d'envies à réaliser, plus tu rentabiliseras ce voyage comme un des meilleurs souvenirs de ta vie!!!!Bonne idée, je vais aller voir ce site
halli2727 a écrit : tu nous raconterasPromis![]()
montre-lui quelle femme merveilleuse et indépendante tu es devenue
Pralineglacée a écrit :Alors là, j'aurais dû prendre les parisIncroyable![]()
![]()
Décidemment, je connais bien mon ex : le premier jour où je reprends le travail : bingo! Monsieur me tél ce midi...
Sauf que cette fois il ne m'a pas eu...Bien joué!!![]()
Je n'ai pas entendu son coup de fil mais j'ai entendu qu'il avait laissé un message... Et je ne l'ai pas rappeléJe ne suis pas sensée le voir avant ce soir après tout
![]()
Message sympa où il dit qu'il voulait simplement prendre de mes nouvelles et me dire un petit bonjour...Purée il en avait à dire des choses dans son message! Qu'est ce qu'il va te raconter de plus quand vous vous reparlerez lol
Il termine par un "n'hésite pas à me rappeler"...
Et bien, non! Je ne le rappelerai pas en me jetant sur mon gsm en sortant du travailEXCELLENT!!!![]()
Je lui enverrai un petit message (bin oui, faut pas le déranger LOL) ce soir une fois rentrée, après avoir mangé, ... pour le remercier de sa proposition et accepter (ça m'arrange) et lui dire qu'il a bien raison de profiter pour refaire un stage...
frogger a écrit :Purée il en avait à dire des choses dans son message! Qu'est ce qu'il va te raconter de plus quand vous vous reparlerez lolIl rajoute tous les détails et m'explique le contenu de son sandwich
Pralineglacée a écrit :Bref, rien n'avance pour luic dommage pour lui...
Et il a besoin de toute ma bonne humeur pour ensoleiller sa journée
Et il ne l'a pas eu... Donc on verra les répercussions
Pralineglacée a écrit :Et j'ai retenu ce qu'il faut répondre à un homme d'après le livre des "chieuses" : "Tu as raison" (et faire ce qu'on veut de son côté )... Et lui faire sentir qu'il est un superman (donc ici le remercier que grâce à lui je vais avoir une belle réduction )j'ai bien l'impression...
C'est vrai, ça marche comme ça???
halli2727 a écrit : j'ai bien l'impression...- Il était content que j'accepte sa proposition pour la réduction... J'en avais demandé 2 par message... Là il me sort qu'il passera m'en déposer (alors qu'il n'est jamais dans mon quartier + va devoir revenir quasi exprès et faire un gros détour) 3-4 dès que possible et que je n'aurai qu'à les payer petit à petit (ce qui chez lui veut dire : cadeau!)...
le mien en ce moment me bombarde de plein de résumé de cours, il joue les sauveurs, et ça me plait bien...
on veut bien être des lois lane nous![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Là il me sort qu'il passera m'en déposer (alors qu'il n'est jamais dans mon quartier + va devoir revenir quasi exprès et faire un gros détour)donc il va passer près de chez toi pour te les déposer...mais sans te voir
Pralineglacée a écrit :Car j'ai retenu ce passage du livre des "chieuses": "Si un homme vous invite à déjeuner ou à dîner, acceptez. S'il suggère un pique-nique, dites que vous voulez un sandwich au thon.S'il vous propose de vous ramener quelque chose du supermarché, demandez un sorbet. Ce n'est ^pas une question d'argent. Laissez-lui simplement le plaisir de pouvoir satisfaire vos désirs. Encore une fois, il aura l'impression de tenir les rênes, alors que c'est vous qui les tenez.oui, plus le temps passe, plus je me dis que c comme ça que ça marche...
Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité."
Bref, pour une fois je n'ai pas répondu comme à mon habitude "Laisse je vais le faire" ou "ne te fatigue pas"
C'est agréable de faire la fatale Je vais y prendre goût...
Pralineglacée a écrit :J'ouvre les paris, c comme ça que ça marche avec ces chers messieurs
Pralineglacée a écrit :J'ouvre les parismoi je paris sur 6 jours! avec une réserve s'il a des nouvelles sur son stage ou son boulot à l'étranger cette semaine, il t'appelera illico![]()
halli2727 a écrit : donc il va passer près de chez toi pour te les déposer...mais sans te voirIl a toujours les clés car on a des choses en commun chez moi auquel il doit pouvoir encore avoir accès... J'ai voulu qu'il garde ces clés car je ne veux pas l'obliger à me voir s'il n'en a pas envie... Donc non, je ne tomberai pas dessus par hasard, aucun intérêt à mes yeux?! tu devrais le guetter et lui tomber dessus "par hasard"
![]()
![]()
halli2727 a écrit : c à partir du moment où je suis devenue une gentille fille, que ça a plantéOui, moi il a commencé à rendre service aux autres et plus à moi car je disait toujours "ça va aller" et autres du même style... Vu son entrain après que j'ai accepté ce service-ci... Je crois qu'il est heureux de me rendre ce service, c'est incroyable... A l'entendre, cela doit absolument se faire au plus vitecomme quoi!
Pralineglacée a écrit :J'ouvre les paris :C'est notéhalli2727 a écrit :mrgreen:moi je paris sur 6 jours! avec une réserve s'il a des nouvelles sur son stage ou son boulot à l'étranger cette semaine, il t'appelera illico
Pralineglacée a écrit :Je veux qu'il ai ENVIE de me voir
Pralineglacée a écrit :Vu son entrain après que j'ai accepté ce service-ci... Je crois qu'il est heureux de me rendre ce service, c'est incroyable... A l'entendre, cela doit absolument se faire au plus vitealors, qu'une chose à dire : continue comme ça![]()
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Il devient un hermite ou quoi!
halli2727 a écrit : tu as tout à fait raison, ça se fera quand ça devra se faire, naturellement...Oui, alors je ne pense plus à demain
j'ai l'impression que plus on force les choses, moins elles aboutissent...
halli2727 a écrit :Oui, c'est boulot - me raconter - dodoPralineglacée a écrit :Il devient un hermite ou quoi!![]()
![]()
ça rejoint le post que les ex qui se laissent aller...
le tien c dans sa vie sociale qu'il se laisse aller, il oublie un peu le monde qui l'entoure...mais toi, il ne t'oublie pas![]()
steph74 a écrit :comme promis je viens de botter les fesses sur ton poste! Et voila, un gros coup de pied dans le derriere pour praline qui a casse son SRVoilà Steph, et je copierai 100 fois : je ne dois pas répondre à mon ex
loute a écrit :ma cherie, je remarque plusieurs erreurs dans ton histoire:Oui, mais je ne supporte pas ce que je ne comprends pas et ne me semble pas logique LOL
1/ tu n'es pas dans sa tete, alors arrete d'essayer de comprendre pourquoi il fait ou ne fait pas quelque chose. tu dois agir selon TES envies et pas les siennes.
loute a écrit :2/ tu es toujours là pour lui, pour moi tu tiens le role d'une maman.Je crois qu'il y a une différence entre être "toujours" là pour quelqu'un et prendre de temps en temps des nouvelles ou souhaiter une bonne journée
loute a écrit :3/ ca te sert à quoi d'etre si présente pour lui? hormis à t'accrocher.A être là, tout simplement... Et il s'accroche aussi, donc
loute a écrit :pourquoi il aurait envie de revenir amoureusement alors qu'il a déjà tous les avantages d'une relation, sans les prises de tete?Il n'a pas tous les avantages