Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maria2219
Contente d'avoir de tes nouvelles car tu ne traine plus beaucoup par ici hein? ;)
Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, j'espère que tu viendras quand même par ici de temps en temps.
Les montagnes russes finiront bien par disparaitre j'espère!
BY Maria2219
Pas au top ce soir, Je n'ai pas ma fille, pas vu Mr Patate depuis quasi une semaine, il n'a pas donné de news hier soir, pas répondu a mon message ce soir, on devait mangé ensemble un midi mais je n'ai pas eu de nouvelles, sur Facebook j'ai cru qu'il avait supprimé son statut de célibataire mais en fait je me suis trompée...
BY Maria2219
Je ne sait pas s'il fait un SR, s'il est lassé de moi ou s'il est occupé mais du coup ca me remet mal et ce n'est pas drole du tout, ce n'est pas une bonne soirée ce soir :-(
Ben la j'ai déjà envoyé un message auquel il ne répond pas alors...
BY Miss31
quel type de message?

Et si tu décrochait le tel naturellement? tu lui dis "j'ai le blues, est ce que c'est trop tard pour parler à ma puce?" et evidemment probablement couchée, mais du coup c'est lui qui va te parler... et sans lui dire que c'est à cause de lui, tu lui dit que tu es fatiguée de ton taf, que tu sais pas, la fin de l'été, le questionnement sur ta maison... ta capacité à la garder... et pof dans le lot tu lui dit qu'il te manque que t'aimerais le voir plus longtemps...

sérieux
BY Miss31
on est 2!!! Maria GO! tu appeles! et tu lui fais pas de reproche!

=> lui dire ce que tu ressens à la base sans accuser qui que ce soit
=> lui dire quels sont tes besoins, sécurité habitation, sécurité amoureuse...
BY Maria2219
Heu il dépose la puce chez sa sœur le soir donc c'est sur qu'appeler pour lui parler il saurait que c'est une excuse, heureusement que je la récupère demain, elle me manque, un truc de fou!!!
Disons que Mr il aime surtout les bons moments avec moi, les mauvais ca le soule vite, il est pas du genre a me consoler ca l'énerve pour ca j'ai mes copines, même s'il est un peu présent quand c'est grave (et encore ca dépend)
Je lui ai déjà di que j'aimerai le voir plus longtemps mais ca ne le fait pas réagir, je ne vais pas le supplier, pfff petit spleen ce soir, on dirait un dimanche soir :-(
BY Maria2219
Demain je la récupère...
Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...
Mais qu'est ce que je vais faire de lui????
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Demain je la récupère...
Ma fille dors chez sa sœur (beuuuurkkkk) parce que lui travaille tot le matin et du coup lui mange aussi chez sa sœur et pas du tout avec moi, il ne me rejoint même pas après ou ne propose pas que je le rejoigne...
Mais qu'est ce que je vais faire de lui????
sa soeur elle bosse pas? il l'a récupere apres son taf sa fille?

c'était quoi ton sms Maria?

Je trouve qu'on prend trop l'habitude (et moi 1ere de la classe) d'envoyer des écrits sms/email... ca tue la spontanéité et le contact.. tout le monde peut traite ou lachement mettre de coté... faudrait prendre l'habitude de redécrocher le tel plus souvent.. bon évidemment y a le répondeur mais qd meme
BY Miss31
non ca m'éclate, je viens de le poster sur le mur de mon frere.. il peut qd meme pas continuer sa vie sans avoir vu ca...

Maria... peut etre aussi il a peur de venir voir qqun qui lui fait la gueule... arrete le SR, et passe à l'humour.. ni vu ni connu il reviendra plus vite...

(par contre s'il te sors son kiki en pleine journée j'y serais pour rien hein!)
BY Maria2219
Lol, peut pas lui envoyé des liens...
Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci miss
Je lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojnt
Pas de bonne nuit, bisous ou autre pffff
C'est lui qui devait me tenir au courant
Du coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Lol, peut pas lui envoyé des liens...
Par contre la vidéo m'a bien fait rire merci miss
Je lui ait envoyé un message pr savoir si on mangeait ensemble demain midi mais il m'a repondu un truc nul a propos d'un de ses collègue qui est parti en trail et sinon pour ma fille savoir quand est ce que je la récupérait il m'a repondu demain soir et pojnt
Pas de bonne nuit, bisous ou autre pffff
C'est lui qui devait me tenir au courant
Du coup j'ai envoyé que je ne savais pas ce qu'il avait en ce moment mais que ce n'étais pas facile
un email maria!

oui j'l'ai postée sur FB mais personne a capté... j'en ai pleuré de rire au fond de mon lit en la découvrant... mes voisins du dessous ont du entendre..
BY Airka
Maria a écrit :il m'a répondu demain soir et point Pas de bonne nuit, bisous ou autre
Je ne sais pas si tu te rappelle Maria, sur mon post j'avais posé une question à propos de ça en disant que mon ex ne disait pas bonjour ou autre dans ses mess. Même si officiellement tu es en "couple" ("" car il fait sa patate...), et moi séparé, c'est des petits truc qu'on remarque et qui chamboulent.
BY Nini84
Rolalaaaaa mais c'est quoi ce mou du genou !!! Qu'il ai des petits coup de mou j'veux bien mais là....c'est un peu trop.
Ya un moment va falloir qu'il se décide, soit vous etes ensemble mais VRAIMENT, soit....

Tu nous racontera comment ca c'est passé ce soir !
BY Miss31
non mais Patate il croit que dire "je suis à nouveau avec toi" ca suffit... qu'il a plus besoin de la voir plus d'une fois par mois??? mais c'ets quoi ce bordel???
BY Maria2219
Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...
Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit...
Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou...
Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)
BY Nini84
Oui c'est pas facile je comprend. Mais comment ne pas paniquer avec un energumène comme ca en face qui n'est pas du tout rassurant...Ignore le un peu oui, ca lui fera les pieds.
BY Maria2219
Oui c'est ce que je vais faire en esperant que ca s'améliore, je n'ai pas envi de me retrouver a nouveau au 36ème dessous parce que Mr aura décidé que ce ne le fait pas finalement...
BY Nini84
Oui c'est compréhensible. Sinon il faudrait que tu ai une vraie conversation avec lui mais sans lui faire de reproche comme disait Maria.
En essayant peut-être d'évoquer ton ressentie, le futur etc..
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...
Surtout que c'est a coté de chez mon ex ex et il n'aime pas quand je le revoit...
Oui clairement il pense que je suis acquise, il n'a pas peur de me perdre ou alors il s'en fou...
Il y a des fois ou son comportement me fait sortir de mes gonds et du coup ca empire le truc, genre il se dit qu'en fait je n'ai pas changé tant que ca (parce qu'aprés la séparation il a eu l'impression que j'avais changé, ce qui est le cas mais il y a vraiment des fois ou je reprend mes mauvaises habitudes car je panique)
si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse?

En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..
BY Maria2219
Oui peut être, je ne sais plus trop quoi faire en fait, pffff!
Je pensais que ca allait être simple car j'ai beaucoup évolué mais en fait ce n'est pas facile de tout gérer!
BY Miss31
ouai parce qu'au final si c'est ton mec ca devrait erte naturel de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, tes angoisses, etc.. et pas parraitre en permanence indifférente et indépendante... comme imaginera t il alors que tu souhaiterais que vous réhabitiez ensemble??

S'il est pas capable de proposer, tu devrais toi meme suggérer des sorties ou soirées fun entre vous, meme si ta fille est là.. une soirée DVD/séries, autre chose.. bref lui dire que t'as prévu de faire ca, mais que tu aimerais vraiment qu'il en soit... bref invite le dans ta vie! tu verra sbien s'il décline ou pas... mais lui dire que tu vis et tu prévois sans lui... a mon avis c'ets pas lui passer le bon message...

il a pas d'initiative, ais en pour lui/vous!

parce que j'ai travaillé en décallé comme lui et ca fatigue bcp.. ptete qu'il a pas l'énergie de prévoir quoique ce soit... et face à une copine silencieuse qui lui envoye des sms à mi reproches.. ca lui donneras pas envie de prévoir un truc avec toi sur son WE...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ha la c'est sur il mérite bien son surnom, ce soir je pense que ja vais partir assez vite en lui disant que je passe le we ailleurs voir si ca va le faire un peu réagir ou pas du tout...
si tu lui dis que tu t'es organisé un WE sans lui, il va penser que ca te va très bien de ne jamais le voir... je suis pas sure que ce soit une bonne idée... ne devrais tu pas juste etre indifférente et sembler heureuse et donc mystérieuse?

En fait ces histoires de méthode de reconquete ca casse le naturel... on fini par faire et dire n'importe quoi en calculant tout... je sais pas si tout ca est bien bon en fin de compte..
Hé bien la ce n'est plus seulement une question de méthode c'est que les seuls moment ou il a réagit c'est quand je m'éloignais et qu'il avait donc sans doute un peu peur de me perdre...
Indifférente et mystérieuse oui mais en restant enfermée chez moi c pas gagné et ce soir j'ai pas envi d'être decue, genre qu'il me dise qu'il ne peux pas rester donc je préfère prendre les devants...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :

Hé bien la ce n'est plus seulement une question de méthode c'est que les seuls moment ou il a réagit c'est quand je m'éloignais et qu'il avait donc sans doute un peu peur de me perdre...
Indifférente et mystérieuse oui mais en restant enfermée chez moi c pas gagné et ce soir j'ai pas envi d'être decue, genre qu'il me dise qu'il ne peux pas rester donc je préfère prendre les devants...
oui ca marche mais en mode pompier... à long terme ca marche pas ca et ca va finir par lui faire penser que ca fonctionne pas entre vous... et douter!
BY Maria2219
Oui enfin lui courir aprés moi je suis fatiguée, je lui ait proposé de venir a la maison dimanche il a décliné maintenant ben je suis un peu arrivé au bout de ma patience...
C'est évident que ca ne marchera pas comme ca mais je ne sais plus quoi faire pour que ca marche, j'ai l'imprssion de donner et de ne rien recevoir, c'est frustrant au final...
BY Miss31
darthg a écrit :Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas
oui ais elle peut lui dire "je vais là, tu viens avec moi?"
BY Maria2219
darthg a écrit :Maria...sans calculer moi je dis pars...tu voulais le faire fais le...c est mon avis...perso...tu dis rien...et tu y vas
Je ne dis rien mais bon quand il va me déposer ma fille ben il va bien voir que je fais me sac...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :sinon... largue le? :shock:
Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Si c'étais si simple miss, je l'aime, j'ai seulement l'impression qu'on reprend pas sur de bonnes bases, qu'il manque peu pour que ca marche...
discutes en face à face tant que tu y es à le voir en chair et en os... tu le séquestres attaché au radiateur...

demandes lui s'il est en train de te quitter sans te le dire?
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :
discutes en face à face tant que tu y es à le voir en chair et en os... tu le séquestres attaché au radiateur...

demandes lui s'il est en train de te quitter sans te le dire?
Ho non, j'ai trop peur de lui dire ca, j'ai peur que ce soit ca et ca me fait du mal et je me rend compte que ce n'est pas bon du tout...
BY Maria2219
Ca y est a nouveau la boule au ventre, je sais que ce serait sans doute le mieux, une discution sans s'ennerver mais avec lui ce n'est pas si facile, j'ai peur de lui prendre la tête...
BY darthg
Tu l accable pas...tu dis juste par rapport a toi...pas a lui...tu te sens seule, un peu perdu...tu amenes peut etre le coup de vivre ensemble...de la tu verras....pas de reproches...juste tes doutes et craintes
BY darthg
Ben au moins...tu vois ses intentions non? S il te dis oui ou plus tard ou non pas au programme...je sais pas, c est juste mon avis, ceux sont des choses de couple de votre couple
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ca y est a nouveau la boule au ventre, je sais que ce serait sans doute le mieux, une discution sans s'ennerver mais avec lui ce n'est pas si facile, j'ai peur de lui prendre la tête...
non, tu lui parles de tes autres problemes (maison boulot, moral) sans parler de votre couple. Tu verras déjà s'il prend le tps de te réconforter et de chercher les solutions avec toi ou pas...
BY Miss31
se sentant pas en cause, soit il t'accompagne (par ex dans le souci de garder la maison, finir par suggérer que si vous y habitiez ensemble financierement ca serait mieux...) sois il s'en fou et il se casse sans discuter et là oui là ca pourrait puer du cul

tu vois, chemin détournés completement, en plus ne se sentant plus en cause il sera "avec toi" et pas "face à toi"
BY Miss31
c'est toi qui va chez lui ou il te la ramene?

Si c'est chez toi proposes lui de boire un coup, soit souriante pour lui donner envie de dire oui... et apres une fois les bieres débouchées bah tu souffle et tu parles de te sinquiétudes ni vu ni connu j't'embrouille "j'sais pas encore combien d etps j'vais pouvoir garder cette maison, ca me stress si tu savais..."

s'il ne te trouve que des solutiosn qui te font vivre seule dans la maison, essaye de lacher à un moment "bah c'est sur que si on habitait ensemble, pour le budget de ton loyer on serait pénard financierement parlant et en plus ca serait plus simple pour la ptite.."
BY bluemoon
Ma Maria,

Je suis venue faire un ptit tour ici suite à notre discussion d'hier soir.
Déjà, ne cède pas à la panique, même si je comprends très bien que tu sois complètement déboussolée et très triste de la situation.
Ah c'est une sacrée énergumène ta patate, mais assez répandue je crois...

Je crois aussi qu'un bonne discussion s'impose, et je suis d'accord avec les autres. Comme il se braque assez vite (vu de ma fenêtre, il culpabilise et il se sent comme un gamin qui a fait une bêtise à chaque fois que tu dis quelque chose ; en même temps, c'est normal, il fait de la m*** et il le sait ; et si j'ai bien suivi, sa mère et sa soeur lui passent tout), use d'abord des moyens détournés, voir ce qu'il se passe, sans l'accabler ni l'attaquer, pour venir au noeud du problème, quitte à le faire en plusieurs fois (pas à la suite, ça risque d'être chiant).
Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, moi-même j'hésite, mais écris lui si tu n'arrive pas à lui parler.

Et ne fais pas comme avec ta copine. Livre-toi, dis ce que tu ressens, comment tu vis les choses, mais balance pas un truc comme ça, que personne ne comprend vraiment ou qui risque d'être mal interprété.
Le SR, cette fois, utilise le avec parcimonie, comme une façon de dire "Non, ça ça ne passe pas, j'ai mieux à faire" (en mode bombasse, je sors, histoire d'enfoncer le clou) et pas comme une bouderie.
En plus, tu sais que la peur, voire la jalousie, ça marche avec lui !

Encore une chose, avez-vous réussi à faire des choses rien que tous les deux ? Rire, partager, vous redécouvrir quoi ? Parce qu'à te lire ici, à moins que tu n'ai pas tout écrit ou que tu ne m'en ai pas parlé ailleurs, j'ai eu l'impression qu'il y avais souvent du monde (amis, famille...), et je crois que c'est primordial.
Maintenant, faudrait que Monsieur soit dispo...
Tu parles beaucoup de sa passion qui lui prend ses week-ends, mais cette passion est-elle saisonnière ? Parce que si c'est le cas, c'est bientôt fini.

Dernière chose, c'est l'été (enfin il touche à sa fin), il a peut-être encore voulu en profiter pour vivre sa vie sans avoir de comptes à rendre (crise de la trentaine). La rentrée et l'automne sont toujours plus propices à rentrer au bercail et à se sentir bien dans son cocon. C'est assez connu (et vécu).
Et le phénomène "rentrée" n'influerait-il pas aussi un peu sur ton moral (comme tout le monde), surtout avec tout ce qu'il se passe et s'est passé ?

Maintenant, je trouve qu'il exagère. Soit il n'a pas vraiment envie ou la situation lui va bien comme ça (pour le moment) soit il ne se rend pas vraiment compte des enjeux parce qu'il sait que tu l'attends (et il n'a pas tord). Malheureusement, je n'en sais rien.

Surtout, fais attention à toi, souffle un grand coup, essaie de refaire des choses pour toi qui te donneront la force d'aller dans un sens ou dans l'autre.

Tout ça, évidemment, ce n'est que mon avis.

Je t'embrasse fort ma Maria, je suis joignable sur FB si tu as besoin !

Edit : bon ben un peu trop tard, bonne chance, bisous !
BY Maria2219
Hello, les amis!
Alors ca ne s'est pas passé comme je l'avais prévu!
J'étais un peu en retard ce soir, il était déjà la avec ma choupette quand je suis arrivée, en mode un peu bombasse évidement (mais bon pas trop pour que ca fasse pas décalé) et la je ne sais pas quand il a voulu m'embrasser, ben machinalement je lui ait tendu la joue :? Déjà bon ct pas un super bon début!
Du coup on rentre dans la maison un peu froid quoi et la il me dit qu'il ne peux pas rester car il va faire un footing avec un pote du coup je lui ait répondu que ca tombait bien parce qu'on partait sur Brest! Je l'ai senti un peu décontenancé, on a parlé un peu mais j'ai fait court, il me reproche de ne plus lui dire "je t'aime" tout le temps comme avant, du coup je lui ait di qu'avant on le disait machinalement mais finalement on ne faisait rien pour être bien ensemble donc du coup que j'allais faire un effort la dessus mais que je pense qu'il vaut mieux se prouver qu'on s'aime plutôt que de le dire a tout bout de champ et que ca n'ai plus de sens au final...Je lui ait aussi dit que j'aurais du mal a me lâcher et a l'aimer pleinement tant que j'aurai peur qu'il puisse repartir d'un moment a l'autre des qu'il y aura quelque chose qui clochera, il a eu l'air surpris et a répondu que non ca n'arriverait pas... Voila discussion très courte mais je crois que j'ai dit l'essentiel, ou au moins j'en ait dit un peu car trop de choses d'un coup je pense que ca aurait fait un peu liste de ses défauts et trop de reproches...
En partant il m'a embrassé et m'a dit "on attend pas 3 semaines pour se rappeler hein?"
Voila maintenant je ne suis pas partie a Brest ce soir on partira demain matin et Mr m'envoi un message pour me dire "alors bien arrivées a Brest? Vous dormez ou alors?" je crois qu'il a peur que je dorme chez mon ex ex
A votre avis est ce que je dois lui répondre?
Merci a tous pour vos petits mots en tout cas!
j'aime pas trop l'idée de faire flipper sur le fait de pas répondre après un trajet, il pourrait s'inquieter qu'il te soit arrivé qq chose
si tu veux le faire flipper, mieux vaut faire ça à un moment où il flippera que tu répondes pas parce que t'en as marre
BY Maria2219
J'ai prévu de rester jusque dimanche mais dimanche j'ai des copines qui passent pour le café et la j'ai répondu que finalement je ne partais que demain mais il ne sait toujours pas ce que je vais faire, c'est incroyable il est pas jaloux du tout, me prend pour acquise mais des qu'il s'agit d'un de mes ex il n'aime pas, bizarre!
BY Miss31
tu vois vous attendez chacun de votre coté la déclaration de l'autre.. il faut plus communiquer et moins penser "stratégie"... contente pour toi Maria que sa seule angoisse à lui soit que tu ne lui dises pas assez souvent "je t'aime" !!!
BY Miss31
peut etre qu'il faut juste arreter de réffléchir et se détendre un peu.. si ca se trouve il attend que ce soit toi qui parle d'habiter ensemble.. il ose pas parce que C lui qui était parti... donc il attend que tu nl'y invite si ca se trouve!

tu vois bien qu'il n'a aucun doute du tout sur l'avenir de votre relation, alors tu devrais pas avoir peur de lui proposer d'envisager de réhabiter ensemble sérieux...
BY Maria2219
Oui de tte manière je m'étais fixé une date pour lui en parler, j'aurai préféré que ce soit lui mais bon... Fin septembre je lui en parle s'il n'a rien dit a ce sujet...
Je pense que Blumoon a raison la rentrés va changer pas mal de choses et il aura moins l'occasion de pratiquer sa passion et ca peut être un bon moment pour en parler!
BY Maria2219
Miss31 a écrit :faut fumer du greeen maria
Ca m'est arrivé!
Mais la dernière fois mélangé avec trop d'alcool malade a creuver mais ce serait peut être une solution, enfin quand je ne dois pas m'occuper de ma fille évidement!
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :faut fumer du greeen maria
Ca m'est arrivé!
Mais la dernière fois mélangé avec trop d'alcool malade a creuver mais ce serait peut être une solution, enfin quand je ne dois pas m'occuper de ma fille évidement!
ha oui si trop d'alcool avec ca fait gerber grave...

mais ca met dans un état ou juste tu ressens l'amour la douceur, l'apaisement, tu t'endors en souriant.. c'est presque de l'amour
BY Miss31
ah oui tu avais racconté cette dsoirée ou tes copines l'avaient empecher de monter voir comment tu allais et tu gerbais en haut lol non? tu flippait C T une des premieres fois que tu le recroisais dans une soirée..
BY Maria2219
Oui, la première fois lol quelle image, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie hé ben avant d'être malade je lui avait gueulé dessus comme une folle et en plus a cette soirée il y avais un mec qui avait flashé sur moi et il n'arrêtait pas de monter me voir et Mr Patate m'a avoué il y a pas longtemps qu'il croyait que mes copine l'empêchait de monter car il se passait quelque chose entre nous :lol:
Wi tu es arrivée a un moment ou tu peux et tu dois laisser tomber la méthode forum je pense. Il vous faut maintenant vivre votre histoire naturellement.
Propose lui des trucs ensemble la semaine prochaine. Et PROFITEZ bordel ! Lol
Bon week-end et bon courage
BY Maria2219
Coucou ma belle,
Oui j'ai pu en profiter, mais avec ma fille seulement parce que Mr Patate n'a pas pointé le bout de son nez! Mais bon c'était bien quand même ;-)
Et toi comment vas tu?
BY Maria2219
Ha j'ai été mangé avec Mr Patate mardi et la il m'envoi un message pour me dire qu'on a bien choisit notre jour pour aller manger, je regarde le calendrier et la coup de poignard dans le coeur, mardi ca aurait été les 10 ans de notre couple, aie, j'ai de petit pincement qui me tord le ventre la...
BY Maria2219
Gronours a écrit :Pas évident... Comme toi, je n'ai pas pu fêter nos 10 ans... à 1 jour près.
Aie je comprend! A 1 jour prêt hé ben elle a bien choisit son moment!
Enfin la c'est lui qui m'envoi un message pour me dire ca, je sais que ca part d'une bonne intention mais bon aie quand même!
BY Gronours
Maria2219 a écrit :
Gronours a écrit :Pas évident... Comme toi, je n'ai pas pu fêter nos 10 ans... à 1 jour près.
Aie je comprend! A 1 jour prêt hé ben elle a bien choisit son moment!
Enfin la c'est lui qui m'envoi un message pour me dire ca, je sais que ca part d'une bonne intention mais bon aie quand même!
Je crois qu'elle a justement voulu ne pas fêter ça, que ça l'oppressait. Tant pis.

Je pense que s'il a voulu rappeler la chose c'est qu'au fond de lui, il y pense... y'a même peut-être une part de regret. Je ne le sens pas sadique.
BY Maria2219
Ha non non aucun sadisme, d'ailleurs pour lui on est ensemble et je pense qu'il voulait au contraire être gentil en montrant qu'il y pensait...
Mais du coup je pense que c'est normal que j'ai un pincement au coeur, on habitait ensemble avec notre fille et d'un coup pof plus rien, même si je suis heureuse de le retrouver ce n'est pas facile tout les jours...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ha non non aucun sadisme, d'ailleurs pour lui on est ensemble et je pense qu'il voulait au contraire être gentil en montrant qu'il y pensait...
Mais du coup je pense que c'est normal que j'ai un pincement au coeur, on habitait ensemble avec notre fille et d'un coup pof plus rien, même si je suis heureuse de le retrouver ce n'est pas facile tout les jours...
Sa démarche était romantique... il pense encore à cette date anniversaire c'ets super mignon...

Il n'y aurait pas fait allusion et tu aurais fini par tilté sur la date, tu lui en aurais voulu qu'il n'y pense pas...

Et OUI vous êtes ensemble Maria!!
BY Maria2219
Oui mais est on ensemble depuis 10 ans ou alors sommes nous un jeune couple?
Allez allez aprés on va dire que je ne suis jamais contente, mais vous ne le direz pas a Mister Patate hein?
Je sais que la démarche était positive mais gros pincement au coeur quand même ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12