Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dream
namour a écrit :ok.. bon dans ce cas la reconquéte est à oublier quand l'ex est parti pour un autre?
Pas forcément "namour" dépend des disputes .Mon ex copain a regretté d'avoir couché avec une autre femme , et ce n'es pas à moi de le reconcquérir ,mais à lui .

Ce n'es pas moi qui suis allée couché une semaine apres notre séparation mais lui.Tous dépend des histoires de chacun.

Je n'ai pas le sexe à la place du cerveau, mais que bien lui fasse et qu'il en souffre comme je souffre . Je l'aime toujours OUI.

UN BON DIAL est plus important qu'une séparation.Moi je fonctionne ainsi.

Courage à tous
Dream

PS:Ne croyais pas que je suis insensible a ce que mon ex ne me recontacte pas , j'ai maigris de 8kilos en 6 jours. Mais plus jamais je ne ferai le premier pas pour un homme . :oops:
BY Dream
neveragain123cba a écrit :la question est si toi tu le veux de retour?
si une autre n'en veut plus, c'est qu'il a les memes problèmes qu'avec toi
et qu'avec toi ca va peut etre plus facilement
et il faut faire attention aux rechutes sexuelles
aussi avec elle
et toi tu peux changer entretemps pendant ta liberté de sr
tu ne dois plus lui demander permission pour rien
tu peux faire mieux, tu peux te trouver un ami
et ne pas commencer directement une relation comme lui
finalement, c'est toi qui profite de ta liberté, plus que lui
puisque lui est pris au piège
de la vie
et toi, ta cage est ouverte
fais-toi admirer et reste libre
pour lui, ou pour toi te liberer
regarde, la porte est ouverte
et lui ne peut deja plus sortir... :shock: :? ;) :) :P :D :lol: :lol: :lol: :arrow: :idea: 8-)
Tu dit vrai, c ce que je cogitais tout à l'heure :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est tout le mal que je lui souhaite d'ailleur .
BY Dream
Hello neveragain123cba qu'es ce que c'est beau ce que tu écrit , et vrai" je suis Belge également" Tout ce que tu as ecrit c que j'ai cogité depuis 2 jours, sansvraiement savoir si il a quelqu'un dans sa vie. De toute façon comme tu dit "Qui ce resemble s'assemble"La premere fois ou nous nous somme séparé ,5 jours apres il a rencontré une femme à l'hopital ,,apres avoir eu un malaise à son boulot"Hypoglycémie mal soigné" Et elle handicapée a la suite d'un accident de moto, elle lui a fait du rentre dedans ,,et lui bon samaritin a pris pitié d'elle car elle avais quitter son copain et etait sans abri ahhaha ,,j'en rigole encore ,, SUPER bon mon ex ,,il loge tout les sans abris :)

5 jours apres il m'a reconquise et le lui a dit ,elle es partie .

sa a duré 6 mois ,,et voila que Monsieur ne supporte pas que je prenne les pbl de mon fils.
Indirectement nous nous somme largué,mais malgres tout sa fait qd même mal.
Mais JAMAIS je ne gacherai les 16 jours de SR pour lui dire quoi que ce sois, je suis la victime, il m'a trompé , pas moi.

Avec le temps j'irai bcp mieux .

Merci pour ton message sa me donne du baume au coeur.
Tu es de quel région en belgique .
neveragain123cba a écrit : le jour ou j'énonce tout tout bien et dans les formes, je n'aurai plus besoin de venir ici
Je crois tout énoncer dans les formes, enfin j'essaie ;) .... une sorte de soumission aux usages qui permet l'échange avec autrui de manière compréhensible!

et je suis toujours là, plus forcément parce que cela ne va pas, mais plutot pour tendre une main à ceux qui arrivent dans la détresse...

c'est aussi cela le forum, ne pas que prendre, donner aussi....
salut "allerdelavant" je viens de lire le tout premier message que t'as posté, ca m'a touché vraiement et je ne peux pas ne pas te contacté. tu donne de l'espoir et du courage de tenir de plus le SR. JE sui à mon 27éme jr de SR sans aucun signe ni de ma part ni de mon ex. je pense briser m SR en l'applant just pour prendre des nvelles! Ai-je devenu desirable apres 27 jrs. de mon cotés le temps à fait que mes emotions sont calmes et je peux garder mon snag froid mais le probleme je ne sais pas ce qu'il ressens pour le moment; ne veut-il pas tjrs de moi? a-t-il reflechit? si je l'appele ca lui ferai plaisir? et dire qu'il es quelqu'un de bon mais tetu et fier de lui. MERCI
Asirem a écrit :salut "allerdelavant" je viens de lire le tout premier message que t'as posté, ca m'a touché vraiement et je ne peux pas ne pas te contacté. tu donne de l'espoir et du courage de tenir de plus le SR. JE sui à mon 27éme jr de SR sans aucun signe ni de ma part ni de mon ex. je pense briser m SR en l'applant just pour prendre des nvelles! Ai-je devenu desirable apres 27 jrs. de mon cotés le temps à fait que mes emotions sont calmes et je peux garder mon snag froid mais le probleme je ne sais pas ce qu'il ressens pour le moment; ne veut-il pas tjrs de moi? a-t-il reflechit? si je l'appele ca lui ferai plaisir? et dire qu'il es quelqu'un de bon mais tetu et fier de lui. MERCI
salut asirem :) je passe au forum par hasard et je tombe sur ton message auquel je réponds avec plaisir, mais grossomodo vu que je ne peux pas lire ton histoire en entier tout de suite, mais je le ferai dès que j'en ai l'occasion
alors, s'il faut le contacter ou attendre?
toi seule peut savoir. Vraiment! en fonction de votre histoire: qui a été à l'origine de la rupture?? dans quelles circonstances??? dans mon cas c'était lui, avec une telle lâcheté, sans que j'aie fait de mal, sans qu'il y ait d'explications, sans comprendre pourquoi, juste en prenant la fuite! j'avais tellement donné à cette relation, que c'était une grande injustice de me larguer comme ça...
alors c'était normal, pour moi et dans ce cas précis, que je ne prenne jamais l initiative de l'appeler, c'est lui qui m'a "jetée" c'était à lui de revenir me chercher, et c'est ce qu'il a fait
je pense sérieusement que dans le cas où la rupture a lieu sur un coup de tête, ou pour une autre aventure, ou pour tout autre motif qui n a rien à voir avec l'autre partenaire, c'est vraiment au quitteur de faire des efforts pour revenir, beaucoup d'efforts, et encore, pour le reprendre ou pas c'est une autre histoire. c'est ma vision des choses et je pense que plusieurs jremistes la partagent.

par contre, dans le cas où la rupture a eu lieu après des discussions, en raison de problèmes soulevés et discutés par les deux partenaires, où les deux partagent la responsabilité, je pense qu'effectivement tu peux prendre des initiatives pour le recontacter (mais je ne sais pas au bout de 27 jours, la méthode parle d'un mois minimum, donc il est préférable de s y tenir non?)
donc je te conseille de tenir encore quelques jours, fixes toi même des objectifs genre: je vais tenir encore une semaine pour voir! et n'angoisse pas aux idées qu'il va t'oublier entre temps ou qu'il va rencontrer quelqu un d'autre, de toute façon que sera sera, whatever will be will be ;) en plus, saches qu'ils ne nous oublient pas comme on s'imagine, le mien, au bout de 9 mois n'était pas arrivé à m'ôter de sa tête et il en était malade, mais moi dans mon petit coin je m'imaginais des scénarios, qu'il m'a oubliée, qu'il s'éclate et qu'il est plus heureux dans sa nouvelle vie et il en était rien.
autre chose, qu'il soit fier ou pas c'est son problème, s'il tient à toi il saura comment aménager sa fierté crois-moi! le mien aussi est très fier et portant...crois-moi quans tu te laisses reconquérir tu es plus rassurée sur son amour, mais s'il te jette et que tu lui court après tu resteras toujours dans le doute
pour te dire, le mien m a "reconquise" pour me relarguer 2 ou 3 mois plus tard (j'en parle un peu plus loin dans mon post) tu imagines un peu si c'était moi qui suis allée le chercher, je suis sûre que je me serai jamais relevée de ce coup là, mais non là c'est ok, tu es revenu, tu as changé d'avis alors vas t en! et illico presto un bon SR dans ta gueule master Ex, qui est revenu encore une fois pour te dire LOL et que j ai envoyé bouler car plus d'intérêt, souviens toi toujours que ta dignité est ton premier capital!
alors récapitulons ;) : si la rupture a eu lieu en partie par ta faute, pas de problème, tu peux le recontacter, mais en suivant rigoureusement la méthode, UN mois minimum
dans le cas contraire, où tu aurais subi une injustice, laisse le venir, s'il ne vient pas c'est qu'il ne devait jamais le faire, et ainsi tu te seras préservée d'une mauvaise réaction à ta reconquête de sa part
allez courage et bisoux
Aïe aïe aïe, c'est le post des ex qui reviennent toujours et où les histoires se finissent bien ou c'est le poste des abdications fières et furieuses ?

J'ai vu aucune histoire de mec qui cherchait à retrouver son ex-dulcinée dans ce post…
J'aimerai que des mecs se manifestent un peu.

Pour mon cas, (voir ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p164631)
c'est elle qui m'a quitté, sans engueulade, pour un autre, avec une période de break avant.
Vous semblez toutes vous être séparé de vos ex dans la plus grande violence, alors qu'avec moi, c'était fait calmement, c'était réfléchit…

Personne pour me rassurer ? Je pète un câble, ça fait depuis fin août qu'on est séparé et qu'elle est amoureuse de son nouveau mec… J'ai pas fait de SR pendant ce temps, elle non plus (elle croyait que j'allais bien… je connaissais pas ce site et "ses interdits"), je suis perdu, j'ai peur de la perdre à jamais…