Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
strass a écrit : Bon et bien alors ??? Il te faut quoi de + pour ENFIN t'en détacher ??? Enfin c'est quand même hallucinant Loon, tu te rends compte à quel point tu es obsédée par cette nana ? :shock:
Si c'était aussi simple que ça, ce serait déjà fait .. Malheureusement ya un blocage.. J'sais pas. C'est pas le fait qu'elle ne m'aime plus, qui fait que moi je ne l'aime plus..

En attendant, la soirée chez ses grands parents, c'était cool, on a parlé un tout petit peu de mon ex, évidemment. Ils ne m'ont donné aucun conseils, ont juste écouté la situation et voilà. Sinon on a parlé de moi et de eux et de gens de la famille ou personnes communes...

Ensuite : Le collègue que je kiffe .. Il me kiffe! :D Il me l'a avoué, bien qu'il ait une femme et un enfant, il a craqué ... Demain nous déjeunons ensemble.. Bon j'en attend pas grand chose même si j'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand il me parle :D
Ah et puis j'ai pas pensé à mon ex quasiment de la journée, tellement je pense à ce qu'il m'a dit .. Des trucs tout mignon, que j'aurai jamais pensé qu'un homme de 30ans aurait pu me dire! Haha!
MAIS FAUT PAS S'ATTACHER, PAS S'ATTACHER !!
Il en a 32 lui ;)

Quand j'ai quitté le boulot, il finissait plus tard que moi, il m'a sorti un truc comme "Nooon, ne pars pas, reste avec moi, ça va être trop long jusqu'à demain" .. Aha, ça m'a fait ma soirée là c'te phrase!

Non mais non mais stop! Pas s'attacher, surtout pas à un mec, surtout pas à un homme marié, surtout pas à un homme marié et père de famille, surtout pas à un collègue de boulot d'été, surtout pas à quiconque de toute façon!!
Oui oui en principe, j'aime pas les garçons moi lol! Mais là j'avoue qu'il m'attire pas mal ^^ Mais à un moment donné (sans donner de détails ^^) ça va m'bloquer, c'est certain !

Euuuh, il m'a dit : "Mais si je te drague un peu, si je me permet de faire ça c'est aussi que ça va pas fort fort dans mon couple". Mais bon, non pas d'instance de divorce en cours, non non ..
En même temps, je le vois mal me dire : ca va parfait dans mon couple, j'cherche juste une maitresse ^^
Je comprend, Loo, ne t'inquiète pas. Enfin, j'essaye d'être ouvert parce qu'ayant grandi en Tunisie, j'ai découvert l'homosexualité il y a 10 ans (en fait même moins, je ne suis pas tombé sur un gay dès ma première année à Paris). Donc je me met à ta place, et effectivement, je vois où ça peut bloquer ^^

Méfie-toi de ce discours, les maris volages sont très rodés. On dit bien "Rappelez-vous que Satan a été un ange."
Oui j'imagine bien que dans certains pays ce n'est pas si répandu! L'ouverture d'esprit est une très grande qualité ;)

Oui oui je me méfie. Je ne pense pas, qu'il soit du genre volage, mais plutôt un mari un peu moins comblé par sa femme, au bout de 8 ou 9 ans, et qui a besoin de revivre un peu.. Donc je ne m'attend pas à grand chose de sa part, et je tenterai de ne pas m'attacher!
Je t'aurais bien dit de faire plaisir à ton corps, mais ça ne va pas aller.

Je sais qu'il y a une phase dans le deuil où on a besoin de combler le manque sexuel, et une autre où on doit se rassurer sur son pouvoir de séduction. Maintenant que tu as ces données en main, à toi de voir.

Tu peux toujours fantasmer, ça, ça ne coûte rien.
Beh non, justement, les hommes ça ne me fait pas du tout fantasmer lol .. Bien au contraire.
Mais bon, on est pas encore là.
Je me rend compte que je peux avoir encore des petits papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux .. Et pas pour mon ex :) Maintenant, c'est surement pas plus glorieux comme histoire ..
je peux avoir encore des petits papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux
Ca s'appelle de la drogue et c'est de la merde !

Plus sérieusement, chiche d'être à nouveau dans un milieu plus propice à la séduction que coincé chez mes parents en Tunisie. J'ai envie de vivre la même chose que toi.
Ah et quand je parlais de fantasmer, ce n'est pas forcément de sexe que j'évoque. Je n'ai plus de libido depuis la rupture, mais je rêve de prendre un femme dans mes bras et de la caresser, de glisser ma main dans ses cheveux...

Tu peux rêver de caresses sans forcément que ce soit des étreintes intimes ;)
Hello Loonatique!

Très franchement, ça me gêne que ce mec soit engagé ailleurs.
Tu as été trompée et tu serais ÉVENTUELLEMENT capable de faire subir cette situation à une autre femme?
Non sérieusement, y'a que moi que ça choque qu'on ne se soucie pas un seul instant de cette femme dont le mari est incapable de communiquer??
Bah même les papillons, c'est supra valorisant je suis bien d'accord, en période de rupture ça fait vachement de bien de savoir que l'on plait, mais là ... Tu envisages un minimum la suite des événements, moi j'trouve ça malsain. Y'a d'autres terrains de jeu.
Peekaboo a écrit :Bah même les papillons, c'est supra valorisant je suis bien d'accord, en période de rupture ça fait vachement de bien de savoir que l'on plait, mais là ... Tu envisages un minimum la suite des événements, moi j'trouve ça malsain. Y'a d'autres terrains de jeu.
:-1

En même temps, si ça lui permet de penser un peu moins à son exe ... :roll:
strass a écrit :
Peekaboo a écrit :Bah même les papillons, c'est supra valorisant je suis bien d'accord, en période de rupture ça fait vachement de bien de savoir que l'on plait, mais là ... Tu envisages un minimum la suite des événements, moi j'trouve ça malsain. Y'a d'autres terrains de jeu.
:-1

En même temps, si ça lui permet de penser un peu moins à son exe ... :roll:

C'est sûr...
Mais j'trouve que c'est une mauvaise idée
L'important est peut être qu'elle sache qu'il y a AUTRE CHOSE qui peut lui faire picoter le ventre (des morbacks, un coup de soleil, une digestion difficile, une réaction à une crème)...

Je pense qu'elle sait très bien que cela ne va pas (et ne peut pas) déboucher sur quelque chose de concret, mais c'est le début d'un déclic ....

APrès c'est clair que si ça va un peu plus loin, ça va vite sentir l'oeuf pourri :(
Gronours a écrit : Ca s'appelle de la drogue et c'est de la merde !

Plus sérieusement, chiche d'être à nouveau dans un milieu plus propice à la séduction que coincé chez mes parents en Tunisie. J'ai envie de vivre la même chose que toi.
Ouais, avec la chance que j'ai, j'vais m'attacher et j'vais craquer et ça va pas marcher et j'vais revenir ici pour le récupérer mdrr!
Non, trêve de plaisanterie, ça s'est passé merveilleusement bien ce midi et ce soir, et je te le souhaite! Rencontrer quelqu'un est vraiment le meilleur moyen de ne plus penser à l'ex !
Gronours a écrit :Ah et quand je parlais de fantasmer, ce n'est pas forcément de sexe que j'évoque. Je n'ai plus de libido depuis la rupture, mais je rêve de prendre un femme dans mes bras et de la caresser, de glisser ma main dans ses cheveux...

Tu peux rêver de caresses sans forcément que ce soit des étreintes intimes ;)
Ah oui d'accord! J'avais pas cherché plus loin que le bout de mon nez moi ^^
Mais en effet, ça fait beaucoup de bien!
Peekaboo a écrit :Hello Loonatique!

Très franchement, ça me gêne que ce mec soit engagé ailleurs.
Tu as été trompée et tu serais ÉVENTUELLEMENT capable de faire subir cette situation à une autre femme?
Non sérieusement, y'a que moi que ça choque qu'on ne se soucie pas un seul instant de cette femme dont le mari est incapable de communiquer??
[réponse éditée]
Modifié en dernier par Loonatique le 31 juil. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
strass a écrit :Le souci c'est qu'elle le dit elle-même : elle ne sort pas...

Après, internet, ça existe. Autant passer le temps lol
Les rencontres internet, jamais lol. J'ai pas confiance, j'me méfie de tout et de tout le monde alors IMPOSSIBLE lol.
Nan mais merde vous êtes pas cools lol!
J'suis sur un (mini) nuage et j'ai des papillons dans le ventre lorsqu'il m'embrasse ou qu'il me prend dans ses bras ou même quand il me sourit simplement!
[suite éditée]
Modifié en dernier par Loonatique le 31 juil. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Tu fais bien ce que tu veux Loon

moi je trouve ça extrêmement triste que pour te sortir de ta dépendance envers ton ex, ce soit vers une histoire qui pue le vaudeville a 1000 km (avec un mec qui te raconte bien ce qu'il veut sur son rôle dans la déchéance de son couple) que tu te diriges a pieds joint

Marre de penser aux autres? c est même pas une question de penser a a sa femme ou pas y penser, c est une question de valeurs, de principes, je sais pas l'infidélité c est nul, la tromperie c est nul, le mensonge c est nul et être une potentielle briseuse de couple c est nul aussi, tu crois que tu vas en retirer quelle image de toi quand tout ça va te péter a la gueule un jour?

Tu penses vraiment que pour oublier ton ex, tu ne mérites pas toi aussi de faire craquer quelqu'un de fiable et d’honnête?
Bon et bien je confirme ce que j'ai toujours dis : Vous êtes rabats-joie!
Même quand je vais bien, ya un truc qui cloche.

Merde quoi, mon ex j'y pense pas. Je vis au jour le jour mon histoire avec lui, je tente de ne pas m'attacher, de vivre ce que j'ai à vivre avec lui et advienne que pourra.
S'il trompe sa femme, c'est à lui de gérer cette situation, pas à moi! Ca fait que 2 jours qu'on se rapproche, on va pas parler d'histoire d'amour, on verra bien comment ça évolue. Il me plait, il m'attire, c'était pas écrit sur sa tête qu'il était marié, quand j'ai "craqué" dessus.
Loonatique a écrit :Même quand je vais bien, ya un truc qui cloche.

c'était pas écrit sur sa tête qu'il était marié, quand j'ai "craqué" dessus.
Si tu allais bien, maintenant que tu sais qu'il est en couple, tu calerais le truc parce que tu sais que tu mérites mieux que de démarrer un truc avec un mec pas clair

Tu préfères continuer...c est ton problème, mais ne crois pas que tu vas bien tout ça parce que ça te fais zapper ton ex depuis 2 jours
Loonatique a écrit :Bon et bien je confirme ce que j'ai toujours dis : Vous êtes rabats-joie!
maintenant, tu ne vas pas nous traiter de rabats joie tout ça parce qu'on te prévient que ça craint et qu'on cherche a te prévenir comme a chaque fois?? t es sympa comme meuf toi en fait :shock:

Tu te contentes vraiment de peu pour être en joie dis donc, ça se confirme, après l'ex qui te file des miettes, le mec en couple qui te filera des miettes aussi, bravo le veau!
BigSister a écrit : Si tu allais bien, maintenant que tu sais qu'il est en couple, tu calerais le truc parce que tu sais que tu mérites mieux que de démarrer un truc avec un mec pas clair
Comme je vous ai dit 100 fois que je ne sortais quasiment jamais, je rencontre peu de gens, alors non, j'ai pas envie de rester encore toute seule des mois durant, et lui il me plait, et je lui plais, alors pour l'instant, je PROFITE c'est tout.
BigSister a écrit : maintenant, tu ne vas pas nous traiter de rabats joie tout ça parce qu'on te prévient que ça craint et qu'on cherche a te prévenir comme a chaque fois?? t es sympa comme meuf toi en fait :shock:
J'vous trouve, enfin d'ailleurs, ça englobe pas tout le monde, mais donc je disais rabat joie, parce que pour une fois que je pense à mon ex genre ... 1h sur 24, bah non ça va toujours pas. Bah si ! Ca va mieux, j'vous demande pas de vous réjouir pour moi, mais voilà, sur ce point, j'vois pas pourquoi faut critiquer. Il trompe sa femme et bien c'est son pb, au mieux il la quittera et viendra avec moi car sa situation sera invivable, ou il la quittera et se retrouvera seul ou il ne la quittera jamais et moi je resterai pas là des années, je profite c'est tout.

Et oui je me contente de peu, je me contente de ce qui me plait et j'apprécie chaque instant de bonheur, après toute la merde que j'ai vécu!
Loon, au lieu de foutre la merde dans un couple, moi je suis célibataire mdrrr

PLus sérieusement, je pense pas que tu doives dire que des personnes qui te soutiennent depuis des mois, notamment BS soient des rabat joie.

Ils te préviennent que tu fonces droit dans le mur. Tu sors de la merde avec ton ex pour entrer dans une autre merde... Le but ça serait plutot que tu sortes de la merde pour ne pu y retourner...

Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre que ton ex t'a trompé quand toi tu fais pareil.

Je suis ton histoire depuis le début, début début début début du début. Et je trouvais que malgré toute les rechutes tu t'en sortais " bien ", mais la tu merdes je pense. Cet avis ne regarde que moi.
Mikra a écrit :Loon, au lieu de foutre la merde dans un couple, moi je suis célibataire mdrrr
:lol: :-1

Loon, tu nous traites encore de rabats-joie ça va chier :mrgreen:

Nan mais après tout, tu fais ce que tu veux de ton cul, maintenant bon c'est pas forcément vers un mec marié que je me serais tournée :

1) le gars doit se faire chier au pieu avec sa femme donc il va voir ailleurs => super pour ton égo lol ;

2) j'ai cru comprendre que les mecs ça ne t'excitait pas outre mesure => or ce moment va finir par arriver, alors tu vas faire comment ? lol Excuse-moi mais à mon avis s'il ne peut pas te s**ter il va vite se rabattre sur une autre meuf ;) ;

3) ça ne t'apportera que des emmerdes si sa nana l'apprend => à moins qu'elle sache (ou pas d'ailleurs) et qu'elle s'en foutte, ce dont je doute fortement lol.

... mais je le répète, tu fais ce que tu veux de ton cul, on n'est pas là pour te dicter ta conduite, juste pour te prévenir que ça risque d'être compliqué et que c'est pas forcément sain.
BS, c'est justement ce que je dis, penser à sa femme, c'est une question de valeur.
Ca l'aidera pas à avoir confiance en elle, c'est sûr.
Moi ça me révolte juste un peu.

S'il trompe sa femme, c'est à lui de gérer cette situation, pas à moi! Ca fait que 2 jours qu'on se rapproche, on va pas parler d'histoire d'amour, on verra bien comment ça évolue. Il me plait, il m'attire, c'était pas écrit sur sa tête qu'il était marié, quand j'ai "craqué" dessus.

->> ça te concerne aussi, c'est aussi ta responsabilité. Dans quel monde vit-on?
Ca t'as pas fait de mal que ton ex te trompe?
Mais sérieux, ça court les rues des meufs bien. Pourquoi un mec marié?
Tu vas te faire du mal toute seule et te retrouver dans une situation bien pire!
Bnjour

ben ben moi , je juge pas Na !! quoique :) ...

Moi , au delà de tout ça, ce qui m'étonne c'est que finalement Loon ne connaisse pas plus que ça son orientation seskuelle :)...
Il me semblait que lorsqu'on est lesbienne, il ya un REEL blocage à un certain moment (ou alors on est bi).
Gaffe aux animaux la prochaine fois :) <== à prendre avec humour hein !!!!
Non il ne sait pas.
Non je n'ai pas couché avec et je ne compte pas le faire de sitôt et je lui ai dit et il comprend.
Je ne sais.pas ce que donnera cette histoire mais on est bien pour le moment
meme que j'ai vu mon ex ce soir et que j'ai pas eu envie de ses câlins bisous ou autre et que g t pressé de rentrer chez moi plus que autre chose.

Quant à mon orientation sexuelle... Bah j'ai le blocage sexuellement oui. Après le reste j'aime enfin j'apprecie la personne pour ce quelle est, pas pour son sexe. Après ca me fait bizarre à moi aussi et je suis pas ultra sûre de moi non plus quoi.

ivoilà. Désolée je suis avec mon téléphone c'est galère
Loon, apprécier quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour son sexe, ok. Mais si t'as un blocage à ce niveau-là ça signifie que tu ne ressens aucun désir pour ce mec, et donc que tu le considères comme une personne lambda, un pote quoi, avec qui tu t'entends super bien quand tu passes du temps avec, mais ça s'arrête là.
Si tu étais réellement à fond, la question de l'orientation sexuelle ne se poserait même pas, tu aurais envie de coucher avec lui, autant que tu aurais envie d'une femme.

Enfin, je dis ça ... :roll:
Bon et bien justement, on a passé l'après midi ensemble, on était dans un parc ultra romantique, on a passé une journée magnifique, j'avais pas vécu et ressenti ça depuis bien longtemps! Je me rend compte que mon ex n'avait strictement plus rien à m'apporter et qu'elle ne m'apportait pas 1/3 de ce qu'il m'apporte (après c'est le début c'est normal) et j'ai eu un énorme désir pour lui. On ne fait rien parce que la situation est un peu trop délicate pour le moment.
Aujourd'hui il m'a dit qu'il quitterai sa femme, je lui ai dit que je lui laissait le temps, qu'après tout on ne se connait pas suffisamment et je lui ai dit que je ne m'attendais pas à ce qu'il l'a quitte dans 3 mois et il m'a dit : Peut être 4 hein. Bon c'était pour rire, mais en tout cas il m'a certifié qu'il la quitterai. On verra. Il m'a demandé si je voulais des enfants, pour le cas où ça durerai entre nous, pcq il est plus vieux que moi et qu'il veut éventuellement d'autres enfants, mais qu'il veut pas foutre mes études en l'air et le début de ma vie active. Je lui ai posé les questions cash, je lui ai dit clairement que je voulais pas qu'il me prenne pour une conne, je lui ai dit que j'avais besoin de temps moi aussi, il le comprend.

Bref, en tout cas, j'ai eu beaucoup de désir pour lui et donc oui je remet en cause mon orientation sexuelle ;) Mais après tout, je m'en contre fiche de mon orientation sexuelle !!
Bref en tout cas, quoi qu'il arrive, je ne cherche plus à récupérer mon ex, même si ça fonctionne pas avec cet homme, j'ai bien compris qu'elle ne me méritais pas.
Je ne sais de quoi l'avenir est fait mais je ne cherche plus à le retrouver.

HappyEnd dans tous les cas :)
Je trouve la situation totalement surréaliste, si tu es bien tant mieux et si tu changes d'orientation sexuelle pourquoi pas, cela dit c'est un homme marié et les promesses des hommes mariés ne me semblent pas tout à fait sûres ... et elles n'engagent que ceux qui les font, be careful.
A part mon ex, je n'ai eu que des mecs dans ma vie. Donc après tout, c'était peut être juste elle hein .. Non mais j'en sais rien, je m'en fiche de mon orientation sexuelle, si je suis bien avec la personne c'est le principal.
Après oui, je le trouve sincère mais je n'ai pour le moment que des mots, donc on verra bien d'ici quelques mois, et puis laissons nous le temps de nous découvrir.

Ce qui m'importe enfin ce qui est important pour ce site, c'est que je sais que je peux être très bien même sans mon ex et que la récupérer n'est plus du tout dans mes projets :)
Merci à tous, même à ceux que je trouve rabats-joie :) Encore plus à eux même d'ailleurs.
Merci pour votre implication et vos conseils, que j'ai pas toujours, voire jamais, écouté,
Je ne vois pas trop ce que je pourrais désormais venir raconter ici, enfin je reviendrai d'ici quelques semaines/mois, pour vous raconter ma p'tite vie :)

Mais en tout cas, je vous remercie tous :)
Je ne suis pas du tout dans une position passive pour le moment. Je verrai sur la durée, pour le moment, tout est tout beau tout rose entre nous. On verra au fur et à mesure.
Après voilà, c'était une sorte de coup de foudre, que vouliez vous.. J'y peux rien, ça m'est tombé dessus. On verra à quoi ça mène.
Je discute beaucoup avec une collègue, qui a vécu la même situation. Elle est arrivée au boulot, elle a quitté son copain avec qui ça n'allait pas, elle s'est rapproché d'un collègue, qui a quitté sa femme pour elle. Ils sont très heureux. Elle connait bien mon .. Tiens tiens, je ne sais comment le qualifier, bref, elle le connait bien et elle me dit qu'il est pas volage, qu'en 10ans, il a toujours été fidèle et qu'il ne se moque pas de moi.
Maintenant, je laisse le temps faire et je verrai si j'en ai les preuves.
Et bien quelle histoire....
Bref je ne te jugerai pas ma ptite Loon, mais je suis contente qu'enfin tu réalises qu'il n'y a pas que ton ex sur terre, et que d'autres personnes peuvent aussi te donner des papillons dans le ventre....
Quoi qu'il se passe avec cet homme,surtout n'oublies pas que tu peux craquer sur des gens, et que ça ne prévient pas et que même sans ton ex, tu peux etre heureuse. Certes il marié blablabla, mais lui ou un autre ou une autre (veinarde, ça t'en fais des possibilitées dis donc :-D ) tu peux être heureuse en amour
C'est déjà un immense progrès et n'oublies pas : on se sait pas de quoi demain sera fait ..........

Bisous
Lala
J'avoue que je suis assez mitigée Loona.
D'un côté je suis super heureuse pour toi que tu retrouves le bonheur de penser à qq d'autre qu'à ton ex. Que tu te réouvres au monde etc. C'est bon de te revoir + vivante, enjouée, avec des papillons plein le ventre.

D'un autre côté je trouve que la relation dans laquelle tu t'embarques c'est quand même pas glop... Certes tu lui mets pas le couteau sous la gorge à ce gars mais il n'empêche qu'il est marié, qu'il est papa et que c'est toute une famille qui va exploser en plein vol (ou du moins fortement se fragiliser). C'est pê pcq je suis une jeune maman mais ça me touche bcp d'assister à ça de loin...
Et puis aussi, une relation comme ça c'est souvent compliqué, tendu, avec bcp de montagnes russes... Avec tout ce que tu as souffert tu ne crois pas que tu mérites mieux ? Une histoire simple sans divorce, sans enfant d'un premier mariage, juste tous les deux : l'autre et toi...

Pour ce qui est de l'orientation sexuelle je vais pas m'avancer pcq j'ai tjs dit que, selon moi, on tombait amoureux d'une personne et pas d'un genre ;)

Prends soin de toi Loona... Et réfléchis bien ;)

:bisou:
lala............ a écrit :Et bien quelle histoire....
Bref je ne te jugerai pas ma ptite Loon, mais je suis contente qu'enfin tu réalises qu'il n'y a pas que ton ex sur terre, et que d'autres personnes peuvent aussi te donner des papillons dans le ventre....
Quoi qu'il se passe avec cet homme,surtout n'oublies pas que tu peux craquer sur des gens, et que ça ne prévient pas et que même sans ton ex, tu peux etre heureuse. Certes il marié blablabla, mais lui ou un autre ou une autre (veinarde, ça t'en fais des possibilitées dis donc :-D ) tu peux être heureuse en amour
C'est déjà un immense progrès et n'oublies pas : on se sait pas de quoi demain sera fait ..........

Bisous
Lala
Merci Lala pour ce non jugement :) Et merci pour ces souhaits de bonheur, il est vrai que le plus important au jour d'aujourd'hui est que je me sois rendu compte que le monde ne tournait pas autours d'elle!

Aha oui tu as vu le nombre de possibilités que j'ai du coup :P

Merci pour tout en tout cas Lala :)
M'zelle Loutre a écrit :D'un côté je suis super heureuse pour toi que tu retrouves le bonheur de penser à qq d'autre qu'à ton ex. Que tu te réouvres au monde etc. C'est bon de te revoir + vivante, enjouée, avec des papillons plein le ventre.
Je me sens vraiment bien oui, je te remercie et j'espère que ça continuera.
M'zelle Loutre a écrit :D'un autre côté je trouve que la relation dans laquelle tu t'embarques c'est quand même pas glop... Certes tu lui mets pas le couteau sous la gorge à ce gars mais il n'empêche qu'il est marié, qu'il est papa et que c'est toute une famille qui va exploser en plein vol (ou du moins fortement se fragiliser). C'est pê pcq je suis une jeune maman mais ça me touche bcp d'assister à ça de loin...
Et puis aussi, une relation comme ça c'est souvent compliqué, tendu, avec bcp de montagnes russes... Avec tout ce que tu as souffert tu ne crois pas que tu mérites mieux ? Une histoire simple sans divorce, sans enfant d'un premier mariage, juste tous les deux : l'autre et toi...
Evidemment que ce n'est pas la plus simple des histoires, ni la plus saine, mais on ne choisit pas .. Ca nous tombe dessus. Son couple ne va plus depuis 2ans déjà, il reste pour ne pas perturber son fils. De jour en jour il semble de plus en plus déterminé à la quitter, et il me fait part de nombreux projets avec moi.. Ca m'effraie un peu d'ailleurs soit dit en passant. Il m'a aussi dit que de toute façon, même sans moi, il la quittera, mais il ne peut pas me donner de date précise, évidemment. Mais que avec moi, la rupture sera plus rapprochée et qu'il espère qu'il peut me faire confiance et que je ne le quitterai pas pour aller vivre ma jeunesse, dans un ou deux ans, parce que je le trouverai trop vieux.

Ca ne me fait pas plaisir de bousiller la famille, surtout que vous connaissez mes idéaux vous .. Mais ... je ne sais pas expliquer.. J'ai envie de profiter, de prendre ce que la vie m'offre et je pense que si le destin l'a mis sur mon chemin et s'il se passe tant de choses entre nous, c'est qu'il y a une bonne raison. Quand les gens s'aiment, rien n'est censé perturbé le couple, encore moins une nana de 10ans de moins, qu'on connait très peu .. Si ça se passe, c'est que ça doit se passer.

Si ça dure, c'est certain que ce sera compliqué, mais nous nous sommes dit que la sincérité et la discussion seraient des choses primordiales et même si ça ne fait qu'une semaine, on en parle déjà beaucoup de tout ça et on est sur la même longueur d'ondes.
M'zelle Loutre a écrit :Pour ce qui est de l'orientation sexuelle je vais pas m'avancer pcq j'ai tjs dit que, selon moi, on tombait amoureux d'une personne et pas d'un genre ;)
Rien à ajouter :)

Merci à toi également pour tout ton soutien M'zelle Loutre!
j'ai envie de faire le rabat joie!

tu donnera l'adresse du site JRME à sa future ex femme :roll:
autre chose,
ça fait un peu cliché mauvais film "je vais quitter ma femme pour toi, ça fait longtemps que ça va mal, mais pas tout de suite parceque j'ai mon enfant qui a besoin de ces parents, j'ai plein de projet avec toi, on couche ensemble bientot?"
tout le monde sans exception SAIT que ça existe les beau parleurs,
et ils sont doués pour mentir, sinon ça ne marcherait pas!
et ta collegue qui dit qu'il est pas volage, il fait quoi avec toi? et faire cocu sa femme en général on évite d'en parler à tout le monde!

c'est bien que tu rencontre quelqu'un d'autre j'en suis heureux pour toi
mais là...
c'est vraiment égoiste.
rien d'autre.
et RIEN ne peut justifier ça.

trouve quelqu'un de bien, tu le mérite
quelqu'un qui n'a pas besoin de mentir pour te voir!

<<rabat joie du jour à fini
Je vais t'expliquer comment ça va se passer dans le cas ou ça ne serait pas un beau parleur parce que bon, soit il dit tout ça pour te faire rever et te transformer en maitresse soit...

Il va se séparer de sa femme ( a peu près ), vu qu'il y a un gosse il va rester en contact et comme ça sera lui le largueur elle fera tout pour le récupérer.
Toi tu vas te retrouver avec un mec en instance de divorce et un gosse. Tu as quel age deja ? Même pas 20 ans je crois.
Un matin, tu vas te reveiller, les papillons dans le ventre auront disparus et tu vas te rendre compte de toute la responsabilité que c'est que d'être avec un mec de 30 ans, qui a déja un gosse, qui t'appelera "belle maman" et la tu vas flipper. Tu vas te dire " merde j'ai à peine 20 ans " ! Tu vas rester 1 an avec lui, peut être même 2 et puis à un moment, tu vas te rendre compte que c'est pas bon, qu'il y a un truc qui cloche et... Tu vas le larguer pour vivre ta jeunesse, tu vas le larguer parce que tu vas ressentir ce décalage, tu vas le larguer parce que tu te rendras compte que c'est pas le même monde ni les même attentes ni rien.

Résultat, une famille aura explosé, un mec aura explosé, et toi tu auras implosé.

Ceci ne reflète que mon point de vue. Franchement, je pense qu'inconsciemment tu l'utilises comme pont pour te rassurer, te dire qu'il n'y a pas que ton ex, que tu peux vivre sans elle. Malheureusement, pour lui, c'est lui ta cible...
Tu devrais plutot chercher une relation saine et sans prise de tête, sans pression sans responsabilité. Tu es attiré par une chimère, va falloir que tu fasses gaffe au reveil je pense.
Mikra a écrit :Je vais t'expliquer comment ça va se passer dans le cas ou ça ne serait pas un beau parleur parce que bon, soit il dit tout ça pour te faire rever et te transformer en maitresse soit...

Il va se séparer de sa femme ( a peu près ), vu qu'il y a un gosse il va rester en contact et comme ça sera lui le largueur elle fera tout pour le récupérer.
Toi tu vas te retrouver avec un mec en instance de divorce et un gosse. Tu as quel age deja ? Même pas 20 ans je crois.
Un matin, tu vas te reveiller, les papillons dans le ventre auront disparus et tu vas te rendre compte de toute la responsabilité que c'est que d'être avec un mec de 30 ans, qui a déja un gosse, qui t'appelera "belle maman" et la tu vas flipper. Tu vas te dire " merde j'ai à peine 20 ans " ! Tu vas rester 1 an avec lui, peut être même 2 et puis à un moment, tu vas te rendre compte que c'est pas bon, qu'il y a un truc qui cloche et... Tu vas le larguer pour vivre ta jeunesse, tu vas le larguer parce que tu vas ressentir ce décalage, tu vas le larguer parce que tu te rendras compte que c'est pas le même monde ni les même attentes ni rien.

Résultat, une famille aura explosé, un mec aura explosé, et toi tu auras implosé.

Ceci ne reflète que mon point de vue. Franchement, je pense qu'inconsciemment tu l'utilises comme pont pour te rassurer, te dire qu'il n'y a pas que ton ex, que tu peux vivre sans elle. Malheureusement, pour lui, c'est lui ta cible...
Tu devrais plutot chercher une relation saine et sans prise de tête, sans pression sans responsabilité. Tu es attiré par une chimère, va falloir que tu fasses gaffe au reveil je pense.
:-1 même si je souhaite le contraire.

Just sayin': Rabat-joie pour Loonatique = Gens qui lui disent la vérité qui ne lui plait pas ;)

Tu as bien compris qu'on était pas débiles et qu'on disait la vérité mais t'aime pas ça.
Ps: j'te souhaite pas le pire, mais bien le meilleur.
Bref, tu bouffes les miettes, apprends à avoir confiance en toi. Sinon personne viendra à toi avec sa sincérité.
Je penserai à lui donner le site alors hein.
Et non il n'est pas volage. Au boulot elles sont 3 à lui courir après depuis des années et il n'a jamais trompé sa femme. Je suis la première depuis 10ans et ... Ca se voit pcq il n'est pas ultra sur de lui avec moi et semble redécouvrir un peu tout.

Et sinon j'ai 23ans passé. Je sais ce que je fais. J'ai vécu pas mal de choses étant ado et j'ai qu'une envie : me poser et construire une famille, meme atypique.

Voilà. Bonne continuation à vous tous.
Je ne veux plus récupérer mon ex. Ce post n'a plus de raison d'etre actif.
Je pense que ce qu'a voulu dire Loonatique, c'est qu'à chaque fois que quelque chose la sort un peu des "abysses", quelqu'un a toujours quelque chose à redire pour supprimer ce petit bonheur. Mais ce qu'il faut qu'elle comprenne, c'est que cette négativité n'est là que pour lui éviter le plus de problèmes possibles, après bien sûr toutes les décisions lui reviennent.
Je ne veux plus récupérer mon ex.
Ah bon ? Même pas un tout petit peu ? Je te pose ces questions parce que ça me paraît un peu brutal...
Solivaras a écrit :Je pense que ce qu'a voulu dire Loonatique, c'est qu'à chaque fois que quelque chose la sort un peu des "abysses", quelqu'un a toujours quelque chose à redire pour supprimer ce petit bonheur. Mais ce qu'il faut qu'elle comprenne, c'est que cette négativité n'est là que pour lui éviter le plus de problèmes possibles, après bien sûr toutes les décisions lui reviennent.
Voilàààà! Exaaaaactement!
Certains d'entre vous ne se réjouisse jamais même qu'un petit peu des bonnes choses qui peuvent m'arriver. C'est en ça que je parle de rabats-joie. Pas parce que vos avis ne me conviennent pas, surtout que dans ma situation actuelle, je vous raconte ma vie parce que j'avais envie de vous annoncer que j'avais enfin su tourner la page de mon ex, mais je ne vous ai demandé aucun conseil.. Vous me les donnez, je les lis, mais ça ne changera rien. Pour mon ex oui, je vous demandais de l'aide mais pas pour ma situation présente, pour ce que je vis actuellement.

Après si vous me trouvez égoïste, si vous me trouvez irrespectueuse, et bien je vous amènerais à relire tous mes post (Euuuh vous faudra du courage) et vous verrez surement aux vues de mes paroles que je suis loin d'être une fille irrespectueuse et que j'ai tendance à faire passer le bonheur des autres avant le mien. Là en l'espèce, tant que je ne sais pas réellement ce qu'il va se passer avec cet homme, je ne vois pas pourquoi je cesserai de profiter du bonheur qu'il m'apporte. Maintenant je fais des études dans le domaine, je suis au courant des difficultés des procédures de divorce, de garde d'enfants, je sais que son fils passe avant tout pour lui et qu'il se battra jusqu'au bout pour l'avoir et qu'il serait bien capable d'en terminer avec moi et de rester avec sa femme si le bonheur de son fils s'en trouvait trop altéré. Je sais très bien que si ça fonctionnait, cette relation serait difficile à gérer, la présence (obligatoire et nécessaire) de son (ex)-femme dans notre vie ne sera pas quelque chose de simple à vivre mais si ça fonctionne entre nous, je suis prête à l'accepter.
Enfin : Je ne suis pas dupe et je ne mise pas tous mes espoirs dans cette relation. Je profite de l'instant présent (un conseil que j'ai retenu de votre part d'ailleurs) et personne ne sait ce que l'avenir me réservera.
Solivaras a écrit :Ah bon ? Même pas un tout petit peu ? Je te pose ces questions parce que ça me paraît un peu brutal...
Et bien écoute non .. Je me suis rendu compte qu'elle ne méritait pas que je me batte tant que ça pour elle, que si elle ne voulait plus, ne pouvait plus, m'apporter de bonheur, je n'avais pas à forcer les choses, que je méritais d'être heureuse, et que je méritais quelqu'un qui souhaitais me l'apporter. Elle m'a laissé et vu durant des mois et des mois dans un état lamentable, sans jamais revenir sur sa décision, et lorsqu'on aime on ne laisse pas tant souffrir la personne. Alors non, elle ne m'aime plus et non je ne peux pas la forcer à m'aimer même si j'avais imaginer ma vie avec elle, même si mes idéaux sont crées avec elle.
Et puis, quand bien même on se retrouverai à l'heure actuelle, je ne saurai pas lui pardonner ce qu'elle m'a fait. Il me faudrait du recul, beaucoup de recul, des années pour oublier toute cette souffrance et ce mal être. Alors comme j'ai dis plus haut, personne sait de quoi l'avenir est fait, si on doit se retrouver on se retrouvera à un moment, et on verra si on arrive à construire quelque chose. Mais je ne tenterai plus rien pour la récupérer. Je ne prend plus de ses nouvelles, quand elle me parle, je lui répond mais comme à n'importe qui et quand je l'ai vu la dernière fois je n'ai eu aucune envie de proximité ni rien ..

Voilà, je pense que j'ai tout dit.

Je pense que le meilleur moyen de tourner la page est de se rendre compte concrètement que le bonheur peut être ailleurs. Et c'est ce qui m'a fait défaut pendant 8 mois.
Loonatique a écrit :
Je pense que le meilleur moyen de tourner la page est de se rendre compte concrètement que le bonheur peut être ailleurs. Et c'est ce qui m'a fait défaut pendant 8 mois.
Ecoute, si ce que tu dis est sincère, et réfléchi, tu es sur la bonne voie Loon, et je te souhaites plein de bonheur!
elhaj214 a écrit : Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, adhésion d'une secte satanique pour devenir riche, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale. je me fais payer qu’après résultat attendu par le client et sa satisfaction.Merci de me contacter et que les bénédictions des Dieux vous protège.Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation, soit par mail :[email protected]
Rien que ça !? :lol:
j'ai été trompé ça m'a fait beaucoup de mal donc je suis donne une réponse un peu "virulente"

j'ai lu tes post, et justement, tu donne beaucoup, et c'est surprenant de ta part ce changement dans ce sens
mais oui je te l'ai déjà dit
tu fais ce que tu veux de ta vie :) personne ne t'en empechera
sois heureuse à la recherche du bonheur ;)
en esperant que tu lise quand même
Merci pour vos derniers messages :)
Oui je suis sincère en disant que je ne veux pas récupérer mon ex. Elle me parle presque tous les jours et je lui répond 1 fois tous les 36 et même pas par stratégie hein :) Juste parce que j'répond à ses questions et rien de plus, le reste j'en ai rien à faire, vraiment rien à faire..

Quant à mon nouvel amoureux, et bien .. Femme quittée, bordel monstre qui va commencer mais ... Impression de coup de foudre total, réciproquement et que rien ne pourra nous arrêter, c'est surement un peu immature, c'est parce que c'est le début de notre histoire mais bon, je suis heureuse.

Voilàààà, je reviendrai quand j'me ferai larguée promis :P :)

Aha, non mais en fait on dirait bien que j'vous kiffe pcq j'ai du mal à ne plus revenir vous parler lol ;)
Mdrr, Je me fais rire toute seule aussi en fait. Non mais j'sais bien que là je me sens un peu intouchable et que je suis sur mon petit nuage et que rien ne m'atteint, donc oui, j'ai changé d'avis du tout au tout.
En tout cas, c'est sur, plus de femme, ils vont commencé les démarches là, et puis au bout d'une semaine, il me dit déjà qu'il m'aime, qu'il est amoureux, que je le rend fou, qu'il a peur que je parte pour vivre ma jeunesse .. Bref, il s'est accroché encore piiiire que moi ! (Et pourtant c'est pas gagné ^^).

Enfin, en tout cas merci :)
Loonatique a écrit :Mdrr, Je me fais rire toute seule aussi en fait. Non mais j'sais bien que là je me sens un peu intouchable et que je suis sur mon petit nuage et que rien ne m'atteint, donc oui, j'ai changé d'avis du tout au tout.
En tout cas, c'est sur, plus de femme, ils vont commencé les démarches là, et puis au bout d'une semaine, il me dit déjà qu'il m'aime, qu'il est amoureux, que je le rend fou, qu'il a peur que je parte pour vivre ma jeunesse .. Bref, il s'est accroché encore piiiire que moi ! (Et pourtant c'est pas gagné ^^).

Enfin, en tout cas merci :)
Dis donc c'est carrément X-files là ! mdr :lol:

Nan mais plus sérieusement, j'espère sincèrement que tu ne tomberas pas de haut, parce-que bon sans vouloir être pessimiste, quelqu'un qui te dit qu'il t'aime en l'espace de 7 jours et qui quitte sa femme le lendemain, perso je suis pas persuadée que ça fonctionne sur la durée.

Enfin ceci-dit ce n'est que mon avis ;)
Non mais là dessus je suis d'accord avec toi .. Ca va vraiment vite et j'ai même un peu peur moi..
Avec tout ce que j'ai lu sur le site, après tout je ne suis qu'une next pansement quoi .. Donc en effet ça peut ne pas durer .. Je sais que j'suis attachée à lui, j'espère juste que je ne le serai pas au point de souffrir tant qu'avec mon ex.
Loona, tu es peut etre une relation pansement pour lui comme tu le dis, peut etre qu'il attendait une belle rencontre pour enfin avoir le courage de quitté sa femme....ça arrive ça aussi...
Mais n'oublies que lui aussi peut etre une relation pansement pour toi, meme si tu n'en a pas l'impression...
J'espère vraiment pour toi, que les papillons ne t'aveuglent pas pour ensuite mieux retomber en bad pour ton ex
Bisous ma ptit Loona
Hello les Jrmistes!
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Bientôt 1 mois de relation avec mon chéri. Tout se passe toujours très bien. On ne s'est pas quitté depuis 12 jours, ensemble quasiment 24h/24, le seul moment où on se sépare c'est quand il commence 3h plus tôt que moi au boulot, sinon on ne se quitte jamais.
Sa femme revient (elle était partie depuis 2 semaines), demain, ça va de ce fait être ulraaaaaa compliqué pour se voir, plus de nuits ensemble, plus de weekend ensemble, on ne se verra qu'au boulot et un peu après, puisque tant que le divorce n'est pas prononcé, je ne souhaite pas et lui non plus que notre relation soit affichée, je n'ai pas envie que cela puisse jouer en sa défaveur.
La femme est pour un divorce amiable, j'espère donc que les procédures ne seront pas trop longues, la seule chose qui risque de poser problème sera pour le petit et la cohabitation jusqu'en novembre entre eux, puisque la femme a trouvé quelque chose mais n'emménage qu'en novembre. Donc voilà, le bonheur va surement s'atténuer dès demain pour quelques mois mais bon, je suis consciente de la difficulté de ma relation et advienne que pourra.

Voilà Voilà. Sinon, Melle Ex me manque quand même parfois, là elle est en vacances à l'autre bout du monde, je n'ai pas eu de nouvelles depuis 1 bonne semaine, elle m'avait envoyé un texto de ses vacances. C'est tout. On verra bien quand elle rentre si on se reparle ou revoit, je ne sais pas.

Bon weekend à tous!
Hello! Et bien je vais bien merci à vous de penser à moi! Comment allez vous tous les deux ?

Tout comme je m'y attendais et tout comme vous le disiez, la situation n'est pas simple. Il faut gérer son ex qui est ultra chiante, qui le harcèle. Oui oui elle est piiiire que moi, enfin non, la même que moi sauf que là elle a des arguments en plus que moi (enfants, maison, mariage...). Puis lui sa gentillesse, son envie de "ne pas faire d'histories" et donc les trentaine, quarantaine de sms (enfin ça s'est calmé là) qu'ils s'envoient par jour ..
Il faut gérer aussi le fait qu'il ne parle pas de moi à son ex et à son fils. A un moment elle a remarqué qu'il n'avait pas dormi chez lui et il lui a avoué avoir dormi chez une fille. Elle a péter une crise et tout ce sur quoi ils s'étaient convenu à l'amiable pour le divorce a été remis en cause, elle ne veut plus lui faire de cadeau (je vous passe les insultes que je me suis prise et qu'il s'est pris ... :O).
Par la suite il s'est rétracté, il a dit qu'il n'avait personne de sérieux etc.. Personnellement je m'en fiche un peu si ça peut permettre de calmer le jeu et d’accélérer le divorce je veux bien ne pas être "assumer" tout de suite. Mais si ça venait à durer, je ne laisserai pas cette situation durer longtemps.

La procédure de divorce est démarrée. Cela peut aller très vite si elle ne fait pas chier. Là elle est en période : "Je fais tout pour le rendre jaloux, je me balade en mini jupe quand je suis amenée à le croiser et je lui laisse le gosse en lui disant que je vais sortir en boite". Donc elle cherche encore à le récupérer (qu'est ce que c'est bien d'être passé par là pour comprendre tous ces comportements lol). Mais il semble sur de lui, il dit ne plus l'aimer.

Après j'suis pas non plus sûre à 100% de lui et je sais très bien qu'il peut revenir en arrière à tout moment, que je suis un coup de coeur, qui peut très bien fonctionné comme ne pas fonctionner.
En tout cas il a rencontré presque toute ma famille, il passe la plupart de son temps et de ses nuits chez moi .. Donc bon, pour l'instant CA VA BIEN même si ça reste une situation particulière. Les bons moments sont plus nombreux et plus intenses que les difficultés.

Merci à vous de prendre de mes nouvelles en tout cas.

PS : Je parle à Melle Ex tous les jours depuis son retour de vacances, elle m'a envoyé un sms 30 minutes après son atterrissage en France la semaine passé. On s'entend à merveille, je me sens très détachée d'elle, mais comme je vous disais il y a quelques mois, j'ai besoin d'elle, amicalement je pense, enfin j'ai besoin d'elle dans ma vie, même si je suis bien avec mon chéri et que je ne souhaite pas retourner avec elle. On va se revoir dès qu'on aura le temps toutes les deux puisqu'on a toujours toujours plein de choses à se raconter. Je pense en effet qu'elle peut redevenir la meilleure amie qu'elle était avant qu'on se mette en couple.
J'ai vu sur son Facebook que son statut amoureux était passé de Fiancée (elle l'avait mis quand on était à 2, elle l'a changé il y a ... 3 semaines je pense pour mettre "En couple" Et là depuis son retour de vacances c'est "Dans une relation compliquée". Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon, peu importe,elle m'en parlera peut être quand on se verra.

Voilàààààà ma vie :)

Bon weekend les amis!
Et ben dis donc Loon, ça t'en fait des choses à raconter :mrgreen:

Bon alors déjà fallait s'y attendre que la situation avec ton homme ne serait pas simple, il faut aussi se mettre à la place de sa femme (et Dieu sais que c'est dûr de se mettre à la place de quelqu'un !), pas évident ...

Après, avec ton exe, tant mieux si tu penses que vous pourrez retrouver la complicité d'antan (lol). Perso j'y crois pas à ces choses là, à partir du moment où tu as été en couple avec quelqu'un, quelque part ça reste toujours ambigu.

M'enfin bon tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire, dans un cas comme dans l'autre ;)
Je ne sais que me mettre à sa place, bien que ce soit difficile à supporter, puisque j'ai vécu le même genre de choses et la même souffrance très certainement.
En ce moment elle ne lui parle plus trop et elle est en période "Je te montre que je sors, que je suis heureuse et que je me fais draguer".

Je vais pas dire qu'elle va redevenir ma meilleure amie, mais en ce moment on se parle presque tous les jours comme de très bonnes amies. Après voilà, elle m'a dit que "son couple allait très très bien et que si elle a mis ça sur Fbook, c'est pour que les gens la fasse pas chier". Ca m'a fait un petit pincement quand même donc voilà je reconnais qu'une partie de moi l'aime toujours, peu, mais encore. Et je ne l'oublierai jamais et elle restera la femme de ma vie. On ne s'est pas encore revu donc on verra comment ça se passe quand on se voit.

Bisous à vous deux :)
Loonatique a écrit :Je ne sais que me mettre à sa place, bien que ce soit difficile à supporter, puisque j'ai vécu le même genre de choses et la même souffrance très certainement. => on parle d'une procédure de divorce là Loon, pas d'une "amourette" ;) Donc je doute que tu puisses ressentir ce qu'elle ressent. Ceci-dit ce n'est que mon avis. En ce moment elle ne lui parle plus trop et elle est en période "Je te montre que je sors, que je suis heureuse et que je me fais draguer" Et lui, il en dit quoi de son comportement de bimbo ?

Je vais pas dire qu'elle va redevenir ma meilleure amie, mais en ce moment on se parle presque tous les jours comme de très bonnes amies. ... jusqu'à ce que ça prenne la tête à sa nouvelle nana que vous vous fréquentiez trop souvent lol Après voilà, elle m'a dit que "son couple allait très très bien et que si elle a mis ça sur Fbook, c'est pour que les gens la fasse pas chier". Ca m'a fait un petit pincement quand même donc voilà je reconnais qu'une partie de moi l'aime toujours, peu, mais encore. Et je ne l'oublierai jamais et elle restera la femme de ma vie. On ne s'est pas encore revu donc on verra comment ça se passe quand on se voit.

Bisous à vous deux :)
Tu nous tiens au courant pour la suite hein ! ;)
strass a écrit :on parle d'une procédure de divorce là Loon, pas d'une "amourette" ;) Donc je doute que tu puisses ressentir ce qu'elle ressent. Ceci-dit ce n'est que mon avis.
Et lui, il en dit quoi de son comportement de bimbo ?
Je ne considère pas mon ancienne histoire comme une amourette, loin de là, même s'il n'y avait pas de mariage et rien en jeu lors de la rupture. Mais la souffrance peut être similaire.
Son comportement ? Il en a rien à faire, il dit que ça ne lui fait strictement rien et qu'elle fait ce qu'elle veut de ses weekend et de ses nuits que ça lui ai égal, que tout ce qu'il veut c'est que ça ne perturbe pas son fils.
strass a écrit :Jusqu'à ce que ça prenne la tête à sa nouvelle nana que vous vous fréquentiez trop souvent lol
Oui possible. En attendant, c'est pas le cas. On verra bien, je me pose pas de questions. Je sais que je peux vivre sans elle donc voilà, mais c'est sur que si elle peut continuer à faire partie de ma vie, ça me va très bien :)
Malheureusement c'est le foutoir ...
Nous nous étions pas vu depuis vendredi (il avait son fils, ainsi qu'un baptême où sa femme serait présente). Quasiment pas de Sms ni rien. Il m'a appelé tout à l'heure, ne semblait pas trop heureux de m'avoir au téléphone donc je n'étais pas bien et il est donc venu .. Je vais pas dire qu'on s'est pris la tête, mais c'était froid .. Il m'a dit : Je suis amoureux de toi mais je vois mon fils mal et je suis perdu.
Je lui ai dis que s'il était malheureux avec moi ou si il voulait annuler la procédure de divorce et retourner avec sa femme qu'il le fasse maintenant, il l'a super mal pris, il dit qu'il comprend pas que je puisse lui dire ça. Il dit qu'il m'aime mais que il donnerai sa vie et qu'il ferai tout pour son fils.
J'en déduis que si le petit lui demande de retourner avec sa mère il le fera. Quand je lui pose cette question, il me répond : Je n'en sais rien.
Il a même pleuré tout à l'heure .. Chose qu'apparemment il ne fait jamais (il m'avait dit au tout début de notre relation).

Je suis moi aussi totalement perdue, car très attachée à lui.. Donc oui c'est la merde!
Loonatique a écrit :Malheureusement c'est le foutoir ...
Nous nous étions pas vu depuis vendredi (il avait son fils, ainsi qu'un baptême où sa femme serait présente). Quasiment pas de Sms ni rien. Il m'a appelé tout à l'heure, ne semblait pas trop heureux de m'avoir au téléphone donc je n'étais pas bien et il est donc venu .. Je vais pas dire qu'on s'est pris la tête, mais c'était froid .. Il m'a dit : Je suis amoureux de toi mais je vois mon fils mal et je suis perdu.
Je lui ai dis que s'il était malheureux avec moi ou si il voulait annuler la procédure de divorce et retourner avec sa femme qu'il le fasse maintenant, il l'a super mal pris, il dit qu'il comprend pas que je puisse lui dire ça. Il dit qu'il m'aime mais que il donnerai sa vie et qu'il ferai tout pour son fils.
J'en déduis que si le petit lui demande de retourner avec sa mère il le fera. Quand je lui pose cette question, il me répond : Je n'en sais rien.
Il a même pleuré tout à l'heure .. Chose qu'apparemment il ne fait jamais (il m'avait dit au tout début de notre relation).

Je suis moi aussi totalement perdue, car très attachée à lui.. Donc oui c'est la merde!
Merde :?
Après, il faut aussi comprendre que son fils passe avant tout, non ?
Et toi, tu te sens capable de te sentir épanouie dans cette situation ?
Franchement c'est vraiment con qu'il soit marié !
Je comprend tout à fait pour son fils. Je lui ai d'ailleurs dis que si pour le bonheur de son fils il voulait me quitter, je l'accepterai .. Il l'a mal pris d'ailleurs .. Mais oui je comprend tout à fait pour son fils et je ne lui en veux absolument pas. La seule chose pour laquelle je peux lui en vouloir c'est de ne pas se dépecher à clarifier cette situation, de se complaire dans cette situation limite et de laisser sa femme tout faire et tout dire ..

Me sentir épanouie dans cette relation .. en ce moment pas trop non. Au début oui. Par la suite,si tout se clarifie je pense que oui. Maintenant, je vois loin mais si jamais on avait des enfants ensemble, j'ai bien peur qu'il privilégie son fils malgré tout, ou peur qu'il ne veuille plus se marier etc.. Mais bon je vois loin.

En effet, sans ça, ce serait tellement mieux..
Ca s'était arrangé, après une discussion avec sa femme, qui lui annoncé avoir une ouverture quelqu'un, vouloir que ça fonctionne, elle lui a même dit que je devais être une fille bien s'il m'avait choisi et s'est excusé pour les insultes.. Bref, ils se sont parlé ça s'est arrangé, il était beaucoup plus serein, pendant 2 jours tout était à nouveau parfait ... Voilà que cette nuit, il m'appelle pour me dire que son fils l'a appelé à 1h du matin en pleurant, qu'il est trop malheureux, qu'à 1h du matin un enfant devrait dormir et qu'il se rend compte que son fils est trop mal, que si son fils lui demande de finir sa vie seul pour qu'il soit heureux, il le fera .. Qu'il fera tout pour le bonheur de son fils, que son fils lui a dit qu'il n'accepterai jamais le nouveau copain de sa mère ou nouvelle copine de son père .. Bref .. rebelote comme on dit .. des doutes, de la distance .. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, pas même une seconde.. Il me dit qu'il n'aurai jamais du venir me draguer, qu'il veut pas me faire souffrir comme ça, qu'il en a marre de me faire du mal que je mérite pas tout ça etc etc .. On dirait mon ex ici .. :/

Bref, j'en ai raz le bol, qu'on m'fiche la paix avec les histoires d'amour et qu'on m'enlève ce qui me sert de coeur là ..
Et bien oui, c'est ce petit bonhomme de 9ans qui gère tout .. J'suis pas certaine que ce soit au petit de travailler, mais plutôt au papa (et à la maman également) d'expliquer la situation et de faire comprendre à l'enfant que ce n'est pas à lui de décider de la vie de ses parents..
Voilà, c'est terminé, il m'a appelé, il pleurait, il sanglotait, j'ai eu droit au "Je t'aime mais je ne peux pas", "Je ne veux pas te faire du mal, je suis désolé", "Tu comprendras quand t'auras des enfants" ..

Voilà .. La roue tourne oui, mais elle s'arrête pas longtemps sur la case bonheur ...

Retour à la souffrance ... Je l'aime mais j'ai même pas envie de tenter une reconquête, puisque je sais que ça ne fonctionne jamais ..
Loonatique a écrit :Voilà, c'est terminé, il m'a appelé, il pleurait, il sanglotait, j'ai eu droit au "Je t'aime mais je ne peux pas", "Je ne veux pas te faire du mal, je suis désolé", "Tu comprendras quand t'auras des enfants" ..

Voilà .. La roue tourne oui, mais elle s'arrête pas longtemps sur la case bonheur ...

Retour à la souffrance ... Je l'aime mais j'ai même pas envie de tenter une reconquête, puisque je sais que ça ne fonctionne jamais ..
Loon, c'est dûr, mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu savais très bien que c'était une relation en feu de paille :? Peut-être même que c'est mieux ainsi ... là tu as mal, mais il vaut mieux qu'il te quitte maintenant plutôt que dans quelques mois, tu aurais souffert puissance dix :|

Je peux comprendre qu'on fasse passer le bonheur des enfants avant tout, mais d'ici à tirer en trait sur le sien, ça, ça m'échappe. On ne laisse pas un gamin de 9 ans nous dicter notre conduite, on parle avec lui, on lui explique et je suis certaine qu'à force de persévérer il peut comprendre et accepter.

Tu t'en sortiras, tu rencontreras la personne faite pour toi, garde la tête haute Loon.
strass a écrit :Loon, c'est dûr, mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu savais très bien que c'était une relation en feu de paille :? Peut-être même que c'est mieux ainsi ... là tu as mal, mais il vaut mieux qu'il te quitte maintenant plutôt que dans quelques mois, tu aurais souffert puissance dix :|
Bah tu sais, au fond de moi je suis persuadée que ça peut marcher, qu'on s'aime tellement fort que ça peut marcher, c'est plutôt par raison que je me disais que ça fonctionnerai pas, mais au fond de moi, j'pense que ça peut le faire. C'est vrai qu'il vaut mieux maintenant.
On s'est vu car on s'était "quitté" par téléphone, donc on s'est vu cet après midi, on s'est pris dans les bras pendant 2h, on s'est embrassé pendant 2h .. J'ai vraiment l'impression qu'il m'aime, mais il me dit qu'il fait passer le bonheur de son fils avant tout, et il préfère être malheureux lui, que voir son fils mal. Je lui dit que le petit comprendra et que dans quelques années, il viendra même regretter de voir son papa malheureux ou alors, il verra que ses parents ne s'aiment pas et il sera mal .. Mais il dit que pour le moment il ne voit pas les choses ainsi.
Je suis évidemment, sûre que sa femme va venir se réinstaller chez lui et que ça va recommencer entre eux .. Il m'a dit que pour son fils il serait capable de faire semblant et d'embrasser sa femme, même sans sentiment ... Moue moue moue ..
Je lui ai demandé s'il y avait une petite chance qu'il revienne ? Il m'a dit oui. J'ai demandé si je devais attendre, il m'a dit : un petit peu, peut être, laisse moi un peu de temps, puis on verra. Mais je ne veux pas te gâcher la vie.
Donc voilà, il veut que je passe ce soir au boulot, à sa pause, le voir. J'irai.
strass a écrit :Je peux comprendre qu'on fasse passer le bonheur des enfants avant tout, mais d'ici à tirer en trait sur le sien, ça, ça m'échappe. On ne laisse pas un gamin de 9 ans nous dicter notre conduite, on parle avec lui, on lui explique et je suis certaine qu'à force de persévérer il peut comprendre et accepter.
Oh oui! J"suis tout à fait d'accord avec toi et il comprendra ça quand le petit aura 15ans et fera une sacré crise d'ado gaté pourri!
strass a écrit :Tu t'en sortiras, tu rencontreras la personne faite pour toi, garde la tête haute Loon.

Je l'espère.
Merci