- 30 juil. 2013, 19:51
En attendant, la soirée chez ses grands parents, c'était cool, on a parlé un tout petit peu de mon ex, évidemment. Ils ne m'ont donné aucun conseils, ont juste écouté la situation et voilà. Sinon on a parlé de moi et de eux et de gens de la famille ou personnes communes...
Ensuite : Le collègue que je kiffe .. Il me kiffe!
Il me l'a avoué, bien qu'il ait une femme et un enfant, il a craqué ... Demain nous déjeunons ensemble.. Bon j'en attend pas grand chose même si j'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand il me parle
strass a écrit : Bon et bien alors ??? Il te faut quoi de + pour ENFIN t'en détacher ??? Enfin c'est quand même hallucinant Loon, tu te rends compte à quel point tu es obsédée par cette nana ?Si c'était aussi simple que ça, ce serait déjà fait .. Malheureusement ya un blocage.. J'sais pas. C'est pas le fait qu'elle ne m'aime plus, qui fait que moi je ne l'aime plus..![]()
En attendant, la soirée chez ses grands parents, c'était cool, on a parlé un tout petit peu de mon ex, évidemment. Ils ne m'ont donné aucun conseils, ont juste écouté la situation et voilà. Sinon on a parlé de moi et de eux et de gens de la famille ou personnes communes...
Ensuite : Le collègue que je kiffe .. Il me kiffe!