Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne poste pas dans « je l'ai récupéré » car ce n'est pas le cas, mais aujourd'hui on a été plus proches que jamais et on a fini par s'embrasser.

Il faut savoir qu'elle a sa next (depuis 7 mois là)...

Donc je vous explique : On a fait notre spectacle de fin d'année de notre passion commune. Donc on s'est vu toute la semaine pour répéter et depuis hier matin, pour nos deux spectacles. On était très proches, on se quittait jamais, on se parlait tout le temps. Comme un couple, sans la tendresse, les mots d'amour … Bref.
Hier, au spectacle elle était assez tactile avec moi, puis elle m'aide à me changer, donc ça facilite... Et aujourd'hui, j'avais fait venir une amie, me voir, et elle en est très jalouse. Donc elle m'a fait une petite crise de jalousie avant le spectacle .. J'ai déjà trouvé ça bizarre.
Ensuite le spectacle s'est déroulé comme hier, en étant assez tactile.
Puis à la fin, elle m'a aidé à rangé, comme je suis prof dans mon association, on est resté pour tout ranger et aider puis on s'est isolé dans une salle quand tout était terminé.
Là on a discuté, de choses et d'autres et elle m'a « cherché ».. On se fixait, on se tenait les bras, les mains, on se touchait beaucoup, puis on a commencé à se faire des câlins, à se prendre par les épaules, par la nuque... Elle me mordillait les mains, les bras, le cou, (c'était un petit jeu entre nous avant), elle me tenait par la main ..

A un moment elle m'a dit : je ne suis pas juste. J'ai demandé pourquoi ? Mais ses parents sont arrivés, ils nous ont coupé et donc elle a voulu esquiver. Mais quand ils sont repartis, j'ai demandé pourquoi elle disait ça. Elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait etc.. Que c'était mal. On s'est fixé, je me suis approché et je l'ai embrassé... Ce fut deux trois petits bisous comme ça. Je me reculé et excusé, elle s'est excusé aussi puis on s'est dit qu'on devrait partir, aller voir les autres, pour ne pas être seules, elle ne voulait pas me quitter, elle voulait qu'on reste à deux là .. On s'est à nouveau prises dans les bras, on s'est câliné, on se faisait des bisous sur les joues, sur le front, nos visages s’effleuraient bref.. vous voyez bien le genre... Elle m'a dit que c'était pas bien, donc je lui ai dit qu'on partait voir les autres. Elle refuse à nouveau. Moi honnêtement mon cœur battait à 10000 à l'heure et j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai dit : écoute, soit on part maintenant, soit je t'embrasse à nouveau! Elle m'a dit wahou tu prend de l'assurance dis donc, puis j'ai voulu partir, je me suis retournée, elle n'a pas voulu et m'a prise dans ses bras à l'envers du coup, puis elle m'a embrassé dans la nuque, je me suis retournée, on s'est à nouveau câliné, effleuré et on s'est réembrassé, un peu plus longuement et un peu plus réciproquement que les 3 premiers baisers. Puis on s'est serré fort fort dans les bras, et on s'est dit qu'il fallait partir. Elle a pleuré, je l'ai réconforté. Puis on a continué à parler comme si de rien était, en retrouvant les autres. Elle est rentrée chez elle, moi chez moi, je lui ai dis que je n'attendait rien d'elle, que si elle voulait me parler elle pouvait, que si elle ne voulait pas, elle n'était pas obligée. Que je n'attendait rien d'elle. Elle m'a envoyé 3 ou 4 textos depuis qu'on s'est quitté et voilà.

Vous vous imaginez bien qu'il fallait que je vous raconte ça. Je ne fais pas de plans sur la comète, cette journée avec elle, et toute la semaine passée avec elle, proche d'elle m'a fait comprendre qu'on avait une complicité incroyable, qu'on s'aimait beaucoup et je suis sûre que si l'on doit se retrouver, on se retrouvera, dans 2 mois, 2ans, peu importe.
En attendant, je laisse les choses se faire, je ne la harcèle absolument pas, et je la laisse venir vers moi.

Voilà la bonne nouvelle du dimanche.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir loona,

Tu as vraiment du apprécié cette journée mais comme je suis en journée bad je dirais:

-Tu as raison ne fais pas de plans sur la comète
-Attention qu'il n'y est pas anguille sous roche
-Même si de l'eau à coulé sous les ponts
-Méfies toi, une femme avertie en vaut deux.

Sans rire je suis content pour toi. Ca ne signifie peut être rien, mais c'est tellement agréable!!!! ;)
Bonsoir Bonsoir,

Je te remercie pour ton message, en effet, je ne me fais aucun plan et .. c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir une forme de soulagement et je me dis : Ecoute Loonatique, si ça doit se faire, ça se fera, vous êtes bien ensemble, vous avez de l'importance l'une pour l'autre, advienne que pourra.

De toute façon, tant qu'il y a la next, je ne me fais aucun plan :)
Par contre, il y a bien une chose qui me chiffonne la dedans, c'est :
- Elle m'a trompé une fois quand on était ensemble.
- Elle m'embrasse alors qu'elle a sa next ..

Bref du coup, même si on s'retrouve un jour, va p'têtre falloir que je réfléchisse bien à tout ça avant ..
Méfie toi, ne soit pas son joujou!!!
Sais tu comment ça se passe avec sa next en ce moment? peut etre il y a un peu d'eau dans le gaz et elle se rapproche de toi pour compenser.
Je ne te souhaite pas que ça soit cela, mais attention.

Je pense qu'un adultère(1 fois) peut se pardonner selon les circonstances, mais je ne serais jamais l'amant de mon ex.
Et bien, ça se passe "normalement" avec sa next. Pas d'embrouille, pas d'eau dans le gaz mais pas de grand amour. Ce n'est jamais le grand amour entre elles, elles ne sont pas très très proches.
Elle ne l'a pas vu de la semaine je pense, avec sa période d'examen + toutes les répétitions de danse et le spectacle, elle a pas bossé donc elle a pas vu sa next et n'a pas dormi chez elle depuis une bonne semaine quoi.

La tromperie je l'avais pardonné, pas de soucis, mais bon, en fait je me dis que si elle me trompe, qu'elle trompe sa next, bah elle continuera quoi .. Peut être qu'elle ne sait juste pas résisté à la tendresse et tout ça.. Même si, certes je suis celle qui a initié les baisers, mais elle a cherché aussi à être proche de moi et le deuxième baiser elle l'a relancé aussi ..
(faut rapporter le message petit icone rond rouge j'ai eu le même message copié/collé)

c'est vrai que c'est inquiétant pour une relation sérieuse si elle peut pas s'empecher d'aller ailleurs...
et tu as raison de pas t'emballer
ça à toujours été spécial entre vous deux...
Maintenant voilà, ça fait longtemps qu'elle a pas vu sa next je pense, elle a peut être eu un simple moment de faiblesse et puis elle continuera peut être de me parler comme une amie et quand on s'verra elle se comportera comme une amie.. On n'sait pas. On verra.

D'ailleurs, vous avez l'droit de me donner des conseils et tout ça :) J'ai pas posté juste pour vous afficher mon petit instant de bonheur, si vous avez des conseils, hésitez pas :)
mwé
t'aurais du le donner à quelqu'un d'autre je pense
ben essaye de programmer ça loooooin dans le temps (très loin)
au cas où ça commencerait à déconer... tu peux annuler
et dans le cas contraire... à en profiter encore plus :3

mais voilà situation risquée avec la next...
et comme tu dit c'est peut être juste un coups de mou pour elle
je pense que c'est à elle de faire le boulot
laisse la te recontacter
Bah j'vois pas pourquoi. On est amies maintenant (oui oui j'assume ma FZ à moooort maintenant) et elle en a besoin et j'vois pas à qui d'autre j'aurai pu l'donner. J'aurai pu en profiter moi mais j'ai préféré lui faire plaisir.
On prévoit pas pour le moment, puisqu'aucune de nous n'a ses horaires de boulot, donc rien est déjà prévu, on a juste les bons pour le faire.

Elle me parle H24 depuis 1 semaine, donc elle me recontacte régulièrement lol ;)
En attendant, j'suis du genre à croire au destin et un peu après la rupture, je me suis dit que je me laissait jusqu'à mon spectacle de danse pour faire quelque chose et que si rien de positif, ne s'était passé d'ici là, je me forçais à abandonner, puisque de toute façon je ne serai plus amené à la voir toutes les semaines etc, ce serait plus facile. Donc je me suis dit, si le 15Juin, donc 7 mois après, rien ne se passe, j'abandonne et bien le destin en a voulu autrement quand même.

:)
Loonatique a écrit :Lol, je crois juste au destin ;)
Après ça veut pas dire que j'en attend quoi que ce soit. Je laisse les choses se faire, si ça doit se faire, ça se fera, sinon, c'est qu'on est faite pour être amies simplement :)

Courage à toi aussi.
Hellow Loona !

Pas facile de te retrouver vu que tu changes de post, du coup j'ai sûrement loupé des épisodes.

Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de réagir sur ce que j'ai quoté. Si tu laissais vraiment les choses se faire tu ne l'aurais pas embrassée. Là tu tires d'un côté qui n'est pas du tout celui de la FZ.

Je te dis pas ça pour être méchante hein, juste pour que tu vois bien que ben non tu laisses pas les choses faire... Tu fais les choses et ensuite tu attends qu'elle réagisse d'une façon ou d'une autre. Mais ça je trouve que c'est te placer +++ en position de dominée. En gros elle a le pouvoir sur ta vie pcq c'est sa décision à elle qui va décider si oui ou non vous vous remettez ensemble. Et toi dans tout ça ? A quel moment tu ne te laisses pas digérer par sa décision à elle ?

:bisou:
M'zelle Loutre a écrit : Hellow Loona !

Pas facile de te retrouver vu que tu changes de post, du coup j'ai sûrement loupé des épisodes.

Quoi qu'il en soit j'avais juste envie de réagir sur ce que j'ai quoté. Si tu laissais vraiment les choses se faire tu ne l'aurais pas embrassée. Là tu tires d'un côté qui n'est pas du tout celui de la FZ.

Je te dis pas ça pour être méchante hein, juste pour que tu vois bien que ben non tu laisses pas les choses faire... Tu fais les choses et ensuite tu attends qu'elle réagisse d'une façon ou d'une autre. Mais ça je trouve que c'est te placer +++ en position de dominée. En gros elle a le pouvoir sur ta vie pcq c'est sa décision à elle qui va décider si oui ou non vous vous remettez ensemble. Et toi dans tout ça ? A quel moment tu ne te laisses pas digérer par sa décision à elle ?

:bisou:
Hello! Oui enfin je n'ai plus que 2 Post ça va :)
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Au fond de moi, je suis pourtant sûre de ne rien en attendre.. L'embrasser, c'est parce que suite à son comportement durant toutes les dernières semaines et sa proximité, et bien j'me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout. Maintenant, depuis ce baiser, je laisse les choses se faire, enfin j'en ai l'impression.
Après tu as tout à fait raison, c'est elle qui va tout décider en effet. En même temps c'est "logique" dans le sens où moi je suis célibataire et amoureuse d'elle, donc évidemment c'est à elle de faire le reste .. Donc à elle de décider ..

Aujourd'hui on s'est vu. Je l'ai aidé pour ses partiels parce qu'elle était grave dans la mouise, puis on parlait par sms et elle m'a demandé ce que je faisais ce soir. Du coup on a mangé ensemble, puis comme on était près de chez sa tatie, qui attend un heureux évenement, la tatie qui m'adore énormément, on est allées chez elle.
Elle a encore été assez tactile avec moi, calins, jalousie par rapport à un rapprochement que j'ai avec une fille, et puis des petits bisous sur le front, dans le cou, dans la voiture etc.. Elle m'a ramené chez moi et m'a fait un loooong bisous sur la joue, j'en ai refait de même.
Là je sais toutefois qu'elle part chercher sa next au boulot et qu'elle dort la bas.

Voilàààà :)

Sinon tu me conseilles quoi du coup M'zelle Loutre ?
lala59 a écrit :Pour mon histoire, bah rien justement....

Je vois surtout que ton état d'esprit à changer, ouf tu en as mis du temps, lol !
Quoi qu'il se passera pas la suite, surtout restes positive, tu t'es assez torturée ....
J'espère que ça durera oui. Positive attitude :)

Bon et toi alors ? Tu tiens à jour ton post ou pas ? Que je puisse te suivre ?
Prendre le temps, c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne, c'est bien, ça me fait travailler sur moi.

Je tente de faire comme avec une fille tout à fait normal, pas mon ex, et de séduire en douceur et de la laisser venir au maximum (à part le baiser qui était de mon initiative), parce que comme le dit M'Zelle Loutre, c'est surtout à elle de faire les pas maintenant quoi.

Ne précipitons rien. Et n'empêche, je suis beaucoup moins jalouse de la next que je n'ai pu l'être. Donc ça aide aussi.
Loonatique a écrit : Sinon tu me conseilles quoi du coup M'zelle Loutre ?
En fait pour moi il faut qu'elle comprenne que t'es pas du "tout cuit". Ok t'es amoureuse et oui tu as envie qu'elle revienne mais pas "à tout prix". Y a des conditions quoi.
Il faut qu'elle s'investisse, qu'elle se remette en question, etc etc. Des conditions qui vous sont propres mais il faut qu'elle se batte un peu !

Pcq sinon je vois plusieurs choses qui pourraient vous porter préjudices à court et moyen terme :

- Elle est déjà partie une fois. Si son retour près de toi est facile elle aura pê moins peur de repartir un jour en se disant que de tte façon tu l'attendras vu que tu l'as attendue la première fois
- Si elle ne se bat pas un peu y aura tjs un déséquilibre dans la relation, tu pourras penser qu'elle ne t'aime pas autant que toi pcq c'est elle qui était partie, toi qui l'a attendue, toi qui a fait le premier pas pour le baiser, toi qui l'a accueillie quand elle est revenue... En gros : toi qui t'es investie et pas elle.
- Elle a une next, il faut qu'elle soit certaine de sa décision (et pour ça faut que te reconquérir soit un peu difficile quand même pcq quand c'est trop facile on peut pas mesurer notre propre motivation). Il faut donc qu'elle soit certaine de sa décision si elle revient vers toi pour qu'elle ne puisse jamais te reprocher un jour que "à cause de toi" elle a renoncé a une belle histoire avec sa next.
- Et pour pour toi, ton amour-propre à toi il faut que tu sois une princesse dont on va combattre le dragon avant d'escalader le donjon plutôt qu'une nana à la merci de la personne qu'elle aime et qui attend un mot/un geste de sa part pour savoir si la vie mérite encore d'être vécu ou non...
- ...
M'zelle Loutre a écrit :En fait pour moi il faut qu'elle comprenne que t'es pas du "tout cuit". Ok t'es amoureuse et oui tu as envie qu'elle revienne mais pas "à tout prix". Y a des conditions quoi.
Il faut qu'elle s'investisse, qu'elle se remette en question, etc etc. Des conditions qui vous sont propres mais il faut qu'elle se batte un peu !
C'est vrai! En fait mon problème c'est que j'ai "tellement peur" qu'elle ne fasse pas tout ça, que j'fais tout moi de mon coté ... Mais bon, il faut bien que ça change, c'est pas comme ça que ça fonctionnera ou au pire, ça fonctionnera pas longtemps.

M'zelle Loutre a écrit :- Elle est déjà partie une fois. Si son retour près de toi est facile elle aura pê moins peur de repartir un jour en se disant que de tte façon tu l'attendras vu que tu l'as attendue la première fois.
- Si elle ne se bat pas un peu y aura tjs un déséquilibre dans la relation, tu pourras penser qu'elle ne t'aime pas autant que toi pcq c'est elle qui était partie, toi qui l'a attendue, toi qui a fait le premier pas pour le baiser, toi qui l'a accueillie quand elle est revenue... En gros : toi qui t'es investie et pas elle.
C'est fort possible en effet. J'pourrai finir par me dire qu'elle est revenue par pitié ou sans réels sentiments et ce serai pas sain du tout.
M'zelle Loutre a écrit :- Elle a une next, il faut qu'elle soit certaine de sa décision (et pour ça faut que te reconquérir soit un peu difficile quand même pcq quand c'est trop facile on peut pas mesurer notre propre motivation). Il faut donc qu'elle soit certaine de sa décision si elle revient vers toi pour qu'elle ne puisse jamais te reprocher un jour que "à cause de toi" elle a renoncé a une belle histoire avec sa next.
En fait c'est ça, j'ai peur qu'elle choisisse la facilité, ou qu'elle ne veuille pas se battre pour moi (en même temps je peux pas la forcer lol) et du coup bah je lui "facilite" la tâche. Ce qui est quand même le comble quoi ..
M'zelle Loutre a écrit :- Et pour pour toi, ton amour-propre à toi il faut que tu sois une princesse dont on va combattre le dragon avant d'escalader le donjon plutôt qu'une nana à la merci de la personne qu'elle aime et qui attend un mot/un geste de sa part pour savoir si la vie mérite encore d'être vécu ou non...
C'est sur que c'est pas très attirant vu comme ça.

Bon et donc, concrètement ... Ne pas être à sa merci et me faire désirer un minimum au moins (on va commencer par ça lol)
Elle m'a proposé un parc d'attraction avec ses copines d'école, samedi. J'ai dis que j'étais pas trop trop sûre ... J'ai l'impression qu'elle m'a proposé par "obligation" et j'pense pas que ses copines seraient contentes, elle m'a dit d'y réfléchir. Je ne pense pas la relancer .. On verra si elle le fait.
toujours pas? après le temps?
samedi je vais à un anniversaire d'une personne que j'aime bof (il me doit de l'argent depuis 5mois)
mais voilà je vois ça comme un entrainement
si je peux arriver à passer outre, alors je peux assurer dans toutes les situations!

essaye de "sympathiser" avec une prochaine fois
Bah je les vois pu ses amies, donc pas de chances de sympathiser. Moi je les apprécie, c'est elles qui m'aiment pas lol. Mais bon. Elles disent que "ça ne se fait pas pour sa next".

En tout cas, en ce moment elle est à nouveau "souvent" avec sa next, donc j'passe un peu à la trappe, j'vais me reprendre un peu et m'éloigner, avant de trop souffrir.
Modifié en dernier par Loonatique le 21 juin 2013, 11:33, modifié 1 fois.
Bon, j'pense bien que ce baiser ne voulait rien dire du tout. Juste un moment de nostalgie.

J'vais la laisser tranquille avec sa next avec qui elle semble heureuse malgré tout.

Je commence à en attendre un peu trop d'elle et je ne voulais surtout pas en arriver là, malheureusement c'est pas moi qui décide .. Sentiments de m*rde.

Donc tant pis, j'vais m'éloigner et la laisser avec sa next.
Bon je me suis fixée le weekend comme début de détachement.
En sachant que ce soir elle bosse, demain elle sera en parc d'attraction, dimanche je sais pas mais j'suppose qu'elle va travailler ou être avec la next donc je vais réduire voire stopper les sms.
Dis toi une chose, pour te détacher pense au fait que si tu l'as aimer et que tu l'aimes toujours pense à son bonheur, si pour le moment c'est d'être avec sa next, tant mieux pour elle mais penses d'abord à toi !

On a souvent tendance à s'oublier, et au final on se morfond, on donne une mauvaise image de nous...

Prends du temps pour toi, y a rien de mieux à faire et comme on dit si bien de nos ex, c'est eux qui s'en mordrons les doigts !! :D
onlyyyz a écrit :Dis toi une chose, pour te détacher pense au fait que si tu l'as aimer et que tu l'aimes toujours pense à son bonheur, si pour le moment c'est d'être avec sa next, tant mieux pour elle mais penses d'abord à toi !

On a souvent tendance à s'oublier, et au final on se morfond, on donne une mauvaise image de nous...

Prends du temps pour toi, y a rien de mieux à faire et comme on dit si bien de nos ex, c'est eux qui s'en mordrons les doigts !! :D
Au départ je pensais comme ça : Son bonheur avant tout, si jamais elle est bien avec sa next bah tant mieux, j'serai heureuse pour elle etc etc.. Mais en fait non, lol.

Penser à moi et bien je le fais "naturellement", au bout de 7 mois, j'ai quand même bien progressé et je fais beaucoup de choses pour penser à moi, je peux difficilement faire plus lol.
Skwizi a écrit :ne lui écris plus de sms pour commencer, et laissedu temps entre chaque
toi aussi tu es occupée!
Oui, j'vais faire ça oui. :/
Ca m'enchante pas lol

Là j'avais envoyé un sms cet après midi pour récupéré un tee shirt que je lui ai prêté au spectacle. Elle vient de me répondre, j'ai "re" répondu et j'ai souhaité bon weekend. Donc voilà, je vais essayer de ne plus rien envoyer et surtout, de ne pas répondre si elle envoi.
Oh oui j'ai fais + mais bon j'en garde pas un excellent souvenir lol.
Mais là, j'vais tenter hein :)
Sauf que cette fois-ci je pense, qu'aux vues de nos dernières discussions elle va comprendre que c'est parce que je commence à m'attacher à nouveau à elle et que j'en souffre un peu donc je prend mes distances.
Cette nuit j'ai reçu 27 messages de sa part. Des messages que je n'avais pas reçu depuis une semaine, d'où le fait qu'en fait je la trouvais distante, que j'trouvais bizarre qu'elle ne répondait pas à certaines de mes questions etc .. Bref, en tout cas j'ai tout reçu cette nuit. Rien à signaler, pas de sms particulier à vous signaler.
Ce matin elle m'a souhaité une bonne journée et "de gros bisous".
Et bah pour un ex qui disait "avoir besoin de moi" et "ne pas vouloir que j'arrête de lui parler", elle est pas très bavarde ^^
Pas d'nouvelles depuis hier matin.
Disons qu'au prochain sms elle va se retrouver face à une Loonatique avec un peu trop de fierté maintenant ^^
Lol, je surkiffe le message de BigSister...+1.
Sans dec', Loonatique, pour ce dont je me souviens c'est pas vraiment faux. Mais vu que t'as déjà répondu, je me contenterai de te dire "chapeau" rien que pour le titre du post. Si, si, y a du progrès depuis les dernières news que j'avais eues...En espérant pour toi que ce soit en progrès et que ça continue.
Pis c'est pas faux...Un week-end de SR, t'as surmonté pire ! Du cran !

KmK.#
Alors ça!!! Justement cet après midi j'ai cherché ton pseudo dans la liste des membres pour prendre de tes nouvelles ! Mais sauf que j'écrivais KmK donc j'ai rien trouvé ! J'ai cru que tu t'étais désinscrite!
Quelle surprise de te voir, comment vas tu ?

Et sinon oui je sais bien que c'est le même scénario qui se reproduit sans cesse : Grand bonheur / Grande déception. Alors progrès oui, parce que au moins j'sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais bon, ça m'apaise pas tant que ça quoi. Et là j'ai envie de savoir ce que ce baiser signifiait ou ce qu'il entraînera ..

J'ai décidé avec une copine qui devient un peu ma coach (qui ne connais pas mon ex donc pas d'avis prédéterminé dessus) de ne plus mentir sur mes ambitions mais de reprendre au maximum le dessus et surtout reprendre un peu de fierté. Alors oui je veux la reconquérir et je ne vais pas lui cacher mais je ne suis pas à sa merci et je vais lui montrer aussi que j'serai pas là indéfiniment et je vais m'affirmer et être sûre de moi et de ce que je veux!

Donc si on se parle, je vais rester évasive (oui j'sais que j'vais galérer mais bon, elle va m'aider^^) mais ne pas être silencieuse, je la laisse venir me parler d'elle même, je cesse de me dévoiler, je l'ai assez fait. On s'est un peu parlé pour finir aujourd'hui mais j'ai été distante, j'ai posé une question, pour l'instant pas de réponse, je ne relance pas et je ne parle pas, tant que je n'ai pas la réponse à ma question.

Pour l'instant je reconnais que j'vais avoir grandement besoin de mon amie, parce que vous l'avez déjà remarqué, j'suis pas la plus douée pour être subtile et évasive, mais avec un peu d'aide, après ça devrait l'faire :)

Bonne soirée et Merci de ton intervention ! Donne de tes nouvelles :)
Bon, elle m'a dit clairement, que ce n'était pas clair au fond d'elle.
Ce n'est plus que des "suppositions", mais bon, ça change rien, concrètement quoi.

Elle m'a demandé à ce qu'on se voit mercredi si j'suis libre, pour l'aider à réviser pour ses rattrapages (en sachant que sa nana a un diplome de prof c'est un peu l'comble).
On verra ce qu'il se passe ce mercredi.
Je pense que au contraire ça change tout. Vu d'ici, elle me semble jouer un peu sur 2 tableaux. Je pense que tu n'aurais pas du accepter de l'aider. Sa nana est prof, elle à qu'a le lui demander. Tu lui dois plus rien.

D'autant plus que:
Loona a écrit :Alors progrès oui, parce que au moins j'sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais bon, ça m'apaise pas tant que ça quoi.
Un peu de Sr ne serait il pas le bienvenue?
Loonatique a écrit :
Elle m'a demandé à ce qu'on se voit mercredi si j'suis libre pour l'aider à réviser pour ses rattrapages

Je constate que tu as parfaitement compris le sens des termes "SR" , "éloignement", "la jouer distante et évasive", "ne pas accourir dès qu'elle siffle"...etc...

Tu es sur la bonne voie.

est ce que refuser de l aider et dire que tu es prise mercredi sans te justifier t as traversé l esprit au moins un peu???

Boarf, c est pas si grave, après tout, c est ton ex qui mène la danse depuis le début, a quoi bon changer les habitudes prises.
Airka a écrit :Je pense que au contraire ça change tout. Vu d'ici, elle me semble jouer un peu sur 2 tableaux. Je pense que tu n'aurais pas du accepter de l'aider. Sa nana est prof, elle à qu'a le lui demander. Tu lui dois plus rien.

D'autant plus que:
Loona a écrit :Alors progrès oui, parce que au moins j'sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais bon, ça m'apaise pas tant que ça quoi.
Un peu de Sr ne serait il pas le bienvenue?
Ah oui, elle sait pas ce qu'elle veut et du coup elle reste dans la facilité. Ca c'est sur.

J'ai pas encore accepté de l'aider, elle me l'a demandé lors de notre spectacle, j'avais dit oui et là elle m'a juste proposé le jour. J'ai pas encore accepté.
Mais elle bosse sa nana le mercredi ^^ C'est pour ça. Et aussi parce que ce sont des matières que j'ai étudié, donc forcément je suis plus calée que sa copine là dedans.

Mais bon, j'vais en profiter moi c'est tout. Après si elle fait des conneries, qu'elle trompe sa nana, moi je m'en fiche et si elle est clean et que ça s'passe tout à fait amicalement, bah je m'y suis préparée donc ça va aussi.

Un peu de SR et bien oui oui, j'ai réduis à mort mes sms. Je ne répond qu'aux siens et qu'à ceux qui me semblent intéressant. Elle m'a envoyé 5 sms en l'espace de 3h, auxquels je n'ai pas répondu : Occupée et inintéressant.
BigSister a écrit :
Loonatique a écrit :
Elle m'a demandé à ce qu'on se voit mercredi si j'suis libre pour l'aider à réviser pour ses rattrapages

Je constate que tu as parfaitement compris le sens des termes "SR" , "éloignement", "la jouer distante et évasive", "ne pas accourir dès qu'elle siffle"...etc...

Tu es sur la bonne voie.

est ce que refuser de l aider et dire que tu es prise mercredi sans te justifier t as traversé l esprit au moins un peu???

Boarf, c est pas si grave, après tout, c est ton ex qui mène la danse depuis le début, a quoi bon changer les habitudes prises.
Qui a dit que j'avais accepté pour mercredi ? J'compte accepter oui, si mon agence d'intérim ne m'appelle pas, sauf que l'agence m'appelle au matin pour l'après midi, donc j'aurai la réponse que mercredi matin. Donc rien n'est encore sur. J'ai bossé aujourd'hui, demain aussi, si j'bosse mercredi, j'irai pas. Si j'bosse pas j'irai, parce que dans l'fond, moi j'profite aussi de cette situation.
Et donc non ça ne m'a pas traversé l'esprit, si je refuse je ne me justifierai pas, mais si j'ai rien à faire mercredi et que je peux l'aider et lui faire réussir ses partiels, je serai contente et j'ai envie qu'elle réussisse ;)

Edit : J'avais pas parlé de SR Strict.
Loona je vais être un peu rude mais concrètement tu donnes à ton ex le beurre et l'argent du beurre et en + tu la laisses profiter tranquillement du cul de la crémière.

Elle a besoin d'aide ? tu l'aides
Elle a besoin de parler ? tu l'écoutes
Elle a besoin d'avoir qq pour l'accompagner/tuer le temps/... ? tu es cette personne

Mais par contre :
Elle a besoin d'amour ? C'est sa next qu'elle va voir et pas toi.
Elle a besoin de tendresse ? C'est sa next qu'elle va voir et pas toi.

Bref tu es là pour combler ce que sa next ne fait pas, et pcq tu combles ça du coup elle peut encore mieux construire sa relation avec sa next pcq'elle n'est plus en manque de ce que tu lui apportes.
En gros t'es la bonbonne d'oxygène qui lui permet de tenir sous l'eau. Et elle a pas de raison de sortir de l'eau vu que t'es tjs là.

Arrête de l'alimenter en oxygène, qu'elle puisse voir que c'est pas l'eau autour (sa next) qui lui permet d'être heureuse et que c'est grâce à ta bouffée d'oxygène qu'elle peut profiter de l'eau autour.
Bref, arrête de valider ses actes, arrête de lui faciliter la vie, c'est pas ton rôle.
loona a écrit :moi j'profite aussi de cette situation
De quelle situation? Celle d'être le petit bouche trou? Et quand elle fêtera ses exams, tu auras le droit à un beau sourire? et sa next un gros calin sous la couette?
Tu es faible au point de te contenter des miettes que la next laisse trainer?

Et si mercredi tu peux pas et qu'elle te propose jeudi ou vendredi? le jour on s'en fout, mais tu iras quoi qu'il arrive donc oui , tu as accepté.

Mais après tout tu n'as peut être plus envie de la récupérer...Deviens sa copine c'est le meilleur moyen. Mais si un jour où elle te balance ton amitié à la tronche, seras tu prête à encaisser?

Ce n'est pas pour elle que tu NE DOIT PAS LE FAIRE, c'est pour toi. L'amour propre n'a rien de honteux!!!!
Pas d'soucis, j'ai l'habitude.

Alors oui, je suis tout à fait d'accord, je lui donne tout ce qu'elle veut, je n'ai jamais dit le contraire. Maintenant ... ça me fait plaisir de le faire .. Donc voilà ... :/
C'est peut être con, surement même, mais ça me fait plaisir de lui rendre service, et je le ferais également pour d'autres personnes, mais oui c'est évident, que ça me fait plaisir de lui faire plaisir à elle.

Je vois très bien ce que tu veux dire. Ce qui me gène, c'est que .. Ce n'est pas le SR qui a fait que j'ai eu tous ces câlins, ces bisous, ce bisou .. Mais bien le fait que j'étais proche d'elle toute la semaine et qu'elle a constaté qu'elle était bien avec moi .. Donc je doute (encore plus qu'avant) de l'efficacité du SR, (même non strict).

Quant au besoin de tendresse, elle est venue vers moi quand même. Même si oui encore une fois, c'est parce que la next n'est pas bisous calins, tout ça.

Bref, je vais aller l'aider demain, oui, même si vous trouvez ça nul, je vais y aller. Je verrai comment ça se passe. Apparemment elle sait ce qu'elle veut demain puisqu'on s'est engueulé un peu tout à l'heure et elle m'a dit : Arrête, tu sais pas comment je vais me comporter demain.
Donc voilà, soit elle a compris que c'était mieux avec sa next ou pas cool pour elle, auquel cas, elle sera pas du tout tactile et voilà, j'aurai pu à me prendre la tête.
Soit elle sera tactile, auquel cas, je ne lui poserai pas d'ultimatum ni rien, mais je lui dirais que cette situation ne me plait pas ou du moins, me perturbe et que je fais le choix à sa place en me retirant.

Voilà mon ... "plan", si j'puis employer ce mot.
Airka a écrit :
loona a écrit :moi j'profite aussi de cette situation
De quelle situation? Celle d'être le petit bouche trou? Et quand elle fêtera ses exams, tu auras le droit à un beau sourire? et sa next un gros calin sous la couette?
Tu es faible au point de te contenter des miettes que la next laisse trainer?

Et si mercredi tu peux pas et qu'elle te propose jeudi ou vendredi? le jour on s'en fout, mais tu iras quoi qu'il arrive donc oui , tu as accepté.

Mais après tout tu n'as peut être plus envie de la récupérer...Deviens sa copine c'est le meilleur moyen. Mais si un jour où elle te balance ton amitié à la tronche, seras tu prête à encaisser?

Ce n'est pas pour elle que tu NE DOIT PAS LE FAIRE, c'est pour toi. L'amour propre n'a rien de honteux!!!!
La situation = Le bisous, les calins, les papouilles. Ouais ouais, 7 mois de "célibat", ça pèse, donc ça fait du bien, venant de la personne qu'on aime, même si ce n'est pas pour les bonnes raisons, ça fait du bien .. Donc c'est de cette situation que je profite.

Ah si elle réussit, j'aurai le droit à un merci. Elle dit déjà à sa famille, que sans moi elle n'aurai jamais réussi tel et tel examen ou dossier. Mais oui je n'aurai rien d'autre, mais je ne le fait pas pour avoir quoi que ce soit. Juste pour qu'elle réussisse ses partiels.
¨
Peut être que je suis faible au point de me convenir de miettes oui, mais bon, je préfère ça que rien.

Jeudi ou vendredi je bosse sur et certain donc je n'y serais pas aller non. Et puis après elle passe les rattrapages, donc on avait pas beaucoup de possibilités, bref, peu importe, oui je serai aller l'aider quoi qu'il en soit, au moment où j'en aurai eu le temps. Le temps je l'ai demain (enfin sauf appel de l'intérim) donc j'en profite.

Si demain, elle m'annonce qu'elle ne veut que mon amitié, alors je prendrai sur moi et je me retirerai de sa vie, sans la voir, sans la danse, ce sera surement plus simple, mais oui je le ferai. Je dis pas que je le vivrais bien, mais je le ferai. Avec espoir qu'à force je m'y ferai.

L'amour propre ? C'est pas du tout ma priorité, dans n'importe quel domaine.
Sinon, je remarque une chose.
Lorsque j'ai annoncé qu'elle m'avait embrassé. Lorsque j'ai parlé de son comportement ultra proche même sans bisous, la semaine dernière, personne n'est intervenu.
Par contre, dès que je dis un truc un peu moins cool, qu'elle s'éloigne ou quoi, là je me fais lyncher .. Pourquoi n'intervenir que lorsque les choses vont "moins bien" ?

Bon et même si vous vous en fichez, je le dis quand même. Mademoiselle ultra complexée par son physique, qui ne supporte pas de faire les magasins et qui se déteste au point de ne plus vouloir acheter un seul vêtement, viens de me dire : "Si demain on a le temps, on ira faire les soldes ? :$"
Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait du mieux puisque pour moi rien n a changé par rapport a avant

ok y a des bisous en + et tout mais justement c est pire car:

elle est toujours avec sa next et quoi qu'elle te dises, si elle était si mal avec elle, elle la quitterait pour revenir avec toi.

C est aussi simple que cela a mon sens

Pour le reste je ne vois aucunes changements positif dans vos attitudes mutuelles, rien n'a vraiment changé

elle mène la cadence et tu suis le mouvement

et le plus triste c est que tu fasses genre que ça te convient, que tu assumes quand elle est dans ses périodes "en demande" et dès qu'elle est distante et que ça te ramène brutalement a la réalité --> "elle a une next, c est vrai!"
la tu montres que ça te touche et la tu envisages le SR et le dit clairement

pour ensuite changer de ton "heuu, j'ai jamais dis SR strict hein, juste SR souple..." dès que Mlle revient tranquilou vers toi

donc, toujours la même story depuis des mois..

je vois pas d'évolution "en bien"

désolé

Au moins tu assumes ta faiblesse a tous les niveaux dès qu'il s'agit d'elle, c est bien d assumer, mais c est pas ça qui fera changer ton histoire en "mieux"

Je pense meme que si tu te décides pas a te bouger un peu et faire preuve de + de bon sens a TON egard, que ça va encore durer un bon moment ce vaudeville
"Si demain, elle m'annonce qu'elle ne veut que mon amitié, alors je prendrai sur moi et je me retirerai de sa vie, sans la voir, sans la danse, ce sera surement plus simple, mais oui je le ferai. Je dis pas que je le vivrais bien, mais je le ferai. Avec espoir qu'à force je m'y ferai."

LOL.

Tu ne le feras pas. C'est bien dommage, parce que je me rappelle de tous les conseils que t'avais donné Bigsister, les autres et moi même.

On te disait tous la même chose, de cesser d'être à sa disposition d'arrêter de lui répondre etc... Vu ton manque d'entrain à arrêter de lui répondre (vu qu'une fois elle avait pleurer), tu avais mm decider que tu lui répondrais MAIS de manière evasive.

La meuf tu es toujours à sa dispo, c'est magnifique comme tu es le bouche trou que tout le monde voudrait avoir.

Je suis dure, car ton histoire me fait de la peine. Il faut bien que tu sache que rien ne changera si tu ne te bouge pas à n'être plus présente dans sa vie.

Toi tu dis que ça t'arrange et ça me fait rire. Tu te mens à toi même; tu n'as même pas avancer en 7 mois, parce que tu es restée coller à elle. C'est fou quand même.

Je suis choquée...
J'ai jamais dit qu'elle était mal avec sa next. Juste qu'elle est pas si bien que ça avec. Sinon elle ne l'a tromperai pas. Bref. La quitter pour revenir avec moi, comme j'ai déjà pu le dire (quoi que je sais pas si c'est ici que je l'ai dis ou à quelqu'un en privé), mais je pense, qu'elle a la trouille de se remettre avec moi et que tout recommences. Elle qui a peur de l'engagement, si elle se remet avec moi, elle a surement peur que tout reprenne, nos projets, nos envies de mariage, d'enfants etc etc .. 7 mois même si c'est long, ça ne l'est peut être pas assez pour reprendre sans peurs.

Sinon tu me fais du Algo avec les textes en 150 Gras Souligné ? Je sais lire quand même.

Pour le reste oui, je ne dis pas le contraire. Je suis heureuse quand il se passe des trucs qui me convient et moins heureuse lorsqu'elle est à nouveau "proche" de sa next.
Et non, je n'ai jamais dis SR Strict, tu le sais bien, je ne sais pas le tenir. J'ai essayé une fois, j'ai tenu 25 jours ou quoi, j'ai galéré comme une m*rde et ça m'a pas fait du bien (parce que c'était pas assez long je sais, pas la peine de répéter). Mais bref, donc non j'envisage JAMAIS de SR strict.

Et oui, ça durera surement longtemps. Désolée de ne pas savoir la zapper de ma vie aussi facilement.
Loonatique a écrit :Sinon, je remarque une chose.
Lorsque j'ai annoncé qu'elle m'avait embrassé. Lorsque j'ai parlé de son comportement ultra proche même sans bisous, la semaine dernière, personne n'est intervenu.
Par contre, dès que je dis un truc un peu moins cool, qu'elle s'éloigne ou quoi, là je me fais lyncher .. Pourquoi n'intervenir que lorsque les choses vont "moins bien" ?

Bon et même si vous vous en fichez, je le dis quand même. Mademoiselle ultra complexée par son physique, qui ne supporte pas de faire les magasins et qui se déteste au point de ne plus vouloir acheter un seul vêtement, viens de me dire : "Si demain on a le temps, on ira faire les soldes ? :$"
Je suis pas intervenue la semaine passée pcq j'avais pas lu ton post encore ^^
Ceci dit je ne suis pas sûre que si je l'avais lu j'aurais réagi pcq en te lisant je me suis dit que ça servirait à rien de te répéter la même chose. Là tu étais sur la vague ascendante en mode "bon, ok elle a une next mais visiblement elle est pas heureuse pcq'on s'est embrassée, elle est proche de moi, etc..." On t'aurait dit de te méfier, de t'éloigner etc tu aurais pê dit que c'est n'importe quoi, que tu peux pas t'éloigner mtn pcq justement vous vous êtes rapprochées etc etc...

Enfin, je fais que des suppositions hein ^^

Mais c'est certain que ça me semble + simple de te dire les choses quand tu nous donnes des exemples sur lesquels on peut + facilement s'appuyer en espérant que ça te fera réagir.
Troublemaker : Je ne le ferai pas ? Qu'est ce que tu en sais ? D'ailleurs aux vues des derniers sms que l'on s'est échangé, je pense même qu'elle est au courant que cette situation ne me plait pas et que je ne resterai pas indéfiniment à "attendre" si j'puis dire.
Ouais, j'ai pas prévu de disparaître de sa vie sans la prévenir (encore un truc que j'fais que vous m'conseillez de pas faire oui). J'ai tout réfléchi, j'ai même le texte en tête s'il faut. Alors demain soir on s'ra fixé.

Et oui j'suis le bouche trou que tout l'monde veut, et bien c'est bien. Tant mieux pour elle, tant pis pour moi. J'suis comme ça c'est tout. C'est ma vie, mon caractère, mon état d'esprit. Point. Si c'est pour me lyncher comme ça, c'est pas la peine d'intervenir. A chaque fois c'est la même chose. Dès qu'il y a un mini truc qui cloche, faut que vous veniez me traiter. C'est bon à la fin hein.

Je ne me mens pas à moi même. Je ne me mens plus et je suis mieux placé que toi pour le savoir. Je le dis clairement que je profite de ses baisers et calins mais que je suis triste quand elle est avec sa next. Alors j'vois pas en quoi je me mentirai.

J'ai pas avancé pendant 7 mois ? Tu connais ma vie ? Tu sais combien de fois par semaine je sors ? Avec qui ? Avec combien de filles je suis sortie entre temps ? Non, alors ne parle pas sans savoir merci. La seule chose qui n'a pas changé en 7 mois ce sont mes sentiments pour elle. Moi, j'ai changé.

Soit choquée, ça m'est égal. C'est ma vie.
M'zelle Loutre a écrit : Je suis pas intervenue la semaine passée pcq j'avais pas lu ton post encore ^^
Ceci dit je ne suis pas sûre que si je l'avais lu j'aurais réagi pcq en te lisant je me suis dit que ça servirait à rien de te répéter la même chose. Là tu étais sur la vague ascendante en mode "bon, ok elle a une next mais visiblement elle est pas heureuse pcq'on s'est embrassée, elle est proche de moi, etc..." On t'aurait dit de te méfier, de t'éloigner etc tu aurais pê dit que c'est n'importe quoi, que tu peux pas t'éloigner mtn pcq justement vous vous êtes rapprochées etc etc...

Enfin, je fais que des suppositions hein ^^

Mais c'est certain que ça me semble + simple de te dire les choses quand tu nous donnes des exemples sur lesquels on peut + facilement s'appuyer en espérant que ça te fera réagir.
Je ne m'adressais pas à toi, tu suis mon Post plus régulièrement (enfin tu interviens plus régulièrement) que BigSister (pas au tout début de mon histoire hein) et que TroubleMaker, qui elles, n'interviennent désormais que quand elles voient qu'elles peuvent me casser sur un truc.

Quant à me faire réagir .. Malheureusement, je connais mon ex, et je me fie à ses actes et ses paroles plus qu'aux vôtres oui, parce que parfois ce que vous dites ne lui correspond pas et je sais quand même ce qu'elle est capable de me faire et ce qu'elle ne me fera pas.
Mais maintenant, je sais qu'on est sur un forum et que je suis là pour avoir des conseils et je ne les ignore pas tous. Il y en a et surtout de ta part, qui m'ont beaucoup aidé.
Pourquoi tu prends ce que je t'ai écris comme ça ?

Si tu ne peux pas encaissé un simple avis , tu en vas pas aller loin cocotte.

Je te conseille, ne monte pas dans tes grands chevaux ça ne sert à rien ma petite.

Continue à te faire avoir. Tu me fais plus de peii qu'autre chose. Et je répète, si être son amie te plait tant mieux pour toi. La prochaine ne vient pas étaler ta vie, si lorsque je te donne le mien tu t'enflamme.

Allez, continue à faire le chien chien. Ca changera pas

Bon courage pour la suite, à bon entendeur,

Plouf.
troublemaker a écrit :Pourquoi tu prends ce que je t'ai écris comme ça ?

Si tu ne peux pas encaissé un simple avis , tu en vas pas aller loin cocotte.

Je te conseille, ne monte pas dans tes grands chevaux ça ne sert à rien ma petite.

Continue à te faire avoir. Tu me fais plus de peii qu'autre chose. Et je répète, si être son amie te plait tant mieux pour toi. La prochaine ne vient pas étaler ta vie, si lorsque je te donne le mien tu t'enflamme.

Allez, continue à faire le chien chien. Ca changera pas

Bon courage pour la suite, à bon entendeur,

Plouf.
Parce que tu es toujours dans la critique. Pour le peu que nous ayons discuté en privé tout ça, c'était pareil. Toujours à vouloir être la plus forte possible, et à me rabaisser ou me traiter lorsque je ne le suis pas. Bah désolée, je ne suis pas comme ça. C'est tout.
M'appeler ma petite en est déjà une preuve. Faut arrêter de se croire supérieur aux autres hein.
Ma vie je l'étale sur le forum si j'en ai envie. T'es pas obligée de donner ton avis non plus dans ce cas.
loona a écrit :Lorsque j'ai annoncé qu'elle m'avait embrassé. Lorsque j'ai parlé de son comportement ultra proche même sans bisous, la semaine dernière, personne n'est intervenu.
Pour te répondre, je vais faire du Algo en me citant:
Airka a écrit :Bonsoir loona,

Tu as vraiment du apprécié cette journée mais comme je suis en journée bad je dirais:

-Tu as raison ne fais pas de plans sur la comète
-Attention qu'il n'y est pas anguille sous roche
-Même si de l'eau à coulé sous les ponts
-Méfies toi, une femme avertie en vaut deux.

Sans rire je suis content pour toi. Ca ne signifie peut être rien, mais c'est tellement agréable!!!!
Tu vois, j'étais content pour toi, mais je t'ai également conseillé de ne pas t'emballer suite à ça. C'est là que nous intervenons Loona.
loona a écrit :Donc je me suis dit, si le 15Juin, donc 7 mois après, rien ne se passe, j'abandonne et bien le destin en a voulu autrement quand même.
Tu parle de ne pas faire de plans, mais tu ne pas t'empêcher de partir dans des disgressions. Nous essayons donc de te ramener les pieds sur terre et de te sortir la tête des nuages.

Alors oui, elle à été proche, suite à cette semaine, qu'il y est ou pas des soucis avec la next, oui ça t'as fait du bien. Moi aussi en 8 mois j'ai recouché une fois avec mon ex, j'ai apprécié, mais quelle fut la suite? Rien.

Si ton plan de reconquête est de passer par la FZ, en espérant qu'elle se rende compte à quel point tu es génial, qu'elle est bien avec toi, vas y fonce.
loona a écrit :On est amies maintenant (oui oui j'assume ma FZ à moooort maintenant)
loona a écrit :Si demain, elle m'annonce qu'elle ne veut que mon amitié, alors je prendrai sur moi et je me retirerai de sa vie,
C'est pas un peu paradoxal?
Voilà, soyez heureux.

On s'est vu, calins, papouiles, bisouillage toute la journée. Aucun baiser, elle me repoussait ou les évitait, même si elle les provoquait et les approchait de peu.
On a beaucoup discuté sur la route du retour, elle dit qu'elle sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est bien avec moi mais que ça veut pas dire qu'on sera bien en couple. Pour l'instant elle a la next mais ça n'empêche pas qu'elle a pas perdu tous ses sentiments pour moi. Elle avait des sentiments en me quittant, c'est juste que ça n'allait plus entre nous donc les sentiments elle ne les a pas perdu.

Je lui ai dis que ce n'était plus possible, je lui ai dit Adieu, on pleurait, mais je lui ai dit Adieu. Elle m'a dit : ça veut dire quoi ? J'ai dis : je ne sais pas, mais je pars. Elle m'a dit : Envoi moi un sms si tu veux, j'ai dis non je ne veux plus, et elle m'a dit : je te laisserai faire le premier pas.

Comme je ne le ferai pas, voilà, c'est la fin.

On s'est quitté sans se retourner, enfin je ne me suis pas retournée, sans rien.
Elle vient de m'envoyer un sms : Fais attention à toi c'est tout ce que je te demande.
Je ne répond pas, donc c'est le dernier message de mon ex que je reçois.
Fini.
Merci. Aurevoir.
Deux phrases qui me sortent pas de la tete : mes sentiments n'ont pas disparu / je ne tai jamais dis de garder espoir.

Je ne sais sur laquelle me concentrer...

Je vais me dire quelle m'aime un peu mais qu'elle ne veut plus de moi en couple.. S'aimer alors que le.couple n'est pas envisageable... C'est bien deprimant ..
Je suis d'accord avec toi et j'avoue que cela m'inquiète, si par miracle un jour elle revenait vers moi, je me demande si je saurais avoir confiance là dessus ou ne pas avoir peur tout simplement... Mais malgré ça, et ça me désole aussi, et bien je l'aime... J'ai l'impression, enfin non, je le pense clairement, que quoi qu'elle fera, je l'aimerai ... POURQUOI ????!

Je lui en ai parlé hier, justement le fait qu'elle trompait sa copine avec moi. Elle m'a dit "oui, je me dégoute moi même à dire ça mais, j'ai besoin de tendresse, de proximité, j'ai besoin de quelqu'un et je suis bien dans tes bras alors je n'arrive pas à résister et à ne pas venir vers toi. C'est aussi ce qui a fait que je t'ai trompé, tu ne m'apportais pas la tendresse et l'amour dont j'avais besoin à cette période et elle était là, donc j'ai profité de tout ça. Sauf que là, je n'avais pas de sentiments pour elle et j'ai rapidement compris que je faisais une grosse erreur".

Là avec moi, elle a apparemment, encore des sentiments pour moi, pas assez fort pour reprendre une relation et elle pense pas que se mettre en couple fonctionnera entre nous deux ..

Bref, j'sais pas quoi faire et j'arrive pas à lui en vouloir ou à la détester ou à ne plus avoir envie de lui parler ..
Sinon pour répondre à Airka, avec un peu de retard désolée. Oui toi tu es intervenu dès le départ. Encore une fois lorsque je reprochais aux gens de ne venir que lorsqu'un petit couac apparaissait, ça ne s'adressait pas à tout le monde. J'ai nommé les personnes.

Il est vrai que j'essaye au maximum de ne pas faire de plans, de ne rien prévoir mais je n'y arrive pas. Et lorsque je m'étais dit cette histoire du 15 juin, c'était en décembre, donc j'avais en plus, pas encore fait de travail sur moi. Mais bon, là actuellement, je vois tout de même que je n'arrive toujours pas à ne pas faire de plans ..

La FZ je l'assumais et elle me plaisait, lorsqu'il n'y avait pas de baisers.. A partir du moment où les baisers, les câlins, les caresses sont arrivés, c'était autre chose que de la FZ et ça, c'est dur à supporter .. D'où le paradoxe entre mes deux phrases oui.
Hier il n'y a pas eu de baisers, mais elle était allongée sur moi dans le canapé, à m'embrasser au niveau du décolté par exemple ... Même sans baiser, elle et moi considérons ça comme une "tromperie" de sa copine et comme Elizea (Peut être faute d’orthographe désolée), le dit, ça m'inquiète ..

J'ai vu une phrase qui m'a fait rire quelque part : On a 50% de chances de se remettre ensemble, puisque moi je le veux.
Mais honnêtement, j'suis à combien d'chances de pouvoir la récupérer un jour ? 1% ?
Loo, tu penses que tu es a combien de % de te récupérer toi?

Je te juge absolument pas, peut être même que je te comprends, j'ai été dans ta position, moins longtemps, certes, et j'ai réussi a y mettre un terme parce que je souffrais trop, mais je suis vraiment triste pour toi.
Je te sens perdue, en grande souffrance, et j'aimerais vraiment (comme les autres je pense, même si c'est cash ou maladroit) trouver les mots, te donner le déclic....Je te souhaite vraiment plein de courage....
Elieza78 a écrit :Loo, tu penses que tu es a combien de % de te récupérer toi?
Franchement, j'en ai aucune idée .. J'pourrais te dire aucune maintenant et dans 3 minutes te dire 75% .. Franchement je sais pas. Ca dépend quel comportement je prend en compte.
Si je me dis qu'hier au ciné, elle me tenait la main, posait sa tête sur mon épaule, me faisais des petits bisous, je dirais 75 % .. Et si je pense au fait qu'elle ne quitte toujours pas sa next ou qu'elle sait me dire des phrases comme : Je ne t'ai jamais dis que tu devais garder espoir et bien là je dis aucune ..
Elieza78 a écrit :Je te juge absolument pas, peut être même que je te comprends, j'ai été dans ta position, moins longtemps, certes, et j'ai réussi a y mettre un terme parce que je souffrais trop, mais je suis vraiment triste pour toi.
Je te sens perdue, en grande souffrance, et j'aimerais vraiment (comme les autres je pense, même si c'est cash ou maladroit) trouver les mots, te donner le déclic....Je te souhaite vraiment plein de courage....
C'est gentil .. Je suis perdue oui .. La seule chose sûre est que je l'aime vraiment et je ferai tout pour la retrouver .. Rien que cette phrase vous effrayera mais .. elle est véridique je pense.
Je suis partagée entre m'éloigner d'elle avec espoir qu'elle se rende compte que je lui manque ou rester auprès d'elle, afin qu'elle remarque qu'elle est mieux avec moi qu'avec l'autre... Mais dans les deux cas, le but est : qu'elle se rende compte de ça quoi ..
Quant à moi, pour dire de penser un peu à moi : Je souffre d'être loin d'elle, sans contact, je pense à elle encore plus quand je lui parle pas.. Et je souffre de bénéficier de câlins, bisous, caresses (enfin pas sur le coup) et de savoir qu'elle a la next d'un autre coté ...
Il y a souffrance dans les deux cas..
Loo, te récupérer TOI en tant que LOO, pas la récupérer elle.....la ce que tu me dis, c'est que tu associes systématiquement ta propre récupération a ta remise en couple avec elle.
Je te parle de toi, pas d'elle ou de vous.
Je vais pas te refaire le laïus du SR, visiblement, c'est pas pour toi (en tous cas pas pour le moment), mais je te souhaite vraiment d'arriver a trouver un peu de serenité ....et d'arreter (si c'est possible) de trop te torturer.Je t'avoue que malgré ma grande gueule ( :) ) je suis assez prise au dépourvu ici....et que les conseils de Loutre sont pertinents....

enfin, Loo, fais attention a toi, et tu trouveras toujours une oreille ici hein tu le sais?
Elieza78 a écrit :Loo, te récupérer TOI en tant que LOO, pas la récupérer elle.....la ce que tu me dis, c'est que tu associes systématiquement ta propre récupération a ta remise en couple avec elle.
Je te parle de toi, pas d'elle ou de vous.
Je vais pas te refaire le laïus du SR, visiblement, c'est pas pour toi (en tous cas pas pour le moment), mais je te souhaite vraiment d'arriver a trouver un peu de serenité ....et d'arreter (si c'est possible) de trop te torturer.Je t'avoue que malgré ma grande gueule ( :) ) je suis assez prise au dépourvu ici....et que les conseils de Loutre sont pertinents....

enfin, Loo, fais attention a toi, et tu trouveras toujours une oreille ici hein tu le sais?
Me récupérer moi oui .. Mais le souci c'est que comme mon seul but, ma seule envie c'est de la retrouver et bien, je n'arrive pas à voir autre chose ...
C'est fou je sais bien, mais je n'arrive pas du tout à tourner la page, ne serait-ce qu'essayer d'imaginer la vie avec quelqu'un d'autre ou sans elle, tout ça je n'y arrive pas, et quand je me force à le faire, ça me fait mal (physiquement) dans tout le corps .. Bref .. J'suis un cas désespéré.

Merci beaucoup en tout cas, tes conseils le sont tout autant.
J'suis en mode "revisionnage" de la journée d'hier là, c'est pas bon du tout.
Mais j'écris ici quand même, ce que j'ai en tête. En fait j'ai espoir qu'en l'écrivant, ça va sortir de ma tête mais ça fonctionne jamais cette technique, mais j'essaye quand même.

Je me suis rappelé des choses.

- Hier, pour éviter de m'embrasser, elle mettait 2 doigts sur mes lèvres et embrassait ses doigts, ou alors toute la main devant ma bouche et embrassait super fort sa main .. Comme des petits enfants qui n'osent pas ..

- Aussi, lorsque nous étions "ados", on délirait sur les soit disant significations des signes (oui on était ados hein :P) et tout au long de notre relation, on a gardé ça en tête et on a vécu avec ça, du genre : tirer la langue = donne moi la tienne ou caresser la paume de main = j'ai envie de toi.
Je ne suis pas sûre qu'elle y ait pensé hier hein mais toute la journée elle me tirait la langue et elle me caressait souvent la paume de main..

- A un moment elle était dans mes bras, mais la tête, au niveau de mon décolleté, qui était assez plongeant je l'avoue, (oui ben oui j'avais fait exprès) et elle fixait, et elle m'a dit : ça va pas là, faut que je bouge, j'ai peur, je le sens mal. Du coup je me suis remise droite, mais ça tiré sur ma chemise et elle a dit: Rhaa c'est encore piiire! Stop, arrête...
(Comme quoi, je me rappelle qu'Algo m'avait dit que j'étais dans la merde car elle n'avait plus aucun désir, bah là il était présent.. )

Bref, j'étais en mode rémémoration de la journée .. Du moins, avant l'explication et l'idée de disparition, totalement apparue de nulle part que je lui ai faite..

Désolée pour le racontage de vie, d'ailleurs ça restera surement pas longtemps, parce que j'raconte quand même des trucs assez perso mais .. j'en avais besoin et je fais toujours ce que j'ai besoin :P
Bon, aujourd'hui ça va.. J'suis en mode : Laissons passer quelques années, si on doit se retrouver on se retrouvera, mais en attendant, même si ça se faisait, ça marcherai pas, elle a trop besoin de faire ses expériences et je ne lui ferai pas confiance si elle revenait.
Moi, je n'ai toujours pas envie de "profiter", de voir quelqu'un, mais ça viendra peut être un jour.

Bref, à demain pour un nouveau point humeur ^^
Point humeur du jour :
J'suis allée faire 2h de soin aujourd'hui, je me suis détendue mais j'ai bien réfléchi :
- J'ai aucune envie de continuer à avancer.
- J'ai aucun but, aucun rêve, aucun espoir..
Rien...

Donc v'la, j'vais pas dire que j'suis déprimée, non même pas, j'vais même plutôt bien aujourd'hui, mais je n'ai aucune envie que ma vie dure encore longtemps. Voilà Voilà, l'humeur du jour.

Bonne journée à tous!
Humeur du jour bonjour :
Toujours envie de rien. Elle me manque .. un peu seulement .. En fait elle me déçoit beaucoup... J'ai pas respecté mon SR d'ailleurs je lui avais parlé, elle avait pas répondu. Du coup j'ai dis : c'était bien la peine de faire toute une montagne sur les distances que je voulais prendre si c'est pour m'ignorer alors que j'ai fais le premier pas que tu voulais. Mais c'est bien au moins tu as eu ce que tu voulais.
Du coup COMME PAR HASARD elle répond mais elle répond : Je t'ignore pas, j'ai juste pas le temps, c'est le weekend, je bosse beaucoup, c'est comme ça tous les weekend c'est tout.
J'ai pas répondu, vu comment elle me parle, c'est pas la peine.
Un peu après elle m'a dit : coucou (sur internet), j'ai pas répondu, c'est pas UNIQUEMENT quand elle décide hein.

Bref, j'en ai marre, clairement marre.
Ouvrir un peu les yeux ça ne fait jamais de mal.Tu te rend compte que c'est du sens unique.
C'est bien gentil mais ça va un temps. Continue à prendre du recul, elle va descendre toute seule de son pied d'estale.

J'en suis arrivé à la même conclusion avec mon ex. Je ne veux plus la récupérer. Les seuls signes de vie auquel j'ai le droit, c'est quand elle à un service à me demander. Pour le reste nada, à peine bonjour quand on se voit, pas de au revoir, des mercis une fois tout les 107 ans....Je suis pas une vache à lait.

D'un côté, cette attitude me gonfle grave, mais de l'autre d'avoir ouvert les yeux et abdiquer me fait un bien fou. Un poids en moins.

Tu arriveras peut etre à la même chose un jour. Je te souhaite de retrouver cette pais intérieur. Ce sentiment d'être tiraillé de tous les côtés pars ses émotions, est juste fatiguant.