Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai envoyé un sms à la coloc, comme je m'en doutais mon dossier a été refusé par l'agence, forcément je gagne à peine deux fois le montant du loyer et j'ai pas de garant (si locapass) enfin voilà quoi, ça fait chier y'a toujours quelque chose qui va pas je commence à me dire que je trouverais jamais.
Ça fait un petit moment que je suis pas venu ici, en fait, bah y'a pas grand chose à dire, la routine, les cours, le boulot, les soirées, mes potes, j'fais ma vie, toujours un peu (beaucoup?) dans l'excès.

Et puis voilà, la routine, je n'ai toujours pas trouvé d'appart, je suis sérieusement démotivé, j'ai un peu abandonné les recherches (encore) j'en visite un dimanche néanmoins, un duplex en coloc (4 personnes) pour pas cher, franchement si ça le fait c'est super dar!

Lundi j'étais en mode gros spleen mais c'est normal avec tout ce que j'avais pris la veille, cette semaine me reste en travers les cours sont juste soporifiques comme d'hab je n'apprends rien que je ne sache déjà et je me fais chier comme un rat crevé, mais heureusement Lundi je retourne au boulot et je vais revoir mes collègues d'amuuuuuuuuur.

La concrete c'était moyen bien, le son était pas génial, mais j'ai fait plein de rencontres, et même si j'me suis fait embrouiller par deux bouffonnes c'était sympa :)
Salut les gens, tout baigne pour moi c'est super :)

Non je rigole, ça n'a jamais été aussi mal, déjà je suis malade comme un chien depuis lundi, dimanche j'avais visité un appart trop bien genre j'aurais pas pu trouver mieux, je n'ai pas été accepté dans la coloc, juste un coup d'épée dans l'eau de plus je commence à en avoir vaguement plein le cul.

Hier c'était le délibéré je suis arrivé en retard, après le délibéré donc, j'ai croisé les deux fils de pute qui me servent de parents, à voir le sourire affiché sur leurs sales gueules ça s'est bien passé pour leur fille, j'ai contacté mon avocat qui s'est renseigné auprès du greffe du tribunal, j'ai été condamné à 3 mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve et 1000€ d'amende.

Souvenez vous si jamais quelqu'un vous agresse avec un couteau NE VOUS DEFENDEZ PAS laissez vous gentiment faire car après tout votre agresseur (à plus forte raison si c'est une femme) est une VICTIME et vous êtes le coupable.

Alors bon les 1000€ d'amende ils vont se les carrer bien profond dans le cul parce que lolilol j'ai pas un mois de salaire à lâcher en amende ;)
Ensuite bah, bah, bah voilà, désormais je saurais à quoi m'attendre de la "justice" en France, quant aux autres j'espère qu'il va leur arriver un truc bien, mais bien dégueulasse à ces chiens.

Si je résume:
-J'ai pas de toit
-J'ai pas d'meuf
-J'ai pas de famille
-En fait j'ai rien quoi

J'adore ma vie <3

On me dit que ça finira par s'arranger, oui oui j'y crois à donf, ça s'arrangera jamais parce qu'il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un pour me maintenir la tête sous l'eau, ça fait 3 mois que c'est censé finir par s'arranger la seule chose qui aille à peu près bien dans ma vie c'est le boulot.

D'ailleurs côté meuf j'ai rencontré une p'tite Norvégienne il y a deux semaines c'est une sale emmerdeuse mais je ne sais pas comment elle se débrouille elle arrive à être adorable en même temps, complètement craquante, là c'est un peu en pause parce je suis malade, et qu'elle se fait désirer tout en envoyant des messages assez clairs à la fois et des invitations et que ça me gonfle et que j'ai pas la patience là tout de suite que je dois d'abord encaisser ma semaine de MERDE et qu'on verra après.
BY Noone
Salut cher ami,

Je t'avoue que je suis intimidée de t'écrire parce que je sors de nulle part... mais tes mots me touchent tellement, que je voudrais t'en écrire quelques-uns que tu pourras laisser de côté, s'ils te semblent insignifiants. J'ai lu, par moments, tes messages et je comprends que tu en aies marre de tout. Tu vis une période éprouvante, ce n'est pas facile, cela se ressent dans tes mots et cela se comprend parfaitement.

La vie peut être injuste, malheureusement. Tu ne peux croire que ça ira mieux car tu es profondément déçu, je te comprends. Néanmoins, tout ce que tu es en train de vivre, aussi difficile soit-il, te rend chaque jour plus fort. Un copain dirait "tu es blindé"

Tu te serais bien passé de tout cela, tu aurais préféré vivre ta vie avec calme et paix, mais on ne choisit pas tout, tu sais. Je voudrais te dire que tout ira mieux tout bientôt, mais la seule chose que je peux te dire avec sincérité et amitié, aussi virtuelle soit-elle, c'est qu'à mes humbles petits yeux, au travers de tes écrits, tu es un homme fort, tenace, intelligent, humoristique et très touchant, et oui, je ressens de la sensibilité dans tes colères, parce qu'un être qui souffre, c'est un être au grand cœur.

Mes mots vont sans doute te paraître ridicules et peut-être même que tu ne vas pas les lire, mais je tenais simplement à te dire que je crois en toi: tu vas t'en sortir, peu importe le temps, tu vas trouver ton appart, ton sourire et l'amour... c'est tout ce que je te souhaite.
Courage.
YOMG!!
J'ai suivi de loin, je suis consternée de voir ce qu'a donné le délibéré…

J'ai pas de mots la tout de suite, mais je t'envoie tout mon courage (c'est pas grand chose, mais j'ai que ça a offrir pour le moment!)
Et si tu es sur Paris, contactes moi, j'ai peut être un plan ou deux pour ta colloc! Bises!
Salut YesOhMyGod,

J'ai lu un peu ton histoire et je sais que tu passes par des moments très difficiles. Je souhaite que les choses s'arrangent un peu pour toi. Courage a toi et tu as mes très bonnes pensées.
Merci les filles, vous êtes des amours.

Comme évidemment le destin a décidé de me pourrir ma vie jusqu'à ce que mort s'en suive il a fallu que je me fasse tirer ma cb + 60 balles hier à la concrete par un sale fils de pute, ça m'était encore jamais arrivé, y'a un début à tout j'imagine, d'habitude c'est à mes potes que ça arrive, j'préfère quand ça leur arrive à eux....
Il a de la chance que j'ai pas fait gaffe à sa gueule et que j'étais de toutes façons défoncé donc je m'en serais pas souvenu sinon je l'aurais envoyé à l'hôpital ce crevard, ça m'a bien ruiné ma soirée et j'ai pas pu apprécier Laurent Garnier ni les rencontres cool que j'ai faites, j'avais plus qu'une envie c'était de partir, comment me niquer ce qui aurait dû être ma meilleure concrete....

J'ai passé la journée avec ma petite Norvégienne, juste être avec elle ça me faisait du bien, il y a des gens comme ça.
Elle m'a dit que j'avais une attitude négative (genre langage corporel toussa) ho oui bah désolé d'avoir une vie de merde hein!

Bref c'était chelou, un coup on se faisait des câlins et des bisous, le coup d'après moins, un coup elle me taquine genre on se drague par exemple quand je lui dis que j'ai pas son numéro elle me dit "mais qu'est ce qui te dit que je vais te le donner? ;)" (typique d'une meuf intéressée ça), et à la fin quand je suis parti elle m'fait "see you at the next concrete" euh ouais s'tu veux.

J'crois qu'elle était un peu jalouse d'une autre meuf avec qui j'étais comme ça aussi hier.

Bon de toutes façons, au point où j'en suis, ça peut que s'arranger non?

A part ça aujourd'hui j'étais en formation pour un client important, ça allait mais c'était long sa race, et surtout (trop drôle) la vérité c'est que je sais pas mieux utiliser leur truc que mes "élèves" moi je le maintiens mais après c'est pas moi qui l'ai fait, donc comment ça marche sur certains aspects j'en sais foutrement rien, on a relevé des tas de bugs et parfois je me suis retrouvé bien con voyant que "ha bah non en fait ça marche pas" je maudissais déjà le sale fils de pute qui avait pondu cette horreur, maintenant j'entame des recherches je vais le trouver et le faire brûler vif lui et toute sa putain de famille (parait que mon prédécesseur disait ça aussi).
Mais bon c'était cool quand même hein, restau gratis (trop bon), vinasse gratos (trop bon aussi), et la dircom juste à tomber par terre (non vraiment je suis en contact avec elle depuis mon arrivé dans la boite et j'croyais qu'elle était toute vieille et cheum, maintenant que je l'ai vu je suis à deux doigts de mettre des petits coeurs dans les mails que je lui envoie) <3, elle m'a complimenté à me dire que depuis mon arrivé dans la boite la hotline s'était beaucoup arrangée, ziziiiiiiiiiiiiiir :)
M'enfin du coup, gros respect pour mes potes qui sont profs parce que moi je me vois carrément pas faire ça tous les jours.
Aujourd'hui c'est son anniv', je vais pas lui souhaiter, et toc!

Vendredi je suis allé en soirée à l'arrache avec des potes, une dinguerie, on a fait que de la merde, une grande aventure, c'était vraiment bien, j'ai failli me taper avec une baltringue parce que je draguais sa copine, je me suis fait insulter par des connasses qui voulaient pas comprendre que je faisais pas exprès de leur rentrer dedans que c'était juste que je venais de me prendre 10 personnes parce que le club était blindé qu'ils avaient fait rentrer largement plus de monde qu'il ne pouvait en contenir (sérieusement, c'était la guerre je suis étonné qu'il n'y ait eu aucun mort), mais bon on est rentré sans payer en niquant tlm, j'ai trouvé 2€ par terre au vestiaire, j'ai rencontré des gens cools je suis même tombé tout à fait par hasard sur un gars avec qui je suis en cours au bar, dingue, mes potes m'ont payé des coups et l'after, c'était très très cool :D

Mais c'est incroyable elles avaient toutes ramené leur mec avec elles ce soir là!
Statut quo avec ma blonde aux yeux bleus qui vient du froid.

Et puis en fin d'after un gars avec qui j'avais sympathisé à la concrete m'a proposé une partouze, normal quoi.
J'attends une réponse pour une coloc, et, et puis c'est tout mais je sais pas pourquoi je sens que les choses commencent vaguement à s'arranger.
BY Noone
Salut ;)
Un petit mot pour te dire que ça fait super plaisir de lire que les choses commencent à s'arranger! Ton écriture est toute pimpante, pleine de vie, je voyais juste: tu es une force de la nature!

Je me permets de te féliciter de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ton exe, ce n'est pas facile du tout donc respect. Cette confidence nous montre que tu n'as pas oublié, malgré tout, et cela te rend touchant....
Ton humour me fait sourire, je t'en remercie.

Continue ainsi!
Eva a écrit :Salut ;)
Un petit mot pour te dire que ça fait super plaisir de lire que les choses commencent à s'arranger! Ton écriture est toute pimpante, pleine de vie, je voyais juste: tu es une force de la nature!

Je me permets de te féliciter de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ton exe, ce n'est pas facile du tout donc respect. Cette confidence nous montre que tu n'as pas oublié, malgré tout, et cela te rend touchant....
Ton humour me fait sourire, je t'en remercie.

Continue ainsi!
J'ai dis que je sentais que ça allait commencer à s'arranger pas que c'était le cas ^^

Mais faut voir les choses en face, vendredi soir on est allés en soirée à l'arrache, on a grillé tlm dans la file personne n'a rien dit (oui c'est moche mais bon :D ), le videur nous a fait rentrer GRATOS, on avait pas de préventes rien il ne nous a pas emmerdé on a rien payé, en plus j'avais oublié des ciseaux dans la poche de ma veste il ne nous a pas fouillé ils n'étaient pas à moi mais la personne à qui ils sont m'aurait grave cassé les couilles si je lui avais paumé ses foutus ciseaux, idem pour l'after, pendant l'after j'étais en train d'acheter des vitamines à une meuf qui n'était pas du tout discrète, le physio l'a capté, il s'est contenté de ruiner la came (que j'ai presque failli avoir gratos en plus de tous les autres trucs que j'ai eu gratos ce soir là) et de lui dire que la prochaine fois elle se ferait mettre dehors alors qu'il aurait très bien pu appeler les flics et qu'on aurait eu de sacrés problèmes, plus le plan qu'on m'a proposé à la fin même si ça m'a parut hyper malsain et chelou et que j'ai donc refusé ça reste juste le rêve de beaucoup de mecs.

C'était coup de bol énorme sur coup de bol énorme, j'ai l'impression que la putain de roue est en train de tourner et c'est pas trop tôt bordel!

Pour l'anniv' de mon ex, c'était pas très dur, je n'ai jamais vraiment eu envie de la recontacter (mais j'aimerais qu'elle le fasse), et puis, elle ne m'a pas souhaité le mien, en fait, je me voyais mal débarquer après 6 mois de silence, en mode "Hey salut A, bon anniv :)" -> "Salut A tu vois je t'ai pas oublié tu m'as traité comme une merde, tu m'as pas souhaité mon anniv, on s'est pas parlé depuis 6 mois, mais c'est pas grave je suis tellement accro à toi que je viens te le souhaiter quand même", c'est pas l'image de moi même que j'ai envie de lui donner.

Après c'est clair que je ne l'oublie pas, j'ai juste appris à vivre avec son absence :)

Merci à toi Eva, des bisous.
BOUM.

Coucou les enfants :)

Plus de 6 mois de rupture, et tout autant de silence, rien que de me dire ça euh, en fait j'en sais rien, c'est bizarre.

En ce moment je pense moins à elle, c'est super, mais j'y pense toujours quand même ;)

Mardi c'était l'anniv d'une gonzesse qu'on avait rencontré ensemble en soirée, j'étais très pote avec cette fille, mais j'ai appris des trucs entre temps qui font que j'ai plus envie de la fréquenter, je l'ai juste sur facebook.
Mon ex l'a aussi sur facebook.
Alors du coup, je lui ai laissé un message sur son mur (à la fille pas à mon ex) des fois que mon ex y passe histoire de rappeler que j'existe, coucou j'ai 5 ans \o/ :lol:

A part ça j'ai récupéré un dossier dont mon agence ne peut pas s'occuper, des thunes, des thunes, des thunes owi des thunes (il va m'en falloir beaucoup).

Mais le client est relou, j'attends des infos de sa part, je n'ai toujours rien, et vu les délais qu'il demande, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul "vous avez mon feu vert pour commencer" qu'il me fait, ouais bah toi coco t'as le feu vert pour me verser un accompte sans ça tu peux t'brosser :o

Mais bon, ça confirme que la roue est en train de tourner \o/
Même si j'ai le moral en dent de scie en ce moment (et là c'est pas à cause de mon ex pour changer :) ).
Dimanche c'était folie.
Hier c'était lendemain de folie, donc un lendemain lent, oppressant, et lancinant, je me suis retrouvé en cours à deux doigts de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manquait, c'est passé :)

J'ai fait plein de rencontres dimanches, j'ai eu une avalanche de tickets, j'ai laissé tombé l'autre reloue, et je suis sur une autre là :)
Dans un autre registre aussi j'ai une très vieille amie qui me fait de sacrées avances, elle est au courant à propos de la meuf que je drague en ce moment (avec qui c'est d'ailleurs mort parce qu'elle repart dans son pays dans 5j pour 6 mois alors je zappe), au début j'étais en mode "mouais bof" puis je me suis un peu pris au jeu, et j'étais en mode "pourquoi pas".

Sauf qu'hier elle m'a posé une question à deux balles alors que je flirtouillais avec elle:
"c'est parce que t'es en colère contre machine que tu veux t'occuper de moi?"

Mais paie ta question de merde qui fout l'seum et qui casse tout, bref, j'avais plus envie après ça, et ça m'a mit de travers parce que j'ai soudain violemment réalisé que la seule personne que je voulais dans ma vie c'est encore, et toujours mon ex parce que les autres je m'en bats les noix (après dans mon lit c'est une autre histoire).

Bon bref et pour mon amie elle est à l'étranger là elle revient dans 9 mois (je savais pas), bon bah, va falloir que j'trouve un moyen s'arrêter ces conneries proprement hein :D
Ça va être un putain de gros up les enfants, wah, 4 mois que j'avais pas posté, hé bah.

Faut dire que j'ai été pas mal occupé, entre mon emménagement dans mon appart (oui je suis plus à la rue depuis fin décembre yeeeeeeeha), le boulot, les cours, le dépôt de bilan/rachat de mon entreprise, déménagement de l'entreprise etc etc sans oublier les soirées.

Bref, par rapport à mon ex ça allait plutôt bien en fait depuis genre, février, j'avais même pécho cette fille sur qui j'étais tombé en kiff ultime depuis début décembre, qui me rendait complètement débile et incapable de faire quoi que ce soit tellement elle me plaisait (mais ça n'a pas été plus loin parce qu'après ça son charme n'a plus eu d'effet sur moi pour une raison que je ne m'explique pas encore).

Et début Mars, j'ai inauguré ma chambre avec une nouvelle conquête, ENFIN après des mois sans rien là, elle était dans mes bras j'allais m'endormir, j'ai cru pendant 2s quand j'étais dans les vapes, que c'était mon ex....

Et puis, elle avait vraiment eu un comportement de merde cette conquête, du coup j'étais genre "A n'aurait pas fait ci, A aurait fait ça, A n'aurait pas dit ça etc"

Des sales bails....

Le jour d'après j'étais tellement dans le mal.

Ça fera 10 mois qu'elle m'a quitté, dans 4j (wow tavu j'me rappelle même de la date exacte!).

Puis ça m'est passé, ça c'était en début de semaine dernière, et aujourd'hui je ne sais pas si c'est lié avec le fait que la dite conquête soit repassée chez moi hier soir, mais j'ai pensé à mon ex parce que j'ai eu un son dans la tête et qu'elle a travaillé sur le tournage du clip d'un autre son du même producteur.
Puis tout à l'heure, j'ai eu envie d'aller sur son facebook, et je l'ai fait,putain!

C'est pas bien, c'est même très mal, bon à vrai dire je me sens plus coupable d'avoir pris ma conquête hier sans protection mais c'est pas l'sujet.

Rien de foufou, elle a enlevé cette photo de nous deux qu'elle avait laissé pendant des mois, elle a supprimé les gens que nous avions rencontré en soirée, et quitté le groupe facebook où nous étions avec eux.
Tout ça je m'en carre pas mal.

J'ai vu de nouvelles photos d'elle, rien de fou, elle a un peu changé, et ça m'a pas fait grand chose.
Mais putain elle me manque, être avec elle me manque.

Et là j'ai envie de lui envoyer un sms, juste pour prendre de ses nouvelles parler un peu savoir ce qu'elle devient, même si je me suis juré de pas le faire, parce que de toutes façons savoir comment elle allait j'en avais rien à foutre et que j'avais rien à lui dire.

Mais si je lui écris et qu'elle me répond "c'est qui?" ou qu'elle me répond juste pas en fait, je vais l'avoir mauvaise.

Mais j'ai putain d'envie de lui parler là, pour la première fois en 10 mois, je fais quoi les gens? HALP!
Bon t'façons il est minuit et demie passé, je vais pas lui écrire maintenant.

J'ai même envie de la voir, et qu'on se raconte (vite fait parce que y'a des trucs que je veux pas lui dire et des trucs que je veux pas savoir) nos vies autour d'une bière, posés au soleil.

Parait qu'on doit se poser des questions avant de faire ça, du genre:

Est ce que ça me ferait chier qu'elle me réponde pas? Putain grave

Dans quel état ça me mettrait d'apprendre quelque chose de pas agréable? Trop dans le mal

Etc

Ça m'a l'air d'être une super idée tout ça!

Non mais sérieux, j'fais quoi?
Elle m'a jamais contacté elle, j'veux dire j'ai pas d'espoir là en fait tu vois, si elle avait dû revenir ce serait déjà fait, tu vois?

Bon ok je sais y'en a qui reviennent des années après, mais moi je suis rien, je vois pas pourquoi quelqu'un reviendrait 20 ans après pour moi tu vois?
t'as jamais pensé que elle pense aussi peut-etre à toi, regarde ton fb, mais n'ose pas non plus prendre des nouvelles de toi ... ?

10 mois de rupture et combien de sr?
je pense que tu peu envoyer un message pour "prendre la température", ca n'enguage à rien et si elle ne répond pas ouai tu l'auras mal mais au moins tu sauras ...
Si, mais bon c'est un peu elle qui m'a largué comme une merde à la base, tu vois, 2 fois quoi.

En plus la première fois c'est moi qui suis revenu vers elle.

Oui je suis très fier comme garçon.

10 mois de SR, SR immédiat, jamais craqué.

Y'a pas de température à prendre j'ai pas d'espoir, en plus ça se fait pas pour la fille que je vois en ce moment, elle commence à s'attacher à moi et ce serait vraiment pas cool que j'essaie de me remettre avec mon ex alors que je "fréquente" quelqu'un.
J'veux juste avoir de ses nouvelles, soit elle m'répond, soit elle m'répond pas, on va pas faire dans le compliqué shall we?
bonjour a tous,pour ma part je ne crois plus au reconquete meme si votre ex vous recontact de temps en temps pour des news. Pour ma part j'ai ete largué il y a 1 an et demi apres 7 ans de relation,nous etions un couple recomposé,elle a deux enfants et moi aussi.On s aimait enormement et on ne voyait pas finir nos jours sans l'un et l'autre,mais voila fin 2009 elle m'a larguée une premiere fois,car manque de communication,je me suis bcp remis et question et changé et me suis battu pour la recuperer et ca a marcher 6 mois apres on se remettait ensemble. Notre relation marchais de nouveau tres bien,ses enfants m'adorait et c'etait reciproque avec les miens,on avait plein de projets ensemble,par exemple nous installé en province quand les enfants seraient plus grand etc etc....
et puis fin 2012 une nouvelle fois largué car je suis passé par une periode difficile dans mon boulot(mutation) et mon ex femme qui me posait des problemes,suis tombé dans l'addiction du jeu(peu etre un moyen de m'echapper de tous ca)je lui ai menti quand elle s'en ai rendu compte.Bref je ne s'avais plus quoi faire j'etais anéanti,ces jeux mon bouffé et la elle a perdu confiance en moi alors que j'ai arreté de suite des qu'elle s'en ai apercue(le declic et peur de la perdre a nouveau).Elle ne pouvais plus me faire confiance donc fin 2012 elle rompt avec moi,les enfants sont en pleurs de part et d'autres ,les amis se divisent,le bordel quoi!!!. J 'ai commis certains interdis pour la reprendre comme il y a 4 ans me confondant en excuse et que je l'aimais enormement etc etc.....Mais rien n'y as fais.
Maintenant elle a retrouvé quelqu'un et j'ai decidé de ne plus la recontacter,je ne lui ai pas souhaité son anniv,ni noel ,ni jour de l'an alors qu'elle l a fait a chaque fois,on a eu des echanges par sms bien sur mais a chaque fois elle me collais dans les dents qu'elle etais avec quelqu'un alors moi un jour je lui ai repliquer que j'avais quelqu'un aussi, elle veux que l'on reste amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'envoie des sms,je pense plutot que c'est pour se donner bonne conscience. Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois et ne lui en donnerai plus.Voila pourquoi je ne crois plus au reconquete car le temps passe et le fossé se creuse,je crois que l'a meilleur chose est peut etre de revoir son ex quelques années plus tard afin de reapprendre a se connaitre,en plusieurs années les choses evoluent chez chacun et surtout le plaisir de redecouvrir une personnes que l'on a connu. Par exemple mon ex je l'ai connu avant de me marier,on c'est retrouver par la suite apres nos divorces chez des amis par hasard,maintenant elle est avec quelqu'un qu'elle a fréquenter quand elle avait la vingtaine et avant de se marier aussi
Sinon d'autres avis les gens?

J'en ai parlé à quelques potes, y'en a qu'une qui m'a dit de le faire sinon j'allais regretter bla bla bla, tous les autres m'ont dit "non fais pas ça!" sans exception
10 mois c'est long. En 10 mois normalement tu devrais quand même ressentir un certain apaisement... or c'est pas le cas.

Donc je serais d'accord avec ta copine, fais le sinon j'ai peur que tu gardes cette rancoeur à vie.

Le SR je trouve ça super bien mais... Je trouve qu'un SR direct il manque un truc, un semblant de bataille pour montrer que oui l'histoire a compté, oui l'histoire n'était pas rien. Donc je trouve que qq petits interdits en début de SR ne sont pas vains ni dangereux. Au contraire je trouve qu'ils donnent à l'histoire son importance.

Là clairement t'as fait zéro interdit et je me demande si c'est pas ce qui te manque dans le fond ? De ne pas lui avoir montré à quel point cette histoire a compté pour toi ?

Bref c'est pê pas ça du tout mais dans tous les cas y a un moment faut écoute ce que nos tripes nous lancent. Et si elles te lancent d'aller lui parler ben fais-le... t'as assez tenu, mtn faut t'écouter un peu ;)

:bisou:
M'zelle Loutre a écrit :10 mois c'est long. En 10 mois normalement tu devrais quand même ressentir un certain apaisement... or c'est pas le cas.
Ha mais je pense moin à elle c'est net, et y'a des trucs qui passent mieux:
-Photos d'elle avec d'autres mecs sur fb (même si rien de foufou) -> rien à taper
-Photo de nous deux supprimée -> rien à taper
-Potes communs supprimés -> idem
-La voir en photo -> cardiogramme plat

Juste, quand je repense à elle, à notre relation, si j'imagine que je suis avec elle (à côté d'elle quoi), là j'me rends compte que ouais y'a toujours un truc tu vois.

Mais forcément au bout de 10 mois c'est moins intense surtout que crois moi j'ai eu des problèmes bien plus sérieux depuis.
M'zelle Loutre a écrit :Donc je serais d'accord avec ta copine, fais le sinon j'ai peur que tu gardes cette rancoeur à vie.
Pourquoi parler de rancoeur?
Je ne lui en veux pas du tout, j'ai aucune haine contre elle.
M'zelle Loutre a écrit :Le SR je trouve ça super bien mais... Je trouve qu'un SR direct il manque un truc, un semblant de bataille pour montrer que oui l'histoire a compté, oui l'histoire n'était pas rien. Donc je trouve que qq petits interdits en début de SR ne sont pas vains ni dangereux. Au contraire je trouve qu'ils donnent à l'histoire son importance.
Le SR je l'ai fait, parce que je n'avais rien à lui dire, parce que j'avais pas envie de lui donner la satisfaction de me rouler à ses pieds, parce que je ne voulais plus rien savoir de sa vie, parce que j'en avais rien à foutre de comment elle allait (enfin si quand même j'aimais bien l'idée qu'elle aille mal) ou de ce qu'elle faisait de sa vie, j'étais plus avec c'est tout ce que je voyais le reste je m'en foutais pas mal.

Mais en aucun cas pour la récupérer, même si évidemment, ça m'aurait fait plaisir qu'elle reprenne contact ou autre on va pas se mentir.
M'zelle Loutre a écrit :Là clairement t'as fait zéro interdit et je me demande si c'est pas ce qui te manque dans le fond ? De ne pas lui avoir montré à quel point cette histoire a compté pour toi ?
Quand elle m'a quitté, la deuxième fois, j'étais revenu une fois, je voulais la revoir, je l'avais rappelé alors qu'elle ne donnait plus de nouvelles, c'est là qu'elle m'a largué, je lui ai dis que je ne comprenais pas ce revirement soudain sans raisons apparentes, que je l'aimais etc etc

Elle voulait quoi de plus? Une demande en mariage? Chantage au suicide, des larmes?

Bon ok j'ai eu un fou rire nerveux quand elle m'a dit sur un ton vnr qu'elle n'en avait rien à battre de moi et qu'elle ne m'aimait pas, mais bon.

Là vraiment je vois mal ce que je pouvais faire de plus sans piétiner ma dignité et mon amour propre.
M'zelle Loutre a écrit :Bref c'est pê pas ça du tout mais dans tous les cas y a un moment faut écoute ce que nos tripes nous lancent. Et si elles te lancent d'aller lui parler ben fais-le... t'as assez tenu, mtn faut t'écouter un peu ;)
Je n'ai rien tenu, cf ci dessus, c'est juste la première fois depuis 10 mois que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles directement (genre sans stalker son facebook)
M'zelle Loutre a écrit : :bisou:
<3

Bon et sinon, je lui écris, ok je lui dis quoi?
"Hé salut A, ça fait un bout de temps hein? Ha ha ha!"

Non c'est d'la merde, une idée?
Quelque chose de concis.
Désolé je suis une grosse merde quand il s'agit de trouver quelque chose à écrire à quelqu'un que j'aime dans cette situation.
Et tu penses pas au fait que tu puisses totalement replonger? Tu parles de la fille que tu vois en ce moment, que tu vas pas te remettre avec ton ex, que ça le fait pas pour la nouvelle. Mais si en la recontactant, tu as envie de plus? En plus tu dis encore que tu l'aime...
Kirakuni a écrit :Et tu penses pas au fait que tu puisses totalement replonger? Tu parles de la fille que tu vois en ce moment, que tu vas pas te remettre avec ton ex, que ça le fait pas pour la nouvelle. Mais si en la recontactant, tu as envie de plus? En plus tu dis encore que tu l'aime...
Si j'y ai pensé, mais on y est pas encore, je vois pas l'avenir, donc, j'en sais rien.

D'un côté ma relation avec elle me manque, elle me manque, et de l'autre ça avait ses mauvais côté, surtout un en particulier qui fait que je veux pas remettre ça même si j'en ai en même temps un peu envie, bref.

En tout cas je suis pas du genre à brader une relation naissance pour une avec une ex où je suis quasi sur de savoir là où ça va mener.

Après avec "la nouvelle" on est pas ensemble ni rien, ça se ferait peut être jamais.

Des idées de messages sinon?
M'zelle Loutre a écrit :
Le SR je trouve ça super bien mais... Je trouve qu'un SR direct il manque un truc, un semblant de bataille pour montrer que oui l'histoire a compté, oui l'histoire n'était pas rien. Donc je trouve que qq petits interdits en début de SR ne sont pas vains ni dangereux. Au contraire je trouve qu'ils donnent à l'histoire son importance.

Là clairement t'as fait zéro interdit et je me demande si c'est pas ce qui te manque dans le fond ? De ne pas lui avoir montré à quel point cette histoire a compté pour toi ?
Complètement d'accord avec ça.

Je ne comprends pas l'idée de se mettre en SR direct. Sachant qu'une bonne partie des femmes qui larguent, c'est souvent parce que le mec n'était pas assez dedans, ne voulait pas s'engager.. et faire un SR direct ne fait que confirmer tout ça selon moi.
Bon de toutes façons peu importe, la nouvelle et moi nous sommes mis ensemble ce week end, donc là c'est clairement plus à l'ordre du jour, je repasserai quand je serais plus avec et que mes envies de recontacter mon ex me reprendrons, ou pas.
BY Noone
Je suis contente de voir que tu as de nouvelles casseroles sur le feu YOMG =).
En ce qui concerne ton ex, eh bien tu verras bien si la nouvelle arrive à te la faire oublier. Si c'est le cas, tant mieux, et c'est ce que je te souhaite. SI ce n'est pas le cas, je suis assez d'accord avec Mlle Loutre. Toi comme moi on est les pro du SR et de la préservation de soi puisqu'on l'a fait dès le moment où on a raccroché le téléphone et qu'on ne l'a jamais fait pour récupérer mais simplement parce qu'on pensait que ça valait mieux pour nos gueules d'arrêter de parler à ces tortionnaires cassos. Je me souviens de nos conversations et qu'on avait tous les deux le même but: aller vite mieux, de préférence avec eux mais si c'était sans on s'en tapait, ce qui comptait c'était juste de se sortir de ce bad trip.
Mais si effectivement après tout ce temps tu repenses encore à elle (la scène que tu as décrite où tu as dit qu'à un moment tu avais pensé que c'était A qui était à côté de toi et pas ta nouvelle m'a complètement bouleversée... je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça à la fois très beau et profondément triste), ben contacte là... Au pire du pire elle sera hyper connasse avec toi (mais bon elle l'a déjà été et je pense qu'elle pourra difficilement faire pire), dans le cas neutre elle ne répondra pas et dans le meilleur des cas elle sera sympa.

Bisous <3
Kirakuni a écrit :lol parce que tu sais déjà que tu seras plus avec? ^^
L'amour qui dure toujours j'y crois pas ;)

Et celle ci je l'aime bien, je finirai peut être par l'aimer, mais je doute de vouloir passer ma vie avec, même si elle est trop adorable et tout et que j'ai rien à lui reprocher (enfin pour l'instant) ;)
Maggie2315 a écrit :Je suis contente de voir que tu as de nouvelles casseroles sur le feu YOMG =).
En ce qui concerne ton ex, eh bien tu verras bien si la nouvelle arrive à te la faire oublier. Si c'est le cas, tant mieux, et c'est ce que je te souhaite. SI ce n'est pas le cas, je suis assez d'accord avec Mlle Loutre. Toi comme moi on est les pro du SR et de la préservation de soi puisqu'on l'a fait dès le moment où on a raccroché le téléphone et qu'on ne l'a jamais fait pour récupérer mais simplement parce qu'on pensait que ça valait mieux pour nos gueules d'arrêter de parler à ces tortionnaires cassos. Je me souviens de nos conversations et qu'on avait tous les deux le même but: aller vite mieux, de préférence avec eux mais si c'était sans on s'en tapait, ce qui comptait c'était juste de se sortir de ce bad trip.
Mais si effectivement après tout ce temps tu repenses encore à elle (la scène que tu as décrite où tu as dit qu'à un moment tu avais pensé que c'était A qui était à côté de toi et pas ta nouvelle m'a complètement bouleversée... je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça à la fois très beau et profondément triste), ben contacte là... Au pire du pire elle sera hyper connasse avec toi (mais bon elle l'a déjà été et je pense qu'elle pourra difficilement faire pire), dans le cas neutre elle ne répondra pas et dans le meilleur des cas elle sera sympa.

Bisous <3
Je n'ai rien à rajouter à ça chérie tu as tout dis, mais je ne contacterai pas A par respect pour la nouvelle, ça se fait pas, elle ne sait pas que je suis encore accroché à mon ex (enfin tout est relatif) mais ça se fait pas quand même, et tu me connais j'ai beau être un sacré fils de pute quand je m'y mets dans l'ensemble je suis plutôt réglo ;)

Et de toutes façons là ça va, c'est pas qu'elle me l'a fait oublier (je suis encore allé sur son fb aujourd'hui), c'est juste qu'entre elle le boulot mes tuiles les soirées et les potes j'ai pas vraiment de temps de cerveau à consacrer à mon ex quoi.
Et en plus, j'ai pas envie de répondre "c'est une pote" à la question "c'est qui?" si jamais je reprends contact avec A et qu'elle m'envoie des messages quand je suis avec ma gonzesse, c'est pas le genre de disquettes que j'ai envie de caler à ma meuf tu vois.

J'espère que tout va bien pour toi <3

A part ça j'ai trouvé opportun d'enlever toutes traces de mon ex de facebook, j'ai supprimé des photos, me suis détagué d'autres, et j'ai viré des publications, pas envie que la nouvelle tombe dessus même si elle les a surement déjà vues puisqu'elle a épluché mon facebook j'crois bien.
BY Noone
YesOhMyGod a écrit : Je n'ai rien à rajouter à ça chérie tu as tout dis, mais je ne contacterai pas A par respect pour la nouvelle, ça se fait pas, elle ne sait pas que je suis encore accroché à mon ex (enfin tout est relatif) mais ça se fait pas quand même, et tu me connais j'ai beau être un sacré fils de pute quand je m'y mets dans l'ensemble je suis plutôt réglo ;)
:lol: :lol: :lol: <3
aaaaah mais t'es encore là toi ?????? ^^
comment tu vas ???
bon cette fois j'ai pas le courage de lire les 33 pages précédentes , mais tu en es ou depuis tout ce temps ? tu es toujours là pour la même fille ??
Brynhildr a écrit :aaaaah mais t'es encore là toi ?????? ^^
comment tu vas ???
bon cette fois j'ai pas le courage de lire les 33 pages précédentes , mais tu en es ou depuis tout ce temps ? tu es toujours là pour la même fille ??
Ça va et toi? :)

Encore là, encore là tout est relatif, je passe de temps en temps quand je m'ennuie, pour ta dernière question même réponse je suis là sans vraiment l'être ^^

Où j'en suis bah en gros, j'essaie d'améliorer ma vie comme je peux, je suis en couple avec une autre depuis une 10aine de jours, ça se passe très bien (sauf ces derniers jours, elle m'a dit des trucs blessants sans réfléchir et ça n'est pas passé), et que je ne suis pas amoureux d'elle aussi (tu vois par exemple je suis sorti cette nuit ça a été vachement dur de garder ma bite là dans mon jean, mais j'y suis arrivé malgré les 10aines d'occasions que j'ai eu de \o/)
ben écoutes , moi la frite , la banane , la pêche et le noyau mdr , ça va bien :)

rire.. t'es là entre 2 sorties ^^

écoutes , t'as trop ramé pour l'autre pimbéche , si elle savait ce qu'elle voulait elle serait déjà revenue . je sais que tu te prends pas la tête , mais ne te l'as prends quand même pas de trop ;)
elle t'a dit quoi la nouvelle ? elle commence déjà ? mets les points sur les I , les barres sur les T ( et les queues dans les Q ... rire ) dés le début
Ha ha excellent :D

Ramé ramé si on veut j'ai surtout essayé de l'oublier, avec plus ou moins de succès, mais on est d'accords c'est pas à moi de revenir vers elle.

Ho bah en gros je lui ai raconté mes histoires de famille, et là direct après elle s'est vantée en face de moi d'avoir une famille soudée sur qui elle pourrait toujours compter et qu'elle aurait toujours un endroit où aller, sympa pour moi quoi.
Puis le lendemain je me suis bouffé dans la gueule que son ex était la personne la plus importante de sa vie et qu'il faudrait vraiment que je devienne plus important que lui pour qu'elle prenne le risque de le blesser en lui disant qu'on est en couple....

Bref, elle a regretté ses paroles et est sincèrement désolée, elle n'a pas arrêté de s'excuser et de m'envoyer des sms désespérés pour savoir quoi faire pour que je lui pardonne.

Et hier on s'est salement bouffé la gueule en rentrant de soirée parce que, bah parce que quand elle prend des trucs elle est conne et insensible et égoïste et qu'elle a des réactions de merde.
on est d'accord sur le sujet , ce n'est pas à toi de revenir . et si elle voulait vraiment revenir vers toi , elle l'aurait peut être déjà fais ....

sympa la nana , dis donc t'es abonné aux meufs chelou ? mdr
fais lui gober 2 ou 3 trip et lâche la dans la foret en pleine nuit , elle te redira plus jamais des choses comme ça mdr

plus sérieusement , c'est loin d'être cool de sa part , et tu es resté stoïque ? tu penses qu'elle ne le pensait peut être pas ? parce qu'il est facile de s'excuser aprés , quand on a fait du mal aux gens.... mais on sait trés bien quels propos peuvent être blessant avant même de les dire

faudrait qu'elle apprenne à se gérer un p'tit peu la p'tite dame , ou donne lui de la md elle arrêtera d'être insensible et égoïste ^^

ah tiens au fait , j'ai plus d'attelle , je gambade de nouveau quand bamby dort mdr
Brynhildr a écrit :on est d'accord sur le sujet , ce n'est pas à toi de revenir . et si elle voulait vraiment revenir vers toi , elle l'aurait peut être déjà fais ....

sympa la nana , dis donc t'es abonné aux meufs chelou ? mdr
fais lui gober 2 ou 3 trip et lâche la dans la foret en pleine nuit , elle te redira plus jamais des choses comme ça mdr

plus sérieusement , c'est loin d'être cool de sa part , et tu es resté stoïque ? tu penses qu'elle ne le pensait peut être pas ? parce qu'il est facile de s'excuser aprés , quand on a fait du mal aux gens.... mais on sait trés bien quels propos peuvent être blessant avant même de les dire

faudrait qu'elle apprenne à se gérer un p'tit peu la p'tite dame , ou donne lui de la md elle arrêtera d'être insensible et égoïste ^^

ah tiens au fait , j'ai plus d'attelle , je gambade de nouveau quand bamby dort mdr
Na celle ci est relativement normale, c'est juste qu'elle est conne, et maladroite....

:lol: c'est méchant (mais c'est tentant :twisted: )

Ouais sur le moment j'ai rien dit, puis le soir venu y'a eu la goutte de trop, j'ai fait la gueule, on a parlé, je lui ai remis les idées en place, j'ai pris mes distances je suis devenu froid, et du coup elle m'a avoué que le lendemain comme je ne lui répondais plus elle a passé l'après midi à pleurer dans son lit.

Je crois qu'elle voulait dire par là que son ex est une sorte de pilier dans sa vie, comme sa famille, comme une ex avec qui je suis resté très longtemps l'a été pour moi longtemps après la rupture, ce week end elle m'a dit qu'elle avait "des sentiments" pour moi, cool.

Enfin bref je me doutais bien avoir moins d'importance dans sa vie que quelqu'un avec qui elle est restée 3 ans et dont elle était très amoureuse j'imagine, juste je tenais pas à l'entendre, non en fait je me posais même pas la question, je pourrais lui en envoyer des trucs blessants dans la face par rapport à mon ex moi aussi mais ho wait....

Là en fait, ce qui m'ennuie c'est que j'ai capté qu'elle avait toujours le dit ex sur son facebook, je ne trouve pas ça très correct qu'elle garde contact avec un ex dont elle dit qu'il est tellement plus important que moi....
Alors que moi je fais tout pour être réglo avec elle (même si ce week end je n'ai pas été irréprochable de ce point de vue), j'ai pas repris contact avec mon ex par respect pour elle, j'ai tout nettoyé de mon fb pour la même raison etc

Du coup j'y ai repensé aujourd'hui, on aurait dû se voir ce soir mais elle n'a pas pu terminer son travail à temps et c'est heureux puisqu'en y repensant, je n'avais plus envie de la voir.

C'est pas la MD qui la rend comme ça, c'est la C, la MD ça la rend plutôt très mimie en fait.

MAZAL TOV ;)
j'ai toujours de bonnes idées ... siflotte ... mdr

elle vient de te rencontrer , vous êtes ensemble depuis quoi ? 2 semaines à peu prés ? et elle passe déjà l'aprés midi à pleurer quand vous vous prenez le bec ? " relativement normale " tu disais ? j'ai le droit de rire ? ^^

ça peut se comprendre qu'il y ai des personnes qui soient plus importantes que d'autres dans la vie de quelqu'un mais un ex ... j'dis ça , j'dis rien , mais même si ton ex est quelqu'un d'important pour toi quand c'est finis c'est finis , il faut savoir faire le deuil , être fort et indépendant pour avancer dans la vie et ne pas remuer les instants morts du passé. peut être qu'elle ne fonctionne pas comme ça , mais méfies toi de sa personnalité dans ce cas

ce qui n'est pas trés " normal " c'est qu'elle garde le contact si , comme elle te le dit , elle a des sentiments pour toi ( déjà ??? ouate the phoque ??? dans ma conception des choses , on ne tombe pas amoureuse en 2 semaines , il faut du temps pour apprendre à connaitre la personne sinon les rues seraient remplies de personnes à terre ..mouahaha humour de merde bonjour ^^ ... mais quand même le fond de l'idée est là ) 2 semaines , t'as à peine le temps de t'amuser quoi , t'en es encore au stade ou tu passes 1h dans la salle de bain pour choisir un soutif )

et pas envie tu sais à cause de quoi ? fatigué ? saoulé ?

merci bernard hein , si justement je te dis de lui faire taper de la MD , c'est pour qu'elle soit sous un côté mignonne et gentille en soirée comparé à son côté " insensible et égoiste " et en plus tu feras des économies comparé à la C mdr

ah nan hein pas de juiverie , ça fait 2 jours que je suis face à un dilemne de bonnet de piscine et avec mes dread 2 jours que je me dis que ça ressemble à une kippa sur une tour de pise , alors pas de mazel tov en plus, épargne moi mdrrr
Brynhildr a écrit :j'ai toujours de bonnes idées ... siflotte ... mdr
Jouer avec les gens sous LSd c'est mal, c'est très mal!
Mais putain qu'est ce que c'est drôle :lol:
Brynhildr a écrit : elle vient de te rencontrer , vous êtes ensemble depuis quoi ? 2 semaines à peu prés ? et elle passe déjà l'aprés midi à pleurer quand vous vous prenez le bec ? " relativement normale " tu disais ? j'ai le droit de rire ? ^^
Elle sait que ce qu'elle m'a dit est grave, elle sait qu'il faut pas trop déconner avec moi parce que ma patience a des limites, elle sait que même si j'aimais mon ex j'ai coupé les ponts, ne veux rien savoir d'elle et ne l'ai jamais recontacté, elle sait que je n'ai guère d'hésitation à virer les gens de ma vie quand ils me déçoivent une fois de trop, même si c'est des personnes à qui je tiens, par exemple mon meilleur "ami", que je connaissais depuis plus de 10 ans dont je ne veux plus entendre parler parce qu'il m'a laissé tomber comme une vieille merde cet été quand j'avais besoin de lui, et qu'il a pris de mes nouvelles 6 mois après seulement alors qu'il aurait pu m'arriver n'importe quoi entre, j'aurais pu être dans la rue depuis 6 mois, j'aurais pu être mort, enfin n'importe quoi, et tout ça elle le sait, elle ne me trouve d'ailleurs pas très tolérant avec lui (LOL).

Du coup en fait je pense plutôt qu'elle a eut très peur d'avoir tout gâché et que je ne veuille plus jamais entendre parler d'elle.

D'ailleurs on ne s'est même pas engueulés, je lui ai juste bien fait comprendre qu'elle m'avait blessé, et comme j'étais distant juste après elle a pas pris ça à la légère (et elle a bien fait).
Brynhildr a écrit :ça peut se comprendre qu'il y ai des personnes qui soient plus importantes que d'autres dans la vie de quelqu'un mais un ex ... j'dis ça , j'dis rien , mais même si ton ex est quelqu'un d'important pour toi quand c'est finis c'est finis , il faut savoir faire le deuil , être fort et indépendant pour avancer dans la vie et ne pas remuer les instants morts du passé. peut être qu'elle ne fonctionne pas comme ça , mais méfies toi de sa personnalité dans ce cas
On est d'accords, j'aurais rien eu contre le fait qu'elle garde contact avec si elle ne m'avait pas dit ça, ou du moins si elle ne le considérait pas de cette façon.
Brynhildr a écrit :ce qui n'est pas trés " normal " c'est qu'elle garde le contact si , comme elle te le dit , elle a des sentiments pour toi ( déjà ??? ouate the phoque ??? dans ma conception des choses , on ne tombe pas amoureuse en 2 semaines , il faut du temps pour apprendre à connaitre la personne sinon les rues seraient remplies de personnes à terre ..mouahaha humour de merde bonjour ^^ ... mais quand même le fond de l'idée est là ) 2 semaines , t'as à peine le temps de t'amuser quoi , t'en es encore au stade ou tu passes 1h dans la salle de bain pour choisir un soutif )
Comme elle me l'a dit il y a une semaine "Il faudrait vraiment que tu deviennes plus important que lui pour que je prenne le risque de le blesse en lui annonçant notre relation." AHEM, alors couper tout contact tu imagines :lol:

Mais bon voilà, je vais rien dire, je vais même pas lui en parler, j'ai décidé de m'en foutre WALA, je m'en carre aller hop, j'ai pas envie qu'elle coupe les ponts avec lui juste parce que ça me gonfle, j'aurais voulu que ça vienne d'elle, bah écoute si jamais elle me saoule trop je l'inviterai à retourner avec.
Brynhildr a écrit :et pas envie tu sais à cause de quoi ? fatigué ? saoulé ?
Pas envie parce que j'ai pas franchement envie de passer ma soirée avec une meuf qui est toujours en contact avec un gars qu'elle considère comme étant beaucoup plus important que moi, pas envie de l'embrasser, la prendre dans mes bras, la baiser ou rire avec elle.

Et de toutes façons je devais travailler.

Ce qui me saoule aujourd'hui c'est que c'est elle qui vient me trouver par sms je lui réponds, et derrière plus de réponse, putain meuf sérieusement?
Cette semaine je la sens distante, peut être parce qu'elle a bcp de travail et qu'elle est stressée, whatever, je vais jamais la trouver de toutes façons mais là je vais commencer à juste plus trop répondre en vrai.

On verra comment se passe ce week end, putain j'ai envie de sortir, mais j'ai plus d'thuuuuuuuuunes...
Brynhildr a écrit :merci bernard hein , si justement je te dis de lui faire taper de la MD , c'est pour qu'elle soit sous un côté mignonne et gentille en soirée comparé à son côté " insensible et égoiste " et en plus tu feras des économies comparé à la C mdr
Mais je t'en prie Emile :D

Non mais même sous MD parfois elle est super reloue hein, elle tient pas en place, un coup elle m'ignore, 5 minutes après elle se jette sur moi et ne me lâche pas (mais je vais pas critiquer je suis pareil).

Et je lui paie pas sa C je suis pas crésus lol ça va pas ou quoi?
C'est des potes à elle qui lui en donnent, gratos, ainsi que des potes d'un pote à elle avec qui elle était en soirée, bah ouais quand t'es une meuf c'est facile d'avoir de la drogue gratos.

Tiens ça me fait penser que je lui ai jamais rien offert, même pas un verre.
Brynhildr a écrit :ah nan hein pas de juiverie , ça fait 2 jours que je suis face à un dilemne de bonnet de piscine et avec mes dread 2 jours que je me dis que ça ressemble à une kippa sur une tour de pise , alors pas de mazel tov en plus, épargne moi mdrrr
:lol:

A part ça, j'ai un peu envie encore de recontacter mon ex quand même, juste pour se dire ce qu'on devient, et vu l'attitude de miss pintade j'hésite, je voulais être réglo avec elle, mais là j'ai juste plus envie en fait, juste envie de faire mon connard.
Un peu comme dimanche quand elle m'a saoulé et que je suis aller embrasser une amie dès qu'elle a eut le dos tourné.
mdr qu'est ce que c'est drôle mais qu'est ce que j'aimerai pas me retrouver en pleine foret de nuit sous trip , avec tous les bruits et le reste .... pouah pour une fois t'es content de redescendre mdr

je suis d'accord mais tu penses qu'une relation de 2 semaines vaut la peine de pleurer dans son lit ? ça ne fait pas non plus 10 ans que vous êtes ensemble . qu'elle le vive mal c'est une chose , mais qu'elle pleure dans son lit tout un apm c'est disproportionné
oué , pas trés tolérant qu'elle te trouve ? c'est du genre à se faire prendre pour une potiche si elle ne comprends pas pourquoi tu romps les liens d'amitié , non ? un meilleur pote c'est là dans chaque circonstance parce que l'amitié a une grande valeur , si c'est pour choisir les moments , c'est pas un vrai pote

" il faudrait vraiment que tu deviennes important blablabla " : elle pleure dans son lit tout l'apm et vient te dire , pas que tu es insignifiant , mais que tu n'as pas d'importance tant que ça ???? si moi je dois pleurer tout un apm dans mon lit c'est qu'une catastrophe touchant mes proches vient d'arriver , pas que j'ai froissé un mec d'une amourette à peine commencée
bon ok les sentiments ça se contrôle pas et encore blablabla , mais il faut qu'elle reste cohérente dans ses propos aussi

quelqu'un sur le fofo a dit " le passé n'est qu'un cimetiére d'instants morts " ... laisse la vivre dans son cimetiére avec son ex , ne te prends pas la tête . perso je n'aime pas ça ,je trouve ça malsain

j'aime ton " et de toute façon je devais travailler " ... comme si , sans que tu aies de pensées négatives vis à vis d'elle , une opportunité de tirer ton coup ne te faisais pas remettre ton taf à plus tard lol

Emilie , ça me va bien * papillonne des yeux la bouche en coeur * mdrrrr

en même temps la MD quoi ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , j'aime tout le monde j'ai plein de pote mdrrrr , heureusement qu'elle ne fait pas la gueule avec ce prod'

en même temps lui payer sa défonce pour qu'elle soit égoiste et compagnie , ça ne donne pas envie en fait .

avant de recontacter pintade numéro 1 ( bon oui j'suis pas sympa , mais c'est une pintade aussi aprés tout ^^ , pis je sais plus comment on l'appelait d'abord mdr ) tu voudrais lui dire quoi ? ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles ? tu es sur que tu pourrais rester insensible à ce qu'elle pourrait te dire ? ( exemple : elle a un mec , tu penses que tu pourrais ne pas te dire " et merde fait chier " ou plutot te dire " ok c'est cool , je suis content pour elle " ? )
pour pintade numéro 2 , il est clair que tu ne feras pas ta vie avec , au moins on est réaliste sur les choses . à voir comment tu en parles , c'est un peu la potiche qui te sert de pansement
Brynhildr a écrit :mdr qu'est ce que c'est drôle mais qu'est ce que j'aimerai pas me retrouver en pleine foret de nuit sous trip , avec tous les bruits et le reste .... pouah pour une fois t'es content de redescendre mdr
Ça m'est déjà arrivé d'être content de redescendre avec la MD parce que c'était trop fort, que je ressentais beaucoup trop les émotions des autres et que ça me plaisait pas du tout, ça me l'a fait à 3 soirées ces deux derniers mois, trop grosse perche, des gens pas sympas, ambiance sale = gros bad.
Brynhildr a écrit :je suis d'accord mais tu penses qu'une relation de 2 semaines vaut la peine de pleurer dans son lit ? ça ne fait pas non plus 10 ans que vous êtes ensemble . qu'elle le vive mal c'est une chose , mais qu'elle pleure dans son lit tout un apm c'est disproportionné
Bon elle a dit "bader" pas pleurer c'est moi qui interprète mais je sais bien qu'elle a pleuré quoi.
Brynhildr a écrit :oué , pas trés tolérant qu'elle te trouve ? c'est du genre à se faire prendre pour une potiche si elle ne comprends pas pourquoi tu romps les liens d'amitié , non ? un meilleur pote c'est là dans chaque circonstance parce que l'amitié a une grande valeur , si c'est pour choisir les moments , c'est pas un vrai pote
C'est complètement ça, cette fille elle accepte tellement tout venant de certaines personnes, y compris de moi, je suis très réglo avec elle, mais s'il m'arrivait de déconner sérieusement je sais qu'elle ne me quitterait pas, au tout début quand on faisait que parler encore a un moment donné je lui parlait d'une collègue, elle a cru que je l'avais traité de connasse, elle ne m'a rien dit (alors qu'en fait je parlais de ma collègue), ok quoi c'est la meuf je peux l'insulter elle va rien dire.
Brynhildr a écrit :" il faudrait vraiment que tu deviennes important blablabla " : elle pleure dans son lit tout l'apm et vient te dire , pas que tu es insignifiant , mais que tu n'as pas d'importance tant que ça ???? si moi je dois pleurer tout un apm dans mon lit c'est qu'une catastrophe touchant mes proches vient d'arriver , pas que j'ai froissé un mec d'une amourette à peine commencée
bon ok les sentiments ça se contrôle pas et encore blablabla , mais il faut qu'elle reste cohérente dans ses propos aussi

quelqu'un sur le fofo a dit " le passé n'est qu'un cimetiére d'instants morts " ... laisse la vivre dans son cimetiére avec son ex , ne te prends pas la tête . perso je n'aime pas ça ,je trouve ça malsain
Peut être que ses mots ont aussi dépassé sa pensée, qu'elle s'est mal exprimée etc bref ça peut arriver.

Enfin bref, je n'ai aucun doute de son attachement à mon égard, elle m'envoie tout les jours pleins de petits messages trop choupis, c'est toujours elle qui propose qu'on se voit, elle est aux petits soins avec moi etc

D'ailleurs j'ai eu droit à une déclaration d'amour hier, comme je disais à des potes quand on s'est mis officiellement ensemble, je pense qu'elle me kiffait déjà depuis un bon moment avant qu'on se mettre vraiment ensemble (on se fréquentait déjà depuis quelques temps).
Brynhildr a écrit :j'aime ton " et de toute façon je devais travailler " ... comme si , sans que tu aies de pensées négatives vis à vis d'elle , une opportunité de tirer ton coup ne te faisais pas remettre ton taf à plus tard lol
Bah cad qu'on avait fait des folies tout le week end, du coup j'étais pas gravement en dalle tu vois
Brynhildr a écrit :
Emilie , ça me va bien * papillonne des yeux la bouche en coeur * mdrrrr

en même temps la MD quoi ,tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , j'aime tout le monde j'ai plein de pote mdrrrr , heureusement qu'elle ne fait pas la gueule avec ce prod'
Euh franchement pas forcément, j'en connais qui ont la défonce mauvaise, qui veulent parler à personne, qui envoient chier etc même sous MD

Moi par exemple je suis un tout petit chaton, mais clairement, faut pas me faire chier sinon ça part en couille, elle me l'a dit d'ailleurs, que j'avais des réactions extrêmes quand j'étais défoncé.
Brynhildr a écrit :en même temps lui payer sa défonce pour qu'elle soit égoiste et compagnie , ça ne donne pas envie en fait .
J'lui ai même jamais payé juste un verre alors de la C, surtout sachant que je désapprouve la quantité et la fréquence à laquelle elle en tape c'est clairement pas moi qui vais lui en filer.
Brynhildr a écrit :avant de recontacter pintade numéro 1 ( bon oui j'suis pas sympa , mais c'est une pintade aussi aprés tout ^^ , pis je sais plus comment on l'appelait d'abord mdr ) tu voudrais lui dire quoi ? ça fait combien de temps que tu n'as pas de nouvelles ? tu es sur que tu pourrais rester insensible à ce qu'elle pourrait te dire ? ( exemple : elle a un mec , tu penses que tu pourrais ne pas te dire " et merde fait chier " ou plutot te dire " ok c'est cool , je suis content pour elle " ? )
pour pintade numéro 2 , il est clair que tu ne feras pas ta vie avec , au moins on est réaliste sur les choses . à voir comment tu en parles , c'est un peu la potiche qui te sert de pansement
J'sais pas "hey tu deviens quoi? :D" le truc pourri quoi :lol:

Ça fait 10 mois, depuis la rupture quoi.

On peut jamais être sur de rien, mais ayant moi même quelqu'un je pense que j'accepterais mieux qu'elle ait quelqu'un, mais elle n'a personne, enfin pas d'après son profil fb.

Après peut être qu'il y a des trucs qu'elle pourrait me dire qui pourraient me blesser, c'est toujours le risque oui.
Au pire bah je re-couperai les ponts et voilà.

Quant à pintade numéro 2, c'est clairement une fille que j'estime beaucoup, avec qui je me sens bien etc, parce que clean elle est vraiment adorable, mais en effet je me vois pas passer ma vie avec.

T'façons, je me voyais pas passer ma vie avec les autres non plus, peut être que ça changera avec elle j'sais pas, en attendant je préfère rester avec, dans une relation qui me plait parce que voilà on rigole, on baise bien, elle est cool (quand elle est pas foncecar), on sort, on est dans les mêmes délires, elle s'occupe très bien de moi (enfin je peux m'occuper de moi même comme un grand mais t'as compris) et on verra comment ça évolue, je reste néanmoins prudent.
WESH les gens, bien ou bien?

Je m'ennuie actuellement, bon en vrai, c'est pas tout à fait vrai, c'est juste que m'voyez, ma femme est partie pour deux jours, et c'est un des rares instants de solitude ET de liberté que j'ai pour faire tout ce que je veux (comme aller sur ce forum dont je tiens à ce qu'elle continue d'ignorer l'existence, berk la teuhon).

Alors, quoi d'neuf?

Ça va, ça va, bon en vrai je commence à penser que je pourrais éventuellement être dépressif, la faute à personne, si? A mon enfance malheureuse peut être, va falloir soigner ça.

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venu.

Si tu es dans l'optique de récupérer ton ex, toi qui me lis, qui déprime tout(e) seul(e) le soir en rentrant du boulot, passe tes week ends à chialer sur sa photo, ou en club avec tes "ami(e)s" sans être vraiment dans l'ambiance, ARRÊTE TOUT DE SUITE, C'EST UN ORDRE!

Pourquoi je te dis ça?

Bah disons que tu vois (je te la fais courte si tu me connais pas), mon ex m'a largué, j'étais malheureux bla bla bla, je suis sorti comme un fifou, j'en ai descendu des litres d'alcool, de la drogue en veux tu en voilà, et dragué quand l'humeur se faisait sentir, cad pas souvent; parce que vois tu PERSONNE n'était assez bien pour moi, toutes ces bouffonnes là elles croyaient quoi?

Elles qui n'arrivaient même pas à la cheville de ma divine ex, ces pétasses qui se rendaient pas compte de la chance qu'elles avaient que je m'intéresse à elles, il n'y avait que mon ex qui était assez bien pour moi, et ça a duré attends voir, 1, 2, 3....9 mois.

9 mois mon gars (ou ma euh "meuf" pour ainsi dire).

What the fuck?

9 mois à draguer vaguement des meufs, à les dégager soit juste pour le plaisir, parce qu'avouons le c'est toujours bon pour l'égo, soit parce qu'elles m'avaient juste donné une excuse pour le faire, ha ça t'la coupe hein connasse?!
On avait même pas couché ensemble que je trouvais déjà un truc à mettre en perspective avec mon ex "Ha, Amandine, elle aurait pas fait ça, Amandine elle était pas comme ça, Amandine elle s'était pas autant fait prier pour écarter les pattes".

Mais on s'en braaaaaaaaaaaaanle d'Amandine, Amandine c'est une meuf perdue qui perd sa vie à la gagner et qu'à pas toutes les connexions qui se font dans sa cervelle, regarde, elle m'a quitté, rien qu'ça déjà ça montre qu'elle est HS.

Mais en fait il s'est passé quoi pendant 9 mois, je rentrais (seul parce que la drogue ça coupe la libido entre autres), et je pensais à mon ex et à mes problèmes, et au fait que j'aurais bien aimé avoir une copine, que si elle m'avait pas largué comme une merde elle aurait pu être là pour me soutenir.

Et tu sais ce qui s'est passé?
J'ai rencontré une femme avec qui ça a très vite collé et très très fort, ça fait 8 mois bientôt, et c'est clairement parti pour durer.
Et il y a un mois, ou deux je ne sais plus, ça m'a frappé comme une grande baffe dans ma gueule, merde c'est peut être la seule fille que je vais piner jusqu'à la fin de ma vie :cry:
Sérieusement je plaisante pas, ramener des filles à la maison, jouer le jeu de la séduction etc et bref en niquer par camions entiers c'est grisant (mais vite lassant), mon égo c'est comme un chien, un très très gros chien, il coûte cher en croquettes.

Alors j'ai fait ma petite crise de la huitaine de mois (ça se dit ça?), je voulais redevenir célibataire, je voulais retourner en soirée, draguer tout ce qui bouge (mais pas comme la première fois, draguer bien et avec un objectif), mais ma femme (pas encore officiellement, l'année prochaine disons), c'est juste la plus parfaite, de toutes les meufs de l'univers, j'ai pas grand chose à lui reprocher, bon des fois elle est un peu conne, hystérique, fais-c'que-j'dis-pas-c'que-j'fais, MAIS, elle est trop intelligente (plus que moi, première fois que ça arrive j'te jure), trop belle, trop bonne au lit, trop attentionnée, et mimi, et gentille, et bref elle est adorable je l'aime je veux l'épouser lui faire des tas d'enfants (dont elle s'occupera faut pas déconner) et la tromper après 7 et 3 mois de mariage avec la jeune stagiaire du boulot.

Alors, j'ai réfléchi avec mon cerveau, et pas avec mon coeur et ma bite comme je fais d'habitude, hé bien j'ai détesté ça!

C'était horrible "Non mais mec, tu peux pas la quitter sérieux, elle est trop bien cette fille, t'en auras pas une comme ça avant des lustres, tu vas être seul, chaque meuf que tu vas sauter te rendra encore plus triste parce qu'elle en aura autant rien a battre de ta gueule que toi de la sienne, tu risques de développer une obsession pour ton ex (qui est actuellement ta meuf), non vraiment fais pas ça"

Peut être que le pire, ça a été de feinter que tout allait bien pendant un mois, de ne rien lui dire, parce que moi je suis pas comme elle, je peux pas être méchant comme ça, à lui envoyer mes désirs narcissico-égoïstes en pleine gueule gratuitement "Chérie je t'aime mais je veux aller baiser des tas de nanas parce que ça fait du bien à mon égo, mon célibat me manque, le prends pas personnellement okay?".

Parenthèse

Ce qui ne fût pas son cas il y a de cela 6 mois, quand en gros, elle a pété son câble, Mlle en avait marre d'être en couple, son célibat et sa liberté lui manquaient (ce qui pour moi voulait dire se taper 3 gars différents par semaine), bien qu'elle voulu autant que moi cette relation et même plus.

Je l'ai pris un peu brutalement dans la fiole en ce sens qu'elle ne voulait pas que j'aille à une soirée mais je n'en savais rien (a ce jour elle n'est toujours pas consciente du fait que je ne lis pas dans ses pensées), juste parce qu'elle voulait pas que j'y sois, qu'elle m'a donc grassement ignoré toute la soirée, s'est montré distante et froide au possible la coke aidant bien, puis m'a planté sur place après une engueulade de fin de soirée pour aller en after avec ses "potes" taper encore plus de coke, suivi d'un sms 1h après une conversation téléphonique pitoyable où je lui exprimais mon incompréhension face à cette situation, c'est vrai quoi elle interrompt une partie de galipettes pour me faire une déclaration d'amour 3 semaines plus tôt et là elle veut plus de moi?!

Sms qui disait "Je pense que c'est mieux qu'on prenne le temps de réfléchir chacun de notre côté".

J'ai dormi, et je suis retourné en after, sur le chemin je me suis excusé pour ma froideur, en lui disant que si elle pensait qu'il fallait qu'on prenne nos distances, c'était surement mieux de le faire, et que je l'aimais.

Elle a commencé à faire demi tour vers 3h du matin, elle m'a envoyé plusieurs messages, et appelé, je n'ai donné suite qu'au 4e appel en absence où je me suis montré d'une froideur surement un peu excessive:

-"Tu fais quoi? T'es où? T'es à la concrete?"
-"Ouais."
-"Ok.... :("
-"..."
-"Je suis désolée..."
-"...."
-"Tu m'en veux?"
-"Bah...."
-"Je comprends, écoute, j'ai plus envie de faire la fête là, je vais rentrer je pense, je te tiens au courant, si tu veux on se verra après"
-"Ok"
-"Je te laisse, je t'aime"
-"Bye"

Elle s'est mise à complètement flipper pour la citer "J'ai raccroché, et j'ai dis à la meuf à côté de moi à ce moment là que j'étais trop dans la merde...", 5h après je débarquais chez elle sur son invitation, et on se rabibochait après s'être expliqué toute la journée, depuis tout va bien enfin presque.

Fun fact: je lui ai avoué qu'à ce moment là je l'avais manipulé en lui disant que c'était surement mieux de faire comme elle voulait pour lui laisser plus d'espace qu'elle n'en demandait pour qu'elle fasse marche arrière.
Que c'était calculé, elle était toute décontenancé, comment moi j'étais capable de faire ça? Elle me connait vraiment pas la petite, c'est trop chou, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :-Heart

J'ai aussi posté une photo de moi sur facebook en mode "ouais hou hou c'est trop fun, ma meuf veut plus de moi mais bat les couilles je m'amuse comme un fifou, prends ça dans ta face, pute"

Fin de parenthèse

Moi aussi comme elle à l'époque de sa crise, j'en avais marre d'être dépendant d'elle et j'en ai toujours un peu marre, enfin j'me fais pitié, je l'ai pas vu depuis ce matin j'ai l'impression que ça fait 3 mois, l'appart est déprimant au possible sans elle et on s'envoie des sms mielleux à souhait, bref elle me manque et c'est tout pareil pour elle.

Le fantasme du célibataire fort et indépendant, n'ayant besoin de personne si ce n'est de ses potes et quelques meufs à sauter par ci par là...

Mais j'avais pas envie de lui faire de la peine, alors je me suis dis que mon envie de célibat passerai tout simplement, que je finirais par l'aimer à nouveau elle et cette relation, sans conditions.

C'est arrivé, mais un regret persiste, c'est mon célibat, j'en ai pas du tout profité, putain mon pote tu vis une période bénie de ta vie, tu es libre, LIBRE tu comprends?

Tu peux faire tout ce que tu veux, niquer qui tu veux, prendre toutes les drogues que tu veux, voir qui tu veux, draguer ses copines (ou ses copains et te faire sauter par son meilleur ami tous les coups sont permis), sauter en parachute, te faire tatouer, quitter ton boulot pour aller élever des lamas en mayenne, t'es même plus obligée de supprimer les conversations des jeunes maltchiks qui te parlent en quête d'une bonne partie de ça va ça vient (à relire quand bon te semble pour booster ton égo) alors arrête de chialer, arrête de pleurer ton ex qui sert à rien.

Parce que ton ex c'est une baltringue, parce que si c'en était pas une, il ne t'aurait pas quitté, et vlan (poil au gland)!

C'est de la logique, que de la logique, partons du postulat qu'être obsédé par son ex est une perte de temps ok?

Il n'est jamais souhaitable de perdre son temps.... c'est..... logique, t'as des tas de trucs à vivre à faire, et de gens à fréquenter, avant de rencontrer celui ou celle qui mourra avec toi, profite, parce que c'est pas quand tu seras marié(e) avec deux larbins qu'il s'agira de faire ta crise de la 40aine et de vouloir queuter ou te faire queuter par tout ce qui respire, même les animaux c'est dire!
Bah ouais, trop tard, fallait en profiter avant, tu peux renoncer à t'inscrire sur gleeden.

Tu attends quelque chose, qu'il, elle te contacte, revienne, LOL.
Ça n'arrive jamais.
Moi elle ne m'a jamais recontacté c'est aussi le cas de pas mal d'autres.

C'est moi qui l'ai fait, il y a un mois justement, parce que ma femme et moi en parlions, tiens je vais prendre des nouvelles d'Amandine.

Je ne sais plus ce qu'on s'est dit, j'ai supprimé la conversation après que ma femme ait jalousement disparu avec mon téléphone dès qu'elle a su que je lui avais écrit mais elle est "pas jalouse" non non Image

En gros c'était:
-"Hé salut Amandine ça faisait longtemps, ton chat va bien?" et autres banalités

-"Hé salut qui es tu?" -> tu voiselle avait même pas gardé mon numéro, bon ok on s'était pas parlés depuis plus d'un an!

-"Mars, Avril, Mai 2013 tu te souviens?"

-"Ha oui en effet, je me souviens très bien même bla bla bla quoi d'neuf?"

Je t'épargne le reste, pendant 9 mois j'ai secrètement fantasmé des retrouvailles, gardé le secret espoir qu'elle prendrait de mes nouvelles un jour, je sais j'ai toujours exprimé le contraire, et vous m'avez cru?
Rien de tout ça n'est arrivé.

Au final c'est moi qui ai pris de ses nouvelles, bien que je m'étais juré de ne jamais le faire, et ses nouvelles sont, décevantes, la seule chose qui a bougé dans sa vie c'est son adresse, wahou, elle est en coloc avec son frère, truc de fifou!

Moi j'en ai fait des millions de trucs dans ma vie depuis, j'ai fait des centaines de soirées, j'ai repris mes études, je me suis fais plein de potes, dont certains sont devenus des amis, j'ai retrouvé un travail, j'ai survécu à un dépôt de bilan, j'ai changé de boite 3 fois, j'ai survécu à une tentative de meurtre, un procès, des accusations mensongères, j'ai survécu à la solitude extrême, tu sais quand personne ne te comprend parce que personne ne peut à moins de vivre ce que tu vis, quand tout le monde sauf tes amis est contre toi, quand ta famille détruit ta vie et qu'une autre partie essaie de te l'ôter, à des gens horribles qui ont essayé de profiter de moi et de ma situation, j'ai un peu voyagé, j'ai trouvé l'amour de ma vie, je l'ai hébergé et on s'est dit que ça se passait tellement bien entre nous que c'était stupide qu'elle parte de chez moi pour prendre un appart toute seule.

Alors on a emménagé ensemble, un putain d'appart mon pote, une surface de malade, une terrasse aussi grande que l'appart lui même, dans un immeuble tout neuf pour un prix indécemment bas.

J'ai survécu à moi même, mon mal être, ma tentative de suicide (j'étais trop bourré pour couper comme il fallait lol) et pour la première fois de ma vie j'entrevois la possibilité d'être heureux (avec une bonne thérapie).

Et elle, elle a fait quoi?
Rien mon gars strictement rien, elle a continué à bosser comme une chienne pour un salaire de misère, elle vit en coloc avec son frère, et je suppose qu'elle se fait sauter une fois de temps en temps par un collègue éphémère.

Décevant, j'aurais préféré entendre qu'elle avait changé de vie, qu'elle s'était un peu accomplie, qu'elle avait trouvé un peu de stabilité et que maintenant elle était heureuse, j'extrapole, peut être qu'elle l'est, mais je ne pense pas, qu'elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle était heureuse, enfin peu importe quoi!

Je lui ai raconté vite fait (très vite fait sans rentrer dans les détails) les galères que j'avais eut, j'ai pas eu de réponse, et un petit "Ho mince je suis désolée de ce qu'il t'es arrivé, mais au moins maintenant tu t'en es sorti" ça t'aurait écorché la gueule salope?

Et c'est après ça que j'ai attendu pendant neuf mois?
Je suis vraiment, un gros, un super gros débile, mais c'est pas nouveau, j'ai toujours fait le plus mauvais des choix à chaque fois qu'il fallait faire un choix.
Au fond cette ex là, elle est à ranger avec toutes les autres cassos que j'ai fréquenté, j'ai rien perdu vraiment rien.

Ma femme est loin d'être parfaite, ça lui est arrivé de se comporter comme la dernière des salopes, mais il n'y a pas de comparaison possible, tu sais quoi mon ex elle vaut bien la première pétasse de soirée venue (celles dont je parlais plus haut), si j'avais continué à penser comme à l'époque, ma femme et moi ne serions pas ensemble, je l'aurais viré avant même qu'on commence à se fréquenter, pas assez disponible, pas assez jolie ou bien foutue (non pas que mon ex était un putain de canon loin de là mais ça aurait été une raison comme une autre pour la virer), trop hésitante à venir passer une soirée chez moi.

C'était un putain de concours de circonstance, je l'ai rencontré, mais on ne se rappelle ni l'un ni l'autre de la rencontre, trop défoncés, je l'ai revue le lendemain, j'ai pris ni son numéro, ni son facebook, elle se rappelait même pas de mon prénom, je l'ai revue deux semaines plus tard, elle arrivait, je partais, et 3h après je la recroise à la soirée pour laquelle je partais, elle a prit ma main parce qu'elle encaissait une grosse montée, et voilà bim bada boum, je lui ai donné mon facebook, tout par hasard, cracher dans la soupe ça se fait pas, ta mère t'a jamais appris ça?

Pourtant à l'époque, j'étais en très gros kiff sur une autre, ma femme je l'envisageais ni de loin ni de près, ça s'est fait comme ça, par hasard, je la trouvais pas spécialement jolie, juste sympa.
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai arrêté d'être con, comme ça, j'ai dû sentir que c'était une femme exceptionnelle surement.

Fais pas la même erreur que j'ai fait pendant 9 mois, donne sa chance à chaque personne, essaie de voir ce qu'il y a de bon en eux, force toi un peu si nécessaire, ton ex tu l'oublieras vite.

Aller, bisous ;)
Génial!

J'avais suivi ton histoire, ta force de caractère ne pouvait que te faire avancer vers le meilleur pour toi. Je te sens boosté à bloc et ça fait du bien de te lire, merci pour les ondes positives.

Tu es une belle personne, ta douce semble te ressembler, cela ne peut que vous réussir.
Bon courage pour ton cheminement personnel, tes blessures intérieures... et bonne route à tous les deux!
Merci Eva, c'était un petit update vite fait, je me disais que ce serait pas mal de faire partager la leçon que j'en ai tiré.

Kira, heurex, j'irais pas jusque là, disons simplement que je suis moins malheureux qu'avant ;)
Hey, YesOhMyGod ; )

J'avais lu ton histoire dans son intégralité lorsque je n'étais pas encore inscrite sur le forum. J'avais beaucoup aimé ta manière d'écrire les choses de façon complètement décomplexée et avec une pointe d'humour. Et, je dois dire que j'avais eu presque l'impression de lire roman avec toutes tes péripéties les plus rocambolesques les unes que les autres ! Sacrée histoire ! Je me permets alors de prendre de tes nouvelles même si je n'ai pas commenté à l'époque (j'arrive toujours après la bataille hein). Ca se passe toujours bien pour toi ? Des nouvelles croustillantes ?

(haha on ne sait jamais).