WESH les gens, bien ou bien?
Je m'ennuie actuellement, bon en vrai, c'est pas tout à fait vrai, c'est juste que m'voyez, ma femme est partie pour deux jours, et c'est un des rares instants de solitude ET de liberté que j'ai pour faire tout ce que je veux (comme aller sur ce forum dont je tiens à ce qu'elle continue d'ignorer l'existence, berk la teuhon).
Alors, quoi d'neuf?
Ça va, ça va, bon en vrai je commence à penser que je pourrais éventuellement être dépressif, la faute à personne, si? A mon enfance malheureuse peut être, va falloir soigner ça.
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venu.
Si tu es dans l'optique de récupérer ton ex, toi qui me lis, qui déprime tout(e) seul(e) le soir en rentrant du boulot, passe tes week ends à chialer sur sa photo, ou en club avec tes "ami(e)s" sans être vraiment dans l'ambiance, ARRÊTE TOUT DE SUITE, C'EST UN ORDRE!
Pourquoi je te dis ça?
Bah disons que tu vois (je te la fais courte si tu me connais pas), mon ex m'a largué, j'étais malheureux bla bla bla, je suis sorti comme un fifou, j'en ai descendu des litres d'alcool, de la drogue en veux tu en voilà, et dragué quand l'humeur se faisait sentir, cad pas souvent; parce que vois tu PERSONNE n'était assez bien pour moi, toutes ces bouffonnes là elles croyaient quoi?
Elles qui n'arrivaient même pas à la cheville de ma divine ex, ces pétasses qui se rendaient pas compte de la chance qu'elles avaient que je m'intéresse à elles, il n'y avait que mon ex qui était assez bien pour moi, et ça a duré attends voir, 1, 2, 3....9 mois.
9 mois mon gars (ou ma euh "meuf" pour ainsi dire).
What the fuck?
9 mois à draguer vaguement des meufs, à les dégager soit juste pour le plaisir, parce qu'avouons le c'est toujours bon pour l'égo, soit parce qu'elles m'avaient juste donné une excuse pour le faire, ha ça t'la coupe hein connasse?!
On avait même pas couché ensemble que je trouvais déjà un truc à mettre en perspective avec mon ex "Ha, Amandine, elle aurait pas fait ça, Amandine elle était pas comme ça, Amandine elle s'était pas autant fait prier pour écarter les pattes".
Mais on s'en braaaaaaaaaaaaanle d'Amandine, Amandine c'est une meuf perdue qui perd sa vie à la gagner et qu'à pas toutes les connexions qui se font dans sa cervelle, regarde, elle m'a quitté, rien qu'ça déjà ça montre qu'elle est HS.
Mais en fait il s'est passé quoi pendant 9 mois, je rentrais (seul parce que la drogue ça coupe la libido entre autres), et je pensais à mon ex et à mes problèmes, et au fait que j'aurais bien aimé avoir une copine, que si elle m'avait pas largué comme une merde elle aurait pu être là pour me soutenir.
Et tu sais ce qui s'est passé?
J'ai rencontré une femme avec qui ça a très vite collé et très très fort, ça fait 8 mois bientôt, et c'est clairement parti pour durer.
Et il y a un mois, ou deux je ne sais plus, ça m'a frappé comme une grande baffe dans ma gueule, merde c'est peut être la seule fille que je vais piner jusqu'à la fin de ma vie
Sérieusement je plaisante pas, ramener des filles à la maison, jouer le jeu de la séduction etc et bref en niquer par camions entiers c'est grisant (mais vite lassant), mon égo c'est comme un chien, un très très gros chien, il coûte cher en croquettes.
Alors j'ai fait ma petite crise de la huitaine de mois (ça se dit ça?), je voulais redevenir célibataire, je voulais retourner en soirée, draguer tout ce qui bouge (mais pas comme la première fois, draguer bien et avec un objectif), mais ma femme (pas encore officiellement, l'année prochaine disons), c'est juste la plus parfaite, de toutes les meufs de l'univers, j'ai pas grand chose à lui reprocher, bon des fois elle est un peu conne, hystérique, fais-c'que-j'dis-pas-c'que-j'fais, MAIS, elle est trop intelligente (plus que moi, première fois que ça arrive j'te jure), trop belle, trop bonne au lit, trop attentionnée, et mimi, et gentille, et bref elle est adorable je l'aime je veux l'épouser lui faire des tas d'enfants (dont elle s'occupera faut pas déconner) et la tromper après 7 et 3 mois de mariage avec la jeune stagiaire du boulot.
Alors, j'ai réfléchi avec mon cerveau, et pas avec mon coeur et ma bite comme je fais d'habitude, hé bien j'ai détesté ça!
C'était horrible
"Non mais mec, tu peux pas la quitter sérieux, elle est trop bien cette fille, t'en auras pas une comme ça avant des lustres, tu vas être seul, chaque meuf que tu vas sauter te rendra encore plus triste parce qu'elle en aura autant rien a battre de ta gueule que toi de la sienne, tu risques de développer une obsession pour ton ex (qui est actuellement ta meuf), non vraiment fais pas ça"
Peut être que le pire, ça a été de feinter que tout allait bien pendant un mois, de ne rien lui dire, parce que moi je suis pas comme elle, je peux pas être méchant comme ça, à lui envoyer mes désirs narcissico-égoïstes en pleine gueule gratuitement "Chérie je t'aime mais je veux aller baiser des tas de nanas parce que ça fait du bien à mon égo, mon célibat me manque, le prends pas personnellement okay?".
Parenthèse
Ce qui ne fût pas son cas il y a de cela 6 mois, quand en gros, elle a pété son câble, Mlle en avait marre d'être en couple, son célibat et sa liberté lui manquaient (ce qui pour moi voulait dire se taper 3 gars différents par semaine), bien qu'elle voulu autant que moi cette relation et même plus.
Je l'ai pris un peu brutalement dans la fiole en ce sens qu'elle ne voulait pas que j'aille à une soirée mais je n'en savais rien (a ce jour elle n'est toujours pas consciente du fait que je ne lis pas dans ses pensées), juste parce qu'elle voulait pas que j'y sois, qu'elle m'a donc grassement ignoré toute la soirée, s'est montré distante et froide au possible la coke aidant bien, puis m'a planté sur place après une engueulade de fin de soirée pour aller en after avec ses "potes" taper encore plus de coke, suivi d'un sms 1h après une conversation téléphonique pitoyable où je lui exprimais mon incompréhension face à cette situation, c'est vrai quoi elle interrompt une partie de galipettes pour me faire une déclaration d'amour 3 semaines plus tôt et là elle veut plus de moi?!
Sms qui disait "Je pense que c'est mieux qu'on prenne le temps de réfléchir chacun de notre côté".
J'ai dormi, et je suis retourné en after, sur le chemin je me suis excusé pour ma froideur, en lui disant que si elle pensait qu'il fallait qu'on prenne nos distances, c'était surement mieux de le faire, et que je l'aimais.
Elle a commencé à faire demi tour vers 3h du matin, elle m'a envoyé plusieurs messages, et appelé, je n'ai donné suite qu'au 4e appel en absence où je me suis montré d'une froideur surement un peu excessive:
-"Tu fais quoi? T'es où? T'es à la concrete?"
-"Ouais."
-"Ok....

"
-"..."
-"Je suis désolée..."
-"...."
-"Tu m'en veux?"
-"Bah...."
-"Je comprends, écoute, j'ai plus envie de faire la fête là, je vais rentrer je pense, je te tiens au courant, si tu veux on se verra après"
-"Ok"
-"Je te laisse, je t'aime"
-"Bye"
Elle s'est mise à complètement flipper pour la citer "J'ai raccroché, et j'ai dis à la meuf à côté de moi à ce moment là que j'étais trop dans la merde...", 5h après je débarquais chez elle sur son invitation, et on se rabibochait après s'être expliqué toute la journée, depuis tout va bien enfin presque.
Fun fact: je lui ai avoué qu'à ce moment là je l'avais manipulé en lui disant que c'était surement mieux de faire comme elle voulait pour lui laisser plus d'espace qu'elle n'en demandait pour qu'elle fasse marche arrière.
Que c'était calculé, elle était toute décontenancé, comment moi j'étais capable de faire ça? Elle me connait vraiment pas la petite, c'est trop chou, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai aussi posté une photo de moi sur facebook en mode "ouais hou hou c'est trop fun, ma meuf veut plus de moi mais bat les couilles je m'amuse comme un fifou, prends ça dans ta face, pute"
Fin de parenthèse
Moi aussi comme elle à l'époque de sa crise, j'en avais marre d'être dépendant d'elle et j'en ai toujours un peu marre, enfin j'me fais pitié, je l'ai pas vu depuis ce matin j'ai l'impression que ça fait 3 mois, l'appart est déprimant au possible sans elle et on s'envoie des sms mielleux à souhait, bref elle me manque et c'est tout pareil pour elle.
Le fantasme du célibataire fort et indépendant, n'ayant besoin de personne si ce n'est de ses potes et quelques meufs à sauter par ci par là...
Mais j'avais pas envie de lui faire de la peine, alors je me suis dis que mon envie de célibat passerai tout simplement, que je finirais par l'aimer à nouveau elle et cette relation, sans conditions.
C'est arrivé, mais un regret persiste, c'est mon célibat, j'en ai pas du tout profité, putain mon pote tu vis une période bénie de ta vie, tu es libre, LIBRE tu comprends?
Tu peux faire tout ce que tu veux, niquer qui tu veux, prendre toutes les drogues que tu veux, voir qui tu veux, draguer ses copines (ou ses copains et te faire sauter par son meilleur ami tous les coups sont permis), sauter en parachute, te faire tatouer, quitter ton boulot pour aller élever des lamas en mayenne, t'es même plus obligée de supprimer les conversations des jeunes maltchiks qui te parlent en quête d'une bonne partie de ça va ça vient (à relire quand bon te semble pour booster ton égo) alors arrête de chialer, arrête de pleurer ton ex qui sert à rien.
Parce que ton ex c'est une baltringue, parce que si c'en était pas une, il ne t'aurait pas quitté, et vlan (poil au gland)!
C'est de la logique, que de la logique, partons du postulat qu'être obsédé par son ex est une perte de temps ok?
Il n'est jamais souhaitable de perdre son temps.... c'est..... logique, t'as des tas de trucs à vivre à faire, et de gens à fréquenter, avant de rencontrer celui ou celle qui mourra avec toi, profite, parce que c'est pas quand tu seras marié(e) avec deux larbins qu'il s'agira de faire ta crise de la 40aine et de vouloir queuter ou te faire queuter par tout ce qui respire, même les animaux c'est dire!
Bah ouais, trop tard, fallait en profiter avant, tu peux renoncer à t'inscrire sur gleeden.
Tu attends quelque chose, qu'il, elle te contacte, revienne, LOL.
Ça n'arrive jamais.
Moi elle ne m'a jamais recontacté c'est aussi le cas de pas mal d'autres.
C'est moi qui l'ai fait, il y a un mois justement, parce que ma femme et moi en parlions, tiens je vais prendre des nouvelles d'Amandine.
Je ne sais plus ce qu'on s'est dit, j'ai supprimé la conversation après que ma femme ait jalousement disparu avec mon téléphone dès qu'elle a su que je lui avais écrit mais elle est "pas jalouse" non non
En gros c'était:
-"Hé salut Amandine ça faisait longtemps, ton chat va bien?" et autres banalités
-"Hé salut qui es tu?" -> tu voiselle avait même pas gardé mon numéro, bon ok on s'était pas parlés depuis plus d'un an!
-"Mars, Avril, Mai 2013 tu te souviens?"
-"Ha oui en effet, je me souviens très bien même bla bla bla quoi d'neuf?"
Je t'épargne le reste, pendant 9 mois j'ai secrètement fantasmé des retrouvailles, gardé le secret espoir qu'elle prendrait de mes nouvelles un jour, je sais j'ai toujours exprimé le contraire, et vous m'avez cru?
Rien de tout ça n'est arrivé.
Au final c'est moi qui ai pris de ses nouvelles, bien que je m'étais juré de ne jamais le faire, et ses nouvelles sont, décevantes, la seule chose qui a bougé dans sa vie c'est son adresse, wahou, elle est en coloc avec son frère, truc de fifou!
Moi j'en ai fait des millions de trucs dans ma vie depuis, j'ai fait des centaines de soirées, j'ai repris mes études, je me suis fais plein de potes, dont certains sont devenus des amis, j'ai retrouvé un travail, j'ai survécu à un dépôt de bilan, j'ai changé de boite 3 fois, j'ai survécu à une tentative de meurtre, un procès, des accusations mensongères, j'ai survécu à la solitude extrême, tu sais quand personne ne te comprend parce que personne ne peut à moins de vivre ce que tu vis, quand tout le monde sauf tes amis est contre toi, quand ta famille détruit ta vie et qu'une autre partie essaie de te l'ôter, à des gens horribles qui ont essayé de profiter de moi et de ma situation, j'ai un peu voyagé, j'ai trouvé l'amour de ma vie, je l'ai hébergé et on s'est dit que ça se passait tellement bien entre nous que c'était stupide qu'elle parte de chez moi pour prendre un appart toute seule.
Alors on a emménagé ensemble, un putain d'appart mon pote, une surface de malade, une terrasse aussi grande que l'appart lui même, dans un immeuble tout neuf pour un prix indécemment bas.
J'ai survécu à moi même, mon mal être, ma tentative de suicide (j'étais trop bourré pour couper comme il fallait lol) et pour la première fois de ma vie j'entrevois la possibilité d'être heureux (avec une bonne thérapie).
Et elle, elle a fait quoi?
Rien mon gars strictement rien, elle a continué à bosser comme une chienne pour un salaire de misère, elle vit en coloc avec son frère, et je suppose qu'elle se fait sauter une fois de temps en temps par un collègue éphémère.
Décevant, j'aurais préféré entendre qu'elle avait changé de vie, qu'elle s'était un peu accomplie, qu'elle avait trouvé un peu de stabilité et que maintenant elle était heureuse, j'extrapole, peut être qu'elle l'est, mais je ne pense pas, qu'elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle était heureuse, enfin peu importe quoi!
Je lui ai raconté vite fait (très vite fait sans rentrer dans les détails) les galères que j'avais eut, j'ai pas eu de réponse, et un petit "Ho mince je suis désolée de ce qu'il t'es arrivé, mais au moins maintenant tu t'en es sorti" ça t'aurait écorché la gueule salope?
Et c'est après ça que j'ai attendu pendant neuf mois?
Je suis vraiment, un gros, un super gros débile, mais c'est pas nouveau, j'ai toujours fait le plus mauvais des choix à chaque fois qu'il fallait faire un choix.
Au fond cette ex là, elle est à ranger avec toutes les autres cassos que j'ai fréquenté, j'ai rien perdu vraiment rien.
Ma femme est loin d'être parfaite, ça lui est arrivé de se comporter comme la dernière des salopes, mais il n'y a pas de comparaison possible, tu sais quoi mon ex elle vaut bien la première pétasse de soirée venue (celles dont je parlais plus haut), si j'avais continué à penser comme à l'époque, ma femme et moi ne serions pas ensemble, je l'aurais viré avant même qu'on commence à se fréquenter, pas assez disponible, pas assez jolie ou bien foutue (non pas que mon ex était un putain de canon loin de là mais ça aurait été une raison comme une autre pour la virer), trop hésitante à venir passer une soirée chez moi.
C'était un putain de concours de circonstance, je l'ai rencontré, mais on ne se rappelle ni l'un ni l'autre de la rencontre, trop défoncés, je l'ai revue le lendemain, j'ai pris ni son numéro, ni son facebook, elle se rappelait même pas de mon prénom, je l'ai revue deux semaines plus tard, elle arrivait, je partais, et 3h après je la recroise à la soirée pour laquelle je partais, elle a prit ma main parce qu'elle encaissait une grosse montée, et voilà bim bada boum, je lui ai donné mon facebook, tout par hasard, cracher dans la soupe ça se fait pas, ta mère t'a jamais appris ça?
Pourtant à l'époque, j'étais en très gros kiff sur une autre, ma femme je l'envisageais ni de loin ni de près, ça s'est fait comme ça, par hasard, je la trouvais pas spécialement jolie, juste sympa.
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai arrêté d'être con, comme ça, j'ai dû sentir que c'était une femme exceptionnelle surement.
Fais pas la même erreur que j'ai fait pendant 9 mois, donne sa chance à chaque personne, essaie de voir ce qu'il y a de bon en eux, force toi un peu si nécessaire, ton ex tu l'oublieras vite.
Aller, bisous