Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Héhé non non je garde les pieds sur terre lol J'ai quitté le pays des bisounours le 9 mars 2013

Au passage minimag j'ai pas pu lire ton dernier mp ...

Aller une petite pensée du jour :"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable en l'avenir" (Jean Jaurès)

Pour mes news je vais poster sur mon post et pas polluer le tien ;)
salut les amis,

quelques nouvelles...
après un weekend bizarre avec quelques erreurs (je ne rentrerai pas dans les détails) me voila de nouveau sur la bonne route.
avancer est de plus en plus facile et les quelques contacts moins douloureux. ca fait du bien de se sentir bien lol
j'avance petit à petit
je prévois quelques petites choses, ce weekend barbeuc entre amis, deux sorties en septembre avec ma collègue (concerts gratuits..)
je dois aussi revoir ma meilleure amie du lycée, qui m'a enfin donné signe de vie :)

voila les nouvelles, plutôt bonnes, en tout cas concernant mon état "psyhologique" , pour le reste ma vie est encore un gros chantier mais bon

(stark on t'a pas vu sur ton post !!! au fait ca y est me suis mise à Game of throne ;) )
Contente d'apprendre que tu vas mieux !
Tu te reprends en main et c'est une bonne chose, j'ai l'impression que tu avances à grands pas...
Super pour ton amie d'enfance ! C'était obligé : on ne peut pas se fâcher pour un truc aussi bête avec une amie vraie !