Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Frimousse20 a écrit :Je suis bien mais j'ai peur que lui ne soit pas open ^^ Après ça je ne le saurai jamais t'façon :lol:
non mais je pense comme toi de toute façon, j'essaye de pas me fixer une date, mais c'est vrai que je suis pressée parce que j'ai peur qu'il se dise qu'il peut faire tout ce que veut vu que je le recontacterai pas.
après j'étais tentée d'attendre pour voir si à mon anniv il m'envoie un sms ... ou un message ou un quelconque "joyeux anniversaire" mais s'il ne le fait pas, je sais que je serai tellement blessée que là je me relèverai pas. Donc je préfère faire ça avant mon anniv... mais quand, va savoir... peut être la semaine prochaine ...
Nanamisa a écrit :non mais je pense comme toi de toute façon, j'essaye de pas me fixer une date, mais c'est vrai que je suis pressée parce que j'ai peur qu'il se dise qu'il peut faire tout ce que veut vu que je le recontacterai pas.
après j'étais tentée d'attendre pour voir si à mon anniv il m'envoie un sms ... ou un message ou un quelconque "joyeux anniversaire" mais s'il ne le fait pas, je sais que je serai tellement blessée que là je me relèverai pas. Donc je préfère faire ça avant mon anniv... mais quand, va savoir... peut être la semaine prochaine ...
Je pense que même si tu ne le recontactes pas dans tous les cas il se dit qu'il peut faire ce qu'il veut parce que vous n'êtes plus ensemble :? Après je ne le connais pas et je ne suis pas dans sa tête bien sûr mais voilà ^^ C'est bête que ton anniv' soit avant le sien :/ C'est pareil pour moi mais c'est dans longtemps.
Frimousse20 a écrit :Je pense que même si tu ne le recontactes pas dans tous les cas il se dit qu'il peut faire ce qu'il veut parce que vous n'êtes plus ensemble :?
tu as entièrement raison :lol:
je sais pas à quoi je pensais. En fait ce que je voulais dire c'est "j'ai peur qu'il me zappe totalement", j'ai peur que si je reprends contact avec lui alors qu'au début, il ne voulait pas qu'on perde contact, il me dise "pourquoi tu veux me parler ? j'en ai pas envie" ...

peur d'être rejetée ... encore :(
Je parlais en connaissance de cause car quand j'ai découvert le truc il m'a dit "Pour ce qui est après nous ça ne te regarde pas, je fais ce que je veux, je ne te dois rien" Okaaaay... Bon même s'il n'avait pas tout a fait tord Monsieur a voulu faire genre "je m'en fous de toi, je suis supérieur à toi, je fais ma life" et patati...

Je comprends ta peur mais n'avais tu pas dit à un moment "qui ne tente rien n'a rien" ? :p
ouiiiiiiiiiiiiii :P
merci tu me rebooste !!!!
j'ai vu qu'une fille avec qui je parlais sur auféminin.com a récupéré son ex hier. C'est la deuxième sur auféminin avec qui je parle qui a pu se remettre avec son ex.
Et la troisième est bien partie pour !!!
donc ça t'encourage à faire les choses bien, je les harcèle de conseils ! :lol:
Ou peut-être que les garçons abdiquent plus facilement, manipulé qu'ils sont par leur testostérone, et probablement leur fierté blessée.

Je dois vous avouer que cet après-midi, une des secrétaires de la scolarité centrale m'a un tout petit peu mis la fièvre... J'en suis encore retourné, elle était vraiment splendide.

'fin bref.
Nanamisa a écrit :x'D bah oui, après tente sur aumasculin.com !! :roll:
Mais moi je suis sûre que si un homme fait bien les chose, il peut toujours récupérer son ex. Même si la fille est super fière
méthode Dexter.
mais après le corps sent très mauvais au bout de quelques heures.
puis elle est plus très bavarde.
treyparker a écrit :méthode Dexter.
Oh non ne me parle pas de Dexter. Alors là...
Parce que c'était la série préférée de mon ex. Il m'en parlait tout le temps et avait même réussi à me faire regarder quelques épisodes :lol:
Frimousse20 a écrit :
treyparker a écrit :méthode Dexter.
Oh non ne me parle pas de Dexter. Alors là...
Parce que c'était la série préférée de mon ex. Il m'en parlait tout le temps et avait même réussi à me faire regarder quelques épisodes :lol:
Depuis la rupture, mon ex ne peut pas regarder sa série préférée. VENGEANCE.
Gronours a écrit :Bon alors méthode Game of Throne (Trône de Fer). Tu tues son père et tu l'épouse, mais au dernier moment tu la promet à ton oncle ('tain c'est sale dit comme ça).
non mais Joffrey est un barge et moi je sais ce qu'il va lui arriver à cette enfant de catin :roll:
Nanamisa a écrit :
Gronours a écrit :Bon alors méthode Game of Throne (Trône de Fer). Tu tues son père et tu l'épouse, mais au dernier moment tu la promet à ton oncle ('tain c'est sale dit comme ça).
non mais Joffrey est un barge et moi je sais ce qu'il va lui arriver à cette enfant de catin :roll:
Traduire le Nanamisa : JE LIS DES LIVRES.
Frimousse20 a écrit :Les livres et moi, ça fait deux.. C'est pas pour rien que j'ai fait un Bac S :lol:
Misa, elle, c'est tout le contraire :p
ah non, les maths trop peut pour moi, je dégaine mon téléphone dès que je dois additionner plus de trois trucs :lol:
Bac L et études littéraires => 0 chiffres ! aucun ! niette !

RAH je suis tombée sur le facebook de mon ex en cherchant ma cousine :cry:
il a laissé la photo que j'ai prise de lui quand on était en vacance l'année dernière...
il est beau sur la photo en plus ce salaud ....
Nanamisa a écrit :ah non, les maths trop peut pour moi, je dégaine mon téléphone dès que je dois additionner plus de trois trucs :lol:
Bac L et études littéraires => 0 chiffres ! aucun ! niette !

RAH je suis tombée sur le facebook de mon ex en cherchant ma cousine :cry:
il a laissé la photo que j'ai prise de lui quand on était en vacance l'année dernière...
il est beau sur la photo en plus ce salaud ....
J'adoooore les maths ! Exponentielles, dérivées, équations différentielles, probabilités, suites arithmétiques... :3 :lol:

Ah ça fout les boules ça ! En parlant de photo mon ex utilise celle que j'ai prise de lui sur les réseaux professionels et... sur le site de rencontre --' Me dire que je l'ai pris en photo parce qu'il avait besoin d'une photo "sérieuse" pour les CVs, puis qu'il l'utilise aussi pour papillonner sur le site et choper des filles.. Bah ça laisse un goût amer aussi. :/
Frimousse20 a écrit : Me dire que je l'ai pris en photo parce qu'il avait besoin d'une photo "sérieuse" pour les CVs, puis qu'il l'utilise aussi pour papillonner sur le site et choper des filles.. Bah ça laisse un goût amer aussi. :/
moi aussi s'il devait aller sur des sites de rencontre, il mettrait la photo que j'ai prise de lui :cry:
les boules que j'ai ...
toujours personne pour une machine à remonter le temps ?
Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là!
T'as des nouvelles du tiens Frimousse?
Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête :D)
Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté
Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD

allez " I will survive"
la date anniversaire du couple je peux pas te répondre mais la date d'anniversaire de l'autre, ça c'est clair, en tant que largueuse de mon ex ex, je lui envoyais un texto à son anniversaire tous les ans, et ça pendant les 3 ans qui ont suivi la rupture ;)

Et pour répondre à ton post jmf, Moi je suis la première fille avec il est resté aussi longtemps et avec qui il s'entendait aussi bien ...
BAH POURQUOI ME LARGUER SALAUD ????!!!!!! :lol:

... ça va je suis calme :roll:
jmf06 a écrit :Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là!
T'as des nouvelles du tiens Frimousse?
Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête :D)
Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté
Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD

allez " I will survive"
Il y pense oui mais ça n'a sûrement plus aucune importance pour lui. D'ailleurs pour l'anniversaire de nos 10 mois il avait, je cite, "oublié". Soit :
- Il l'avait vraiment oublié et donc ça voudrait dire qu'il commençait déjà à ne plus rien avoir à faire de moi même si on avait une bonne communication ( d'où son message au moment de la rupture : " je continuais à te parler parce que je ne te reniais pas, ça me faisait plaisir de discuter avec toi mais les sentiments avaient changé " )
- Soit il a fait exprès de me dire qu'il avait oublié pour m'envoyer un signal de rupture anticipé.

Bref, dans tous les cas j'ai l'impression qu'il était déjà ailleurs un mois avant la rupture.

Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça.

Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures oui, mais un mec de 20ans ? :|
Nanamisa a écrit :d'après lui, je suis sa plus belle histoire d'amour :-King
Moi je ne sais pas, il ne me l'a jamais dit clairement ainsi mais tout au long de la relation il m'a souvent dit à quel point il était heureux et qu'il avait la chance de m'avoir ( Bah repense à ça mec et reviens put**n !!! )

Après je sais que j'ai été une de ses plus longues relations ( avec une autre ex il était resté 1 an et demi je crois ) vu qu'avant moi c'était des relations de 1-2-3 mois.
Frimousse20 a écrit :Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures oui, mais un mec de 20ans ? :|
le mien en a 23 ... tu m'étonne que ça m'inquiète, à cet âge là, ils veulent pas se mettre en couple, ils veulent juste vivre au jour le jour, donc s'ils trouvent une fille chieuse, ils s'en foutent, ils vont la jeter point ... mais à aucun moment ils vont se dire "c'était mieux avec elle, je devrais la rappeler" ou alors ce sera niveau sexe, c'est flatteur mais faut pas pousser !!!!
Frimousse20 a écrit :
Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça.
c'est pareil pour moi, il m'a dit les mêmes choses, puis .. plus rien! disparu! et comme toi, je pense que c'était juste pour ne pas paraitre méchant, mais sans le penser vraiment..
le 21 ça fera un mois qu'on s'est pas vu. :(
et aucune nouvelle depuis le 28 juin..

pour l'age, mon ex a 27 ans, il va faire 28.. ben j'ai pas l'impression qu'il est plus mur pour être avec une fille avec qui il est "trop bien"..
je crois que c'est son ex qui l'a traumatisé..

Comment tu fais Frimousse pour survivre? tu crois encore qu'une reconquête est possible avec ton ex? comment tu fais?
Modifié en dernier par kestion le 19 juil. 2013, 12:36, modifié 1 fois.
Nanamisa a écrit :faudrait vraiment qu'ils mettent un chat en direct sur le forum hein :|
Mais grave ! Le compteur de messages sur mon post a fait une ascension fulgurante en quelques semaines et pour les lecteurs qui cherchent des solutions à leurs problèmes c'est pas facile de s'y retrouver..
kestion a écrit :
Frimousse20 a écrit :
c'est pareil pour moi, il m'a dit les mêmes choses, puis .. plus rien! disparu! et comme toi, je pense que c'était juste pour ne pas paraitre méchant, mais sans le penser vraiment..
le 21 ça fera un mois qu'on s'est pas vu. :(
et aucune nouvelle depuis le 28 juin..

pour l'age, mon ex a 27 ans, il va faire 28.. ben j'ai pas l'impression qu'il est plus mur pour être avec une fille avec qui il est "trop bien"..
je crois que c'est son ex qui l'a traumatisé..

Comment tu fais Frimousse pour survivre? tu crois encore qu'une reconquête est possible avec ton ex? comment tu fais?
Je pense que c'est en partie pour ne pas se faire passer pour des salauds et de se convaincre eux-même qu'ils ont pris une bonne décision.

Alors comment je fais pour survivre... Il y a plusieurs facteurs. Je repense à tout le mal qu'il m'a fait aussi bien au niveau des paroles qu'au niveau des actes post-rupture et un peu avant. J'ai tout fait pour le rendre heureux et il l'était mais à la fin ça ne lui a plus suffit. C'est de la déception que je ressens et du gâchis. En repensant à ça je me dis que je mérite bien mieux parce que je suis une fille bien et je sais ce que je vaux grâce aux regards de mon entourage et des mecs que je croise dans la rue. En résumé, de l'amour propre, de l'égo et de la fierté. Trois mots qui me permettent de tenir.

Après est-ce que la reconquête est possible je pense que oui, du moins je vais tenter quelque chose d'ici peu de temps. Mais si ça ne marche pas, je n'abandonne pas, je lui laisserai juste du temps pour qu'il "s'éclate" ailleurs et qu'il se ramasse bien comme il faut.

Courage ma petite Kestion, nous sommes là ;)
merci!!

ce qui m'empêche de vraiment prendre de la distance c'est de me dire qu'il s'est arrangé pour que ce soit moi qu parte et qu'il m'a écrit que c'est moi qui ne veut plus de lui!
ça me mine ça!!
je rêve la nuit que je lui envoie un sms pour lui dire juste que c'est lui qui ne veut pas de moi, pas moi... mais bon ça serait arrêter le SR... mais plus les jours passent, plus ça m'obsède. peut-être qu'il ne voulait pas vraiment me quitter... peut-être que c'est un trop bon manipulateur... je suis perdue dans les deux cas, ça m'énerve!! :x
C'est typique, pour qu'il se fasse passer pour la victime en rejetant tout sur toi.. Bah écoute l'important c'est que toi tu sais que tu n'as rien fait de mal et tu n'as rien à prouver à prersonne. S'il fait ça c'est lui qui va perdre son temps à se justifier sans arrêt auprès de son entourage et ça montre qu'une fois de plus qu'il a besoin de grandir et d'assumer ses actes.
Frimousse20 a écrit : En résumé, de l'amour propre, de l'égo et de la fierté. Trois mots qui me permettent de tenir.

Après est-ce que la reconquête est possible je pense que oui, du moins je vais tenter quelque chose d'ici peu de temps. Mais si ça ne marche pas, je n'abandonne pas, je lui laisserai juste du temps pour qu'il "s'éclate" ailleurs et qu'il se ramasse bien comme il faut.
:-Blue
Courage les filles, on va toute y arriver ! Nos ex sont cons, mais quand ils nous reverront, ils vont recraquer (mais bien sûr ils le diront pas, ils sont trop fiers :roll:)
Je vous publie l'histoire de Jericho, une fille que je "follow" sur auféminin.com
Jericho a écrit :Je vais résumé car malgré tout mon histoire est trèèèèès longue et trèèèès complexe (je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui a vécu la même chose que moi....)

J'ai rencontré mon copain il y a 3 ans, LE coup de foudre, on a tout de suite vécu ensemble en appartement.
Au bout de 2 ans et demi de vie commune, on est allé vivre chez ses parents (raison de reprise d'étude près de chez eux).
Tout se passais bien entre nous, très complice, amoureux, jamais de dispute.
Puis chez ses parents, ça s'est dégradé, ça s'est très mal passé...Dispute, stresse, moi taf, lui étude, emploi du temps pas compatible, nouvelles rencontre pour lui, on se voyait plus beaucoup, ses parents ne s'entendaient pas avec moi, dispute, plus aucun rapport......RUPTURE n1.

Très violente, brutal, beaucoup de pleurs, viré de chez lui à 2h du mat avec un petit sac et mon chien, ma mère qui a du faire 1h de route pour venir me chercher bref cathastrophe, pétage de cable de tout le monde dans une situation qui avait trop durée.

Malgré tout nous étions très très amoureux mais on ne pouvait plus vivre cette vie là.

3 jours après, Retour Monsieur, jalousie de ma part à l'égare d'une rencontre de sa classe d'étudiant...Disputes...RUPTURE n2

Là on en pouvait plus, moi déprime, supplié, pleurs, colère, insulte, larme, déprime bref je suis passé par tout les états, LUI semblait s'amuser et être heureux, j'ai appris par la suite qu'il regardait mon facebook, celui de mes amies, essayait de tout savoir, déprimait aussi mais en cachette, pleurait même parfois !
Alors que envers moi c'était "Je te hais, je te deteste !!! je ne veux plus entendre parler de toi" plus de contact, il me repoussait, plus aucun dialogue RIEN !
Je croyais que c'était LA FIN ! (je me trompais)

[ALORS GARDEZ ESPOIR CAR NON VOTRE EX NE VOUS A PAS OUBLIE MM SI IL A L'AIR D ETRE HEUREUX S AMUSER ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ IL PENSE A VOUS IL N EST PAS PLUS HEUREUX QUE VOUS QUOI QU IL EST PU VOUS DIRE !]

A partir de là ! Je découvre "jerécupèremonex.com"
Je me mets à faire un silence radio de 3 jours (oui comme tout le monde je n'ai pas tenu) je lui envoi un msg du genre "Coucou, comment vas-tu, moi ça va beaucoup mieux, je sors me change les idées, fais de nouvelles rencontres....J'espère vraiment que tu vas bien et avoir des novuelle de toi prochainement. Bis"

Oui ça parait gros mais il est tombé dans le paneau !!!!
Il pensait vraiment que j'allais mieux !!

Je continue mon silence radio, je me fait belle, je souris, je sors (très bonne thérapie pour NOUS et pas seulement pour récupérer son ex !) Se refaire belle, faire du sport REPPRENDRE DU POIDS !! ^^

Et là, monsieurs apprend qu'un homme "me tourne autour", on se propose de se revoir "en ami" pour discuter de tout de rien, voir comment on évolue...

Un bon Mc do, je lui montre une facette de moi très belle, souriante épanouis, je lui parle de Mr X ^^ il prétent qu'il doit rentré, ça ne lui fait "rien" on se dit au revoir.

3 jours après il revient !
On ressort ensemble seulement là y a de la peur, de l'indécision, et une autre fille dans les parages....

RUPTURE n3

----------------------------------------------------------------------
PERIODE DE GIROUETTE
----------------------------------------------------------------------

Je tiens a préciser que j'ai commis durant ces mois là absolument TOUS les interdit !
Il est devenu mon sex friend le temps d'une semaine (ça fait beaucoup trop de mal je vous le déconseille fortement),
Chaque rupture était suivie de harcélement via telephone, texto et aussi suivi en voiture, attendre devant chez lui, larme, humiliation, supplication, insulte, chantage, "je vais me sucider" (Mouiii j'ai honte -_-" ^^ )

Puis il reviens de nouveau vers moi après encore une fois un bon gros silence radio de deux semaines avec épanouissement, beauté, sourire bref la total ^^ grand changement !
Il revient mais très peu sur de lui, il a peur il est perdu et d'un coté il sent comme un couteau sous la gorge de peur que je m'en aille avec un autre.

Puis sans comprendre trop pourquoi il prend peur ! il se défile, il est mal, il est malheureux et tout et tout, il stresse
RUPTURE n4

LA !! j'en ai marre, je m'en vais je me dit STOP ça suffit

MAIS -_-" Je l'aime encore tellement de toute mes forces !
Mais cette fois il y a l'autre fille...elle est la, son épaule, gentille, compréhensive... Après tout le mal qu'on s'est fait elle apparait comme un ange sur un pieds d'éstal, leur relation commence... C'est TOUT beau TOUT rose !

Et là toute les filles qui me liront et qui connaissent cette situation se dise "IMPOSSIBLE DE LE RECUPERER MAINTENANT QU IL A UNE COPINE" !

Je fais un silence radio ! 2 semaines, J'use de différente strategie discrète pour qu'il apprenne que je suis heureuse et surtout que j'ai rencontré quelqu'un !
Facebook est une mine d'or pour ça !!! ^^
Je fais du sport, je me fait belle, je sors, je suis HYPER heureuse et épanouis, j'avance PLUS VITE QUE LUI, je "tourne la page" il voit mes photos SUPER BELLE que j'ai mis sur facebook en faisant expret évidemment de les mettre "en public" ^^ pour qu'il les voit (OUI OUI votre ex tente presque chaque jour sans que vous le sachiez d'avoir des nouvelles de vous sans passer par vous)

Et là monsieur (qui est en couple) revient comme une fleurs, m'écris qu'il regrette absolument TOUT de ces 6 mois (oui car ce calvaire a durée 6 mois) qu'il aprécie cette fille qu'il voulait absolument m'oublier pour ne plus souffrir, qu'il tente en vain de me sortir de sa tête mais qu'a chaque fois qu'il est avec elle c'est a moi qu'il pense... bref beaucoup beaucoup de dialogue suite à ça, moi je ne veux plus sortir avec lui pour l'instant, je ne m'accroche pas je reste distante et je continue ma ptite route avec d'autre personne...je préfère attendre de voir plus de sureté de stabilité...

On se revoit (hier), journée super balade, restau, complicité.... (en ami) je crois sincèrement qu'il ne peut s'empécher de m'aimer, moi non plus, que la vie nous a joué beaucoup de tour, que nos proches ne nous ont pas DU TOUT aidé... et que 6 mois ont passé...

Aujourd'hui lui comme moi on s'aime mais on veut du NOUVEAU...

Je pense que je suis sur le point de récupérer mon ex dans les bras d'une autre et pourtant il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus, ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne reviendrait JAMAIS vers moi........

Donc les filles gardez espoir ! quand on y crois VRAIMENT on peut toujours y arriver ! ça demande BEAUCOUP d'energie car on voudrait toute juste dormir et se reveiller que quand ce cauchemar sera fini, ne rien faire, ne plus manger.... MAIS il faut faire TOUT l'inverse !

Alors sortez de sous votre couette et bougez votre cul ^^ !!

Si je récupère mon ex pour la dernière et BONNE fois, je reviendrais vous en faire part ICI...

Si en revanche il y a une RUPTURE n5, j'abdiquerais.

Si vous avez des petites question n'hésitez pas ! mais une chose est sur, mon cas semblait VRAIMENT désespéré et pourtant j'ai quand même récupéré mon ex 4 fois et je sens bien la 5 ème arrivée et pour une fois j'ai bien l'impression que ça durera !
elle a publié ça le 4 juin dernier, bah là ça fait un mois et une semaine que c'est l'amour fou avec son ex qui est redevenu son copain ! et pourtant vous avez vu tout ce qu'il s'est passé ? improbable ! Je pense que si on le veut vraiment et que nos ex ont encore des sentiments pour nous, ce qui à mon avis est le cas, ça peut fonctionner !

Pour vous donner du baume coeur ! ;)
Votre servitrice ! :D
Oh mon dieu... A côté de son histoire, ma rupture a été un conte de fée :lol:
Quelques détails me rappelent mon histoire avec Facebook et l'ex qui dit qu'il n'a plus de sentiment. Tout ça donne beaucoup d'espoir et comme quoi rien n'est impossible ! Je vais relire ton post à chaque fois que je ferai une rechute ^^ Le hic c'est que je pense que je ne supporterai pas que ça dure 6 mois...

Du coup je vais continuer mon opération séduction avec facebook :twisted: En plus ce week-end ou le week-end prochain on va à la plage avec mes parents et des amis, donc je vais faire un max de photos en bikini avec eux et les poster sur mon mur mouhahahaaa :twisted: La vengeance est un plat qui se mange froid ! ( enfin "chaud" plutôt vu le temps ! )

Merci Misa tu m'as donné un gros coup de punch là !!! :D
Frimousse20 a écrit :Merci Misa tu m'as donné un gros coup de punch là !!! :D
de riiiiiiiiiiiiiien :mrgreen: c'était bien mon intention !!!!
Frimousse20 a écrit :Oh mon dieu... A côté de son histoire, ma rupture a été un conte de fée :lol:
on est d'accord ? :lol: son histoire mais c'est incensé quoi !! le mec la fout à la porte à 2h du mat, elle est obligé de demander à sa mère de venir la chercher !!!
en comparaison, nos ex ont été très gentleman ! :lol:
Frimousse20 a écrit :Du coup je vais continuer mon opération séduction avec facebook :twisted: En plus ce week-end ou le week-end prochain on va à la plage avec mes parents et des amis, donc je vais faire un max de photos en bikini avec eux et les poster sur mon mur mouhahahaaa :twisted: La vengeance est un plat qui se mange froid ! ( enfin "chaud" plutôt vu le temps ! )
t'as tout compriiiiiiiiis ! c'est pour ça que je suis autant pressée d'être en week end ! je vais à la plage demain et à la mer de sable dimanche !! PHOTO PHOTO PHOTO !!! même si je déteste les photo de moi là je vais pas me gêner pour remplir ma page fb !

Franchement, c'est cette fille qui m'a fait découvrir jerécupèremonex.com
mais quand j'ai vu son histoire : :shock: no way !

Donc voilà ! on va y arriver ! c'est pour ça que je suis optimiste ! ;)
je vous publierai l'histoire de Eclerya quand Kestion aura vu celle de Jericho !!! Eclerya c'est tout aussi dingue ! :lol:
Nanamisa a écrit :
Frimousse20 a écrit :Merci Misa tu m'as donné un gros coup de punch là !!! :D
de riiiiiiiiiiiiiien :mrgreen: c'était bien mon intention !!!!
Frimousse20 a écrit :Oh mon dieu... A côté de son histoire, ma rupture a été un conte de fée :lol:
on est d'accord ? :lol: son histoire mais c'est incensé quoi !! le mec la fout à la porte à 2h du mat, elle est obligé de demander à sa mère de venir la chercher !!!
en comparaison, nos ex ont été très gentleman ! :lol:
Frimousse20 a écrit :Du coup je vais continuer mon opération séduction avec facebook :twisted: En plus ce week-end ou le week-end prochain on va à la plage avec mes parents et des amis, donc je vais faire un max de photos en bikini avec eux et les poster sur mon mur mouhahahaaa :twisted: La vengeance est un plat qui se mange froid ! ( enfin "chaud" plutôt vu le temps ! )
t'as tout compriiiiiiiiis ! c'est pour ça que je suis autant pressée d'être en week end ! je vais à la plage demain et à la mer de sable dimanche !! PHOTO PHOTO PHOTO !!! même si je déteste les photo de moi là je vais pas me gêner pour remplir ma page fb !

Franchement, c'est cette fille qui m'a fait découvrir jerécupèremonex.com
mais quand j'ai vu son histoire : :shock: no way !

Donc voilà ! on va y arriver ! c'est pour ça que je suis optimiste ! ;)
je vous publierai l'histoire de Eclerya quand Kestion aura vu celle de Jericho !!! Eclerya c'est tout aussi dingue ! :lol:
oui c'est de la pure love story!! ;)

par rapport à facebook mon ex n'a pas facebook, donc pas la peine de mettre des photos..

hier je suis allée à un concert, il y avait encore son meilleur pote (toujours distant) et son nouveau coloc. lui par contre a été cool avec moi, m'a appelé pour la première fois par mon prénom, et on a déconné ensemble (vu qu'on a un bon pote commun)..
je me dis que c'est plutôt bon signe si ses amis ou colocs peuvent m'apprécier, ils diront plutôt du bien de moi pas comme l'autre con d'ancien coloc!!
mais mon ex toujours pas là, je crois pas qu'il soit dans le coin, il a du partir...
Et ben ça a parlé ici :)
Moi je ne sais pas encore. Je lui avais envoyé un message il y a 1 semaine savoir si il avait eu son année de médecine, aucune réponse( bon je sais qu'il va aux rattrapages).

Je pourrais le croiser il est a 30km de chez moi, suffit que j'aille à Nice mais pas envie.
Sa next part demain pour une semaine en Pologne, je pourrais aller le voir. Mais bon je pense que je vais me prendre un vent! Ca fait 2 mois mais il a pas l'air très ouvert au dialogue.

Oui moi aussi j'étais sa plus belle histoire, la femme de sa vie , il me disait "je sais pas quand on aura un enfant mais je sais que ca serra avec toi". Il était sincère. Après c'est des promesses d'hommes amoureux tout ça. Je sais pas trop si ça vaut quelque chose.

Je pense que si ils trouvent pas mieux ailleurs ils reviennent. Comme on dit "il faut goûter le vinaigre pour apprécier le miel".

Le Sr sert du moins à se détacher, faire des rencontres, faire cogiter l'autre.
Maintenant il faut aussi accepter que ça marche pas à tout les coups. Et que malheureusement de belles histoires se terminent...
jmf06 a écrit :
Le Sr sert du moins à se détacher, faire des rencontres, faire cogiter l'autre.
Maintenant il faut aussi accepter que ça marche pas à tout les coups. Et que malheureusement de belles histoires se terminent...
encore fait-il que notre ex sache qu'on existe encore, qu'on est là... sans aucune nouvelle c'est dur de leur donner envie de nous revoir!
kestion a écrit :je pense qu'il est peut-être parti voir sa famille en belgique...
ah ok, et tu doutes qu'il revienne en France un jour ?

et jmf, non mais je crois que si je me remets avec mon ex, ses déclarations rentreront dans une oreille et ressortiront par l'autre parce que quand c'est fini tu cogite trop :lol:
"mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii !!! il m'aime, il me l'a dit mille fois, je suis sa plus belle histoire, il m'a demandé si ça me plairait d'habiter avec lui !!!! ALORS POURQUOIIII :shock: "

tout va bien, je suis calme :roll:

t'inquiète pas réponse, ils ne peuvent pas nous rayer de leur vie en claquant des doigts, on est là. Il a des nouvelles de toi par ses potes que tu as vu, obligé !!
ils ont dû lui dire "tiens j'ai croisé ton ex"
donc à chaque fois que ça arrive tu cris : "SALUT LES LES COCO JE PETE LA FORME C EST SO GOOD TONIGHT !!!!" :lol:
De toute façon y a pas trop le choix.
Je vais jouer la cucul romantique mais pour moi si on est destiné a être ensemble, l'autre revient!
De toute façon pourquoi se remettre avec tant que monsieur n'a pas compris qu'on lui était indispensable?
Oui j'en chie mais c'est comme ça :)
Allez on deprime pas dans 2 mois on les aura récuperés ( ou pas ^^)
jmf06 a écrit :Allez on deprime pas dans 2 mois on les aura récuperés ( ou pas ^^)
ou alors on sera sur la bonne voie pour ;)

pinaise les filles, vous avez lu le post de "Sese" dans relation homme/femme ?
le mec a eu une relation à distance, il a vu la fille genre 3 fois en vrai, ils sont jamais embrassés, jamais couché ensemble, la fille l'a largué et il comprend pas pourquoi !
je pleure ! :lol:
Nanamisa a écrit :
Nanamisa a écrit :t'inquiète pas réponse
non mais t'as vu ça Kestion ??? :shock:
à CHAQUE FOIS j'écris réponse !!!!! :lol: d'habitude je corrige mais là j'ai pas remarqué !! c'est dingue hein !!!
lol!! t'inquiètes j'avais compris que c'est mon surnom! lol :lol:

non je ne pense pas qu'il soit parti définitivement, mais pour voir sa famille.. enfin j'imagine.. je préfère pas penser à d’autres scénarios ..

oui j'espère bien que ses potes lui disent qu'ils m'ont vu!!!!... qu'il ne m’oublie pas..
en tout cas, en SR il est plus que doué! grrrr...
Nanamisa a écrit :
à CHAQUE FOIS j'écris réponse !!!!! :lol: d'habitude je corrige mais là j'ai pas remarqué !! c'est dingue hein !!!
C'est rien mais il manquerait plus que tu écrives "Raiponce" :lol:
kestion a écrit :j'ai une idée pour le recontacter , je continue un peu sur mon post pour pas embrouiller trop le post de frimousse :D ... quoi que c'est bien ici!!
Tu ne pollues pas mon post t'inquiète pas, je t'ai répondue sur le tiens. ;)
Frimousse20 a écrit :
Nanamisa a écrit :
C'est rien mais il manquerait plus que tu écrives "Raiponce" :lol:
kestion a écrit :j'ai une idée pour le recontacter , je continue un peu sur mon post pour pas embrouiller trop le post de frimousse :D ... quoi que c'est bien ici!!
Tu ne pollues pas mon post t'inquiète pas, je t'ai répondue sur le tiens. ;)
Raipponce!! en même temps j'ai les cheveux longs, blonds vénitiens et ondulés, alors pourquoi pas!!lol :lol:
merci Frimousse pour ton accueil sur ton post en tout cas!! j'apprécie :)
Hello les z'amis :)

Une question me turlupine depuis un petit moment. Après ce que je vous ai raconté avec l'histoire de Facebook, on sait que mon ex cogite car il fouine sur ma page facebook pour savoir un peu ce que je fais etc. Mais le fait qu'il ait des nouvelles de moi sans forcément me contacter ça ne risque pas de nuire à ma reconquête ? Ok, il voit que je me porte bien, que je sors pas mal depuis la rupture et que je n'ai pas l'air de me morfondre. Mais ce que je veux dire c'est que s'il obtient ce dont il souhaite savoir, eh bien il ne ressentira pas le manque ni le besoin de me parler non ? :?
ne connaissant pas ton ex c'est difficile d'avoir un avis.
mais je pense que dans tous les cas ça entretient un lien avec toi dans sa tête.. et s'il a des sentiments, même non avoués, ça lui donnera envie de t'approcher de plus prés de nouveau! enfin j'imagine!! c'est comme si on voit un gâteau en vitrine, si c'est un gâteau qu'on adore ça va nous donner trop envie d'entrer dans le magasin et de l'acheter!! c'est clair que si on ne voit pas ce gâteau, on sera moins tenté, on y pensera pas, ou moins, et on peut mieux résister... (je dis ça mais je ne suis pas gâteau !! lol) j'essaie de traduire en images comme Nanamisa ;)

pour ma part, mon ex ne voit rien de moi (les photos communes c'est moi qui les ai :(, il a pas facebook et on s'est plus vu depuis un mois exactement, aujourd'hui :'( alors je pense que rien ne l'incitera à revenir... mais pour toi Frimousse, il y a de l'espoir à mon avis!!
kestion a écrit :c'est comme si on voit un gâteau en vitrine, si c'est un gâteau qu'on adore ça va nous donner trop envie d'entrer dans le magasin et de l'acheter!! c'est clair que si on ne voit pas ce gâteau, on sera moins tenté, on y pensera pas, ou moins, et on peut mieux résister...
je n'aurai pas fait mieux question "réponse imagée" ;)
Entièrement d'accord avec Kestion, Ne t'inquiète pas Frimousse. Au contraire, voire que tu vis très bien sans lui tape dans son égo, je suis sûre qu'il a envie de revenir dans ta vie, pour voir si tu l'as vraiment oublié. mais il n'ose pas ! :lol:
kestion a écrit :
Gronours a écrit :Non, ce n'est pas pour une question de cuisine. Visiblement, tu n'as pas vu le dessin animé ^^

mais si si!! je l'ai vu!! en mauvaise qualité! mdr!!
Dans ce cas tu devrais savoir que la première fois que Raiponce voit Flinn Ryder, elle l'assomme avec un poêle (à 3 reprises !!!) :roll:
Frimousse20 a écrit :Tu nous raconteras ta journée à la playa hein Misa ! On veut des détails croustillants :p
Hahaha !!! :lol: c'était génial ! Malgré les 15° j'ai bravé le froid pour aller nager dans des vagues fracassantes et j'ai fini sur ma serviette à prendre le soleil et des coups de soleil :lol:
d'après mes proches, beaucoup d'hommes me regardaient quand je passais, mais aucun n'osait m'approcher ;)
Et aujourd'hui c'était mer de sable, juste génial, pleins de photo avec mes amies !
ça va finir sur FB tout ça !!! :lol:
Nanamisa a écrit :
kestion a écrit :
Gronours a écrit :Non, ce n'est pas pour une question de cuisine. Visiblement, tu n'as pas vu le dessin animé ^^

mais si si!! je l'ai vu!! en mauvaise qualité! mdr!!
Dans ce cas tu devrais savoir que la première fois que Raiponce voit Flinn Ryder, elle l'assomme avec un poêle (à 3 reprises !!!) :roll:
faut que je le revois!! j'ai du louper des passages!! :P
Oups j'ai un train de retard ^^

Merci pour vos points de vue ! :) Toutefois ça m'agace le fait qu'il cherche des nouvelles discrètement et qu'il n'ai pas les tripes de m'envoyer un message quoi.. Signe de faiblesse pour un homme peut-être ? Moi je verrais ça plutôt comme un acte de courage ^^

Kestion tu m'as donnée faim avec ton histoire de gâteau :lol: Mais j'ai tout a fait compris l'idée. C'est vrai que pour toi ça doit être plus difficile dans la mesure où tu ne peux rien lui montrer sans lui parler :/ Mais tu peux le faire via vos amis communs !
Gronours a écrit :Je dirais, qu'au contraire, il entretient son manque vis-à-vis de toi, ça n'a rien de négatif.

Continue à répondre de façons distante (mais pas froide, attention), jusqu'à ce qu'il te propose un rendez-vous, si tu te sens prêtes, uniquement.
Faut-il encore qu'il me parle... :lol:
Signe de faiblesse pour un homme peut-être ?
Ah mais clairement. Quand tu te sentiras prête, il suffira que tu donnes une pichenette et la digue se brisera.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit de continuer à répondre, j'ai dû confondre les histoires (avec mes 1000 onglets d'ouverts).
Frimousse20 a écrit :Hello les z'amis :)

Une question me turlupine depuis un petit moment. Après ce que je vous ai raconté avec l'histoire de Facebook, on sait que mon ex cogite car il fouine sur ma page facebook pour savoir un peu ce que je fais etc. Mais le fait qu'il ait des nouvelles de moi sans forcément me contacter ça ne risque pas de nuire à ma reconquête ? Ok, il voit que je me porte bien, que je sors pas mal depuis la rupture et que je n'ai pas l'air de me morfondre. Mais ce que je veux dire c'est que s'il obtient ce dont il souhaite savoir, eh bien il ne ressentira pas le manque ni le besoin de me parler non ? :?

Ca dépends ce que tu met comme info je pense, enfin si tu restes dans le superficiel c'est bien.
Des photos de soirées, des trucs sans trop d'importance mais qui montre que tu avances, ce qui peut être bien aussi c'est de susciter l'intêret avec des statuts mystérieux lol ...

Mais je ne pense pas que ça comble le manque si manque il ressent ... Au contraire en général ça suscite la curiosité car facebook ne raconte pas tout et qu'il est très facile d'intérpréter et d'imaginer quelque chose à partir d'un mini indice avec ...

Ca fait combien de temps de SR maintenant ?
mademoiselle a écrit :Mais je ne pense pas que ça comble le manque si manque il ressent ... Au contraire en général ça suscite la curiosité car facebook ne raconte pas tout et qu'il est très facile d'intérpréter et d'imaginer quelque chose à partir d'un mini indice avec
:-1
mademoiselle a écrit :Ca dépends ce que tu met comme info je pense, enfin si tu restes dans le superficiel c'est bien.
Des photos de soirées, des trucs sans trop d'importance mais qui montre que tu avances, ce qui peut être bien aussi c'est de susciter l'intêret avec des statuts mystérieux lol ...

Mais je ne pense pas que ça comble le manque si manque il ressent ... Au contraire en général ça suscite la curiosité car facebook ne raconte pas tout et qu'il est très facile d'intérpréter et d'imaginer quelque chose à partir d'un mini indice avec ...

Ca fait combien de temps de SR maintenant ?
Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je me méfie du fait qu'il aille de temps en temps sur mon profil et je ne veux pas me faire d'illusion mais j'espère beaucoup que vos déductions soient vraies.

Je me sert du site pour susciter son intérêt avec des statuts un peu ambigu mais sans en faire trop ni mettre trop de nouvelles actualités sinon il se dira " tiens, bizarrement elle est davantage au taquet sur facebook comparé à quand on était ensemble, elle veut me prouver qqch ou quoi ? " Ce qui est en partie vrai mais faut pas qu'il se pose la question :mrgreen:

Maintenant ça fait bientôt 2 mois de SR ( 50 jours ). Je ne sais pas s'il s'est remis en question depuis ou s'il a moins de ressentiment envers moi ou est-ce qu'il s'en fout.. A vrai dire impossible de le deviner. Je me sens détachée de lui, mais j'hésite à le recontacter parce que j'ai peur de tomber au mauvais moment.
Frimousse20 a écrit :Au fait Misa ton ex a répondu à ton mail ??
ah j'ai zappé des évènements! Misa a envoyé un mail à son ex? quand? :)

et 50jours de SR! ça commence à faire long! un mois pour moi sans avoir revu mon ex, et SR d .. de mon ex depuis depuis le 28 juin, et de moi depuis le 8 juillet... ça donne du recul :mrgreen:
Frimousse20 a écrit :Au fait Misa ton ex a répondu à ton mail ??
Non :P
il doit être en vacances, comme je m'en doutais :?
kestion a écrit :ah j'ai zappé des évènements! Misa a envoyé un mail à son ex? quand? :)
Oui, ce dimanche. Ne t'inquiète pas c'est récent Kestion ;) si j'ai une réponse vous serez les premières au courant :P
merci Kestion :)
mais je crois qu'il est en vacances ... ou alors il ne veut pas répondre :?

Mais bon, courage.
Tenez, voilà ce que Jericho a posté pour réconforter une fille qui a l'impression de tout foirer avec son ex (il lui a dit je t'aime il y a deux jours et là il commence à la fuir parce qu'elle lui a fait croire qu'il y avait quelqu'un d'autre) :
Jericho a écrit :J'ai douté chaque instant, d'autant plus qu'il y avait l'autre fille.
Sa famille m'a mise dehors et me detestaient alors croit moi que ça a pas été facile car oui forcément il y a une moment où il a préféré peut être écouter sa famille dans le doute et la peur... ma famille me disait aussi de lacher l'affaire... la distance, la fille, la famille, l'emploi du temps (moi taf lui étudiant) rien n'était fait pour nous réunir on s'est remis ensemble 6 fois !!! 6 ! a chaque fois aucun de nous deux n'avait réélement fait du chemin n'avait arrangé les problèmes etc.... tant que ça n'est pas fait ça ne pourra pas marcher il y a un long chemin qui se dresse devant vous.....

c'est très difficile, c'est long, ça peut te détruire parfois....ça va FORCEMENT te changer...vous changer...c'est un TOTAL renouveau qu'il faut pour qu'un ex couple marche de nouveau. Le passé il faut le laisser où il est si jamais vous etes pret a recommencer quelque chose et que tout ce que vous aviez a vous avouer et a réparer le soit.

ça fait 1 an si je compte le moment où tout a commencé à basculer. Envrion 1 an aujourd'hui que je tentais , que nous tentions de récupérer notre amour et aujourd'hui encore le chemin n'est pas terminé alors que ça fait plus d'un mois que nous sommes de nouveau ensemble

Si vous n'etes pas sur que cet homme c'est LUI et pas un autre... alors je vous préviens que le chemin sera long et éprouvant qu'il faut des couilles et l'estomac bien accroché...il faut souvent ravaler sa fiereté, faire preuve de patience, de sang froid, de confiance ! bref c'est pas de la tarte alors bon courage à toutes celle qui pense qu'il ne pourra pas y avoir d'autre homme que lui.

(c'est un travail qui ne se fait pas sur 3 mois.... Et si vous faite semblant d'avoir arangé les choses juste pour aller plus vite ça ne fonctionnera pas. Nous avons mis 1 an et il reste encore du travail.)
Votre servitrice ! :D
Courage les filles !
Frimousse20 a écrit :Elle a mis un an et elle est toujours en galère.. Heureusement que chaque situation est différente en fonction de l'ex mais bon c'est pas très rassurant ^^'
elle galère dans le sens où c'est pas gagné, parce qu'il a toujours ses petits défauts qui insupportent. Mais sinon, ils sont fous amoureux comme au premier jour ;)

je pense qu'on peut y arriver si on le veut vraiment, après comme tu dis ça dépend des ex.
Hier j'ai eu une longue discussion avec Leviair via fb :lol:
j'ai dit "je pense que si je me donne à fond sans perdre toute dignité, je peux récupérer mon ex"
et il m'a dit "NON !!! c'est pas toi qui récupère ton ex, c'est lui qui va te récupérer parce que t'es une fille pleine de vie et exceptionnelle !!!! NUANCES"

:roll:

si c'était vrai, mais bon, Leviair est d'excellent conseil mesdemoiselles :D je vous le recommande ! à consommer sans modération !
Hey hey :)
Bah moi ça va impec ! Mon stage se termine dans une petite semaine et je serai enfin en vacances donc je suis contente. Enfin "en vacances" c'est une façon de parler puisqu'après ça je vais devoir réviser pour le TOEIC ^^

Bref, en ce qui concerne Monsieur ex il est toujours dans un coin de ma tête et je me demande ce qu'il fait durant ses journées puisqu'il est en vacances. Peut-être qu'en 2 mois il a trouvé une next et que c'est tout beau tout rose, peut-être qu'il n'a personne et qu'il s'occupe comme il peut, peut-être qu'il pense à moi, en vrai j'en sais rien mais en tout cas ça me turlupine un peu :)

Chaque jour je me dis "Deux mois passés il ne devrait plus avoir de ressentiment envers moi quand même ! En plus il est curieux de savoir ce que je fais parfois. Bon aller, je vais lui envoyer un message". Mais à chaque fois je ne sais pas quelque chose me fait reculer. :/

Et toi Jmf comment vas-tu ? :)
Frimousse20 a écrit :Chaque jour je me dis "Deux mois passés il ne devrait plus avoir de ressentiment envers moi quand même ! En plus il est curieux de savoir ce que je fais parfois. Bon aller, je vais lui envoyer un message". Mais à chaque fois je ne sais pas quelque chose me fait reculer. :/
qu'est ce qui te fait reculer au juste ? tu ressens quoi quand tu te mets devant ton téléphone (ou ton ordi) pour lui envoyer un message ?
De me prendre encore un gros vent à la figure ou qu'il réponde mais au fond il n'en aura rien à faire. Et donc de gâcher ces 2 mois de SR. :) Au moment de la rupture il m'avait dit "je continuais à te parler parce que je ne te reniais pas, j'aimais bien nos conversations mais c'est juste que les sentiments ont changé" Si ça se trouve, s'il répond ça sera juste pour me faire plaisir et ne pas paraître plus salaud comme il l'a déjà fait. Du coup je me demande si ça en vaut la peine :?
bah écoute, je trouve ça louche qu'il aille sur ton fb, je suis sûre qu'il y va souvent.
donc rien que le fait qu'il soit aller sur ton FB pour disliker quelque chose, c'est quand même une preuve qu'il est allé sur ton FB.
Pourquoi ? parce qu'il pense à toi.
Pourquoi ? parce que vos conversations lui manque

selon moi tu dois lui rappeler à quel point c'était bon de parler avec toi :)
Gronours a écrit :Un message court va plutôt l'amener à éveiller son intérêt. Mais effectivement, prépare-toi à être déçue, ça ne pourra qu'être meilleurs.
Salut Gronours :) comment va aujourd'hui ?

Attention, je ne lui ai pas dit de se lancer dans une conversation instantanée. Mais que ce serait une bonne idée de lui envoyer un message pour qu'il se souvienne quel effet ça fait de recevoir un message de toi.
Un message court : "Salut, j'espère que tu vas bien ! moi ça va impec, bonne semaine"

plus simple hormis "ça va" je vois pas ;)