jmf06 a écrit :Ouais ouais ils ont un cerveau ils pensent encore ils le disent juste pas ces crétins là!
T'as des nouvelles du tiens Frimousse?
Moi ca ferra 3 ans et 10 mois le 27 juillet ( youhou c'est la fête
)
Les mecs , ça pense. Mais à retardement je crois. Je crois qu'il faut qu'ils testent une ( ou plusieurs) autre nana, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu. Tant qu'ils ont pas vu que l'autre avait aussi des défauts. Puis qu'ils ravalent leur fierté
Moi je suis la première fille avec qui il habite, alors forcément j'avais tout les défauts du monde XD
allez " I will survive"
Il y pense oui mais ça n'a sûrement plus aucune importance pour lui. D'ailleurs pour l'anniversaire de nos 10 mois il avait, je cite, "oublié". Soit :
- Il l'avait vraiment oublié et donc ça voudrait dire qu'il commençait déjà à ne plus rien avoir à faire de moi même si on avait une bonne communication ( d'où son message au moment de la rupture : "
je continuais à te parler parce que je ne te reniais pas, ça me faisait plaisir de discuter avec toi mais les sentiments avaient changé " )
- Soit il a fait exprès de me dire qu'il avait oublié pour m'envoyer un signal de rupture anticipé.
Bref, dans tous les cas j'ai l'impression qu'il était déjà ailleurs un mois avant la rupture.
Sinon il ne m'a pas donné de nouvelle depuis notre embrouille concernant le site de rencontre. 47 jours de SR total. De toute façon, ça fait un bon moment que je n'espère plus qu'il me recontacte. On dirait que c'est le genre de type qui se dit : " C'est fini entre nous, à quoi ça sert de recontacter pour prendre des nouvelles ? " Deux jours après la rupture il m'avait dit qu'il voudra bien me donner des nouvelles et que de mon côté je pouvais en faire de même, mais durant les 10 jours qui ont suivi, rien. Je pense que c'était juste pour me faire plaisir qu'il a dit ça.
Je pense comme toi, il faut qu'il vive, je cite, "la nouveauté, la drague, les premiers mois" pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu ( ou pas.. ) et qu'il ne se sente pas étouffé par moi. Mais bon, ça me ferait tellement mal de savoir qu'il est dans les bras d'une autre, qu'il s'y sente bien ert que ça dure alors que moi j'ai toujours tout fait pour l'aider et le rendre heureux... Après je me demande s'il se remet en question : les mecs qui ont la trentaines et qui sont plus matures oui, mais un mec de 20ans ?