Miss31 a écrit :Et oui, bonjour tristesse et bonjour réalité ...bonjour tristesse...
Chouquette a écrit :j'aime pas.Miss31 a écrit :Et oui, bonjour tristesse et bonjour réalité ...bonjour tristesse...
Miss31 a écrit :Moi non plus, mais si ex n'est pas capable de se bouger, alors c'est pas la peine qu'elle continue de m'appeler sans cesse en inconnu car même si on est pas sur que ce soit elle, beaucoup d'indices concordent quand même ... Je ne comprendrais même pas qu'elle me contacte juste pour savoir si je suis vivant ou mort car c'est vraiment absurde ...Chouquette a écrit :j'aime pas.Miss31 a écrit :Et oui, bonjour tristesse et bonjour réalité ...bonjour tristesse...
adeasy a écrit :je pense comme toi chouquette, et c'est bien ce qui me fait tenir mon SR...je me dis que si elle n'est pas capable de me recontacter c'est que ce n'était pas elle.Ou alors ce n'était pas le bon moment ... Donnons le temps au temps ...
Miss31 a écrit :oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...tu vas me faire douter....ça veut dire qu'il faut que je la recontacte?
adeasy a écrit :Hophophop.Miss31 a écrit :oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...tu vas me faire douter....ça veut dire qu'il faut que je la recontacte?
Miss31 a écrit :oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...On ne s'est toujours pas si c'est elle. Et si c'était elle, ça ne lui coutait rien àelle de faire le premier pas. La fierté n'existe pas en amour. PErsonne n'est timide. Si elle l'aime vraiment, je ne vois pas très bien comment elle pourrait faire pour partir sans tout lui déballé une dernière fois. Pas en l'appellant ou en lui écrivant des messages que X pote pourrait lui écrire.
Et chouquette, tu l'as dit toi meme non qu'elle t'a quitté parce que tu l'avais pas mal délaissée.... alors bon...
Il l'a délaissé, certes à une époque. Mais il a essayé de se racheter tant bien que mal pour lui montrer qu'elle valait plus pour lui que ce qu'elle croyait.
Et si vriament c'est elle qui appele régulierement pour éccouter ta voix sur le répondeur, j'appele pas vraiment ca du mépris... donc bon.. un ptit coup de pouce pour lui donner l'espoir et l'envie de passer à la vitesse suppérieure? C T ton idée en fin de WE...
Elieza78 a écrit : Hophophop.rattrapé par la police
Non!
Miss, tu as envie de recontacter ton ex, soit, mais ne donne pas de mauvaises idées aux autres.....
Dans le cas d'Adeasy, c'est vraiment top tôt.....
Allez, on lâche rien
adeasy a écrit :Elieza78 a écrit : Hophophop.rattrapé par la police
Non!
Miss, tu as envie de recontacter ton ex, soit, mais ne donne pas de mauvaises idées aux autres.....
Allez, on lâche rien![]()
![]()
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte?
Elieza78 a écrit :alors il ne s'agissait pas de jérémiades, car j'ai dépassé ce stadeadeasy a écrit :Elieza78 a écrit : Hophophop.rattrapé par la police
Non!
Allez, on lâche rien![]()
![]()
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte?police du SR au rapport!
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse
adeasy a écrit :alors il ne s'agissait pas de jérémiades, car j'ai dépassé ce stadeElieza78 a écrit :adeasy a écrit :rattrapé par la police![]()
![]()
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte?police du SR au rapport!
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse
Miss31 a écrit :Sinon inscrit toi à 2 endroits différents... et en fonction de ce qui se serra passé dans l'été t'ira là ou c'ets le mieux pour toi... ou trouve un truc similaire.. t'es sur Paris non? doit y avoir du choix qd meme non?
(merci pour la robe... c'est mon chalenge de l'été.. la mettre dans la vraie vie et pas uniquement dans ma chambre et à un mariage...)
Chouquette a écrit :Je sais que je devrais répondre "merci" par politesse ... mais j'ai pas envie d'être poli avec elle, j'ai envie qu'elle s'excuse pour tout ce qu'elle m'a fait souffrir ... moi je me suis excusé et elle, elle vient comme ça me balancer "bonne fête" et elle croit que je vais revenir comme une fleur ... j'ai envie de construire quelque chose de sérieux avec elle ... ce que je veux c'est bien plus qu'un simple "bonne fête" ...Si elle ne te répond pas. Ca veut juste dire qu'elle a été poli, c'est tout. Et au moins tu retourneras dans ton sr, basta.
Elle s'excusera. Mais comme ça, sorti de nulle part. Au bout de deux mois. Laisse moi croire que ce n'est pas évident de rentrer dans le plus profond de votre relation. Si elle n'est pas sûr qu'au final tu vas lui répondre. tu connais mon avis là dessus.
Allez je partage mes réflexions ici pour les relire plus tard :
1) Elle me la souhaité, c'est donc qu'elle pense à moi, et peut être même que je lui manque mais qu'est ce qui l'empêche d'aller plus loin, de me dire un peu plus que ces messages insignifiants ? Je ne comprend pas ...
Bah la peur de se prendre une veste. Mais de toutes manières à lui dire merci ça ne t'engage à rien.
2) Admettons que je réponde, alors soit elle va me répondre et me demander comment je vais, et là j'ai pas envie de lui parler de moi, d'entrer dans une conversation de plusieurs heures ... soit elle ne me répondra pas et alors ça me mettra un coup au moral ...
Tu ne lui répondras pas si elle demande de tes nouvelles. Tu réponds juste "merci" pr lui montrer que tu as lu. Et punto, elle n'a rien dit de plus. Si elle sort d'autres trucs futiles. Tu n'es pas obligé de lui répondre, et d'ailleurs ne lui réponds pas. Laisse lui se dire que ce qu'elle dit, ce n'est pas assez. que toi tu réponds quand ça en vaut la peine.
3) En fait, je crois que j'ai tellement souffert avec cette rupture que désormais je me protège, je me mets plein de barrières, peut être trop ... mais aujourd'hui je ne souffre plus et j'ai pas du tout envie de replonger la dedans ...
Ne t'inquiète pas, ça ne t'engage à rien un merci. Après si tu veux vraiment l'ignorer jusqu'au bout là c'est une autre histoire.
4) C'est l'heure du choix ...
Elieza78 a écrit :Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro.comme Chouquette! le meme n°? en 07?
C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore).....
Chouquette a écrit :Coucou Miss, Elieza et Adeasyben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non?![]()
Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ...
Miss31 a écrit :Déjà que depuis quelques jours, ça n'allait pas fort pour moi ... j'ai l'impression d'être deux mois en arrière là ... C'est vraiment durChouquette a écrit :Coucou Miss, Elieza et Adeasyben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non?![]()
Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ...
Elieza78 a écrit :Appelle Chouquette, au moins tu seras fixé!
Miss31 a écrit :en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin...Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !!
Chouquette a écrit :c'est possible... c'est une fille!Miss31 a écrit :en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin...Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !!
adeasy a écrit :je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ?parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol
Miss31 a écrit :je sais pas j'ai pas encore franchi le cap AUMadeasy a écrit :je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ?parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol