Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
ppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vivement samedi que je me casse en vacances histoire de reporter à plus tard mes envies de le contacter!!!!! ARRRRGGGHHHH!!!
BY Miss31
ben alors du coup belle rencontre...

Ou peut etre que tu as besoin de confirmer qu'il n'y aura jamais plus rien avec Ex mais tu as peur que ca te fasse du mal et de passer qq semaines dévasté... c'est ça hein...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit ::-( bonjour tristesse...
Et oui, bonjour tristesse et bonjour réalité ...
j'aime pas. :(
Moi non plus, mais si ex n'est pas capable de se bouger, alors c'est pas la peine qu'elle continue de m'appeler sans cesse en inconnu car même si on est pas sur que ce soit elle, beaucoup d'indices concordent quand même ... Je ne comprendrais même pas qu'elle me contacte juste pour savoir si je suis vivant ou mort car c'est vraiment absurde ...
BY adeasy
je pense comme toi chouquette, et c'est bien ce qui me fait tenir mon SR...je me dis que si elle n'est pas capable de me recontacter c'est que ce n'était pas elle.
adeasy a écrit :je pense comme toi chouquette, et c'est bien ce qui me fait tenir mon SR...je me dis que si elle n'est pas capable de me recontacter c'est que ce n'était pas elle.
Ou alors ce n'était pas le bon moment ... Donnons le temps au temps ...
BY Miss31
oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...

Et chouquette, tu l'as dit toi meme non qu'elle t'a quitté parce que tu l'avais pas mal délaissée.... alors bon...

Et si vriament c'est elle qui appele régulierement pour éccouter ta voix sur le répondeur, j'appele pas vraiment ca du mépris... donc bon.. un ptit coup de pouce pour lui donner l'espoir et l'envie de passer à la vitesse suppérieure? C T ton idée en fin de WE...
BY adeasy
Miss31 a écrit :oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...
tu vas me faire douter....ça veut dire qu'il faut que je la recontacte? :o
BY Elieza
adeasy a écrit :
Miss31 a écrit :oui moi je me pose la question : est ce que tout le monde est pareil et est capable justement de soulever les montagnes.... j'en suis pas sure.. certains doivent se dire "à quoi bon, elle me répond plus, elle a tourné la page, elle doit aimer déjà qqun d'autre.. je le savais qu'elle m'aimais pas assez"...
tu vas me faire douter....ça veut dire qu'il faut que je la recontacte? :o
Hophophop.
Non!
Miss, tu as envie de recontacter ton ex, soit, mais ne donne pas de mauvaises idées aux autres.....;)
Dans le cas d'Adeasy, c'est vraiment top tôt.....
Allez, on lâche rien :)

Et chouquette, tu l'as dit toi meme non qu'elle t'a quitté parce que tu l'avais pas mal délaissée.... alors bon...
Il l'a délaissé, certes à une époque. Mais il a essayé de se racheter tant bien que mal pour lui montrer qu'elle valait plus pour lui que ce qu'elle croyait.

Et si vriament c'est elle qui appele régulierement pour éccouter ta voix sur le répondeur, j'appele pas vraiment ca du mépris... donc bon.. un ptit coup de pouce pour lui donner l'espoir et l'envie de passer à la vitesse suppérieure? C T ton idée en fin de WE...
On ne s'est toujours pas si c'est elle. Et si c'était elle, ça ne lui coutait rien àelle de faire le premier pas. La fierté n'existe pas en amour. PErsonne n'est timide. Si elle l'aime vraiment, je ne vois pas très bien comment elle pourrait faire pour partir sans tout lui déballé une dernière fois. Pas en l'appellant ou en lui écrivant des messages que X pote pourrait lui écrire.

Je pense que Chouquette a eu cette idée, car il a peur de la perdre. Ca lui donne envie de lui écrire car il a PEUR encore une fois. ELLE MËME si elle a vraiemnt peur de le perdre un jour, elle lui écrira. Elle ne se dira pas "ah il m'a oublié je m'en vais" sans tenter un truc avant. Faut pas être fou. C'est la peur qui parle, mais à un moment il faut être plus fort que ça et pas se rabaisser.

Si elle revient , elle revient, vous aviez un truc à vivre. Sinon tant pis et hasta la vista peut etre.

Bonne journée !
Modifié en dernier par troublemaker le 26 juin 2013, 16:29, modifié 1 fois.
BY adeasy
Elieza78 a écrit : Hophophop.
Non!
Miss, tu as envie de recontacter ton ex, soit, mais ne donne pas de mauvaises idées aux autres.....;)
rattrapé par la police :lol: :lol:
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte? :transpi:
BY Elieza
adeasy a écrit :
Non!
ok.
Par contre je dois lui envoyer un mail avec un papier à signer....je peux quand même mettre du texte? :transpi:
:mrgreen: police du SR au rapport!
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse ;)
BY adeasy
Elieza78 a écrit :
adeasy a écrit :
Non!
ok.
Ca dépend, si c'est du factuel, oui, si c'est des bisous et autres jérémiades...tu connais la réponse ;)
alors il ne s'agissait pas de jérémiades, car j'ai dépassé ce stade 8-) :lol:
mais plus 1 prise de nouvelle + je respecte ta décision + j'espère que tu te rendras compte de ton erreur pas trop tard :transpi:

désolé chouquette, je vais pas squatter longtemps :D
BY Elieza
adeasy a écrit :
Elieza78 a écrit :
adeasy a écrit :
ok.
alors il ne s'agissait pas de jérémiades, car j'ai dépassé ce stade 8-) :lol:
mais plus 1 prise de nouvelle + je respecte ta décision + j'espère que tu te rendras compte de ton erreur pas trop tard :transpi:

désolé chouquette, je vais pas squatter longtemps :D[/quote]

:-Uzi Adeasy!!!!!

FACTUEL+prise de nouvelles ok.
je respecte ta décision, tu le fais en lui collant SR, donc pas besoin d'en remettre une couche. Pour le reste....ATTENTION HEIN :mrgreen:
BY Miss31
bah qu'est ce qu'elle fou bordel??!!!!???? m'enfin!!!!

Et pis un jour va falloir que tu décroches! tu connais un peu les horraires des appels maintenant non? si t'essayais d'etre la et de décrocher?
BY Miss31
benvu qu'elle t'appele pour rien, peut etre que le soir elle guette en bas de chez toi juste pour te voir passer... c'est pas plus con que d'appeler 40 000fois de 3-4 n° différents sans jamais laisser de message...

Space qd meme!

Suis HS vais me coucher, mais va falloir éclaircir tout ca un jour! belle rencontre a disparu du coup?
BY Miss31
Demande toi si la formation te plairait si elle devait etre avec un autre mec. Si la réponse est "Oui la formation va me plaire magré ca", alors inscrit toi... tu va spas modifier tes envies de formation pour une fille...
BY Miss31
Sinon inscrit toi à 2 endroits différents... et en fonction de ce qui se serra passé dans l'été t'ira là ou c'ets le mieux pour toi... ou trouve un truc similaire.. t'es sur Paris non? doit y avoir du choix qd meme non?

(merci pour la robe... c'est mon chalenge de l'été.. la mettre dans la vraie vie et pas uniquement dans ma chambre et à un mariage...)
BY Miss31
je sais pas... mais je suis comme toi.. accroc à mon EX et c'est le seul soeur que j'aimerais faire tourner... encore maintenant.... c'est dur.. la nature est mal faite qd meme.. qui a inventé l'amour qui reste qd l'autre n'y reste pas....???
BY Miss31
peut etre que si ces amis de paris sont des amis communs, ils prennent des nvelles d'elle et si elle leur dis "je lui ai écrit il n'a jamasi répondu meme pas un SMS".. peut etre qu'ils ont pris son parti... et te voient comme un méchant maintenant... qui sait... c'ets peut etre souvent ca les amis de couple... ils ne gardent contact qu'avec un des 2....

sinon ils sont peut etre partis eux aussi et font leur vie aillerus, boulot, voyage.. peut etre que tu fais parti du quotidien en période "scolaire" mais là C les "vacances" on dirait.. donc chacun vit son truc...

Apres ils peuvent se dire pareil que toi.. "il ne nous rapelle plus depuis qu'il est séparé".. alors pourquoi ca serait plus leur faute que la tienne? tu as dis toi meme que tu évitais de les rencontrer pour moins penser à elle... et maintenant tu trouves ca triste... mais c'était aussi ton choix au départ...

Bref tant qu'on a pas de preuve, il faut pas juger, faut se mettre à leur place et se demander comment tu peux voir autrement les choses...

Si tu veux de leur nouvelles, ben appele... non? d'ailleurs ca pourrait te donner des idées de formation? "te toi tu fais quoi l'an prochain? moi j'hésite.." et peut etre apreendre que d'autres formations simpa existent?
BY Elieza
Miss31 a écrit :Sinon inscrit toi à 2 endroits différents... et en fonction de ce qui se serra passé dans l'été t'ira là ou c'ets le mieux pour toi... ou trouve un truc similaire.. t'es sur Paris non? doit y avoir du choix qd meme non?

(merci pour la robe... c'est mon chalenge de l'été.. la mettre dans la vraie vie et pas uniquement dans ma chambre et à un mariage...)

Tout a fait d'accord. C'est pas comme si t'étais au trou du c** de la France hein :)
BY Elieza
Enfin d'après ce que tu racontes chouquette, il faut en tirer les conclusions qui s'imposent: ce sont ses amis, pas les tiens, malheureusement.....:/

Pour le trou, c'est pas péjoratif hein..perso, même si tu me payes, JAMAIS tu me feras vivre a Paris...
BY adeasy
c'est cool! pense à ton avenir c'est le plus important. Fait comme si elle n'existait pas pour ton choix!
moi ça va. Je me sens mieux en ce moment donc j'en profite car je sais pas quand aura lieu le contre coup....
BY Noone
Tu as envie ou non de répondre ?

Un simple merci sans demander des nouvelles peut être, genre "merci ça m'a fait plaisir !", moi c'est ce que j'ai répondu quand mon ex m'a souhaitée (à ma grande surprise) mon anniversaire.

Ne t'emballes pas trop quand même ("truc de fou" etc.), va prendre l'air, réfléchis-y un peu.
Chouquette a écrit :Je sais que je devrais répondre "merci" par politesse ... mais j'ai pas envie d'être poli avec elle, j'ai envie qu'elle s'excuse pour tout ce qu'elle m'a fait souffrir ... moi je me suis excusé et elle, elle vient comme ça me balancer "bonne fête" et elle croit que je vais revenir comme une fleur ... j'ai envie de construire quelque chose de sérieux avec elle ... ce que je veux c'est bien plus qu'un simple "bonne fête" ...
Elle s'excusera. Mais comme ça, sorti de nulle part. Au bout de deux mois. Laisse moi croire que ce n'est pas évident de rentrer dans le plus profond de votre relation. Si elle n'est pas sûr qu'au final tu vas lui répondre. tu connais mon avis là dessus.

Allez je partage mes réflexions ici pour les relire plus tard :

1) Elle me la souhaité, c'est donc qu'elle pense à moi, et peut être même que je lui manque mais qu'est ce qui l'empêche d'aller plus loin, de me dire un peu plus que ces messages insignifiants ? Je ne comprend pas ...
Bah la peur de se prendre une veste. Mais de toutes manières à lui dire merci ça ne t'engage à rien.
2) Admettons que je réponde, alors soit elle va me répondre et me demander comment je vais, et là j'ai pas envie de lui parler de moi, d'entrer dans une conversation de plusieurs heures ... soit elle ne me répondra pas et alors ça me mettra un coup au moral ...
Tu ne lui répondras pas si elle demande de tes nouvelles. Tu réponds juste "merci" pr lui montrer que tu as lu. Et punto, elle n'a rien dit de plus. Si elle sort d'autres trucs futiles. Tu n'es pas obligé de lui répondre, et d'ailleurs ne lui réponds pas. Laisse lui se dire que ce qu'elle dit, ce n'est pas assez. que toi tu réponds quand ça en vaut la peine.
3) En fait, je crois que j'ai tellement souffert avec cette rupture que désormais je me protège, je me mets plein de barrières, peut être trop ... mais aujourd'hui je ne souffre plus et j'ai pas du tout envie de replonger la dedans ...
Ne t'inquiète pas, ça ne t'engage à rien un merci. Après si tu veux vraiment l'ignorer jusqu'au bout là c'est une autre histoire.
4) C'est l'heure du choix ...
Si elle ne te répond pas. Ca veut juste dire qu'elle a été poli, c'est tout. Et au moins tu retourneras dans ton sr, basta.
Le truc Chouqu, c'est que tu ne dois rien regretter.
BY Elieza
Oui chef!
En fait, je suis assez partisane, lors d'un recontact de la part du largueur, qu'il se mouille un peu.
Surtout qu'apparemment, c'est un peu un motif bidon vu qu'elle ne fête jamais cet événement en temps normal.
Donc se repointer comme une fluer "coucou jsuis là youyou ", ben c'est bidon, surtout si elle a des trucs a se faire pardonner.
Chouquette est pas une carpette, il va pas commencer a dire merci a quelqu'un qui avant toute chose devrait lui présenter des excuses.

Elle le recontactera, pour la simple et bonne raison que ca va la faire gamberger, son silence.
BRAVO !

Rien à dire de plus Chouquette ! Tu es dans le bon en disant tout ça. Tu as tout à fait raison comme Elieza. JE suis convaincue !

Pense à toi et toi seul; continue comme ça.

Bonne soirée à toi mon petit Chouqu.
BY adeasy
pour le 07 on ne saura jamais tant que tu n'auras pas décroché :lol:
par contre je suis content que tu ais trouvé ta voie, sans te fixer sur qu'elle faisait !!!
Félicitations !
Coucou les amis :) Je profite du week end pour appeler le numéro mystère ou pas ? Je suis totalement détaché de mon ex, à tel point que je me demande si j'ai vraiment envie de tenter la galère de la reconquête ... J'ai besoin de vos petites lumières ;)
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive ... j'allais très bien depuis plus d'un mois et là ça fait deux jours que je retombe dans ma tristesse post rupture ...Ex me manque horriblement alors que jusque là ça allait très bien... Il faut vraiment que je me réveille ... et que je ne fasse pas n'importe quoi ... On se motive les ami-es ! ;)
BY adeasy
ben...moi j'ai jamais trop pensé que c'était elle....car pour moi ce n'était pas logique.
Maintenant pour les autres numéros c'est peut être plus probable. ;)
BY Miss31
Chouquette, est ce que ton annonce de message de messagerie t'identifie clairement? C'est bizarre les fond sonores que tu annonces.. ca fait penser que ca n'est pas elle en fait, mais alors pourquoi tant d'appels sans message c'est trop trop étrange...
BY Elieza
Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro.
C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore :) ).....
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro.
C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore :) ).....
comme Chouquette! le meme n°? en 07?

pourquoi ca casserait l'ambiance Elieza?
BY Elieza
Non Miss, c'était un O4 (un gsm ici en Belgique :) )...non je disais casser l'ambiance parec que chouquette avait l'air quand même d'être persuadé que c'était son ex....donc je voulais juste dire que les erreurs malheureusement ca arrive! Ca va toi ? Je vais faire un tour sur ton post!
BY Miss31
oui ca fait aller... j'ai nettoyé la cuisine, ré-agencé la terrasse, là pause.. mais apres je reprends le collage de coeur sur l'abat-jour...
j'ai meme trouvé ma prochaine recette : coq au vin. Meme si cuisiner avec la chaleur qu'il fait C pas top mais bon.. au pire j'ai la clim réversible donc j'ai peur de rien...

Je me demande ce que fait EX et s'il pense à moi cet emplatré!!!
BY Miss31
Chouquette a écrit :Coucou Miss, Elieza et Adeasy :)

Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ...
ben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non?
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Coucou Miss, Elieza et Adeasy :)

Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ...
ben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non?
Déjà que depuis quelques jours, ça n'allait pas fort pour moi ... j'ai l'impression d'être deux mois en arrière là ... C'est vraiment dur
BY Miss31
pourquoi Chouquette?

t'as qd meme été fort à pas lui répondre pour son SMS pour ta fête... C T peut etre le moment de lui ouvrir la possibilité d'en dire plus... là tu lui répond pas depuis 2mois alors normal qu'elle se risque à qqchose sans déclaration...

Et belle rencontre? qu'est elle devenue? pas revue?
BY Miss31
non tu peux répondre maintenant, un truc genre "Hey merci pour ton SMS semaine derniere! je touche pas terre en ce moment mais ca m'a fait plaisir!"

et voila... comme si t'avais été en panne de batterie pdt une semaine et voila quoi, ou T T sans ton portable oublié qq part pdt une semaine qu'on vient de te rendre... bref ca peut arriver, mais bon évite de mentir qd meme donc pas la peine de présenter la moindre excuse, mais si ca peut t'aider à etre fixé avec qu'elle d'avoir qq échanges... je dis pourquoi pas... moi je passe à l'acte dans 10jours, sauf revirement de situation..
Miss31 a écrit :en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin...
Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !!
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin...
Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !!
c'est possible... c'est une fille!
BY adeasy
je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi:
BY Miss31
adeasy a écrit :je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi:
parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol
BY adeasy
Miss31 a écrit :
adeasy a écrit :je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi:
parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol
je sais pas j'ai pas encore franchi le cap AUM :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24