Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY isalily
merci de votre aide les filles !!! :mrgreen:

karen ,loute vous avez encore raison (faut que j'arretes de te dire ca tu vas finir par avoir la grosse tete !! mdr)
je veux en avoir le coeur net, et pour ca faut que je lui tel, je verrai cash comment je serai recue et si ca vaut la peine de continuer a esperer.

problemes :

1/ je sais pas quand lui tel vu que je connais ni ses horaires, ni les jours ou il taff pas.
2/ je me sens pas encore prete a lui parler (je vais attendre qq jours, histoire de me destresser)
3/le PLUS GROS BLEME, JE SAIS PAS DU TOUT DU TOUT DE QUOI LUI PARLER :oops:
erfffffff il va me le sortir direct si j'appel et que je sais pas quoi ca va pas le faire du tout !!!

ou j'envoies un mail???? ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG je sais plus rien !
BY loute
le mail semble etre moins risqué, mais tu ne seras pas plus avancée, s'il ne repond pas...
mais si tu lui telephone, tu verras tout de suite, au son de sa voix s'il est content, en colere, surpris...

ma cherie, vu comment tu stresse, j'attendrai encore, histoire d'etre vraiment zen!
tu es a plus d'un mois de sr c'est ça? quelques semaines en plus, ce n'est pas la mort :roll:
BY isalily
klr je stresses mais tkt c'est pas un vrai grand mechant stress, c'est juste le "je sais pas comment et je sais quoi faire" c'est pr ca que comme tu dis je vais attendre qq tps, ca me permettra de me calmer et, de me remettre les idées a l'endroit !! j'espereuuuuuuuh !!!! :?

je crois aussi que c'est l'euphorie de ma sortie de SR !!ptdrrrrr et c'est klr que je suis pas a qq jours,voir semaines pres ! ;)

pour le mail t'as raison, il peut aussi ne pas me repondre, comme si je lui tel,idem il peut tres etre a son taff ou dormir ou faire caca, il m'emmerdes !!! :lol: :lol: :lol:

voila c'est CA le truc qui me stress!
BY loute
il peut faire caca?
perso meme aux toilettes, je deccroche! :lol:
BY karen
c normal de pas savoir quoi lui dire, t inquiete ca viendra tout seul. loute moi je t appellerai jamais de peur que tu sois au wc. et pour monsieur ex peut etre que tu devrai attendre encore un peu si tu te sent pas prete.
BY loute
karen a écrit :c normal de pas savoir quoi lui dire, t inquiete ca viendra tout seul. loute moi je t appellerai jamais de peur que tu sois au wc. et pour monsieur ex peut etre que tu devrai attendre encore un peu si tu te sent pas prete.
:lol: :lol: :lol:
BY isalily
mdrrrrrrrrrr oui loute il fait caca comme toi !!! mais je crois que lui repond pas quand il y est !! je te tiens au courant si jamais j'entends qq chose !! :lol: :lol: :lol:

je vais en effet attendre de me sentir prete pour lui tel, il le faut aussi pour bien lui faire comprendre que non mon coco c'est plus comme avant :arrow:

t'es plus le centre de mon monde, parceque meme si mon mess etait super neutre (peut etre un peu trop mm),je prends pas le risque qu'il s'imagine que je suis encore une "cinglée harceleuse" mdr, meme POUR MOI (nooooooon je ne suis plus cette personne).

karen, je sais pas si je trouverai qq chose a lui, vraiment.
a par "comment tu vas?" il va me dire "bien et toi? " et je vais lui repondre " bien aussi " et apres ....????????? GROS BLANC !!! :roll: :lol:

filez moiiiiiii des idéess !!! :lol:
BY karen
je sais pas moi tu lui parles de son travail, t es pas trop fatigué de bosser en ce moment? ou quand il te dis et toi tu enchaines, que tu fais du sport si t en fais pas tu t y mets. que tu va au ciné, au theatre, que tu vas manger dehors au resto, que tu rencontres des amis c est mieux dire amis car on sait pas si c est masculin ou feminin, la derniere expo, que tu as vu, le dernier livre que tu as lu, que tu vas danser meme si c est pas vrai, tu lui fais voir que t attend plus apres lui, que ta vie est bien remplie.
BY DOULEUR
comme t'a dit KAREN, il faut lui montrer que tu vis heureuse ,indépendante affectivement,que tu es sure de toi,tout en restant vague!alors la belle,tu es forte!courage
BY isalily
oki ;) bah on verra bien comment ca se passera, j'ai tjrs pas tel, j' attds encore d'etre prete et srtt t'en avoir envie et c'est pas gagné,prtt faudra bien que je le fasses pr passer a autre chose !

ah et je sais pas si c'est une connerie,mais je lui ai envoyée un mail par erreur...mail groupé j'ai vu d'apres :lol:

et le pansement me goooonfle !!!!!!!!!! :evil: :lol:
BY karen
mais c est qu elle a l air remontee la belle. toi au moins t a un pansement. tiens si t a le temps va faire un tour sur mon post ca commence a la 101.
BY isalily
mais nan :D je suis pas remontée, mais il m'enerve le pansement il capte rien.
je lui dis que je veux rien de serieux et, que je suis pas prete, il me dit "je suis amoureux ,je t'aime" :shock: :?
BY steph74
ben tu vois , ce que le pansement ressens, c'est ce que l'on ressens pour nos ex...Tu ne peux pas controler les sentiments des autres.
BY isalily
karen : oui je sais errrf, de tout facon je sais jamais ce que je veux, tjrs en train de changer d'avis je m'enerves moi meme :lol:

je veux tel au trou du Q, 2 mn apres j'ai plus envie, il va suffir que je me dises que je laisses tomber et que je l'appelerai jamais pour que je rechanges d'avis!!!
et ca m'emmerdes qu'il est recu ce mail...mais bon c'est pas dramatique je penses, je parles vite de ce que j'ai fais pdt les vacances et qq photos, remarques ca peut le faire cogiter mdrrrrrrrrr, rhoooooooooo et puis je m'en fous !

steph : je sais, c'est pour ca que j'ai été claire avec lui des le debut, pour qu'il se preserve un max, mais de toutes evidences ca a foiré :roll:
BY loute
arrete de le nommer pensemant!!!! :lol:

c quoi cette histoire de mail?
BY isalily
ptdr bah tu veux que je l'apelles comment!!! je te rassures je dis pas "pansement" quand je lui parle :lol:

et pour le mail, je l'ai envoyée a plusieurs personnes avec qui je suis partie en mini vacances (j'ai pas fais gaffe et j'ai mis son adresse mail aussi, je m'en suis apercu une fois le mail parti),donc y 'a des photos de moi ou je m'amuses hihi et des conneries que je racontes

je te l'envoies en mp, tu me dira ce que t'en pense
BY isalily
loute a écrit :ok j'attends ton mp!
je te l'ai envoyer y'a 3 plombs,il est tjrs en "boite d'envoi" :evil: fait chier ce site :lol:
BY karen
il faut vider votre boite et cliquer sur recevoir les messages en attente.
BY isalily
aaaaaaaaaaaah merci karen !!! et tu nous tiens au courant pour les resultats !!!
BY isalily
oui j'ai vu karen, patience donc

ce qui me m'emmerdes moyennement avec ce mail c'est qu'il va penser que c'est fait expres genre
"elle fait la mort pdt 1 mois,elle m'envoies un mess et comme je reponds pas elle m'envoies un mail" et, le pire c'est si je l'appelles bientot!

c'est trop louche non?
BY karen
patience c est pour l echo? ou pour ex? pour le mail tu verras bien s il te repond ou non. s il te repond tu dis que tu lui as envoyé par erreur, sinon tu t en fous de ce qu il pensera.
BY loute
tkt vu le style de message, on voit bien que tu lui as envoyé par erreur :D
je t envoyé un mp.
BY isalily
patience pour tes resultats karen, je vois pas ce qu'on peut attendre de ton ex !!! a moins qu'il se soit mis en mode reconquete mtn qu'il s'est apercut que tu est belle,intelligente que tu petes la forme et que lui n'est qu'une povre merde qui a tout perdu :lol: :lol: :lol:

bah mtn je suis plutot contente de lui avoir envoyée ce mail par erreur, ca me fait bien marrer, j'aurai trop aimée voir sa tete quand il l'a lu!!!
:shock: HIENNNNNN??? KOI ???? C EST KOI C HISTOIRE
Mais je penses attendre encore plus du coup pour lui tel, histoire qu'il pense pas que c'etait calculé, mm si le style de mess va pas avec l'histoire.

Ah et je sais par sous entendu quand les heures ou je peux tel le trou du Q sans le déranger quand il fait caca (conv avec une amie), le hic c'est que je suis jamais seule a ces heures la !!! grrrr faudrai que je saches ces jours de congés, oui meme si je m'en tapes le Q par terre ! :lol:
BY isalily
alors fait rarissime !!! je crois que le trou du Q va etre sur msn mercredi !!! mdr oui ca fait bande annonce mais c'est exploit lui qui y va jamais !!!

alors j'ai vais, j'ai vais pas? je crois que je vais y aller !!! mais si il vient pas me parler, c'est moi qui doit le faire ou non??????????????????????????????????
BY loute
comment tu sais qu'il va se connecter?

oui si tu as envie, vas lui parler!
BY isalily
ah ah j'en apprends des trucs en ce moment hien, je vais devenir detective moi :lol:

par un ami qu'on a en commun ts les 2 et qui taff qq fois avec le trou du Q. dc on discuté de son cravail et il me dit qu'il doit en principe voir un truc avec F, mecredi...

(je dis rien mais je notes)

mdrrrrrrrrrr j'ai deja mis une super belle photo de moia, ca lui foutra peut etre les boules ! :lol:
BY karen
si tu peux. tu attends qu il te parle lui d abord. et pour mon ex non il s est pas encore rendu compte que j etais trop belle, trop intelligente, trop forte pour un pauvre mec comme lui c est pour ca qu il est pas encore passé en mode reconquete. ;)
BY isalily
errrrrrrf je sais pas si je pourrai attendre, mais je me forcerai a attendre et si il le fait pas bah j'irai lui parler, je veux niquer ce SR la mtn ca suffit !!!! :lol: :lol: :lol:

et je suis expldr, j'ai relus les qq conv qu'on eu sur msn avant mon SR, je suis simplement
PA-THE-TI-QUE !!! sans déconner moi qui pensai etre cool et avoir l'air détachée, me foutai grave le doigt ds l'oeil !!! VIVE LE SR QUI OUVRE LES YEUX!!!!

Karen, tu le sais le tps que ca fasse le tour et que ca arrive a la bonne case...
BY karen
ca a ete demontre scientifiquement c est pas nous qui l avons inventé.
BY isalily
ah non c'est clair, la connerie a l'etat naturelle ca s'invente pas !!!

Sinon du nouveau au sujet du trou du Q, il a repondu a mon mail..............par un "????"

*genre t'as pas compris que c'etait une erreur d'envoi, prtt je parles a des personnes que je nommes par leur prenom (et aucuns F) et, j'envoies des photos de vac ou il n'y est pas !!!
il fait bien l' endive hiennn?

connaissant le trou du Q c'est etrange qu'il se donne la peine de repondre et de faire celui qui n'a rien compri, srtt quand on se fout royalement de moi, qu'on est pas du genre a repondre quand on s'en tape de qq chose, et que meme a un mess d'anniversaire on daigne meme pas dire un "merci" qui prend 2 sec!

alors c'est quoi ce mail?

*c'est de la curiosité par qu'il voit que j'ai une vie bien remplie et que je m'eclates?

*c'est il reprends contact avec moi sans en avoir l'air et, sans en faire trop
(parceque c un mec et qu'en envoyant "????" il pense que je vais lui repond,et croire que c'est moi qui vient aux nouvelles, genre j'expliques que c'est une erreur et je lui demande d news?!!! REVE MON POTE!!! :lol: )

avis????

Alors mtn, 2 solutions

*soit je reponds pas mtn, j'attds mercrei si il va sur msn, et ca me donnes une occasion deblablater (bien sur je fais l'idiote,"euuuh pk tu m'envoies "??????", moi je t'ai envoyée un mail???? AH ce mail!!! maic ct une erreur)
bon debut pour engager la conversation non???!!!

*soit, il vient pas et a ce moment la je repondrai a son mail par un mail, on verra quoi dire a ce moment !!

A VOS CLAVIERS!!!!! :lol:
BY loute
j'en était sure!!!
c'est une excuse les "???"
bien sur qu'il a vu que tu t'étais trompé de destinataire...
il fait style d'attendre une explication pour renouer le dialogue! :lol:

a combien de jours de sr es tu ma belle?

tu sais que je pense de plus en plus a faire comme toi et d'envoyer a mon ex un "merci" par sms ( pour m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur sa connerie!)
BY karen
quel petit futé ton ex. ???? non s il vient pas sur msn, tu lui envoies rien, a moins que t ai vraiment envie de lui parler, alors la tu lui envoies un desolee j ai fait une erreur sur l adresse le mail ne t etais pas destiné.
BY isalily
ouais ca m'a bien fait rire quand j'ai vu ses "?????????", ca t'intrigue hiiien ma nouvelle vie, tu vois que t'as plus d'appels, plus de mess pour prendre de tes nouvelles depuis 2 mois :lol: :lol: :lol: :lol:

loute, si je comptes pas le "merci" par sms et le mail assassin(qui date du debut de mon SR parceque plus rien a peter de sa gueule) et son mess d'anniversaire, j'en serai a 2 mois le 10 mai.

mais ces mini contacts ne comptent pas dans le niquage de SR, dans le sens ou je ne suis plus la meme personne, et ces contacts non rien a faire avec ceux d'avant le SR QUI OUVRE LES YEUX, mon mail meutrier je regrettes de lui avoir envoyée meme si ca lui a prouvé que je n'etais plus la meme et que grace a ca il voyait que "je la fermai plus", ca lui a montrré aussi que ce qu'il disai m'affectée bcp !!!

mais on s'en fiche ca date de debut mars !
et je fais rien jusqu' a mercredi

si tu ressens le besoin de toi aussi lui envoyer "merci" fait le ! :lol:

OUAIS ta vu karen, trop fort le trou du Q !!!
BY loute
coucou ma cherie,
ca va?

waouh deux mois de sr, on se suit ma belle, j'en suis presque à 1 mois et 3 semaines! :o
ils doivent etre deg que l'on ne rampe plus :roll:
BY isalily
Ils doivent se poser des questions .... ou pas ! en tt cas ca doit leur faire tout drole ! :lol:

Bon bah c'est pas le trou du Q qui vient pas sur msn ce soir, quoi que j'en sais rien mais mon 6e sens qui me dit qu'il viendra pas, et je veux pas rester comme une conne devant mon ordi a attendre sa pseudo connection donc :

1/ Je reponds pas a son mail (errrrf pas cette solution mdr)

2/ Je dis que c'est une erreur, mais ca risque de clore direct une reponse de sa part!!?

3/ Je fais la debile comme lui (héhé pas de raison que ca lui soit reservé) et, je reponds a son " ??????" par un "?"

4/ J'envoies un sms genre "c quoi tes "????" "
(J'aime pas des masses cette solution, ca fait trop WOUAH tu m'a envoyé un mail et je sautes sur l' occaz pr reprendre contact, srtt que t'as pas rep a mon mess d'anniversaire CONNARD.
Mais si il est dispo ds "sa tete de demeuré" ca peut aussi relancer des echanges de sms avec tout le machavelisme qu'on me connait mouahahahahaha !! :twisted: )

help :lol: qu'est ce qui engage le plus a la reprise de contact
BY karen
s il vient pas sur msn, pourquoi pas la 4 solution, comme tu dis s il est bien luné il echangera des paroles avec toi. fait vraiment l innocente pourquoi ces points d interrogation, au pardon j avais pas fait attention que tu etais dans mes adresses. tout va tres bien, enfin la super bien dans sa peau. mais s il ne repond pas.
BY isalily
j' ai suivie ton conseil karen, je lui ai envoyée un sms, c'etait pas la solution que je preferai mais a y reflechir c'est de loin la plus directe ...je penses pas qu'il repondra ds la seconde comme il taff de nuit il doit etre encore en etre de dormir donc on verra si reponse il y a!
BY isalily
Bon le trou du Q a repondu...mais pas a mon sms, j'ai écoutée mon instinct et,je lui ai revoyée le mess par mail, en lui demandant en plus si il avait pas recu mon sms ou si il me zappé volontaire (tention tout ca biiiiien detachée et cool !!! ;) )

et ce matin je recois ca :

"bah non, mais en fait les "????????" c pour ton mail ou je comprend rien."

*Donc apparement ce cretin ne recoit pas mes sms, possible qu'il m'est bloqué sur son tel, possible dans ce cas qu'il n'est pas recu mon sms pr son anniversaire, dc normal que je n'ai pas eu de reponse! ca fait bcp de possibilités!
En tt cas si il ment a propos des sms non recus, c'est quand meme etrange qu'il se donne la peine de repondre a mes mails et, le connaissance, repondre aussi vite !

J'ai pas encore repondu a son mail, je vais attendre qq jours
BY karen
il a quoi comme telephone et forfait car c est pas tous les telephones qui ont cette option.
BY isalily
karen a écrit :il a quoi comme telephone et forfait car c est pas tous les telephones qui ont cette option.
tkt je sais qu'il a l'option, on a le meme tel :lol: mais c'est pas dit qu'il l'est fait, ou peut etre qu'il la fait et qu'il s'en souvient plus, bref en mm tps je peux comprendre qu'il l'est fait si c'est le cas, au dire que j'etais une emmerdeuse par sms !!!mdr

rien n'est sur mais si c'est ca, ca rassure :lol:
BY karen
moi j ai voulu mais je peux pas de mon tel, par contre lui peut mais il ne l a pas fait alors que je sais qu il s en sert de cette fonction.
BY isalily
karen a écrit :moi j ai voulu mais je peux pas de mon tel, par contre lui peut mais il ne l a pas fait alors que je sais qu il s en sert de cette fonction.

parsqu'il a tjrs l'espoir et le reve secret que tu viennes ramper a ses pieds en le suppliant de larguer l'autre :lol: :lol: :lol: :lol: peut etre que ca fait le tour plus vite qu'on le pensait...va savoir ce qui se passe dans sa tete de zinzin :lol:
BY loute
isalily...c'est qui qui avait ENCORE RAISON?
c'est moi :mrgreen:
BY loute
qu'il allait repondre!
c'est tellement previsible un homme...
BY isalily
ouiiiiii ma loute t'avais raison ! je lui ai repondu ce matin!!! on va voir si il fait encore celui qui n'a pas compri :lol:
BY isalily
j'ai fais la debile mentale comme lui mdr !

pour envoyer ca faut l' etre....

"bah non, mais en fait les "????????" c pour ton mail ou je comprend rien."

donc je lui ai repondu :

"je vois pas...je t'ai pas envoyée de mail, j'ai repondu au tien. c'est du message pour ton anniversaire dont tu parles?"

voila, comme ca ca fait style que je sais absolument pas de quoi il parle et que c'est lui qui me contacte, par la mm occasion je vais savoir si oui ou non il a recu mon sms, et ca relance une conversation! malin non? :lol:
BY isalily
exactement! mais franchement je le sens super bien ! :lol:

Et si on reflechis, c'est lui qui reprend contact et pas moi vu qu'on voit cash que mon mail ne lui était pas destiné, que c'est une erreur d'envoi. Srtt si il n' a jamais recu mon sms !

Dans ce cas la je suis mdr, parceque ca veut dire qu'il saute sur n'importe quelle occasion pour reprendre contact!

On verra si il repond a cette partie du mail, il est tellement malin qu'il peut la zapper juste pour pas que je saches ca !!!! La reponse veut dire bcp plus qu'elle n'en a l'air !!

donc SUSPENCE ....
BY isalily
CATASTROPHE!!!!!

j'ai été sur Fb et je vois "F est passé de celibataire a en couple" !!!! :shock: :o

je fais quoi maintenant ????????????????? !!!!
BY loute
aie...

rien, c'est peut etre un delire!
j'ai des copains qui mettent en couple alors qu'ils sont celibs!

continue comme si tu ne l'avais pas vu...
BY isalily
je crois pas que ca soit un delire c'est pas son genre de faire ca. En plu je sais qu'il a eu mon mail et il a pas repondu
BY isalily
euuuh je sais pas !!! suis completement anesthésiée pour le moment
BY jeanne
Aie!
Atta ça se trouve il s'est mis en couple avec un pote!
J'ai u une réaction similaire qd Mr est devenu "marié" mai ct avec un copain!

Comme quoi faut peut etre vmt les virer de FB !

Et pi ca se trouve il a fait expré, justemen pour que tu l'appelle, que tu réagisses, sois jalouse !
Moi je dis atta de savoir avec qui il est en couple avant de briser le SR car trop énervée...
BY isalily
erfffffffffffffff mais je sais que ca va pas durer, j'essai de pas y penser mais de penser a "quoi faire mtn"

jeanne comme je disai a loute c'est pas son genre, et de plus il ne peut pas savoir que je l'ai vu son "en couple"
BY isalily
je fais QUOI maintenant????????????? :x :(

j'ai demandée a une amie d'enqueter !!mdr
BY loute
a faire cela, tu vas plus te faire de mal qu'autre chose!
ca te sert à quoi de faire une enquete?
de savoir si elle est brune, blonde, rousse, s'ils se voient beaucoup etc?

arette isalily, ca sera encore pire apres...
BY isalily
loute a écrit :a faire cela, tu vas plus te faire de mal qu'autre chose!
ca te sert à quoi de faire une enquete?
de savoir si elle est brune, blonde, rousse, s'ils se voient beaucoup etc?

arette isalily, ca sera encore pire apres...

mais na c'est pas ca que je veux faire, rien a foutre de ca, je veux juste etre sur qu'il est qq1
BY loute
ok...
si tu veux en parler, je suis là!
je suis passée par cette case aussi...bien que j'ai toujours des doutes=>
plus de deux mois de relation entre eux ( soit disant) et aucun lien commun, si ce n'est quelques connaissances de fac...pas de photo, rien!

ca se peut, ton F avec un C, il fait ça parce que tu as reppris contact et qu'il ne veut pas perdre la face!
BY isalily
loute a écrit :ok...
si tu veux en parler, je suis là!
je suis passée par cette case aussi...bien que j'ai toujours des doutes=>
plus de deux mois de relation entre eux ( soit disant) et aucun lien commun, si ce n'est quelques connaissances de fac...pas de photo, rien!

ca se peut, ton F avec un C, il fait ça parce que tu as reppris contact et qu'il ne veut pas perdre la face!

mais perdre la face par rapport a quoi?? il peut pas savoir que je le sais deja...
suis completment perdue,pk repondre a un mail qui sait ne pas lui etre destiné, faire le debile a poser des questions bidon pour etre en fin de compte avec qq1.
En plus loute, si il a jamais recu mes sms (ce que je penses,mais ca veut rien dire) c'est lui qui a reprit contact!

pfffffff c'est vraiment trop con, plus il repondait et plus je me detachée de lui, ce matin avant d'apprendre la nouvelle, j'en etais a me demander si je l'aimais encore...et la tout est foutu mdr je sais plus ou j'en suis, je sais plus rien !
BY isalily
errrrrrrrrrf bon j'ai reflechis mais je sais quoi faire donc :

1/ je ne fais absolument et, j' attends de savoir si "la nouvelle" est vrai

2/ j'envoies un autre mail, ou je lui dis que le mail qu'il a recu c'est une erreur d'envoi, et je lui demande des news.
(je sais pas si c'est bien, vu qu'il n'a pas repondu a celui d'hier)

3/je lui tel, sachant qu'il ne pourra pas repondre vu qu'il bosse, mais il verra que j'ai tel...peut etre qu'il rappelerai

HELP !!!! je fais quoi a part essayer de me calmer
BY karen
ma poulette je peux pas te parler maintenant mais entre dix neuf trente et vingt heures je me connecterai msn.
BY isalily
bon je m' habitue plutot bien a la nouvelle, apres ma phase de colere, mais je doutes tjrs..

Je sais tjrs pas ce que je dois faire (effectivement loute la 2 semble pas mal apres avoir prit un peu de recul), mais je sais pas si je le ferai, me faut encore un peu de temps pour digerer, analyser etc

j'ai la haine contre lui d'etre venu me relancer avec un truc bidon, j'ai la haine contre moi qu'avoir marché meme si je mettais des reserves !

en pré mode abdication je crois
BY isalily
ALORS LA FRANCHEMENT JE COMPRENDS PLUS RIEN!

Ce matin je vais sur mon FB, je fais le tour de mes amis etc...et la je vois quoi en avatar de F : une photo de lui et de moi!(je precises qu'il ne fait pas parti de mes amis, j'ai vu ca sur des amis qu'on a en commun)

Je crois qu'il pete vraiment un cable, en tt cas moi j'abdiques J1
BY loute
la chanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là ma belle, tu fais la morte => c'est bon signe!!!!

quand il met en couple: soit c du vent, il a personne ( sinon il mettrait pas une photo de son ex!), ou soit il est nostalgique!!!!!
BY jeanne
je suis dans le meme état d'esprit!
j'abdique, et ce depuis qqs jours!
certes, je mate son FB mais je ne me connecte pu sur msn comme ca je c pa si il y est ou pa, je c ce quil fai mai lui ne c pa ce que je fai !
Je lache l'affaire, meme si je ne fais les choses qu'à moitié, mais, je lache l'affaire.
Et pui si il veulent revenir, ils reviendront ...
BY isalily
jeanne a écrit :je suis dans le meme état d'esprit!
j'abdique, et ce depuis qqs jours!
certes, je mate son FB mais je ne me connecte pu sur msn comme ca je c pa si il y est ou pa, je c ce quil fai mai lui ne c pa ce que je fai !
Je lache l'affaire, meme si je ne fais les choses qu'à moitié, mais, je lache l'affaire.
Et pui si il veulent revenir, ils reviendront ...

Exactement, moi j'en ai marre de me poser des questions et d'essayer de comprendre a quoi il joue, il envoie un mail, il repond, il me repond plus, il se met en couple apres il affiche une photo de nous...qu'il fasse ce qu'il veut mais maintenant c'est sans moi. Marre de jouer a son jeu de con!

Qu'il se mette en couple avec sa mere, son voisin ou son chat je m'en tapes !
BY isalily
Le trou du Q, n'est plus en couple, il vient de se faire larguer ....
BY loute
ignore le ma belle.
fais comme si tu n'avais rien vu.

il a du avoir un moment de nostalgie...
BY isalily
oui les filles, IGNORANCE TOTALE ! :lol:

De toute facon qu'il soit en couple ou pas, ca ne change rien, je mettais habituée a cette idée et plutot bien enfaite, ca ne me fais ni chaud, ni froid. je vais faire comme si il y été encore, c'est plus simple pour moi.

Le seul probleme, c'est que j'ai du mal a abdiquer, c'est vraiment ce que je veux, mais inconsiamment je me dis tjrs qu'il va revenir et la ca me gonfle !
J'ai l'impression que cette certitude ne va jamais foutre le camp !!! :evil:
BY karen
idem ma belle, je ne veux plus de lui, mais j y pense toujours. avec tous les moyens que je mets en oeuvre je ne comprend pas.
BY isalily
ca m'enerve, plus je me dis qu'il faut que je le zappes plus je penses a lui, c'est dingue !!! putain de subconscient de merde !

Je vais me mettre un coup de perceuse juste dans la partir defectueuse du cerveau ! :lol: :lol: :lol:
BY karen
moi j ai demandé a mon psychiatre s il faisait les lobotomies, il a rigolé et il m a dit il faut prendre rendez vous.
BY isalily
mdrrrrrrrrrrr p'tite fofolle !!! tu me tiendra au courant si ca marche je signes tt de suite :lol:
BY loute
genial!
je suis fiere de toi ma cherie!
au faite, tu viens le 23 mai au pic nique sur Paris?
BY isalily
loute a écrit :genial!
je suis fiere de toi ma cherie!
au faite, tu viens le 23 mai au pic nique sur Paris?

j'esperes que ca va durer !!! je crois que c'est parti pour !

pour le 23, je peux pas, j'ai deja qq chose de prevu, mais la prochaine fois
BY isalily
rhooooooo elle est cristeuuuh la louloute ! une autre fois, si je montes a Paris, mais la je peux pas! ;)

le trou du Q fait des apparitions !!! mdr affaire a suivre...
BY simplelife
isalily a écrit :
isalily a écrit :bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry:

j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme).

Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll:
je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la.
donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=3397 (mon histoire)

grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry:
SAlut ISALILY,
j'ai bien recu ton message .merci bcp pour ton soutien , je suis dans un etat de taré !! grosse deprime. je lu ton histoire .je suis tres heureux pour ton retablissement ,ta reconquete et j'adore ton humour !!ça donne un bol d'air !

Je t'ai envoyé un message sur ton mail que tu m'as donné.j'aimerai vraiment connaitre ton precieux conseil.

si avec un peu de chance, tu es en ligne ce soir , ça m'éviterai de plonger la deprime du Vendredi soir seul !! (ou avec un DVD a la con)

je croise les doigts !!!
BY simplelife
isalily a écrit :et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol:
Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol:
permet moi de te dire que j'ai adorer cette putain de phrase !!!

je me tape toute ton histoire ...mais cette phrase est trop forte ,!!!