Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lyra a écrit :Raaaaaaah, il y a une grosse sal*pe qui lui tourne autour en mode chacal, ça me rend dingue!

Le genre de meuf ultra facile avec rien dans la cervelle, le fond du fond du panier, ça me tuerait s'il se passe un truc!!!
Oh ma pauvre :( Dis-toi qu'une sal*pe les hommes s'en fiche !! Ca remplace pas une grande histoire d'amour !
filou17 a écrit :Non adeasy faut pas qu'on rompt, moi aussi cela fait 10 jours et aujourd'hui il m'a supprimé de Skype! je suis trop triste j'ai l'impression d'être au premier jour mais si je rompt il sera en situation de force : donc faut pas, faut pas, faut pas, faut pas!!!
j'ai tenu le coup :mrgreen:

on se rend fier pour pas grand chose quand même :roll:
Pour vos donner qq news . J'ai dû lui demander un avis (obligé)et il me répond que je suis là que pour lui poser les question"bad" , alors je réponds que quand je parle de bonne chose il répond pas . Et là voici sa réponse par mail : J'ai envoyé le mail a ta mère car je pensais que tu étais chez elle, maintenant il ne faut pas que tu te fasses des plans dans ta tête me concernant, voilà pourquoi je ne te réponds pas, car je veux simplement être tranquille et surtout au calme. Maintenant il faut me laisser en paix, et être un peu raisonnable, je ne peux pas être ton ami pour le moment cela devient une évidence, ce sera peut être possible par la suite mais cela sera très difficile. Ne cherche pas a me répondre car je ne souhaite pas que tu me répondes, je veux que tu me LAISSE TRANQUILLE.

Merci. P. S: il m'a envoyé un mail ds ma boîte pour mon birthday et il a qd mm mon num ms bon le mec il est strange . Enfin la réponse est claire grrrr je déteste ses hauts et ses bas .bah hop re SR TOTAL il faut que je me rende à l'évidence il ne m'aime plus!!!
Putain j'étais bien un bon SR tranquille ou j'arrivais à l'oublier ms ce con genre par politesse m'envoi deux messages pour mon birthday et genre je l'ai envoyé aussi sur le portable de ta mère de peut que tu les pas . EH CONNARD tu me m'as déjà souhaité sur ma boîte mail et surtout j'ai un PHONE aussi!!!!! J'ai l'impression qu'il le fait exprès c'est pas possible autrement !! Dès que j'arrive à plus penser à lui bim et après les réponses genre me parle pas bah Pq tu as souhaité mon birthday alors . Grrrr
Nenette : oui, c'est clair et puis surtout, la fille c'est pas trop son genre (trop bête, trop chiante ^^) mais bon, ça me stresse quand même il y a toujours une petite voix qui me dit "et si jamais?"

Inmaemi : tu veux être amie avec ton ex? Depuis combien de temps êtes-vous séparés? Tu as tenu ton SR longtemps avant? Parce que là, on dirait qu'il te reproche de l'avoir harcelé alors que ce n'est pas le cas je crois. Sinon SR strict pendant un moment, c'est sûr (ne réponds pas à ce mail si ce n'est pas déjà fait).

Courage! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!
Cc lyra , franchement il est chelou il s 'ait pas ce qu'il veut . Gros SR c'est lui qui le "nique" avec mon birthday . Justement au début c'est lui qui voulait qu'on le soit en fait un coup c'est je veux Et un autre oubli moi de ta vie . Je comprends plus rien mais en fait comment je regrette le fait qu'il se soit réveillé pour mon birthday parce qu'il me met ça et maintenant je ss en bad . Comment j 'étais bien avant qu'il foute sa merde. En fait , j'aimerai être comme une petite sourie dans sa tête savoir ce qu'il pense en tout cas finito je souffre trop après !!!!!
Gros coup de blues !!! Marre de son mépris d'être le "maître chanteur" de la relation c'est à dire un coup je fais le gentil mielleux et de l'autre on joue les étrangers il veut plus du tout me connaître plus me parler . Je ne comprends plus du tout je suis perdue . Je pensais avoir réussie échapper à son emprise et bien non rebelote ça repart dans les petites travers de manque. j'ai envie de lui crier un gros MERDE!!!!!!!!!je sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire au fond de moi je pensais qu'il en restait plus bah si il me reste des sentiments envers lui la grosse merde quoi les amis ! HELP ME
Les exs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui mettent du coup le souk dans notre tête, c'est les pires, je compatis :(

Et c'est normal que tu ais encore des sentiments, ça ne part pas (malheureusement) en un claquement de doigt.

Le mieux pour l'instant, c'est de faire un SR pour toi, parce que ça a l'air de t'avoir beaucoup perturbée (ce que je comprends parfaitement!) C'est lui qui s'en mordra les doigts quand il t'auras définitivement perdue avec ses bêtises! Essaye de te changer les idées ce weekend et de te chouchouter, tu le mérites et ça te fera du bien!

Pour les messages de ton anniversaire, tu es sûre qu'il avait encore ton numéro?

Courage
Merci les filles :-) je vous jure quand il s'y mettent sérieux en plus avec leur excuse à 10 balles , genre j'ai envoyé un SMS à ta mère alors que j'ai un phone et qu'il venait juste avant m'envoyer un mail mais CONNARD qu'il aille se faire mettre . Dsl pour cette vulgarité ms il me prend la tête à revenir comme ça et après salut retour à l'envoyeur y à plus personne .
Inmaemi,
Donc si on reprend l'affaire, tu lui as écrit récemment:
inmaemi a écrit : Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP [...]. Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuation
J'ai fait une grosse coupe dans le message mais l'essentiel c'est qu'on voit que tu lui demandes clairement de ne pas répondre et tu lui dis que vos chemins se séparent, donc que tu ne veux plus avoir affaire à lui.
inmaemi a écrit :Et là voici sa réponse par mail : J'ai envoyé le mail a ta mère car je pensais que tu étais chez elle, maintenant il ne faut pas que tu te fasses des plans dans ta tête me concernant, voilà pourquoi je ne te réponds pas, car je veux simplement être tranquille et surtout au calme. Maintenant il faut me laisser en paix, et être un peu raisonnable, je ne peux pas être ton ami pour le moment cela devient une évidence, ce sera peut être possible par la suite mais cela sera très difficile. Ne cherche pas a me répondre car je ne souhaite pas que tu me répondes, je veux que tu me LAISSE TRANQUILLE.
Du coup en lisant sa réponse je comprends plus trop. Il t'a répondu donc il n'a pas respecté ta demande, soit. Mais il dit qu'il ne faut pas que "tu te fasses des plans dans ta tête" et plus loin il dit qu'il veut que tu le laisses tranquille...heu...tu lui as envoyé des messages entre ton dernier mail officiel et sa réponse?
Parce que, comme ça n'a pas l'air d'être le cas, on dirait que le monsieur ne sait pas lire, et n'est pas très respectueux (il répond...et en plus envoie le message à ta mère histoire que toute ta famille soit au courant...que tu te fais des films? Oo...pas sympa du tout là) et surtout il veut avoir le dernier mot. Genre il faut que tu le laisses tranquille? Mais justement TU lui dis que tu n"as pas l'intention de rester en contact avec lui!!!

Laisse tomber ce type vraiment gonflé!
Pour être clair , gros SR de ma part et de la sienne aussi puis viens mon birthday . Je demande rien et là mail de MR sur ma boîte mail pour me le souhaiter sauf que ma mère m 'appelle en mode choqué pour la vie lol parce que lui et elle s est pas la grande joie pour me souhaiter une nouvelle fois mon birthday qu elle fasse le messager au cas ou je l'aurai pas eu mais oui bien sur et la marmotte ... Ensuite forcément cogitage Dc mail explicatif en mode SR sauf qu'obligé d'obligé j'ai dû le contacter et voilà ou nous en sommes !C'etait pareil un jour je vais chez lui pour qu il me dise dans les yeux qu'il m'aime plus et là bim SMS le lendemain matin et message vocale le soir en mode cogitage . J abdique je le comprends plus , il est trop compliqué !!!
Quand un mec deviens trop compliquer c'est facile ..... Joues-la simple et te casses pas la tête à essayer de le suivre.

Quand tu es avec une personne qui cours partout à gauche, à droite, devant puis reviens sur ses pas .... Ben, restes où tu es laisse-le courir partout comme un c*n et quand il en aura marre, qu'il vienne gentillement vers toi ou qu'il te fiche la paix royale !
Tu m'étonnes ! Ne le suit plus dans ses délires, soit zen ;)
Presque 4 ans de couple (10/07/09), séparatation de 900km en septembre dernier. Je baisse les bras question motivation, il me le reproche, plus de communication entre nous, je suis à bout, je le quitte. 2 mois apres on se reparle, j'ai mal géré (sexe, souvenir du bon vieux temp, promesse etc) 1 mois apres il me quitte. La m*rde totale :D

Enfin, ma signature juste en dessous en dis un peu +, une histoire d'amour c'est long à raconter :roll:
C 'est clair les filles mais ce soir j'ai envie de dire SR pour des bâtards lol dsl ça me fait du bien . Parce que justement le fait de revenir comme ça n'aide pas au contraire fait du mal. Qu'il revienne il va voir de quel bois je me chauffe lol sinon les filles j ai besoin de. Vous parce qu'une fille à toujours des interrogations . le mec sait que j ai mon phone , m'envoi qd mm un mail sur ma boîte pour me le souhaiter je rappelle mon birthday et envoi qd mm envoi un SMS à ma mère m'étant destiné surtout qu'il l a déteste et le mec ose me dire c est parce que j'ai cru que tu étais avec elle ( pour la petite histoire je l a vois 1 fois tout les 36 et elĺe habite à plus de 100 kms) surtout que j'ai un phone . Celle qui me trouve la réponse qui casse la tête lol elle devient psy les mecs peuvent jouer aussi ;-)
:twisted: Oui ils nous mangerons dans la main et même dans nos pieds !! :twisted:

inma, t'avais répondu à son e-mail où pas ? (et on dit que les femmes sont compliquées ...)
Peut-être qu'il sait que ça va attirer ton attention et t’énervé ;) ce qui n'est pas du tout sympa de sa part !!
A mon avis, il à envie que tu ne pense qu'à lui et que tu ne l'oublies pas !! Quitte à te manquer de respect.
t'es trop forte !! C 'est ce que je pense aussi en fait il m'aime plus mais reste en contact avec moi par x ou y stratagème . parce que le coup de j'ai envoyé le SMS à ta mère de peur que tu le reçoives pas Mdr c était en pleine semaine et je vis à plus de 100 bornes d'elle et en plus il est con il m'envoi un mail sur ma boîte perso que j ai sur mon tel et surtout du pire du pire si il avait peur que je le reçoive pas il l'envoie sur mon phone . Le mec l'envoie à la personne qui déteste le plus ms quel naze dsl ms je le comprends pas il est chelou . On aura un autre épisode je le sens lol
En tt cas c est connerie me fatigue !! Je suis sortie avc lui au moi d'août 2009 séparation en août 2012 et depuis notre histoire est bizarre . Il s'est rien passé mais des comportements restants ambigüe . Il veut plus être mon ami ms me parle de son ex . Bah qd il aura fini il ira voir qq1 d'autre !! Bon courage pour la prochaine lol . maintenant c est SR total en plus ça avait marché avt que ce con me recontacte !
Je vais très bien , j'avoue j'ai appris que ma meilleure amie se marie bien sur que ça m'a ft plaisir mais j'ai eu un gros pincement au cœur mais bon c'est la vie . Sinon rien à voir je refais tte la salle de bain alors me voilà parti à bricolions et avec de l'humeur er BCp de sourire j ai eu une remise de 50 euros elle est pas belle la vie lol ai revoir le caca boudin de vers bonjour couleur praline sable :-) au moins ça m'occupera les fesses . Et vous comment vous allez?
Ah ben voilà, la vie continu et tu t'occupes c'est cool ;) et oui ma meilleure amie aussi elle a déjà une fille, moi rien ! Lol mais je m'en fais pas. Moi ça va je laisser le temps :) en attendant, je vais me remettre au sport je crois ! Abdos fessier

Oui j'ai vu j'ai pas tout compris ! Mdr.
Tant mieux! :) Ton ex ne mérite pas que tu sois mal pour lui!

De mon côté, ça va, de temps en temps des coups de stress et des petites baisses de morale, deux semaines de SR et toujours aucune nouvelles :(

Ce matin, c'était sport et chouchoutage (après une grosse semaine de boulot, ça fait du bien) et là je vais un peu commencer à ranger mon appart parce que c'est vraiment le bazar ici ^^ Ce soir, c'est ciné et un petit verre avec des amis :)

On est fortes, on va le tenir ce put*in de SR :D
Oui c'est clair ! Je sais ce que je vaut :p

Ouai normal, mais t'inquiètes garde ce rythme-là :) fais du rangement quand tu t'ennuis, ciné entre amis ouaii parfait !

On va les faire ramper les hommes !! Non mais ho ! Sale ex va ! :-Bam
Aller go sport ^^ peut-être la boxe bientôt je mettrai une photo de mon ex sur un sac de sable, je serai tellement dechainée que j'aurai les bras de rocky balboa ! :-Uzi
En plus je devais le faire depuis un moment bon je sais comme une gamine je lui ai envoyé un mail mais jouissif !"AH tiens tu me dis que je te parle que du mauvais et bien j'ai refais tous les travaux chez moi au revoir ce caca vert hideux bonjour le praline sable onctueux lol et surtout le plafond refait . J'espère que de ton côté ça change autant .amitié p.s : il se bougeait jamais c'était moi qui essayé vu que c était lui le proprio de son appart!! Je sais c'est mal mais ça été une vengeance je vous dit pas j'ai kiffé ma race . Juste pour lui montrer qu'il trouve tjs des prétextes ms qu'il se bouge pas !!!! Gggrrrr stroumpfette grincheuse ... Faut un moment qu'il comprenne que ça vient de lui se non mouvement et pas de moi . Parce que pour lui je suis la déprimée et bah non tiens ds les dents . Je sais c'est puéril mais ça ft tellement de bien:-) alors que rien que ça ça me mets le sourire.
Lol
Je me mets aussi en mode combat. Depuis qu'on s'est quittés: footing deux fois par semaine et depuis 2 semaines muscu maison en plus (cuisses, abdos, fessiers). Si avec ça je me fais pas un corps de déesse guerrière! Ma motivation: me dire qu'il ne pourra pas en profiter gniarf, gniarf! Bon j'avoue à la base je faisais ça espérant qu'on se remettrait ensemble et du coup c'était pour lui montrer que je me bougeais le fion.
Autre motivation: éliminer le stress qui commence à monter...parce que demain C'EST SON ANNIF (omgomg!!!!)...que j'ai décidé de lui souhaiter...en essayant de pas désespérer si j'ai aucun retour ou juste "merci"!
Bah en faite j'ai mon appart à moi ou je devais faire aussi des travaux , mais comme tu le dis je voulais lui montrer que je me bouge et que j'ai pas besoin de lui!!!en gros tu voulais faire des travaux en commun av moi ds "notre " appart euh plutôt "ton " appart quand ça t'arrangeai !!lui montrer que c'était pas moi le pb mais c'est lui qui se bouge pas et qui se laisse dans sa l'etargie !!lui montrer que c'est qui la BOSS bah c 'est bibi !!!!! Bah là il doit être tout con dans son appart tjs pas refait !!! Tjs trouvé une excuse pas d'argent bah oui tu aschetais des consoles de jeu ... Y avait toujours une excuse . Bah la seule excuse que je vois c'est que c'est un flippé de l'engagement !!! Je lui souhaite de trouver celle qui kiffera vivre comme ça , mais je sais qu'il y en a . Il kiffera ;-)
Franchement bien ft ce message mais il me démangeait tellement les doigts vu ttes les excuses qu'il m' a sorti à chaque fois que je voulais faire notre nous "2" en gros je voulais pas qu'il de victimisation en disant bah c était de sa faute elle voulait pas se bouger alors que c 'est pas vrai et si ça peut le faire réfléchir pour lui tant mieux!!!! Parce que c est tjs facile de se trouver des excuses pour pas avancer et voilà l'arquetype !!!!!!!je viens de comprendre que c était pas moi ms lui qui etait pas près et ça ça ft du bien au moral on deculpabilise!!! Alors pas de Big mac ms du coca zéro à la place lol
Je me joins à vous les filles !
J'ai lu absolument tout le post qui d'ailleurs porte très bien son nom ! Vous êtes de vraies guerrières ;)
Pour ma part, je me suis faite larguée la veille des 11 mois de relation ( niveau durée, par rapport à vous ce n'est pas comparable ), un ex un peu remonté contre moi et qui m'ignore, 14ème jour de vrai SR, et je suis dans les montagnes russes.
Coucou Frimousse et surtout soit la bienvenue ;) on essaie surtout de faire ce que l'on peut la preuve je refais ma salle de bain lol et si tu es adepte du mac do si possible du Big mac alors là tu es membre du club lol c'est pas facile y a des hauts et des bas la fameuse montagne russe ou ascenseur ascensionnel . je le redis pense d'abord à toi dans ce SR à ta reconstruction parce que crois moi ça marche le temps fait beaucoup d'effet , il permet de prendre du recul celui peut être qui nous manquez à l'époque car nous avions peut être des œillères . Pas de recette miracle mais le pire c'est de faire un SR juste pour rester dans l'attente de l'autre .parce que l'espoir fait mal surtout l'attente c'est pour ça il faut penser à soit .Le temps m'a appris à déculpabiliser et ça ça fait un bien fou !!!! Si une personne ne veut pas bouger on ne peut pas le faire pour lui il trouvera tjs des excuses ( cf: les travaux appart ) que je parlais avant . Et c'est là pu mon SR a été bénéfique parce que moi je me suis bougée et bien qu'elle fierté et c'est pour ça que le mail que je lui ai envoyé à été jouissif : ah si tiens tu me dis que je te parle que du mauvais et bien j'ai refais tous les travaux chez moi au revoir ce caca vert hideux bonjour le praline sable onctueux lol et surtout le plafond refait . J'espère que de ton côté ça change autant .amitié /// en gros tu vois pas besoin de toi et moi je me bouge les fesses !! Et là j ai compris que c'est travaux "nos" travaux on les aurait jamais fait toujours des excuses . Si ça peut lui faire bouger son cul après 4 ans et bien tant mieux . pour la conclusion: moi ou une autre si il a pas envie de bouger et s'engager alors c'était perdu d'avance il y a des personnes à qui il faut beaucoup de temps et d'autre non . Merci le SR parce que j'ai compris BCp de choses que moi et les autres et ma relation passée!!! Courage ma beĺle :-)
Merci pour ton message si positif Inmaemi il m'a fait beaucoup rire :lol:
Alors pour ce qui est du Big Mac je suis une grande fan ! Un menu Big Mac avec des potatoes, des nuggets et un coca :D Faut que je me fasse un McDo d'ailleurs ça fait longtemps.

J'essaie de m'occuper de moi oui, mais je pense H24 à lui.. c'est horrible, d'autant plus qu'il en a rien à faire de savoir si je vais bien ou non et d'avoir de mes nouvelles. Avant la rupture tout allait bien, il n'y a pas eu de dispute et il me disait des mots doux. Et quelques heures plus tard Monsieur m'annonce qu'il a envie de voir, je cite, "de nouvelles choses, la drague, les premiers mois" et donc il est trop occupé sur le site de rencontre... :x Je l'ai grillé par hasard en allant dessus et maintenant il doit croire que je l'espionnais et donc il me déteste.

Bon courage pour la salle de bain en tout cas ! Tu as raison il faut lui montrer que tu peux vivre sans lui et tu t'en sors très bien ! Moi ma rupture est encore fraîche donc difficile de positiver à 100%. J'ai envie d'envoyer un message à mon ex histoire d'apaiser les tensions et avoir une chance de dialoguer dans une ambiance soft, mais tout le monde m'a dit d'attendre. Donc j'attends mais c'est ça qui me tue...
Inmaemi : tu as du bien le casser, ça doit être jouissif :D Il t'a répondu? Tu rentres vraiment en SR maintenant?

Frimousse : J'en suis aussi à 2 semaines de SR et il n'a pas non plus pris de nouvelles donc je te comprends parfaitement :( Je te conseille aussi d'attendre avant de le recontacter, même si c'est difficile. Le temps lui fera oublier sa colère, il vaut mieux attendre que les choses se tassent.

Aujourd'hui je suis un peu déprimée. Je sais que les collocs de mon ex sont partis en weekend, et j'espérais qu'il profite d'être tout seul pour me recontacter (au moins pour venir chercher ses affaires) mais non, toujours aucune nouvelle, c'est peut être définitif cette fois.
Merci Lyra :) Je vais attendre mais pour moi deux semaines c'est déjà trop long j'ai l'impression que le temps ne passe pas.. Surtout que je me dis qu'il doit être bien lui en train de batifoler alors que moi j'ai l'air pitoyable.
Pour toi, s'il a des affaires à récupérer ne t'en fais pas il te recontactera plus tard, il n'est peut-être pas encore prêt à te voir :)
Merci Frimousse. Il m'a dit qu'il passerait les chercher un de ces jours (alors que je peux les déposer ds sa boite aux lettres) mais ce ne sont pas des affaires vitales, il peut s'en passer encore longtemps. Enfin, le weekend prochain, on va à la même soirée, on se croisera surement, j'appréhende un peu (si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis preneuse!)

Sinon Frimousse, pendant le SR j'essaie de faire des choses qui me plaisent et de voir des amis ou, quand ça va pas trop, des choses utiles comme avancer dans le boulot, ranger mon appart (je suis très bordelique :D), faire du sport,...comme ça, à défaut d'une bonne journée, j'ai passé une journée utile et je suis fière de moi en allant me coucher :) et même si le temps parait long, je peux me dire qu'en une semaine ou 2, j'ai quand même bien avancé, c'est déjà ça (et ça permet de pas avoir l'ex H24 dans la tête)
Bouh ma pauvre frimousse !! Quand il verra que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs il viendra pleurer dans tes jupons ;) ma 1ere histoire a durer 11 mois aussi, il m'a quitter car il voulait draguer aussi et disait qu'il m'aimai plus DEPUIS 3 MOIS (l'enfoiré !), je ne lui ai plus parler et je sortai avec des autres pour soulager ma peine, c'est lui qui m'a rappeler :P

Lyra, habille-toi sexy !! et ignore-le !! Pour toi ca doit être "qu'une simple connaissance :siffle: " après tout, c'est qu'un ex, pas un grand ami ;) même si dans ta tête c'est LE mec.

T'as raison ina powaaaa :-Uzi :-Uzi
@Lyra : Oh si ces affaires ne sont pas vitales ne gâche pas ton SR pour ça ! Puis si un jour il a envie de les reprendre ça sera l'occasion de vous voir peut-être dans de meilleures conditions ;)
J'essaie de m'occuper le plus possible chez moi aussi, je suis une vraie bordélique aussi et c'est pas plus mal d'avoir du temps libre pour tout ranger :) Après j'aimerais sortir davantage aussi mais la majorité de mes potes sont en couple ( étant seule ça m'aide pas vraiment de savoir ça :cry: ) et donc le week-end c'est vide...

@Nenette : Ah ouais il ne t'aimait plus depuis 3 mois :shock: Franchement il aurait dû être franc avec toi dès le départ. Ou attendait-il de trouver quelqu'un d'autre avant de te quitter... --' ( que des salauds, j'ai eu droit à ce coup-là avec mon ex ex ). Entre moi et mon ex je sentais que les choses avaient changé quelques jours avant le rupture donc il a été droit au but rapidement. Je ne sais pas s'il reviendra, je ne pense pas... Avec ses exs il n'a jamais fait de pas en arrière. Et vu comment il a agi et réagi après la rupture j'ai l'impression qu'il veut juste tracer sa route.

Là je suis en SR et je sais exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire après avoir parcouru tout le forum, mais je me demande si en dérogeant aux règles il y a moyen d'aller plus vite et d'avoir tout de même des résultats positifs. Qui sait l'espoir fait vivre :lol: Je l'ai agacé avec mes sms mais c'est lui qui est en tord je me demande si les mecs en tant que largueur prennent conscience de leurs erreurs ? Ils pensent tout de même à nous même s'ils ne donnent pas de nouvelles ? Il attend peut-être que j'en donne, dans ce cas on est pas sortis de l'auberge :lol: Mais c'est lui qui m'a foutu deux vents la dernière fois que je lui ai parlé c'est à lui de se bouger ! Mais bon dur de patienter j'ai tout de même besoin d'un semblant de contact pour voir si sa colère est passée...
Frimousse20 a écrit :@Nenette : Ah ouais il ne t'aimait plus depuis 3 mois :shock: Franchement il aurait dû être franc avec toi dès le départ. Ou attendait-il de trouver quelqu'un d'autre avant de te quitter... --' ( que des salauds, j'ai eu droit à ce coup-là avec mon ex ex ). Entre moi et mon ex je sentais que les choses avaient changé quelques jours avant le rupture donc il a été droit au but rapidement. Je ne sais pas s'il reviendra, je ne pense pas... Avec ses exs il n'a jamais fait de pas en arrière. Et vu comment il a agi et réagi après la rupture j'ai l'impression qu'il veut juste tracer sa route.
Oui 3 mois lui qui me disait "t'es la femme de ma vie nous 2 c'est pour la vie, au fait samedi je pourrait te dépuceler ?" Oui ben évidement, une fois que notre 1ere fois à tout les 2 était fais il a disparu. Puis il est réapparu quand j'avais un copain que j'ai quitté (oui j'était toujours amoureuse de cette ordure), puis 2 semaines ont passer, une fois que le sexe dans les vestiaire de la piscine était fait il m'a re-plaquer 1h après via SMS :-Uzi :-Coch

BREF, laisse-le tracer sa route c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, s'il reviens (ce que je crois) laisse-le baver à tes pieds :-Blue
Nenette : c'est ce que je comptais faire, merci :)
Pour ton ex, il a vraiment été dégueulasse avec toi! Fais-le ramper!!! Quel âge avez-vous?

Frimousse : ses affaires ne me dérangent pas, elles ne sont pas encombrantes donc j'ai pu les ranger dans une boite au fond d'une armoire. Je ne compte pas (en tout cas pas dans l'immédiat) briser mon SR pour ça. S'il en a besoin, il n'aura qu'à se manifester!
Et pour ton ex, s'il n'a pas répondu à tes derniers messages, il vaut mieux rester en SR. Il n'a qu'à se bouger un peu! A son tour de te courir après ;)
Olalalala la les poulettes les interdits la pro c'était bibi ;-) juste réussir à l'énerver je vois pas trop ce que j'ai réussi à faire de plus à si lui me mettre l'espoir pour me le mettre dans le baba pour être polie . Et moi avec ces pauvres affaires 6 mois après juste pour lui rendre qu'alors il sent foutait comme en l'an 40 c était juste pathétique !!!!!!Alors la bonne blague du siècle je sais pas si je vous l'avais dit mais en gros le mec m'envoie un mail sur ma boîte pour mon birthday ok c est gentil et en envoi un sur le portable de ma mère qu 'il déteste mm elle la pauvre elle a failli faire un arrêt cardiaque lol bref je lui demande Pq il l a envoyé sur le portable de ma mère bah je pensais que tu étais avec bah oui je bosse pas le jeudi et c est pas comme si je vivais à plus de 100 bornes de chez elle en mode flash Gordon Mdr et moi j ai pas de phone peut être non mais allo , allo quoi le mec il à plus de cerveau :-) dèfois qu'es ce qu'il peut être con qd mm!!! Bon les filles parce que bibi comme je disais je suis la pro des interdits .Ne pas contacter son ex pour ses affaires il vient pas les chercher hop c'est poubelle on est pas des boniches!!!!!!!!!autre chose les SMS ou mail pour s'excuser de s'être excuser de lui avoir dit la verité c'est à dire parfois un con c'est non!!! Et le pire du pire le pompon sur la pomponade du vécu l'attendre en bas de chez lui en mode limite exorciste pathétique mm lui il avait appeler un pote pour qu'il vienne lol franchement en y repensant j'ai fait la psychopathe mais bon en amour ... Dc si vous vous voulez avoir des conseils avant de faire des conneries n'hésitez pas ;-)
@lyra : mais c'est sur que je l'ai cassé surtout que c'est le mec orgueilleux , en plus il croit qu'il a le dessus sur moi genre en mode déprimé mais non coco bibi elle se bouge ses fesses :-) non j'aurai pas de réponse il a dû avoir les nerfs on va le laisser dans sa l'etargie lol girl power lol
Hello girls (and guys?),

Bon eh bien ça y est j'ai envoyé un mail d'anniversaire à mon ex. Qui m'a répondu.
Mail reçu dans la catégorie "Important", ok, pas mal, mais contenu...totalement plat, jugez par vous-même:
" Bonjour,
Merci beaucoup."

Voilà, voilà...Je m'y attendais un peu. Et il n'a pas mis mon prénom après "bonjour", hein?
Rien à dire, rien à interpréter. Bon j'attends un mois pour voir si je le recontacte. Je ne veux pas le récupérer je tiens à préciser.
Bizarrement moral presque dans les chaussettes mais pas trop.
Pénélope a écrit :Hello girls (and guys?),

Bon eh bien ça y est j'ai envoyé un mail d'anniversaire à mon ex. Qui m'a répondu.
Mail reçu dans la catégorie "Important", ok, pas mal, mais contenu...totalement plat, jugez par vous-même:
" Bonjour,
Merci beaucoup."

Voilà, voilà...Je m'y attendais un peu. Et il n'a pas mis mon prénom après "bonjour", hein?
Rien à dire, rien à interpréter. Bon j'attends un mois pour voir si je le recontacte. Je ne veux pas le récupérer je tiens à préciser.
Bizarrement moral presque dans les chaussettes mais pas trop.
T'en fais pas pour ça :) Cela dis pendant un SR c'est jamais bon de souhaiter les anniversaire etc. Encore un peu de SR ;)
nenette11 a écrit :Oui 3 mois lui qui me disait "t'es la femme de ma vie nous 2 c'est pour la vie, au fait samedi je pourrait te dépuceler ?" Oui ben évidement, une fois que notre 1ere fois à tout les 2 était fais il a disparu. Puis il est réapparu quand j'avais un copain que j'ai quitté (oui j'était toujours amoureuse de cette ordure), puis 2 semaines ont passer, une fois que le sexe dans les vestiaire de la piscine était fait il m'a re-plaquer 1h après via SMS :-Uzi :-Coch

BREF, laisse-le tracer sa route c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, s'il reviens (ce que je crois) laisse-le baver à tes pieds :-Blue
lyra a écrit :Frimousse : ses affaires ne me dérangent pas, elles ne sont pas encombrantes donc j'ai pu les ranger dans une boite au fond d'une armoire. Je ne compte pas (en tout cas pas dans l'immédiat) briser mon SR pour ça. S'il en a besoin, il n'aura qu'à se manifester!
Et pour ton ex, s'il n'a pas répondu à tes derniers messages, il vaut mieux rester en SR. Il n'a qu'à se bouger un peu! A son tour de te courir après ;)
Oui je le laisse faire ce qu'il veut. Après ça ne sert à rien de lui courir après il se sentira étouffé et ça ne fera que l'éloigner davantage de moi. Je pense tenter un approche dans 2-3 semaines, je pense que d'ici là sa colère sera apaisée et on pourra avoir un dialogue. Tu crois qu'il reviendra après avoir dit ne plus avoir de sentiment ? Il semble bien vouloir passer à autre chose en s'ayant inscrit sur ce site de rencontre et je pense que je ne suis plus que de l'histoire ancienne. Après tous les moments qu'on a passé ensemble et la complicité qu'on a eu à chaque minute.. On était sur la même longueur d'onde c'est vraiment dommage. Tout ça parce qu'il a envie de revivre l'excitation de l'inconnu...
Je crois que demain je vais passer au McDo, prendre un big menu Bic Mac ou Royal bacon ça me remontera le moral :lol: Dommage qu'on ne puisse pas faire ça toutes ensemble :)
nenette11 a écrit :T'en fais pas pour ça :) Cela dis pendant un SR c'est jamais bon de souhaiter les anniversaire etc. Encore un peu de SR ;)
Oui je reprendrais bien un peu de SR, j'vais faire ma gourmande. Mais bon ça fait quand même deux mois (enfin dans une semaine ça les fera). J'ai juste l'impression que je suis passée de "8ème merveille du monde-je veux faire une partie de ma vie avec toi- t'es géniale" à "chose totalement insignifiante, qu'on doit remercier parce qu'on a un minimum d'éducation, qu'on veut pas passer pour un gros connard et qu'on remercie tout même les plantes vertes".

Je pense pas que d'ici un mois si je le recontacte, je dis bien si, il aura franchement quelque chose à faire de moi.
Nenette : tu me rassures, parce que cet ex là n'avait pas l'air au top ^^

Pénélope : tu ne veux pas le récupéré? tu veux rester ami avec lui? Au moins, il t'a répondu c'est déjà ça

Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce site ;) Et puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)
@lyra et mes autres coupines . Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle va se marier dans 1 mois bien sûr gs coup de cœur mals aussi pincement. En plus comme une idiote ils ont un nom similaire Dc je l'ai envoyé à l'autre banane. Dsl coup de blues et pas de Big mac à dispo c'est la merde lol et pour gagner le gros lot l'autre est enceinte au bout de 6 mois et le mien pas moyen d'ouvrir un compte commun en 3 ans lol alors qu il crève en enfer lol
@ Lyra: oui je voudrais juste redevenir amie avec lui. Parce qu'avant qu'on sorte ensemble c'était pas mal non plus. Je m'entendais super bien avec lui. Certes y avait le fli*rt qui rentrait en ligne de compte mais pas que ça.
Je pense qu'il ne reviendra pas parce qu'il n'a jamais fait ça avec ses exs et parce qu'il est beaucoup trop radical pour ça je pense et fier aussi. Je pense qu'il s'avouera jamais qu'il a peut-être fait une connerie (aller sur des sites de renc*ontres, fli*rter, vouloir s faire réserver, et envisager un voyage à Rome avec une fille par sms, quoi de plus normal quand on est en couple...). Quant à arriver à me faire face à nouveau...je sais pas s'il y arriverait même en tant que potentiel futur ami...
Voilà pourquoi je doute. Bizarrement j'ai encore beaucoup d'affection pour lui et même si je ne pardonne pas ce qu'il m'a fait (dont notamment la séquence "je romps par mp sur fb"), ben reste tout le reste et là oui je ressens quand même de l'affection pour lui.
Je suis désolée pour toi et je t'offre un Big Mac virtuel à défaut d'un réel (l'avantage, c'est que le virtuel ne fait pas grossir :mrgreen: )

Mes amis sont autant des handicapés sentimentaux que moi :p donc il y a eu plus de séparation dans mon entourage que de mise en couple. Ma meilleure amie vient de se séparé de son copain (décision difficile) donc j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à la consoler, c'était pas top non plus et entendre toute la soirée le mot "rupture" ça m'a déprimée aussi :(

Dis-toi que son mariage sera peut être l'occasion de rencontrer un beau célibataire bien mieux que ton ex ;)

Pénélope : et lui, il veut rester ami avec toi? Si c'est le cas, alors, il faut laisser passer du temps pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité quand vous vous reverrez.

Sinon, mon ex a "liké" une de mes publication sur facebook, c'est con, ça ne veut rien dire mais c'est le premier signe de vie en un peu plus de deux semaines, ça me fait plaisir :mrgreen:
@Lyra: lol le "like", moi, mon ex avait partagé une de mes publications qu'il avait mise sur le mur de son meilleur pote. Du très bon son. Bref. J'en pouvais plus quand j'ai vu ça. J'ai eu les boules quand mon ex a reçu des compliments pour son choix judicieux de partage (oui après ça pour cette seule manifestation de mon ex je suis allée voir régulièrement ce qui se disait sur ce lien)...Mais ton cas est différent. Un peu plus sympa quand même :).

Sinon concernant l'amitié potentielle il m'avait dit qu'on pourrait se revoir en tant qu'amis (c'était ses réflexions durant la pause de 5 jours avant qu'il ne rompe) parce qu'il m'appréciait et qu'il m'estimait. Mais qu'il savait que c'était compliqué de rester amis quand on a été amants.
Et plus tard lors de la rupture il avait dit que "à l'heure actuelle" dans sa tête c'était fini entre nous et qu'il était trop tôt pour qu'on se revoit.
Depuis plus rien sauf des contacts platoniques pour des affaires administratives à régler.
Lyra a écrit :Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce site ;) Et puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)
Je pense que c'est une petite erreur et que c'est à moi que tu parlais :lol:
Oui si il y repense au passé... Mais je garde espoir tout de même. Pour le moment je suis encore dans les montagnes russes je n'ai pas les idées totalement claires. ( Pauvre jeune fille de 20 ans complètement paumée :oops: )
Frimousse20 a écrit :
Lyra a écrit :Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce site ;) Et puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)
Je pense que c'est une petite erreur et que c'est à moi que tu parlais :lol:
Oui si il y repense au passé... Mais je garde espoir tout de même. Pour le moment je suis encore dans les montagnes russes je n'ai pas les idées totalement claires. ( Pauvre jeune fille de 20 ans complètement paumée :oops: )
Bah du coup p't'être que ça valait pour nous deux ;)...
J'ai fauté le truc qui sert à rien mais on sait jamais . Voilà le mail que j'ai envoyé : en objet goûter d'anniversaire . Et le mail après : Un mariage pour F, un bébé pour L et bah moi je dis pour l'equitabilité un café d'amitié pour mon anniversaire un starbucks avc supplément chantilly et pain perdu caramel , il y a presque 1an y a prescription et tu verras je ss encore plus rigolote qu avt lol alors si tu as l'âme d'un génie qui a l'a bonté d'âme d'exocé mon rêve . Pq pas samedi pour le goûter . tu n'as pas le droit de dire non car un génie exoce tous les voeux lol Friendly :) on verra bien mais je veux mon moment de bonheur aussi merde !!! ;)
Inmaemi : alors, tu as eu une réponse? J'espère qu'elle sera positive! Mais si ce n'est pas le cas ou qu'il ne te réponds pas, il faudra vraiment te mettre en SR cette fois. Qu'attends-tu de ce rendez-vous? Un début de reconquête?

Et les autres, comment allez-vous?

Petit coup de blues ce soir, il me manque un peu, je me rappelle de l'été dernier où on était ensemble et où ça allait bien. J'appréhende aussi un peu ce weekend, où il y a de fortes chances pour que je le croise. Ca me ferait plaisir évidemment mais en même temps, j'ai peur que ça me mette mal. Ah et je refume de nouveau comme un pompier alors que j'avais réussi à bien diminuer avant la rupture et ça m'éneeeerve ^^

J'espère que tout roule pour vous :)
Pour ma part, j'en suis à 17 jours de SR. Et aujourd'hui, 19 juin, ça aurait fait 1 an de relation... J'ai tous les souvenirs qui remontent, ça fait tellement mal. Cette journée je m'en souviens encore comme si c'était hier. Lui ne doit même pas y penser, il doit l'avoir oubliée.

En ce qui concerne ton mail Inmaemi, je l'ai beaucoup apprécié :) Un mail très gourmand avec une touche de positivité ;)
Coucou,
De mon côté, demain ça fera deux mois que je ne l'aurai pas touché, vu, ni même entendu...
Un bilan s'impose: 2 mois plus ou moins en SR, à essayer de remonter la pente tout en gardant contact pour des fichu trucs administratifs. Un contact maintenu uniquement pour ça au final. Un gros faux-pas si j'en crois certains conseils: lui souhaiter son anniv' en plein milieu du SR (qui doit durer combien de temps? Jusqu'à ce qu'il se manifeste? lol) et être gratifiée d'un sympa "Bonjour, Merci beaucoup" (fuck! j'ai un prénom man!) alors que d'autres pour la même occasion ont eu droit à des points d'exclamations et des "comment vas-tu?"
Ma conclusion rationnelle et raisonnable: il s'en fout royalement de moi. Il ne viendra pas essayer de serait-ce que de me contacter pour me demander de mes news.
Mes interprétations à fleur de peau et ma réaction: il ne veut montrer aucun sentiment, veut rester neutre pour me tenir à distance mais cela ne veut pas dire qu'il ne veut plus me voir pour autant.
Désespérée et/ou stupide Je lui ai donc écrit un mail, dont l'envoi est prévu dans un mois, pour lui demander clairement s'il voudrait qu'on reste amis et qu'on se revoit en tant que tel (je trouve ça pathétique quand je l'écris maintenant). Et puis pour savoir définitivement (longue à la détente...) s'il s'est foutu de moi de A à Z ou juste de F à T. En espérant que d'ici là j'aurais changé d'avis à son sujet, que j'aurai réussi à me convaincre qu'il ne me mérite pas finalement ou de je sais trop quel autre argument cliché à l'emporte-pièce, réchauffé, facile. Que j'aurais trouvé quelqu'un d'autre...

Et sinon ça va vous?
Désolée je m'étale (à défaut de fumer...).
Pénélope : Tu as un lien vers ton histoire? Je ne sais pas s'il s'est foutu de toi, il n'ose peut être pas reprendre contact, il est peut être lent à la détente...

Je trouve ça bien que tu laisses passer du temps avant de lui envoyer cette lettre. Pas que je trouve que ce soit une mauvaise idée mais au moins, tu auras le temps de bien y réfléchir et tu ne regretteras pas.

En tout cas, deux mois de SR sans craquer, c'est vraiment bien, tu es très forte!

Inmaemi : ça va, toujours la pêche?
Lyra a écrit :Pénélope : Tu as un lien vers ton histoire? Je ne sais pas s'il s'est foutu de toi, il n'ose peut être pas reprendre contact, il est peut être lent à la détente...

Je trouve ça bien que tu laisses passer du temps avant de lui envoyer cette lettre. Pas que je trouve que ce soit une mauvaise idée mais au moins, tu auras le temps de bien y réfléchir et tu ne regretteras pas.

En tout cas, deux mois de SR sans craquer, c'est vraiment bien, tu es très forte!

Inmaemi : ça va, toujours la pêche?
Hello!
@ Lyra: pour mon histoire c'est soit ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... ml#p657775
En fait sans faire exprès j'avais "spamé" l'histoire d'une autre forumeuse sur ce topic.
Mon histoire avait été déplacée sur un nouveau topic que j'avais créé par la suite mais la lecture est techniquement plus difficile.
ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 33442.html

Une chose que je n'ai pas précisée dans mon histoire et qui est cependant importante: c'est mon premier mec (et je suis pas toute jeune...). Ceci explique peut-être pourquoi je "m'accroche" et je l'estime un peu trop au-dessus de sa valeur.

@Inmaemi: good news si les choses sont aussi claires. Tu vas pouvoir réellement passer à autre chose là. Pas trop un coup dur quand même?
Pénélope : j'ai parcouru ton sujet, en gros, il s'est inscrit sur un site de rencontre et il a proposé un rendez-vous à une autre fille alors que vous étiez toujours ensemble? C'est vraiment dégueulasse!

Inmaemi : toujours pas de nouvelles? Tu le prends toujours bien? Que comptes-tu faire maintenant?

Sinon, moi ça va aujourd'hui, j'ai vu un pote pendant une heure, ça fait du bien. Demain concert et trois semaines de SR. Bientôt les vacances (qui tomberont bien parce que le boulot est super crevant en ce moment) et quelques projets prévus pour cet été. J'essaie de ne pas trop penser à mon ex même si ça m'inquiète de ne toujours pas avoir de nouvelles.
hello, petit coucou de loin à toutes, j'espère que vous allez bien, je ne passe plus trop sur la forum, mon ex ne m'occupe plus trop la tête, et j'ai un autre garçon en vue qui m'occupe bien plus la tête!^^
bizzzz à vous toutes, courage pour les SR, gardez la tête froide, sortez, voyez du monde, ne restez pas seule, souriez et avancez!!!!^^
Salut Littlemiss!

Alors ça y est, bybye l'ex et bonjour le next? :D Bonne nouvelle, je suis contente pour toi!

Merci pour les encouragements, je tiens toujours le SR (3 semaines maintenant) et je n'ai toujours pas envie de le briser, je sais que c'est trop tôt et que ça ne servirait à rien.

J'ai eu une petite "nouvelle" de mon ex aujourd'hui : on a eu tous les deux une bonne nouvelle au niveau professionnelle qu'on a posté sur facebook. On s'est donc mutuellement "liké". Ca ne veut rien dire, je n'interprête rien mais ça me fait plaisir quand même :)

Bon le filles, prêtes pour le weekend? Qu'est-ce que vous avez de prévu?
Bon, comme prévu, j'ai croisé mon ex ce soir.

Ca s'est assez bien passé, c'est lui qui est venu me dire bonjour, on a parlé 5 minutes de tout et de rien et c'est lui qui est resté près de moi (alors qu'il avait du boulot vu qu'il était bénévole). Il m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue plus tôt (je suis arrivée tard et je ne suis restée qu'une grosse heure) et ce que je faisais avant. Il avait l'air content de me voir mais un peu triste aussi. Je suppose que moi aussi.

On s'est recroisé une peu après, il m'a abordé en me disant "on se connait, non?". J'ai répondu en lui disant "oui un peu je crois". On s'est souri puis j'ai continué mon chemin. Il avait l'air de vouloir entamé la conversation mais il était avec ses potes et moi je rejoignais les miens donc j'ai préféré ne pas m'éternisé. Je ne sais pas si j'ai bien fait.

Sinon, j'ai passé une bonne soirée, j'ai dansé, parlé avec pas mal de monde, je me suis amusée en essayant de ne pas trop faire attention à lui. Je ne l'ai pas croisé au moment de partir, donc je ne lui ai pas dit au revoir.

Je suis assez contente de la façon dont ça s'est passé mais j'ai des doutes quand même : est-ce que je n'aurais pas du être plus accessible, lui parler, lui dire que j'étais contente de le voir? Il m'a demandé un jour pourquoi c'était toujours à lui de venir vers moi (pour mettre fin à notre relation quelques heures plus tard parce que j'avais des sentiments, qu'il ne voulait pas me faire du mal, qu'on allait nulle part et blablabla) mais j'ai peur de le faire fuir quand je vais vers lui (cf mon post en lien qui donne un bon aperçu, c'était vraiment le summum de la merde à ce moment là).

Là, je ne sais pas trop quoi faire, je crois que ça serait bien qu'on se voit en face à face un de ces quatre parce qu'il avait pas l'air en super forme et que j'en ai gros sur la patate. Mais quand? J'hésite à le contacter dans quelques jours, attendre qu'il se manifeste de lui même, le laisser encore cogiter une ou deux semaines ou continuer mon SR plus longtemps.

Désolé pour la tartine, mais là j'ai besoin de vos avis :)
Coucou les filles ;-) alors moi ça y 'est je peux dire que je ne l'aime plus même du tout et j ai même fait une rencontre avec un mec sympa Dc on verra bien ;-) lyra en ce qui me concerne même si je suis pas experte tu as très bien fait . Ça lui montre que tu es indépendante que tu n'es pas dans un coin à te lamenter et si tu vx recontacter le dis ci qqs jours en lui disant que tu as pas eu le temps de prendre de ses nouvelles ;-)
Un futur next en vue alors? ;) cool ça, tiens nous au courant!

Merci pour tes conseils. Je crois que je vais encore continuer le SR quelques temps. Notre histoire est assez compliquée depuis le début et je le connais, il a besoin de cogiter un peu là. Je ne suis pas sûre de la marche à suivre pour l'instant, pas sûre d'avoir assez évolué (ça ne fait que 3 semaines de SR) et pas sûre non plus qu'il ait assez réfléchi à la situation donc dans le doute, SR. Mais je crois que je suivrai ton conseil et que je prendrai bientôt de ses nouvelles, mais plutôt dans une semaine ou deux. Qu'en penses-tu?
Coucou

@ Lyra, si tu penses qu'il n'a pas assez réfléchi laisse encore du temps...Etant également à trois semaines de SR aujourd'hui on sait que c'est "plus" simple qu'au début! Peut-être devrais-tu attendre un signe de sa part : comme un sms, mail ou appel?

Il est vrai que tu serais en position de force ainsi!

Montrer du détachement c'est bien au contraire : tu lui prouves que tu n'es pas là à attendre..
Merci Rinde, je crois que tu as raison.

Je vais quand même assouplir légèrement mon SR : j'ai réactivé la discussion instantanée sur facbook pour lui faciliter la tâche s'il veut me contacter et je vais laisser filtrer quelques news (parce que jusqu'ici, j'avais fait en sorte qu'il ne soit au courant de rien ou presque). Qu'en penses-tu?

Je ne penses pas que j'aurai des nouvelles bientôt mais qui sait? Et oui, le SR est plus simple maintenant mais le fait de l'avoir vu m'a bien secoué qd même.

Courage pour ton SR, je vais jeter un coup d'oeil à ton histoire ;)
Bein écoute moi j'ai fais le contraire j'ai filtré quelques infos (photos de weekend partagé pour qu'il puisse voir même si il est supprimé de mon FB) maintenant je ne filtre plus d'infos : pour le faire réagir , si ile fait bien entendu..

J'imagine que cela t'a bouleversé de le voir... Je pense que c'est une bonne idée que tu filtres quelques infos comme ça : la porte est ouverte si il veut entamer la discussion il pourra t'envoyer un msg via fb!
Courage je croise les doigts pour toi!
Merci, oui je suis en plein dans les montagnes russes en ce moment, j'ai peur d'avoir été trop froide et qu'il pense que je sois fâchée, lors de la dernière rupture, il n'osait pas reprendre contact à cause de ça (mais là, j'étais vraiment fâchée et je l'avais envoyé baladé quand il avait essayé de prendre contact ^^)

Si je vois que dans 2-3 semaines, je n'ai pas de nouvelles, je pourrai toujours lui parlé ne fut-ce que pour lui rappeler que j'ai toujours ses affaires.

Je viens de lire ton histoire, ça ne doit pas être facile de ne plus avoir la possibilité de prendre des nouvelles ou d'en avoir mais je ne comprends pas pourquoi il t'a dit qu'il changeait de numéro. Il aurait très bien pu le faire et ne rien te dire.
Courage les filles franchement je suis de tout cœur avec vous parce que je suis passée par là et je comprends ce que vous ressentez. Pour ma part c'est le temps qui m'a fait réfléchir et surtout passer à autres choses comprendre qu'il ne m'aimait plus pourtant il me l'a bien dit lol après chaque histoire est différente donc faut se battre si il y a de l'espoir !!! Moi je suis en mode next et je ne regrette plus l'autre croyez moi lol
Ah c'est dommage Inmaemi! Mais s'il t'a permis d'au moins tourné la page, c'est le principal ;)

Moi ça va, j'essaie de m'occuper un maximum pour ne pas penser à mon ex (ce soir, c'est cinéma :D ) mais par contre, je rêve de lui toute les nuits depuis presqu'une semaine, c'est perturbant :s Ca vous est déjà arrivé?