- 13 juin 2013, 19:38
De toute façon, il est beaucoup trop difficile pour trouver l'herbe plus verte ailleurs
je m'inquiètes pas beaucoup à ce sujet !

Lyra a écrit :Raaaaaaah, il y a une grosse sal*pe qui lui tourne autour en mode chacal, ça me rend dingue!Oh ma pauvre
Le genre de meuf ultra facile avec rien dans la cervelle, le fond du fond du panier, ça me tuerait s'il se passe un truc!!!
filou17 a écrit :Non adeasy faut pas qu'on rompt, moi aussi cela fait 10 jours et aujourd'hui il m'a supprimé de Skype! je suis trop triste j'ai l'impression d'être au premier jour mais si je rompt il sera en situation de force : donc faut pas, faut pas, faut pas, faut pas!!!j'ai tenu le coup
inmaemi a écrit : Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP [...]. Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuationJ'ai fait une grosse coupe dans le message mais l'essentiel c'est qu'on voit que tu lui demandes clairement de ne pas répondre et tu lui dis que vos chemins se séparent, donc que tu ne veux plus avoir affaire à lui.
inmaemi a écrit :Et là voici sa réponse par mail : J'ai envoyé le mail a ta mère car je pensais que tu étais chez elle, maintenant il ne faut pas que tu te fasses des plans dans ta tête me concernant, voilà pourquoi je ne te réponds pas, car je veux simplement être tranquille et surtout au calme. Maintenant il faut me laisser en paix, et être un peu raisonnable, je ne peux pas être ton ami pour le moment cela devient une évidence, ce sera peut être possible par la suite mais cela sera très difficile. Ne cherche pas a me répondre car je ne souhaite pas que tu me répondes, je veux que tu me LAISSE TRANQUILLE.Du coup en lisant sa réponse je comprends plus trop. Il t'a répondu donc il n'a pas respecté ta demande, soit. Mais il dit qu'il ne faut pas que "tu te fasses des plans dans ta tête" et plus loin il dit qu'il veut que tu le laisses tranquille...heu...tu lui as envoyé des messages entre ton dernier mail officiel et sa réponse?
Frimousse20 a écrit :@Nenette : Ah ouais il ne t'aimait plus depuis 3 moisOui 3 mois lui qui me disait "t'es la femme de ma vie nous 2 c'est pour la vie, au fait samedi je pourrait te dépuceler ?" Oui ben évidement, une fois que notre 1ere fois à tout les 2 était fais il a disparu. Puis il est réapparu quand j'avais un copain que j'ai quitté (oui j'était toujours amoureuse de cette ordure), puis 2 semaines ont passer, une fois que le sexe dans les vestiaire de la piscine était fait il m'a re-plaquer 1h après via SMSFranchement il aurait dû être franc avec toi dès le départ. Ou attendait-il de trouver quelqu'un d'autre avant de te quitter... --' ( que des salauds, j'ai eu droit à ce coup-là avec mon ex ex ). Entre moi et mon ex je sentais que les choses avaient changé quelques jours avant le rupture donc il a été droit au but rapidement. Je ne sais pas s'il reviendra, je ne pense pas... Avec ses exs il n'a jamais fait de pas en arrière. Et vu comment il a agi et réagi après la rupture j'ai l'impression qu'il veut juste tracer sa route.
Pénélope a écrit :Hello girls (and guys?),T'en fais pas pour ça
Bon eh bien ça y est j'ai envoyé un mail d'anniversaire à mon ex. Qui m'a répondu.
Mail reçu dans la catégorie "Important", ok, pas mal, mais contenu...totalement plat, jugez par vous-même:
" Bonjour,
Merci beaucoup."
Voilà, voilà...Je m'y attendais un peu. Et il n'a pas mis mon prénom après "bonjour", hein?
Rien à dire, rien à interpréter. Bon j'attends un mois pour voir si je le recontacte. Je ne veux pas le récupérer je tiens à préciser.
Bizarrement moral presque dans les chaussettes mais pas trop.
nenette11 a écrit :Oui 3 mois lui qui me disait "t'es la femme de ma vie nous 2 c'est pour la vie, au fait samedi je pourrait te dépuceler ?" Oui ben évidement, une fois que notre 1ere fois à tout les 2 était fais il a disparu. Puis il est réapparu quand j'avais un copain que j'ai quitté (oui j'était toujours amoureuse de cette ordure), puis 2 semaines ont passer, une fois que le sexe dans les vestiaire de la piscine était fait il m'a re-plaquer 1h après via SMS![]()
![]()
BREF, laisse-le tracer sa route c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, s'il reviens (ce que je crois) laisse-le baver à tes pieds
lyra a écrit :Frimousse : ses affaires ne me dérangent pas, elles ne sont pas encombrantes donc j'ai pu les ranger dans une boite au fond d'une armoire. Je ne compte pas (en tout cas pas dans l'immédiat) briser mon SR pour ça. S'il en a besoin, il n'aura qu'à se manifester!Oui je le laisse faire ce qu'il veut. Après ça ne sert à rien de lui courir après il se sentira étouffé et ça ne fera que l'éloigner davantage de moi. Je pense tenter un approche dans 2-3 semaines, je pense que d'ici là sa colère sera apaisée et on pourra avoir un dialogue. Tu crois qu'il reviendra après avoir dit ne plus avoir de sentiment ? Il semble bien vouloir passer à autre chose en s'ayant inscrit sur ce site de rencontre et je pense que je ne suis plus que de l'histoire ancienne. Après tous les moments qu'on a passé ensemble et la complicité qu'on a eu à chaque minute.. On était sur la même longueur d'onde c'est vraiment dommage. Tout ça parce qu'il a envie de revivre l'excitation de l'inconnu...
Et pour ton ex, s'il n'a pas répondu à tes derniers messages, il vaut mieux rester en SR. Il n'a qu'à se bouger un peu! A son tour de te courir après
nenette11 a écrit :T'en fais pas pour çaOui je reprendrais bien un peu de SR, j'vais faire ma gourmande. Mais bon ça fait quand même deux mois (enfin dans une semaine ça les fera). J'ai juste l'impression que je suis passée de "8ème merveille du monde-je veux faire une partie de ma vie avec toi- t'es géniale" à "chose totalement insignifiante, qu'on doit remercier parce qu'on a un minimum d'éducation, qu'on veut pas passer pour un gros connard et qu'on remercie tout même les plantes vertes".Cela dis pendant un SR c'est jamais bon de souhaiter les anniversaire etc. Encore un peu de SR
Lyra a écrit :Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce siteJe pense que c'est une petite erreur et que c'est à moi que tu parlaisEt puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)
Frimousse20 a écrit :Bah du coup p't'être que ça valait pour nous deuxLyra a écrit :Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce siteJe pense que c'est une petite erreur et que c'est à moi que tu parlaisEt puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)
Oui si il y repense au passé... Mais je garde espoir tout de même. Pour le moment je suis encore dans les montagnes russes je n'ai pas les idées totalement claires. ( Pauvre jeune fille de 20 ans complètement paumée)
Lyra a écrit :Pénélope : Tu as un lien vers ton histoire? Je ne sais pas s'il s'est foutu de toi, il n'ose peut être pas reprendre contact, il est peut être lent à la détente...Hello!
Je trouve ça bien que tu laisses passer du temps avant de lui envoyer cette lettre. Pas que je trouve que ce soit une mauvaise idée mais au moins, tu auras le temps de bien y réfléchir et tu ne regretteras pas.
En tout cas, deux mois de SR sans craquer, c'est vraiment bien, tu es très forte!
Inmaemi : ça va, toujours la pêche?