Flow75 a écrit :ba, je suis contradictoire puisque tu l es toi meme, pas facile de suivre ton raisonnement
BS tu me dis de l'appeler si jamais j'en ai envie, et après tu me dis d'attendre pour que lui le fasse. Un chouya contradictoire ?
Flow75 a écrit :Texto de l'ex : "je suis trop mal, j'ai fait venir SOS medecin cette nuit, ca va un peu mieux, mais c'est pas le top ! J'en peux plus, je me meurt et tout le monde s'en fou !"Ah ben ahahahahah!
Allo maman bobo ? ...........
Flow75 a écrit :La relation qu'on entretient actuellement, est exactement la même qu'au début mais inversé !Tiens c'est marrant moi c'est pareil que vous toutes avec mon ex sauf que moi je suis un mec
C'etait moi qui était à sa place à coup de "on passe du bon temps ensemble, on est pas en couple !" "M'appelle pas chéri, ça fait too much" "Non je ne veux pas changer mon statut en couple", etc... J'étais hyper sceptique, la seule chose que je faisais c'est que j'acceptais tout ce qu'il me proposait, j'etais une princesse. Il était à fond, mais il me laissait venir... Et c'est vrai que je ne sentais pas particulièrement de pression, parce que je faisais ce que je voulais !
J'ai fini par m'attacher assez vite, parce qu'il était adorable. Alors peut etre que dans le sens inverse, ca peut marcher aussi...
YesOhMyGod a écrit :+1.
C'est quoi leur putain de problème à ces gens?
Nini84 a écrit :Peut-être des enfants gâtés qui veulent leur «jouet» et une fois quils l'ont eu ça les interresse plus.Je vois pas comment ils peuvent avoir une relation quelconque avec qui que ce soit alors :/
Nini84 a écrit :Le meilleur pote du mien lui a dit : tu finiras vieux garçon.Mais c'est ça le pire, quand je vois mes deux dernières exs elles sont seules comme des merdes dans leur vie elle ont personne de chez personne à part leur famille (et encore dans le cas de mon avant dernière ex même sa famille en a parfois marre d'elle) et ça les frappe pas un seul instant que leur comportement de merde puisse en être la cause.
Nini84 a écrit :Moi je ne fais que citer les gens et ajouter des +1 mais en même temps tout est dit et y a rien à ajouter!
Sylvie oui cest ça, quand on est un peu difficile a avoir au début ils sont accrochés a nous, prêt a tout er quand enfin on baisse là garde et quon se jette pleinement dans là relation avec tout notre coeur ben voilà quils sen vont. Ce sont des chasseurs, ce quils aiment cest là phase de séduction...après cest moins marrant, plus routinier et ça les emmerde.
Mais on est plus au lycée quoi !!
sylvie a écrit :qu'est ce que tu veux dire par là avec les années 80 ?Clique sur son "années 80", c'est un lien youtube.
sylvie a écrit :qu'est ce que tu veux dire par là avec les années 80 ?Ah merde, j'oublie à chaque fois que les links sont pas coloriés ... Votre sujet me rappelle l'infâme chanson titre de Neverending Story. Si tu la connais pas, clique sur "années 80" et sois sûre de regarder la face de rat crevé de Limahl. Ca vaut son pesant d'extas.
sylvie a écrit :Oui c'est exactement ça !Ce qu'elles ne comprennent pas c'est surtout qu'il est normal après 2/3 mois de relation d'en faire plus, d'être plus présent, et plus attaché qu'au bout de 2/3 semaines.
Il faut toujours qu'il y ait un doute pour ces personnes, le fuis moi je te suis , c'est un peu gonflant à la longue et on a envie d'être soi-même.
sylvie a écrit :Moi je ne sais pas vous, mais c'est pas mal d'être rassuré non, de ce dire qu'on s'aime, sans pour autant ne pas lâcher la personne, mais dès qu'on est trop gentille, l'autre est moins attentionné, c'est acquis pour lui.Bah ouais c'est ça, c'est aussi pour ça que je suis content quelque par de ne plus être avec mon ex, plus besoin de flipper comme un taré qu'elle me largue à nouveau comme une merde pour rien quand elle ne donne pas signe de vie pendant plusieurs jours puisqu'elle la fait la semaine dernière
Nini84 a écrit :Oh le mien ça le derange pas. Comme il dit «je suis comme ça cest tout»On dirait mes exs
Il ne se pose pas de questions et voilà.
Il cherche une relation sans disputes, il peut là chercher lgtps.
Ce sont encore des enfants/ado dans leurs tetes je sais pas.
En tout cas ils ne se remetent pas bcp en question.
Sylvie oui cest ça, quand on est un peu difficile a avoir au début ils sont accrochés a nous, prêt a tout er quand enfin on baisse là garde et quon se jette pleinement dans là relation avec tout notre coeur ben voilà quils sen vont. Ce sont des chasseurs, ce quils aiment cest là phase de séduction...après cest moins marrant, plus routinier et ça les emmerde.
Mais on est plus au lycée quoi !!
sylvie a écrit :Et je voulais rajouter qu'effectivement, ces personnes ne se remettent pas souvent en question, mais elles finissent seules ou instables dans leur vie sentimentale.Et aussi, elles ne se donnent pas les moyens.
Elles sont toujours insatisfaites, ne voient que ce qu'elles n'ont pas, alors qu'elles ont tant de choses précieuses tout près d'elles !!!
Oui Nini, c'est ça, ce sont des gens irresponsables et qui ont peur de l'engagement la plupart du temps.
sylvie a écrit :Oui c'est exactement ça !Quand je suis arrivée chez lui pour le voir mardi, j'avais mis une jupe, la premiere chose qu'il me dit c'est "tu as un trou à ton collant". Je le savais, j'avais vu ce trou, j'aurais pu le cacher en mettant le collant dans l'autre sens, mais non je l'ai laissé, et je savais qu'il me ferait cette reflexion. J'aurais parier ma vie sur cette phrase. Tu crois que c'est ce qu'il a pensé quand il m'a vu ? Il a juste regarder mes jambes, et à du se dire quelquechose du genre "elle est jolie habillé comme ça", mais il se vend un peu trop si il fait ça... Plus facile de dire "tu as un trou à ton collant"... Enfin c'est l'interpretation que j'en fais. Tout est toujours détourné, à aucun moment il m'a dit qu'il voulait que je reste chez lui, mais par contre il disait "on mange quoi ce soir ? tu veux regarder quel film ?" sous entendu "tu restes avec moi ce soir ?"
Flow, moi je trouve que c'est bien de ne pas l'appeler systématiquement et de préférer ne pas lui parler quand tu ne le sens pas, pour éviter les embrouilles.
Et sinon dans les moments intimes, il est tendre, il te dit des mots d'amour ?
Flow75 a écrit : parce que je ne tolèrerais pas une mauvaise action de plus. Si je suis aussi bien qu'il le prétend, je ne mérite pas d'être traitée comme une moins que rien.Alors pourquoi acceptes tu cette relation qui n est pas une relation de couple?
.
Flow75 a écrit : et si c'etait moi ? Et si c'etait moi qui me lassait de son incapacité et qui rencontrait quelqu'un qui m'offre davantage ?Une relation de couple, c est pas le cliché du couple comme tu le cites dans ton paragraphe
J espere que ce sera toi qui trouveras un homme pret a t aimer comme il se doit
C'est quoi une relation de couple ? Une relation ou on vit ensemble ? Ou on est ensemble 24/24h ?
Beurk, carrement pas, ça c est cliché!!!
Je viens de passer 4 jours chez lui, on s'appelle en moyenne tout les 2/3 jours, comment tu fais quand tu rencontres quelqu'un et que tu essayes de le séduire ? Tu lui envois des textos toutes les 3 minutes, et tu passes tes journées chez lui ?
J'avance mes pions petit à petit, comme lui l'a fait avec moi quand il voulait me séduire... Et que je lui disais "non je ne viens pas ce week end, j'ai envie d'etre chez moi". Ca me semble normal de commencer petit à petit ! Je vais pas lui dire "lache ton appart, viens vivre chez moi, fout moi en cloque, on prend un chien, et épouse moi"
.
Flow75 a écrit :Tout simplement
mais en même temps il n'arrive pas à renoncer aux plaisirs de la drague, de plaire etc.
Monsieur a trouver the PERFECT solution, installer une relation "entre deux" ou je le laisse tranquille (dans la limite du raisonnable, être cocu toute ma vie ne m'emballe pas) Ca marche ou ca foire. De mon côté, je trafique aussi mes petites affaires, il me faut un plan B, on sait jamais...
BigSister a écrit :Je sais pas, comment on peut se considérer comme en couple avec quelqu'un qui peux être a ou aura d'autres relations en meme temps que la notre?? T es peux être pour la liberté sexuelle dans un couple, dans ce cas, tout s'explique et mea culpa d avoir essayé de te mettre en garde
et si tu pensais un peu a ce que toi tu vaux et mérites?
BigSister a écrit :
par contre, je pense qu'il faut que tu sois prudente, car ton début de reconquête me fait penser a celui d'une autre JRME_iste, qui comme toi, avait revu son ex et celui ci fut très chamboulé par leurs rencontres, mais pas pour les bonnes raisons
[/b]
Au milieu du repas, il recommence à me regarder avec des yeux love, un peu admiratif qd je parlais de sujet et d'autre.....Ca démarre bien...
Et un moment, il me dit "ta chemise est belle... heureusement qu'il y a une table entre nous deux..."Et la je me suis dis "il n'y a que les meufs pour faire des compliments sur les tenues d'une autre femme, les fringues, c est pas le délire des hommes, quand un homme complimente une femme sur sa tenue, ce qu'il faut décrypter c est tout simplement "ton chemisier te met en valeur, j'ai bien envie de te le retirer de suite voir ce qu'il y a dessous"
alors ok c est flatteur, mais pas que...surtout si on est encore amoureuse de cet homme
Il me regarde en me disant qu'avec moi, c'était très bien, et pourquoi arrêter ce qui est bien?Voila, inutile de faire un dessin:
"je ne parles pas sentiments, je parle de sexe, si tu vois c'que'jveux dire..."
et j'ai lu dans ses yeux qu'il avait envie que l'on se revoit!!Ou plutot qu'il avait envie de toi non?![]()
je lui ai demandé si notre rupture lui a fait du bien, il m'a répondu que oui, car les derniers temps, il ne se sentait pas très bien.... je comprends, je lui mettais la pression à bloc...
Pas bon, il ne s est pas encore posé les bonnes questions, a savoir si votre relation amoureuse lui manquait, enfin, il ne s en est pas encore aperçu
Depuis, un sms de mon EX : ''voleuse de bisourebelotte, compliment sur la tenue, rien d'encourageants en ce qui concerne le sujet plus sérieux, la relation amoureuse, il reste bloqué sur ton corps, tu as une tenue qui te met bien en valeur...."
Flow75 a écrit :Oui ça sera la 121 ème fois MAIS LA DERNIERE, ça t es si difficile de te passer d'un mec qui ne veut pas de toi comme petite amie officielle et qui ne se souvient de toi que quand il a besoin de se faire dorlotter??? Et lui il est prêt a faire quoi pour toi exactement???
Alors je fais quoi ? Je fuis ? je coupe les ponts ? Pour la 121ème fois ?
..
YesOhMyGod a écrit :quelqu'un qui veut réellement quelque chose d'aussi facile à obtenir qu'une relation avec une personne qui l'aime s'investira dans la dite relation.Voila, simplement résumé.
Flow75 a écrit :Bah ouai, parce qu'une relation, elle ne se construit pas du jour au lendemain. Parce que l'investissement que ca demande ne s'apporte pas comme ca, rapidement, non il faut instaurer un climat de confiance! On ne donne pas, et on ne s'investit pas comme ça ! Au nom de quoi ? Prouve d'abord ! Et c'est valable pour moi aussi.Putain dit comme ça, ça a l'air vachement épanouissant comme relation!
Je ne cherche pas à retrouver la flamme d'antan, il y a eu trop d'épreuves, on est un peu cassé !
sylvie a écrit :Si vous remarquez bien, certains de nos ex ont un problème avec l'engagement, ils adorent leur liberté, ne pas rendre de compte,ils n'aiment pas les responsabilités, ils fuient les conflits, mais pensez-vous que ce ne sera pas pareil avec une autre, bien sûr que si.J'ai énormément de mal avec cette dichotomie engagement/liberté, je sais pas la dernière fois que j'ai choisi d'être avec une femme je ne me souviens pas qu'on m'ait fait signer un papier disant que je devais rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie.
sylvie a écrit :Ce ne sera pas toujours le feu d'artifice tous les soirs avec leur next, le naturel reviendra au galop. En plus ils ont plus de bagages avec la rupture.On a souvent tendance à idéaliser la relation qu'on nos exs avec le/la suivant(e) c'est clair.
Flow75 a écrit :Une autre relation ? Celle ou je brillerais dans les yeux d'un mec ? heureux de me voir, de m'inviter au resto ? Avec des papillons dans le ventre quand je vois son numéro s'afficher sur mon téléphone ?Dans c'genre là ouais
Flow75 a écrit : Surement, encore faudrait il que le mec me plaise.Genre tu pourrais avoir une relation comme ça avec un mec qui te plait pas, évidemment que le mec avec qui tu auras cette relation te plaira.
Flow75 a écrit :Je me dis que je peux peut etre essayer de faire renaitre tout ça chez lui. Parce qu'il m'a aimé plus que tout, et est aujourd'hui incapble de me dire qu'il ne m'aime plus. Il dit d'ailleurs "je ne pense pas que je ne t'aime plus, j'ai du mal a localiser mes sentiments". Peut être qu'a force de patience et de volonté, je peux faire ressurgir quelquechose... Peut être que des cendres qu'il reste peut bruler une nouvelle flamme !Ou peut être qu'il a juste pas les couilles d'assumer ses décisions quelles qu'elles soient, j'suis désolé si je suis dur mais après je vais pas te dire "ouais trop fonce il te kiffe grave et vous allez vivre une super belle histoire à nouveau" alors que j'en doute fort :/
Flow75 a écrit :Ouai je suis dans la retenue, mais je me protège aussi... Je ne vais pas me donner corps et âmes à ce mec, pas pour l'instant, je ne suis pas maso !J'ai du mal aussi avec cette notion de se "protéger" de façon préventive dans une relation, comme si l'autre était capable de nous faire du mal à tout moment, se protéger de quelqu'un qui t'a déjà fait du mal (ton ex en l'occurrence) ok ça se conçoit mais quelque part c'est justement ce qui t'empêche de vivre pleinement cette relation.